Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chercher l'artefact (Assara Kô)


Chercher l'artefact (Assara Kô) Empty
Sam 8 Déc 2018 - 13:57





Chercher l'artefact



Le nécromancien lâcha un profond soupire, il avait beaucoup à faire aujourd’hui. Ayant eût vent de la découverte d’une arme puissante, il avait bien envie de se mettre en quête de celle-ci. Enfin, découverte était un bien grand mot, disons plutôt que son existence était vérifiée, mais sa localisation restait inconnue. « L’Arme qui pourfend les cieux attend. Quiconque oserait passer au travers du feu pour y trouver la pluie n’aurait qu’à poursuivre sa route pour s’emparer de son pouvoir. »… Un indice plutôt faible, mais un indice. Pour lui, cela signifiait une chose, l’arme était quelque part dans le pays de la pluie, et pour se faire, il devait traverser le pays du feu. Il prit donc la direction de la bibliothèque, cherchant une carte pour y trouver un chemin traversant le pays du feu de long en large, pour aboutir sur le pays de la pluie.

Suivre cette route semblait être la réponse mais était-ce seulement aussi simple ? Il n’en savait trop rien. Réfléchissant, il marcha dans les rues, se dirigeant vers une écurie, il se renseigna sur les meilleurs cheveux morts récemment. Pourquoi ? Et bien pour un aussi long voyage, il aurait besoin d’une monture, mais surtout, d’un laisser passer. Il n’était que Genin, impossible donc pour lui de sortir du pays comme ça. Ses pas le guidèrent donc vers l’académie, en quête d’un supérieur acceptant de collaborer avec lui dans sa quête, mais il ne croisa qu’un autre Genin, Asaara Kô. Que pouvait-il bien faire d’un autre Genin ? Cela ne lui était tout bonnement d’aucune utilité si sa thèse était vérifiée. Néanmoins, il ne cracherait pas sur un pion pour venir à ses fins. Possiblement même l’envoyer sur une autre piste afin d’élargir leurs connaissances, voir aller plus vite dans ses recherches… Il sourit en coin, et décida donc d’aborder ce Genin. Puis une idée lui traversa l'esprit. Cela devait être une vieille route, très vieille, possiblement même pas renseignée sur les cartes...








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chercher l'artefact (Assara Kô) Empty
Sam 8 Déc 2018 - 21:27
Depuis peu, après avoir pris mes marques dans mon nouveau village, il y a une rumeur qui circule un peu partout. On parle d'un Artefact, une arme perdue et ça semble s'agiter un peu partout pour la retrouver. Malheureusement pour moi, je ne suis pas forcément un spécialiste à l'art du Bukijutsu, mais je dois dire que je suis quand même intéressé par cet événement. Que ce soit pour le côté recherche, réflexion, exploration ou encore mieux, pour le défi d'être la personne qui trouve, je veux en faire partie. Je m'étais donc renseigné sur les rumeurs qui traînent pour finir par découvrir une sorte de fable, légende.

« L’Arme qui pourfend les cieux attend. Quiconque oserait passer au travers du feu pour y trouver la pluie n’aurait qu’à poursuivre sa route pour s’emparer de son pouvoir. »

C'est là que je dois commencer à réfléchir à ce que ça veut dire. Comme d'habitude, dans ce genre de légende, rien n'est jamais facile à comprendre. Une arme qui pourfend les cieux, ça veut dire quoi ? Qu'on peut couper en deux le ciel avec ? Qu'elle se trouve en hauteur ? Ce n'est pas si simple à savoir. La suite est encore plus incompréhensible, mais pourtant ça me fait quand même penser à quelque chose. J'en ai jamais vu de mes propres yeux, mais un jour un voyageur que j'ai croisé dans le désert m'a parlé de quelque chose qui s'appel, volcan. Il m'expliquait qu'un volcan est ébullition est une sorte de grosses montagnes couverte de lave et qu'il pouvait y avoir une sorte de pluie de feu sortant du sommet. Peut-être que c'était ça la réponse ? Quiconque oserait passer au travers du feu, ce serait la lave qui coule sur le volcan, trouvera la pluie, ça peut être ce qui sorte du sommet et enfin pour les cieux, une fois en haut nous sommes très proches du ciel. Cela me semble très farfelu comme interprétation, mais je décide de suivre cette piste.

Je me dirige vers l'académie, recherchant des informations que je pourrais trouver par rapport à des volcans. Je ne connais pas la carte du monde alors je ne vois même pas comment je pourrais en trouver un. De plus, je ne pense pas qu'il n'y est qu'un seul volcan donc je pense qu'il me faudrait plus de détails. Déjà, d'après ce que m'avait raconté le voyageur, tous les volcans ne sont pas actifs, donc il faudrait que je m'intéresse un peu plus à ceux-là que ceux inactifs. Je pourrais peut-être trouver des informations dans la bibliothèque donc je décide d'y aller quand je croise sur ma route Karasuma Shin, un autre Genin d'Iwa qui semble me regarder et me sourire. Je m'arrête à ses côtés, il semblerait bien qu'il veuille engager la conversation.

- Ohayo, comment tu vas ? Je vais à la bibliothèque, je voudrais me renseigner sur des volcans. Tu en as déjà entendu parlé je suppose ? Je dois être un des seuls shinobis de ce monde qui est aussi paumé.

Je lui rends son sourire en continuant mon chemin doucement, histoire de voir si le Genin allait me suivre ou partir ailleurs. Il n'y a pas vraiment de temps à perdre si je veux être celui qui découvrira la vérité, celui qui pourra se vanter d'avoir trouvé l'arme qui pourfend les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Chercher l'artefact (Assara Kô) Empty
Dim 9 Déc 2018 - 10:21





Chercher l'artefact



Peut-être bien que le Genin qu’il croisa ne serait pas si inutile après tout. Un volcan… Ça ferait sens, mais était-ce vraiment le… Oh… Une idée lui traversa l’esprit. Un volcan entrant en éruption pourfend le ciel de ses cendres…. La lave pouvait être le feu. Mais la pluie ? Et bien… Là par contre il avait une petite idée. Et si une grotte était rattachée au flanc du volcan, accessible seulement depuis l’intérieur de celui-ci ? La chaleur du volcan pourrait générer des nuages de vapeur, qui en s’approchant du fond plus frais de la grotte ferrait de la pluie. Mais dans ce cas, il faudrait trouver un volcan encore actif, et surtout, il faudrait qu’il s’en approche avec ses corbeaux pour trouver le fameux chemin. Il pourrait toujours en faire un avec son doton, mais bon. C’était peut-être la clé.

Il suivit donc calmement le shinobi, pensif. Etait-ce seulement possible ? Eh bien oui, le chemin aurait pût être fait à l’époque où le volcan était endormi, et ensuite noyer sous la lave une fois celui-ci éveillé. Il soupira un peu, pourquoi fallait-il toujours que les gens aiment ce genre d’énigmes bizarre ? Cela dit, peut-être que ce n’était pas une grotte, mais un passage. Enfin, c’était encore flou dans sa tête, compliqué, mais c’était en un sens plutôt stimulant. Il entra alors dans la bibliothèque et sourit. C’était peut-être ça la solution, mais y avait-il seulement des volcans actifs dans la région ? Il n’en savait rien. Pour le chemin, enfin au moins l’entrée, il pourrait utiliser ses corbeaux pour la trouver en toute sécurité, et ensuite créer un pont de roche avec son doton. Mais si ce n’était pas ça ? Enfin, ça ne coutait rien d’aller voir de toute façon, non ? Il haussa un peu les épaules et s’avança, demandant à la bibliothécaire une carte des volcans actifs de la région. Il pourrait affiner sa recherche en recherchant ceux endormi il y a moins d’un siècle, plus ou moins. Enfin, c’était à peu près à cette date qu’il estimait la création de l’arme, donc bon. Il ne savait pas trop, mais il allait vite être fixé.

- Je me demande si c’est possible que la chaleur d’un volcan puisse créer des nuages et de la pluie dans une grotte avoisinante…. Si c’est le cas, ça pourrait être une grosse avancée dans l’enquête. Il nous faudrait juste un volcan avec une grotte à côté.









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chercher l'artefact (Assara Kô)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: