Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading


[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mar 4 Déc 2018 - 13:53


Avec le passage de l'hiver, d'énormes glaciers et des blocs de neige se sont formés au dessus du village d'Iwa. Le risque au printemps est le même chaque année, la fonte des glaces entraînent des avalanches dans le nord du village, sur certains hauts plataux. On y trouve quelques habitations notamment celle du vieux dessinateur de plans de machine de guerre Hohou Jitan, un homme aigri par la vie qui refuse à chaque fois de quitter sa maison le temps de faire le ménage. Trouvez une carotte pour le faire sortir de sa grotte le temps que le nettoyage soit fait afin d'éviter tout risque d'accident. Vous devrez également informer les autres habitants qui ont tendance à être plus collaboratifs, mais attention, ils peuvent avoir leurs propres raisons de ne plus vouloir partir à leur tour. Vous devrez aussi trouver un moyen de les convaincre le temps que les manipulateurs d'Onkyotôn et de Suiton s'occupent du problème alpiniste.

Winter is fading

Cette libre mission est réservée :


Quoi de plus ennuyant qu'une mission de rang D pour le genin… Lui qui préfère dans son quotidien a s'aventurer lui-même dans les contrés lointaines d'Iwa, voir des paysages rocheux et se balader à l'air libre sans la pression de l'école.
Cette mission il en avait reçu le contexte, il devait être accompagné pour la réaliser. Le but de cette mission pour la réaliser en bon terme était de négocier avec les villageois pour les faire sortir de leurs habitats durant le passage de l'hiver. Négocier, c'est ce qu'Hoto aurait du mal à faire son jeune âge peut lui porter préjudice et inspirer au village une non-confiance. Il devait être deux pour réaliser cette mission, la deuxième personne il ne la connaissait pas encore, son nom était inscrit sur l'intitulé de la mission. Un nom et prénom méconnaissable pour le jeune Borukan. Il était actuellement en train de cogiter contre un mur à comment faire pour réussir à bien cette mission, il avait mal dormi la veille et ne voulait que retrouver son lit une fois la mission finie.
L'hiver étant rude Hoto se réchauffait avec de la lave dans ses mains, le premier objectif était de convaincre un vieil habitant d'Iwa le prénommé Hotou Jitan. C'était une personne qui refusait à chaque passage de l'hiver de quitter son habitat pour faire place au ménage. Il voudrait faire un plan de cadrage avec sa coéquipière pour qu'en premier lieu il négocie avec cette personne.

Lave dans ses deux mains il aperçut enfin la personne avec qui Hoto devrait être, c'était Sekken Ryoko. Elle était très petite avec une chevelure de couleur rose, Ryoko parraissait plutôt mignonne pour le jeune homme malgré sa petite taille elle pourrait intimider le genin.
Il pris son courage a deux mains pour commencer la discussion tel un gentleman, il ne voulait pas montrer son indimidation.

« Heeuu…s…a…l..ut Ryoko, c'est bien avec toi que j'ai une missi…o… n ? Dirigeons nous directeme..n..t vers le villageois Hoto..u Ji…t..a..n »
Bégayant malgré sa première approche, il n'oubliait pas qu'en premier lieu c'était la mission et non faire de nouvelles amitiés.

_________________
[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading 1542054478-signhotto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini http://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mer 5 Déc 2018 - 3:11
Première mission officielle de Ryoko ! Cela faisait longtemps qu'elle l'attendait celle-là, et enfin, elle tombe ! Bon, c'est une mission de rang D, donc une mission très facile en apparence, mais tout de même, enfin elle a une mission ! Une vraie ! Une qu'on reçoit par missive ! Une qui oblige Ryoko à se rendre autre part que dans le village d'Iwa ! Bon, c'est un village proche d'Iwa qui est juste dans les montagnes, mais c'est mieux que de devoir rester à Iwa. Elle adore Iwa, mais elle voulait au moins une fois allez autre part dans Tsuchi no Kuni. Bon, elle n'est que Genin, donc elle ne devrait pas s'attendre à sortir tant que ça du village, mais soit. Pour le moment, elle doit rejoindre un certain Borukan Hoto, il doit l'attendre sur le lieu de rendez-vous indiquer sur la missive, elle espère donc qu'il est sur place ! Elle en tout cas, elle arrive très vite !

Glissant le long du sol comme si elle était sur des rollers, elle finit par retrouver le jeune homme. Un Borukan donc ? Comme elle le voit dans ses mains, il utilise de la lave, donc cela voulait dire qu'il pouvait la créer et la manipuler ? Elle trouve ça un peu dangereux de l'envoyer dans une zone à risque d'avalanche ... donc elle va devoir le surveiller ? Dans tous les cas, il a l'air d'être ... intimidé par la jeune fabricante de savon, pourquoi a-t-il peur d'elle ? Sans doute n'est-il pas à l'aise avec les filles, c'est normal du coup ... ou alors c'est le froid.

- Coucou ! T'es Hoto c'est ça ? Tu es un Borukan ? Ça veut dire que tu peux créer de la lave ? Ça a l'air trop cool ! Ça te brûle pas les mains de la créer ? Et du coup, tu la créer comment ? Avec ton chakra ou par les pores de ta peau ?


Enfin bref, elle demandait tout ça, mais elle le suivait pour se rendre au village où se trouve le fameux dessinateur de machine de guerre, Hoto Jitan. Elle commence donc la route, mais voit qu'avec le froid, l'autre genin a du mal à suivre, quel frileux !

- Roh, allez, plus vite ! Le temps qu'on arrive à cette allure, il y aura déjà deux avalanches qui se seront effondrés !

Elle le regardait en gonflant les joues, qu'est-ce que les garçons peuvent être sensible pour un tas de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Ven 28 Déc 2018 - 4:23
Alors qu'elle perdit de vue son collègue qui se gèle les pattes, elle, qui pourtant est habillée moins chaudement que son collègue faiseur de lave. Est-ce qu'elle se plaint qu'elle a froid ? Non, elle ne s'en plaint pas, évidemment qu'elle a froid, mais bon, elle est tellement excitée qu'elle ne le ressent pas. Cependant, elle se demande ... c'est quoi qu'elle peut utiliser comme ruse pour réussir à tirer cet homme de sa maison ? Qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire ou lui ramener pour qu'il accepte de partir ? C'est dur de choisir ... mais elle a quelques solutions, elle espère que l'une d'elle marchera ... En attendant, elle doit se rendre là-bas, heureusement, elle a la mission et la carte sous les mains, et malgré le froid, elle glisse avec l'aide de son savon. Certes, elle a froid aux pieds, mais bon, autant profiter que l'homme est encore là pour profiter de sa demeure, non ?

Alors qu'elle réfléchit en laissant totalement son camarade à la merci du froid, camarade qui a d'ailleurs abandonné la mission puisqu'il est aussitôt rentré maintenant que Ryoko est partie d'elle-même pour chercher Hohou Jitan, mais aussi les autres habitants ... elle va devoir feinté de fou pour réussir à tous les convaincre, quitte à mentir pour leur bien. Elle n'a pas le choix, c'est pour leur sécurité, pas qu'elle a envie de les faire chier ... elle veut juste leur sauver la vie au cas où !

La voilà sur place, aussitôt, elle va rendre visite à cet homme. Elle se demande ... comment il est déjà ? Est-ce qu'il est plutôt méchant ou plutôt gentil ? Dans la missive, il est écrit qu'il est aigri de la vie, cela voulait dire qu'il était plus grincheux et agressif que méchant ... peut-être ... bah, elle essayerait ça si ça ne marche pas. Elle toque donc à la porte, mais elle n'a aucune réponse, juste un grognement et un "Partez d'ici !" suivi d'une insulte qu'il faudra taire pour éviter de se prendre un pegi 12. Elle soupire, bon, puisqu'il ne veut pas ouvrir, elle se rend devant le bâtiment le plus actif du village, aka le bar. Il a l'air d'avoir beaucoup de personnes à l'intérieur, peut-être qu'ils pourront l'aider !

Cependant, elle a bien une façon de le faire sortir, mais ce serait méchant ... bah, vu comment il l'a accueillit, ce sera bien fait pour lui ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Ven 28 Déc 2018 - 4:42
- Messieurs-dames, j'ai un message à vous faire passer !

C'est la première phrase qu'elle dit en entrant dans ce bâtiment, dans des vêtements si peu chaud qu'elle a donner la chair de poule à certaines personnes ici. La rose garde un gros sourire, histoire de dédramatiser la chose, ce n'était pas une mauvaise nouvelle qu'elle va leur donner, c'est juste une nouvelle qui est urgente, mais qui ne nécessite pas de faire peur aux autres ... ou plutôt si ? Après tout, c'est pour leur sécurité qu'elle doit leur dire ça, enfin, normalement ...

- Je suis venue vous prévenir qu'il va y avoir des risques d'avalanche, mais pas de panique, des shinobis expérimentés vont s'occuper de la situation pour éviter que votre village finisse engloutit par la neige. Cependant, il faudra que vous partiez de vos maisons le temps des révisions, par sécurité, mais ne vous inquiétez pas, le village s'en sortira et vous aurez une bonne assurance.

Elle garde le sourire, observant la réaction des personnes présentes, certains semblent peu surpris car on pouvait entendre des "ah c'est vrai que c'est bientôt le printemps", d'autres semblent cligné des yeux, plus surpris, sans doute ont-ils oublié cette histoire ou que ce sont des nouveaux habitants, ou alors c'est la tenue peu chaude de la petite rose qui les surprend. Enfin bref, elle attendait des réactions spécifiques, des personnes qui refusent de partir, mais comme dans la missive, il y a personne qui est contre.

- Bien, tout le monde ici semble d'accord pour partir, du coup, je vais ...

- Attendez !

La voix d'un jeune homme sort du lot, un jeune homme d'une dizaine d'année, visiblement en train de jouer dans son coin avec d'autres enfants. Qu'est-ce qu'il voulait lui dire ?

- Ma maman est malade, elle ne peut plus bouger de son lit et elle ne peut pas sortir sinon ce serait mortelle pour elle ...

Ah ! Le visage de Ryoko se fige dans une réaction assez surprenante, voilà donc ce dont parlait la missive : "ils peuvent avoir leurs propres raisons de ne plus vouloir partir à leur tour". C'est sûr que la maladie est une bonne excuse pour ne pas pouvoir partir de la maison ... Elle reprend ses esprits, secouant la tête, puis réfléchit à comment faire ...

- Mmm ... montres-moi où se trouve ta maman que je constate la situation, les autres, préparez vos valises pendant quelques jours !

Elle se demandait si ... le problème de l'un va pas résoudre le problème de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Jeu 3 Jan 2019 - 3:20
Ryoko se retrouve donc au chevet de la mère du jeune garçon, visiblement fiêvreuse et à bout de force. La seule chose qui la maintient encore en vie c'est sa volonté, des médicaments et visiblement une bonne soupe de légumes. Qu'est-ce qu'elle fait maintenant ? Elle ne peut pas la laisser là, c'est trop dangereux s'il y a des avalanches ... il faut qu'on l'emmène, mais la température est assez basse pour que cela soit mortelle pour elle. Donc qu'est-ce qu'elle peut faire ? Ah, ce qu'elle aimerait être médecin pour comprendre ce qu'elle a et comment faire en sorte de ne pas que ça lui soit fatal une sortie dehors. Le jeune garçon l'observe, l'air assez curieux de savoir ce qu'elle peut faire, mais à vrai dire ... Ryoko n'a aucunes idées de quoi faire ? Rah, si cet andouille de faiseur de lave était là ... elle pourrait lui dire de se servir de la tempêrature de sa lave pour la maintenir à température ambiante ... Et où est-ce qu'il est cet idiot ? Elle soupire, puis observe le jeune garçon.

- Bon, il va falloir attendre que mon collègue arrive pour qu'on l'emmène, mais promis, je ferais en sorte qu'elle te rejoigne, d'accord ?

- D'accord madame !

Elle avait l'air d'être une personne de confiance pour que ce petit garçon lui sourisse comme s'il venait d'entendre une personne donner la solution au problème alors ... qu'elle ne fait que retarder les choses ? Rah ... qu'est-ce qu'il fait Hoto ? Il s'est perdu ou quoi ? Elle accompagne le garçon dehors, et miracle, le voici qui arrive, tremblant toujours comme une feuille, quel frileux !

- Ah bah te voilà ? T'étais où ?

Alors qu'il commence à s'expliquer, Ryoko lui coupe tout de suite la parole.

- Pas le temps, il faut que tu viennes m'aider, j'ai besoin de ta chaleur !

Elle explique son plan : en gros, Hoto va servir de doudoune pour qu'elle reste à température ambiante et ne pas qu'elle tombe malade. Pour cela, il devait faire en sorte que la femme soit dans un manteau bien hermétique et qu'il créé de la lave pour qu'elle reste au chaud. Bien évidemment, il devra la porte aussi, sinon, ce ne serait pas drôle.

- C'est la seule personne qui ne pouvait pas venir avec les autres, pense à lui donner ses médicaments de temps en temps, c'est très important ! Je m'occupe de notre vieux dessinateur aigri.

Elle se dirige maintenant vers cette maison ... cette maison qu'elle craignait comme une maison hantée alors qu'Hoto se hâte à lui obéir. Elle se sent l'âme d'une Chunin d'un coup ! Bref, elle doit tenter de convaincre cet homme aigri par la vie et qui tient à coeur à cette maison de la quitter pendant quelques jours, le temps que les shinobis s'occupent de faire des tests. En quelques pas, la voici devant la porte ... elle n'a pas envie de toquer, elle sait qu'elle va encore se faire rembarrer ... mais elle n'a pas le choix, elle doit empêcher que cet homme - s'il y a vraiment de vrais risques d'avalanche - de craindre pour sa vie ... quoique, est-ce qu'un homme aigri peut se plaindre de la vie ?

Bref, elle prend son courage à deux mains, et elle toque directement sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Lun 7 Jan 2019 - 13:15
« PARTEZ J'AI DIT ! PAS L'TEMPS ! PARTEZ PARTEZ PARTEZ ! »

La voix, vieille, grincheuse, ne lâchait rien. Frapper ne suffirait visiblement pas. La petite maison avait deux fenêtre sur le côté, fermées. Les volets étaient rabattus, il n'y aurait rien à faire là. La façade était elle aussi bien clôturée, les petites fenêtres fermées. L'une d'entre elle, celle de droite, n'avait cependant pas de volets. Les côtés gauche et la façade arrière du quadrangulaire n'avaient cependant pas encore été exploités, à voir ce qu'ils cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Lun 7 Jan 2019 - 18:02
Encore cette voix vieille et grincheuse qui lui hurle dessus, brr ... Ryoko en a froid dans le dos, à moins qu'elle ait froid tout court ... bah ! S'il ne veut pas ouvrir sa porte, alors, elle essayera de s'infiltrer dans la maison ! Tant pis, elle voulait une approche plus gentille, moins forceuse, moins "méchante", mais c'est pour son bien. Mais elle a peur que ça ait des répercussions sur Iwa ... c'est le dessinateur des machines de guerre donc ... s'il refusait de travailler avec eux à cause de cet accident ? Aïe ! Elle n'a pas envie de subir la prison pour avoir fait perdre un membre important de l'armée Iwajin ... si au moins il est membre de l'armée Iwajin. Enfin ... un problème à la fois, mieux vaut qu'il déteste Iwa d'avoir ramener Ryoko ici pour le kidnapper et le forcer à quitter sa maison plutôt que sa maison devienne son tombeau.

Elle cherche une issue, les fenêtres sont fermés, les volets aussi ... et elle n'a pas envie de franchir cette clôture, qui sait ce qui pourrait se cacher en dessous ? Elle n'a pas envie de finir avec un pied dans un piège à ours ! Elle doit donc ... réfléchir ... qu'est-ce qui pouvait bien servir pour qu'elle puisse rentrer ? Elle réfléchit, voit la fenêtre sans volet, faire une entrée fracassante ne ferait qu'aggraver les choses, elle doit s'infiltrer plus discrètement pour le voir ... enfin, "discrètement", sans casser sa maison quoi.

Elle réfléchit, observe la fenêtre fermée de plus près, peut-être ... oui, avec son savon, elle peut ouvrir cette fenêtre de l'intérieur ! L'odeur risque d'alerter le vieil homme mais ... elle peut tenter ça. Son bras devient luisant, elle le pose sur le bois de la fenêtre pour que du savon puisse sortir de son bras, puis se faufiler - elle l'espère - à travers la feinte pour pouvoir accéder au loquet de la fenêtre et l'ouvrir.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Lun 7 Jan 2019 - 18:13
Si une odeur et des bulles se dégageaient inconstestablement de la manoeuvre, l'homme ne semblait pas réagir. Ainsi, la fenêtre s'ouvrit. Mais... L'air frais pénétra alors aussi tôt, faisant un grand courant d'air dans toute la pièce, repoussant les rideaux et dévoilant l'intérieur à la jeune kunoichi.

Face à elle, au milieu de la pièce, un homme était assit devant un bureau où plein de plans étaient en train de s'envoler. Le grincheux avait attrapé en urgence son encre, l'écartant avec un stylo qu'il tenait encore en main.

« MES PLANS ! SACRENOMDEDIEU ! JVOUS AI DIT QU'J'AI PAS L'TEMPS AVEC VOS BATIFOLAGES ! YA QUOI D'COMPLIQUER LA DEDANS ?! ENFIN MAINTENANT QUE VOUS ETES LA RENTREZ ET FERMEZ CETTE FENETRE ! Y FAIT FROID DIDIOU ! ET PELUCHE RISQUE DE SORTIR ! »

Pas très loin de lui, du côté de la cheminée, un énoooorme chat profitait de la chaleur du feu, les quatre fers en l'air.

« Qu'est-ce tu veux p'tite ? »

Le vieux grincheux s'était tourné vers elle, l'air mécontent mais arrêtant de crier, la fenêtre étant fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Lun 7 Jan 2019 - 18:59
- OH, LE GROS CHAT !

Après être rentrée, avoir fermer la fenêtre en voyant tout les papiers s'envoler dans tous les sens, elle l'a vu, la grosse bestiole en train d'attendre les pattes en l'air des caresses sur son ventre et son poil tout touffu ! Comment pouvait-elle résister à la tentation de caresser un gros félin qui ne demandait que ça ? Elle a fini en un clignement d'yeux devant le gros matou qui réclamait encore, le couvrant de caresses sur son gros bidou. Peluche il s'appelle ? Ça lui va trop bien !

- Moh, il est mignon Peluche, oh oui il est mi- ... *kofkof*

Elle se reprend après avoir papouiller le chat, ayant presque oublié la mission qu'elle a reçu, c'est-à-dire dire à cet homme de quitter la maison pendant que ses supérieurs font une inspection pour éviter qu'une avalanche éclate et rase entièrement le village avec les habitants encore dedans.

- Je suis venue ici pour vous convaincre de quitter votre maison le temps que mes supérieurs examinent les hauts-plateaux. Comme le printemps vient d'arriver, il y a de gros risques d'avalanche et donc je suis venue ici pour demander à tout le monde de quitter le village pendant les inspections.

Voilà, c'était clair, précis, et ça allait droit au but ... et sur la fourrure du gros chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mar 8 Jan 2019 - 13:03
Le chat se laissait totalement faire, lassif, ronronnant un peu. Il profitait du moment et rien d'autre ne comptait pour lui tandis que son maître remettait en ordre ses papiers et son matériel.

« Pas l'temps, t'as pas compris ? J'ai des plans à faire moi ! Tout le monde n'a pas le temps de jouer à cache-cache avec les avalanches ! Didiou... »

Se réinstallant, l'homme ne montrait pas la moindre envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mar 8 Jan 2019 - 17:00
Il n'avait pas envie de bouger ? Bon, très bien, elle allait devoir utiliser la force ! ... Quoique non, ce serait peut-être pas une bonne idée, mais Ryoko ne voyait que ça ... ça ou bien s'amuser à lui en faire voir de toutes les couleurs pour l'empêcher de faire son travail. Elle opte pour la deuxième option, ainsi, il refusait de bouger ? Eh bah, il va regretter cette décision, Ryoko se met à sourire sournoisement, attrape le chat dans ses bras pour quand même éviter que Peluche s'en aille de peur ou de ... peur et elle commence à s'approcher de la fenêtre à tâtons avant d'ouvrir la fenêtre. Il ne voulait pas bouger pour travailler ? Empêchons-le de travailler alors ! Le courant d'air entre déjà dans la pièce pour refoutre le bordel dans ses papiers, il va pas apprécier, mais au moins, elle a gardé Peluche dans ses bras pour pas qu'il se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mer 9 Jan 2019 - 13:01
Le vieil homme avait recommencé à dessiner quand il sentit à nouveau le courant d'air.

« Mais tu fais quoi ?! Tu es folle ?! Peluche va sortir ! Ferme cette fenêtre et repose le ! Attention je te dis ! »

Il grogna alors un peu puis reprit la parole.

« C'est bon... C'est bon... Ferme et pose Peluche... »

Il gromellait un peu, lâchant un "Sale petite peste..." dans sa barbe avant de ranger à nouveau ses papiers et poser son encre, fermant son encre et rangeant son porte-plume dans son étuis.

« Voilà, tu es contente ? Pourquoi tu insistes tant ? J'ai des plans à terminer pour la fin de semaine, j'ai pas de temps à perdre avec leurs bêtises, de toute façon la neige arrive jamais jusqu'ici ! Alors ? Tu vas me forcer à sortir "par précaution" ou tu me laisses enfin travailler tranquillement ? Leur risque est juste hypothétique de toute façon ! »

Ronchon, il fixait la jeune fille, bras croisés, espérant visiblement s'en tirer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Mer 9 Jan 2019 - 21:01
Elle a vaincu, Ryoko a vaincu le grincheux et aigri dessinateur qui ne voulait pas partir de cette maison. Elle sourit en entendant le "petite peste", puis ferme la fenêtre en posant le gros chat sur le sol. Elle se demande s'il va l'emmener, s'il doit le mettre en cage avant ... parce que s'il part, le chat aussi ! Enfin, elle sait que ce genre d'animal arrivera à s'en sortit seul ... s'il y a des souris autour. En tout cas, la fabricante de savon continue de caresser Peluche pendant que l'homme range ses affaires. Elle sourit ensuite en entendant sa tentative de la raisonner, mais Ryoko sait bien qu'il essaie de faire en sorte qu'elle lâche l'affaire ...

- Ah, ça, c'est pas à moi qu'il faut dire ça. J'ai eu un ordre précis, évacuer le village et vous y compris, si vous voulez vous plaindre, c'est pas à moi, c'est à mes supérieurs.

Elle gardait le sourire en se redressant, puis pose une main sur ses hanches en le voyant continuer à préparer ses affaires ... enfin, elle espère.

- Allez, vous pouvez toujours travailler là-bas à Iwa, et si vous voulez, après les analyses, je viendrais chez vous faire le ménage pour le dérangement. Quand dîtes-vous ? Comme ça, vous gagnerez plus de temps à travailler sur votre projet sans vous souciez de la propreté de l'endroit. Et vous savez quoi, je vous ferais même la cuisine.

Si avec tout ça, il refuse de partir, c'est vraiment qu'il est un âne qui s'est henge en humain ... enfin, est-ce que c'est possible qu'un animal puisse se henge en humain ? Certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 15:03
L'homme gromella alors un peu puis se leva, allant dans l'autre pièce de la petite maison, des bruits d'armoire commençant alors à se faire entendre. Ouvrant et fermant des tiroirs, l'homme gromellait jusqu'à revenir en tirant un sac vide derrière lui, le soulevant pour le poser sur la chaise sur laquelle il était installé un peu plus tôt.

« Grmbll... T'as gagné petite... Pour Peluche, il y a des croquettes dans ce tiroir et j'ai une caisse pour le transporter sans qu'il s'enfuit. Il a pas l'air mais il sait courir vite. »

Il rangeait ses papiers, continuant de ronchonner mais obéissant malgré tout. Une fois prêt, il s'approcha de la porte, vérifiant qu'elle avait fini de tout préparer.

« J'espère que tu tiendras ta parole petite... Avec tout le temps que tu vas me faire perdre pour ces fadaises... »

Il ouvrit la porte, acceptant finalement de sortir de sa maison.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 18:11
Il abandonne, hahaha, la proposition de Ryoko est trop alléchante on dirait, et puis, il n'a pas l'air de dire non à un peu de ménage et un peu de cuisine. Ça tombe bien, Ryoko sait faire les deux, enfin, surtout le ménage mais c'est pour son entrainement qu'elle a acquis la possibilité de faire du ménage. Elle sourit, puis, cherche les fameuses croquettes et cage à chat, elle finit par les trouver, l'un dans le tiroir, l'autre sur un meuble. Il ne reste plus qu'à mettre le chat qui ronronnait comme un sourd. Elle l'attire donc dans la cage avec les croquettes, puis, elle ferme aussitôt la cage une fois que sa gourmandise se retourne contre lui. Le gros chat n'est pas content, mais c'est pour ne pas qu'il se barre.

Elle attrape donc la cage de Peluche avec son propriétaire dedans qui n'est toujours pas content, miaulant pour sortir, puis le paquet de croquettes avant de sortir dehors pour rejoindre le vieil homme aigri. Les voilà désormais en route pour Iwa, pendant que les iwajins s'occupent du cas avalanche.

----------------------------------

- Me revoilà !

Dit-elle quelques jours plus tard en prenant soin de faire son entrée, par la porte ou la fenêtre, ça dépend si le vieux accepte ou non qu'elle rentre, et elle n'est pas dupe, il acceptera bien sûr. Sinon pas de ménage et pas de cuisine.

- J'ai promis que je viendrais vous faire gagner du temps en passant le ménage et en faisant la cuisine, me voilà ! J'ai qu'une seule parole vous avez vu.

Elle ignore dans quoi elle s'engouffre, mais en tout cas, elle est toujours contente de voir Peluche par terre au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

[D / FEAT SEKKEN RYOKO] Winter is fading

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: