Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka]


Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Lun 17 Déc 2018 - 19:01
Après toute une vie à apprendre seule comment gérer sa Bête, Akane s'était enfin résolue à demander de l'aide. À contrecœur, car elle n'aimait pas montrer signe de faiblesse, et encore moins à des inconnus. Ni devoir des dettes. Mais elle n'avait plus vraiment le choix, si elle ne voulait pas risquer de blesser quelqu'un. Ce qui allait forcément finir par arriver au rythme où elle perdait le contrôle sur ce qu'elle avait à l'intérieur. Et on la verrait alors comme ce qu'elle était, un monstre, et finirait enfermée pour ses actes ou par pure précaution. Ou pire encore. Quoique, dans son cas l'enfermement était un sort pire que la mort.

Elle avait donc envoyé une lettre au village Umimori afin de contacter Fuka, l'homme qui avait aidé Kaguya Shyko avec sa propre Bête. Peut-être qu'il voudrait bien l'aider à son tour. Elle ne savait pas vraiment à qui d'autre s'adresser. Et ses recherches à la bibliothèque ne donnaient rien de plus que ce qu'elle savait déjà. Ce n'étaient que des banalités, certainement écrites par quelqu'un qui n'était pas lui-même un métamorphe. Heureusement ce matin-là elle reçut une réponse positive de la part de Fuka. Elle fut dans un premier temps étonnée en lisant sa réponse, se demandant bien si lui non plus n'avait jamais apprit à écrire. Puis en voyant la fin de la lettre elle s'était un peu vexée. Il avait cru à un code... Dire qu'elle suivait des cours d'écriture, à quoi ça servait si on pensait encore que sa façon d'écrire était une sorte de message secret ?

Elle passa bien vite là-dessus, se concentrant sur le principal : il acceptait de l'aider et l'invitait à venir le voir dans son village. Elle prépara rapidement des affaires qu'elle stocka dans un sceau, prit la fameuse lettre servant de laisser-passer et s'apprêta à partir. Puis se ravisa, et laissa un mot sur la table, au cas où quelqu'un la chercherait. Ce qui l'étonnait fort, puisque jamais personne ne la contactait, mais avec le village en alerte il valait qu'ils sachent où elle se trouvait. Elle inscrivit juste « Je suis au village Umimori » sur une feuille blanche qu'elle posa sur sa table. Et mit ses deux saï de chaque côté pour la faire tenir et qu'elle ne s'envole pas. Depuis son arrivé à Kiri, elle ne s'en servait quasiment plus. Et n'en avait pas besoin où elle allait.

Cette fois-ci elle quitta son appartement, mais avant de sortir de Kiri elle avait encore quelque chose à faire. Fuka lui avait demandé d'amener quelque chose de particulier. Ainsi donc, il buvait de l'alcool ? Pour sa part elle avait toujours soigneusement évité, afin de ne pas risquer de perdre le contrôle sur sa panthère. Il devait donc avoir une grande maîtrise que son animal et c'était plutôt bon signe. Après tout, il avait aidé un chef de clan. Mais où pouvait-elle donc acheter quelque chose de ce genre ? N'y connaissant rien du tout, elle se rendit à l'un des seuls endroits qu'elle connaissait commercialisant de l'alcool : le Cheval Aqueux. Le barman parut un peu surpris de sa demande, il ne tenait pas un magasin. Mais il finit tout de même par lui vendre sa meilleure bouteille. Ravie, la jeune femme le remercia avant de se mettre en route.

Franchissant les portes de Kiri seule pour la première fois, elle se sentit déjà mieux. Plus libre, peut-être. Mais ça n'était dû qu'au laisser-passer donné par l'homme-requin. Cependant elle appréciait plus que jamais de marcher seule. Vraiment seule, sans passants autour d'elle. D'autant plus que c'était le printemps, et qu'elle pouvait sentir la nature s'éveiller tout autour, et même à l'intérieur d'elle-même. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait de plus en plus de mal à la contrôler ces derniers temps. La panthère s'était tenue plutôt sagement en hiver. Le voyage fut plutôt rapide, d'autant plus qu'elle prenait plaisir à courir dans la végétation naissante. Elle arriva bientôt au village en lui-même, le sourire aux lèvres. Reprenant son sérieux et son calme habituel, la métamorphe s'adressa à la première personne qu'elle vit. Hochant la tête pour la saluer.


- « Excusez-moi, je cherche Fuka. Je suis Yasei Akane, il m'a autorisée à venir ici. »

Et elle lui montra la lettre en guise de preuve et de laisser-passer.

_________________
Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Mar 18 Déc 2018 - 15:02
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Le village Umimori était paisible, seul le bruit des vagues et de quelque rire était audible. Il faisait clairement bon vivre dans se lieu paradisiaque, ce village en bord de mer avait son charme, le peuple qui l'avait construit aussi. Si les gens ne s’attardait pas sur les caractéristiques physique des Umi, ils tombaient tous sous le charme de se clan, bienveillant et possédant un savoir sans commune mesure sur la faune et la flores marines. Depuis le rapprochement entre Kiri no gakure et celui-ci , tous connaissait l'étrange humour des hommes requins. Celà dit , depuis quelque année maintenant, le renouveau avait envahi le clan. Les enfants possédant le don de métamorphose ne se transformais plus uniquement en requin, mais en toute sorte de créature marine. C'était quelque chose que même les anciens du villages ne s'expliquaient pas, le dieu des eaux semblait offrir au clan de nouveau " outil " pour protéger la faune et la flores marines. L'expérience obtenu de celle-ci à permis a certain Umi ne possédant pas le don de métamorphose de crée leur propre " don ", un pouvoir capable de rivaliser avec les gardiens, manipuler et contrôler la flore marine.

En parlant de renouveau, Fuka vait reçu une lettre concernant une Kirijin aillant quelque petit soucis avec sa bête intérieur. Il est vrai que l'homme requin avait déja aider le chef de clan Kaguya avec sa métamorphose, du coup il ne rechigna pas à aider cette cousine métamorphe, car finalement les métamorphoses étaient une seul et même famille composé de différent clan, possédant chacun leurs propres " bêtes ", leurs propres cultures.

L'entrer du village était gardé par deux Umi, une cousine à Fuka prénommé Kiha et son ami Onao. Ces deux gardes étaient jeunes , mais expérimenté. Kiha possédait le don, et est capable de se transformer en Requin. Onao lui fait partie de la génération renouveau, il est capable de se transformer en narval, d'ailleurs on peut voir une petite corne au milieu de son front. A l'arrivé de la dénommé Yasei Akane les deux Umimori se regardèrent, étonné qu'une étrangère souhaite d'elle même entré au village, c'était plutôt rare il fallait bien l'avouer, même s'il y a peut Kaguya Shyko avait fait de même, sans prendre la peine d'envoyer une lettre cela dit... La cousine de Fuka dévisagea la jeune femme de Kiri et lui dit d'une voix calme avec un léger sourire :

« Heu... T'es sûr de toi ? Le dernier terrestre qui est venu l'voir. Mon cousin lui a fait faire de drôle de chose Krrr Krrr »



Onao rigola se souvenant des drôles d'exercice que Fuka avait donné au jeune kaguya. Il l'avait vu de loin les enseignements et les exercices bizarre qu'avait donné l'homme requin à Shyko. Ces fameuses leçon de méditation sous la cascade avait d'ailleurs fait rigoler bon nombre d'Umimori, sans oublier le coup du balais. Comme si faire le ménage avait une quelconque utilité pour méditer, n'est-ce pas ? Néanmoins le clan n'était pas étonner par les agissements de Fuka, au contraire, chacun attendant à chaque fois le " prochain épisode " des aventures de Fuka. Onao prit à son tour la parole, le sourire jusqu'au oreille.

« Vous avez ramené quelque chose pour Oncle Fuka ? Krrr Krrr Krrr »



Les deux Umimori se regardèrent une nouvelle fois et éclatèrent de rire, cela n'annonçait rien de bon pour la pauvre Akane.



_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Mar 18 Déc 2018 - 21:20
La métamorphe se trouvait face à deux autres comme elle. Du moins pas tout à fait, ils n'avaient pas le même animal. L'une semblait avoir un requin, tout comme ce qu'elle avait entendu du village Umimori. Quant à l'autre, il possédait une corne au milieu du front. Le village n'abritait donc pas que des requins ? Mis à part Shyko qui découvrait tout juste sa Bête, c'était la première fois qu'elle rencontrait des personnes étant comme elle. Deux à la fois ! Il y avait même tout un village. Ils ne s'en cachaient même pas, arborait presque fièrement leurs attributs animaliers dans les rues paisibles.

Son regard parcourait les différents visages et corps, observant toutes ces personnes inconnues mais pourtant proches d'une certaine manière. Elle ne les regardait pas avec crainte ou dégoût, loin de là. Au contraire, elle était émerveillée et les trouvait magnifiques. Ils étaient en totale osmose avec leurs Bêtes, eux-mêmes, et les gens autour d'eux. Comme elle aurait aimé grandir et vivre dans un endroit comme celui-ci ! Se sentir acceptée et arrêter de se cacher, de craindre sans cesse qu'on ne découvre son secret et la regarde avec horreur. Au lieu de ça, elle avait dû apprendre à gérer ça toute seule, entièrement seule, sans même savoir s'il existait quelque part dans le monde quelqu'un comme elle.

Mais maintenant, elle était là, avec eux. Avec des métamorphes comme elle. Montrant sa lettre afin de faire office de laisser-passer, les deux gardes ne la laissèrent pas voir le dénommé Fuka pour autant. La première lui demanda si elle était sûre, en parlant d'un « terrestre ». Ha. Non, ils n'étaient pas comme elle. Elle tenta de masquer son amusement en croyant savoir de qui elle parlait. Était-ce le même qui devait préparer des gâteaux au chocolat sous les ordres d'une petite adolescente aux cheveux argentés ? Elle répondit cependant très sérieusement à la question.


- « J'en suis sûre. »

Elle n'avait personne d'autre à qui s'adresser, et puis elle avait pu se rendre jusqu'ici. Elle n'allait certainement pas partir maintenant. Pas après avoir trouvé des gens pouvant l'aider. Le second prit la parole à son tour, avant d'éclater de rire tous les deux. Tout ça ne présageait rien de bon. Cependant, ils avaient parlé de « terrestres », était-ce une manière de se protéger des éventuels gêneurs arrivant de Kiri ou d'ailleurs ? De faire partir les simples touristes venant voir les « monstres » comme ils iraient voir un spectacle ? C'était une possibilité à envisager. Akane garda son calme malgré les deux riant devant elle.

- « Oui, je lui ai amené ce qu'il m'a demandé. Et je vous ai montré la lettre qu'il m'a écrite. »

Cependant elle ne sortit pas la bouteille de son sceau. Elle releva simplement un peu le bandage recouvrant son avant-bras et tapota le fuinjutsu pour montrer qu'elle avait effectivement quelque chose et qu'il se trouvait ici. Puis elle le cacha de nouveau.

- « Vous pouvez m'amener à lui, maintenant ? Il a dit qu'il m'aiderait. »

Et elle leur adressa un léger sourire, avant de poser ses yeux devenus dorés sur chacun d'entre eux, tour à tour. Leur prouvant ainsi qu'elle n'était pas là juste pour s'amuser à venir voir des bêtes de foire. Elle en était aussi une.

_________________
Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Mer 19 Déc 2018 - 16:08
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Les deux Umimori qui était sensé monter la garde au porte du village semblaient bien s'amuser, il faut dire que monté la garde était d'un ennui, surtout pour de jeune métamorphe comme eux, qui ne souhaitaient qu'une chose, aller s'amuser dans la mer. Les deux profitaient donc que quelqu'un de l'extérieur vienne jusqu'a eux pour passer le temps , rigoler, faire autre chose le temps d'une conversation, malheureusement au dépend de la pauvre Akane, qui devait très certainement se demander dans quoi elle s'était embarquer en venant ici. Malgré tout ça la jeune femme qui demandait après Fuka restait très calme, étonnant, vu qu'elle avait à faire un deux zigoto ne sachant rester en place.

Kiha regarda droit dans les yeux d'Akane, affichant un petit sourire. Elle montra du doigt une vieille cabane non loin. La maison ne payait pas de mine et l'énergumène dedans non plus, néanmoins les gens venait à lui en cas de problème, oui c'est bien de Fuka dont on parle. Et comme un duo comique Onao pris la parole pour mettre des mots sur les gestes de sa collègue.

« Hey ! On l'a senti à des kilomètres que vous étiez une métamorphe, c'est pas ça qui manque chez nous. Krrr krrr Krrr. Vous voulez voir Fuka ? Vous voyez la vieille cabane de pêcheur qui paye pas d'mine ? C'est la maison d'oncle Fuka. J'espère pour vous qu'il est réveiller, il déteste qu'on le réveille. Même les anciens n'osent pas venir tambouriner à sa porte quand il fait sa sieste. Donc ... Bonne chance ! Si jamais il y a un problème hurler ! »


Kiha donna une petite tape derrière la tête de son ami et renifla fortement en direction d'Akane. Les deux avaient senti que leur invitée était une métamorphe comme eux, cependant aucun des deux n'étaient capable de deviner précisément à quel genre de bête ils avaient à faire. Bien qu'Onoa semblait être passé à autre chose à se sujet, Kiha était du genre curieuse.

« T'es quel genre de bête toi ? Tu sens le fauve. T'as des griffes ?! Oh oh ! Ta une queue ? C'est vrai que les métamorphes fauves ont neuf vies ? »


La curiosité Umimori n'avait pas de limite, sans oublier qu'aucun d'entre eux n'était familier avec la bienséance des terrestres. Enchaîner les questions sans se soucis des conséquences, cela montrait une nouvelle fois que les deux gardes étaient de jeune Umi, même s'ils avaient un physique d'adulte, voir plus. Il faut dire que nagé dans l'eau salé et les bains de soleil quotidien avait tendance à faire grandir très vite les Umimori. La jeune Kiha semblait attendre une réponse de la part d'Akane avant que celle-ci accepte de l'escorter jusqu’à la cabane de son cousin.




_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Mer 19 Déc 2018 - 22:55
La femme Umi lui montra du doigt une cabane un peu plus loin. Celui qu'elle était venue voir se trouvait donc là-bas. Mais elle ne semblait pas encore pouvoir y aller pour le moment. Les deux gardes avaient l'air de vouloir s'amuser à ses dépends, ou tout simplement s'occuper autrement qu'en surveillant l'entrée de leur village. Malheureusement pour elle. L'homme lui fit remarquer qu'ils avaient déjà senti son odeur. Un peu gênée, elle reprit ses pupilles normales.

- « Ha oui, désolée. J'aurais dû m'en douter... »

Après tout, ils avaient un flair bien développé et avaient dû la sentir venir bien avant de la voir. C'était leur travail de repérer les intrus venant vers eux. Elle se sentait un peu stupide, à vrai dire. On l'informa qu'il ne vaudrait mieux pas réveiller l'homme-requin, car même les anciens du village n'osaient pas le faire. Ha. Elle ne sut pas dire s'ils se moquaient d'elle ou non, mais garda l'information dans un coin de sa tête.

Se tournant vers la jeune femme, elle l'observa la renifler après avoir tapé l'arrière de la tête de son coéquipier. Un geste intrusif pour qui n'était pas métamorphe, il était tout de même étrange de se faire sentir de la sorte. Et la jeune femme fut un peu surprise au départ, alors qu'elle-même avait son côté animal. Mais n'en ayant jamais côtoyé d'autres, c'était la première fois qu'elle voyait faire. Est-ce qu'elle aussi avait tendance à renifler tout le monde sans aucune discrétion de cette façon ? Elle n'arrivait même pas à savoir, tellement certains gestes étaient parfois instinctifs. La femme-requin lui posa alors diverses questions, semblant intriguée par ce qu'elle était.


- « Oui j'ai des griffes et une queue. Ma Bête est une panthère avec un pelage noir. Et je ne sais pas concernant les neuf vies. »

Croisant les bras sous sa poitrine sans même y penser, elle poursuivit.

- « Je ne connais pas d'autres félins. Ni même d'autres métamorphes. Vous êtes les premiers que je rencontre. »

Mis à part Shyko, qui découvrait tout juste sa propre Bête. Leur souriant à tous les deux, elle décroisa les bras en se permettant de les regarder de haut en bas. Puis de les renifler à son tour, et elle finit par continuer.

- « Mais dans le livre emprunté à la bibliothèque, il n'était fait mention nulle part de ça. »

Où aurait-elle pu se renseigner, ailleurs que dans un livre ? C'était tout ce qu'elle avait pu trouver pour l'aider, jusqu'à présent.

- « C'est pour ça que je suis là. Vous devez en savoir bien plus que moi. »

Puis, soudainement prise d'une lueur d'espoir, elle osa poser des questions à son tour.

- « Est-ce qu'un autre métamorphe félin est venu avant moi, ici ? Ou un autre métamorphe tout court ? Mis à part Kaguya Shyko. Je sais qu'il est venu. Mais est-ce qu'il y en a d'autres, qui viennent vous demander votre aide ? »

Après tout, où s'adresser quant on ne savait pas où aller ? Ce village Umimori était connu pour le peuple l'y habitant, il était logique que d'autres personnes viennent les voir pour recevoir leurs enseignements ou tout simplement apprécier la compagnie de gens comme eux.

_________________
Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Jeu 20 Déc 2018 - 16:23
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Kiha buvait littéralement les paroles de la jeune panthère noir, celà faisait longtemps que les Umimoris n'avait pas vu autant de métamorphe leurs rendres visites, s'était donc l'occasion rêver dans apprendre plus sur les autres groupes. Malheureusement Akane ne semblait pas connaitre l'histoire de son don, elle semblait en savoir très peu sur les métamorphe, se qui étonna les deux Umimori, qui pour le coup eux connaissaient très bien le sujet. Les enfants Umi baignaient littéralement dedans , depuis leurs plus jeunes ages.

La jeune Umi affichait toujours un large sourire , elle semblait déjà apprécier Akane. Onoa lui appréciait juste la distraction qu'avait crée cette nouvelle arrivante, son regard était toujours posé sur sa collègue Kiha. Il y avait comme de l'amour inavoué dans l'air. Les deux Umimori avaient écouter la panthère sans l’interrompre , jusqu’à ce que celle-ci eut finit avec deux trois questions pour eux. Avant que le jeune narval eut le temps de dire quoi que ce soit, Kiha comme à son habitude pris la parole:

« Oh on dirait que tu ne connais pas grand chose à ta propre histoire. - Kiha afficha un regard compatissant- Il y a longtemps, les anciens étaient en contacte régulier avec quelque métamorphe du monde extérieur. Certain prenait même la peine de venir jusqu'au village pour échanger des connaissances avec nous. Mais ça s'était à l'époque des anciens, aujourd'hui on tombe de temps en temps sur un métamorphe qui à besoin d'un toit le temps de son voyage. Mais depuis peut, des gens viennent voir Fuka, mon cousin les aides parfois avec leur métamorphose, mais c'est rarement des métamorphes pur souche comme toi et moi ... Oh et Onao . Ta vu ? Lui il a une corne sur le front ! C'est un narval , pour se moquer on l’appelle narvalo . Krrr Krrr Krrr »


Onao n'appeciait vraiment pas qu'on l'apelle narvalo, et encore moins que Kiha dévoile des secrets Umimori à une inconnu, même si celle-ci était comme eux. D'une voix forte en bousculant sa collegue pour la faire taire il dit:

« HEEEEE ! Tu sais très bien que j'aime pas qu'on m'apelle comme ça ! POurquoi tu continus !? Surtout ... Tu viens de dévoiler des secrets Umi à une inconnnu ! Même si elle vient voir oncle Fuka , on ne sait rien d'elle ! Si le clan a des secrets c'est pas pour rien ! »


Onoa prouva qu'il avait la tête sur les épaules, et prenait son role de garde au sérieux finalement, même si le mal était fait. Akane s'avait désormais deux trois trucs sur le clan Umimori... Avant même d'avoir pu rencontrer celui qu'elle était venu voir. Kiha bouscula à son tour son collègue et lui répondit en affichant un sourire colgate.

« Oh c'est bon Onoa ! Tu vois bien qu'elle est l'une des nôtres . Et puis elle vient voir Fuka c'est forcément quelqu'un de bien. J'ai dévoilé aucun secret ! J'ai juste parler d'une évidence ... Nous sommes le clan de métamorphe le plus connu de Mizu ...Tout s'que j'ai dis elle aurait très bien pu le deviner toute seule ! C'est pas vrai Akane ?! »


La jeune Umi ramena la pauvre panthère noire dans cette petit brouille de métamorphe , alors que celle-ci n'avait rien demander. Le temps allait devenir affreusement long si elle ne trouvait pas le moyen de rejoindre cette cabane au plus vite. Les deux Umimori aussi gentils soient-ils allaient lui tenir la jambe encore longtemps. C'est au moment ou cette histoire semblait interminable qu'un hurlement retenti derrière le petit groupe de métamorphe, s'est un Fuka furibond qui fonça droit sur eux. Mayday, nous avons un problème. Les haussement de voix des gardes avait fini par réveiller le monstre. Sauve qui peut , que tout l'monde prennent ses jambes à son cou ! Tayo !

« Vous en avez pas marre de crié comme des gorets ! Onao, Kiha ! J'vous entend de ma cabane ! Vous ! Vous deux ! Ma sieste ! Ruinez ! ... Et puis d’abord ... Oh ? »


Fuka s'arreta de parler un moment et regarda la jeune femme dénommé Akane, il cligna des yeux plusieurs fois , s'approcha doucement puis subitement inclina sa tête a deux centimètre de celle de la jeune panthère et lui chuchota quelque mot. Finalement tout les Umimori étaient d'étranges personnages, tous avaient une personnalité haute en couleur.

« Toi qui envoyer message à moi ? Toi parler code , eux pas comprendre no problemo ! »




_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Empty
Ven 21 Déc 2018 - 18:32
La femme-requin fut une nouvelle fois la première à prendre la parole. Tandis que que le jeune homme ne disait rien, se contentant de l'observer avec un air... Rêveur. Akane écouta attentivement les paroles de Kiha qui lui répondait. Les métamorphes venant ici s'étaient donc faits rares ces dernières années. Ce n'était que récemment qu'ils recevaient un peu plus de visite. La menace des prisonniers de Wasure y était-elle pour quelque chose ? Chacun devait vouloir s'améliorer et chercher à se contrôler pour pouvoir se défendre. Peut-être même que certains évadés en étaient eux mêmes. Ce ne serait pas étonnant que l'on ait fait enfermer dans cette prison des hommes et femmes sachant se transformer en animaux, juste à cause de ce qu'ils étaient.

Ou bien peut-être était-ce tout simplement le village Umimori et ce Fuka qui gagnaient en réputation, attirant ainsi les métamorphes curieux des environs. La jeune fille lui apprit d'ailleurs que les métamorphes « pur souche » étaient rares, ou du moins à venir ici. Sans doute que ceux sachant contrôler leur Bête ne ressentaient pas le besoin de venir dévoiler leur identité réelle. Concernant ce fait, celle du jeune homme était un narval, d'où l'étrange corne sur sa tête. Akane sourit au surnom donné par Kiha, et Onao ne semblait pas vraiment d'accord pour qu'on le nomme de cette façon. Elle reprit donc rapidement son sérieux pour ne pas le vexer.

S'ensuivit ensuite une petite dispute dont le principal sujet était elle-même. Un peu gênée d'être prise entre les deux qui se battaient pour savoir qui avait raison et qui avait tord, Akane resta dans le vague. Ne cherchant pas à se mettre dans un camp ou dans un autre.


- « Hé bien, peut-être que j'aurais pu l'apprendre en vous observant et en discutant avec d'autres. Mais ce n'est pas forcément certain. Merci d'avoir partagé ça avec moi, en tous cas. »

Elle espérait s'en être sortie pour qu'ils l'emmènent voir ce fameux Fuka. Ces deux-là étaient gentils, et c'était agréable de discuter avec d'autres métamorphes. Surtout quand l'un des deux annonçait qu'elle était « l'une des nôtres ». Mais elle n'était pas venue ici pour ça. Se demandant comment s'en sortir poliment, ce fut celui à qui elle pensait qui se dirigea alors vers eux. Sans doute avait-il été réveillé par leurs voix. Il leur reprocha d'ailleurs d'avoir fait trop de bruit en avançant vers eux, visiblement énervé. Avant de se stopper net et de l'observer. Il se rapprocha, vraiment très près, et Akane dut retenir un mouvement de recul tandis qu'il entrait dans son périmètre de sécurité personnel. Mais elle se retint car sans doute voulait-il la renifler comme l'avaient fait les autres.

Mais non, pas du tout. Il ne s'agissait pas de ça. Il lui chuchota quelques phrases dans un langage étrange. Le même langage qu'il avait emprunté pour répondre à sa lettre. Elle fut premièrement un peu vexée qu'il se moque ouvertement de son écriture de cette façon. Mais finalement comprit qu'il ne le faisait pas exprès. Au contraire, il croyait vraiment à un code et parlait à voix basse pour agir de la même façon qu'elle. Du moins, ce que qu'il pensait être sa façon d'agir. C'était à la fois vexant et rassurant.


- « Je n'ai pas de code. Mais oui, c'est moi qui vous ai contacté. J'ai quelques soucis avec ma Bête ces derniers temps. Vous pouvez vraiment m'aider ? »

Puis, se souvenant de quelque chose, elle sorti la bouteille pour lui tendre.

- « Ho, j'allais oublier. C'est pour vous. »

Le thé qu'il lui avait demandé dans sa propre lettre.

_________________
Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka] Banakane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Dites, c'est ici pour apprendre à ne pas croquer les gens ? [Fuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: