Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une visite du désert de Kaze no Kuni feat Aozora Kaho

Une visite du désert de Kaze no Kuni feat Aozora Kaho Empty
Mer 12 Déc 2018 - 20:32
Un jour comme les autres dans l'immense désert de Kaze no Kuni, j'étais accompagné de mes parents, nous étions les guides d'un petit groupe voulant visiter ce paysage dangereux. Je ne comprenais pas forcément comment on pouvait vouloir découvrir cet endroit, mais que voulez-vous, j'ai toujours vécu ici, peut-être que je ne me rends pas compte que c'est intéressant. Mise à part la mort à n'importe quel moment et du sable à perte de vu, il n'y a pas grand-chose. Peut-être que les dunes de sable peuvent intéresser à la limite. Le voyage est plutôt tranquille cette fois-ci, il n'y a pas vraiment eu de tempête de sable ni de scorpion géant nous attaquant. Cela arrive quelques fois et grâce au Katon de mon paternel, ça se passe souvent sans gros soucis.

Après plusieurs jours de balade, nous revenons dans le petit campement à une entrée du désert. C'est souvent ici que nous venons trouver de l'argent en décidant de servir de guide. Aujourd'hui il n'y a pas grand monde, mais cela dit, nous venons surtout pour que la famille sache par où repartir. Après avoir récupéré notre argent et obtenu les remerciements habituels, on décide de se poser. On installe notre tente, nous allions nous reposer quelques jours ici avant de repartir à la chasse, la nourriture commence à manquer et puis repartir maintenant pourrait être dangereux, on ne sait jamais.

...

Quelques jours plus tard, on décide de rester encore quelques temps. Après avoir acheté de la nourriture chez des chasseurs du désert, on ouvre notre stand de guide avec une affiche. Sur cette affiche il y a marqué que pour quelques pièces, nous faisons une visite guidée des plus belles dunes du désert. Pour plus de pièces encore, nous acceptons aux visiteurs de faire des demandes particulières si jamais ils recherchent quelque chose. Ma mère connait ce désert sur le bout des doigts et mon père et moi ça commence à venir. Je me balade dans le campement voyant qu'il y a de moins en moins de monde par rapport à quelques années. Ce désert... De moins en moins de gens semblent s'y intéresser, mais ce n'est pas plus mal, ça fera toujours moins de cadavres découvert en s'y baladant.

Je reviens vers notre stand quand je vois une jeune femme qui semble lire notre pancarte. Peut-être une cliente potentielle ? Je m'approche calmement et la regarde en lui faisant un petit sourire qui est rare sur mon visage.

- Puis-je vous aider ? Asaara Kô, je suis un des trois guides pour le désert.

Ni trop avenant, ni trop passif, je pense que j'avais fait l'approche parfaite pour espérer entendre un oui de sa part. Les clients se font tellement rare que les seuls potentiels ne doivent pas être manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Jeu 13 Déc 2018 - 21:59
Combien de fois le soleil s’était-il levé depuis que vos chemins s’étaient temporairement séparé ? Tu avais perdu le fil, mais tu savais de toute façon, que tu le verrais à nouveau. Après tout, votre but était le même et votre destination communes. Néanmoins, les informations étant trop vagues, elles avaient menée à deux itinéraires possibles, à deux pistes à suivre pour trouver exactement ce que vous cherchez. Il a d’ailleurs prit le plus agréable pour lui, te laissant le désert aride et sa chaleur insupportable. Quand tu le reverras, tu auras un teint bien plus hâlé que lui, un bronzage involontaire, mais qui risque d’être bien présent pendant un moment à cause de ce séjour, que tu espères, assez court dans le pays du vent.

Si tu aimes le pays de l’herbe, ce n’est pas pour rien. Tu affectionnes la végétation et les vies qui y fourmies. Là où le pays du vent est tout l’opposé. Synonymes de pauvreté et surtout de mort, ce pays ne t’a jamais réellement inspiré et pourtant, tu t’y retrouves actuellement, les chaussures remplies de sable. Une sensation plus que désagréable et dont tu te serais bien passé.

Humectant un peu tes lèvres en passant ta langue dessus, tu remets rapidement ta capuche correctement sur ta tête après que celle-ci ai glissé un peu à cause de ton mouvement pour lire l’affiche devant toi. T’as pas envie de cramer à cause de l’astre solaire, alors tu tentes de couvrir au maximum ta peau.

Tu tournes la tête alors que l’on s’adresse maintenant à toi, pivotant un peu pour regarder le jeune homme qui te fait fasse, tu esquisses un léger sourire.

“Bonjour, j’avoue être intéressée par vos services. Je me nomme Kaho.”

Tu ne mentionnes pas ton nom de famille, tu sais même pas s’il s’agir véritable de ton patronyme ou si c’est Inja qui te la affublé pour faire style...T’as aucun souvenir, t’ignore même comment ton maître d’armes aurait pu le savoir à l’époque. Enfin, tu te questionnes pas sur ça et en même temps, peut-être que tu devrais.

“J’aurais besoin de me rendre dans le temple du désert.”

Une destination plus que précise, au moins, il sait que tu cherches quelque chose de précis et pourra te répondre oui ou non à ta prochaine question.

“Pourriez-vous m’y emmener ?”

Ton regard rougeâtre se pose alors dans le sien tandis que tu espères une réponse positive de sa part. Après tout, tu penses qu’il s’agit là d’une demande assez courante, bien que… Peut-être pas ? T’en sais rien en réalité, tu ne sais pas trop la réputation que peut avoir ce lieu sacré pour les autres et l’intérêt qu’il peut susciter. Pour ton père adoptif et toi, c’est une histoire de relique, de mystère, de curiosité, mais pour les autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Jeu 13 Déc 2018 - 23:04
Une visite du désert de Kaze no Kuni feat Aozora Kaho 1544727810-bg-asaara-ko
砂漠ツアー ▬ Sabaku tsuā

Une bien jolie femme me regarde dans les yeux quand elle fait sa demande, au moins j'ai la chance de pouvoir contempler le beau rouge qui sort du sien. Je dois dire que ce n'est pas banal comme couleur, mais vraiment pas désagréable à regarder. Je me surprends à perdre mes mots quelques secondes avant de reprendre mes esprits.

▬ Oui bien sûr, c'est un très beau temple vous allez voir.

Je souris de nouveau pour affirmer plus fortement que cela serait totalement possible, même très simple. Je pourrais même l'y emmener tout seul, mais je sais à quel point mon paternel aime y aller. Je fais un signe à Kaho pour lui signifier d'attendre et me dirige dans la tente derrière le stand. Je passe juste ma tête à l'intérieur.

Oy', on a une cliente qui veut aller au temple, vous voulez venir ou pas ?

Comme je l'ai prédis, mon père sort avec hâte de la tente, il semblait déjà prêt à partir en voyage. Il sort complètement pour se présenter à notre voyageuse, mais il s'arrête en chemin et décide de faire demi-tour pour me parler en chuchotant. Je suis surpris quand il me dit d'y aller seul, que la femme est mignonne et que ça me ferait du bien de côtoyer une personne du sexe féminin sans avoir mes parents sur le dos. Je ne sais pas ce qu'il s'imagine, vraiment, pourquoi faut-il toujours qu'il veuille me caser avec les jeunes femmes venant ici ? Sincèrement, il est tant pressé de se débarrasser de moi ou quoi. Après un petit soupir, je prends trois ou quatre gourdes remplit d'eau.

▬ Bon, je vous invite à me suivre, je connais le chemin comme ma poche.

Je lui tends deux gourdes, puis je me dirige vers l'immense désert. J'attends qu'elle me suive pour faire route dans les magnifiques dunes de sable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

Lun 17 Déc 2018 - 18:24
En réalité, tu t’en fiches qu’il soit beau ou non. Tu t’intéresses pas à l’architecture, mais à ce qu’il peut renfermer et offrir comme savoir. Néanmoins, tu ne dis rien de cela, tu te contentes d’hocher simplement la tête et d’afficher un léger sourire, sous-entendant que tu le crois.

T’arque néanmoins un sourcil quand tu l’entends crier à l’intérieur d’une petite tente pour proposer de t’accompagner. Tu te demandes alors si réellement il connaît le chemin ou ne tentait pas juste de jouer les intéressants devant toi d’une certaine façon. T’osberves d’ailleurs d’un air incrédule le spectacle qui se joue devant toi entre l’homme plus âgée et l’adolescent. Qu’est-ce donc là ? Tu ne sais pas trop comment analyser la situation ou plutôt quelles conclusions en tirer. Tu restes donc septiques alors qu’il t’annonce maintenant connaître le chemin comme sa poche.

Tu te saisis des gourdes qu’il te tends pour les enfouir dans ton sac. Observant ainsi le jeune homme, tu restes un peu surprise de le voir ainsi prendre la direction du temple si rapidement.

“Peut-être qu’avant le départ, il faudrait que vous vérifiez si j’ai assez de ryos pour vous payer.”

Une proposition qui te semble tout à fait correcte, mais surtout, qui montre bien ton honnêteté au jeune garçon. Peut-être est-il un peu trop insouciant en pensant que tout le monde fait preuve de bonne foi. D’ailleurs, n’ont-ils jamais eu affaire à des malhonnêtes gens qu’ils ne se soucient pas plus de cela ? Il s’agit là de leurs gagnes pain non ? Alors il est normal de vérifier cela avant non?

Ainsi, pour l’instant, tu ne le suis pas encore, et ce même s’il semble pressé de déjà partir. Le temps c'est de l’argent, tu le sais bien, plus il en perdra avec toi, moins il pourra en avoir en faisait visiter le désert à d’autre pèlerin. Il n’empêche que vous n’êtes pas non plus sur quelques minutes. Enfin, il te semble.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4910-et-t-es-ko-kaho-finish#38379 http://www.ascentofshinobi.com/t4933-kaho-information-network#38579

Mer 9 Jan 2019 - 19:42
Une visite du désert de Kaze no Kuni feat Aozora Kaho 1547059003-bg-asaara-ko
砂漠を旅する ▬ Sabaku o tabi suru ▬ Voyage à travers le désert

Elle marque un point à cet instant. J'étais tellement pressé à l'idée de partir que j'en avais oublié de vérifier son porte monnaie. Quelle tâche je fais, c'est pour ça qu'habituellement, je laisse mes parents gérer ces affaires. À vrai dire, l'argent ne m'intéresse pas plus que ça en temps normal alors je dois dire que j'étais bien plus excité à l'idée de voyager de nouveau plutôt que de compter une bourse. C'est peut-être, sans doute, certainement très stupide de ma part, mais que voulez-vous, dans ce désert il n'y a pas vraiment besoin d'argent. Il faut bien plus une maîtrise du voyage sur le sable que de la monnaie, ici elle vous servira à rien. Je ricane doucement avant de retourner auprès de la belle.

- Vous marquez un point, mais mettons en route pendant que je vérifie ça.

Je lâche un grand sourire tout en tendant ma main pour avoir sa bourse. Pourtant je ne peux m'empêcher de reprendre la route en même temps, je suis resté ici trop longtemps j'ai réellement le besoin de bouger là. À partir de ce moment, il va falloir être très minutieux, car se perdre est bien plus simple que de s'y retrouver. Je voyage depuis tant d'années que ça va encore, mais que voulez-vous, il vaut mieux être trop prudent que pas assez.

- Sur la route, il se peut qu'on rencontre des bandits du désert ou encore des animaux dangereux. Savez-vous vous battre ou voulez-vous que je vous protège également si ça arrive ?

C'est très important, car il faut que je sois préparé à toutes éventualités. Devoir défendre une personne rajoute du défi, mais surtout de la responsabilité alors que si elle sait se battre, j'aurais moins chose à gérer en même temps. Bien sûr, ça n'arrive pas à chaque voyage, mais avec l'expérience j'ai appris qu'il vaut mieux être prêt plutôt qu'être surpris. Heureusement pour moi, j'ai ma senso pour être préparé à toute attaque, surtout que je connais à peu près les endroits où il va falloir être prudent.

Une visite du désert de Kaze no Kuni feat Aozora Kaho

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: