Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Mission rang D] Où est la nourriture ? [PV Jiki Masami]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:35 par Miyamoto Teruyo

» sos dans les étoiles (Harumi)
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:54 par Asaara Riku

» One heart for two [Riku]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:49 par Asaara Riku

» Galerie d'Aimimi | Commandes ouvertes
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:40 par Imekanu

» La maison du bras de fer
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:36 par Yasei Reikan

» Imekanu - 強さをください [Terminé]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Imekanu

» Épreuve [Solo]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:09 par Shiroi Hitsuji

» little friend (Zoku)
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Yasei Zoku

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Yasei Zoku

» Rocket man [Yasei Zoku]
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 EmptyHier à 23:30 par Yasei Zoku

Partagez

Iwa's Fight Club [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 Empty
Jeu 3 Jan 2019 - 9:02
Alors que tout le monde commençait à se prendre réellement au jeu de ce combat, j’eus un léger temps de relâchement pour observer la cacophonie qui s’installait sur le terrain. Je n’eus cependant pas plus de temps pour admirer le combat puisque Etsuko me prit à nouveau pour cible avec deux traits de Katon. Aussi stupide que cela pouvait être dans cette situation, j’étais heureuse de voir que je n’étais pas particulièrement ménagée dans cet entraînement.

Mon équipière se trouvant probablement sous terre, je préférai ne pas quitter ma position sans plus de considération. Bokken en avant, je vins donc frapper chacun des projectiles enflammés qui le fît rougir succinctement sous l’effet de la chaleur. Je relevai alors les yeux, essayant avec grand mal de suivre tout ce qu’il se passait sur le terrain. Chacun démontrait leurs maîtrises, mais mes yeux étaient loin d’être habitués à ce genre d’exercice.

Ce fut finalement Tsuyoshi qui attira mon regard en chargeant directement sur ma position. À vrai dire, il avait profité de l’attaque de la Jonin pour exploiter une faille dans ma garde après s’être soustrait de l’axe entre elle et moi. Heureusement pour moi, malgré sa charge, l’hyuga n’était pas très agressif pour autant. Sans grande vitesse et venant d’une distance respectable, il ne put saisir l’initiative de ce qui risquait fort d’être le premier des affrontements direct de ce combat.

Un affrontement au corps à corps avec un chunin Hyuga allait probablement être un bon entraînement dans l’entraînement. Chargeant du chakra neutre dans mon bokken, lui donnant au passage une lueur argentée, je vins ensuite réaliser une coupe diagonale sur Tsuyoshi. Bien que la technique était particulièrement dangereuse, l’utilisation de bokken réduisait les risques de blessures trop graves. De plus, je comptais bien sur mon supérieur hiérarchique pour ne pas se faire avoir par un coup aussi simple et lent.

Spoiler:

Jeu 3 Jan 2019 - 17:24
Toph ressorti du sol et vit très rapidement que Tsuyoshi la pointait du doigt et que Genku... était visiblement au courant de là où elle était. Elle fit un sourire penaud. Hisa entamait une attaque contre son cousin. Elle devrait l'aider. La supporter dans ses efforts. Hisa avait beau être efficace, Tsuyoshi n'était pas à sous-estimé. N'était pas Chunin un quidam. Il était expérimenté à lui tout seul.

Elle fit un signe de main au frère de l'Ostrogoth.

Hmm... Salut Genku !

Puis en frappa le sol de sol pied. Un rocher s'en extirpa qu'elle envoya en direction de Tsuyoshi. Son Byakugan verrait l'assaut, naturellement. Il n'y avait qu'un angle très mineure où les yeux divins étaient aveugles. Par contre, le projectile allait pendant un petit laps de temps couvrir sa vision. Elle disparaitrait partiellement de son champs de vision, au plus le projectile se rapprocherait de lui. La Hyûga eut un sourire.

Elle frappa du sol avec le même pied une seconde fois, dans la foulée. Hé, façon de le dire. Cette fois-ci, pas de rocher qui s'en extirpe, mais une vague de chakra qui navigue dans le sol, portée par son affinité doton. Une paume du Hakke ressortirait de sous ses pieds, et jaillirait vers le ciel sur quelques mètres. Une offensive typique pour contrer un kaiten. Toph ignorait l'affinité de Tsuyoshi, sinon qu'il n'était probablement pas doton.

Puis elle frappa une troisième et dernière fois le sol. Un rocher s'en extirpa qu'elle envoya sur Genku avec un clin d'oeil. Elle ne l'avait pas oublié, bien entendu ! Elle s'amuserait aussi avec le frère de son sensei.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Ven 11 Jan 2019 - 21:20

Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 LvAveRC
« higher when i’m heavy »

Toph semblait une enfant pleine de ressource ; rien qu’il n’avait jamais vu jusque-là mais assez pour être souligné. Certes la petite bataille voyait ses membres se disperser et projeter les uns sur les autres divers jutsus ; mais sans envie de tuer la plupart d’entre eux pouvaient être encaissés. Analysant et décryptant ceux possibles, Tsuyoshi s’adressa à lui dans l’interstice, pointant du doigt le sol et il se mit enfin en branle. Après tout, peut-être le hasard l’avait-il assigné au plus doué des deux Hyûga ? Sa cible était l’autre gamine organisatrice et participant par la même occasion à la rixe réglementée, Hisa. Il ne savait rien d’elle mais au vu de son style, ce n’était pas sorcier de supposer son affinité corps-à-corps au bokken possédé.

Quand la porteuse du Byakugan apparut enfin, il eut en tête au moins cinq façons pour en finir avec elle. Mais il fallait jouer sa comédie, et un simple Genin de rang C ne pouvait évidemment pas déployer de trop gros jutsus. Il se contenta donc de lui adresser un simple sourire qui en disait long en réponse à son salut, laissant le Chûnin se débrouiller avec les projectiles arrivant sur lui tandis qu’il allait s’occuper du sien, un simple rocher voguant à vitesse moyenne vers lui. Il se déplaça tant bien que mal mais fut heurté dans un malheureux incident au niveau des côtes, le projectile s’effritant un peu pour retomber plus loin.

Il avait raison ; la frustration était trop grande et l’envie de recourir à ses arcanes bien trop tentante. Le scientifique d’Hayashi passerait sûrement pour un lâche, mais il leva la main en l’air, fit un signe de son index et son majeur pour saluer la foule et s’en alla la main contre le flanc, qui dans l’intervalle était redevenu intact, Irou aidant. Peut-être le retiendrait-on ou une attaque fuserait dans son dos ; en attendant il ignora la mêlée informe et resta à l’écart, sans se retourner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 http://www.ascentofshinobi.com/u509

Dim 13 Jan 2019 - 19:39
Iwa's fight club.

Des conseils. Une vraie gentillesse de la part d’Etsuko, qui la prend sous son aile et la défend de la contre-attaque de son adversaire. Embêter ceux qui ne font rien pour les forcer à combattre, bonne idée ; ne pas s’attendre à une contre-attaque, moins bonne idée. Néanmoins, Ema salue la réactivité du jeune blond, qui parvient à se dépêtrer de ses techniques en employant deux défenses différentes. Malheureusement, la Rose n’a désormais plus grand chose à montrer, à sec au niveau de ses possibles offensives. Son potentiel a été dévoilé, mais elle n’est pas dupe : contre tous ces gens, impossible de faire le poids, même aux côtés d’Etsuko. Désormais, Ema est une forme de poids mort, de boulet dans les pattes de la kunoichi.

Les prunelles émeraudes se posent à droite, à gauche, un peu partout. Elles détaillent lentement chacun des participants, de façon à se faire une image bien gravée dans sa tête. Tenzin, Etsuko, le mangeur de mochis qui est aussi parti, Kô, le manipulateur de sable. Tous ces gens qui luttent les uns contre les autres, pour le plaisir de la bagarre, pour la beauté du jeu. Faut-il fuir ? Faut-il rester ? Ema regarde tout autour d’elle. Le peu de ses capacités a été mis à l’épreuve, elle a pu essayer tout ce qu’elle savait faire. Il n’y a donc plus de raison de rester.

La Rose profite d’un moment d’inattention de la part d’Etsuko, qui s’évertue à canarder leurs adversaires. Là, c’est idéal. Il n’y a plus qu’à partir gentiment de l’arène, trouver la petite faille … et hop. Plus personne. La fin d’un combat pour elle, pas pour les autres. Mais peu importe, Ema a trouvé tout ce dont elle avait besoin ici. C’est tout ce qui compte.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4851-nagareboshi-ema-100 http://www.ascentofshinobi.com/u782

Dim 13 Jan 2019 - 19:50
Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 1544727810-bg-asaara-ko
ノスタルジア ▬ Nosutarujia

Tant pis ce que pensera mon coéquipier du jour, je ne compte pas rester ici plus longtemps. J'ai déjà montrer trop de jutsu à mon goût, moi qui voulait surtout et avant tout observer mes coéquipiers d'Iwa no Kuni. Malheureusement, je me suis fait attaquer par la plus belle des kunoichi ici présente et j'ai du utiliser quelques techniques de défense. Par nervosité, j'ai contre attaqué et encore montrer quelques capacités, mais ce n'est pas grave, ils n'ont encore rien vu de ce que je suis capable de faire.

Si je regarde bien, Genkû est parti, Ema aussi. Que dire de plus ? Deux équipes se retrouvent à devenir solitaire alors autant équilibrer les choses et faire de même. Tout le sable qui était vers la Rose se déplace pour venir devant moi et créer une plateforme de petite taille sur laquelle je me pose. Grâce à ma manipulation du Sunaton, je la fait se lever dans le ciel tout en malaxant du chakra au niveau de mes pieds pour tenir en équilibre dessus. C'est à ce moment que je décide de prendre congé à mon tour du combat. Tenzin semble bien s'amuser, je ne pense pas qu'il m'en voudra et au moins ça rééquilibre les comptes.

Je sais qu'en partant en volant, il y a peu de chance que je me fasse poursuivre et sans aucune honte je pars à pleine vitesse des hauts-plateaux pour me diriger droit en direction de chez moi. Cette Battle Royal ne m'intéresse plus le moins du monde.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Sam 2 Fév 2019 - 15:37
Tout était en train de prendre un peu d'ampleur. Les combats, qui avaient commencé timidement, devenaient un poil plus intense. Les uns testant les capacités des autres. Cependant, tout dégénéra rapidement lorsque, tour à tour, plusieurs participants quittèrent le combat pour des raisons qui m'échappèrent totalement. Genku s'éclipsa dans un semblant de discrétion, vu qu'il devait tout de même éviter les assauts qui lui arrivaient dessus. Ema quant à elle s'éclipsa aussi peu de temps après, sans piper mot. Je levai un sourcil du haut des airs, toujours invisible donc personne ne pouvait le voir. Et encore un autre désistement, et cette fois-ci cela concernait mon coéquipier. Il se créa une plateforme de sable, et fila à toute vitesse. J'aurais pu le rattraper, mais à quoi bon ? S'il ne voulait plus continuer ce combat, je n'avais aucun intérêt à garder un partenaire non motivé. Ce duo du désert s'était bien rapidement brisé, ne me laissant plus que quelques grains de sable dans son sillage.

Me rendant alors à nouveau visible, je soupirai de manière audible, alors que je me tenais toujours à plusieurs mètres du sol. Je regardai en contre-bas quelques instants, faisant l'appel mental des troupes restantes. Il ne restait que cinq participants. Dont deux qui étaient dans mon équipe. Etsuko-sensei, Tsuyoshi, Hisa, Toph et moi. Il me semblait à présent difficile de faire des équipes étant donné que nous étions un nombre impair. Il y avait toujours la possibilité de faire deux équipes de deux, et un loup solitaire -et le choix le plus logique pour ce loup solitaire aurait été la seule jônin présente sur le terrain. Mais je n'étais pas entièrement satisfait de cette proposition. Cependant, un affrontement chacun pour soit à cinq, ne serait-ce pas un peu compliqué ? Un sourire étira alors mes lèvres. Compliqué, oui, mais terriblement amusant.

-Nous sommes un nombre impair maintenant, visiblement. On pourrait faire deux équipes de deux, et Etsuko-sensei seule. Mais je propose plutôt qu'on se fasse un chacun pour soit, non ?

Plus de petites camaraderies. Un combat à grande échelle, impliquant plusieurs adversaires chevronnés. Un combat où le but était qu'un seul d'entre nous en ressorte debout. The Last Man/Woman standing. Le grand spectacle était sur le point de commencer, et j'étais impatient. Qui allait donc commencer les hostilités ? Qui allait se faire attaquer en premier ? C'était la grande question. Avais-je un avantage, perché là haut ? Ou au contraire faisais-je une cible trop facile. Peu importait ce qui allait se passer, j'étais maintenant fin prêt à en découdre avec les plus motivés qui restaient. Ma faux agrippée dans ma main, j'étais sur le qui-vive, pouvant réagir à tout moment.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 5 Fév 2019 - 18:57
Tsuyoshi s’était lancé. Il tentait de prendre la Nagamasa en un contre un. Une stratégie suicidaire sur les bords qu’il n’aurait probablement jamais tenté s’il s’agissait d’un combat réel. Du moins, il l’aurait essayé que s’il était sûr et certain d’atteindre sa cible dès la première tentative. En l’état, malgré ses charges, il était encore un poil trop loin de sa cible à telle enseigne qu’il n’avait pas eu le loisir de l’enchaîner pieds et poings. Bien au contraire, la Nagamasa eut elle-même une opportunité de se protéger en attaquant telle une guêpe dont on se serait un peu trop approchée de sa demeure. Un coup sec et tranchant dont le Hyûga pu voir avant l’heure qu’il était imbibé de chakra, Nagamasa Hisa attaque son supérieur. Dans son élan, ce dernier trouva l’occasion in extremis d’éviter une partie de l’attaque en se décalant sur le côté. Le problème de l’attaque de la Nagamasa était qu’elle était difficilement esquivable parce que justement elle partait de manière oblique et non pas verticale ou en droite ligne.

Sourire aux lèvres, le Hyûga ne se préoccupa pas de son bras gauche qui commençait à se manifester, Tsuyoshi remarqua Toph qui s’activait sur le côté et tentait de le prendre en tenaille. En réalité, cette dernière avait eu l’occasion de sortir de terre et tenter une attaque sur son cousin. A nouveau ce dernier fut obligé de jouer les équilibristes. Une esquive, mais pas en droite ligne non. Une esquive vers l’arrière par rapport à sa position initiale. Pouvait-il faire autrement ? Non. Les préceptes de combat de Tsuyoshi ainsi que son expérience de la bataille lui avaient fait comprendre qu’on esquive jamais en restant sur la même ligne de départ. Le mieux était toujours d’esquiver obliquement tout comme il était préférable d’attaquer comme Nagamasa Hisa l’avait fait, de façon oblique. Ce simple mouvement lui permit alors de découvrir l’attaque dans l’attaque que lui avait destinée sa cousine. Une autre technique souterraine cette fois, arrivait droit sur sa position initiale tout juste après le rocher que Toph lui avait destiné.

Terminant ses saltos. Tsuyoshi se redressa et passa le manche de son habit sur son front tandis que la technique « assassine » de Toph faisait trembler le sol et gicler des pierres à l’endroit où son cousin se tenait quelques instants avant. Une de ses techniques de paumes terrestres n’est-ce pas ? S’il l’avait encaissé, il était bon pour l’hosto et donc la fin de cet entrainement. Se tenant l’épaule gauche, il constata qu’elle était sanguinolente. La chair avait été coupée à vif et l’on voyait quasiment l’os à nu.

_ Décidément même séparés vous trouvez le moyen de combattre l’une pour l’autre… Ton attaque Toph aura au moins servi à m’isoler en plus de m’éloigner de Hisa. Bien joué !

Tsuyoshi regarda la suite des événements en gardant à l’œil ses deux adversaires directs. Quelque chose se tramait dans l’air. Le comportement de plusieurs protagonistes avait changé du tout au tout. Celui qui avait commandé cela était certainement Genkü. Ce fut le premier à quitter les lieux touché par l’attaque de Toph, ce rocher plus qu’esquivable qui lui avait heurté les côtes. C’était la deuxième fois que Tsuyoshi voyait ce Genin encaisser des attaques esquivables. La deuxième fois qu’il le voyait jouer la comédie à ce niveau. Le Hyûga ne savait pas grand-chose de son coéquipier du jour, seulement qu’il était nécessairement plus puissant qu’il ne le laissait voir. Portant son regard ailleurs, il vit d’autres défections. La fille aux cheveux rouges s’en était allée. Celle qui utilisati le cristal. Elle s’était éclipsée en filant derrière Etsuko. Puis le mec originaire du pays du Vent s’en alla également façon sangoku sur un nuage… de sable à travers les airs !
Se tâtant et regardant les autres participants, Tsuyoshi s’attendait dorénavant à tout instant à voir ce combat prendre fin. Trois défections en deux clins d’œil c’était assez pour arrêter tout ça non ? Pour sa part le Hyûga était dorénavant seul. Et seul il ne pouvait guère rivaliser avec les terribles petites filles à qui il avait affaire. Si elles s’amusaient à lui faire deux ou trois combos du genre, il était bon pour l’hosto. C’est alors que Tenzin proposa quelque chose. Poursuivre le combat mais chacun pour soi… Il tenait vraiment à poursuivre. Soupirant, Tsuyoshi essaya de placer un mot :

_ Bon, je veux bien poursuivre pour ma part, mais il faudrait qu’on marque une petite pause et qu’Etsuko senseï me soigne cette blessure un peu que je sois plus opérationnel. Si vous voulez enchaîner, ce sera sans moi. Faîtes attentions à ne pas vous blesser les jeunes vous paraissez plein d’entrain ahahahah.

Tsuyoshi le savait, de toute façon, il était cuit pour ce combat. Etant le seul blessé dans les environs il serait probablement mis hors-jeu rapidement. Qu’importe ! Les autres combattant décideraient de la marche à suivre…

Spoiler:

Iwa's Fight Club [Libre] - Page 2 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Sam 16 Fév 2019 - 21:01
Etsuko observait avec attention le combat. Cependant, personne ne répliqua à ses attaques. Au contraire, elle remarqua rapidement que trois des sept autres participants à cet entraînement peu conventionnel choisirent de se retirer rapidement, sans un mot, sans explications, sans excuses. Un comportement qu'elle ne trouva pas exactement correct mais qu'elle ne releva pas pour autant. Elle était dans un sens plutôt déçue de la réaction de la jeune fille qu'elle avait prit pour une bonne élève. Elle se trouvait alors face à une jeune femme qui n'en faisait visiblement qu'à sa tête et arrêtait un entraînement lorsque cela lui seyait. Quelque chose de peu convenable aux yeux de la Naari.

Elle soupira un peu et observa les cinq autres combattants. Au moins, ses deux élèves n'avaient pas eu de réaction similaire, c'était déjà ça. Elle n'aurait pas à corriger leurs manières plus tard, ils avaient prit la peine de rester et de ne pas fausser compagnie sans rien dire à celle qui avait organisé cet entraînement particulier, la jeune Nagamasa Hisa.

« Je doute sincèrement de pouvoir affronter deux d'entre vous seule, vous êtes tous doués et vous avez chacun accumulé une expérience certaine. Mais nous pourrions continuer un entraînement en agissant chacun de notre côté si cela vous intéresse. Sinon, je me contenterai d'agir en médecin pour que vous puissiez faire un affrontement en deux contre deux qui sera certainement plus équilibré. Et je pourrais vous soigner en cas de blessures. »

Elle leur sourit, maintenant qu'ils n'étaient plus que cinq. Elle s'approcha d'ailleurs de Tsuyoshi qui était entaillé par les attaques cumulées d'Hisa et de Toph qui avaient bien réussi à travailler ensemble. Effectuant quelques mudras, elle referma la blessure du chunin et termina en relevant la tête, un sourire amusé sur le visage.

« Ne te fais pas plus vieux que tu ne l'es, tu es parfaitement capable de continuer. Allez, tu es mon élève, ne me déçois pas ! Et vous devriez en prendre de la graine, ces deux jeunes filles travaillent mieux en équipe que ce que vous avez pu me montrer jusque là, alors j'espère que vous allez faire quelques progrès dans le domaine ! Vous êtes de grands garçons, l'obstacle ne me semble pas si insurmontable, si ? »

Elle avait un regard taquin, voulant les provoquer un petit peu pour qu'ils montrent ce dont ils étaient capables. Elle cherchait à ce qu'ils fassent ressortir le meilleur d'eux-mêmes après tout.

« On peut faire une petite pause avant de reprendre cela dit, se recoordonner et définir ce que nous faisons. Plutôt chacun de son côté ou vous souhaitez vous entrainer en deux contre deux et je m'occupe de faire l'arbitre et de vous soigner en cas de blessure ? »

HRP:

Dim 17 Fév 2019 - 22:54
Malgré l'intérêt actuel que Toph portait à la baston, il fallait admettre que le départ de plusieurs membres la laissait un peu plus refroidie dans le contexte actuelle. Elle reçut des compliments de tous, y compris de son cousin qui avait esquiver en beauté ses attaques.

Belles esquives Tsuyoshi, dommage que tu n'aies pas eu plus de soutien de ton compagnon.

Toph était déçu de l'attitude de Genku, en particulier. C'était le frère de Senku, et Toph avait de hautes attentes envers lui. Ces attentes... avaient été très largement sur estimées. Il semblait à Toph que Genku n'avait rien d'un Yaoguaï. Tsuyoshi n'avait du coup pas eut d'aide de la part de son partenaire et cela gâchait le plaisir du combat.

Ema, elle avait ses propres raisons sans doute et sa propre existence. Elle ne venait pas du'n background guerrier, et la Hyûga ne lui en voulait pas outre-mesure. Ko... elle ne le connaissait pas vraiment. Mais le résultat était là, seules Toph et Hisa étaient encore véritablement en équipe. Il fallait être honnête... personne ne pouvait résister à leur alliance en solo ! Il fallait donc redistribuer les cartes, pour un minimum d'amusement. Toph opina de la tête, et acquiesça aux différentes propositions, en particulier à celle d'Etsuko.

Très bien, remettons les choses à plat, soignons mon cousin et relançons ce combat avec les guerriers motivés. Peu importe la formule, j'ai juste envie de me dégourdir.

Toph alla s'assoir sur un rocher pour récupérer son chakra. Elle demanda à un eisenin dans le coin de s'occuper de ses propres blessures. Elle ne s'était pas sortie indemne de l'attaque d'Etsuko.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Iwa's Fight Club [Libre]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: