Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Flamingo (w/ Kaho)


Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 15:39
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »




Quelques pas alors que le vent se faisait de plus en plus fort, s’immisçant au travers de la plaine, utilisant le dégagement du lieu pour mieux vibrer sur sa surface. Si le temps était plutôt clément, l'arrivée près du lac de laissait présager un instant de pause bien mérité.

Tourné en direction de son élève, Inja restait perplexe, le regard rude comme à son habitude. Il l'observait sans un bruit alors que celle-ci le rejoignait proche de l'étendue d'eau, songeur.

"On a bien marché aujourd'hui, assez pour dire que nous arrivons aux abords de l'endroit recherché. Il serait de faire une pause tu ne crois pas ?"



Une pause. Un véritable mot qui n'avait pas de réel sens pour le cinquantenaire, mais il lui fallait bien une excuse pour réfléchir un instant et faire le point sur la position exacte où ils pouvaient bien se trouver actuellement. Si les informations retrouvées sur le parchemin de légende disaient vraies, il devaient être proche d'un sanctuaire dont le nom lui avait déjà échappé.

"J'ai rarement vu un paysage pareil, si verdoyant. C'est à se demander s'il y a vraiment la guerre à quelques dizaines de kilomètres. Un vrai paradis caché."



Remontant de sa main gauche, le bras plié vers l'arrière, le bas de la grande hache de bataille qu'il arborait dans son dos, Inja se préparait à s'asseoir sans être gêné par son arme fétiche. L'instant était pour lui à la réflexion.

Ces roseaux proches de lui, ils semblaient d'une espèce végétale qu'il ne lui avait jamais été donné de voir. Comme si l'écosystème en ces lieux différait, chose qu'il était rare de constater. Déjà eut-il fallut être un expert en plante, ou bien simplement observateur, mais surtout, il aurait fallu faire attention aux environs, comme le duo marginal qui était ici pour une raison bien précise : Découvrir le fameux sanctuaire décrit par le parchemin runique que le vieux fou suicidaire du pays voisin avait réussi à leur décrire, juste avant de rendre son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:13
Ton regard rougeoyant observe la plaine à perte de vue qui se dresse devant vous avant que tu ne tournes la tête vers celui qui vient de prendre la parole. Silencieuse, tu te contentes d’un petit hochement de tête significatif pour lui faire comprendre que tu as entendu sa requête. Une pause pour reposer vos pieds et vos jambes qui vous portent depuis de longs kilomètres déjà. Une halte pour reprendre des forces et pouvoir vous sustenter un minimum. Un arrêt pour réfléchir à l’après un peu plus en détail.

Tu t’approches de lui, venant te tenir à ses côtés là ou bien des années en arrière, tu serais simplement resté un pas derrière lui pour marquer la différence entre vous. Maître et élève. Père et fille. Mais plus ou moins égaux maintenant. Tu n’es plus aussi faible qu’avant, les années d'entraînement à ses côtés ton permis d’apprendre beaucoup de choses, mais surtout t’as retenu qu’il te considère comme une égale et non pas comme une fille inférieure à lui et ce même si tu restes bien moins forte que lui sur bien des plans. Tout cela importe peu à cet instant de toute façon.

Du coin de l’oeil, tu l’observes manoeuvrer pour s’asseoir, faisant preuve de son adresse habituelle pour ne pas mal finir à cause de sa hache. C’est bien pour cela que tu préfères ton arme, bien plus petite et discrète à transporter, elle ne demande pas de manoeuvre bien spécifique pour te permettre de t’asseoir en toute sécurité. Néanmoins, à cet instant, tu restes debout, observant les roseaux un peu plus loin.

“Encore heureux qu’il reste des endroits paisible comme celui-ci. Je serais triste que de constater que les guerres détruisent tout les plus beaux paysages.”

Une phrase manquant un peu d’optimisme, mais en parlant de guerre, on ne peut que l’être rarement, néanmoins, tu laisses quand même entendre ton espoir que de voir de tel lieu préserver de la violence et la cupidité de l’homme.

“Que crois-tu qu’on va trouver dans le sanctuaire ?”

Une question que tu avais envie de lui poser depuis que l’homme avait parler. Tu étais curieuse, mais avait tenté de retenir ton questionnement pour garder la surprise et éviter de t’imaginer maintes et maintes choses au risque d’être finalement déçue une nouvelle fois en constatant les pillages ou les ravages de vos prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:19
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »





Dorénavant assis, Inja écoutait avec attention les paroles de son élève, sachant pertinemment que la conversation aurait un sens véritable, contrairement avec la plupart des personnes avec qui ils pouvaient converser d'habitude, si on pouvait appeler ça converser tant la durée était courte. Sa réponse quant à l'endroit était totalement vraie, l'endroit était magnifique et dénotait grandement de ce qui pouvait se trouver pas si loin que ça, à à peine quelques villages de différence.

"Si une bataille se déclare un jour ici, je tiens à me souvenir de ce lieu... A garder en mémoire le passé si beau de cet endroit dont le futur est si incertain."



Si la guerre faisait des ravages humains, elle faisait également évoluer les pays, changeant le paysage au gré de l'humeur des chefs de nations et de groupuscules. Ici, le berserker ne comprenait pas tellement le contexte politique qui régissait l'endroit. Il savait seulement que tout ceci devait être préservé.

A la question de Kaho, le cinquantenaire laissa planer un court instant de réflexion, observant le ciel à la recherche d'un quelconque nuage. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient trouver au sanctuaire, ni même si le sanctuaire existait bel et bien. Néanmoins, l'impression que le vieil homme disait vrai se faisait de plus en plus intense à mesure qu'ils progressaient en distance.

"Des trésors ? Des cadavres ? Rien ?... Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Comme toujours, je me laisse porter par mes impressions. Et je sens que tout le mystère autour de ce sanctuaire perdu ne représente rien de petit. Ce doit même être quelque chose d'assez gros. Sinon, pourquoi cette légende serait-elle entourée d'autant de lieux et de faits existants et vérifiables ?"



Ces mots, Inja les pensait, bien qu'il n'en soit pas complètement sûr, il y avait bien une attraction entre lui et l'endroit recherché. Comme un sentier imaginaire tracé par le destin lui-même.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:44
Tu ne puis t’empêcher de laisser entendre un petit rire moqueur aux propos de ton père d’adoption. Tournant la tête vers lui, arborant un sourire un peu espiègle, tu te montres soudainement taquine et expressive, pour tenter de rendre la conversation un peu plus joyeuse. La désolation, vous ne l’avez que trop vu, alors tenter de peindre la vie avec des couleurs, des nuances de roses, de bleus, de jaunes, etc. T’essaie de le faire pour que l’homme ne se lasse pas trop vite et ne sombre pas dans une dépression à cause des horreurs qu’il a vu en ta compagnie ou même bien avant que vos chemins ne se croisent.

“T’auras pas assez de mémoire pour tout retenir. Je suis sûre que t’as déjà oublié des détails du champs de coquelicot qu’on a vu il y a trois lunes.”

Tu le taquines sur son âge, parce que l’un comme l’autre vous savez qu’il n’est plus tout jeune et qu’un jour, il devra se poser quelque part et que de tous ses voyages, il ne gardera justement que ses images, du moins tu l’espères pour lui. T’espère également cela pour toi, bien que cela soit dans un futur bien plus éloigné. Te souvenir de tout ça, de l’odeur, du bien être d’être simplement dans un endroit sans profusion de sang, de haine, de cri, etc.

Tu prends alors une longue respiration, cessant de t’amuser pour parler d’un sujet bien plus intéressant alors que tu continues de scruter l’horizon, à la recherche d’un petit quelque chose, un ‘je ne sais quoi’ qui t’interpellerait et te montrerait que vous n’êtes plus très loin du sanctuaire. Il est là, vous le savez, vous l'espériez surtout et enfin, tu poses cette fameuse question qui ne trouvera une réponse véridique qu’au moment où vous vous tiendrez dans le lieu en question.

“J’avoue que je serais ravie, si pour une fois, on pouvait ne pas tomber sur un cadavre, ni même dans un truc sombre et lugubre. Ça serait plaisant de trouver un truc aéré, lumineux et pas poussiéreux, plein de toile d'araignée et de cafard.”

Tu te pinces alors doucement le nez, comme pour chercher à fuir une odeur qui n’existe pas à cet instant précis, mais que tu t’imagines nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 0:03
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »




Une petite plaisanterie quant à ses rides. Inja restait de marbre, comme à son habitude, bien qu'il ne puisse pas cacher, certainement parce qu'elle le connaissait maintenant trop bien, qu'il avait été diverti par la pique gratuite envoyée à son encontre.

"C'est ça, rigole. Ce n'est pas donné à tous les combattants d'atteindre mon âge, je prends ça comme une fierté, n'en déplaise à mademoiselle la jouvencelle."



S'il avait pu, un petite ricanement aurait accompagné cette dernière phrase de réponse, si seulement son âme de berserker n'était pas tant souillée par des années de souffrance, crispant son visage à ce qui semblait être l'éternité. Comment pouvait-il imaginer son futur alors même que son passé était des plus sombres qui lui eut été donné de rencontré. Jamais, auparavant, Inja n'avait connu pire que son parcours. Partit si jeune venger la mort de sa fiancée sur le continent, arpentant les pays à la recherche des organisations de malfrats les plus dangereuses, de sorte à les couler unes par unes, une cause noble qui n'avait fait de lui finalement que ce qu'il détestait. Pas un bandit, non, pire que ça, un meurtrier, venu assouvir sa haine et son dévolu sur ce qui ressemblait de près ou de loin à ce qui aurait pu avoir massacré sa compagne. C'était ça, sa quête, ce qu'il recherchait au plus profond de lui. S'expier de son impuissance.

L'ambiance était au plus calme, l'endroit aidant grandement à profiter du temps et du paysage. Une telle plaine, un ruisseau dont le bruit de l'eau, si faible, empêchait de douter de l'existence du paradis.

Cependant, le sujet du sanctuaire restait flou, entre spéculations et bribes d'imagination, il était pour l'instant impossible pour le cinquantenaire de savoir exactement de quoi retournerait ce que le duo vagabond trouverait en ces lieux.

"J'ai un bon pressentiment pour une fois..."



Prenant une longue respiration, le berserker observa l'horizon, la verdure chatoyante rayonnante de par la lueur accentuée du soleil sur le feuillage et les fleurs. D'autant auraient utilisé l'expression se référant au "calme avant la tempête"; après tout, s'il faisait beau en ce jour, une flore aussi verdoyante ne pouvait que cacher l'abondance de pluies diluviennes récurrentes, concept qui faisait réfléchir le cinquantenaire.

"Il nous faut relire le parchemin. Il y a sûrement quelque chose qu'on a loupé, ces runes bien hors de nos compétences n'étaient pas seules. Il y avait des dessins... Je m'en souviens... Tu l'as encore avec toi ?"


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 16:00
Tu ne peux réprimer un sourire en entendant les propos de ton maître. Il est vrai qu’il a raison. Il est assez rare de croiser des combattants de son âge en aussi bonne condition physique, beaucoup son estropier, blesser ou bien pire simplement mort. Lui, hormis sa balafre il peut se vanter d’avoir encore tous ses membres et ses doigts. T’espère pouvoir comme lui atteindre un âge aussi avancé bien que tu en doutes légèrement, ne faisant pas assez preuve de sagesse et de quiétude. Le calme est quelque chose que tu sais avoir et même feindre, mais contrairement à lui, ce n’est pas ton leitmotiv… Bien que tu ne sois pas si sûre que cela que ça soit le sien pour autant.

Changeant de sujet, tu laisses la conversation suivre son cours entre vous alors que tu cherches à imaginer un peu l’endroit, espérant qu’il sera bien différent de ce que vous avez pu voir jusqu’à présent, mais ça t’en doute. Non, contrairement à lui, t’arrive plus réellement à avoir de bon sentiment quand ça concerne des lieux importants ou sacré comme ça semble être le cas pour cet endroit que vous cherchez.

Entendant alors sa demande, tu pivotes alors sur toi-même pour t’asseoir en tailleurs en face de lui. Par la même occasion, tu fais glisser ton sac de ton dos pour le glisser sur tes jambes et commencer à fouiller dedans.

“Il doit être la dedans.”

L’informes-tu le temps de le faire patienter un peu pour ne pas qu’il s’impatiente de te voir fouiller dans le merdier qu’est ton sac. T’as deux trois parchemins dedans, alors il faut que tu trouves le bon pour pas l’ennuyer à devoir lui-même vérifier les écrits.

Tu finis alors par lui tendre le rouleau, celui à la feuille un peu rosâtre, coloration qui t’avais légèrement interpellée quand tu l’avais vu la première fois, mais t’avais assez rapidement imaginer qu’il s’agissait là d’un mauvais vieillissement de la feuille, celle-ci ayant été imprégnée d’un liquide rose par la mégarde d’un de ses précédents propriétaire par exemple. Car non, en aucun cas, il ne te serait venu à l’idée qu’il s’agissait là de son coloris originel.

“Je doute qu’en réalité, on le comprend davantage maintenant pour tout te dire. On a pas acquis de nouvelles informations depuis cet homme et je dois qu’un esprit soit venu te donner la clef.”

Manque d’optimisme, tu te montres sur le coup un peu trop sceptique, mais en même temps, comme il l’a dit lui même les runes sont en dehors de vos compétences et même si l’un ou l’autre truc peut donner des informations, ça sera peut-être jamais assez pour tout comprendre.

“Séléné qui luit, de sa patte levée endormie, l’aube rose annonciatrice de son éveil.”

Murmure-tu alors, espérant qu’il s’agit bien là des mots de cet hommes et que bien entendu tu ne t’étais pas trompé en récitant cette phrase que l’un comme l’autre n’avez entendu qu’une seule fois. Une phrase énigmatique et qui te semble réellement décousue.Peut-être as-tu oublié un morceau? Peut-être lui, n’a-t-il pas eu souvenance de tout..

"Ou bien était-ce envole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 17:40
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »




Contrairement à de précédentes fois, le berserker n'eut pas à attendre trop longtemps, bien qu'il sache à quel point ce pouvait être difficile de trouver quelque chose dans le pareil fouillis que transportait Kaho, une sorte d'enfer de rangement. Mais ce qui attira davantage son attention fut la phrase décryptée du vieux sage que sa disciple venait de lui répéter, sans en être totalement sûr. Est-ce qu'il avait un seul souvenir du mot de la fin ? Honnêtement, les deux cas avaient un sens et pouvaient plus ou moins dire la même chose selon la tournure de la phrase.

"Fichtre. J'en ai aucune idée. Mais... Tu as renversé un truc sur le parchemin ? Je t'avais dit d'y faire attention !"



La voix roque, mais calme, il ne s'agit en rien d'une engueulade, mais plutôt d'une remarque interloquée. Comment le support des runes avait-il pu passer au rose depuis la dernière fois qu'ils l'avaient observé, ce ne pouvait être qu'un produit étrange de Kaho, cette maladroite.

Précautionneux, Inja jeta un oeil sur le parchemin en faisant bien attention de ne pas l'abîmer davantage. Mais il fallait avouer que ça n'avait rien d'évident pour lui qui avait une étrange sensation quant à ce bout de papier ancien. Quelque chose s'en dégageait. Ce n'était pas la première fois que le cinquantenaire remarquait une pareille aura, mais cette fois-ci, celle-ci semblait bien plus importante, presque rayonnante de force.

"Ca ne veut rien dire. Pourtant nous sommes bien aux environs qu'il nous avait décrit, mais cette sorte n'énigme ne possède ni queue, ni tête."



Toujours assis, le berserker restait sceptique, essayant de déchiffrer le message comme s'il avait loupé quelque chose d'important, quelque chose de primordial qui devrait les mener à l'endroit recherché exact.

Plus les secondes passaient, plus le parchemin semblait gagner en colorie, virant de la couleur d'un vieux parchemin banale, à un rose plus appuyé, se répandant presque de millimètres en millimètres.

"Bon sang, ça accroche le papier ton bazar."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 18:14
T’en reviens pas qu’il te fasse une remarque comme ça.Tu le toise du regard.

“Hey, j’te permets pas de dire que j’ai renverser un truc rose sur le papier. Je sais pas c’est quoi, mais ça vient pas de mon sac !”

Tu te défends en montrant les autres parchemins présent ded ans pour montrer qu’eux, ils sont toujours intacte. Aucune truc roses dessus. Alors oui, tu fronces un peu les sourcils en rangeant les deux autres qui ne vous seront d’aucune utilité à l’heure actuelle. Tu relèves alors le regard, le posant sur ton senseï en haussant un peu les épaules. Cela te navre réellement qu’il te prenne pour une incapable sur ce point. Pour conserver les informations, t’es plus ou moins doué alors qu’il laisse si facilement entendre que tu pourrais nuire à votre quête si facilement… Ça te reste un peu au travers de la gorge.

Restant dés lors silencieuse, tu tentes de comprendre cette phrase, mais surtout de retrouver le mot final exacte. Eveil ou envol ? Comme il le dit lui-même, les deux sont probable, mais ça ne signifie pas réellement la même chose… Bien que l’aube, reste un moment de la journée…

Tu te frottes machinalement la nuque en réfléchissant alors qu’encore une fois, tu te prends une remarque du gladiateur.

“C’est pas ma faute !”

Tu te défends une nouvelle fois, espérant qu’il va te croire, parce que t’as clairement aucune fiole dans ton sac contenant quelque chose de rose, ni même pouvant agir de la sorte sur un parchemin.

“Tu crois qu’il serait fait avait des feuilles de l’arbre permettant de découvrir la nature de notre chakra ? Ou un truc du style ?”

Tu sais pas, tu cherches une hypothèse. Les feuilles de l’arbre chakra ou qu’importe son nom exacte permet de découvrir son affinité primaire en concentrant son chakra dans la feuille et celle-ci y réagit, peut-être qu’ici, la feuille réagit à quelque chose en particulier ? C’est à vérifier.

T’attrape le parchemin et en déchire un petit bout, réellement minime, et ce au risque de te faire disputer par le cinquantenaire. Ouvrant ainsi ta main avec la feuille sur ta paume, tu concentres ton chakra sur celle-ci attendant de voir la réaction. Si réellement il vient de l’arbre en question, il brûlera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 0:20
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »




Ne prétant pas réellement attention aux jérémiades de Kaho, le berserker se mit plutôt à réfléchir de nouveau au sens caché du message, comme s'ils avaient véritablement loupé quelque chose qu'il ne fallait rater, justement. Mais alors que celle-ci se défendait d'avoir fait subir quoique ce soit au papier pour lui donner cette couleur, les soupçons rapides du gladiateurs se mirent à s'estomper lors de la dernière propositions de sa camarade de voyage.

„La couleur se propage. C'est fou... Je... Je pense que tu as raison.“



En moins de temps qu'il n'eut pour finir sa phrase, le papier ocncentré par le chakra de Kaho se mit alors à réagir, laissant s'échapper une odeur de brûlé forte et incisive, attaquant presque les narines. Le morceau de papier s'estompait... Prenant feu à une rapide folle.

Oui, la brune avait raison.

Mais plutôt que de rassurer l'homme qui s'approchait presque de la cinquantaine, il se mit plutôt à réfléchir à nouveau, cherchant le sens et l'utilité de l'utilisation de pareilles feuilles pour indiquer un sanctuaire. Possédaient-ils l'improbable clef d'une richesse matérielle importante ? Ou bien était-ce lié à autre chose... Une chose plus profonde, munie d'un sens caché et bien particulier ?

„Alors là. Je suis perdu.“



Il n'en fallut pas plus pour que le berserker perde ses moyens, se retrouvant littéralement absorbé par un phénomène qui le dépassait de loin. Que pouvait-il bien signifier cette énigme ?

„Tu penses que la couleur du papier réagit à une force extérieure ? Un objet, un lieu ou une personne ?“



La théorie paraissait tirée par les cheveux et était l'unique qui était passée par la tête du Kagai, lui qui cherchait désespérement une explication concrète à tout ce contexte s'approchant presque du mystique et des arts occultes. Un démon était-il derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Lun 17 Déc 2018 - 19:57
“Ah bah quand même !”

Tu peux pas t’empêcher de laisser entendre cela alors qu’il reconnaît enfin que c’est peut-être pas ta faute. Mieux vaut tard que jamais comme on dit hein. Mais là, il abuse quand même un peu à te mettre ça sur le dos malgré les preuves tangibles que tu lui donnes. Enfin, il semble quand même un peu décidé à te croire même si tout cela vous rend perplexe quand le petit bout de papier dans ta main prend feu.

Tu observes alors la cendre dans ta paume, cherchant à comprendre. Qu’est-ce qui peut bien provoquer la propagation de cette couleur rose sur ce papier si spécifique ? Tu te creuses la cervelle alors que ton sensei formule à haute voix tes propres questions. Au moins, là vous êtes enfin d’accord sur quelque chose concernant ce papier…

“Non, je ne sais pas...J’ai jamais entendu dire quoi que ce soit sur le changement de couleur de la sorte… Mais ça doit venir du coin, que ça soit une chose, une personne… Vu qu’avant il était d’une autre couleur… Peut-être que c’est un moyen de localiser le temple que l’on cherche ?”

Tu portes alors ton pouce à tes lèvres pour en ronger doucement l’ongle tout en continuant de réfléchir. C’est lui normalement qui trouve les réponses, pas toi… Alors peut-être qu’il a déjà tout compris et tente de voir comment tu analyses le tout ? Qu’il est entrain de te tester pour savoir comment tu pourrais te débrouiller toute seule ? Après tout, en vue de son âge plus qu'avancer, un jour, tu devras prendre réellement sa relève et voyager seule et ce jour approche peut-être… Il tente ainsi de probablement finir ton initiation à cette vie de voyage et de découverte ? Une sorte d’examen final en quelque sorte. T’as pas envie que ça soit et t’espères réellement que ce n’est pas ça, tout comme le fait qu’il ne se rangera pas pour finir sa vie paisiblement… Mais bon.

“Dans tous les cas, pourquoi la couleur rose ? Cela doit avoir une signification aussi, je pense.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Flamingo (w/ Kaho) Empty
Sam 19 Jan 2019 - 18:12
Flamingo (w/ Kaho) Oui10

« Le Berserker déchu »




Inja ne savait pas quoi répondre à la remarque sur la couleur. Celle-ci était loin d'être banale et ne lui faisait, en même temps, pas penser à quoi que ce soit de pertinent. Il était d'ailleurs rare d'observer une chose pareille, la couleur, mais également le phénomène réceptif qui avait eu lieu avec le papier.

"Je commence à croire qu'on nous fait tourner en bourrique, ça n'a pas vraiment de sens et c'est réellement la première fois que j'observe un truc du genre."

Inja se concentrait du mieux qu'il le pouvait, cherchant désespérément une explication au phénomène et surtout, quelques indices que ce soit qui pourrait les sortir de sa situation d'inconfort qu'est l'ignorance. Regardant autour de lui, pour ne finalement rien trouver, le cinquantenaire espérait vraiment d'apercevoir quelque chose d'intéressant.

"Je pense qu'on ferait mieux de reprendre la route. Nous sommes proche. Mais à quel point ?!.. Ça me fait mal au cœur, mais on va devoir déchirer davantage de petits bouts du parchemin pour faire des tests liés à notre position. Peut-être que celle-ci s'accentue ou évolue selon notre proximité avec son réceptacle. Ça ne peut pas réagir à rien, si ?"



Un véritable casse-tête chinois qui commençait déjà à avoir raison des nerfs de l'homme dont les deux mètres de haut pourraient rapidement paraître trop haut si sa tête se mettait à tourner. D'autant plus, que tout le mystère qui régnait n'avait pas de logique propre qu'un gladiateur pouvait déceler sans être accompagné d'un savoir appuyé sur le chakra. Si Inja avait passé des années à méditer et travailler sur sa maîtrise, il ne connaissait que ce qu'il avait pu expérimenter et c'était toujours atteler à la pratique plutôt qu'à la théorie, ce n'était pas un scientifique et avait même tout de différent avec une pareille personnalité.

Au final, peut-être finirait-il par balayer la zone de rage ? Non, tout ceci était trop beau. La guerre ne devait pas atteindre ces lieux.

"N'hésite pas à partager si tu trouves quoique ce soit qui t'intrigues, même une simple hallucination, on ne peut rien louper. Pas aussi près de découvrir ce qu'il se trame."


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Flamingo (w/ Kaho)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: