Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Fume à fond | Vieille Folle


Lun 24 Déc 2018 - 1:26

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Lève toi. Yami veut te voir.” Réveil sec, brutal. La douceur ? Le clan Hokkyokusei ne la connaissait pas et malgré son mécontentement Shaka devait faire avec, une journée toute toute à fait banale, pour le Yamanaka - Hokkyokusei. Et d’abord pourquoi l’autre la voulait voir le manipulateur d'esprit ? Totale flemme. Franchement, pourquoi devait-il se déplacer alors que ce n’était pas lui qui devait aller voir cet homme. Eh ben dis donc, plus ça vieillit plus ça rouille. Il n’était vraiment pas un modèle à suivre, mais malgré ça, Shaka faisait l'effort de se déplacer.

Yami faisait quand même parti du même clan que lui, même s’il était sa cible numéro 1. Celle qu’il adorait emmerder. D'ailleurs, aujourd'hui, il n'allait pas le rater. Se préparant avec hâte dans l’idée de cette rencontre prochaine, Shaka se dirigea vers le taudis qui servait de maison à l’homme des cavernes. Car oui, il n'avait pas comprit qu’on avait changé d'époque et il se croyait toujours dans son mode primitif, il n’y a qu’à regarder ses habitudes pour le remarquer. Mais bon, dans un élan de générosité exceptionnelle, de pitié envers cet homme sauvage, Shaka allait le remettre dans le droit chemin. Refaire fonctionner son cerveau éteint depuis droites siècles pour lui donner une seconde vie.

Il entra donc sans aucune forme de politesse avant de s'étouffer brutalement. Ça pue la clope, fais gaffe y a des mineurs. En y parlant, pourquoi tu m'as appelé aujourd’hui ? Dit le shinobi de la brume en essayant de tousser. L'odeur était vraiment atroce, pouvons-nous réellement appeler ça une demeure ? J’espère que c’est pas pour que dalle sinon tu va passer un sale moment.

Regarder froid, droit dans les yeux. Shaka ne baissait pas la tête, flancher face à cet homme ? Et puis quoi encore ? Personne et surtout pas Shaka attends de devenir plus puissant pour pouvoir prouver à cet homme qui lui est supérieur. Mais pour l’instant, il voulait juste savoir pourquoi il avait été appelé et si la réponse ne lui plaisait pas, Yami allait passer un savoir sale moment.

Dépêche toi, j'ai pas ton temps. Disait-il en baillant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Lun 24 Déc 2018 - 15:56
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Au sein du QG des Hokkyokusei, l'impétueux est au sein de ses appartements, quelques dossiers sur son bureau de bras droit du clan indépendant. Quelques nouvelles recrues ont rejoins leurs rangs et pour officialiser tout ça, il faut bien évidemment remplir les dossiers de ces derniers. Et dans toutes ces nouvelle personnes, l'une d'elle dont le dossier n'a pas été remplit, ni même l'entretien qui mesure les capacités et les intentions du candidat.

Appelant l'un des siens, il le missionne donc pour aller chercher cet individu, qu'il a sauvé des griffes de la mort au sein du pays de la pluie il y a quelques temps ce cela; Yamanaka Shaka. Connaissant déjà le tempérament du bougre, le Belliqueux sait qu'il peut afficher une insolence incomparable face aux grands de ce monde. Un Yami bis tout craché. Est-ce le destin qui les a poussé l'un vers l'autre ? Ça en a tout l'air d'après le Berserk.

L'heure approche et il le sait mieux que quiconque chez les siens, que cette énergumène va être difficile à gérer. S'allumant alors une clope au sein de son office, il patiente, maintenant que son dossier est partiellement rempli. Désormais, il ne manque plus que l'intéressé.

Toute-fois, le temps est rapide et sans même s'en apercevoir, il est déjà l'heure. On frappe à sa porte et ce présente alors le Yamanaka. D'un air blasé et insignifiant, il pénètre dans la pièce administrative du Berserk. L'impétueux le fixe avec insistance, sans dire un mot, fumant sa clope et écoutant les paroles du jeune Genin. Comme à son habitude, il le menace de son temps précieux. Une plaie pour le Chûnin, cet avorton manque cruellement d'éducation.

« Assis toi Shaka. On doit causer toi et moi. »

Tirant une taffe, il lui expire la fumée ne plein visage, en guise de vengeance. En attendant que le misérable prenne place, l'Hokkyokusei l'informe sur la raison de sa venue.

« Comme tu peux l'voir, j'suis dans les dossiers. Ouais, c'est d'la merde. mais c'est nécessaire. Comme tout nouveau, j'dois te faire passer un entretien. Voir tes ambitions, tes envies. Ce que souhaites faire dans un futur plus au moins proche. Je t'écoutes. »



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 25 Déc 2018 - 21:14

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Fatigué… Shaka était fatigué d’être réveillé pour que dalle, fatigué de devoir obéir à tout le monde, gradé ou pas… Ils pouvaient tous allez se faire voir… Alors même qu’il venait dame voire faire l'effort de venir… on lui demandait de s'asseoir sans même avoir une explication, recevant donc un nuage de fumée en pleine gueule, il venait de craquer, c’était la fois de trop. À peine réveiller, il venait de trop subir, et brusquer un adolescent c’était toujours un très mauvais présage… Tandis qu’il relâchant brusquement son chakra dans la salle, Shaka ne prononça aucun mot.



Il n’avait même plus la force de parler, mais Yami devait prendre ça comme un avertissement , arrêtant finalement de déverser son énergie spirituelle dans la salle, le Yamanaka prend l'initiative de s'asseoir de lui même. Sans dire un mot de plus, sans même jeter un regard à cet homme qui avait eu le don pour le mettre hors de lui. Un don que Shaka avait lui aussi hérité vis-à-vis de ce même homme. Une fois assis, il repensait d’abord Ame, l’endroit où il avait été trouvé par un Hokkyokusei. Mais c’était il y a tellement longtemps. Depuis ce temps, Shaka avait déjà tourné la page, le pays de la pluie n'était qu’un vague souvenir.

Mais malheureusement, maintenant qu’il était venu ici. Shaka ne pouvait pas de marche arrière, il allait devoir passer un long moment avec le Berserker qui semblait être aussi enjoué que lui en pensant à ça. Dans un élan de bonté exceptionnelle, le manipulateur d'esprit daigna répondre au gladiateur. Cet sauvage, féroce dont le seul langage est celui du sang et de la violence. Tu va certainement te faire chier avec moi, parce que je n’ai aucune ambition actuellement. Peut-être à part rembourser ma dette envers ce clan qui m'a secouru, niveau envie c’est pareil. Les missions je ne le fait que quand c’est obligatoire, je ne veux pas rejoindre d'équipe car rester avec du monde, surtout des inconnus, nous savons très bien comment ça risque de se finir. Disait-il d’un ton calme qui n’avait néanmoins pas mis son insolence de côté comme savait très bien le faire Shaka. Ne rien faire était pour lui son quotidien. N’essaye pas de tenter de me motiver, tout le monde à déjà essayé ça ne marche pas et puis, même si je fais rien… quand je fais quelque chose c’est toujours du bon boulot. Alors ça compense Enchaîna t il comme s’il s’agissait d’une poésie.

Maintenant que Yami savait, qu’allait-il faire ? Le Yamanaka était bien désireux de le voir baisser les bras en face d'un enfant. Il ne pouvait rien faire pour lui, les dés étaient déjà jouer depuis le début et Yami avait perdu sans s’en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mar 25 Déc 2018 - 22:04
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Quelle insolence. Ce petit a vraiment des couilles et une fois encore, il le prouve au Belliqueux. Cette petite enflure, cette larve, ce morveux comme qualifie le Roturier le Yamanaka, ne perd rien pour attendre. Surtout que lorsque pour une fois, Yami est un minimum sérieux avec la paperasse et lui pose des questions pertinentes, le Genin prend de l'assurance et se permet d'expulser une infime quantité de chakra dans le bureau de l'impétueux. Infime ? C'est encore gentil.

« T'essaye de faire quoi là sale morveux ? »

Le regard noir, lui faisant comprendre qu'il n'a aucun pouvoir ici, le Chûnin lui repose une deuxième fois la question dont il attend des réponses, sérieuses cette fois-ci. Ce silence arrogant commence à taper sur le système du Berserk et bon nombre de personnes savent que sa patience à des limites. Des limites médiocres qui font se sa réputation le Bourreau que l'entierté du Yûkan connait. Néanmoins, il ne résoudra pas à mettre fin aux jours d'un Genin Kirijin, qui plus est un futur puissant membre du clan Hokkyokusei. Hors de question d'être comme la merde qui dirige actuellement le clan.

Mais dans un élan de bravoure dirait-on, Shaka de son air blasé et fatigué, répond à l'imperturbable en trainant des pieds. Comme si sa réponse ne vaut pas la peine d'être entendue.

Aucune ambition ne l'anime, aucun projet, rien. Sur ce point, Yami est serein, avec le temps, quelque chose de bon ou mauvais l'aidera à trouver sa voie. Il a encore le temps, ce gamin est encore jeune. Pourtant, le bougre lui confirme bien qu'il a une dette envers l'impétueux et son clan de fou pour l'avoir sauvé le jour potentiel de sa mort. Et pour le Berserk, il a intérêt à tenir sa promesse. Ou bien il aura affaire à lui.

Soudain, il entame le sujet des équipes, des missions. Rien de tout ça ne l'intéresse. Il le fait quand il en est obligé mais pour le reste, rien ne le pousse à participer à la vie du village.
Un silence se créer, tandis que la pièce se remplie et se vide chaque minute de la fumée du tabac calciné. S'affaissant au fond de son siège quelque peu décousu, le Gladiateur réfléchit et trouve tout son cinéma complètement stupide.

« Tu sais que si t'es pas un minimum sociale avec les autres, ils te laisseront crever la gueule grande ouverte sur la chaussée car tu ne leur apporteras rien hein ?! À moins qu'ils soient braves et sauvent tes miches de la merde ... »

Le Berserk tire sur sa clope et poursuit alors, faisant référence à son cinéma quelques secondes auparavant.

« Et arrête tout ton cinéma. Reste insolent et con, tu feras pas long feu ici. Te crois pas supérieur aux autres comme ça. Car un jour quelqu'un va t'en foutre une et ça te fera tout drôle. Espères juste que ce ne sera pas moi, sinon t'es dans une belle merde p'tite enflure ... J'sais pas si t'as un complexe d'infériorité ou quoi, mais arrêtes tout simplement ton bordel. T'es pas au cirque ici. »

Comme un premier et dernier avertissement, il lui fait comprendre que tout ce qu'il tente désespérément de faire ne sert strictement à rien. L'impétueux n'a qu'une seule parole et déteste se répéter. En espérant que le Yamanaka se rappelle de cette facette du Berserk ...

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 25 Déc 2018 - 23:04

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Apparemment, le Berserker n’avait pas du tout apprécié l'initiative du Yamanaka au vu de regard noir qu'il lui lança. Un regard froid, sec, brutal et autoritaire, ce regard était l'incarnation des ténèbres que Yami essayait d'enfouir au plus profond de lui. Tôt ou tard, il finirait bien par craquer et exploser, alors autant que ce soit sur le manipulateur d'esprit que sur quelqu’un de plus fort que lui. Car comme il l'avait si bien dit lui même, il allait prendre une formule complète.

De son côté, le Yamanaka qui était insensible à ce regard, fixant du regard le gladiateur, lui montrant qu’il n’avait pas peur de lui et qu’il n’allait pas baisser les yeux. Peut-être aurait-il dû jouer la victime terrifié par ce regard franc et brutal, il ne devait peut-être pas osé, mais bon après tout, comme il venait de le dire, il faisait ce qu’il voulait quand il voulait, personne ne pouvait lui ordonner quelque-chose.

Alors au moment où il entendu les paroles de Yami, il eut un petit rictus, un sourire en coin était désormais visible sur son visage. On aurait pu croire que c’était par arrogance, mais non. Yami était beaucoup trop naïf.

Mais tu crois que j'ai peur de crever ? Depuis mon enfance au pays de la pluie j’ai pris conscience d’une chose. La vue est une chose bien cruelle. Alors crever, que ce soit aujourd'hui, maintenant, demain ou même dans cinq ans ne me fait ni chaud, ni froid.

Pour la première fois, Shaka semblait exprimer son ressentiment, au final, contrairement à ce qu’il disait, c’était lui même qui semblait exploser. Mais il ne voulait pas s’arrêter, il voulait que cet homme comprenne, que Shaka ne pouvait être dompté. Car un homme, qui n'a plus espoir en la vie ne peut-être menacé.

Son sourire en coin s'effaça rapidement pour laisser place à son expression habituelle, mais malgré l'insolence que dégageait ses paroles, il était sérieux. La tension que dégageait cette pièce était devenu palpable.

Peut-être que je suis insolent, peut-être que je suis con. Mais je suis comme je suis, c’est ma vie. Et si certains me comprenez pas, tant pis. Est-ce que j’ai demandé à naître ? Non, comme tout le monde je suis né du seul désir de mes parents. Reprenait-il froidement tout en regardant le Hokkyokusei, ne le lâchant pas du regard tant qu’il n'aurait pas céder, et accepter la vision du Yamanaka.

Tu crois que j’en veux à mes parents ? Non pas du tout, car j’ai bien compris qu’au fond, l'humanité est une belle merde. Que ce soit toi, moi, personne n’y fait exception. C'est pour même raison que je ne suis rancunier envers personne, je dis juste ce que je pense. Si tu regrette de m'avoir sauver ce jour-là, dit le, ce ne me blessera pas. Allez dit le, Shaka sait qu’au fond tu meurt d'envie de le faire, Yami. Alors tout ce que tu me racontes je m’ennuie contrefout. Et tu sais quoi ? Si je t'énerve tant, frappe moi, défoule toi je ne t’en voudrais pas.

Qu’allait-il faire maintenant ? Yami avait toutes les cartes entre ses mains. C’était lui qui allait décider comment allait se dérouler la suite des choses, et puis le Yamanaka mourrait d'envie de voir son vrai visage. Ce qui se cachait derrière ce masque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mar 25 Déc 2018 - 23:45
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Une tension palpable se créer après le p'tit discours du Berserk, comme un malaise révélant les vérités des Hommes. C'est à ce moment là que Shaka trouve le moyen de s'ouvrir au bras droit des Hokkyokusei. Sa vie, il n'en a que faire et Yami le comprend bien. Comment être positif dans la vie si on a vécu tant d'années dans l'horreur de la guerre et la morosité du pays de la pluie. Sa voix est cynique, mais véritable. La sincérité se lit dans les yeux, malgré cette image qu'il renvoi aux autres.

Pourtant, l'impétueux le sait et en dépit de son regard obscure,autoritaire, il comprend le mal qui ronge le jeune Genin. Comment ne peut-il pas comprendre ? Lui qui a tente depuis toujours de sauver la vie de son clan, au travers des guerres de sang et de feu au sein du Yûkan.

Continuant d'écouter, n'émettant aucun son particulier mis à part celui de la calcination de sa clope dû au inspiration qu'il produit, le Berserker Pourpre reste aux aguets. Mais un élément du Yamanaka fait tilt chez Yami. La plainte du jeune homme désole le Chûnin. Son petit discours sur son sauvetage à Ame no Kuni. Aurait-il préférer laisser ce bougre aux portes de la mort ? Cela a peut-être l'air morbide, mais s'il n'avait pas déceler chez lui un plein potentiel, Yami n'aurait jamais été à son secours.

Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde.

Continuant de fumer sa clope. Il fixe toujours l'insolent s'étant livrer à lui et ne dit pas un mot. Pourquoi ? Parce qu'il trouve navrant que ,celui qu'il considère un peu comme son fils, mette en doute sa parole et ses faits passés. Quelle connerie. Il tapote alors son mégot dans un cendar à proximité et se lève, imposant sa carrure de titan face au jeune frêle.

« Viens avec moi. »

Sil n'est pas réceptif à ce qu'on lui dit, alors il y a un moyen de lui faire cracher ses tripes. Un combat à mort.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mer 26 Déc 2018 - 0:42

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Énerve toi... Cri… Hurle… Frappe… Fais quelque chose… Mais ne m’ignore pas. Voilà ce qu'aurait aimé dire le Yamanaka au Berserker, mais par fierté, il ne dit rien. Laissant le silence prendre place dans la salle, et après le silence, le néant absolu. Aucun des deux hommes présents dans cette salle n'osait ne serait-ce que bouger le moindre sourcil ou petit doigts de pieds. Plus qu’une tension, un certains malaise était apparu, cette discussion allait vraiment être très importante pour leur liens futurs. Si elle se terminait comme ça, le lien entre le Berserker et le manipulateur d'esprit allait être brisé à tout jamais.

Au début, Shaka pensait qu’il allait faire les sermons habituel… mais il n'en fut rien. Le Yamanaka fut vraiment étonné de voir cet homme qu’il connaissait si bien aussi différent, peut-être avait-il subi la réalité de l’homme aux cheveux ténébreux en face, il était peut-être troublé. Et puis tant pis pour lui, maintenant qu’il sait ce que le Yamanaka pense réellement c’est bon. Shaken n'a plus rien rien à faire avec cet homme, qu’il se démerde seul.
À cet instant, c’est ce que le Yamanaka avait en tête.

Mais c’était totalement faux. Il ne pouvait détester cet homme, jamais il n’hésita arriverait. Même une ordure comme Shaka ne pouvait réussir à le détester.

Pourquoi maintenant ? De nouveaux souvenirs ressurgissaient du cerveau du jeune homme, mais pourquoi maintenant ? Il pensais au temps où il n’était encore qu’un misérable enfant… Quand il venait à peine d’être secouru par le gladiateur et être admis au sein des Hokkyokusei. Pourquoi Yami l’avait-il sauver ce jour-là, s’il ne l'aurait pas fait… peut-être qu’il ne souffrirait pas en ce moment.

En entendant les mots prononcés par Yami, il comprit que l'affaire allait prendre je entouré autre tournure. Il sortit de l'appartement, plus concentré que jamais. Il voulait savoir ce que lien allait devenir. Sans dire un mot, il suivit celui qui fut autrefois son père et son modèle..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mer 26 Déc 2018 - 12:16
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Concentré, le Berserk ne dit plus un mot et se contente de se lever de son siège pour quitter ses appartements. Comment ose t-il douter des compétences et de la parole de celui qui lui a sauvé la vie ? Yami se questionne et peut-être qu'en effet, il n'est pas la bonne personne que l'Hokkyokusei a voulu sauver sur le moment. Peut-être que ce fameux jour, il aurait dû rester chez lui et ne partir pour le pays de la pluie que le lendemain. Leurs routes ne se seraient pas croisées et ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

Des regrets ? Non, le Roturier n'est pas de ce genre. S'il fait les choses c'est bien pour une raison bien précise et ici, la vie de Shaka, il s'en est accaparé pour le potentiel que ce dernier représente. Le gâchis n'est pas permit dans un monde où les plus forts maltraitent les faibles. Néanmoins, avec de l'entrainement et une volonté de fer, le faible peut arriver à tout et n'importe quoi. Tant bien même qu'il peut défaire de son piédestal celui qui s'est autoproclamé le plus fort.

Pourtant concernant Shaka, l'impétueux ne sait toujours pas dans quelle case le mettre. Il sait cependant qu'il est un Yamanaka, ce clan usant de la maîtrise de l'esprit. Jamais ils ne se sont entrainés, par manque de temps. Et cela fait un certains temps que Yami a ramené Shaka au village. Aujourd'hui, il est grand temps de prendre en compte les dons du morveux.

Arrivant aux abords d'un lac, non loin des portes du village, le Berserker Pourpre se place en face du feignant et s'allume une nouvelle. Il prend son temps. Inspire une nouvelle bouffée de fumée avant de l'expulser dans le ciel, le regard fixant le bleu azur de l'atmosphère. Un soupir de désintéressement prend soudain le Chûnin, sachant pertinemment que son interlocuteur fera preuve de désobligeance.

Pourtant, après tout, il se lance en relevant la tête fixant de manière insultante le "Kid".

« Aller Billy le "Kid". Attaques-moi. »

Un ton neutre ayant un penchant amicale tout de même, mais surtout intéressé par le combat, si l'on connait bien le Gladiateur, on sait qu'il aime ce genre de chose. Alors s'il fait mine que c'est une corvée pour lui, l'homme y prendra encore plus de plaisir.

Pour le moment, il se laissera frapper par Shaka, pour évaluer la force de frappe du Genin.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mer 26 Déc 2018 - 16:10

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Et il continua… ce petit jeu ne plaisait pas du tout à Shaka, mais bon, puisqu'il était obligé de le faire, il suivit aussi le Berserker. Marchant derrière lui, comme autrefois, quand il était petit. Le silence avait perdurer, comme s'il ne voulait pas partir… Mais bon, c’était peut-être le meilleur pour eux deux, se déplaçant silencieusement, le Yamanaka méditait dans son coin sur ce qu’il allait bien pouvoir arriver.

Le Yamanaka s’était toujours demandé pourquoi le Berserker c’était donné la peine le sauver… un être insignifiant comme lui. Il n’aurait même pas mériter la vie, mais la chance lui a sourit et il hérite maintenant de ce lourd fardeau. Des fois, il envie un peu les morts de ne pas pas à avoir à subir la stupidité des hommes et la vie peut même devenir une malédiction pour certains.

Une fois arrivé, le Yamanaka se positionna en face de celui auquel il devait tout.

Voulait-il le tester ? S'amuser ? Se moquer moquer de lui ? Shaka ne savait pas quelle réaction avoir quand le gladiateur lui ordonna de le frapper. Alors finalement il était comme ça ? Shaka était donc si insignifiant à ses yeux ? Très bien, il n’allait rien faire, Shaka prit la route du chemin retour sans dire un mot.

Mais non, il se retourna en envoya un fulgurant coup de poing à l’homme manieur d'arme. Ce coup de poing était lourd, malgré malgré le fait que Shaka n’était pas un spécialiste du Taijutsu. Chargé et boosté aux sentiments, le Yamanaka n'allait certainement pas s’arrêter là. Il chargea le berserker de toute sa vélocité pour Kuni envoyer un coup de genoux dans le ventre, enchaînant sur un uppercut pour finir sur un coup de pied dans les côtes.

Il lança un regard noir au misérable avant de lui dire. À ton tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mer 26 Déc 2018 - 16:53
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Un silence de mort s'installe entre les deux ninja suite à la demande du Berserk. De son sombre regard, nait l'envie de combattre, une volonté propre qui se développe chez chacun des membres du clan. Tôt ou tard, lorsque l'on intègre les Hokkyokusei, une rage se créer au fond d'eux et en fait de véritables guerriers. Cette rage est la l'origine de leur puissance et aujourd'hui, l'épreuve qui est en oeuvre doit éveiller ce sentiment au sein du jeune Genin.

Mais dans un refus du regard, il se retourne et s'en va. Il prend la fuite. Il rentre à la maison. Mais est-il si sûr de lui ? La reconnaissance que le Hijin se tue à cacher aux yeux de l'Amejin doit lui faire comprendre que rien n'est acquis en un claquement de doigt. Shaka doit comprendre que Yami ne souhaite faire de lui que la version la plus optimale, la plus parfaite. Dans son envie d'être toujours plus puissant, le Berserk ne veut qu'une seule chose, améliorer les membres de son clan par la même occasion.

Néanmoins, une surprenante action vient alors se passer lorsque le morveux au regard tombant se retourne pour charger le Chûnin et lui asséner de nombreux coups. Un sourire aux lèvres, cacher par l'ombre de ses cheveux, le Belliqueux contracte ses muscles pour encaisser la meilleure des façons les offensives du Yamanaka. Rien de bien fou mais au fond, il ressent cette rage qui grandit peu à peu. Et de l'autre côté, il ne montre aucune faiblesse face au Kid. Tout pouvant lui indiquer que le Berserk doit en recevoir un peu plus pour cligner de l'oeil.

Pourtant il s'arrête de frapper et défi du regard le Berserk en lui proposant de frapper à son tour. Rien ne lui fait plus plaisir mais il ne veut pas blesser le bougre. Ce serait regrettable.

L'Hokkyokusei décide alors de lui donner un coup de pied latérale non moins rapide dans l'abdomen le faisant reculer de quelques mètres avant une potentielle chute. Fumant à gorge déployée, l'impétueux pollue l'air de sa fumée et soumet un nouveau regard menaçant à l'encontre du Genin avant de faire résonner sa voix roque et autoritaire.

« Tu crois vraiment que tu peux me donner des directives comme ça morveux ? Attaques moi tant que je ne te le dis pas d'arrêter. »

Qu'il attaque, pour augmenter sa rage et faire exploser ses sentiments de victoire. Ainsi, il se découvrira sûrement une voie à suivre ...

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mer 26 Déc 2018 - 22:06

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Shaka venait d'inviter cet homme à l'attaquer… C’était équitable, les deux shinobis pourraient ainsi se défouler et se battre jusqu'à l'épuisement total. Mais celui-ci refusa nette, il avait la tête dur comme fer. Quand il voulait quelque chose, il l’obtenait, le Berserker avait toujours fonctionné de cette façon. Cette impulsivité et cette sauvagerie qui l'animait à chaque instant était vraiment incroyable. Dans ce monde, seulement une poignée de personnes pouvaient prétendre égaler le manieur d'arme. Pour l’instant, Shaka bien faisait pas parti de cette catégorie, mais il sait qu’un jour, il pourra prétendre être l'égal de cet homme.

Contractant ses muscles à une vitesse incroyable, en plus d’avoir rajouter son coude en tant que défense, Shaka vint à bloquer l’attaque de son opposant, reculant quand même à cause du choc de l’attaque. Alors comme ça c’est ça qu’il voulait ? Il voulait être frappé par un gamin de 15 ans ? Il voulait subir les assauts d’un homme sans se défendre ?

Eh bien il n’avait qu’à se tenir bien prêt, car Shaka. Hokkyokusei Shaka n’allait pas le rater.

Avec toute la hargne qui lui restait, le Hokkyokusei fonça vers son homologue pour lui infliger le même coup qu’il venait d’envoyer en guise de punition. Ensuite, il enchaîna sur des coups les plus violents les uns que les autres. Shaka faisait attention à ne viser que les poings vitaux du Berserker. Pour causer de puissants dégâts internes, malgré le fait que ce n’était pas sa spécialité. Fou de rage, un surplus d’émotion à évacuer, ils frappait sans cesse l’homme en face de lui jusqu'à même en oublier les raisons de sa colère. Malgré Malgré la fatigue il ne s’arrêta pas. Essoufflé, il continua de le frapper. Jusqu'à ce que ce soit lui qui craque.

Tant que ses mains n'étaient pas recouverts de sang, ce règlement de compte n’allait pas passé terminer. Pour pouvoir prouver à Shaka, que depuis le début ce qu’il dit est sincère, il allait devoir se battre. Car chien qui aboie ne mord pas, eh bien le gladiateur allait devoir mordre à pleine dent pour pouvoir prouver au contrôleur d'esprit que c’est luxueux qui à raison. On verra bien si Yami aura encore le dernier mot.

Attrapant Yami par les épaules, Shaka lui envoya un puissant coup de boule en pleine face. Rien de tel pour lui remettre les idées en place. Tu n'as toujours pas le courage d'assumer ton rôle de père ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mer 26 Déc 2018 - 22:38
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Faisant preuve d'impulsivité et démontrant sa nature la plus vraie au jeune futur Hokkyokusei, le Berserker oblige le bougre à venir lui asséner des coups encore et encore. La cupidité et l'amertume de Shaka montre sa détermination à faire de cette épreuve une réussite aux yeux du Chûnin. Alors dans une rage naissante, le jeune insolent fonce tête baisser et enchaine les coups. L'un après l'autre, de haut en bas, sur les côtés et au visage, il témoigne de la haine enfouit au fond de lui depuis de nombreuses années, cette haine qu'il garde en lui depuis son départ depuis le pays de la pluie. Depuis ces guerres qui l'ont rendus orphelin.

De nombreuses minutes plus tard, le corps de l'impétueux est recouvert de bleu et son visage est marqué de quelques touches de sang dû à un saignement de nez. Tandis que chez son élève, les mains de ce dernier sont recouvertes de sang témoignant de l'intensité de ses attaques. Est-il désormais conscient de sa force ? De son potentiel ? Yami en est de plus en plus persuadé.

Mais alors que le Genin sert les dents accentuant sa détermination et son envie de savoir. Pourtant, il n'en a pas encore conscience. Comme le veut l'Hokkyokusei, il souhaite que le môme fasse de cette rage cette arme la plus puissante. Essoufflé par les coups, il tente une dernier coups en s'agrippant aux épaules du Berserk de faon à lui donné un coup de boule. Voyant le coup venir, Yami décide d'en faire de même et recule légèrement sa tête avant de lui aussi contre-attaquer.

Front à front, Shaka prend enfin la parole et blâme ce rôle de père que prétend avoir l'impétueux en vers lui depuis leur première rencontre. Est-il simplement clairvoyant quant à tout ce que Yami tente de lui apprendre depuis toutes ces années ? Il n'en est pas certain.

Alors en tant que "père", donner une leçon à son fils est évidente. Voir obligatoire.


C'est alors qu'une aura luciférienne jaillit du corps du Gladiateur. Fait de rouge et de blanc afin de traduire son affinité primaire, l'Hijin fait émaner une quantité démentielle de chakra à l'extérieur de lui, démontrant sa pleine puissance.

« Alors comme ça tu veux que je prennes mon rôle dans toute sa singularité hein ?! Je te laisse une dernière chance pour donner tout c'que t'as ! Mais si tu veux vraiment que je te donnes une leçon ... »

Yami, dans un éclair de vent disparu de la vue du Yamanaka avant de réapparaitre à quelques centimètres de lui, le poing s'enfonçant dans l'abdomen du jeune Kirijin.

Une leçon, qu'il n'est pas prêt d'oublier ...

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Jeu 27 Déc 2018 - 9:30

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Alors c’était comme ça qu’il prenait les choses ? C’était indigne de lui et Shaka le savait parfaitement. S’il croyait qu'utiliser cette méthode contre le Yamanaka allait fonctionner d’une quelconque manière, il pouvait se mettre un doigt dans le cul. Il n’allait faire qu'empirer la situation comme il à très bien su le faire depuis pe début de ce règlement de compte. Mais bon, s’il ne voulait rien faire, il allait bientôt comprendre que le monde ne tournait pas selon ses désirs. Parce qu’il voulait, il obtenait. Yami avait toujours vécu avec cette méthode qui aujourd'hui, n’allait servir à rien. Il voulait une prise de conscience et changement de comportement pour son fils ? Eh bien, il n’allait pas forcément les obtenir.

Mais enfin, dans un élan de lucidité le Berserker prends la peine de contre-attaquer une des attaques de Shaka. Repoussant brutalement le Yamanaka à l’aide de son front, peut-être était-il enfin prêt à prendre son rôle au sérieux, peut-être que Shaka pourra essayer de se remettre en question. Mais pour l’instant, en dehors des mots, les seules choses qu’ils allaient cracher…

C’était leurs tripes.

Montrant désormais une réelle détermination à vouloir changer les choses, il fait jaillir l'incarnation de sa détermination en une aura faite de blanc et de rouge. La rage du Berserker couplé à la puissance destructrice des vents sauvages. Il avait devant lui la véritable forme de l’enfer. Apparemment, le monstre de puissance qu’il il avait en face de lui était maintenant prêt à lui donner une leçon. Essaye, même si je doute que tu puisse y arriver.

Disparaissant tel un éclair, à la surprise du jeune Shaka qui commençant à regarder autour de lui, tout en essayant de garder son sang froid. De son côté, Yami réapparut brusquement à côté de Shaka, même s’il ne l’avait pas vu, il l’avait senti. Une telle aura ne pouvait passer inaperçu. Alors qu'il en fonça son poing dans le ventre du Yamanaka, celui-ci cracha et posa un genou au sol. Bah alors… continue, enchaîne ? À moins que tu ne soit trop vieux et que ce coup t'as demander trop d'énergie. Parce que moi ça me ferait mal à au coeur d'enchaîner un petit vieux.

Provocations habituelles. Mais Shaka se releva lui aussi, laissant apparaître la même aura qu’il avait sortit précédemment. Sauf que maintenant il se lâcha. Une tension se mit rapidement en place, elle était telle qu’on pourrait croire que la gravité était devenu plus puissante ici. Une aura venteuse, inoffensive mais présente vient entourer le corps du Yamanaka tandis qu’il relâche brutalement un chakra blanc dans tout cet espace.


Se relevant, Shaka envoya un coup de genou atteindre son abdomen. Avant de lui envoyer un coup de pied retourné dans les côtes. Pas sur que je la retienne cette petite leçon, mais essaye toujours. L’espoir fait vivre, comme on dit. Et c’est sur ces mots qu’il se jeta sur son père avec violence. Essayant de lui envoyer des coups aux endroits susceptibles de le blesser le plus. Ce combat finira avec un seul vainqueur, et même si Shaka n’était pas un pro du Taijutsu mais était plutôt spécialisé dans les armes de lancer. Une chose est sur, c’est que ce n’était pas lui qui finira perdant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Jeu 27 Déc 2018 - 12:44
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

La volonté du Yamanaka fait preuve d'une solidité hors pair. Malgré un poing puissant de la part de l'Hokkyokusei, l'adolescent insolent tombe un genou à terre mais ne montre pas un signe de faiblesse. Il continue même de provoquer l'impétueux avant de l'enchainer de quelques coups que ce dernier, grâce au déferlement de chakra qu'il expulse, se permet d'éviter les offensives d'une facilité déconcertante.

Néanmoins, la rage de l'officieux grandit et de par ses poings, commence à se déchainer vis-à-vis de son patriarche. Une colère révélante sa véritable personnalité et tirant un sourire convoitant les capacités du garçon au Gladiateur.

Toujours plus de provocation, toujours plus de coups donnés. L'Amejin ne cesse de faire parler la violence qui l'anime de part de nombreux coup de poing octroyés. Comment peut-il avoir autant d'assurance alors que Yami pourrait le tuer d'une seule et unique technique. C'est un élément que le Berserker Pourpre retient car au final, Shaka est sur la bonne voie pour être officiellement un Hokkyokusei si il continue comme ça.

Yami prend alors au sérieux la demande du Genin qui s'entour d'une aura blanche, la même que lorsqu'ils se trouvaient au sein du QG du clan, en se jetant sur lui à toute vitesse avant de disparaitre tout en dissimulant son chakra. Avant de réapparaitre, derrière lui, lui assénant une multitude de coup à une vitesse ahurissante. Impossible pour Shaka d'éviter ça, il n'en a pas encore le niveau.

« Alors comme ça toi aussi t'aime te faire frapper ?! ALLER SHAKA,FAIT EXPLOSER CETTE RAGE QUI T'HABITES !!!! »

D'un poing puissant, le Berserker Pourpre lui frappe la poitrine, avant qu'il ne soit propulser violemment quelque mètres en arrière. Si après cela il se relève, alors ce sera le bon moment pour donner tout c'qu'il a.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Ven 28 Déc 2018 - 7:19

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Il pouvait le tuer d’un seul et d’un unique coup… Mais ça il l'avait bien compris… Shaka savait qu’il ne faisait pas le poids face à cet homme, pour l’instant. Mais malgré les coups reçus, il ne tomba pas. Il ne se mit pas à genoux, malgré le sang ruisselant sur son visage, il n'abandonnera pas. Même si le Hokkyokusei qu’il avait en face de lui se lassait et se décidait à le tuer, il ne fuira pas. Car ne sommes-nous pas tous des morts en sursis ? Yami n’aurait juste fait qu’accélérer le processus.

Peut-être que la mort était la seule délivrance que Shaka attendait désespérément. Mais pour l’instant, plus que la mort, ce qu’il attendait c’était de pouvoir botter le cul de cet enfoiré de Yami. Berserker de mon cul, que dalle. C'est sur cette pensée que s’avança à nouveau le Yamanaka sur son adversaire.

Mais la réalité fut bien différente. Une nouvelle fois, il perdit le shinobi du regard… mais qu'elle était donc cette technique ? Comprenant ce qu’il allait se passer Shaka se retourna et vu son adversaire, il se prit une volée de coup, chaque parcelle de son corps venait d’envoyer recevoir pour finalement finir sur un puissant coup dans la poitevine repoussant le Yamanaka de plusieurs mètres.

Mais malgré la puissance du coup, Shaka avait déployer tous les efforts possible pour ne pas tomber au sol une nouvelle fois. Preuve de son abandon. Il resta debout, sur ses dansée un pieds, se dressant fièrement face à cet adversaire. À force de subir, il ne ressentait même plus la douleurs que les coups du gladiateur devait lui procurer. Un mal pour un bien, finalement.

C'est alors qu’il se prépara, mentalement et physiquement, à envoyer un seul et unique coup. Charger de toute la puissance qu’il lui restait. De tous les sentiments qu’il avait enfoui au fond de lui jusqu'à maintenant. Il chargea son adversaire pour la toute dernière fois, sûrement.

Tant pis, s’il crevait. Tant pis, s’il perdait.


Tout ce qui compte maintenant c’est que son adversaire Yami, se prenne c’est bonne grosse patate en pleine face. Sans savoir pourquoi, avant d’envoyer ce fulgurant coup de poing dans le visage de son adversaire, Shaka avait pensé à ce moment-là, celui où il fut sauvé d’Ame No Kuni par son adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Ven 28 Déc 2018 - 9:30
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Propulsé à toute vitesse, le Berserk martèle son adversaire d'une multitude de coup, de façon à le faire reculer puis céder sous la pression de ce dernier. Mais le Yamanaka possède des ressources encore suffisante pour résister aux poings de l'homme malgré qu'il soit booster au maximum de ses capacités nerveuses et musculaire.

Ne faisant apparaitre aucune difficulté à respirer à la suite de son enchainement, l'impétueux se redresse devant le Genin mais se dernier ne semble par vouloir s'arrêter ici. Ce qui réconforte Yami dans son choix, de l'avoir sauvé il y a maintenant de ça quelques temps déjà. Une aubaine pour le Chûnin qui voit de plus en plus en lui, le guerrier qu'il a toujours voulu avoir en tant que disciple et même, en tant que fils.

Néanmoins, dans sa rage profonde, il tend le poing vers le Hijin présenté comme son ultime attaque. Sa dernière offensive. S'il ne saisit pas sa chance, alors peut-être qu'il comprendra qu'il lui reste encore du chemin à faire pour pouvoir prétendre à battre l'Hokkyokusei. Shaka est une grande gueule, il se croit plus beau, plus fort, plus puissant que tout le monde. Il est temps de le faire descendre de son piédestal en lui faisant dépenser toutes ces dernières forces pour rien. Le sacrifice inutile.


Comme dans une vision au ralentit, le poing du Genin s'avance vers le visage du Belliqueux, plus précisément vers le point situé entre ses deux yeux, au dessus du nez. Le meilleur endroit pour assumer un homme. L'adolescent connait donc certains coup pour mettre à mal l'adversaire ? Rien que de s'avoir cela, Yami esquisse un sourire. Et dans un éclat de vent et de poussière, l'impétueux disparait tout en désactivant la technique précédemment utilisée.

Apparaissant dans le dos du garçon, entre les dernières flammes d'aura écarlates et claires, il le regarde de haut, n'ayant aucun signe de blessures quelconque mis à part celle reçu volontairement.

« Tu comprends maintenant ? Tu comprends ce que dois être un Hokkyokusei ?! Tu captes un peu l'délire morveux ? »

Plusieurs questions pour une seule et unique réponse. S'il répond à côté, alors Yami ne pourra rien pour lui et quittera le terrain d'entrainement déçu par cet élève qu'il tente désespérément de remettre sur le droit chemin.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde


Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Ven 28 Déc 2018 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Ven 28 Déc 2018 - 10:04

クレイジーオールド ▬ Fume à fond


Ultime coup, ultimes ressources… Shaka venait de gaspiller ses dernières forces… pour rien. Le Berserker, sans aucune once de pitié venait d’esquiver la dernier attaque du Yamanaka avec une facilité déconcertante. Une humiliation de taille pour le Genin qui s'écroule brutalement au sol, n’ayant même plus la force de faire bouger ses jambes. Il savait pourquoi son adversaire avait esquiver son attaque aussi facilement, mais bon, malgré ça Shaka avait mal au coeur. Il avait tout donner pour recevoir une défaite aussi pitoyable.

Certes, il n’avait pas encore le niveau de son adversaire et il n'y ne pouvait donc prête dresser gagné mais cette défaite lui laissait un sale goût amer dans la bouche. Comme si tout cela ne suffisait pas, il fallut qu’il en rajoute une couche avec le regard hautain qu’il lui lançait. C'était le genre de regard que lui même lançait aux autres. C'est à ce moment là qu’il comprit à quel point c’était désagréable, à quel point il pouvait être désagréable.

Ouais, je sais. J’ai compris, je vais faire des efforts pour changer tout ça. Et… excuse pour moi ce que j’avais dit tout à l’heure.


Essayant de se relever, le jeune prends du temps mais finit par y parvenir. Il se redresse, dans toute sa gloire, comme si les coups et les blessures durant ce combat avait disparu. Il n’allait pas se laisser faire, il s’était excuser, mais il ne pouvait pas rester sur une telle défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’aimait pas perdre, il avait l’instinct d’un vrai Hokkyokusei malgré lui, c’était naturel et il ne pourrait s’en défaire. Alors, autant vivre avec.

Debout, il regarda Yami dans les yeux… le regard plein d'étoile comédie quand il le regardait étant jeune.C’est pas fini. Il y aura un 2 rounds étant il y en aura encore plus si nécessaire tant que je ne t'aurais pas battu. C’était comme ça. Et Shaka était certains qu’il vaincra un jour. À force de persévérance et… Il avait trouver son but désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Ven 28 Déc 2018 - 10:57
Fume à fond, fume ce dragon
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« L'insolence est quelque chose d'innée chez les marauds vivant au sein du Yûkan. D'un mode de vie, c'est tout un art que les rustres de ce monde. »

Le poing dans le vent, le Genin s'écroule au sol de par la force donnée à son coup. Une esquive de la part de Yami laissant s'effondré au sol le gamin pour lui faire comprendre que tout ne peut pas être sous son contrôle, tout le temps. Une vision des choses que beaucoup de personne n'ont encore jamais comprise. Pourtant, s'ils en avaient conscience les terres du Yûkan s'en porteraient bien mieux.

Dans le dos de Shaka, le Berserker reste de marbre et fixe son élève au sol, voyant dans ses yeux la prise de conscience s'effectuant peu à peu. Le bougre s'excuse même de ce qu'il a pu dire à son sauveur, du comportement qu'il a eu quelques temps auparavant.

Mais alors qu'il se redresse, le jeune homme se confronte au Chûnin les yeux dans les yeux, afin de lui lancer un dernier défi du regard, tout en lui faisant une promesse. Promesse tirant un rictus à l'impétueux, lui n'étant jamais saturé des nombreux défis qu'on peut lui lancer.

« Un deuxième round hein ? pas de soucis ... Je t'attendrais quand tu t'penseras prêt. Mais di tu loupes ton coup, t'aura pas d'deuxième chance morveux. »

Le regardant de haut, Yami termine sa clope, balance le mégot au loin et repart du champ dépassant du côté le jeune Shaka en lui tapotant sur l'épaule de façon à lui faire comprendre que sa prochaine chance sera la dernière. Suite à cela, il lui fait sien de dos, lui donnant rendez-vous à sa prochaine crise de nerf.

Pour le moment, l'impétueux possède les détails qui lui manquait afin de remplir le dossier du Yamanaka, afin qu'il devienne un Hokkyokusei véritable. Néanmoins, ce deuxième rendez-vous avec lui, sa dernière chance, sera le point final à son initiation aux valeurs du clan. Ce que Yami espère, c'est qu'il sera prêt à ce moment-là.

Seul l'avenir nous le dira ...


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Fume à fond | Vieille Folle

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: