Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Jishin et savon [Ryoko]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jishin et savon [Ryoko] - Page 2 Empty
Ven 15 Fév 2019 - 23:30
Gasp ! Sacrilège ! Elle abandonne bel et bien le Taïjutsu ... mais comment va faire maintenant la demoiselle pour pouvoir apprendre de nouvelle technique de Taïjutsu ? Certes, elle ne manipulait pas le Jishin, mais elle arrivait quand même à s'inspirer de ses coups de poings. Le fonctionnement n'était peut-être pas les mêmes, mais elle pouvait se baser au moins sur la puissance de frappe et sa façon de se défendre à mains nues. Enfin, maintenant, l'école du séisme n'avait plus de raison d'apprendre le nintaïjutsu Doton ... plus du ninbukijutsu Doton maintenant, mais Ryoko maniait l'arme comme une grand mère - ce qu'elle est vu que l'âge moyenne de ce village tourne autour de 14 ans -. Enfin, elle encaisse toutes les attaques, toujours en étant pensive quand au choix soudain de Toph sur son nouvel orientation.

- Merci, j'aurai pu répliqué aussi.

Bon, maintenant qu'elle maniait un katana plutôt que ses poings, qu'est-ce qu'elle pouvait faire désormais ici ? Certes, le Kenjutsu et le combat à mains peuvent avoir des similitudes ... mais elle n'a pas sa place "légitime" sous le jong de l'école, elle avait le Taïjutsu, mais maintenant que l'unique maître du dojo a abandonné le combat à mains nues, le moto de l'école va certainement changé ... Cependant, Toph comprend vite que cela la fait douter sur sa présence ici, et elle la rassure en lui disant qu'elle peut toujours étudier ici ... Ouf ! Au moins, Ryoko n'est pas renvoyée du dojo.

- Apprendre le Suiton ici ? Mmm ... il faudrait changé le moto de votre école alors si j'apprends mon Suiton ici ...

Elle réfléchissait, apprendre le Suiton ... c'est une bonne idée quelque part. Cela lui permettra de se sentir moins seule en tant qu'unique manipulatrice Suiton d'Iwa ... mais pour prétendre professeur, il faut qu'elle devienne au moins Chunin, ce qui risque d'arriver dans pas mal de temps mine de rien.

- Il faudrait aussi faire quelques installations ...

Elle avait déjà quelques idées en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Sam 16 Fév 2019 - 23:50
Toph rigola sans méchanceté quand Ryoko proposa de changer le moto de son dojo.

Tu peux avoir ta propre école de pensée, je te propose de partager mes installations. Pas besoin de changer mon moto.

C'était une offre généreuse de la part de la Hyûga et sans attache. Elle appréciait véritablement la genin et si elle désirait apprendre à son tour, elle l'aiderait à se lancer. C'était le véritable test pour les maitres. On n'était véritablement excellent dans son domaine que lorsqu'on arrivait à l'expliquer à d'autres. Toph savait qu'elle avait elle-même encore beaucoup à apprendre, et estimait qu'avec Ryoko avec ses côtés elle pouvait grandir particulièrement vite.

Je te construirai une salle propre à toi et au suiton. Je pense qu'un bassin pourrait faire l'affaire que je relierai à des gouttières pour le remplir d'eau de pluie.

Toph avait déjà des idées, bien entendu. Si elle l'avait proposée, c'était avant tout parce qu'elle avait déjà envisagée tout ceci et qu'elle savait que c'était faisable. Avec les compétences en doton de la maitresse Jishin et quelques clones, c'était une histoire d'une après-midi. Rien de très dramatique, et elle était tout à fait disposée à offrir ce temps à sa disciple.

En outre, elle était tellement efficace à tout nettoyer qu'elle voulait véritablement la garder le plus longtemps possible dans ce dojo. Enfin ça, et puis elle était quand même d'agréable compagnie, cette vieille kunoichi. Toph pensait apprendre beaucoup d'elle et de son expérience.

Bien, Ryoko-san... Je pense que ceci cloture notre séance d'entrainement. J'aimerai, par contre, tester tes progrès la semaine prochaine. Disons mercredi ? Un petit duel, comme celui que tu m'avais lancé il y a de cela quelques temps déjà. Tu en penses quoi ?

Toph attendit sa réponse, puis la salua et s'en alla dans ses quartiers. Elle ferait bien une petite sieste, tiens. En espérant qu'elle ne fasse pas de cauchemars de serrures et de clef...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Lun 18 Fév 2019 - 17:03
Oh ! Donc il y aura deux écoles en une ? Pourquoi pas ? Cela permettra d'attirer plus de gens, après tout, deux manières de pensée et de se battre différents peuvent attirer plus de personnes ... Elle réfléchissais donc à son propre moto, à son "symbole", son logo. Ça va prendre son temps ... Mais elle a encore pas mal de temps.

- Mmm ...

Elle réfléchit à ce qu'elle peut avoir comme installation, un bassin c'est pas mal avec un système pour avoir de l'eau de pluie pour l'alimenter, mais dans ce cas, elle veut aussi une cascade, comme là où elle s'entraîne habituellement, ça ne la dépaysera pas comme ça ...

- Je veux une cascade en plus dans ce cas.

Cependant, après l'avoir défier à s'affronter mercredi, Toph prend la poudre d'escampette, elle croyait lui échapper comle ça ? Bah tient ! Elle est encore pleine d'énergie ! Assez en tout cas pour faire ceci : elle enchaîne les mudras, puis envoie un jet d'eau à partir de chacune ses mains pour qu'ils finissent devant Toph. La mare qui se forme ainsi fait élever un mur d'eau à haute pression bloquant le passage à sa Senseï.

- Une minute, on doit encore discuter de procréation dans la salle de bain.

Elle rit, puis elle d'approche de Toph pour lui prendre l'épaule. C'est le moment de lui apprend quelque chose en retour non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mer 20 Fév 2019 - 10:32
Toph rigola doucement devant les idées de sa disciple. Une cascade, carrément ? Sa disciple suiton ne manquait pas d'imagination, c'était certain. Mais cela ferait une addition intéressante à son dojo. Elle avait déjà réfléchit à des projets d'expansion. Pour ce qu'elle avait en tête, c'était plus que nécessaire. Le clan des Hyûga devrait apprendre à utiliser toutes les affinités en conjonction avec le Juken. Le futon avait été l'élément de prédilection trop longtemps. Le doton commençait à faire ses lettres de noblesse, grâce à son application continue. C'était insuffisant. Il fallait que son clan se modernise et pour cela, les cinq éléments étaient nécessaire. Dont l'eau. Et si Ryoko devenait instructeur suiton, elle ne s'en faisait pas pour ses futurs élèves.
Fais-moi des croquis, je verrais ce qui est faisable. Il y a quelques règles à suivre pour s'assurer que tout ne s'effondre pas, mais cela ne devrait pas causer problème.

Pour la fontaine, Toph pensait faire un bassin d'eau de pluie qu'elle récolterait sur une large étendue. Le tout était d'arriver à une pression suffisante pour que le flux de la fontaine cascade soit suffisamment important, tout en s'assurant que le bassin ne se vide pas trop rapidement. C'était largement faisable, surtout pour une escouade de kage bunshins maitrisant le doton comme elle. Le dojo aquatique serait sans doute un peu plus profondément enfoui que son dojo actuel - qu'elle devait de toute façon rénover car "le plafond était trop bas" selon quelques uns de ses congénères. Elle leva la tête. Il y avait bien un mètre de marge !

Tandis que Toph essayait de filer à la kirijin pour éviter la très dangereuse discussion entre nanas, un mur d'eau couvrit sa retraite anticipée. Elle aurait pu le trancher, passer outre ou le traverser avec une technique de charge et un bon bouclier, mais cela n'aurait pas été juste auprès de sa disciple qui venait d'exécuter son mur suiton le plus réussi de toute leur séance.

Il fallait, de temps à autre, savoir céder aux caprices des autres.

Mon élève est aussi rusée que le renard. Ce mur semble ta meilleure réussite de la journée. Soit. Faisons ça rapidement.

----------------------------------------

Elle en ressortit de cette discussion pâle comme un linge. Mais au moins, elle n'avait plus peur des clefs et des serrures.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Mer 20 Fév 2019 - 16:05
Faire un croquis ? Ryoko n'est pas une architecte, comment elle peut faire un croquis ? À vrai dire ... Elle se demande si elle ne devrait juste pas montrer où est-ce qu'elle s'entraîne car c'est exactement ce qu'elle a en tête pour son dojo. Dans doute mercredi, histoire de la faire sortir un peu de son dojo et de se retrouver sur un terrain où elle a l'avantage avec son Suiton. Oui, elle devrait sans doute faire ça, lui montrer son terrain d'entrainement habituelle.

- Mmm ... Je peux vous montrer Mercredi ce que j'ai en tête, ce sera même là où on pourra faire notre combat.

Elle lui dira où ça se trouve, puis, elle retenue sa Senseï numéro 2 avec l'aide d'un mur d'eau qui lui bloque le passage. Elle n'allait quand même pas partir à la Kirijin ! Non mais oh, on ne la fait pas à Ryoko ce genre de chose, mais c'est pour son bien : on sait jamais si un jour elle franchira le pas et finira enceinte sans le vouloir ... Du coup, rendez-vous dans la salle de bains !

--------------------------------

Après lui avoir expliquer bien en détails et sans images comment marche la procréation, Toph est devenue blanche comme une merde de laitier. La pauvre, ça doit être un choc pour elle d'apprendre que l'amour est loin de se faire par bisou.

- Ça va allez Toph-senseï ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

Elle rit en l'observant, puis, elle l'observe en croisant les bras sous sa poitrine. Maintenant qu'elle savait comment marche la fabrication de bébé, elle va pouvoir être une bonne princesse intelligente.

- Au moins, vous n'aurez plus peur des baisers, fufufu.

Mer 20 Fév 2019 - 21:40
Toph était choquée et blafarde. C'était tout juste si elle ne tremblait pas devant la manipulatrice de savon. Heureusement, elle avait été épargnée d'images ou de sculpture de savon, sinon elle se serait probablement enfuie en plein milieu de l'exposé. Ryoko semblait se délecter de sa déconvenue. C'était son côté espiègle et fourbe.

Hm. Oui. Ta sensei est fatiguée, Ryoko. J'ai passé une journée éreintante et j'ai besoin de me reposer. On se reverra mercredi, pour notre entrainement. Passe une excellente journée.

Elle salua sa disciple avec tout le respect qu'elle méritait puis pivota. Toph garda la tête haute tandis qu'elle sortit du dojo et composa une technique doton pour s'enfoncer au plus profond de sa structure sous-terraine et cacher sa honte devant son inculture, sa gêne devant sa disciple, et - surtout - à quel point les hommes étaient dégoutants.

Rapidement, elle atteignit les tréfonds de son antre, à peine explorée et sans guère de lumière pour l'aider. Là, elle hurla.

C'était pire que des baisers. Elle hurla dans le vide des cavernes avant de se laisser choir sur le sol humide. Elle se fit le serment de ne jamais avoir d'enfants, et de vivre en parfaite amazone. Ses seuls amours seraient les arts shinobis, et éventuellement l'architecture. Et Iwa. Et le clan Hyûga. Et les barbes à papa. Et...
Spoiler:

Dim 7 Avr 2019 - 0:15
Spoiler:

Quelques jours plus tard, Toph déboula brusquement dans la chambre de Ryoko (oui, Ryoko crèche régulièrement au dojo, elle y a sa chambre et elle doit pas payer de loyer). C'était impromptu, pas demandé, mais voilà, c'était le dojo de Toph, et quand la maitresse Jishin avait une idée en tête, aucune règle de la bienséance ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Et puis de toute manière, avec le Byakugan, sans le vouloir elle l'avait déjà vu très nue à plusieurs reprises, alors elle n'allait pas vraiment se gêner si jamais elle la trouverait en mini tenue ou en tenue d'Eve.

Salut Ryoko ! J'aimerais un peu voir ton mur suiton. Voir ce que cela donne en condition réelle, si cela te convient. Je pense qu'on est passé un peu rapidement dessus l'autre jour, et j'aimerais m'assurer que tu le maitrises réellement. C'est le genre de techniques qui peut te sauver la vie, mais du coup, je préfère m'assurer que tu la maitrises bien. Je te propose qu'on aille au dojo voir ça ?

C'était pas vraiment une suggestion. La Hyûga traina presque littéralement la Sekken au dojo afin de voir ses capacités défensives suiton, et en particulier, ce qu'elle comptait faire de sa technique de mur doton adaptée en mur suiton. Ce n'était pas si fréquent que cela que Toph avait la possibilité d'apprendre une technique au-delà de l'affinité.

Bien, montre moi ce que tu en as retenu, je testerais un peu sa solidité, et je verrais si je peux encore te donner quelques conseils dessus.

Toph activa son Byakugan et se mit à observer sa disciple. Elle comptait cette fois-ci aller fort dans les détails, et perfectionner la compétence de Ryoko jusqu'au moindre détail. Elle s'apprêtait également à lui envoyer quelques projectiles dessus. Des Kunais, pour commencer, mais également l'un ou l'autre projectiles doton de faibles puissances. L'avantage affinitaire était pour la Hyûga dans cet échange, bien qu'elle utiliserait délibérément des techniques faibles pour ne pas pousser son avantage outre mesure.

Tout cela pour sa disciple préférée, bien entendu. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Ryoko !

Dernière édition par Hyûga Toph le Jeu 11 Avr 2019 - 23:13, édité 1 fois

Dim 7 Avr 2019 - 20:00
Ryoko dormait bien ... jusqu'à ce que Toph vienne la réveiller d'un seul coup. Evidemment, la rose ne portait rien, pas même une culotte, c'est qu'elle aimait profiter que personne ne la voie pour laisser son corps à l'air libre. Visiblement, ça dérange pas la Hyûga qui aurait presque retourner le lit pour la réveiller, alors qu'il n'y avait pas besoin d'autant. Vu comment elle est rentrée, il ne fallait pas plus de bruit pour la réveiller. Ryoko cligne des yeux, n'ayant même pas le temps de s'habiller, heureusement que le dojo de Toph ne compte que les deux jeunes femmes pour le moment, donc elle ne risque pas de choquer quelqu'un d'autres. Et puis, ce sera la faute de la Hyûga ce coup-ci.

- Euh, mon mur Suiton c'est ça ? Le mur que j'ai fais avant de t'apprendre comment on fait les bébés ? Oui bien sûr, j'ai d'abord cru au début que tu voulais en apprendre plus sur la procréation, je t'aurais fais une démonstration avec des statues en savon, fufufu~.

Bon, elle voulait tester la résistance de son mur, très bien, pourquoi pas en effet ? Bon, elle aurait pu attendre qu'elle s'habille, mais bon, Ryoko n'a jamais caché n'être pas du tout prude, alors en tenue d'Eve ou non ... enfin, elle enchaîne les mudras, puis elle tire sur le sol pour ériger un grand mur d'eau sous pression. C'était le moment où elle allait tester la solidité de son mur, allait-il passer les tests de la Hyûga ? Peut-être, ou peut-être pas ? Le Dôton a un avantage sur le Suiton après tout, donc il y a des risques que son mur ne tienne pas du tout.

- C'est fait !

Allez, croisons les doigts !

Dim 7 Avr 2019 - 22:16
Evidemment qu'on parle du mur, Ryoko ! C'est une affaire d'une importance capitale. De toute façon, je ne ferais jamais d'enfants, c'est trop dégoûtant.

La Rose d'Iwa - toute nue, mais cela ne dérangeait plus vraiment Toph, habituée au pire avec elle - accepta la requête et exécuta la technique une nouvelle fois.

Ryoko avait un peu changé le format de sa technique. Cette fois-ci, le mur d'eau ne sortait pas du sol, mais d'un endroit localisée où elle crachait de l'eau après avoir composé des mudras, puis le mur d'eau se dressait de l'endroit. Cela semblait nettement plus efficace et approprié en situation de combat, à l'exception de la vitesse d'exécution. Mais ce nouveau format n'avait point été testé et approuvé par la maitresse Jishin. Si le tout semblait cohérent et efficace, Toph était néanmoins intéressé d'en éprouver la rigidité.

Toph lanca donc quelques projectiles doton. Le mur réussit à les bloquer - malgré la différence élémentaire. C'était plutôt bon signe. Par contre, Toph doutait un peu du temps nécessaire pour créer cette technique. Des mudras, puis cracher, puis seulement l'eau arriver à être contrôlée. Tout cela étaient beaucoup d'actions.

La solidité de ton mur est excellente. Par contre, je pense qu'on raccourcir le temps d'exécution. J'aimerais que tu essaie de réduire de quelques mudras la chaine d'invocation gestuelle, et que tu augmentes le débit auquel tu craches. Cela te fera gagner une ou deux secondes. C'est peu, mais ça peut te sauver la vie.

C'était la dernière suggestion de Toph pour que Ryoko maitrise enfin cette technique au même stade que ce que Toph maitrisait son propre mur. Et après cela, la Rose pourrait utiliser cette défense à toute les sauces pour combler ses capacités défensives un maximum. Que ses disciples survivent, avant tout. C'était la chose la plus importante pour Toph en ce moment.

Dim 7 Avr 2019 - 22:57
Une affaire de la plus haute importance ? Du calme voyons, ce n'est qu'un mur ! Ryoko penche la tête d'un côté, pourquoi être aussi à cran pour l'apprentissage d'un mur ? C'est peut-être parce qu'elle ne veut pas avoir une mauvaise pub lorsque sa disciple aura lancé un mur qui ne fonctionne pas des masses. Ryoko la patpat, elle lui sourit, essayant de comprendre pourquoi ça lui tenait si à coeur de revenir dessus au point de ne pas lui laisser le temps de mettre son uniforme de l'école. Enfin, elle change de sourire en attendant son avis sur les enfants.

- En théorie oui, mais il paraît qu'en pratique, c'est plutôt "le pied" comme dirait une de mes cousines. D'ailleurs, celle-ci m'a dit la même chose lorsqu'elle avait ton âge, aujourd'hui, elle a la vingtaine et elle a eu un jeune garçon, et depuis elle attend le bon moment pour en faire un deuxième. Donc attention "princesse", vous risquez d'avoir un futur héritier ou une future héritière bien plus tôt que vous le pensiez, fufufu~.

Elle continue de lui patpat la tête, bien sûr, ce n'est pas pour tout de suite, et puis, pour le moment, il fallait se concentrer sur le mur, ce qu'elle fit. Ryoko a tirer de ses mains deux jets qui s'écrasent sur le sol pour former un mur d'eau plutôt solide. C'est donc au tour de Toph de tester la solidité du mur, celle-ci tire plusieurs projectiles Dôton qui se font absorber par le mur, c'est un mur qui n'est pas solide, mais qui empêche toute tentative de toucher Ryoko en absorbant les chocs. Elle sourit, satisfaite déjà de voir son mur encore intact. Cependant, cela ne semble pas convenir à Toph qui souhaite qu'elle revoit la rapidité d'exécution de son mur. Elle la trouvait pas assez rapide à lancer ? Ryoko hésite, elle pensait pourtant bien avoir lancer la technique, non ?

- Que je le fasse plus rapidement ? Je peux essayé.

Bien qu'elle ne crache pas exactement l'eau mais le tire via les mains, elle recommence, exécutant plus rapidement les mudras avant de tirer plus rapidement l'eau à terre pour ériger sa défense aquatique. Est-ce que ce serait plus rapide du coup ? Certainement, en tout cas, Ryoko espère bien que Toph lui donne d'autre indice si elle fait fausse route.

Jeu 11 Avr 2019 - 23:12
Goutte froide perlant sur son front. Petit frisson qui parcouru sa nuque. Toph, aux paroles de Ryoko, sentait comme un malaise la prendre. Etait-ce une prédiction ? Ou une malédiction ? Les prophéties avaient un pouvoir narratif important. Et rien que le fait d'en entendre une pouvait la valider. Toph n'était pas superstitieuse. Ou l'était peu. Mais si quelque chose l'affectait en ce monde c'était bien cela.

Après tout, elle était devenue kunoichi pour fuir un mariage forcée. Ce genre d'histoire raclait vraiment les tiroirs de ses phobies les plus profondes.

Allons, tu me racontes encore des histoires pour m'empêcher de dormir...

Elle essaya du mieux qu'elle pu d'oublier cette anecdote et de se focaliser sur sa disciple et sa création. Car le but était bien entendu de faire de Ryoko une amazone sans rivale dans le Yuukan ! Toph regardait sa disciple faire. Elle était bien loin des premiers débuts pour son mur suiton. Sa technique devenait de plus en plus raffinée et de plus en plus sûre. Il n'en faudrait pas tellement plus pour convaincre Toph qu'elle maitrisait désormais cette arcane défensif à la perfection.

Elle était même rapide d'exécution désormais. Peut-être même équivalente à son mur. On pouvait dire de nombreuses choses sur Ryoko - y compris un total manque de savoir vivre vestimentaire - mais dans les arts shinobis elle n'avait que peu d'égales.

Super. C'est presque parfait. Cela ne te dérange pas si on se fait une petite session d'un enchainement de ces murs ? Je les testerais avec des techniques plus forte cette fois-ci. Je veux juste m'assurer que cela roule bien, sans grain de sable dans l'engrenage.

Toph espérait ainsi s'assurer que si une faille restait, elle ferait bien vite de la trouver. Toph testa une partie de son large arsenal de technique samourai sur les murs - des projections de chakra tranchantes ou non, des tranches, des estocades, des attaques qui tranchaient le chakra (celles-là étaient très efficaces) et d'autres d'affinités doton (aussi efficaces, mais Toph était moins orientée doton offensive et en possédait moins).

Tout cela en essayant d'imposer un rythme à la Rose d'Iwa pour simuler un véritable combat où Ryoko risquait d'avoir du mal à respirer, de tomber à court de chakra, ou de glisser au sol sous l'empressement. Enfin, Toph s'arrêta - elle avait le souffle court mine de rien, courir partout pour attaquer des structures aquatiques n'était pas son passe-temps préféré.

Bien, je pense que tu as dissipé mes doutes. Je reconnais bien là la disciple la plus douée de Jishin.

Elle fit un pouce levé en direction de sa disciple. Elle était satisfaite.

Ven 12 Avr 2019 - 1:43
On dirait que cette histoire de futur mariage semble la faire suer, et pourquoi donc ? Ryoko est curieuse tient, pourquoi cette chère Toph pourtant si impartiale et sérieuse avant qu'elle se mette à en parler, là voilà en train de stresser, la Hyûga aurait-elle un prétendant ? La rose sourit malicieusement, en voilà une nouvelle ! Peut-être qu'en se mettant à creuser un peu ... bah, tenter de creuser une experte en Dôton ... c'est peut-être pas la bonne idée, parce qu'elle peut très vite enterrer l'autre. Enfin, la savonneuse rit en entendant Toph tenter de relativiser tout cela.

- Oh, non, pas du tout ! Pourquoi es-tu si transpirante d'un seul coup ?

Elle fait mine de réfléchir, puis observe Toph qui essaie de s'effacer cette anecdote de sa tête, il n'y a qu'une seule raison derrière ça ... et Ryoko compte bien le mettre en lumière. Elle finit par la regarder avec un air malicieux et presque choquée.

- Nooon, ne me dis pas que ...

Elle se met à ricaner, évidemment, elle ne compte pas terminer sa phrase, mais c'est une petite revanche personnelle pour l'avoir sortie d'un bon rêve ... elle qui est si matinal pourtant ! Bref, les deux demoiselles repartent sur l'entraînement. Toph lui dit de faire son mur le plus rapidement possible, Ryoko s'est donc exécutée, elle a créé son mur Suiton qui s'est formée devant elle. Toph acquiesce la technique, une victoire pour la savonneuse, une ! Elle lui propose ensuite une séance d'entraînement pour perfectionner ce mur ... cela signifiait qu'il y aura du combat en plus ? Eh bah !

- Non, ça me dérange pas Toph-senseï !

Elle sourit, puis se met en garde, se retrouvant à subir un assaut de la part de la Hyûga, une vraie tempête de projectile. Est-ce qu'elle aussi voulait se venger à son tour ? Elle se retrouve bien vite submerger, alors que c'est elle qui manipule l'eau normalement ! Mais heureusement, grâce au précédant entraînement la veille, elle réussi à créer ses murs à temps pour ne pas se prendre les projectiles. Etrangement, Toph n'a pas beaucoup utiliser son Dôton pour attaquer, surtout ses techniques samuraïs on dirait. Elle veut tenter de la transformer en sushis ? Heureusement, tout ceci cesse au bout d'un moment ... et Ryoko reprend longuement son souffle après s'être fait harceler de coups. D'ailleurs, Toph lui affirme désormais qu'elle est la meilleure élève du dojo.

- Oh ? C'est vrai ? Merci beaucoup Toph-senseï !

Elle vient lui faire un grooos câlin, un très gros câlin, même si, de loin, ça semblait ressemblait à une tentative d'étouffement de la part de la rose, mais c'était un câlin sincère, bon, un peu brute, mais c'est une amazone non ? Alors une puissante étreinte ne suffira jamais à tuer Toph ... mais si du coup, à cause de sa petite taille, la pauvre princesse se retrouve dans un coin bien plus confortable que le buste d'un homme.

Lun 15 Avr 2019 - 14:26
A chaque frappe dans les murs de Ryoko, Toph confirme un peu plus qu'elle maitrise son sujet. En lui mettant la pression et en la forçant à ériger de manière continue ces murs, Toph testa son endurance et sa constance. A tous les niveaux, c'était un réussite.

Quand Toph parla à Ryoko et la nomma comme sa meilleure disciple, une jour incroyable prit place. Un surprise hug.

D'abord surprise, Toph accepta l'étreinte. Ce n'était... pas si inconfortable. Cela faisait même plaisir à Toph, dans un sens, car il était rare qu'on lui fasse ce genre de démonstration appréciative. Ses parents... n'étaient pas de ce genre-là. Et la plupart des Shinobis qu'elle tabassait non plus. Enfin, elle tabassait aussi Ryoko, mais apparemment, cela ne l'empêchait pas d'apprécier sa sensei, ce qui était contre-intuitif. Malgré tout, Toph sentait comme une gêne. Sa tête était chaude. Elle avait du mal à respirer ? Elle étouffait un peu car il n'y avait pas tellement de place. Et puis aussi parce que Ryoko serrait très fort. Trop fort. Est-ce qu'elle essayait de la tuer par hasard ? La chunin se mit à taper sur l'avant-bras de la Rose d'Iwa.

Ryoko... Tu m'étouffes...

Elle se mit à taper de plus en plus fort, et du finalement utiliser une de ses techniques Samourai pour se défaire de cette bien embarrassante posture immobilisatrice. Ryoko était un adversaire redoutable, elle ne devait pas l'oublier. Elle profitait de la moindre ouverture pour tenter d'avoir sa proie. Toph se massa le coup endolori par la Sekken avant de se remettre en garde. Elle n'était pas à l'abri d'un second assaut émotionnel de la sorte.

Bien, on peut considérer que tu as bel et bien maitrisé cette technique je pense. Je n'aurais pas grand chose à t'apprendre dans l'immédiat en plus. Diligence, entrainement, et tu devrais meilleure par toi-même.

C'était la stricte véritée. Toph attendit un instant, pour voir si sa disciple avait quelque chose à ajouter à cela.

Prête à esquiver une nouvelle technique Taijutsu, au besoin.

Mar 23 Avr 2019 - 20:35
Après avoir bien serré la princesse des pupilles pâles dans ses bras, certes en lui fourrant la tête dans un endroit très plébiscité par un autre Hyûga, mais sans arrière pensée : elle était contente que Toph la considère comme une de ses meilleures élèves, voire sa meilleure. Ryoko a beau se faire passer un savon - aha, aha - par sa professeur de l'école du séisme, ce n'est pas pour autant qu'elle ne comprend pas le but derrière : la faire progresser pour qu'elle devienne plus forte. En soit, la rose aura fini par s'y attacher à cette petite teigne de professeur qui était en train d'étouffer dans sa poitrine et qui fait signe à la savonneuse de la relâcher pour qu'elle puisse respirer.

- Oups, désolé Toph-senseï ! J'oublie parfois que tu es si ... petite, fufufu~.

Elle la relâche, lui permettant de reprendre son souffle, avant de se retrouver derrière elle en quelques instants grâce à son savon au niveau des pieds pour la câliner par derrière. Au moins, elle ne risque pas d'étouffer comme ça, et puis, ce coup-ci, elle la soulève pour éviter qu'elle se retrouve tête contre sa poitrine. Elle la caline, ce coup-ci moins fort, tout en frottant doucement sa joue contre la sienne, oui, comme une peluche.

- Oh, oui, pas de soucis ! Je vais même tout de suite m'entraîner !

Elle la repose, puis elle part vers le dojo pour retourner s'entraîner comme promis, non sans passer par sa chambre pour mettre un minimum d'habit, laissant d'ailleurs sur la princesse une douce odeur de menthe sur ses habits et son visage, ainsi que sur sa route.

Jishin et savon [Ryoko]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: