Partagez | 

Induire l'appétence du pouvoir. [Pv Gaho]


Mer 12 Juil 2017 - 23:43
Ses brouillons en main, le stylo tournoyant entre ses doigts et la tête dans les nuages. On racontait que ce genre d'attitude était digne des ninjas du clan Nara. Enfin non pas d'écrire des histoires, plutôt de rester rêveur. Imaginer des scènes et les retranscrire sur un bout de papier, c'était plutôt du genre du jeune Hike. Qui sait de qui il l'avait hérité ? Son père, de qui il tenait ses gênes de Nara, préférait passer du temps à se servir un apéritif, entre deux casses-têtes qu'il aimait se farcir, tandis que sa mère était plutôt du genre femme au foyer, tout ce qu'il y avait de plus simple.

En vérité, il y avait toutes sortes d'histoires qu'il retranscrivait. De personnages héroïques sauvant le monde à des protagonistes tête en l'air rêvant d'un autre monde, de voyager, un peu tous les registres y passaient -sauf le H/Y/Y, à bon entendeur. De toutes les histoires auxquelles il avait pu songer, il se demandait certaines fois lesquelles il préférait. S'il devait retransposer ça dans la réalité, en s'imaginant que sa vie était une de ses histoires et qu'il en était le héros ... peut-être une histoire de ninja badass, puissant et charismatique sauvant la veuve et l'orphelin. Ouais, ça paraissait pas mal.

Tapotant le bas de son stylo sur le bas de ses lèvres, il fut interrompu par une force obscure qui lui attrapa la jambe et qui le tira de son lit de toutes les forces pour l'emmener dans le salon. C'était son ombre, bien évidemment, il était trop feignant pour se déplacer lui-même.

-Hé papa, tu pourrais juste me demander de venir tu sais...

-Tu es contacté pour une petite mission, avec d'autres camarades, ce sera l'occasion de te faire plus d'amis !

Il l'ignorait, bien évidemment. Mais ça, il avait l'habitude.

-Je suis plus un gamin, murmura t'il dans un graaaand soupire.

Se relevant, son épée étant déjà sur son dos, il rangea son stylo et son petit carnet de brouillon dans ses affaires avant de sortir de chez lui, après avoir salué ses deux parents. Se rendant auprès du bureau du Raikage avec une allure relativement lente, il récupéra sa mission qui consistait en remonter le moral d'un jeune élève de l'académie qui avait perdu toute confiance en lui, qui ne croyait plus du tout en son avenir de ninja.

Or, cette mission n'allait pas s'effectuer toute seule, il serait accompagné d'un autre Genin qu'il ne connaissait absolument pas. Gaho, de son prénom, sans aucune information sur son nom de famille d'ailleurs. Le point de rendez-vous était devant un terrain d'entraînement, là où l'enfant avant l'habitude de s'entraîner. Les bras croisés, encore seul, Hike attendait patiemment l'arrivée de son camarade puis du jeune ninja de l'académie, l'esprit perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Nara Hike le Ven 14 Juil 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Ven 14 Juil 2017 - 5:51

Voilà un moment que notre homme était habitué au fonctionnement de Kumo, le village caché des nuages... Pour monter en grade, il fallait donner. Voilà un système qui ne déplaisait pas spécialement à notre homme, mais du haut de ses jeunes vingt ans, Gaho avait une vision des choses qui faisaient que les missions attribuées aux genins étaient tout simplement barbante. Il avait une petite maison où il vivait, très peu de meuble, le strict nécessaire. Pas de tableaux ou portraits, de babioles ou de désordre. Il était chez lui depuis quelques jours, l'entrainement était devenu pesant, répétitif, ennuyant. Gaho désirait plus, il voulait des affrontements, des combats passionnés où son sang et celui de l'adversaire coulerait. Il divaguait. Comme toujours.

Une clope en bouche, Gaho se leva d'un bond de la torpeur qui l'habitait. Il saisit son manteau et prit la direction des bureaux du Raikage. C'était là que les missions étaient distribuées. Le pas lent, le regard évasif, rien n'avait éveillé notre homme. La motivation de se bouger était là, c'était déjà un bon début. L'ordre de mission était simple et quelque peu désappointant pour notre homme : Il fallait redonner confiance à un élève de l'académie qui semblait avoir un avenir prometteur. Gaho restait dubitatif face à l'ordre de mission.

Un problème Gaho ?
J'me l'demande Tatsuya-san... J'me l'demande...
Je t'ai mis avec un autre genin qui est passé quelques minutes auparavant, t'as besoin de faire le bien autour de toi, j'le sens mon garçon ! Ahahahaha !
Pff.
Tatsuya était l'un des shinobis qui géraient les ordres de missions, l'homme s'était intéresser à notre genin à cause de son caractère énigmatique. La cigarette de Gaho pris fin à ce moment. Il fit un signe de main à Tatsuya avant de se diriger vers le terrain d'entrainement du fameux gamin. Il n'en avait que faire de lui, s'il fallait lui botter l'cul pour qu'il ait soif de puissance, Gaho était prêt à lui donner un coup de main. Honnêtement, lui-même ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait refuser cette opportunité. L'opportunité d'avoir du pouvoir. D'être le plus fort. S'ils savaient...Gaho aurait sans doute vendu terre et ciel pour devenir le plus puissant et célèbre des shinobis.

Il était finalement arrivé sur le terrain. Il s'approcha du genin qui était déjà là. Un jeune homme de son âge probablement, peut-être plus jeune, les cheveux bruns ébouriffés, une épée dans le dos. Notre homme dévisagea son vis-a-vis durant quelques secondes avant d'allumer sa cigarette. La première rencontre était toujours particulière avec Gaho. Les brûlures apparentes sur ses mains et son visage ? Son regard vif et scintillant, comme s'il était prêt à réagir au moindre danger ? Où tout simplement sa dégaine du «je m'enfoutisme». Il fit un simple signe de tête.

Hoy... J'suis Gaho, t'es l'genin ? Il est pas encore là l'gamin ? Que c'est chiant...
Il leva la tête au ciel, posa sa main sur sa tête et la secoua tout en marmonnant pour lui-même. La fumée de sa cigarette s'échappant entre ses doigts. En parlant du gamin, en voilà un qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t476-gaho-fin

Ven 14 Juil 2017 - 13:16
Un personnage masculin. L'allure relativement basique, mais jeune. Ses cheveux bruns mi-longs, autour d'un visage fin. Son atout ? Une épée, qu'il maîtrisait à la perfection. Avec ça, il atteindrait son but. Vaincre ses adversaires, récupérer le butin, se sortir de l'enfer dans lequel il avait été plongé. Un enfer ? C'était une question de point de vue. Certains aimaient ce château, il représentait l'occasion de sortir de l'autre enfer, celui de la réalité. Les autres le détestaient, l'immense demeure représentait au contraire une sorte d'énorme prison qui les empêchait de retrouver ceux qu'ils aimaient. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas les faire y venir ? Ce monde était quand même nettement plus beau. Non, ça, c'est subjectif, je ne peux pas me permettre. Dans ce château, de nombreux décors de tout type. Des plages, des déserts, des villes, des villages, des horizons enneigés, d'autres au contraire subissant une canicule insoutenable. Il y en avait pour tous les goûts, tout avait été crée pour que tout le monde puisse se sentir chez soi. Mmh, dans ce cas, pourquoi vouloir s'en sortir...

~~

Une voix vint percuter son esprit. Une voix masculine, à ne pas en douter, surement le Genin qui devait l'accompagner pour cette mission.

Hoy... J'suis Gaho, t'es l'genin ? Il est pas encore là l'gamin ? Que c'est chiant...

Un visage marqué par ce qui devait être des combats, une clope en main, et un air combatif. Ce qui était chiant, c'était qu'ils devaient avoir à peu près le même âge et qu'il devait avoir un vécu nettement plus enrichi que celui du Nara. Enfin ça, c'était ce qui paraissait en tout cas. Après tout, s'il était assigné à cette mission, ce n'était pas pour rien.

- Ouais, c'est moi. Non il n'est pas encore arrivé, mais c'est l'occasion pour nous de discuter un peu.

Que ce soit chiant pour lui ou non, c'était l'occasion de se mettre d'accord sur certains points. En effet, le but était de remonter le moral au gamin et de lui montrer qu'il était fait comme n'importe qui pour être un ninja puissant et respecté. Cependant, il aurait en face de lui quelqu'un qui saurait comprendre et qui voudrait l'aider, mais aussi une autre personne qui n'avait pas l'air très ouverte d'esprit à ce sujet là. La solution était de jouer sur les motifs d'agir de chacun des deux pour que non seulement cette mission soit une réussite, mais qu'elle puisse apporter à toutes les personnes ici ... surtout à l'enfant.

- Je te propose un marché. Tu te laisses battre par le gamin suite à un combat faussement serré, et je te promets un combat sérieux entre nous après. Qu'est-ce que t'en dis ?

Ici le rôle d'Hike était double. Premièrement, il conseillerait le gamin pour qu'il applique ses conseils en combat. Ainsi, il développerait un sentiment de compétence telle que l'estime de lui-même serait valorisée. Cependant, cela n'allait certainement pas plaire à Gaho, et c'était tout là l'intérêt de la deuxième partie du contrat. Il avait l'air encore moins motivé qu'Hike à l'idée d'aider ce gamin, mais le Nara allait prendre le risque de se mesurer à lui dans un second temps pour lui permettre de mesurer sa puissance actuelle. Et ça, c'était quelque chose qui devrait normalement attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Ven 14 Juil 2017 - 22:17

Discuter ? Voilà qui était surprenant. Gaho n'était pas spécialement d'humeur à discuter, cependant son collègue avait raison. Observateur, Gaho avait remarqué le symbole de son clan. Un Nara. Famille de manipulateur d'ombres, les bruits de couloirs mettaient en avant leurs QI et leurs prédispositions à la stratégie militaire. Des hommes intelligents et pas spécialement ceux qu'ilpouvait apprécier. Notre homme mis ses deux mains dans les poches tout en continuant à fumer. Une nouvelle rencontre après tout, c'était un bon moyen d'en apprendre plus.

Le silence entre les deux jeunes hommes n'avaient pas fait long feu. Le Nara avait une proposition. Combattre le jeune apprenti dans un combat théâtrale et le laisser gagner. En contre-partie, Gaho aurait l'occasion de tester les compétences d'un Nara, voilà une proposition intéressante.. Le regard de notre gaillard s'était illuminé, son large sourire fit son apparition sur son visage..

Ahahahaha ! J'ai entendu que les membres du clan Nara étaient des ninjas inteligents. C'est tout ce que tu as à me proposer ? Bien qu'intéressant, je ne peux pas faire semblant de me battre. Son ton jovial devint plus froid. Plus provocateur. Encore moins perdre.
Gaho se gratta la tête comme s'il était gêné par la situation tout en souriant bêtement. Voilà que les deux jeunes gens avaient un problème. Il fallait une solution, le temps pressait vu que le gamin qui se trouvait au loin, bien que le pas lent et mollasson, commençait à se rapprocher des deux hommes. Autant faire une contre-proposition.

J'ai mieux. Montre lui de quoi tu es capable, sur cet arbre par exemple, montre lui la force d'un genin. Montre lui que le temps que tu as passé à t'entraîner porte ses fruits. Montre lui la force d'un membre du clan Nara. Ce sera toujours bon pour lui comme pour toi et puis si ça ne fonctionne pas... On avisera. J'suis pas une babysitter Nara-boy ♪
Le revoilà joueur. Foutu lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t476-gaho-fin

Sam 15 Juil 2017 - 14:31
Le plan prévu à la base n'était pas mauvais. Dedans, le gamin aurait développé à l'aide des conseils que lui aurait donné le Nara, pendant son affront, la confiance en lui et saurait qu'il était capable, en y mettant du sien, de pouvoir gagner un combat. Tout le monde trouverait son compte, Hike servirait de médiateur à la fois pour conseiller l'enfant mais aussi pour gérer l'envie d'action de son binôme, Gaho servirait lui à la fois d'adversaire à l'enfant mais aussi de futur adversaire à Hike, et l'enfant aurait reprit confiance en lui. Ça, c'était sans compter l'intervention de l'autre Genin.

Ahahahaha ! J'ai entendu que les membres du clan Nara étaient des ninjas intelligents. C'est tout ce que tu as à me proposer ? Bien qu'intéressant, je ne peux pas faire semblant de me battre. Encore moins perdre.

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter l'orgueil et la fierté. Deux entités distinctes, souvent responsables de conflits et de différents, qui une fois rassemblées peuvent parfaitement créer le chaos. Bon, il n'y avait pas le temps de plus réfléchir et de faire la morale à ce garçon, déjà parce qu'il n'était surement pas apte à la recevoir, mais aussi parce que le gamin était quasiment à leur portée.

J'ai mieux. Montre lui de quoi tu es capable, sur cet arbre par exemple, montre lui la force d'un genin. Montre lui que le temps que tu as passé à t'entraîner porte ses fruits. Montre lui la force d'un membre du clan Nara. Ce sera toujours bon pour lui comme pour toi et puis si ça ne fonctionne pas... On avisera. J'suis pas une babysitter Nara-boy ♪

Non, ça, c'est pas mieux. Le clan Nara n'était absolument pas spécialisé dans la force brute et il ne montrerait strictement rien à cet arbre, il ne prouverait à l'enfant que son impuissance. La proposition de Gaho n'était pas bonne, mais il fallait l'adapter rapidement pour pouvoir être efficace.

J'vais lui montrer ce que je sais faire, mais permets moi d'adapter.

Penser qu'un ninja comme Gaho refuserait un affront, c'était quelque part complètement illogique. Plutôt que d'arranger cette mission pour qu'il ai un peu d'action, il préférait rester de côté à ne rien faire et à regarder. Tant pis pour lui, l'important, c'était la mission.

Yo Akira ! C'est nous qui nous occuperons de toi.

L'allure de l'enfant était quelque peu chétive, il n'avait pas l'air très dégourdi et à son regard on pouvait voir qu'il n'avait aucune confiance en lui. Le travail ne serait vraiment pas facile, il ne fallait proposer strictement rien qui ne puisse le mettre en échec, ce sans quoi il verrait d'autant plus son incompétence.

Je vais te proposer un affrontement, en 1 contre 1 contre moi. Tu me bats au premier coup que tu me portes et que je ne pare pas. Si tu gagnes, on se bat à deux contre Gaho, l'autre Genin. Entendu ?

Cette fois-ci, il ne laisserait à l'autre Genin strictement aucun choix. Vu la facilité que semblait représenter l'exercice, son regard avait changé, il avait l'air nettement plus motivé. C'était un début, plus qu'à voir comment la suite allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Ven 21 Juil 2017 - 5:48

Ainsi donc était la vie des shinobis. Chacun avait sa perception des choses et c'était évident que Gaho et Hike étaient différents. L'objectif de Gaho était simple, il voulait voir les techniques de l'ombre du Nara, cependant notre homme malgré l'air enjoué qu'il arborait commençait à comprendre que ce serait un poil plus compliqué. Pendant la mission qui plus est.. Le jeune homme s'appelait Akira. Il avait fini par arriver au niveau des deux hommes. Voilà qui avait résolu le problème bien rapidement. Hike avait déjà son plan en tête. Si Gaho pensait se la couler douce et laisser le genin faire tout le travail. Notre homme allait vite déchanter... Quant à Akira, l'enfant chétif semblait être en perte total de motivation. L'idée du combat avait motivé le jeunot, un simple coup face à un genin.

Un coup et j'ai gagné ? Promis ? Gaho, il me fait peur et puis j'comprends pas sa tête pourquoi il a autant de cicatrice ?! J'ai peur..
Le sourire quelque peu psychopathe de Gaho pouvait effectivement porter à confusion quant à ses intentions. Akira essayait de le dévisager et de comprendre la dégaine de notre homme, Gaho fronça ses sourcils et lui fit un signe de tête. Le message était clair « attaque le ». La peur n'aiderait pas l'gamin a regagné confiance en lui, mais ça lui permettrait de lancer le premier coup. Akira bondit sur Hike maladroitement balançant son poing dans le vent face à Hike et avait même des difficultés à se réceptionner, faisant deux pas en avant maladroitement. La réaction de Gaho fut immédiate, il posa sa main sur son front, dépité.

Met y de la bonne volonté Akira, il est pas très doué au corps à corps. Montre lui ce que vaut Kumo !
Aaaah ! Tu fais trop peur, laisse moi !
Tss. Foutu gamin.. Marmona t'il.
Akira attaqua de nouveau, cette fois, son geste était plus souple et il semblait un poil plus motivé. Il n'avait pas habitude de s'entrainer avec des genins, voilà une occasion qui ne se représenterait peut-être pas. Il se devait de la saisir et plus il en prendrait conscience, plus il retrouverait la petite flamme qui donnait envie à tous les enfants de devenir shinobi. Il enchaînait une série de coup de poing et coup de pied sur Hike. Il avançait dans la direction du Nara avec fougue et sans retenue et à chacun de ses coups, il retrouvait un peu d'aplombs, ses gestes se fluidifiaient et gagnait en vitesse. Voyons quelle leçon Hike lui donnera en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t476-gaho-fin

Ven 21 Juil 2017 - 15:08
Un coup et j'ai gagné ? Promis ? Gaho, il me fait peur et puis j'comprends pas sa tête pourquoi il a autant de cicatrice ?! J'ai peur..

Evidemment, pour un gamin qui n'avait pas confiance en lui, donner un objectif clair, précis, mais qui semblait aussi facile à atteindre était quelque chose qui paraissait pertinent à l'esprit du Nara. Finalement, peut-être que ne pas combattre en premier contre Gaho était une meilleure idée, au moins cela mettrait l'enfant en confiance et il serait beaucoup plus efficace contre lui ensuite. Il était enfin temps de commencer l'affront, et le premier coup que lançait Akira n'était pas bien dangereux, ce qui valut un simple pas en arrière pour l'éviter, au cas où.

L'intervention de Gaho n'était pas forcément impertinente, comme pouvait le penser très sûrement l'enfant. En fait, même s'il avait ses airs qui devaient lui faire peur, il avait raison. Hike n'était pas forcément doué au corps à corps, ou pas sans son épée en tout cas, et en y mettant du sien il finirait probablement par le toucher.

Derrière ses grands airs, il ne te dit rien que la vérité. Donne tout ce que t'as, on ira lui rendre la monnaie de sa pièce ensuite.

Cela n'avait que pour but de le motiver, évidemment. S'il n'appréciait pas Gaho, l'idée de se mettre à deux contre lui pouvait le rassurer pour le combattre. Surtout qu'un entraînement face à des Genin était forcément intéressant. Les prochains coups d'Akira furent de plus en plus motivés, si bien qu'Hike ne se suffisait plus qu'à un ou deux pas en arrière, il dut certaines fois parer, certaines fois bloquer, d'autres fois esquiver en mobilisant tout son corps. Jusqu'au moment où à l'aide de la fumée que dégageait un de ses Bunshins ratés qui venait de disparaître, Akira avait réussi à se faufiler rapidement vers le Genin pour lui asséner un coup de poing ... qui s'arrêta à deux millimètres du visage du shinobi du clan des ombres. Kagemane no Jutsu, pour éviter quelques dégâts collatéraux.

Tu as gagné, sans ma technique, tu m'aurais touché, et je m'étais interdis de l'utiliser..., dit-il dans un sourire un peu gêné.

Bon, c'était quelque peu gênant à avouer, mais il le ferait.

Je m'évitais simplement quelques dommages. Bien joué, tes derniers coups étaient vraiment impressionnants. Tu vois, avec de la confiance et de l'assurance, c'est beaucoup plus facile de se créer des opportunités.

Un sourire apparut sur le visage du jeune enfant. Il était fier de lui, à ne pas en douter, ce sourire démontrait clairement une motivation, si bien qu'il dirigea un regard plein de confiance en direction de Gaho, un peu comme s'il voulait lui régler son compte.

Maintenant, on va s'attaquer à deux à Gaho. Je veux voir la même fougue que celle que tu as adoptée contre moi. Par contre, il est plus fort que moi au corps à corps, je te préviens. A toi l'honneur.

Son corps s'orienta vers son nouvel adversaire, et Hike se permit un mudra que Gaho reconnaîtrait sans doute. C'était un piège, évidemment. Quelque part, Hike resterait passif, plus ou moins, et c'était à Akira de lancer l'assaut. S'il avait pu lui faire comprendre ce que c'était que de combattre en un contre un, il lui ferait maintenant comprendre ce que cela faisait que de combattre en coopération.
Il se lança ainsi contre son nouvel ennemi, prêt à le frapper aussi fort et rapidement que possible, pour lui donner une bonne leçon. Hike, en soutient, préférait analyser les mouvements de son adversaires pour agir en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Induire l'appétence du pouvoir. [Pv Gaho]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: