Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Recrutement imprévu | Keisuke

Dim 23 Déc 2018 - 23:23

特別部隊 ▬ Entraînement spécial

Se levant aux aurores, Shaka se préparait contre son gré, il avait reçu un lettre anonyme d’un homme voulant le rencontrer car il le trouvait intéressant… Il espérait juste que cet jeune homme soit vraiment une personne dont Shaka pourrait se servir, s’il elle n’en valait pas la peine, elle allait sûrement passé un moment dont elle se souviendrait éternellement. C’est donc avec une telle flemme, qu'elle était devenu palpable que le Yamanaka sortit de sa demeure. Enfin, de la ou il squattait.

Le temps était mauvais, comme à son habitude à Kirigakure No Sato. Pluvieux et déprimant, c’est dans cette atmosphère maussade que se déplaçait le ninja de la brume. Il regardait les gens autour de lui, essayant de repérer si la personne qu’il cherchait se cachait parmi elle, mais non, aucune personne ne pouvait se montrer assez folle pour pouvoir espérer parler au Yamanaka impunément. Qu'avait-il de si intéressant ? Pourquoi suscitait-il toujours l'intérêt des gens ? On ne pouvait pas tout simplement le laisser vivre sa vie comme il le souhaite. C’était tellement chiant de vivre ici pour lui, mais il devait faire un effort, pour le clan Hokkyokusei. Il en faillirait pas.

Après tout, ce clan était celui qui avait réussi à sauver le manipulateur d'esprit de sa détresse, lui qui auparavant était seul à Ame. Forcer de voler pour pouvoir survivre, maintenant qu’il savait manier son chakra, il pouvait faire de être ères choses extraordinaire. Mais pour l’instant, il devait garder la tête froide, et et ne pas tenter le diable. Il ne pouvait pas se permettre de tout perdre maintenant, il allait jouer au gentil chien. Même si cela lui faisait mal, il allait aboyer. Et quand les personnes auront le dos tourné, il attaquera.

Et puis non, merde, il ne pouvait pas se comporter comme ça. C'était trop contraire contraire à ses principes, rester digne en toutes circonstances, il ne pouvait abandonner dès le début. Arrivant tout doucement sur le lieux du rendez-vous, qui n’était pas forcément plus beau que le reste du village. Shaka attendait, que quelqu’un se montre.... Pour lui faire payer le fait d’avoir déranger le manipulateur d'esprit pour que dalle. Une très mauvaise journée s'annonçait pour cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mar 25 Déc 2018 - 14:49

Rencontre imprévue

Prenant place dans un café en centre Ville tu avais convoqué un jeune ninja aux capacités plus qu'intéressante. Matinal comme a ton habitude, tu pris les devants avant que ce jeune homme rejoigne une autre équipe. Ton objectif était de recruter et de former l'élite qui allait porter le futur du pays de l'eau et lui assurer un avenir prospère, tu était bien conscient que tu n'étais pas éternel et qu'assurer l'avenir était important. La météo n'était pas au beau fixe comme d'habitude en cette saison hivernale, tu esperais que le jeune homme serait au rendez vous... D'ailleurs il avait bien intérêt a être au rendez-vous pour sa sécurité.

Yamanaka Shaka membre du clan aux compétences inégalée en matière de jeu d'esprit. Leur secrets bien gardés étaient un atout plus que conséquent dans ton unité. Develloper ces compétences faisait parti de ton devoir et après avoir vérifié son profil tu pense vraiment pouvoir stimuler l'intérêt de ce jeune homme avec des missions mettant son talent en avant. Chacun d'entre vous serait gagnant dans ce deal.

D'ailleurs le jeune homme venait de faire son entrée en scène, lui faisant signe depuis l'autre côté de la vitre tu attendais qu'il entre avant d'engager la conversation.

Bonjour Shaka, je me doute de ce que tu dois être en train de penser en ce moment, mais prend le temps de m'écouter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Mar 25 Déc 2018 - 22:27

Pluie… désespoir… tristesse… C’est dans cet état d’âme que se trouvait le Yamanaka actuellement, il regardait la pluie, dans cette matinée hivernale au froid glacial et à la pluie funeste. Un temps aussi sombre, comme on en voyait souvent au village de la brume. Ces larmes du ciel firent remonter en lui ses souvenirs les plus profondément enfoui dans son esprit, ce qui était très ironique pour quelqu’un possédant les gènes du ce élan clan Yamanaka.

Dans ses souvenirs il se trouvait encore dans le pays de la pluie, ou le temps funeste qu’il y avait actuellement au village de la brume sanglante n‘était rien comparer à celle du pays de la criminalité. Car en plus d'abriter en son sein une éternelle pluie, ce pays au même nom portait également le titre du pays avec le plus de criminalité du Yuukan. Quelle joie de savoir ça quand on est né dans ce pays, mais il avait tourné la page désormais. Ame représentant le dernier de ces soucis.

Toujours dans sa solitude, Shaka remarqua qu’un homme lui demanda de se rapprocher, c’était lui ? Cet homme qui voulait contacter le jeune Yamanaka ? Que pouvait-il avoir dans la tête en essayant de se rapprocher de l’enfant aux cheveux ténébreux. Il n’avait donc pas entendu ce que les gens racontaient sur lui ? Il était insolent, il parlait mal et n’avait aucun respect pour ses supérieurs.

Comme tout le monde, il était une enflure, une belle merde de ce monde. Peut-être qu’il ne méritait même pas de vivre, mais en tout cas, il essayait de vivre chaque jour comme il le souhaitait car si un jour il devrait crever, ce ne serait pas un chien. Il allait tout faire pour ne pas crever dans ces conditions.

Se rapprochant de cet homme, il expliqua que cette discussion allait être sérieuse. Restant silencieux, tu t'assure aux côté de cet homme mystérieux. Dans ce café, les deux shinobis partirent dans un coin plutôt discret. Shaka ne savait pas du tout pourquoi lui en particuliers avait été interpellé, peut-être était-ce une remise à l'ordre par un de ces supérieur du village. Je veux bien vous écouter, je n’ai rien de spécial à faire et maintenant que je suis là. Révéla Shaka, mais en fait, il voulait juste savoir la raison de ce soudain intérêt pour lui. Il y avait vraiment anguille sous roche et le Yamanaka allait tout faire pour découvrir ce qu’il se tramait. Pourquoi suis-je convoqué ici ? Enchaîna t il calmement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mer 26 Déc 2018 - 20:20
Face a toi ce tenait un héritier du clan Yamanaka, tu avais encore beaucoup de chose a apprendre en ce qui concerne les arts ninjas. Originaire de Hi no Kuni ce clan était persécuté pour son savoir en matière de possession d'esprit, chaque génération apprenait de la précédente et donnaient leur vie afin de protéger ces secrets ancestraux. Le savoir représente autant une opportunité qu'une menace, tu l'avais bien cerné et c'est bien pour cette raison que tu avais approché ce jeune homme prometteur. Tu n'avais pas la prétention de percer les secrets de ses sorts cependant tu avais réellement envie de les voir a l'œuvre pour le pays de l'eau. Il n'était pas rare que des ressortissants des pays mineurs viennent trouver refuge dans les pays les plus puissants du grand continent. Il y a avait des tas de raisons, mais celle du jeune homme t'étais vraiment inconnue… A moins qu'il se cherche réellement un objectif, une motivation ? Les choses s'annoncent plutôt intéressante avec un élément de ce type , le genre de talent incapable de trouver quelque chose pour le faire vibrer. De quel côté sont cœur pourra t'il pencher dans l'avenir ? Tu avais réellement envie d'être là pour le voir, une envie malsaine ou une curiosité perverse ? Qui sait ce qui te passait par là tête a ce moment là.

La seule chose réelle pour le moment était un jeune homme qui avait besoin d'une ligne directrice pour son avenir. Tu ne prétends pas devenir une sorte de modèle pour lui, loin de là, mais le fait est qu'il utiliserait son plein potentiel dans ton unité. C'est bien l'objectif final de ton entretien, tu n'allais pas passer par quatre chemin avec lui c'était bien inutile de la brosser dans le sens du poil.

“ Je vais être direct avec toi : je connais tes talents et tu est l'élément parfait pour compléter mon unité. Je forme le futur de l'élite du village et t'invite à en faire partie intégrante.”

Clair net et précis, tu pris le temps de boire une gorgée de ton thé avant de reprendre la parole.

“D’ailleurs si tu veux voir quel genre de travail effectues mon unité j'ai bien un travail a te proposer. Des questions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Jeu 27 Déc 2018 - 9:22

Cet homme avait l’air de savoir ce qu’il faisait, la flamme de détermination qu’on pouvait voir brûler dans ces yeux rassura le Yamanaka face à ces intentions. Celui-ci ne pouvait pas accorder totalement sa confiance mais cet inconnu en avait une grande partie entre les mains. Observant cet homme, Shaka avait vu juste dans son hypothèse, il était un haut-gradé du village cachée par la Brume. Il ne pouvait donc rien à faire à part écouter, que voulait donc vraiment cet homme ? Même avec aucune idée fixe en tête, le jeune homme ne pouvait pas s’arrêter d’imaginer.

Mais ce guerrier du village de la brume ne laissa guère le temps à Shaka d'imaginer très longtemps puisqu’il avoua le but de cette rencontre. Il était en train de former l'élite div village, car personne ne pouvait vivre éternellement et même si actuellement Keisuke était le mur qui protégeait Kirigakure de tout assaut mené contre lui. Mais ce mur ne tardera pas pas à s'effriter avec l'âge, devenant de moins en moins solide. C'est pourquoi il avait eu un dizaine de coup d’avance. Il voulait former la génération de demain, ceux qui pourront à leurs tour devenir des véritables barrières protégeant le village de tout attaque.

Dans un élan de lucidité, cet homme clairvoyant avait choisit Shaka pour faire parti de cette minorité d’homme ayant été choisis pour représenter cette nouvelle génération du village de la brume. Face à ça, que pouvait dire le Yamanaka ? Il n’y avait même pas à réfléchir pour donner sa réponse, Bien sûr que j'accepte votre proposition.

Depuis sa discussion avec le gladiateur, Shaka avait fait beaucoup d’effort pour tenter d'arranger son comportement vis-à-vis des autres alors une occasion comme celle-là, il n’allait certainement pas la manquer. Oui, bien sûr j'aimerais bien me renseigner sur cette fameuse unité, alors je veux bien accepter cette mission que fous me confier. Disait-il en réfléchissant un moment. D’ailleurs, je peux savoir qui vous êtes ? Car vous connaissez tout de moi, mais c’est totalement l’inverse de mon côté. J'ignore jusqu'à même votre nom.

Mer 2 Jan 2019 - 11:55
A ta grande surprise tu n'avais pas eu besoin de bien plus d'arguments pour le convaincre. Peut être avait t'il ressenti ta détermination et ton sens du devoir ? De toute manière quand les choses ce passent comme prévu les gens ne se posent pas trop de questions généralement, mais toi tu n'étais pas comme les autres... Une singularité dans ce bas monde, un être comme il n'y en a pas deux. Malgré le fait qu'il acceptait ce travail tu avais envie de le tester encore plus voit jusqu'où il pourrait aller.

Shakka semblait avoir compris qu'il avait ce que l'on pouvait qualifier d'elite de Kirigakure no Satô en face de lui
et qu'intégrer cette equipe serait certainement le meilleur moyen de progresser et atteindre les sommets. Néanmoins le jeune ce posa une question plutôt légitime venant d'un Amejin : qui était Keisuke ? Considéré comme héros de la libération du pays de l'eau, il était connu et reconnu par tout guerrier de l'époque. Pour les autres logiquement il n'était qu'un Jonin comme une autre et pour les hauts gradés il était le chef des services secrets. Que d'identité pour un seul homme... C'était aussi ça être un ninja.

"Je me nomme Keisuke et dorénavant je serait ton chef d'équipe."

Buvant une nouvelle gorgée de ton breuvage tu marquais un temps de pause avant de reprendre parole.

"Vu que tu a accepté je n'ai pas vraiment d'autre chose a te demander pour le moment. Si tu n'a pas de question le devoir m'appelle, repose toi car la suite ne te le permettra peut être pas."

Recrutement imprévu | Keisuke

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: