Soutenez le forum !
1234
Partagez

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal

Aller à la page : Précédent  1, 2

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Ven 8 Fév 2019 - 13:11
Libérant ton gaz cristallisant tu ne permettais pas a la cible en face de toi d'utiliser son chakra, enfin c'est ce que vous pensiez lorsque qu'il compris que ce n'était qu'un clone. Comment Katsuko aurait pu manquer ce clone avec ses pouvoirs sensoriels ? Cette personne avait donc le pouvoir de ce masquer complètement. Au grand mot les grands remèdes...

"Ne te méprend pas femme, la force est le dernier moyen dont nous usont. Les meurtriers sont dans ton camps."

Tandis que la femme passait a l'offensive en jetant des parchemins chargés de chakra capable de trancher je suppose. Le prince usa d'un de ses sceau de fuinjutsu pour faire apparaître un bouclier et le jeter a Katsuko.Il encaissera sans problème cet assaut. De ton côté tu concentrait puis relâcher une grosse quantité de poison prenant la forme d'une Hydre a 8 tête donc chacun de ses tête possédaient une allonge de 5 mètres. Chacune des têtes de positionna de sorte à couvrir tout les angles de la pièces et crachais le même poison que précédemment, lorsque les hydre crache ce poison il se met a couvrir une plus grande zone et dans une pièce fermé il n'était pas possible de le devier. Cette fois ci elle n'y échappera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Lun 11 Fév 2019 - 12:49
Sans un mot, la vampirette toujours efficace avait observé la réaction de la jeune femme, jaugeant un peu ses capacités d'un coup d'oeil. Le papier. Elle le manipulait plutôt bien et ne semblait pas souhaiter obtempérer malgré les préventions du prince. Armée du katana de ce dernier, Katsuko se préparait à agir selon la décision de Kadachi lorsqu'elle repéra l'attaque de la manipulatrice du kamiton. Jetant un oeil rapide à ce dernier, elle le vit défaire un sceau et sortir un bouclier pour le lui lancer.

N'ayant pas le temps de penser, la jeune femme se plaça directement devant lui, bouclier en main, et elle l'utilisa pour bloquer l'attaque leur arrivant dessus. Si jamais le bouclier était dépassé, elle seule serait blessée, mais elle comptait sur celui-ci pour tenir le choc. Après tout, sans son chakra pendant un petit moment, elle ne pouvait pas soigner qui que ce soit ni se défendre face à ce genre d'attaque qu'elle aurait balayé d'une bourrasque sans le moindre mal.

Mais il semblait que cette femme ait mal compris le but premier du duo. Elle leur avait parlé d'éviter de détruire les parchemins comme ceux-ci contenaient les armes. Certes ils souhaitaient, idéalement, pouvoir les récupérer... Mais si la situation exigeait ce sacrifice, alors il serait fait. L'avantage premier résidait dans l'anihilation des capacités de cette pseudo royauté à empêcher le véritable héritier à revenir à sa place normale, à la place qui lui permettrait enfin de limiter les souffrances du peuple qui étaient tout simplement oubliées par ce pouvoir.

Elle laissait donc le Prince agir puis fonça d'un seul coup sur la femme, bouclier toujours devant elle. Si jamais il avait survécu, ne serait-ce qu'en partie, alors il lui serait utile. Sinon, ce serait avec le katana qu'elle lui apprendrait à bien se tenir. Arrivée au corps à corps un instant plus tard, comptant sur le poison qui avait déjà du commencé son oeuvre, Katsuko fit un double mouvement avec son arme. Le premier n'était qu'une feinte et visa la tête de la femme dans un mouvement qui aurait pu la lui trancher sans efforts si elle n'avait pas de réplique, ou du moins c'est ce qu'elle aurait pu penser.

Sa véritable attaque se fit juste après dans le même mouvement, Katsuko visa alors le bras de la jeune femme, cherchant non pas à le trancher totalement mais à sa blesser suffisamment pour l'affaiblir et l'empêcher de faire des mudras. Si elle y parvenait, alors même si leur adversaire trouvait un moyen pour esquiver le poison, elle serait sans doute trop occupée par ce dernier pour esquiver son attaque ou l'inverse. Dans tous les cas, il serait complexe pour elle de continuer le combat dans cette situation.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Ven 15 Fév 2019 - 8:16

Précisa la jeune femme en réponse à ce que dit l'un des adversaires. L'apparition de cet animal fantastique qu'était cette hydre, la jeune femme observa alors sans mot dire ses crachats venimeux. Ce n'était pas facile de combattre ce genre d'adversaire, surtout à distance. Lorsque Katsuko fonça au corps à corps, elle ne put rien faire vraiment. Elle put esquiver plus ou moins l'attaque au niveau de la tête, mais elle se fit toucher au bras.



Cependant, cette femme disparut dans une flopée de papier une nouvelle fois. Il ne fut pas bien difficile de trouver l'origine de tout leur ennuies, car la jeune femme commençait à tousser au niveau du toit. Elle s'était cachée dans les ombres grâce à des techniques mais la perte du contrôle de son chakra petit à petit l'avait forcé à devoir baisser sa garde. Elle n'avait pas vraiment de possibilité de se défendre de ce genre de choses. Elle regarda en arrière pour fuir, cela valait sans doute mieux, car elle était sans défense. La pluie de papiers tombait au sol comme si le vent s'était tut pour cette fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Ven 15 Fév 2019 - 13:14
Remarquant l'efficacité de son attaque et l'incapacité de la femme à se défendre de ce poison -qui l'affectait d'ailleurs tout autant- leur donnait un avantage énorme dans ce lieu fermé, la jeune femme observa un peu plus en détails les réactions de son adversaire. De plus, elle ne semblait pas adepte du combat au corps à corps contrairement à la vampirette qui en avait fait sa spécialité.

Dès lors, Katsuko se détendit, voyant que la mercenaire cherchait une voie de fuite et non plus d'attaque. Elle ne répliquait pas par un quelconque moyen, elle avait compris qu'ils avaient un ascendant trop élevé. Deux contre un, une stratégie à sens unique qui ne laissait que peu de chance de réussir à les affronter sans préparation spécifique. Elle baissa légèrement son arme et son bouclier sévèrement amoché.

« Je suis Bellone, et voici le Prince héritier légitime d'Ame no Kuni. Nous comprenons ta loyauté puisque tu as été payée pour effectuer ce travail, cependant, tu n'es pas en mesure de le faire. L'Etat paye pour protéger ses armes mais pas pour protéger son peuple. Et même pour ses armes, il ne débourse pas assez pour réellement les défendre. Rejoins-nous et aide-nous à reprendre le pouvoir à ces usuriers qui veulent garder leur argent pour leur unique sécurité personnelle. Aide-nous à ramener ces armes à notre base et libère-les de leurs sceaux, tu seras payée en conséquence. Et si tu veux, tu peux aussi nous rejoindre pour la fin de cette révolution anti-tyrans. »

Elle prit une grande respiration, rejetant sa capuche en arrière.

« Je ne suis pas plus originaire de Ame no Kuni que tu ne l'es, mais je pense que cette révolution en vaut la peine. La cause le mérite et le Prince sait nous remercier à la hauteur de nos actes. »

Elle soupira alors un peu.

« Et si tu souhaites juste partir, laisse-moi simplement te soigner une fois que le poison ne sera plus effectif, nous n'avons rien contre toi et nous ne voulons pas que tu meures pour un conflit qui ne te concerne alors pas dans ce cas. Enfin... sauf si tu le refuses, je te soignerai dans tous les cas. Ne nous oblige simplement pas à devoir te tuer, nous n'en avons aucune envie. »

La vampirette jeta alors un regard vers Kadachi, attendant de voir s'il était bien d'accord avec son discours ou s'il y avait un point qu'il souhaitait reprendre ou modifier.

_________________
[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 4MfBa8H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Mar 19 Fév 2019 - 15:40
Dur de combattre quelque chose que l'on ne voit pas, encore plus quand l'attention est attiré par quelques chose de bien plus imposant. L'espace de l'affrontement étant plus ou moins fermé il était aisé pour le poison de faire son chemin et de se reprendre dans toute la piece. Katsuko elle aussi était affecté, mais étant adepte du combat au corps elle pu aisément s'en sortir face a son adversaire.

La femme de papier ne put que fuir tandis que le contrôle de son chakra lui échappait, ce fut déjà un exploit au yeux du prince. Cependant elle ne pourrait jamais aller bien loin n'étant certainement pas très entraîné a la fuite. Bellone fut envoyé a sa poursuite directe tandis que le Prince les rejoint juste assez tôt pour entendre son discours.

Il n'avait pas grand chose à redire, soigner son ennemie dans une situation où il était encore possible de prendre un revers n'était cependant pas la meilleure solution.

"Attache la, nous emmenons les armes et elle fera son choix quand nous seront dans une zone sûre pour nous."


Les armes qui d'ailleurs était sous forme de papier allaient donc être entreposer dans une grande calèche posté quelques rues plus loin afin de faciliter le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Sam 23 Fév 2019 - 9:50
La jeune femme commença à se relever légèrement chancellante, bien décidée à fuir d’une quelconque façon. Le combat ne serait que partie remise, il ne pouvait en être autrement. Elle ne pouvait pas finir ainsi dans ce lieu sordide.

- Vous pouvez toujours chercher à dire de beaux mots, ce n’est qu’une prise de force du pouvoir, mais moi je m’en fou de toute cette histoire. Je ne suis qu’une mercenaire …

Leur adversaire se fichait pas mal de leur révolution, de leur cause, cela n’était vraiment pas son problème, alors le discours de Katsuko n’eut guère un effet quelconque en la matière. Se faire payer pour libérer les armes, cela serait assez amusant, contraire aux règles, mais amusant. Cela fonctionnerait si leur cause arrivait jusqu’au bout évidemment. Katsuko put aisément rattraper la femme de papier qui était chancelante et pas tellement au point sans chakra. La petite troupe s’occupa alors d’attacher la mercenaire, et de commencer à convoyer le papier dans leur moyen de transport.

Cependant au loin, il était possible de voir une vingtaine de torche bien en rang se rapprocher à la vitesse de la marche. Sans doute que si la petite troupe de rebelles décidait de rester sur place pour finir de tout prendre, cela pourrait devenir risquer et compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Lun 25 Fév 2019 - 16:52
Bien décidé à fuir la mercenaires ne semblait pas s'intéresser aux querelles politiques, n'y a la récompense proposées par le duo si elle rejoignait leur camps. C'est a ce demander pourquoi elle travaillait si ce n'était pas pour de l'argent... La gloire ? Qui travaille pour la gloire ici, personne je le craint.

Ligotent la mercenaires Katsuko la mit dans le chariot et commença a récupérer les armes enfermées dans les fuinjutsu, le prince lui aussi aidait au chargement jusqu'à ce qu'un de gardes qui était faisait le guet déguisé en soldat vint alerter l'arrivée de nouveaux soldat , une vingtaine. Le prince décida de détourner l'attention et fit signe a Katsuko de finir de remplir la cargaison coûte que coûte.

Contournant depuis le coin sombre le prince grimpait sur un bâtiment et attendais d'être a portée des soldats pour plonger furtivement derrière eux et une tête d'hydre percuter tout les soldats.

Les jambes du prince elles semblait légèrement fébriles, il fallait dire qu'il avait usé de beaucoup de chakra en très peu de temps et il n'allait certainement pas réussir a les tenir bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Lun 25 Fév 2019 - 23:34
Katsuko s'était mise en mouvements rapidement une fois que la mercenaire avait fait acte de son refus premier de prendre part à la révolution. Après tout, elle était libre. Enfin, elle le serait une fois qu'ils se seraient sortis de là. Pour l'instant, ils devaient surtout ramener rapidement toutes les armes à la charette. Et pour cela, Neiko qui retrouvait petit à petit ses moyens chakratiques put, au moment de l'alerte que des ennemis arrivaient, sans doute ayant compris la supercherie ou simplement ayant fini de régler le problème. Quoi qu'il en soit, ils devaient maintenant accélérer le rythme pour tout finir.

Enfin suffisamment libre de ses moyens, la vampirette concentra son chakra et enchaina les mudras pour faire une série de clone avant de se booster elle-même, visant plutôt sur la vitesse pour terminer la tâche qui restait à faire. Redoublant de vitesse, elle enchaîna les aller-retour avant de lancer la charette avec les hommes. Elle resta avec eux en relâchant son boost tandis que ses trois clones partaient soutenir le prince avant qu'il ne soit trop tard, et lui offrir une porte de sortie si nécessaire.

Elle n'avait presque plus de chakra elle non plus, mais elle comptait sur la faiblesse des gardes et les forces de Kadachi soutenu par les clones qui étaient allés le rejoindre une fois le premier travail terminé. Avec autant de clones, il ne devrait sans doute avoir aucun mal à s'enfuir, surtout face à des non-shinobis. Du moins elle l'espérait. Quelques mouvements finaux alors que la charette partait pour lancer une dernière détection, histoire de s'assurer qu'ils ne fonçaient pas dans un traquenard, puis elle continua de diriger le convoi pour qu'ils rentrent à leur base, loin des forces du gouvernement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 8:25
C'était un peloton de gardes en formation qui avançait en direction des bâtiments. Ils n'étaient pas en train de courir, alors cela voulait bien dire qu'ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer. Le chef du peloton en tête eut juste le temps de regarder en direction du bâtiment ayant cru voir quelque chose d'étrange, qu'une sorte de monstre irréel vinrent les percuter. Totalement surpris, la petite troupe se retrouva bien vite à terre. Seul le gradé eut le réflexe de s'éloigner un petit peu pour rapidement se relever et hurler es ordres.



- Tous en position de flèche ! Aux armes ! Cherchez l'ennemi ! C'est peut-être un ninja !



Hurla alors le gradé, qui disait presque une évidence, car qui pouvait faire apparaître un monstre pareil à moins que ce soit la manifestation d'un kami en colère.



Pendant ce temps-là, le chargement continuait de manière accéléré avec leurs hommes et Katsuko. Ils avaient finalement beaucoup de chance que les armes se retrouvèrent enfermer dans des parchemins de contenance, car cela n'aurait pas été très évident à transporter. Le fait de créer des clones allait évidemment aider à transbahuter la marchandise. Les clones continuaient de pleuvoir, on avait l'impression de voir des Katsuko partout ! C'était sans compter également sur l'augmentation de vitesse générale, ce qui permit de rapidement remplir charrette. Elle n'avait pas trop le temps d'envoyer ses clones aider le prince, car cela suffisait juste à finir de transférer la cargaison.



Ce n'était que de simples gardes sans réel moyen de résister face à de véritables combattants. Les gardes semblaient hésiter et ils ne cherchaient pas tellement à combattre l'hydre. Les hommes pendant ce temps là partaient en direction de la base avec la prisonnière et la cargaison. Épuisés, les deux ninjas devaient réussir à s'enfuir, mais heureusement pour eux, aucune nouvelle source de chakra fut détectée par Katsuko.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 13:10
Dans la précipitation, Katsuko s'était bien fatiguée, mais avait gardé suffisamment de chakra pour faire une détection, s'assurant ainsi de ne pas se jeter tête la première dans un traquenard. Rassurée sur ce point, elle partait avec les hommes et la prisonnière en laissant ses clones sur place. Il fallait alors trouver une diversion pour que Kadachi puisse les rejoindre sans soucis, ce qu'elle choisit de faire en envoyant deux clones sur le côté des gardes, restant soigneusement dans l'ombre pour ne pas qu'ils la voient avant de se cacher derrière une maison dans un angle. Le premier clone prit en quelques mudras une apparence d'homme banal un peu grossier, un henge des plus basiques mais qui suffirait dans la nuit. L'autre clone, tenu par les bras par le premier, prit alors une grande bouffée d'air avant de se mettre à crier.

« À l'aide !!! Par ici ! À moi ! On m'attaque à l'aide !!! »

La scène devait être un peu grotesque, mais qu'importe, elle était seule au coin de la rue et les gardes ne pouvaient pas la voir de là. Ils entendraient juste les cris de panique et d'appel à l'aide. Avec la panique et la situation complexe à laquelle ils faisaient face, ils devraient avoir leur attention détournée, et le dernier clone de la jeune vampire pourrait alors aider Kadachi à se replier en vitesse. Les clones qui étaient au coin de la rue attirèrent alors les gardes un peu plus loin, celui sous henge embarquant l'autre de force, puis au détour d'une autre ruelle, ils disparurent tout simplement après être sorti du champ de vision des gardes, après un dernier cri de la jeune femme, laissant au sol une flaque de sang, leur constituant.

Espérant que Kadachi serait suffisamment en forme pour courir tout seul ou aurait encore un peu de chakra pour continuer de repousser d'éventuels gardes à leur poursuite, le clone restait cependant avec lui, prêt à se retourner pour ralentir encore les gardes ou plus simplement l'aider dans sa course, quitte à le porter s'il était vraiment trop épuisé. Si tel était le cas, Neiko utiliserait la fin de son chakra pour augmenter la vitesse de circulation sanguine de son double, lui permettant alors de réellement gagner du temps en portant le prince dans ses bras s'il était trop faible. Après tout, elle avait toujours été très endurante physiquement parlant. Sans doute était-ce lié aux "entrainements" de son père...

Après avoir utilisé le reste de son chakra pour son clone afin de faire fuir Kadachi si ce dernier n'y parvenait pas seul avec ces aides, elle se laissa retomber dans la charette, transportée avec les armes, trop épuisée pour faire quoi que ce soit d'autre. Si un autre problème surgissait, elle ne pourrait rien faire cette fois-ci.

HRP:
 

_________________
[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 4MfBa8H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Dim 3 Mar 2019 - 14:54
Le peloton de garde avançait au pas, le prince les observait quelques instants depuis la hauteur, ils ne semblaient effectivement ne pas les avoir remarqués. Ce fut donc le moment opportun pour faire apparaître l'hydre et frapper le groupe qui ne tarderait pas a s'écrouler sous le puissant poison neurotoxique dont elle était faite. La plus grosse partie du peloton était donc paralysé par ta créature qui allait subitement perdre forme pour devenir une immense flaque empoisonné.

De son côté, Katsuko et les quelques homme présents avaient réussi à remplir la charette c'était donc le moment de s'éclipser pour le petit groupe d'intervention. Un clone de la lieutenante Bellone avait donc pris les devants pour aider le chef a s'extirper. Kadachi avait utilisé beaucoup de chakra et était encore fébrile, afin de gagner du temps le prince jugea bon de lancer un fumigène et utilisait le clone de Bellone pour rejoindre la charette le plus vite possible.

La majorité des gardes ayant reçu le choc de l'hydre ne devraient plus être capable de bouger. Cette opération discrète aura fini par bel et bien causer du grabuge...

Sonnant la retraite il était l'heure de plier bagages en espérant que personne ne les attendaient de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi http://www.ascentofshinobi.com/u414

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal - Page 2 Empty
Mer 6 Mar 2019 - 8:26

La diversion de Katsuko ne fonctionna pas tellement, car en dehors d'un cri étrange, ils avaient tout de même affaire à forte partie. Les gardes restèrent concentrés sur l'hydre qui les assaillait. Ils avaient beau donnés de nombreux coups d'hallebarde, cela ne fonctionna guère. Cependant, les gardes furent suffisamment occupés et touchés par l'hydre, ce qui permit aisément à Kadachi de fuir les lieux. Les autres rebelles étaient en train de partir avec le chariot et la prisonnière. Malgré quelques couacs, la mission était un succès. Aucune perte côté du groupe de Kadachi, les armes plus ou moins récupérés, mais ayant fait beaucoup de bruits.



Lorsque le groupe serait arrivé à leur base, la prisonnière accepta finalement contre une forte somme de libérer les armes. Elle n'était toujours pas intéressé par rejoindre le groupe de rebelles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE] L'Arsenal

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: