Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

Bienvenue au Terrain Nord - Pv Fuji Asura

Mer 12 Juil 2017 - 13:50
Le Roux m'invitait à la rejoindre au terrain nord, pourquoi pas après tout. Pour croiser le fer ? Pareil, une petite escarmouche ne faisait jamais de mal à une mouche. Et il était vrai, cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus croisé le fer lui et moi, je n'arrivais même pas à me souvenir de quand cela datait.

« En effet, cela fait bien longtemps que nous n'avons plus combattu ! » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « Dans ce cas, allons-y ! »

Et nous partions de ce Dojo majestueux qui maintenant, était abîmé par les techniques bien spéciales de la jeune fille qui se battait précédemment avec Asura. Le trajet vers le terrain nord n'était pas bien long. Quelques minutes tout au plus. Durant le trajet, nous croisions grands nombres de badauds, tous plus occupés les uns que les autres avec leurs activités quotidiennes. C'était dans ces moments-là que je me disais que la vie de shinobi avait ses avantages. Lorsque nous n'étions pas en missions, nous avions beaucoup de temps pour nous, de temps libre. Je chassais ses idées de mon esprit pour rendre cette marche un peu moins gênante et ouvrir la conversation avec mon compatriote.

« Qu'est-ce que tu deviens ? Depuis le temps. »

En effet, cela faisait bien longtemps que nous nous étions plus parlé, il m'arrivait de le croiser au Dojo et même parfois dans le village, mais nous nous contention de nous saluer et de passer à la suite de nos événements personnels. Chose qui, au final, était normale.

« Aaah, nous y voilà. »

Nous avions déjà convenu d'un combat d'entraînement, il ne nous restait plus qu'à nous mettre en place. Je m'éloignais de quelques pas afin de me mettre en position. Le Fuji en faisait de même en face de moi et se mettait lui aussi en garde. D'un regard amusé et avec un petit sourire de coin, je lançais à mon adversaire.

« Prêt ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t120-hattori-yasuhito-en-cours#402

Dim 16 Juil 2017 - 4:08
Curieusement la pleine Lune qui trônait dans les cieux n'était pour une fois pas occultée par les brumes nocturnes qui, ne nous le cachons pas, avaient grandement contribué au développement du banditisme sur l'Archipel. En effet le Roux se souvenait encore de toutes ces nuits passées à faire de la contrebande dissimulé par ce voile naturel. Quant aux malheureux qu'il rançonnait pour le compte de la famille Fuji, ces derniers comprirent à leurs dépends que la sublimation de l'eau en brume n'étaient pas toujours un gage de sûreté, bien au contraire.

Mais maintenant qu'il était devenu un homme de l'ombre représentant la Justice seigneuriale, il voyait cette soirée à découvert non pas comme un manque à gagner mais simplement comme une agréable atmosphère. Un moment propice à une confrontation directe en extérieur avec l'un de ses confrères épéistes, le dénommé Yasuhito Hattori, détenteur de "L'Esprit Errant". Un bretteur situé dans le haut du panier qu'il connaissait suffisamment pour savoir que contrairement aux apparences, il était avant tout un redoutable illusionniste. Celui là-même qui l'avait poussé à approfondir le sujet afin de pouvoir s'en prémunir.

" Oh tu sais la routine. On a pas encore de leader alors je reste beaucoup au village le temps que la machine se mette vraiment en route."

Un brin de causette pour passer le temps avant d'atteindre le terrain Nord que déjà les deux hommes étaient arrivés sur les lieux. Et il ne leur fallut pas longtemps avant de se mettre en position, quelques mètres à peine pour les séparer, montrant ainsi qu'un duel d'épéistes était évidemment centré sur le corps à corps. Asura, toujours vêtu d'un kimono, la main gauche posé sur le manche de son épée longue, fut le premier à s'élancer après avoir hoché la tête en signe d'approbation.

Répondant ainsi de manière active à la question de son adversaire, il ne mit qu'un instant pour arriver à son niveau. Se servant de son habile main pour dégainer sans tarder, il s'évertua à trancher dans la foulée ce dernier. La pointe de Kusanagi étant projetée avec rapidité en direction de son torse, le Roux ne perdait pas à l'esprit que toute offensive impliquait un risque de contre-offensive. Voilà pourquoi ses appuis restés stables, sa jambe d'appui vers l'avant tandis que l'autre ne serait pas de trop pour esquiver.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t91-fuji-asura-terminee

Dim 23 Juil 2017 - 17:22
J'attendais le départ d'Asura sous cette nuit claire et il ne s'était pas fait attendre. À peine eusse-t-il hocher la tête en signe d'approbation que celui-ci attaquait déjà. D'un mouvement simple et rapide le Fuji se trouvait rapidement à mes côtés, prêt à en découdre. Celui-ci s'élançait avec rapidité et grâce. La pointe de son sabre se dirigeait inexorablement vers mon torse, prêt à le transpercer. Toutes ces années d'entraînement allaient enfin porter leurs fruits. Tant d'années passées à courir, se muscler et entraîner sa réactivité. Utile.

D'un pas décidé, mais bien calculé, je m'élançais sur le côté afin de me retrouver sur la droite de mon adversaire. C'était à mon tour de lancer l'assaut. J'avais gardé une distance raisonnable entre Asura et moi et, rapidement, d'un mouvement circulaire de mes bras je frappais Asura avant de lui donner un petit coup de pied qui allait plutôt me servir à m'extirper de la proximité avec mon adversaire.

« J'avais oublié à quel point cela pouvait être intéressant de combattre contre toi ! »

Je me tenais à quelques mètres de lui. Je concentrais mon chakra tout en jouant avec mon sabre, de la main droite, à la gauche et retour à la case départ. Ce mouvement associé au pouvoir de « Jibakurei » et de mon chakra donnait lieu à une invocation. Un esprit, pas très grand et assez faible. Celui-ci n'avait qu'un but, enfermé mon adversaire dans un genjutsu. Tout en maintenant mes appuis et en me tenant prêt à toutes éventualités, l'esprit se dirigeait vers Asura dans le but de lui dire « Kousatsu », ce qui le plongerait dans le genjutsu ou celui-ci aurait le sentiment d'être étranglé.

Résumé du tour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t120-hattori-yasuhito-en-cours#402

Dim 23 Juil 2017 - 22:28
Yasuhito s'étant déporté sur sa droite pour esquiver avec finesse son estocade, le Roux ne tarda pas à voir venir la contre-offensive à laquelle il s'attendait. Mais heureusement pour lui sa posture était alors parfaite, son précédent coup ne l'ayant pas emporté dans son élan plus que de raison, il fut à même de répondre adéquatement à la menace qui se profilait. En effet parer l'imposante lame de son assaillant avec Kusanagi dans une telle configuration étant impensable, il eut le réflexe de pivoter ses jambes après que son assaillant se soit déplacé de sorte à se retrouver à nouveau face à lui.

Lui permettant ainsi d'éviter la coupe circulaire de ce dernier d'un simple bond en arrière alliant souplesse et rapidité, il n'eut pas vraiment à se soucier du coup de pied frontal qui suivit tant la distance qui les séparait à présent avait grandement bridé sa force d'impact. Bien qu'en définitive le plan de Yasuhito consistait plutôt à prendre de la distance pour faire parler ses fameux talents d’illusionniste. Ou plus précisément les âmes damnées contenues dans son sombre et macabre katana.

Et bien qu'Asura ait déjà eu l'occasion d'admirer ce sordide spectacle, il ne se ferait jamais véritablement à la vue d'un esprit en perdition qui tentait de s'en prendre à lui. Pour cause, avant même qu'il ne se sente dans l'obligation d'esquiver ou encore de repousser cette chose, le mot qu'elle prononça suffit à provoquer chez lui un désagréable sentiment d'étranglement. Ainsi si malgré l'effort son souffle était jusqu'à présent régulier et maîtrisé, il ne tarda pas à s'emballer malgré lui. Le rendant par la même occasion suffisamment nerveux pour ce qui allait suivre.

"Satané Jibakurei !"

En effet d'un coup de poignet dirigé à l'encontre de ses abdominaux, il venait de s'infliger une douleur suffisante pour le délivrer de l'envoutement. Le fait qu'il soit à cran lui permettant de calmer assez vite ce vif sentiment pour n'en ressentir le contrecoup que plus tard, il ne perdit pas un instant pour se projeter d'un pas rapide en direction de son confrère qui ne se trouvait alors qu'à quelques mètres de lui.

Sa stratégie consistant à l'inquiéter avec une coupe circulaire partant de la gauche vers la droite tout en profitant de ce mouvement de bassin pour lui asséner dans la foulée un coup de pied retourné extrêmement explosif. Kusanagi ne manqua pas de s'allonger et de se courber dans la direction du visage de sa cible pour mieux la surprendre tandis que le coup de pied visait à briser côtes inférieures alors qu'il était distrait par une attaque en hauteur.

Résumé du tour:

Bienvenue au Terrain Nord - Pv Fuji Asura

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: