Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 17:55
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Inja marchait patiemment sur les quais, en direction du navire qui avait été réquisitionné pour la mission, l'un des meilleurs de la flotte. Disposant d'une rapidité à toute épreuve, le batiment était d'un des plus petits navires de combat kirijin, adapté pour de rapides traversées armées, possédant seulement de quoi tenir quelques jours en terme de vivres, et surtout embarqué de plusieurs dizaines de stocks d'armes, toutes plus tranchantes les unes que les autres : Vivacité, c'est ainsi qu'il avait été dénommé. L'avance du berserker sur l'heure du départ qui avait été communiquée à son unique compagnon de mission lui laissait de quoi s'organiser, bien que la majorité des vérifications à faire eurent déjà été préparés par le personnel du port. Après tout, c'était le Chef des armées qui avait été mandaté pour cette mission à risque, avec, à ses côtés, un homme qui lui avait été désigné. Les ordres aux messagers avaient été clairs, il lui fallait un gladiateur efficace.

Après quelques temps de marche, il y était, face à navire de renom, prêt à affronter une nouvelle fois l'inconnu. Obon, cette île de l'Est, n'avait jamais été visitée par le cinquantenaire, malgré sa proximité évidente avec son îles natale, Asosan. Mais une chose était sûre, une grande partie des ressources de l'agriculture de l'archipel provenaient d'Obon. Celle-ci étant d'ailleurs réputée pour son paysage plat et ses villages ouverts où festivités forment le train de vie d'habitants tous plus joyeux au quotidien les uns que les autres.

"Il est temps."



Montant sur le ponton d'accès de Vivacité, Inja restait serein, commençant à installer ses quelques affaires sur le navire pour se préparer à partir. Il ne manquait presque rien, seulement un compagnon d'infortune : Hokkyokusei Yami.


Dernière édition par Kagai Inja le Mar 11 Déc 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 20:46
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Un vent puissant souffle de l'Est et amène au sein des rues du village une atmosphère inquiétante. Entre deux maisons, sur les pavés d'une ruelle en contre-bas de l'appartement du
reître, la fumée du tabac s'élève dans le ciel alors qu'il rentre d'un entrainement rude et intense. Le débardeur encore souillé par l'effort, il rentre chez lui pour procéder à un changement vestimentaire pour se diriger en direction du port.

Sommé par un messager de la haute instance de Kiri, Yami est demandé sur les quais du village pour se rendre au sein de l'île d'Obon. L'histoire est simple; mettre fin aux méfaits d'un insurrectionnel blâmer pour les erreurs qu'il a commit. La seule difficulté, c'est qu'il s'est associé, d'après les dernières informations que les espions de l'eau possèdent, à un groupe d'extrêmiste causant du trouble au sein de l'archipel. Faute de quoi, la fête de la mer ayant lieu sur Obon est menacé d'une potentielle attaque.

Mais quelque chose tire un rictus satisfait au Belliqueux; ce prisonnier s'étant délivrer de sa cage sur Asosan est un gladiateur ... tout comme lui. De plus, la présence d'un second homme, dont Yami sera sous les ordres intéresse grandement le shinobi. Kagai Inja, membre du clan des gladiateur et berserker légendaire de Kiri sera de la partie. Une trio d'enfer dont un des membres recevra le châtiment à la hauteur de ses fautes.

Tout cela en excite d'avance le Hokkyokusei. Le combat fait partie de lui, ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. L'odeur du sang, la rage de se battre et la véracité de ses adversaires sont des facteurs qui le poussent à s'améliorer, à repousser ses limites un peu plus à que fois.

Arborant les quais, il retrouve le cinquantenaire impétueux au sein du navire qui les amènera en quatrième vitesse sur les berges d'Obon.

« Oy,Inja-sama. J'espère qu'on aura un minimum de barbaque à s'mettre sous les crocs. Histoire de prouver au pays ce dont mon clan et le pays du feu est capable. Et puis ... le Shiden dont tu es le patriarche m'intéresse. Si jamais ma candidature te tente »

L'impatience se lit soudainement sur son visage. Il ressent déjà le combat futur qui les attend. Un combat qui sera pour lui l'occasion, de montrer ce dont il est un minimum capable. Et la présence du Kagai est une aubaine, lui qui veut intégrer un service important du village; le Shiden.

En tout cas, son curriculum était posé. Manque plus qu'à faire ses preuves.


Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Mar 11 Déc 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:00
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




L'homme était là. Le compagnon kirijin qui avait été affecté à la mission aux côtés du cinquantenaire semblait déjà heureux de partir en mission, comme prêt à en découdre, alors même qu'Inja n'arrivait pas encore à mesurer l'importance de la quête qui allait être menée. Tout ceci pourrait être très simple, comme extrêmement compliqué pour lui. Après tout, il n'avait pas de réelles informations, ni sur le groupuscule, ni sur le malfrat gladiateur non plus, de quoi laisser une marge d'imagination assez forte de ce côté là.

A la salutation de l'homme, le berserker leva la main rapidement, prenant ses aises et laissant de côté la hiérarchie directe. Si une notion de respect de celle-ci devait être présente, une mission se devait être exécutée dans la meilleure des conditions possible. Sa voix rauque se mit à raisonner, du haut de ses deux-mètres de hauteur, pour venir percer l'espace, en direction de l'Hokkyokusei.

"Salutations. Yami."



Laissant un moment de pause entre le moment de la salutation et celui de la réponse à la candidature, somme toute assez directe, que le kirijin venait de lancer à son égard.

"Le Shiden, hein ?... Belle avenir auquel tu te destines. Cependant, pour y accéder, il faut faire partie des meilleurs. J'imagine que tu es déjà au courant de ça, non ?"



A ces mots, le Shireikan s'approcha du bord du navire, aggripant à mains nues la lourde chaine à laquelle était reliée l'ancre au fond du port, il s'occupa d'en faire un simili de garrot autour de ses bras, les enroulant de manière lente mais précise, avant de commencer à tirer le poids en dehors des flots, faisant, par la même occasion, vibrer faiblement le navire par la force des vagues générées. Ils étaient prêts à partir et il ne leur fallait pas perdre de temps. A vrai dire, le simple mot barbaque avait déjà eu son effet dans l'esprit du Kagai. La faim commençait à le prendre, et il savait d'ors et déjà que les victuailles de la route ne seraient pas suffisantes pour deux guerriers à la corpulence importante. Plus précisément, les festivités d'Obon étaient légendaires à travers l'archipel.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:33
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

De sa voix puissante et rocailleuse, le patron du Shiden salut l'homme au fendeur de sa main et de sa taille imposante. Un point qu'ils ont tous deux en commun; Yami mesurant un bon mètre quatre-vingt dix et pesant un certain poids, aussi imposant que la masse musculaire dont l'homme possède.

Le fumeur faisant alors référence aux fonctions du barbu mythique, attire l'intérêt de ce dernier. Son interlocuteur le complimente sur son avenir, avant de lui faire prendre conscience qu'il faut faire parti des meilleurs pour avoir une chance d'intégrer l'élite de l'élite de Kiri.

Une chose que l'Hokkyokusei a déjà connaissance.

« Faire parti des meilleurs ? C'est pas un problème. Dans quelques temps tu sera surpris de me voir à tes côtés pour des missions comme celle-ci. Je veux faire parti du Shiden et j'en ferais parti. C'est une certitude. Héhé »

Le rictus confiant, il fait comprendre à son futur commandant qu'il sera à ses côtés pour participer aux missions les plus périlleuses que le village pourra leur donner. S'il est ici, ce n'est pas pour jouer aux petits soldats ou pour paraitre comme l'un de ces hippies tendancieux ne souhaitant que la paix à défaut de ne pas se battre. Un scandale pour le Berserker.

Violent, impétueux, débordant d'énergie à revendre, il est bien l'homme qu'il faut à ce village en baisse depuis quelques temps.

Suite à cet échange, le cinquantenaire se dirige alors vers la chaine massive de l'ancre, la remontant à bout de bras pour démarrer notre voyage vers l'île d'Obon. Un monstre à l'état pur dont Yami respecte les valeurs et les actes. Mais il soupire d'un air moqueur; lui aussi en est également capable. Remonter une simple chaine pesant une centaine de kilogrammes, c'est du gâteau pour un gladiateur. Même si le sang circulant à vive allure dans ses veines, fait remarquer au jeune Berserk, que ces dernières se gonflent à vue d'oeil sous l'effort produit.

Un chemin également praticable pour lui.

Le navire fait résonner son glas avant de quitter le port pour prendre la mer dans direction d'île Nord. Un voyage qui risque d'être plus ou moins rapide en fonction des conditions météorologique. Yami s'allume alors une énième clope avant d'en apprendre un peu plus sur celui dont il a entendu parler, vu mais ne connait encore que très peu.

« T'es un sacré monstre à c'qu'il parait. Et comme toi, je fais preuve d'un certain don pour le maniement d'armes lourdes. Il faudrait qu'on se fasse quelques passes d'arme un d'ces quatre. histoire de s'donner un peu. Tu pourrais peut-être me donner une ou deux leçon en plus. »


Tirant une taf, Yami enlève la cendre calcinées en la laissant voler au gré du vent, avant de continuer.

« Sinon ... T'en penses quoi de Kiri ? Ces derniers temps ont a subis quelques merdes. J'pense que la réputation du village en a prit un coup. J'sais pas toi, mais moi, j'compte bien changer la donne. Sinon à coup sûr, les nations voisines vont en profiter pour fouler les terres de Mizu et nous mettre en laisse. Èoirpire ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 0:24
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Yami était sûr de lui, c'était certain, l'homme avait de l'énergie à revendre, chose qui se sentait d'ors et déjà dans sa façon d'être et de d'exprimer. Il fallait des hommes comme lui, des shinobis n'ayant pas peur de grand-chose, peur de rien même; même si toutes ses années de combats et de guerres à travers le monde avaient bien pu enseigner une chose au Shireikan : Il fallait avoir peur de la mort, ou alors celle-ci se ferait un bon plaisir de vous surprendre au sein d'un terrain qui vous est inconnu. Il était nécessaire de la connaître, de l'appréhender, afin de ne jamais l'oublier, s'en faire un allié qui vous rappelle à l'ordre quand la bravoure va plus loin que la raison.

Oui, son interlocuteur était bien prétentieux. Ou bien au fait de ses capacités, qui restaient encore à prouver au Chef des Armées.

"Et bien, nous verrons ça une fois sur le terrain."



Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps avant que le Chûnin ne mette en jeu l'éventualité d'un duel futur, une façon de se rendre compte de la puissance de chacun, comme si Inja n'avait pas déjà assez de choses à faire. C'était sûr, l'homme voulait faire ses preuves, il avait faim, tout comme d'autres... C'est pourquoi il était impossible pour le Shireikan de savoir ce que chacun valait réellement, les hautes sphères intéressants plus d'une personne. A vrai dire, la proposition faisait presque office de demande directe de duel, chose que le plus haut gradé devait écarter du plan d'action de la mission. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il se mit à répondre la même chose qu'aux autres, ne se rendant pas compte d'avec qui il venait vraiment d'être missionné.

"On verra bien. Il nous faut garder nos forces pour notre ennemi."



Ce n'était, ni un oui, ni un non, plutôt une façon d'esquiver la question comme avec n'importe quel soldat désireux de l'affronter. A l'heure actuelle, il n'était pas possible pour Inja d'imaginer devoir assouvir les désirs de duel de chacun des membres de son armée... Il devait attiser leur envie d'en découdre, mais jamais la satisfaire plus tôt que prévu.

A ça s'ensuivit un questionnement plus large. Qu'en pensait-il du contexte actuel de Kiri ? Qu'en dire, vraiment, alors qu'il était gardé à des secrets militaires auxquels peu étaient encore préparés.

"Je pense que Kiri sera toujours la plus grande puissance shinobi du monde tant que l'unité en restera préservée. Rien de plus, rien de moins, nous sommes une armée, mais surtout une famille, des loups désireux de croquer la puissance à pleine dent, sans jamais s'en goinfrer."



Se retournant vers son collègue alors que le navire commençait à prendre le large, dirigé vers la mer, Inja ne prit pas la peine d'esquisser un sourire, même s'il aurait fait s'il avait pu se libérer de toute la souffrance et les passés tumultueux qui hantaient son expression faciale.

"Il s'agirait de ne pas s’étouffer."



A ces mots, les grandes voiles du navire se détachèrent dans un bruit distinct de déploiement phénoménal. Le berserker venait de décrocher les cordes qui tenaient les voiles en place, une seule accroche de trois imposants cordages, reliées à plusieurs poulies, prêtes depuis des heures à s'en aller vers l'île d'Obon.

Kiri, au nord-Ouest de l'île centrale, le duo kirijin n'avait que quelques îles à passer en faisant le tour par le nord, longeant la côte d'assez près pour l'apercevoir pleinement et ainsi se diriger sans problèmes, mais également assez loin pour pouvoir profiter de la pleine puissance du vent, au beau milieu de l'étendue d'eau, libre de tout obstable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 15:39
Force & Potentiel
with Kagai Inja

« Le plein potentiel d'une personne ne se prouve pas à l'aide des paroles qu'il peut se permettre de faire influencer sur les autres. Il se résout à la puissance qu'il donne lorsqu'il frappe l'ennemi de toute ses forces. »

L'assurance du roturier n'est pas sans démontrer l'importance qu'il place vis-à-vis de son intérêt quant à son souhait d"intégrer l'élite de Kiri. Mais le Berserket Déchu lui fait bien comprendre, d'un ton neutre mais cependant grave, qu'il constatera les dons que possède Yami quant à son art de la guerre. Une phase de cette journée,e qui s'annonce longue et pleine de rebondissement, que le jeune gladiateur compte bien exploiter au maximum.

Alors que le navire les emmenant à leur destination finale continue d'avancer, au gré du vent se levant de plus en plus, Inja répond à l'interrogation de l'Hokkyokusei sur la position du village. Lui, qui ne souhaite qu'une seule et unique chose; le retour d'un Kiri au sommet de sa gloire. Ce qui est également l'avis de l'homme qu'il côtoie. Le cinquantenaire pense que Kiri est déjà forte, qu'elle reste et restera la plus grande nation du monde en terme de puissance. Tant que l'unité restera complète au sein de la Brume. Quelque chose dont Yami à constater le manque ces derniers temps. Un manque qui pourrait être fâcheux et amènerait énormément de problèmes au sein du pays.

Néanmoins, beaucoup d'élément reste à prendre en compte et depuis cette annonce de fanatiques s'étant échappés de la Prison Inavouée, il est vrai que les différentes unités du village se sert un peu plus les coudes. Ce que le jeune Beserker trouve ironique tout de même; il faut une menace mondiale pour faire bouger les choses au sein d'une unité dans laquelle tous ne faisait qu'un auparavant.

C'est donc un soupire suivit d'un sourire, qu'il se contente de répondre au Kagai.

Quelques temps après, le port d'Obon est en vue. Les choses sérieuses vont pouvoirs commencer. Mais avant de commencer les hostilités, Yami étant le subordonné du Déchu demande les instructions. Ce serait dommage de prendre les devants face à une pointe de Kiri.

« On commence par où du coup ? J'serais d'avis qu'on s'fraye un chemin au milieu des passants pour atteindre l'épicentre. P't-être prendre un peu de hauteur pour s'faire une idée de la situation et poser quelques questions.T'en dis quoi ? »

Ou sinon il fait part de ses idées avant même d'avoir les instructions de son supérieur. Ça peut être une solution ... Quelle idée d'être un type faisant ce dont il a envie, quand il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 17:25
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Alors que le bateau s'approchait maintenant du port recherché, Inja se mit alors à tirer le cordage des voiles de sorte à faire ralentir le vaisseau, prêt à s'amarrer à l'un des pontons, donc la presque totalité de ceux-ci se trouvaient déjà occupés. Puis, l'ordre de la mission revint à l'esprit du Shireikan, constatant que la fête de la Mer avait bel et bien commencée, de quoi expliquer la présence d'autant de navires marchands et barques remplies de poissons et autres décorations n'attendant qu'à être installée.

Les questions de Yami atteignirent les esgourdes du cinquantenaire, juste le temps de le laisser réfléchir. Il leur faudrait effectivement enquêter de manière efficace, sans se faire repérer, laissant les informations se recouper d'elles-mêmes.

"Commence par ranger tout signe d'appartenance aux rangs de Kiri. On va y aller en douceur, il ne faut pas apeurer le loup. Un gladiateur, même fou dangereux, ne manquerait pas une occasion pareille de faire la fête, d'autant plus avec autant de personnes rassemblées, si ses sens de tueurs venaient à bouillonner, il n'aurait qu'à se baisser pour cueillir les habitants... Mais tu as raison, il nous faut nous mêler à la foule."



Après ces mots, le navire fit un léger bruit de choc, loin d'être inquiétant, il laissait comprendre que le bateau venait de s'arrêter lentement contre l'un des pontons et qu'il était fin temps de descendre.

A peine arrivés, un homme à la voix criarde se mit à parler de façon distincte à l'attention du navire kirijin. L'homme chétif, tenait entre ses mains un bloc note, comme une sorte de registre.

"Olaaa ! Que nous vaut votre venue ? Vous n'étiez pas prévu à cet emplacement, voyageurs !"



Sans même attendre, Inja prit les devants, serrant sa longue cape noire autour de lui, le visage découvert, pour sauter du haut navire sans même avoir pris le temps d'installer une planche pour servir de pont de descente. Il lui fallait clarifier la situation.

"Bien le bonjour ! Ne nous en voulez pas, nous ne sommes pas au courant de l'organisation locale. Nous sommes deux simples touristes venus profiter de la fête de la Mer et nous avons de l'argent."



Il était utile de préciser qu'ils disposaient de quoi payer de sorte à se dédouaner de tout problèmes de vols et de disparitions. Le duo devait se faire discret et n'éveiller aucun soupçon, la carte du voyageur blindé servant en général de bon moyen de dissuasion de toute accusation.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mer 12 Déc 2018 - 18:49
Force & Potentiel
with Kagai Inja

« Le plein potentiel d'une personne ne se prouve pas à l'aide des paroles qu'il peut se permettre de faire influencer sur les autres. Il se résout à la puissance qu'il donne lorsqu'il frappe l'ennemi de toute ses forces. »

Donnant son avis sur comment aborder cette mission qui est tout de même délicate, Yami attend la réponse de son supérieur pour vraiment connaitre son opinion mais surtout la manoeuvre à adoptée quant au bon déroulement de cette dernière. Le barbu est en accord avec les dires du jeune gladiateur mais préconise toute fois de dissimuler tout signe distinctif rappelant notre appartenance au village de la Brume. un détail dont le futur chef du clan Hokkyokusei n'a pas pensé; lui qui a tant l'habitude de frapper avant de parler.

Cette fois-ci, il sait qu'aujourd'hui, tout se passera différemment.

C'est alors que la coque de bois brute se heurte contre l'un des pontons de l'île avant que le capitaine du navire ne demande aux passagers de descendre. Ce que les deux Kirijins font, maintenant qu'ils se trouvent sur les lieux de l'objectif.

Très vite, même s'ils sont plongés dans les odeurs du poisson fraichement péchés du port, le belliqueux hume une odeur de boustifaille agréable, de produit de la mer, partout dans la ville d'Obon. À croire qu'ils ont des crustacés et de la poiscaille dans tous leurs plats. En tout cas, ce voyage lui a donné faim, il doit s'alimenter et vite.

Néanmoins, un homme vient à eux, criant de part et d'autre du ponton tout en demandant à chacun et chacune leur nom. Une drôle manière de faire. Est-ce pour contrôler les entrées au sein de l'île ? Si tel est le cas, Yami en tant Chûnin de la nation n'en a pas entendu parler. Surement un dispositif pour ne pas avoir d'ennui lors de la fête. Histoire d'éviter de mauvaises surprises. Malheureusement, il n'a pas l'air de connaitre la présence d'un Gladiateur fou sur son île si paisible.

C'est donc en fronçant légèrement les sourcils et en partageant son nom de sa voix roque à l'homme que le Berserker se présente.

Inna fait de même, avant de prendre la parole plus précisément pour signaler au grisonnant qu'ils ne sont que de simples touristes venus profiter des festivités de la Mer. De simples curieux. Des passionnés des fêtes en tout genre.

Yami ne fait qu'observer pour l'instant, il scrute l'horizon à la recherche de la moindre anomalie qui pour l'instant, n'a pas l'air de montrer le bout de son nez. S'il est une chose qu'il faut régler à tout prix avant de pouvoir se gaver de crevette à la mayonnaise, c'est bien mettre hors d'état de nuire le gladiateur four qui peut, à tout moment, exploser de rage et faire un massacre horrifique sur les terres d'Obon.

C'est alors que plus loin, le jeune Chûnin repère un marché festoyant les divinités de l'océan.

« On pourrait p't-être aller voir là bas. Souvent les commerçants ouvrent un peu trop leur bouche. Des vraies piailles ... Ils pourraient nous apprendre deux, trois trucs je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 0:17
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Heureux de pouvoir circuler sans problèmes à travers le village, bien même qu'il ne le montre à aucun moment, Inja respirait la sérénité. Il y avait quelque chose dans ce village qui lui donnait une envie de tout casser, dans le bon sens du terme évidemment. Peut-être était-ce la viande à foison ? Ou bien peut-être l'ambiance générale de fête qui se préparait pour le soir même ? Non, le Shireikan sentait bien que c'était quelque chose de bien plus fort et proche de son élément naturel... Il y avait, là, quelque part, quelque chose qui rôdait, faisant sa vie tranquillement, n'attendant qu'à se montrer au moment le plus propice... Une chose dans l'ombre, parmi un grand village empli d'une foule innombrable.

Sans même broncher, le berserker fit un signe de la tête d'approbation à son collègue, lui signifiant qu'il n'avait rien à redire à l'idée de s'approcher des commerçants. Il s'agissait effectivement là d'une bonne base de travail, sans pour autant se faire démasquer ou passer pour des enquêteurs. Non, ils seraient de simple voyageurs curieux du contexte du village, venus faire la fête, sans animosité aucune.

Marchant simplement sur de nombreux mètres, Inja restait silencieux, observant la foule et les environs. Il essayait de trouver quelque chose de louche, mais malheureusement pour le duo, tout semblait en ordre... Le temps était véritablement à la fête.

C'est en s'approchant de coin des commerçants que les dires des passants se mirent à l'intéresser. Avec un peu de chance, ils pourraient tomber sur une ou deux informations intéressantes.

„Allez, approchez mesdames et messieurs ! Elles sont pas belles ces poiscailles hahah !... Hey vous, grand et fier bonhomme, vous venez vous amusez vous aussi ?“



L'interrogation allait en direction de Yami, dont la carrure avait interpellée le commerçant d'une trentaine d'années, mais surtout, peut-être plus simple à aborder que le Shireikan arborant une cape tendancieuse. Les vendeurs avaient l'oeil pour les gens affamés, c'était leur business.

Sans rien dire, Inja se mit à approcher lentement du stand de l'interrogé, profitant de l'occasion pour regarder ceux alentours... Des jouets de fêtes, de la nourriture, des feux dartifice... Tellement de choses, mal triées, mais pourtant bels et bien présentes pour les ventes. La fête du soirée allait être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 1:17
Force & Potentiel
with Kagai Inja

« Le plein potentiel d'une personne ne se prouve pas à l'aide des paroles qu'il peut se permettre de faire influencer sur les autres. Il se résout à la puissance qu'il donne lorsqu'il frappe l'ennemi de toute ses forces. »

Musique, boissons alcoolisés et chants paillards font bon train au sein du village de pêcheur sur les berges d'Obon. Sobre dans leur comportement et invisible d'une appartenance quelconque à une unité militaire. La règle de base était d'ordre; ne laisser apparaitre aucun signe distinctif. La discrétion était ce qui allait les faire réussir cette mission dans un premier temps.

Adhérant aux pavés du port, les deux guerrier belliqueux s'avancent vers le marché se tenant à l'entrée de la fête de la Mer, suite à l'acquiescement du plus âgé. Déterminé à trouver le moindre indice sur le détenu menaçant l'île d'une potentielle boucherie faite de sang et de chaire, l'ancien chasseur de prime se convint de ne provoquer la moindre intrigue néfaste pouvant faire échouer la raison de leur venue sur cette île.

Silencieux, le Kagai avance à ses côtés, n'exprimant aucun ressentit sur son visage de marbre. Quant à la neutralité qui se lit sur celui de Yami, elle n'est guère plus convaincante pour une possible venue touristique et amicale. Seulement changer la nature d'un homme est extrêmement compliqué, surtout s'il s'agit d'un homme doué pour l'art de la guerre et ne vivant que de sang et de combat. Le temps les a renforcé dans leur manière de vivre, les a endurci fasse aux horreurs du monde. Il est en quelque sorte responsable de leur jovialité invisible pour le commun des mortels.

Néanmoins un marchand faisant gloire à la poiscaille se trouvant sur son établi interpelle les deux Kirijins s'adressant plus particulièrement au plus jeune d'entre eux. L'autre doit lui paraitre bien sévère et rustre pour entamé une discussion aussi indifférente qu'elle soit.

Acceptant l'invitation du commerçant, l'ex-mafieux s'approche du pêcheur regardant de plus près la came qu'il peut vendre, en observant les quelques mouches venant se coller aux écailleux les yeux vident de vie, la gueule grande ouverte.

« Salut l'pêcheur. *Bordel mais il pue la mort* Je vais t'prendre deux de ces ... maquereaux ?
Q'est-ce que vous venez de dire ?
Non rien.
... Oui ce sont bien des maquereaux ! Deux donc ? Pas de soucis je vous fais ça de suite.
»

Tout en préparant la commande de l'Hokkyokusei, le brave homme reste intrigué de la présence de deux hommes si imposants en ce lieu tout en affichant un air suspicieux sur ce qu'avait marmonné le Berserker dans sa barbe en pleine pousse.

« Vous êtes d'ici Messieurs ? Vous avez l'air en vadrouille en tout cas.
C'est ça. On est en voyage à travers le Yûkan. On fait du tourisme ... En quelque sorte.
Oh ! Et bien vous avez de la chance. Vous tombez pile poil pendant la Fête de la Mer d'Obon ! Nous célébrons les dieux de l'océan, la vie et la nature au sein des mers du monde !
Je vois ... Et vous savez si il y a des risques de ... désagrément possible ? C'est-à-dire qu'e tant que touriste ... on aime voyager sans être au milieu d'attaque quelconque m'voyez ?
»

Recevant la dite commande, il donne quelques ryos à l'homme espérant qu'il lui donne le moindre indice sur le gladiateur dont la traque pourrait s'intensifier.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde


Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Ven 14 Déc 2018 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 1:35
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Inja restait attentif. La conversation ne le concernait pas directement, mais Yami restait son coéquipier, la moindre information qu'ils pourraient trouver serait sûrement bien mieux analysée et prise en compte à deux. Face au commerçant, le Chûnin ne perdait pas son temps, malgré un dérapage loupé au début, il s'était bien rattrapé et tentait d'ors et déjà de soutirer davantage d'informations au vendeur alors même que celui-ci lui préparait de quoi manger : Maquereaux.

...C'est vrai que ça puait quand même.

"Ah ça ! Il y a toujours des petits malins venus pour casser des trucs et faire des bêtises, mais généralement on s'arrange avec les parents après coup !"



Très bien. Ce n'était pas du tout le type d'informations que le duo kirijin recherchait, bien loin de ça même. Peut-être fallait-il forcer encore un peu la langue de l'homme ? Au risque de brusquer un innoncent et de faire directement foirer l'enquête. Non, c'était plutôt une mauvaise idée et le Kagai le savait très bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il prit la parole à son tour, se rendant compte qu'ils ne tireraient rien de ce commerçant-ci.

"Brave homme, j'espère que la fête ne sera pas perturbée. Mais si quelque chose arrive, souvenez-vous de cette conversation. Nous sommes des voyageurs fêtards et aimons voir la foule s'amuser, quitte à devoir mater quelques farceurs pour qu'elle tienne le temps prévu."



Ces mots dits, le commerçant paru surpris d'entendre finalement le Shireikan parler, se rendant compte qu'il le pouvait, déjà, mais surtout que les deux guerriers avançaient à deux à travers les étales. Un duo d'hommes venus profiter de la joie et de la bonne humeur de l'île, surtout en ces temps de festivités. Il était maintenant certain que les kirijins n'étaient pas le sderniers des demeurés et qu'en cas de problèmes, ils pourraient amenés à être recontactés par l'homme en question, sans même avoir à lui faire comprendre d'être arrivé sur l'île pour des raisons de sécurité seulement.

"J'm'en souviendrai ! Un p'tit poisson vous aussi ?"



Faisant non de la tête, le cinquantenaire laissait signifier qu'il n'avait pas faim, ou plutôt que l'heure n'était pas pour lui à manger, mais plutôt à l'efficacité. Les minutes passaient et la foule s’intensifiait, devenant bien plus dense... Presque handicapante. Parmi tant de gens, il serait compliqué de trouver des informations précises, sachant que tout le monde pouvait se perdre de vue en un mouvement de civils. Mais surtout, plus que ça, le lieu devenait dangereux. Non pas par sa nature même, mais bel et bien par le simple fait de savoir qu'un fou furieux rôdait dans les environs et qu'il pouvait se trouver à n'importe quelle distance du duo.

Au bout des étales, la foule commençait à s'agiter, se rythmant sur une musique artisanale. Un groupe venait de se mettre à jouer, emportant dans la gaieté une portion des gens présents, les forçant inconditionnellement à se mettre à danser et à taper des mains en rigolant, battant la mesure.

La fête semblait démarrer plus tôt que prévu.

Était-ce le before de la fête de la Mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Ven 14 Déc 2018 - 14:22
Force & Potentiel
with Kagai Inja

« Le plein potentiel d'une personne ne se prouve pas à l'aide des paroles qu'il peut se permettre de faire influencer sur les autres. Il se résout à la puissance qu'il donne lorsqu'il frappe l'ennemi de toute ses forces. »

Ça y est. La question pouvant les amener à une potentielle piste venait d'être posée. Ne souhaitant pas perdre de temps à chercher un indice aussi minime soit-il, l'impatience légendaire de l'Hokkyokusei commence à faire surface lorsque l'on peut l'apercevoir jouer avec ses doigts, le bras le long du corps. Un tic nerveux qui confirme bien son impossibilité à attendre, tout en étant anxieux vis-à-vis de la réponse donnée par le marchand.

« Ah ça ! Il y a toujours des petits malins venus pour casser des trucs et faire des bêtises, mais généralement on s'arrange avec les parents après coup ! »

La défaite se lit alors sur le visage de Yami, l'ombre d'une colère palpable lui tombe alors sur les yeux. *Putain, mais quelle merde ...* est très certainement la pensée que n'importe quelle personne présente ici, posant son regard sur lui, peut deviner alors. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était bien perdre son temps à récolter des informations bidons dont il se fout royalement.

Le Berserker Déchu s'avance alors vers le commerçant, confiant une potentielle sécurité de leur part de sa voix roque et stricte, de façon à mettre au courant le poissonnier. "Mater quelques farceurs" est très certainement la seule chose que retient le Chûnin. Et de ce qu'on pourrait penser de lui, il n'est pas une brute épaisse. Cependant, il met un poing d'honneur quant à sa quête à la chasse aux fils de putes. Ces hybrides consanguins qui tuent simplement pour leur propre plaisir personnel. Pour assouvir la soif de leur ange gardien maléfique.

Une connerie pour le Hijin.

Le barbu refuse alors un poisson aimablement proposé par leur interlocuteur mais refuse, en remerciant le bougre de son initiative. C'est alors qu'ils se dirigent vers le centre ville, là où la fête semble battre son plein. Là où un groupe de musicastres locaux se met à jouer infatigablement une mélodie entrainante. Entrainant le populace au alentours. L'ambiance s'intensifie alors, faisant d'une communication possible une corvée. D'un air épuisé par ce brouhaha ambulant, Yami se retourne vers le Kagai, ne sachant pas où aller tant la foule vient subitement de tripler.

« Et maintenant Chef ? »

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 14:37
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




La foule bougeait de plus en plus, sa densité ne laissant plus de réel moyen de se faufiler sans avoir à bousculer les gens. Un enfer pour les non fêtards, mais surtout une aubaine pour quiconque aurait pour projet de faire tomber à l'eau la fête de la Mer. En un instant, tout avait changé, laissant la place à une scène assez spéciale... Quelques nuages de fumées colorés se mirent à naître de divers endroits de la place, fusant en direction du ciel pour obscurcir les lieux, plongeant les diverses danses dans une ambiance nocturne que tout le monde admirait, pensant que tout ceci faisait partie de l'organisation de la soirée.

"Maintenant, on se sépare."



A ces mots, Inja fit un signe de tête à son coéquipier avant de lui montrer du regard plusieurs grandes carrures qui émergeaient de la foule, drapés d'un rouge vifs, ceux-ci ne bougeaient pas d'un pouce les membres de leur corps, progressant simplement parmi les fêtards pour s'avancer dangereusement de positions stratégiques visant à encercler l'endroit.

Le message était clair, quelque chose allait arriver. Les fumées n'avaient rien de naturel et semblaient même avoir été prévues de diverses couleurs pour duper la foule, faire croire à l'assemblée que tout ceci était prévu et encadré...

Que nenni.

D'un mouvement du corps, le Shireikan fiti tomber l'énorme cape qu'il arborait pour laisser apparaître ses équipements de combats. Il allait griller sa couverture, mais en aurait-il vraiment besoin ? Non, il était déjà possible de ressentir l'ambiance étrange qui prenait la zone, rappelant une attaque organisée terroriste comme il avait déjà été possible d'entendre les récits.

Au bout d'une seconde, un feu d'artifice partit en direction du ciel à toute vitesse, explosant dans un rouge pétant pour former une sorte de logo en forme de poisson, dont les yeux transformés en croix laissaient bien comprendre que celui-ci était dessiné, mort.

Ce ne pouvait qu'être le Mouvement de Libération des Poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 15:26
Force & Potentiel
with Kagai Inja

« Le plein potentiel d'une personne ne se prouve pas à l'aide des paroles qu'il peut se permettre de faire influencer sur les autres. Il se résout à la puissance qu'il donne lorsqu'il frappe l'ennemi de toute ses forces. »

Les réponses à aux questions des Kirijins sont malheureusement nulles, sans aucun intérêt. Une perte de temps frustrante pour le Hijin qui n'aime pas tellement jouer à cache-cache et qui possède une patience quelque peu ... insignifiant.

De son air blafard, ruiné par les cinq dernières minutes inutiles qui viennent de passer, le fumeur se remet en route aux côtés de son coéquipier vers le centre ville. Lui demandant alors ce qu'ils doivent faire désormais, Yami s'en allume une autre, tout en mettant la poiscaille qu'il vient d'acheter et fraichement emballer, dans sa sacoche arrière. Mais le regard du Berserker Déchu fixe alors le ciel avant de lui confier la marche à suivre.

« Maintenant, on se sépare. » sont les seuls mots sortant de la bouche du Kagai, affichant un regard inquiet à l'apparition d'artifice poudreux aux multiples couleurs dans le ciel bleu d'Obon. Un sentiment de crainte se dresse et parcours le corps de l'ancien mafieux soudainement, comme le mauvais souvenir d'une situation réelle déjà vécue. Tous deux savent que ceci n'est pas normal, alors que la foule bondée de monde s'éclate de joie à la vue des feux d'artifices.

Quant à l'apparition d'un poisson mort fait de rouge dans le ciel, le peuple se met alors à s'agiter. Le symbole du MLP; le Mouvement de Libération des Poisson. Ceux pour qui en l'occurence, les deux impétueux sont sur cette île.

Les adultes sont alors pris d'une inquiètude néfaste, connaissant le symbole a ciel, provoquant cris et larmes chez les plus jeunes avant qu'un mouvement de panique générale souffle sur la ville. Tous courent dans des directions opposés, provoquant un bordel visuel sans précédent.

Quel est le meilleur moyen alors pour empêcher un potentiel massacre ? Ami pense prendre de la hauteur. Et est-ce que le bourreau est avec eux ? Très probablement. L'Hokkyokusei se retourne vers son coéquipier, une mine impérieuse sur le visage, afin de lui faire part de sa décision d'un ton pressé et inquiet pour les habitants de l'île.

« Inja-sama. Je prends de la hauteur. Faut qu'on traverse cette foule rapidement pour atteindre le point d'origine de ses fusée ! »


Qu'il soit supérieur à lui ou non, Yami fera tout pour faire en sorte que cette mission soit une réussite, en respectant les ordres ou pas de l'homme sous lequel il est. Heureusement qu'il a précisé de se séparer.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 15:46
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Alors que la panique prenait d'ors et déjà la foule, Inja ne pouvait qu’acquiescer à la proposition de son équipier qui se préparait déjà à prendre de la hauteur pour traverser l'endroit de la manière la plus rapide et la plus sécurité possible. A partir de maintenant, l'ordre de séparation du Shireikan marquait une liberté d'action plus large que la normale. Il leur fallait sauver la foule.

"Repère tous les fanatiques en robes rouges. Ces gaillards sont notre problème."



Un ordre qui allait simplement du sens commun, mais Inja ne voulait en aucun cas perdre de vue un de ces criminels encapuchonnés qui pourraient faire bien plus de dégâts qu'ils ne pouvaient l'imaginer. A côté de lui, la foule courrait, s'éparpillant rapidement, se bousculant, certains tombant, d'autres se faisant piétiner avant de réussir à se relever. Tandis qu'un des hommes en rouge se mit à lever les mains en direction du ciel, libérant une pluie de projectiles de feu qui se mirent à viser conjointement l'estrade de musiciens qui se trouvait plus loin, se préparant à les transpercer de toutes parts.



Face à cette vision, le cinquantenaire dégaina son énorme hache de bataille dont a taille et le poids firent se contracter les muscles de son bras droit qui la tenait à pleine main. Juste avant de se concentrer pendant un instant avant de la faire tomber au sol en prenant soin de ne toucher aucun civil au passage. Plus loin, la déflagration inoffensive fit naître un mur de terre pour protéger trois des cinq membres du groupe qui furent protéger des projectiles venant de devant, mais n'aidant le rien ceux venant de la hauteur qui visaient eux les deux derniers membres.

"Yami ! Il nous faut arrêter ce groupuscule et protéger la foule ! Tu as carte blanche !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 16:04
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Le dessin fait de rouge similaire au sang de l'homme se fait disperser par le vent qui se lève soudainement alors que devant nous, les troupes ennemies s'avancent. Encapuchonné, vêtu d'un rouge puissant aux yeux, ils s'avancent pour répondre la peur et l'horreur.

Une peur faisant de la rue bondée, dans la quelle les deux Kirijins se trouvent, plus qu'une place déserte vide de la moindre présence de vie. La réputation des malheureux est donc bien faite, répandent la misère et la souffrance à quiconque avait le malheur de tomber sur eux. Une situation que le Hijin ne semble pas apprécier en souhaitant y mettre fin le plus rapidement possible.

L'un des hommes du groupe lève alors les bras en direction du ciel face au Kagai, alors que pendant ce temps là, Yami saute de toit en toit pour atteindre le centre névralgique du groupe. Perdre du temps ? Cette fois-ci, il en est hors de question pour le Gladiateur.

Soudainement, une pluie de flamme s'abat sur son coéquipier et les derniers civils restants. Mais le Belliqueux le sait, il s'en sortira sans trop de soucis. Et ce, alors que pendant ce temps là, un néfaste apparait devant l'impétueux junior. Mais qui est-il pour arrêter guerroyeur dont l'art est ancestrale ? Il s'en mordra les doigts.

« Oh toi mon coco, tu vas bouffer tes dents ! »



Chargeant à vive allure sur lui, il dégaine le katana à lame noire se trouvant dans son dos, avant de recouvrir cette dernière d'un vent puissant, pour mettre fin à la misérable garde que son adversaire présente. C'est sans l'ombre d'un doute que sa lame de mauvaise qualité cède sous la force du Berserk, avant de se faire trancher d'un coup net, laissant son corps dévaler le toit et s'écraser au sol.

En bas, de nouveaux ordres d'Inca lui parvienne alors; arrêter le groupe et protéger la foule. Ce qu'il s'en va faire immédiatement, voyant devant lui en contre bas dans la rue, un groupe de civil sur le point de se faire réduire au silence à jamais.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 16:18
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Il était difficile de comprendre exactement ce que le groupuscule voulait exactement. Disperser la foule ? Simplement faire le plus de victimes possibles ? Non, s'ils avaient de véritables revendications, tout ceci avait un but bien précis que les deux kirijins devraient déceler avant que le pire n'arrive. Mais pour l'instant, Inja se trouvait submergé par le nombre de passants à protéger, deux des musiciens n'ayant pu être protégés, durent transpercer à divers endroits, pas mortellement, bien de quoi les blesser assez gravement. Leur état ne ferait qu'empirer au fil des secondes, laissant place à une scène d'horreur qu'il fallait éviter à tout prix.

"Vous trois, emportez vos deux amis, ils ne doivent pas rester ici."



Apeurés, les trois musiciens d'exécutèrent alors que le Shireikan se plaçait devant eux pour pouvoir réagir en cas d'assez ennemi et ainsi les protéger du mieux possible. Il leur fallait gagner du temps pendant l'évacuation et gérer tout ceci à deux n'était pas une tâche des plus aisés.

"Toi, que veux-tu ? Pourquoi cette attaque soudaine ?"



S'adressant à l'un des hommes en rouge qui s'approchait lentement de l'estrade, Inja restait stoïque, le visage ne trahissant aucune émotion, aucune peur ni aucune attitude de défi quelconque. Tout ce qu'il voulait, s'était en savoir plus alors même qu'il s'évertuait à faire gagner le plus de temps possibles aux musiciens qui se trouvaient derrière lui.

La voix de l'interrogé se mit alors à percer les environs tandis qu'il se décapuchonnait, laissant un apparaître un visage tuméfié, presque proche de ce que certains livres auraient pu décrire comme étant la lèpre. Néanmoins, il n'avait pas l'air, malade, pas physiquement. Peut-être s'était-il même simplement fait ça de lui-même.

"Vous... paysans, ne pensez pas une seconde à la vie des poissons. Votre fête de la mer n'est là que pour célébrer le génocide de milliers d'espèces. Vous me dégoûtez."



Ces mots n'avaient pas de véritable impact pour le Kagai, lui qui s'attendait à de véritables revendication, tout ceci semblait n'être qu'une attaque terroriste sans véritable solution autre que le combat et le sang.

"Il est en route... Héhéhéh. Vous allez bientôt tous mourir."


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Dim 16 Déc 2018 - 16:34
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Le temps presse et les civils en bas de la rue sont menacés d'une mort certaine si le Kirijin ne se bouge pas immédiatement. L'important, c'est qu'il les a vu et va pouvoir tout mettre en oeuvre pour sauver ces deniers.

Descendant alors le toit, il remarque de son oeil agile le reflet d'une lame de kunai au sein de la manche d'un des encapuchonnés dont le visage à moitié visible par les lueurs naturelles dévoilent son intention de mettre fin aux jours des quelques civils restant. Mais il rêve si il pense pouvoir faire la moindre tentative de meurtre .

Lâcher dans le vide, Yami s'arme alors de son katana entouré de chakra fûton au même moment où le fou tente d'embrocher les trois citoyens innocents de la pointe de son couteau. Manque de chance, l'impétueux est plus rapide. Et dans un flash apportant avec lui la tempête, le misérable se voit destituer de sa main, laissant son sang s'écouler avec ferveur sur les pavés de la ruelle.

Un cri de douleur s'échappe alors de la bouche du poissard, prenant fin où le pied du Chûnin vint éclater son abdomen en l'envoyant valser au loin du quelques mètres. Voyant le gens du peuple sains et saufs, le Hijin s'assure de les mettre à l'abris au sein d'une baisse, avant de retrouver Inja un peu plus loin.

« Nom de dieu mais c'est cette merde ! T'as la gueule on dirait un furoncle sur le cul d'un morse. C'est dégueulasse ! »

Un choc, à la vue de l'homme ayant retiré sa capuche pour faire face au Jônin, alors que Yami débarque fraichement aux côtés de son coéquipier. Faisant preuve de son manque de tact légendaire, il mime l'action de ses vomissements, sur le côté, avant de se reconcentrer, la main au bout des lèvres essuyant les quelques gouttes de bave qu'il lui reste, en entendant les mots de l'affreux.

« Il arrive ? Qui ça ? Parle face de pus ! »

En espérant qu'il parle du Gladiateur que les deux hommes recherchent ...


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Lun 17 Déc 2018 - 23:10
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Il n'était plus possible de le cacher, le groupuscule n'agissait pas seul.

La simple indication de la venue d'une nouvelle personne ne laissait plus de doute sur l'implication du gladiateur fou que le duo kirijin était venu chercher sur l'île. Ce fut en un instant, qu'un nuage de fumée se mit à prendre la zone, transformant les lieux en un sombre amas de matière flottante au travers duquel il était difficile de voir et de respirer.

Un choc se fit entendre, laissant présager qu'un toit venait de céder, ou peut-être une porte, une très grande porte.... Oui... Celle du grand batiment administratif qui se trouvait plus loin dans la rue. Juste avant qu'une bourrasque de vent emporte une partie de la fumée pour laisser apparaitre une grande silhouette armée d'une masse à deux mains tenue fermement par un seul des membres de l'adversaire qui venait de rejoindre les lieux. Dans son autre main, une tête... Celle de l'assistant du maire du village. Des cris se firent entendre alors que des femmes se mirent à sortir du batiment en criant que le maire avait été attaqué. Elles prenait la fuite, ayant été épargné pour on ne pouvait savoir quelle raison.

„Moi.“



Une nouvelle voix grave venait de prendre place, celle du guerrier à la masse, résonnante à travers les décombres de la porte pour aller rejoindre les deux kirijins.

L'arme du gladiateur fumait, laissant s'échapper davantage de cette air noir puant dont il était difficile de discerner la composition.

Sur ses gardes, Inja serrait très fort sa grande hache, se préparant à lancer une de ses attaques tout en ne voulant pas engager le combat directement. Peut-être était-ce l'espoir de parler avec l'homme, en apprendre plus sur lui et surtout, confirmer qu'il s'agissait bien du gladiateur que la mission de Kiri stipulait. Il valait mieux être sûr et certain d'avoir affaire à la bonne personne.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Lun 17 Déc 2018 - 23:40
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Face aux pustules, les deux kirijins sont désormais réunis. Il leur faut des réponses et le junior exigence à l'instant présent des réponses. Sont-ils en compagnie du bourreau comme le prétend l'ordre de mission ? Ce qu'ils savent pour le moment, c'est que ces personnes vêtu de cape rouge aussi vive que la couleur du sang d'un corps encore frais font partis de l'organisation terroriste qui sévit sur cette île.

Néanmoins alors que Yami leur pose la fameuse question, demandant s'ils sont en compagnie du Gladiateur recherché par les hautes instances de Mizu, le toit du bâtiment principal se dressant de la rue s'effondre, sous la violence d'une bourrasque.

Dans la fumée et la confusion, un homme s'avance entre la poussière et les débris, une masse posée sur l'épaule. Sa force semble démentielle au vue de l'importance de l'arme et de ses veines qui se gonflent sur la bras porteur. C'est alors que, de sa voix grave et inquiétante, il s'adresse aux deux Berserk d'un simple « Moi. ». Inquiétant ? pas pour Yami. Il va n'en faire qu'une bouchée.

Mais pour l'heure, s'adresse t-il à eux comme le fameux fugitif ? Il leur faut des réponses et vite.

« C'est toi l'bouffon qu'on doit chopper ? Ce serait sympa d'nous confirmer la chose. Histoire qu'on t'mette une branlée et qu'on t'ramène dans ta cellule. »

Envoyant un nuage de fumée dans la ciel, l'Hokkyokusei continue de tirer sur sa clope attentant la réponse de la masse qui se tient devant eux. Ce qui ne tarde pas.

« Bouffon ? Je me qualifierais plus de barbare. Un barbare qui va vous éclater avant de retourner bouffer une brochette de poiscaille. »

Un regard menaçant, un sourire carnassier et un langage des plus fleurit, on dirait le portrait craché de Yami. Une raison de plus pour l'éliminer. Il ne doit y avoir qu'un seul et unique élu parmi les Gladiateurs de ce monde.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 18 Déc 2018 - 19:24
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Difficile de vraiment se rendre compte de la scène alors que quelques minutes plus tôt la fête était de mise, que des dizaines de personnes dansaient, heureux, le sourire aux lèvres, sûrement déjà enivrés par quelques litres d'alcool comme le voulait la culture de l'archipel. L'adversarie qui venait d'apparaître disposait d'une personnalité particulière, loin de la pensée d'un véritable berserker dont les origines culturelles n'auraient jamais amené à de pareils actes barbares sans réflexion. Comment un gladiateur pouvait-il être en vie et ne pas suivre les enseignements du Grand Sage du clan ?

il ne fallut pas longtemps avant que Yami ne parle, insultant son adversaire d'une manière assez cool il fallait dire, dédaigneux, montrant sans une once d'hésitation que les deux kirijins n'avaient ni peur, ni aucune envie de perdre du temps face à un adversaire qui n'en valait pas la peine. Et ça, l'ennemi semblait s'en rendre compte, attisant sa rage et sa haine pour le faire lâcher un grognement comme il en avait rarement été entendu.

"Rrrrrrgh."



Mais alors que l'homme commençait à s'avancer, laissant clairement présager qu'il voulait se battre, une dizaine de nouveaux types encapuchonnés en rouge se mirent à rejoindre les lieux, arrivant de divers côtés.

Concentrant du chakra raiton à l'intérieur de sa hache de bataille, le Shireikan fit confiance à son acolyte, pour s'occuper de ce qui semblait pour lui être le plus chiant : la multitude d'ennemis autour. Bien que ceux-ci n'aient visiblement rien de véritablement dangereux, se faire encercler pouvait devenir rapidement mauvais pour le duo de combattants kirijins.

"Je m'occupe des affreux. Essaie de ne pas trop le dévisager, le mieux serait de le ramener au village."



Des ordres qui n'en étaient pas vraiment, plutôt comme des indications et des conseils. Il valait mieux en effet pouvoir revenir avec le trophée de chasse adéquate et de quoi servir d'exemple pour les quelques autres psychopathes qui auraient pour idée de venir élire domicile au sein de l'archipel de la Brume.

"Approchez-vous. Je ne mords pas."



Le Shireikan s'adressait maintenant directement à ceux qu'il avait désigné comme ses adversaires, laissant Yami à lui-même face à celui qu magnait la fumée et probablement d'autres compétences et affinités qui leur était pour l'instant inconnues. Le combat allait être rude, peut-être durerait-il des dizaines de minutes, probablement jusqu'à la fatigue. IL n'était pas aisé d'évaluer la situation alors que d'autres ennemis pouvaient débarquer d'une minute à l'autre pour venir appuyer la force de frappe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 18 Déc 2018 - 20:10
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Face aux deux gladiateurs de Kiri, le fou ne recule pas. Bien au contraire, il se met à en saliver d'avancer. C'est au fond de ses yeux que l'on peut distinguer très clairement son appétit décorant pour le meurtre tandis qu'une fumée s'échappe de la pierre formant ce qu'il appelle sa masse. Une fumée noire, dont l'aspect n'augure rien de bon. Mais pour le Berserk Pourpre, cet élément de la formule ne lui fait aucunement peur. Un ordre et un objectif leur est attribué depuis le début de cette mission et il compte bien cocher la case succès de cette dernière.

Néanmoins, alors que les trois mâles jouent à un duel de regard prétendant à un potentiel départ d'un ardent combat, une douzaine d'encapuchonnés débarque au beau milieu de la ruelle, commandant à encercler les deux Kirijins. Une situation dont se passeraient bien les hommes rustres.

Car si il est un moment où l'on peut se sentir étriqué, dans une mauvaise position, c'est bien dans ce type-là. Ce que Yami redoute, empoignant d'une main de fer, la garde de son katana. Mais pourtant cela n'a l'air d'inquiéter l'impétueux royal avançant de quelques pas afin de donner ses directives.

Alors que lui s'occupera des faces de pus, comme les surnomme Yami, ce dernier se voit l'honneur de mettre un terme à la folie du fugitif en face de lui. Quelque chose dont il aurait adorer faire dès l'instant où il l'a vu, avec pour cause son sourire un peu trop certain d'une victoire assurée. Ce que bien évidemment, l'Hijin va lui faire regretter amèrement.

« T'as entendu l'chef ? C'est toi contre moi l'affreux ! J'espère que t'as des bouchons pour empêcher toute visite impromptu. Parceque là où tu vas aller, ce baisser c'est un peu dangereux. »

L'homme le fixe d'un regard noir, excédé par ces moqueries et ces provocations.

« Espèce de petit enfoiré ! Je vais te faire regretter d'être né ! »

La brute charge alors Yami d'un pas déchainé, rouge de colère, empoignant sa masse pour la fendre sur le crâne du Kirijin. Une provocation qui va sûrement lui valoir quelques bleus ...


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mar 18 Déc 2018 - 23:23
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




N'ayant pas d'autre choix que de vouer une confiance aveugle à son équipier, Inja se mit en tête de mater les quelques racailles drapées de rouge qui venaient de faire leur apparition. Et pour ça, il lui fallait de la place, s'éloigner du combat de Yami pour pouvoir mieux opérer sur les quelques énergumènes qui s'apprêtaient déjà à le charger pour l'attaquer. Son but, concentrer du chakra en quantité suffisante pour pouvoir se permettre de balayer la zone autour de lui.

Le regard dur, le Shireikan prit le temps de faire virevolter sa hache entre ses mains pour attirer l'attention des attaquants, juste avant de décharger une importante quantité de raiton autour de lui, la libérant en pliant le genoux en un instant. Dans un flash lumineux agressif, plusieurs éclairs furent alors invoqués du ciel, fusant en direction du sol pour aller atteindre les membres de la secte dont il avait déjà oublié le nom, tant leur importance était peu prononcée.

"J'en ai vu des lopettes. Mais dans le genre, vous, vous êtes des pointures."





Plusieurs des hommes se plièrent de douleur alors que leur corps se trouvait conducteur d'un acharnement électrique dont ils n'arrivaient pas à s'extirper. Trois d'entre eux se levaient cependant déjà, s'approchant, armés de dagues ondulés pour asséner plusieurs coups très rapides au cinquantenaire. Leur haine semblait n'avoir d'égale que leur mocheté dont ils faisaient bien de cacher l'existence au monde par l'utilisation de capuches de couleur.



C'est d'une grande dextérité que le berserker para chaque attaque sans le moindre mal, soufflant à chaque blocage de sorte à contrôler du mieux possible sa respiration. Il ne fallait qu'il s’essouffle pour si peu, malgré l'âge, ses ressources restaient suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Mer 19 Déc 2018 - 14:03
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Le cinquantenaire se met au travail dans un fléau d'éclair, alors que de l'autre côté de la ruelle, face à l'abruti de deux mètres, le Hijin se pose de nombreuses questions. Est-il si bête qu'il le montre ? Est-ce que la débilité qui l'habite est là depuis sa naissance ou est dû à un coup sur la tête ? Son arme maitrise t-elle cette fumée étrange ? Est-ce qu'il va manger des sushis ou de toriyaki en rentrant de mission ? Tant de questions existentielles qui font que la chose que le Berserk souhaite à cet instant même, c'est bien plier cette mission au plus vite.

« Bon, l'débiloss. On va jouer à un jeu. Tu veux ? Super. Tu m'attaques, j'esquive et je te tape. Ça te convient ? Cool ! Aller, c'est à toi mon gros ! »

Insultes, provocations, ne prenant pas en compte l'avis du Gladiateur recherché, Yami fait en sorte de lui faire perdre patience de façon à ce qu'il commette une erreur pouvant lui être fatale. Néanmoins, comme le bon scénariste de la meilleur pièce d'un théâtre nô 能, il prédit l'impatience du bourreau fonçant vers lui la masse en mains.


Un sourire carnassier d'affiche alors dans l'ombre sur le faciès du Chûnin, se propulsant à son tour vers l'ennemi son katana dans la main droite. Son plan est calculé, il va lui faire regretter ses affronts envers la nation de l'eau.


La poussière s'élève dans les airs, les deux masses humaines traversent la rue en un clignement de paupière avant atteindre tous deux le centre des pavés. L'homme à la masse effectue une simple frappe de son marteau puissant en direction de l'Hijin. Un nouveau sourire s'affiche sur son visage et, tout en inspirant sur ça clope, l'Hokkyokusei s'échappe de son champs de vision avant d'atterrir dans le dos de l'homme.


Le fer au bout des mains, il lui assène un coup de sa lame faite d'un vent tranchant avant qu'il ne se retourne. Touchera, touchera pas ? La gosse brute se retourne alors et se protège de son marteau faisant de l'offensive de Yami, un échec. Une tentative pourtant bien rôdé que le Berserk à l'habitude d'effectuer pour mesurer la puissance de l'ennemi. Ici, les réflexes de son adversaire sont assez rapide. Ce qui sera un peu plus tendu qu'à ce que l'impétueux est habitué. Mais se décourage t-il ? Non. La soif de combat du gladiateur ne cesse de monter en flèche.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kagai Inja
Kagai Inja

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 22:04
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) Oui10

« Le Berserker déchu »




Plusieurs des assaillants vêtus de rouge ornaient le sol, ne pouvant plus bouger, démontrant qu'il ne s'agissait que de simples personnes sans aucune expérience du combat. Tout était bizarre pour Inja... Tant de fanatiques dont les idéaux étaient irréalistes, mais surtout, des attaquants n'ayant l'air que d'être de simples civils embarqués dans une guerre dont ils ne comprenaient pas la cause. Un contexte étrange auquel le cinquantenaire n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Voilà à peine quelques secondes qu'il avait bloqué les derniers assauts des clowns défigurés, que de nouveaux ils se mirent à l'attaquer, dagues en main, cri au lèvre, emplis d'une rage animale.

"Bon sang. Vous êtes jamais fatigués."



Portant sa lourde hache de bataille au niveau de son visage, pliant légèrement les genoux pour accentuer ses appuis, Inja se préparait à parer de nouveau, usant du manche de son arme ainsi que de l'espacement des deux lames en extrémités pour agripper l'une des petites lames pour la faire valser.



Les membres du groupuscules semblaient arriver de nulle part, presque se régénérer, comme s'ils étaient immortels. PLusieurs d'entre ceux qui se trouvaient au sol commençaient déjà à se relever, sans qu'il soit véritablement se rendre des dégâts qu'avaient subi leurs corps, les grands drapés rouges cachant leur aspect général.

"Mais, comment cela est-il pos..?"



Préférant ne pas se poser de questions, le berserker se mit de nouveau à concentrer son chakra avant d'asséner un puissant coup sur le sol dans le but de le propager, propulsant alors une sorte de vague de doton s'avançant comme une onde en direction de la position où se trouvait trois des fanatiques en train de se relever.

"ASSIS !"





Ce n'était pas possible... Le cinquantenaire ne pouvait arrêter de penser à la diablerie à laquelle il était en train d'assister. Ses ennemis étaient intuables.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: