Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le bar, au bout du monde. [Sazuka]
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:46 par Ikeda Sazuka

» Classe verte dans les marais [PV Équipe 8]
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:42 par Yuki Akira

» [Préselections] Meilleur Teikokujin
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:39 par Meikyū Arata

» Ascent of Shinobi a deux ans !
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:34 par Chôkoku Tomoe

» Patch 6.01
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:32 par Hyûga Toph

» Au-delà du combat — ft. Kaguya Wutu-Fuku
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:32 par Kaguya Wutu-Fuku

» Aurevoir, et merci [Iwa]
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:30 par Ashikaga Gabushi

» [Préselections] Meilleur combat
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:30 par Meikyū Arata

» Patch 6.00
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:28 par Aditya

» Liberté, mais pas sang condition [Katsuko]
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka EmptyAujourd'hui à 20:26 par Hyûga Toph

Partagez

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka


Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Mer 12 Déc 2018 - 19:05
Ta quête t’avait conduit ici, encore une fois. Le pays du feu, ces dernières années, tu ne cesses d’y revenir… Bien que depuis la séparation avec Inja, tu avais tenté de l’éviter, au maximum, mais étrangement, voilà qu’encore une fois, tu t’y retrouvais et prenait même la direction de la capitale afin de recueillir de nouvelles informations. Tu adores voyager et voir de nouveaux paysages, alors toujours venir aux même endroit, cela te déplait un peu, mais bon, si cela peut te permettre de découvrir quelque chose de nouveau, il est clair que tu ne vas pas faire la fine bouche et refuser d’y aller.

Néanmoins, alors que tu t’avances, tu te retrouves contrainte de contempler encore une fois des cadavres et du sang. Tu prends une profonde inspiration, agacée par ce funeste spectacle se trouvant devant toi. Des cadavres de gardes de la capitale jonchent le sol. Preuve d’une attaque rapide contre eux et efficace en vue de l’absence de cadavre issus d’une autre nation que celle du pays du feu.

Le visage fermé, tu continues d’avancer, tu n’as point envie que l’on t’incombe ses morts parce que tu te trouves dans la place. Alors, tu ne te fais pas prier et continue de prendre la direction de Yugure, et ce au risque de tomber en plein conflit. Tu es là dans un but bien précis, dès lors, tu ne vas pas de détourner et simplement revenir plus tard. Non, tu poursuis tout simplement ta route et avances en restant néanmoins sur tes gardes, aucunement désireuse de te faire également surprendre par un opposant à Yugure ou même pas un garde de la capitale.

Alors quand tu entends des voix, tu ralentis un peu le pas, pour être plus attentive à ce qui se dit et se passe exactement pour éviter une mauvaise surprise et ce même si tu te retrouves à épier une conversation que tu ne devrais pas… Il se peut que ça parle d’un plan pour tuer le daimyo, pour conquérir Yugure ou tout autre chose… Un plan auquel tu n’es pas désireuse de prendre part d’une quelconque façon, mais qui pourrait te porter préjudice, alors tu tentes de continuer ta route aussi discrètement que possible. Espérant simplement que les personnes n’ont point remarqué ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Jeu 13 Déc 2018 - 0:24
Katsuko était assise sur le tronc d'un arbre couché sur le sol, ses racines retenant encore la terre qui le supportait quelques années plus tôt. Une tempête avait du être la cause de sa chute et il restait là comme un banc accueillant pour les voyageurs, légèrement moussu par le temps. Elle balançait un peu ses jambes dans le vide, pensive. Kagami avait choisi de partir pour chercher son clan, il fallait maintenant choisir leur prochaine destination.

« Et maintenant ? On fait un tour à Yûgure tant qu'on en est proche ou on rentre directement à Ame ? J'ai pas envie d'attendre ni de rattraper Kagami, ça pourrait prendre des semaines rien que pour trouver le clan. On a plus urgent non ? »

Elle soupira un peu et s'étira, rejetant la tête vers le ciel.

« En tous cas, ça nous fait un arrangement de plus. Ça c'est mieux passé que ce que j'aurais cru. »

La vampirette allait se relever lorsqu'elle entendit un craquement venant de l'arrière du chemin, là où s'étaient passés les différents combats précédents. Les gardes n'étaient pas encore revenus pour chercher les corps de leurs camarades et Katsuko devait se retenir pour ne pas y aller et se repaître de l'un d'eux. C'est cette envie constante qui l'avait fait tourné la tête la première fois, puis une seconde fois mêlée au craquement qu'elle venait d'entendre, une partie de son attention restant focalisée dans cette direction.

Elle se tut alors directement et se releva, plissant les yeux pour voir dans la zone du bruit.

« J'ai entendu un truc, pas toi ? »

Sur ses gardes, la tueuse qui n'avait pas eu à dévoiler ses capacités lors de la rencontre avec Fukuo ni lors de la suivante avec les hommes de Yûgure. Elle savait donc que s'ils avaient eu un spectateur imprévu qui souhaitait continuer ce que l'Aburame avait commencé sans trop le vouloir, elle pourrait encore le prendre par surprise. Elle regardait désormais dans la direction en question, attendant la réponse de Discorde ou celle de l'inconnu s'il daignait se montrer avant que sa camarade ne réagisse. Elle finit par apercevoir un mouvement et remarqua finalement la forme en détail. Un faux mouvement de cette dernière.

« Je t'ai vu, sors de là avant que je ne vienne te chercher !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Lun 7 Jan 2019 - 12:48
Toi qui voulait éviter les emmerdes, encore une fois tu te retrouvais au mauvais endroit au mauvais moment. A croire que c’est tout un art de ta personne ça. Comme si t’étais capable de sentir exactement là où il ne faut pas être. Enfin, tu ne vas pas trop t’en plaindre étant donné que cela t’a permi, jusqu’à aujourd’hui de développer ta force, mais parfois t’aimerais juste passer ton chemin sans encombre. Comme maintenant, tu essaie de te faire discrète. En vain, une brindille qui se casse sous ton pieds, une voix féminine qui s’élève et t’interpelle.

Tu soupires et sort des broussailles en levant les mains. “Ouais ouais c’est bon. J’veux juste éviter les emmerdes moi.” Tu laisses entendre ça, marquant assez bien dans ta voix ton agacement de cette rencontre alors que t’as juste envie d’arriver à Yûgure pour trouver ton informateur. Mais non, au lieu de ça, tu vas devoir perdre du temps en jérémiade et t’espère juste que ça va pas s’éterniser sous prétexte que la kunoichi en face de toi est désireuse de t’affronter pour X ou Y raison. Si c’est le cas, faut que tu trouves un moyen de décliner. Genre t’es malade ? T’as un rhume et ça t’empêche de concentrer ton chakra ? Le gros mensonge totalement impossible surtout que t’es en pleine forme, si on retire le fait que t’es juste blasée d’être là.

“Je dirais rien, j’ai vu les cadavres, mais je m’en bats les steacks, c’est pas mes affaires alors je balancerais rien. Ni vu, ni entendu. Ça vous va ? J’peux y aller du coup?”

Ouais tu essaie de te tirer de là rapidement, parce que t’as pas particulièrement envie de te faire attraper avec elles, sous prétexte que t’étais en leur compagnie quand la garde arrivera. Plus loin d’elle tu seras, mieux ça sera pour tes fesses et ça tu le sais. T’as pas envie que ton nom soit associé aux leurs sans qu’il y ai réellement une raison valable à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Lun 7 Jan 2019 - 13:03
Jetant un oeil à sa camarade à moitié endormie contre son arbre, Neiko soupira. Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivante qui semblait ennuyée rien qu'à les voir, Yuka et elle. Et ben, ça promet.

« Ah, les cadavres. Le problème est réglé, on a réussi à éviter la suite d'un massacre beaucoup plus grand. Les gardes devraient bientôt revenir pour chercher les cadavres. Tu vas à Yûgure ? »

Ne répondant évidemment pas à sa demande de fuite, Katsuko observa un peu plus cette jeune femme étrange qui sortait de nul part. Un citoyen lambda serait certainement parti en courant en voyant le massacre, hurlant de peur. Mais elle... Elle avait marché juste à côté de ces morts sans trop de problème apparemment. Elle était bien parvenue jusque là et la Chinoike ignorait combien de personnes Fukuo avait du tuer avant de leur tomber dessus. Sans doute un certain nombre. Malgré ça, tout c'était fini plutôt bien.

Curieuse, la vampirette s'approcha un peu de la fille, l'étudiant comme une bête de foire, en faisant le tour. Elle était détendue, un air affiché d'intérêt. Elle l'intriguait. Qui pouvait bien se dire que marcher au milieu de cadavres ne mènerait pas à un problème, à un danger, ou le faire avec un simple désintérêt. Elle n'avait pas l'air dégoutée, juste agacée.

« Ça te fait rien, tous ces morts ? Tu t'appelles comment ? T'es d'ici ? »

Trop curieuse peut-être. Sans doute même.

« Neiko. Et elle c'est Discorde. On aide comme on peut en voyageant. Et là c'était en arrêtant un malentendu entre des gardes et un pauvre homme -puissant certes mais pas invincible- qui souhaitait simplement une audience auprès du Daimyo. T'es pressée ou tu veux bien discuter un peu ? Tu m'intrigues. »

Observant la jeune femme en s'étant de nouveau arrêté face à elle, Katsuko retint un léger baillement, mettant sa main devant sa bouche. Toute cette action l'avait un peu fatigué comme sa camarade, mais elle tenait mieux le coup. Sans doute plus habituée quoi que l'autre en pense. Kaze n'avait pas été de toute gentillesse avec elle. La tête un peu penchée sur le côté, elle l'interrogea une nouvelle fois.

« Tu fais quoi dans la vie toi ? »

_________________
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka 4MfBa8H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Lun 7 Jan 2019 - 15:42
Tu regardes la fille, surprise de ses mots. Pour tout dire, tu t’attendais à ce qu’elle soit coupable et pas une bonne samaritaine étant intervenu pour stopper le massacre. Tu fronces les sourcils à cela, un peu sceptique à l’idée que ça puisse réellement être la vérité. Mais bon, t’es arrivé trop tard pour voir et dès lors, tu ne peux que te contenter de croire plus ou moins ce que l’on te dit. Mais non, tu ne vas pas faire une confiance aveugle à la déserteuse, t’es pas suicidaire non plus.

Tu l’écoutes alors, ne la quittant pas des yeux alors qu’elle te questionne. Tu te contentes d’hocher simplement la tête de haut en bas, pour ne pas te montrer trop désagréable parce que tu sais que tu risquerais de l’être. Faut pas être stupide pour comprendre qu’en prenant cette route, on passe obligatoirement par Yugure.

Tu baisses alors doucement tes mains alors qu’elle te tourne autour en te scrutant, tu la laisses faire, si cela peut la rassurer quand à tes attentions qui sont pour l’heure, totalement pacifique, mais toi, tu restes sur tes gardes. T’es pas non plus née de la dernière pluie.

Flot de question, tu penches un peu la tête alors qu’elle est pire qu’une journaliste. T’as pas envie de répondre, mais tu peux pas jouer les muettes, elle a entendu tes cordes vocales juste avant alors tu vas gentiment te prêter ou jeu…

“C’est pas les premiers cadavres que je vois, alors non. Ensuite, je me nomme Kaho et oui, je suis originaire de ce pays.”

T’aurais pu mentir, mais au final, t’es pas comme tout ces anciens ninja de villages. Toi, t’as rien à fuir, rien à cacher, t’es juste libre d’aller où tu veux et quand tu veux. Enfin, presque, tu sais quand même les endroits, enfin, plus ou moins.

Tu la laisses se présenter ainsi que sa camarade endormie. Tu te doutes bien qu’il s’agit là de surnom. Sont-elles des nuke nin recherchés ? Si c’est le cas, c’est pas forcément bon pour tes affaires. Enfin, tu la laisse parler et te questionner encore, tandis qu’elle semble autant désireuse de te parler que de dormir.

“Je ne suis pas à quelque minutes près je dirais, du moment que je me retrouve pas impliqué dans une quelconque histoire en lien avec les cadavres un peu plus loin.”

Et là, tu montres que non, t’as pas confiance en la miss, et ce malgré ses explications.

“Sinon, pour te répondre, je suis simplement une voyageuse comme vous visiblement, sauf que j’essaie de ne pas m’impliquer dans les histoires des autres. J’aime pas les emmerdes vois-tu. J’espère donc que vous allez pas m’en causer.”

Tu souris alors, laissant néanmoins voir une légère menace dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka Empty
Mar 8 Jan 2019 - 12:11
Katsuko s'étira un peu en baillant, calme. Elle sentait la fatigue continuer d'étendre ses bras sur elle, l'envelopper comme un manteau vivant qui souhaitait l'emporter dans les profondeurs du sommeil. La vampirette hocha un peu la tête aux premiers mots de cette fille, l'écoutant un peu. Puis elle fit un petit sourire au rappel de l'existence des cadavres proches.

« T'en fais pas, si les gardes reviennenent pour prendre les corps, on aura à la rigueur une récompense en ryôs. C'est tout ce qu'on risque, alors toi t'as pas à t'en faire. »

Elle s'écarta un peu, satisfaite de son examination et se laissa retomber les fesses sur une souche d'arbre qui trônait près du chemin.

« T'es voyageuse... Je vois. Moi j'aime bien m'impliquer dans les histoires des autres, ya toujours des trucs intéressants à en tirer. À apprendre, à découvrir, à posséder aussi. Des fois on m'fait des cadeaux pour me remercier. J'ai tendance à réussir tout ce que je fais, sans vouloir me vanter. »

Un sourire un peu rêveur fendait son visage, elle s'étira à nouveau avant de ramener ses mains devant son visage, une petite larme apparaissant au coin de son oeil droit qu'elle essuya quelques secondes plus tard, d'un revers de main.

« Pourquoi tu vas à Yûgure ? T'as besoin d'une escorte ? Ou d'acheter des trucs là-bas ? On a plus grand chose à faire là. On peut p'tet t'aider. »

Plutôt droite sur sa position malgré ses baillements étouffés répétés, Neiko regardait son interlocutrice, se demandant si elle parviendrait à tirer quelque chose d'intéressant de cette dernière qui se montrait sur la défensive, peu confiante.

_________________
Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka 4MfBa8H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Nouvelles sources d'ennuis ? - Kastuko && Yuka

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: