Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Blow Out | Yaoguaï Genkû


Blow Out | Yaoguaï Genkû Empty
Mar 25 Déc 2018 - 0:49

Pourquoi se trouvait-il sur ce territoire ? Seul depuis plusieurs semaines maintenant, le jeune Bakuhatsu Jin avait quitté le cocon de Kaze no Kuni afin de partir explorer le monde de son côté. Il avait quitté le Yoake ainsi que toutes les personnes qu'il avait rencontré sur les sables, afin d'en apprendre plus sur lui-même. Ce n'était qu'ainsi qu'il serait capable de devenir plus fort. Son sac en bandoulière, il avançait donc à travers le sol du Pays de la Terre qu'il ne connaissait encore que très peu, sachant juste qu'il s'agissait des terres d'origines de son sang. Il n'en savait pas plus, et il espérait bien trouver des réponses ici.

Pour l'hure, pas une trace d'âme vivante ne semblait avoir foulé le même sol que lui. Commençant à s'ennuyer, un puissant bâillement lui arrachant la mâchoire le poussa à chercher un endroit où il pourrait roupiller. Il n'y avait aucune auberge dans les environs, il devait donc se contenter d'un tronc d'arbres. Seulement voilà, les dangers qui jonchaient ce monde lui était encore bien inconnu, et alors qu'aux pas d'une forêt, le jeune explorateur balayait le paysage du regard, un simple geste suffit à le piéger totalement. Alors qu'en entrant dans ces bois, il posait une de ses mains sur un arbre, un mécanisme s'enclencha, faisant jaillir une corde qui s'enorula autour de la cheville de Jin, avant de le projeter en l'air, se retrouvant tête en bas, les bras ballants.

⚊ Qu-es--ce que ?!
⚊ AH ! On a enfin eu une prise !

Quelques instants plus tard, une troupes d'hommes armés de kunai et d'autres armes diverses encerclèrent le pendu au pied, avant de le dévisager, semblant eux-mêmes surpris.

⚊ Euh... Il ressemble pas vraiment à un gibier...
⚊ Sa tête m'dit rien, il viendrait pas d'un clan ennemi ? Faut pas prendre de risque et le liquider ici.

Clignant plusieurs fois des yeux, Jin mit un certain temps avant que la situation ne lui parvienne au cerveau, malgré tout le cerveau qui affluait, manquant de rougir son visage. Ce dernier se mit alors à agiter les bras dans tous les sens, tentant vainement de dissiper tout malentendu.

⚊ A-Attendez ! J'suis pas votre ennemi ! J'viens de K-

Un shuriken venait d'être lancé, que l'explosif parvint à esquiver in extremis en se balançant à l'aide de son pied accroché. Il n'était pas dans une très bonne posture, si il ne songeait pas à un plan très vite, il allé finir empalé avant même que son aventure ne commence réellement...

_________________
Blow Out | Yaoguaï Genkû 7gc9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Blow Out | Yaoguaï Genkû Empty
Mer 9 Jan 2019 - 21:32
Blow Out | Yaoguaï Genkû LvAveRC
« lean on my pride »






Être le frère de Senkû de la Faune avait des avantages et peu d’inconvénient. Grâce à sa lettre porteuse de son sceau d’il-ne-savait-plus-quoi, le Hayashijin était libre de vadrouiller dans Tsuchi no Kuni et il ne se fit pas prier ce jour-là, baluchon à l’épaule pour faire un tour dans cette nature sauvage. Peut-être trouverait-il quelque chose ou quelqu’un d’intéressant ? Après tout, il avait rencontré Tomoe de cette façon.

Après plusieurs heures de marche à flâner et apprendre sur la faune locale, ses pas l’emmenèrent à l’orée d’une forêt dont l’ombre suffisait à l’abriter des rayons brûlant de ce soleil de fin d’hiver, éliminant le reste des feuilles brûlées par le gel.

Prenant un moment pour se remettre les idées en place, il grimpa avec l’agilité d’un singe dans les branches d’un large chêne, en trouva une stable et s’allongea dos au tronc, les paupières mi-closes. De cette façon, le Genin était apte à réfléchir à la marche à suivre, à ses erreurs passées et futures. Il ne fallut pas longtemps pour que ses sens s’amenuisent et qu’il tombe dans un sommeil léger mais réel ; sans rêves ni sentiments.

Quelques minutes après ce doux intervalle, des bruits familiers le réveillèrent sans sursaut. Ce n’était pas des animaux ; pas dans le sens premier du terme mais des mammifères qu’il côtoyait de façon répétées, des Hommes.

Ces derniers semblaient attroupés autour d’une prise, ce qui était naturel. Le loup chassait le mouton, l’homme le loup. Une large boucle, souvent brisée par l’avidité ou le besoin superflu. Toutefois ce n’était pas des bêlements mais des cris d’adolescents qui semblaient provenir de leur gibier. En contrebas balançait un gamin à l’air à peine plus âgé que lui sommant ses assaillants de se calmer. Un civil ? Un ninja ?

Il n’avait pas mieux à faire alors il se laissa tomber droit comme un I, atterrissant sur la branche auquel était pendu à l’envers le Bakuhatsu. Le poids et la vitesse la firent craquer et libérèrent du balancement forcé l’individu à la crinière corbeau, laissant Genkû attérir à côté de lui.

Oï les voleurs de poule, c’est quoi l’embrouille ? ” Que ce fut pour les agresseurs ou le rescapé, aucun d’eux ne portait de bandeau ninja. Des clans libres et mercenaires à la poursuite d’un ennemi ? Un peu d’entraînement. Ici, il pouvait laisser libre cours à sa sauvagerie. Enfin.

Un kunaï vola vers lui, avec trop peu de précision pour que cela soit un danger. Se penchant en avant, il attrapa une pierre qui fusa vers l’entrejambe du lanceur novice et sembla toucher quelque chose de fragile puisqu’il s’écroula à genoux. Le Yaoguaï s’adossa à l’arbre, attendant des explications ou un quelconque assaut.






_________________
Hayashi > le reste

雷帝 ₪ RAITEI
what's up danger ; don't be a stranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 http://www.ascentofshinobi.com/u509

Blow Out | Yaoguaï Genkû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: