Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami)

Aller à la page : Précédent  1, 2

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 0:37
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

« Ah ouais ... Rapide le gros ! »

La brute vient d'esquiver le coup un tant soit peu simple de la part du Berserk et c'est à présent que les deux Gladiateurs se retrouvent l'un face à l'autre, alors qu'auparavant, Yami se recule de quelques pas pour ne pas être à la merci du bougre. Clope en bouche, il réfléchit à une nouvelle offensive pour mettre fin rapidement à la folie du fugitif, qui menace de plus en plus la sécurité de l'île, alors qu'il entoure le bloc de sa masse par un épais nuage de fumée.

L'homme au marteau sert le point, empoigne son arme dans l'autre main, contractant les muscles de son bras biceps comme triceps coagulant le sang dans ses veines de manière puissante et anormale. Ses vaisseaux se gonflent, il empoigne le manche de sa masse à deux mains et fonce vers le Berserk, avant de stopper sa course. Tendant le bout de son arme il la pointe vers le Belliqueux et en fait jaillir un torrent de fumée, fonçant droit sur ce dernier.


Souriant de manière galvanisateur, le Berserker Pourpre concentre une quantité folle de chakra en lui avant de faire jaillir aux yeux du malheureux un fluide démoniaque l'entourant. Blanc et rouge, Yami use de ses dons de Berserk et de son fûton pour booster ses capacités de manières conséquentes. L'heure de son jugement est arrivée.


L'amas de fumée arrive de manière rapide vers l'impétueux, mais de part son expérience et sa rage incommensurable de victoire, le chanceux esquive de manière instantanée l'offensive de l'adversaire atterrissant dans le dos du malheureux. Pas d'bol, il va s'en prendre une.


C'est grâce à son aura démentielle, que les quelques coups qu'il assène tailladent l'épine dorsale de l'évadé. Le sang gicle de part et d'autre, alors que les cris de douleurs ne cessent de gindre. Un plaisir pour les oreilles, qui résonne aux esgourdes du Berserker Pourpre. Son sourire carnassier témoigne de sa réussite, témoigne de sa féroce réputation.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Empty
Mer 2 Jan 2019 - 17:58
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Oui10

« Le Berserker déchu »




Le doute persistait dans l'esprit du Shireikan, lui qui ne faisait qu'enchainer les coups et les attaques sans que ses ennemis ne soient jamais au sol. A chaque confrontation, il envoyait valser ses ennemis et pourtant, ceux-ci ne faisaient que revenir, comme s'ils n'étaient jamais touché, jamais atteint... immortels ? Ce doute qui l'habitait devait être outrepassé, non pas par une quelconque méditaiton, mais plutôt par une technique basique pour écarter les maléfices... Le seul moyen d'être bien sûr que ce qu'il se passait à cet instant était réel.



En une mudrâ unique, la chakra du cinquantenaire se mit à bouillir et éclairer sa vision, faisant changer de position les ennemis qu'il affrontait. Sept encapuchonnés seulement, sereins, qui maintenaient jusqu'à l’or une technique, les mains jointent, expliquant ce qu'il s'était passé. Inja avait été victime d'un genjutsu sans même comprendre l'origine de celui-ici.

Il ne lui en fallu pas plus pour se mettre à enchainer les mudrâs alors même qu'il fonçait de nouveau au milieu des hurluberlus, se préparant à déchainer une de ses techniques favorites. Une sorte de rage dissimulée venait de naître à l'intérieur de son esprit.

Le gladiateur détestait les maléfices.




En un instant, des éclairs se mirent à jaillir de son corps, emportant sur plusieurs mètres les adversaires malicieux qui pensaient encore être jusque là en train de laisser se fatiguer le Shireikan sous une illusion. PLusieurs cris de douleurs se mirent à percer les alentours, stridents, ceux de démons arrachés à leur monde... Une souffrance comme il était rare d'en subir.

"Fini les saloperies."



Les cibles de la technique étaient au sol, immobiles pour la plupart, certaines se trémoussant encore par la violence du choc foudroyant qui les avait frappé.

Une chose de faites. Mais tout ceci semblait loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Empty
Mer 2 Jan 2019 - 18:52
Festivités Perturbées
with Kagai Inja

« L'ennemi n'est pas présent uniquement au sein des nations voisines. Il est dans nos rangs, chez nos amis, nos voisins, nos familles. Si l'on baisse notre garde, il peut nous égorger dans notre sommeil en profitant de cette faiblesse stupidement humaine. »

Dessiné par la lame de l'Hijin, le dos du criminel est ensanglanté lui faisant pousser un léger cri de douleur montrant sa forte robustesse. Comme si tous les gladiateurs prêtant allégeance à la voie du Berserker sont tous des marmules quasi inspirent face aux douleurs des armes blanches. Mais ce jeu de couteau fait rire le géant de muscle avant qu'il ne se retourne vers Yami. Le visage enragé suant de colère vengeresse.

« Ah ... J'suis pas dans la merde. »


Un simple coup d'avant bras en se retournant suffit à envoyer valser le Chûnin dans un tas de détritus et de cartons qui amortissent sa chute. Poussiéreux et encore plus intéressé à l'idée de combattre l'homme sans cervelle. Le Belliqueux se relève et se tapote l'épaule pour en enlever la poussière présente avant d'afficher un sourire carnassier dédié au taulard se trouvant face à lui.


Déployant de nouveau la rage impériale du Berserker, se recouvrant d'une aura fûton et de gladiateur. Le blanc et le rose de ses deux affinités se mêlent entre elles afin d'en dégager une seule et unique à la couleur pourpre, faisant la grande puissance du Taureau Noir. Prenant appuis de par ses jambes, Yami s'élance alors vers l'ennemi pour lui faire regretter l'affront, tout en espérant qu'il rétorque à pleine puissance. Foncer pour mieux anticiper.


Reprenant son katana en main, l'Hokkyokusei concentre alors une quantité folle de chakra Fûton au sein du fer de sa lame avant de trancher le vide pour y envoyer trois lames d'airs puissantes et tranchantes. Deux d'entre elles sont alors esquiver aussi tôt par le prisonnier,tranchant net les bâtiments en l'arrière en les laissants de décomposer en deux parties. Une puissance témoigné de la part du Berserker Déchu de l'autre côté de la ruelle très certainement ...

Et dans sa rage de vaincre, sa troisième lame d'air vient percuter sa cible de plein fouet. Se protégeant par le manche de sa masse avec quelques difficultés tout de même, il réussit à la dévier avant qu'elle ne lui tranche une partie de l'épaule tout de même. Quoi de mieux pour élever l'orgueil éternel de l'ancien mercenaire, assoiffé de combat.


Profitant des quelques secondes de douleurs ressentit par l'armoire à glace, Yami mime alors quelques madras avant de lui envoyer quelques sphères fûton dans sa direction, histoire de le blesser d'avantage. Il peut se considérer chanceux, le Taureau Noir essaye d'abord de le garder en vie.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Empty
Mar 8 Jan 2019 - 22:48
[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Oui10

« Le Berserker déchu »






Pour Inja, tout avait été rapide. Il savait maintenant ce qui lui était arrivé et quoi faire à présent qu'il était en phase avec la réalité. Les éclairs jaillisaient de son corps alors qu'il gardait un visage rude et qu'il se baladait en courant au milieu des encapuchonnés, chargeant de sorte à en toucher le plus possible.



En un rien de temps, les ennemis qu'il affrontait se retrouvaient matés, la plupart mortellement happés par la violence du choc perpétré par la foudre autour du Shireikan, celle-ci emportant sur plusieurs mètres tout corps avec lequel elle tombait en contact, transformant la zone en un véritable massacre dont il était la brute. Ces hommes, d'où venaient-ils vraiment ? Il n'y avait plus moyen de le savoir.

Une fois ceci fini, Inja ne se reposa pas sur ses lauriers, se tournant rapidement pour regarder dans la direction des deux gladiateurs qui s'affrontaient, de la fumée noire flottant autour d'eux, empêchant de vraiment comprendre ce qu'il se passait. Lors d'un mouvement, le cinquantenaire pu apercevoir un paie de jambe passer, laissant clairement paraître qu'il s'agissait là du gladiateur psychopathe.

Sans même réfléchir davantage, préférant saisir sa chance, le colosse concentra du chakra raiton à l'intérieur de son corps avant d'écarter les bras pour laisser s'échapper brusquement un nouvel éclair ayant pour but d'étourdir leur ennemi commun par un choc violent. Tout en prenant la peine d'arrêter sa technique meurtrière de zone pour éviter de blesser quiconque arriverait près de lui.



S'il n'avait pas été sûr de lui, Inja aurait sûrement crié de sorte à prévenir son allié, mais il aurait évidemment augmenté ses chances de rater son coup puisque leur adversaire aurait pu réagir en conséquence dans la panique. Ici, ce n'était pas le cas. Le shireikan savait ce qu'il faisait et Yami n'avait sûrement pas grand chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami) - Page 2 Empty
Mar 8 Jan 2019 - 23:23
Festivités Perturbées
Feat Kagai Inja

« »

Dans leur puissance et leur dextérité, les lames d'air ravagent le quartier au préalable débarrassé de ses résidents. Une aubaine pour les deux shinobi qui auraient été mal vu auprès des autorités Mizujines et Kirijines malgré la présence du Shireikan. Ils ne sont pas ici pour abattre des civils innocents. Ce n'est pas la mission.

Le géant de muscle étant un minimum affaiblit, ce dernier empoigne fermement le manche de sa masse avant de l'entourer d'une nuage de fumée noire épaisse, avant de planter dans le sol l'extrémité de son arme. Se propageant à toute allure sur la zone, son offensive à pour but de tout ravager sur son passage. Une attaque des plus puissantes mais face à la rage de l'Hijin, la plus impressionnantes de ses attaques n'est rien.


Joignant ses mains à plat, le Chûnin concentre une quantité folle dans son corps, se recouvrant d'une aura fûton tournoyant autour de lui de plus en plus vite. La bourrasque enfumée de l'ennemi se rapproche mais avant qu'elle ne touche le Berserk, ce dernier relâche son chakra, devant alors l'épicentre d'une tornade aussi puissante que dévastatrice.

Fonçant sur son ennemi, le typhon du Berserker emporte la vague fumante de son adversaire la redirigent vers le ciel afin d'écarter la menace. C'est ce moment là que le Shireikan apparait, ayant finit de jouer avec ses pantins, avant de balancer un éclair en plein sur le Gladiateur Fou, manquant de peu de toucher le Hijin. Mais sans se déconcentrer, constatant la cible frappé par la foudre, le Taureau noir enchaine en emportant le miséricordieux dans sa tourmente, le propulsant dans les airs. Charcuté de toute part grâce à la tornade de l'Hokkyokusei, l'évadé tombe du ciel.

<

Néanmoins, profitant de la descente du criminel, Yami dégaine 異世界 割れる
 Isekai Waeru de son dos et en fait usage, devant celui qu'il surnomme "Boss" et dans son impétuosité la plus totale, use de ses dons de Gladiateurs pour annihiler sa cible d'un seul et unique coup de lame, ôtant la vie à son ennemi.

Retombant derrière lui, aux pieds de son supérieur, le corps du malheureux est inapte au combat. Inapte à la vie. La menace est écartée et la cigarette entre les dents, le Tōrikushi de la Main de la Justice se retourne vers son chef de mission.

« Bon on y va chef ? » rétorque alors l'irrespectueux à son supérieur.

C'est alors qu'ils reprennent la route vers l'embarcation, de retour pour KiriGâkure no Satô. Mission accomplie.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

[Mission libre B] Festivités perturbées (w/ Yami)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: