Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka

Ven 7 Déc 2018 - 3:52

Un Double entraînement

Kumo - printemps année 203

Ft. Ikeda Sazuka

Dans cette belle matinée ensoleillée, le félin avait décidé de prendre l'air, cela n'était pas pour s'entraîner cette fois. Du moins, cela n'était pas prévu pour l'heure actuel, elle était plutôt fatiguée de s'entraîner toute seule. Elle s'était assez entraînée tout seul pour un certain temps. Après tout, s'entraîner seule n'était pas aussi efficace qu'avec une personne. Elle pourrait peu être allée voir Yamiko-sensei pour un entraînement ! Ouais, nan, elle l'avait déjà cherché a plusieurs reprise sans la trouver. Déjà pour savoir son nom, elle avait dû aller demander son nom. Dans tous les cas, va savoir si elle voudrait l'entraîner. Le félin se promenait donc dans les rues du village tranquillement. Bon, il y avait des crie ici et là sous son passage. Normale, elle est digne d'une mascotte après tout.... Ouuuaiis en fait, c'est surtout qu'elle se balade sous sa forme de léopard des neiges. < ... Un jour, ces villageois devraient s'habituer à me voir comme ça... > Malgré que la rouquine savait déjà que nombreux des villageois avais peur de cette apparence. Elle avait décidé de ce baladé plus régulièrement sous cette forme. Un jour, ceux-ci finiront par comprendre que le félin n'est rien d'autre que Miyake.

- Arrêter de pailliez, y'a aucune chance qu'un léopard des neiges se balade dans les rues comme si rien n'était !!

Le félin soupira et continua son chemin a travers les rues de kumo, avec de la chance elle tombera sur sa sensei, voir quelqu'un d'autre d'intéressant. On ne sait jamais ce qui pourrait passer devant les yeux d'un félin. Tous les jours pourraient apporter de nouvelles trouvailles et connaissance ! Après quelques heures, le félin décida de retourner chers elle. Elle ce dit qu'elle pourrait faire la mascotte au restaurant familial. Surtout qu'au Jikasei Shokuji (le repas fait maison.) les clients réguliers était déjà habitué à sa forme de léopard. Alors elle ne se ferait pas éclatée, les oreilles part les cries. Une fois arrivé sur place, le félin fut accueilli part les clients souriant.

- Alors comment aimez vous nos nouveaux légumes ?
- Ils sont délicieux, on ne s'attendait pas goûté des légumes si délicieuse.
- D'autant plus que nous utilisons des insecticides non-néfastes pour nous. De ce fait, nous pouvons en récolter nombreuse en bon état.
- Oui, la gérante nous avait bien dit cela, d'ailleurs, qu'ils auront une modification sur les menus qui offriront nombreux repas à base de légume.
- Ces exact, j'ai déjà eu la chance de goûter, ils sont encore en préparations, mes, j'espère que vous viendrez, ils seront ajoutés d'ici la semaine prochaine sur les menus.
- Vraiment ? Oh la la, je suis impatient à la semaine prochaine dans ce cas.

Le félin souris, même si cela ne parait pas sous cette forme et regarda autours. Parlant avec certain clients ici et là. Comme vous pourriez remarquer, il y avait un petit évènement au restaurant familial des kamikage. Aujourd'hui le restaurant fait place à une dégustation gratuite des légumes de la serre personnelle de la famille. Sa grand-mère, la gérante du restaurant a décidé de s'ouvrir une serre pour y faire pousser ces propres légumes. Elle avais même créé son propre insecticide naturel non-néfaste a l'homme. Elle pouvait avoir de cette façon des beaux et grands légumes délicieux. Pour cette occasion, nombreuses tables et chaises étaient placées devant le restaurant pour donnée une meilleure expérience et peu être intéressé de nouveau client. Le félin fini part se placer a coté d'une dame qu'elle ne connaissait pas et s'assoie sur le sol. Après tout, avec sa taille actuelle, cela n'était pas comme si elle pourrait s'asseoir sur une chaise.

- Bonjour, comment trouvée vous nos légumes, ils vous plaisent ?

Apparence - Outfit:

Apparence Léopard:

@Ikeda Sazuka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Dim 9 Déc 2018 - 0:43

Je n’étais pas une fanatique de la nourriture, mais manger convenablement au bon moment était d’une importance presque vitale, que ce soit pour moi ou pour n’importe qui d’autre. Je mettais donc un point d’honneur à manger à horaire fixe tous les midis, que je fusse à Kumo ou en déplacement, d’ailleurs. Ce qui était amusant, c’était que presque tous les midis je mangeais au « restaurant » alors que je savais parfaitement cuisiner, que ce soit des légumes, des féculents ou encore de la viande même si je n’en mangeais pas. Bon, de là à dire que c’était au goût de tout le monde ou m^me que c’était vraiment très gouteux à chaque fois, il y avait un pas.

C’était surtout par « flemmardise » que je mangeais dehors, pour être tranquille et aussi parce que j’aimais beaucoup ce qu’on proposait dans ce petit restaurant-ci ; beaucoup de légumes, quasiment que ça d’ailleurs. Les gérants de cet endroit avaient même eu la bonne idée d’ajouter certain mets que je leur avais suggérés et que j’étais à vrai dire la seule à commander. Sans doute que d’avoir la directrice du complexe scientifique à une de leur table chaque midi y aidait un peu. Bref, aujourd’hui comme les autres j’allais commander sans grande surprise une assiette de… légumes. Des courges légèrement cuites avec des tubercules que j’affectionnais particulièrement. Et dont personne d’autre, ne voulait.

Mais sur la route menant vers ce petit restaurant, marchant tranquillement, mon regard fut attiré par quelque chose… de nouveau. Un autre restaurant, bien sûr, un peu plus grand que celui où j’avais mes habitudes, mais pas plus classe ; un endroit normal, en fait. Je m’approchais, observai et compris rapidement ce qui se tramait ici. De nouveaux légumes, une tentative pour agrandir une clientèle, probablement. Je pris place à une table et rapidement et me servit, c’était… « juste pour essayer ». En observant l’assiette sans vraiment être sûre de ce qui s’y trouvait, mon regard fut une nouvelle fois dérobé à ses préoccupations premières. Un animal, un genre de chat un peu plus gros se promenait là…

Original, me dis-je. Un animal de compagnie, la mascotte de l’établissement sûrement. Je ne lui prêtais pas plus attention, jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir proche de moi et ne m’adresse la parole. Mes yeux ambrés le fixèrent, et je soupirai.

-Qui est ton invocateur ? Lui demandais-je sur un ton las, sans répondre à sa question. Je n’aimais pas trop qu’on me dérange pendant que je mangeais, et me faire interrompre par un animal invoqué… Cette créature me faisait un peu penser à Katsuya, c’était étrange. Elles ne se ressemblaient pourtant pas du tout. Ah… Je n’ai pas eu le temps de goûter. Ajoutais-je en agitant la main comme pour chasser ma mauvaise humeur.

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 9 Déc 2018 - 6:00

Un Double entraînement

Kumo - printemps année 203

Ft. Ikeda Sazuka

Le félin regardait autours pour s'assurer que tout monde se portait bien puis posa son regard sur la dame a qui elle venait de poser sa question. Celle-ci lui posa l'étrange question, de qui était son invocateur. < ... C'est une première ça ! > le félin laissa échapper un faible rire puis posa ces yeux dorés dans les prunelles de la femme. Ce qui était sure, était que cette dernière était un ninja. Sinon, elle n'aurait pas posé cette question, rare était les civile répondrais de cette façon à la vue du félin. Sachant cela, la rouquine était très intéressée part celle-ci, avais de la chance, elle pourrait lui demandé un peu de son temps.

- Vous être ninja, je présume, désoler, mais je n'ai pas d'invocateur.

Le félin décida de la jouer un peux secret, savoir si la jeune femme devinerait qu'elle était elle aussi ninja. Dans le pire des cas, elle penserait que le félin était un félin domestique, ce qui ferait très rire la rouquine si cela arriverait. Enfin, pour l'heure le félin perçu que la dame aimait sans doute manger seul. D'ailleurs, celle-ci affirma ne pas avoir encore goûté, cela n'était pas un problème. Miyake décida qu'il serait mieux d'attendre avant de lui demander son temps. Après tout, les affaires étaient les affaires, et si sa grand-mère apprenait qu'elle dérangeait les clients qui veuille manger tranquillement. Elle se ferait taper sure les doigts.

- Désoler de vous avoir dérangé, je vous laisse mangée tranquillement, mais j'aimerais bien vous parler part la suite. Nous apprécierons beaucoup avoir votre commentaire en vue des plats et idée si vous en avez. Sur ce, je vous laisse déguster votre plat.

Le félin inclina sa tête, pour la saluer et soulève ces fesses du sol pour aller rejoindre d'autres clients. Elle gardait toutefois un œil sur la jeune femme. Espérant ne pas la manquer si jamais elle ne s'arrêtait pas pour donnée son commentaire. Cette, le restaurant appréciait avoir ce commentaire en vue des nouveau plat apporté au restaurant. Mais le félin en avait parlé principalement pour pouvoir lui donnée la chance de lui demander de son temps. Si cette dernière pouvait, le félin lui réclamerait de l'aider à s'entraîner. Elle avait rarement des ninja pour s'entraîner avec elle, et elle n'avais plus rien à apprendre de sa mère. Alors que le temps s'écoula, le félin posa de nouveau son regard vers la jeune femme. Celle-ci semblait avoir terminé son repas ! Le félin salua rapidement les clients avec qui elle parlait et prit la direction de la dame. Une fois arrivée, elle posa son fessier au sol devant elle.

- Je vois que vous avez terminé, je me permets de vous reposer la question. Comment avez-vous trouvée nos légumes ? Cela vous a t'il plus ? Ne vous gêner pas a critiqué, tout commentaire son bon.

Le félin agita la queue, impatiente que celle-ci répondre pour qu'elle puis demandé ce qui lui trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. > Oh et puis au diable l'attente ! >

- Si ça vous dérange pas, je peux vous demander si vous avez du temps devant vous ? J'aimerais bien me dégourdir les pattes. Je n'ai pas beaucoup d'amis pour mes entraînements, si cela ne vous gêne pas. Voudrez-vous bien être ma partenaire de combat ?

Apparence - Outfit:

Apparence Léopard:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Hier à 18:50

La séance dégustation était terminée et la règle des quatre-vingt pour cent, respectée. C’est lorsque j’eu fini que le tigre à tâches revint vers moi, pour reformuler sa question. La réponse me semblait assez évidente, d’autant plus qu’il n’y avait de compliqué dans cuisine de légumes, davantage lorsqu’ils étaient frais.

-Oui, c’était… plutôt bien. Affirmais-je avec un sourire presque imperceptible. Et, assez rapidement, la bestiole reprit la parole sans vraiment que je m’en étonne. Avec tout ce que j’avais vu ces derniers et verrai sans doute encore… Je ne pouvais pas me laisser surprendre par un animal « causant ». Oui, je suis… une « Kunoichi ». Dis-je sans grande conviction. Ce n’est pas très étonnant… dans un village « Shinobi ». Lui fis-je remarquer. En revanche ce qui me surprenait, était qu’elle ne m’avait pas reconnue, enfin… Nous ne nous étions jamais rencontrées, après tout. Et je ne m’étais pas présentée. Je suis Ikeda Sazuka. Complétais-je ma précédente réponse.

Si mon visage somme toute assez banal ne disait aux gens, en général, car je me trouvais souvent au complexe et ne rencontrais des Kumojin qu’au détour de « visites » médicales ; mon nom en revanche devait certainement « parler » pour moi. Et si ce n’était pas le cas, ce n’en était que mieux. Enfin… Réfléchissant un instant alors qu’elle me demandait, étrangement, de m’entrainer avec elle alors que nous ne nous connaissions absolument pas, je réalisai.

-J’ai travaillé il y a peu sur des recherches concernant un clan pouvant prendre forme animale. Je suppose que tu descends de ce clan, d’une manière ou d’une autre ? Tu es donc, un ninja de Kumo, toi aussi ? Je me trompe ?

Effectivement, ce fut pour aider Reiko dans ses recherches que j’avais été amenée à découvrir ce clan, enfin, découvrir était un petit mot ; car j’avais croisé, une fois ; au cours de mes « pérégrinations » Tetsujines, un homme capable de se transformer en ours, que j’avais dû éliminer… Bref, une « triste » histoire. Acquièsçant alors d’un vif mouvement de tête, je me levai, et pris la direction des terrains d’entraînement. J’étais curieuse de vois ce qu’était, vraiment, cet étrange Keikai.

-Suis moi machine, nous allons au terrain le plus proche ; et tu vas me montrer ce que tu sais faire. Dis-je étonnement enthousiaste de cette situation pour le peu, incongrue. Un peu d'exercice après un repas... Ce n'était pas très... sérieux tout ça, mais... Ce n'étaient après tout de des légumes!

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: