Soutenez le forum !
1234
Partagez

Kamijiyū Shimi - carnet de bord.

Kamijiyū Shimi - carnet de bord. Empty
Dim 23 Déc 2018 - 19:34
Kamijiyū ShimiInfos généralesToiSujets de RP:diamonds: Nom : Kamijiyū Shimi
:diamonds: Âge : 12 ans
:diamonds: Métier/occupation : Genin
:diamonds: Particularité : Yasei - Tarentule
:diamonds: Village : Kumo
:diamonds: Situation : Célibataire
GENTILLE · tu as toujours été connue comme quelqu'un d'altruiste et agréable. Déjà petite, tu sauvais les insectes de la noyade, donnais les directions avec un grand sourire et demandais à tous les enfants que tu croisais s'ils voulaient être tes amis. Tu souriais à la vie, qui était magnifique ; tu souriais aux autres, pour embellir leur journée ; tu souriais à ton reflet, pour oublier la solitude. Tu étais gentille parce qu'il était mieux de vivre en rendant les autres heureux, que l'inverse.
NAÏVE · tu croyais que le monde était rempli de tournesols, qu'il était impossible de se détester (ne pas s'aimer était une chose, mais se haïr ? impossible.), que les conflits entre villages n'étaient que des mots. Maintenant, ce n'est plus trop le cas ; oh, tu crois toujours au grand amour et au pouvoir de l'amitié. Seulement, tu comprends que les ennemis ne sont pas les méchants, et que toi et tes équipiers n'êtes pas les gentils.
COURAGEUSE · tu ne t'es jamais trouvée courageuse ; pourtant, tu l'es : tu as décidé de devenir ninja, alors que tes parents étaient de simples civils. Tu as décidé de protéger ton village au péril de ta vie. Tu as décidé, contrairement à beaucoup d'enfants de ton âge, d'aller voir la mort de près. Tu es prête à tout pour veiller sur ceux que tu aimes. Pour ça, tu sais faire preuve de courage.
GOURMANDE · tu as toujours aimé les sucreries. Surtout les gâteaux. Tu es capable d'en manger un entier à toi tout seul ; et c'est quelque chose dont tu es très fière ! Oh, bien sûr, tu as pris du poids à cause de ça, et tu as maintenant un petit corps aux hanches potelées et au ventre légèrement gonflé (remercions la puberté, qui a déplacé la graisse là où il fallait). Mais, et alors ? Ce n'est pas la fin du monde ! De toute façon, tu te trouves plus jolie comme ça.
COMPRÉHENSIVE · tu as toujours eu beaucoup d'empathie, et bien que tu ne saches pas forcément comment afficher tes sentiments, tu sais au moins comment réagir et quoi dire (en général). Tu acceptes les défauts et les histoires des autres ; tu les acceptes pour ce qu'ils sont. Qu'y a-t-il de plus beau ? C'est sûrement ta plus grande qualité. Compréhensive, tu sais que tout le monde a ses raisons, et que tu n'es personne pour les juger.
BRUYANTE · tu aimes faire savoir au monde que tu es là. Tu aimes que les autres sachent que tu arrives dans la pièce. Tu aimes quand on ne t'ignore pas. Tu as peut-être été seule trop longtemps ; peut-être que maintenant, tu as besoin qu'on te dise « c'est bon, on sait que tu es avec nous » pour arrêter. Tu ne le fais pas exprès, c'est juste ce que tu es. on pourra peut-être te rendre moins bruyante, mais jamais silencieuse (pas tant que tu seras en vie ; ou en mission).

BLONDE · blonde aux yeux vacillants entre le bleu et le gris, tu n'as pourtant jamais été stupide. Au contraire, tu étais une enfant plutôt éveillée ! Tu étais aussi coquette : tu aimais faire toutes sortes de nouvelles coiffures avec tes cheveux, allant des couettes au chignon surélevé et natté en plus de ça. Généralement, ça ne rendait pas super bien, mais tu avais trouvé ta coiffure de prédilection : la queue de cheval. C'était simple, joli, et ça fouettait les gens qui t'embêtaient !
PETITE · ou plutôt, minuscule. Tu fais à peine un mètre quarante à l'âge de douze ans, c'est pour dire ! Ta taille a toujours été un complexe... de taille. Si quelqu'un te fait une remarque sur ta non-grandeur, tu te vexes aussitôt et boudes la personne jusqu'à ce qu'elle se soit mise à genoux devant toi. Il faut dire qu'il y a très peu de chances que tu dépasses le mètre cinquante ! Quoi ? Tu boudes ?
POTELÉE · à force de manger, tu as fini par prendre du poids. Oh, pas d'inquiétude, la puberté a tout réglé : un peu de graisse sur tes hanches déjà larges, un peu dans ta poitrine pratiquement inexistante et un peu sur le ventre et ses côtés pour faire d'adorables poignées d'amour ! Et n'oublions pas tes grosses joues roses ! Et tes petites jambes qui te font ressembler à un hamster dans une cage lorsque tu cours ! D'ailleurs, tu ressembles à un hamster tout court, pas seulement lorsque tu cours. Tu ne peux pas dire le contraire, avec ton petit nez en trompette, tes grands yeux, tes gros sourcils et tes incisives aussi longues que celles d'un lapin ! Au moins, tes lèvres sont pulpeuses ; c'est déjà ça de gagné.
PASTEL · tu adores le pastel. Surtout le rose et le bleu pastel. Ta tenue préférée ? Un t-shirt rose pastel avec une salopette bleue pastel, peu importe que ça aille ou non ensemble ! Qui sont-ils pour te juger ? Connaissent-ils au moins la puissance du pastel ? Le pastel... va avec tout ! C'est du moins ce que tu penses, pour en porter sept jours sur sept. Même tes habits noirs sont en pastel.
:diamonds: Le monstre de la ruelle ft. Ryû & Yahiko
:diamonds: Les bienfaits du tricot ft. Nora
:diamonds: L'ange et la gourde ft. Ayanokoji
:diamonds: ENTRAÎNEMENT | Premier entraînement d'équipe ft. Isami & Yahiko
:diamonds: MISSION RANG C | Sauvetage félin ft. Miyake
:diamonds: ENTRAÎNEMENT | Dernière chance ft. Isami & Yahiko
:diamonds: Visite surprise ft. Fumei
:diamonds: Le sauveur de gâteaux ft. Sharrkan
:diamonds: Rencontre hasardeuse ft. Izumo
:diamonds: À nos illusions perdues ft. Takara
:diamonds: LETTRE | Lettre remise au hasard ft. Shinju
:diamonds: Autour d'un ramen ft. Isami
:diamonds:Entre arachnides ft. Yamiko
:diamonds:RÉBELLION | Un vent de révolte ft. LIBRE
:diamonds:IS-A-MI ft. Ayanokoji
:diamonds:Vain, sera ton combat ft. Hikari
:copyright: 2981 12289 0

Des liens pastel@Sendai YahikoSensei d'amourSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nozomi RyûChasseur innocentSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Ushinawa M. FumeiAmi dissidentSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Kondô IsamiCoéquipierSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5045-kamijiyu-shimi-terminee#39549 http://www.ascentofshinobi.com/t5117-equipe-2-fighting-dreamers-kumo#40191 http://www.ascentofshinobi.com/t5047-kamijiyu-shimi-carnet-de-bord#39567 http://www.ascentofshinobi.com/u1019

Kamijiyū Shimi - carnet de bord.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: