Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Lalala lalalala, l'eau ça mouille mon petit ! [PV : Tenzin / Entrainement]

Mer 26 Déc 2018 - 0:59
Sur une des montagnes qui constituent le haut-plateaux se trouve une cascade, un des lieux d'entraînement les plus fréquenté par Ryoko, mais uniquement par elle, non pas qu'elle a interdit l'accès aux autres personnes, mais si l'endroit est idéal surtout pour les utilisateurs de Suiton ... encore faut-il en avoir des utilisateurs Suiton qui viendraient s'entraîner avec la rose ! Hormis quelques malins qui s'amusent à venir surtout ici pour tenter de mâter la demoiselle pendant son entraînement, personne ne vient ici, pourtant, elle comprend pas, l'endroit est beau, parfait pour pique-niquer, il est facile d'accès, pas trop haut dans les montagnes, et surtout, il n'y a pas de faunes dans ces eaux, en tout cas, pas de grenouilles qui pourraient faire peur à quelques uns ou de loups qui viendraient s'abreuver ici, juste des poissons, de toutes les sortes, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de carpes koï dans ses lacs, mais elles ne restent jamais longtemps : personne ne les mange, mais tout le monde en veut dans son bassin. Heureusement, il y en a tellement qu'il est difficile de constater la différence entre avant et après le passage d'un passionné de poisson.

Elle attend donc Tenzin, elle lui a dit qu'elle voudrait s'entraîner ici et qu'elle lui a laissé un peu de temps pour se préparer, changer par exemple sa chemise pleine de son sang sorti de son nez suite à l'action de Ryoko, action dont elle n'a aucun regret d'ailleurs. Rien qu'à y penser, elle sourit et rit encore. Elle a tout de suite retirer son manteau d'ailleurs, accroché sur un rocher près de la chute d'eau, c'est l'unique habit qui lui permet d'éviter de recevoir des plaintes pour exhibitionnisme ! En attendant, elle nourrit les poissons, au moins, ils sont pas chiants et un peu de pain sec suffit pour les nourrir, le temps que Tenzin se change, elle a le temps de les rassurer avant le combat qui aura lieu dans cet endroit.

Finalement, le voici en train de montrer le bout de son nez, elle se met donc debout, au milieu de l'eau sur laquelle elle marche avec l'aide de son chakra, souriant d'avance en ayant enfin trouver un partenaire qui voudra s'entraîner dans ces lieux !

- Te voilà Tenzin, tu le trouves comment cet endroit ? C'est ici que je viens développer mes capacités Suiton : c'est pas trop loin du village et personne ne veut y mettre les pieds pourtant. Enfin, tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mer 26 Déc 2018 - 13:39
Ryoko avait marqué plus d'un point avec ses observations qui étaient particulièrement exactes. En l'espace de quelques secondes, elle m'avait fait perdre tous mes moyens, et si j'avais été en mission cela aurait pu m'être fatal. De bien des manières. Mon manque flagrant d'expérience en matière féminine pourrait se révéler dangereux à l'avenir, et bien que je ne désirais pas forcément travailler le sujet, cela me donnait tout de même de quoi penser. Etais-je prêt pour des missions d'infiltrations ? Lorsque je pensais à ce mot, je voyais en fait bien plus le fait de passer inaperçu quelque part -au sens le plus stricte du terme- plutôt que la version "se fondre dans la masse". Ou autres choses du genre. Je ne serais certainement pas aussi bon dans le second que dans le premier, cependant cela ne m'empêchait de poursuivre cet objectif. Lorsque le temps serait venu, j'en discuterai avec qui de droit. En attendant, je ne me sentais pas à l'aise pour cela.

La Sekken m'informa alors qu'elle allait s'entraîner, et j'acceptai -ou peut-être n'étais-je pas prévu dans le programme et que ce n'était que par politesse- de m'entraîner avec elle. Cependant, comme elle le fit remarquer, il fallait peut-être que je change de tenue. Je me dépêchai de retourner chez moi, et en quinze minutes chrono, voir même avant, j'étais prêt. J'avais nettoyé le sang un peu qui avait coulé sur mes vêtements, et je m'étais changé. Je ne savais pas où nous allions, donc je n'avais pris qu'un linge léger comme à mon habitude sans plus, espérant qu'il soit suffisant pour ce que l'on s'apprêtait à faire. Je retournai donc vers les Hauts-Plateaux, là où l'utilisatrice du savon m'attendais, et je fus étonné de découvrir une cascade que je n'avais jamais vu auparavant. Je connaissais ces lieux plutôt bien, mais à vrai dire je n'avais jamais réellement exploré. D'un autre côté, à part pour la beauté du spectacle, je n'avais aucun intérêt à m'entraîner sur la cascade, cela convenait mieux à des utilisateurs de suiton -peu nombreux- comme Ryoko.

Lorsque je la rejoins, cette dernière était déjà en sous-vêtements. L'ayant vu ainsi depuis déjà plusieurs minutes maintenant, je commençais à m'habituer à la vue de son corps dévêtu. Elle se mit alors debout, marchant sur l'eau, et je l'y rejoins. Après tout, elle allait s'entraîner au Suiton, autant lui donner de quoi faire. Le but n'était pas de rester hors de portée de ses attaques mais bien de l'adjoindre à les utiliser. Marchant sur l'eau à mon tour, je profitai de ses mots pour scruter les lieux. C'était un bel endroit, agréable, et je m'y voyais bien méditer de temps à autres, même si je préférais généralement les hauteurs dégagées pour pouvoir subir pleinement la caresse du vent. Mais cet endroit était vraiment beau, et je hochai la tête à l'attention de la kunoichi.

-Cet endroit est vraiment magnifique, et parfait pour l'usage du suiton. Je ne m'étais encore jamais rendu ici.

Elle me demanda alors si j'étais prêt pour commencer, et je hochai la tête en me mettant en garde. Ma garde n'était pas quelque chose de très sophistiquée, j'écartais simplement les jambes de manière modérée, tenant fermement ma faux et un pied légèrement devant l'autre. Mes genoux étaient eux aussi très légèrement fléchis. Nous nous tenions à quelques mètres l'un de l'autre, la distance n'était pas énorme, mais pas suffisamment petite pour qu'on puisse aller directement au corps-à-corps. Et je décidai de commencer très doucement, je levai ma main face à la Sekken, lui laissant le temps de comprendre mes intentions, avant de lui envoyai un faisceau de vent concentré visant sa poitrine après avoir prononcé le nom que j'avais donné à cette technique.

-Reppushou !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mer 26 Déc 2018 - 23:23
Il avoue que l'endroit est magnifique, parfait pour le Suiton, mais il n'est jamais venu ici. Elle comprend pourquoi, c'est pas un manipulateur d'eau, lui, son truc, c'est le vent, donc il faut qu'il soit tout en haut des Hauts-Plateaux pour se sentir dans son élément. Elle, un coin d'eau lui suffit, Ryoko n'a pas besoin de grand chose de plus. A vrai dire, lui aussi a l'air de n'avoir rien besoin de plus qu'un peu de vent et un accès à l'air libre en fait. Elle réfléchit un moment en se demandant s'il existe des vallées plus venteuses dans Tsuchi no Kuni, c'est vrai qu'elle ne connait pas grand chose du pays ... enfin, il était temps que l'entraînement commence.

Il est venu armé, avait-elle l'air d'avoir une arme sur elle hormis l'équipement de base du ninja ? C'est-à-dire une sacoche accroché juste à côté de son mini-short ? Bah, ça doit être pour compenser quelque chose ... enfin, il montre déjà son attention de l'attaquer avec un mouvement de la main, elle sentit le vent se concentrer faiblement dans sa main pour voir une sorte de faisceau foncer sur elle. C'était une technique basique, elle se contente donc de l'encaisser. L'attaque ne lui fait pas de mal, elle l'a juste bousculé, mais c'est pour prendre un peu plus de recul et laisser le temps à Ryoko de lancer son attaque.

Elle enchaine les mudras, puis crache une balle d'eau sur Tenzin qui lévitait hors de l'eau. Ses joues se sont mises à gonfler et de sa bouche sortit une balle en eau, mais ce n'était qu'un avant-goût car bien qu'il se trouve au-dessus de l'eau, il risque d'être surpris lorsque, alors que la balle continue son chemin, elle lance une de ses dernières attaques.

Elle enchaine d'autres mudras, presque après que la balle soit partis de sa bouche, pour que de l'eau jaillisse d'un seul coup un squale, un petit requin qui vient tenter de chopper une des jambes de Tenzin en faisant un bond à partir de l'aval de la cascade.

- Attention où tu mets les pieds Tenzin !

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Jeu 27 Déc 2018 - 1:18
Alors que je lui faisais l'état des lieux de sa cascade, notant mentalement que je devrais certainement revenir ici un de ces quatres, le regard de Ryoko se posa sur ma faux. Un petit sourire faible mais qui se voulait rassurant vint se plaquer sur mon visage. Quant à elle, elle n'avait qu'une petite sacoche à sa taille, ce qui était certainement bien moins impressionnant visuellement qu'une faux. Il fallait se l'avouer, l'aspect même de la faux, sa courbure, et sa lame ne pouvait qu'inspirer la crainte. Ce n'était pas très étonnant que mon adversaire éprouve une certaine inquiétude à la vue de cette arme, qui semblait avoir été conçue pour faucher la vie elle-même. Ce n'était pas pour rien que la Faucheuse avait pour représentation un homme encapuchonné, armée d'une faux. Pour couper court à toute mauvaises pensées, j'affermis mon sourire pour qu'il paraisse d'autant plus rassurant, et tout en désignant ma faux en la caressant sur sa lame, je lançai à l'attention de la Sekken.

-Ne t'en fais pas, je ne compte pas l'utiliser au corps-à-corps.

Puis nous nous mîmes en garde tous les deux, et je débutai les hostilités. Tendant ma main vers l'utilisatrice de Suiton, je lui lançai un faisceau de vent qu'elle encaissa en se faisant bousculer. Intéressant, elle comptait jouer sur l'endurance ? J'espérais qu'elle ne comptait pas encaisser toutes mes attaques. Même celle-ci, bien que peu puissante, pouvait commencer à faire vraiment mal au bout de plusieurs reçus sans protections. Une seule était déjà semblable à un bon coup de poing. Mais je me doutais bien que ce n'était pas dans ses projets. Elle s'en remit rapidement, comme je m'en doutais, et elle commença à composer une série de mudras. Elle gonfla d'abord ses joues et cracha une balle d'eau qui fonça dans ma direction. D'un coup de revers de ma faux, je rompit la balle d'eau qui éclaboussa quelque peu mes vêtements. Mais ce n'était visiblement pas tout.

Elle avait apparemment fait assez de mudras pour deux techniques, car sous mes pieds l'eau commença à bouger. Je souris, puis faisant un bond alors qu'un requin sortait de l'eau pour venir me croquer le pied, j'envoyai ma main vers la méchante bestiole et d'une impulsion de vent, j'éclatai la formation d'eau qui continuait son chemin pour venir planter ses dents aqueuses dans ma tendre chair. Une nouvelle explosion d'eau fit se soulever des gouttelettes dans l'air. Puis je levai une tête souriante vers mon adversaire toujours en l'air. Je n'avais jamais combattu contre une utilisatrice du suiton auparavant, et pour une première j'en étais ravi. Mais elle se débrouillait vraiment pas mal avec son élément. Contrairement à la discussion que nous avions eu. Je pensais que son cas était bien pire que cela, ce qu'elle avait laissé entendre. Mais j'étais toutefois agréablement surpris.

-C'est bien mieux que ce que tu m'avais dit, Ryoko.

Profitant du fait que j'étais en l'air, je profitai de ma hauteur pour placer un mawashigeri sauté retourné, concentrant le vent dans mon pied avant de le relâcher en une frappe aérienne qui fusa vers mon adversaire. Elle était déjà plus puissante que ma première attaque. Si elle se la prenait, cela risquait de piquer un peu, en plus de la propulser. Elle avait cependant un avantage dans cet environnement aquatique. Elle pouvait faire sortir ses techniques suiton d'à peu près n'importe où sur la surface de l'eau, contrairement à moi. Mes techniques de vent, bien qu'il y ait du vent partout, ne pouvait émaner que de ma personne. Je n'avais malheureusement aucun contrôle sur les vents environnants, contrairement aux autres shinobis. Cela était surement dûe à ma condition génétique, qui était en cela une contrainte, mais pour bien d'autres choses une force. Mais ce n'était pas un soucis, je m'y étais habitué depuis ma naissance. Et le fait de ne pas avoir à faire de mudras pour faire appel à mon élément était une juste compensation.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Jeu 27 Déc 2018 - 21:12
Il n'utilise pas sa faux pour attaquer ? Mais alors, c'est pour quoi faire ? Pour faire jolie ? Pour lui faire peur ? Elle se demande pourquoi il a ramener une arme pareille pendant un combat si ce n'est pas pour l'utiliser dans sa fonction ... d'arme. Est-ce que ça l'aide à manipuler le vent ? Est-ce que le Fûton qu'il utilise se produit en donnant des coups de faux ? Pourtant, c'est un élémentaire de vent, quelqu'un qui peut l'assimiler et l'utiliser comme bon lui semble, pourquoi dans ce cas doit-il posséder une arme pour contrôler le vent ? Elle l'ignore, mais elle sent qu'elle ne va pas tarder à le savoir ... enfin, elle espère tenir jusque là du moins !

Ces deux projectiles sont contrés facilement, la balle s'éclate contre le manche de l'arme de Tenzin tandis que le requin qui tente de lui croquer les pieds se prend une bourrasque qui le fait exploser avant qu'il ne puisse l'atteindre. Encore une fois, elle voit que son Suiton ne fait toujours pas mouche, pourtant, elle ne comprend pas ce qui cloche avec ces projectiles. Sont-ils trop fragile ? Est-ce que l'eau n'est pas utilisable pour créé des projectiles efficaces ? Elle ne le sait pas, mais ça la frustre un peu de voir que la moitié de ses techniques Suiton n'ont pas l'air de fonctionner ...

- C'est que la moitié de tout ce que je sais faire que tu viens de contrer comme si de rien n'était ...

Histoire de lui faire passer le message qu'elle n'a pas tant de techniques que ça, elle s'est entraînée pour tenter de créer quelques techniques ... et elle va certainement devoir passer à la vitesse supérieur ... ou plutôt à la force supérieur.

Alors qu'elle esquive la balle de vent et qu'elle voit Tenzin tenter de s'élever plus haut, elle décide d'utiliser "lui", sa plus forte attaque Suiton. Elle doute que ça fera autant mouche que les précédantes ... ou pas, car s'il remarque les mudras qu'elle compose, il peut penser que c'est la même attaque ... sauf que surprise ...

Ce coup-ci, c'est un grand requin qui boudit hors de l'eau non pas pour lui chopper les jambes, mais pour l'avaler tout rond. Du moins, c'est ce qu'il a l'air de vouloir faire en tout cas, et pendant qu'il ne regarde pas, elle tente d'élaborer une stratégie pour l'abattre ... comme par exemple ...

Charger pour se rapprocher de Tenzin et lui laisser peu de temps pour créer son prochain jutsu. Même si, elle avoue, c'est un pari risqué.

Résumé:

Ven 28 Déc 2018 - 5:49
Elle semble tout aussi étonnée quand je lui spécifie que je ne servirai pas de mon arme au corps-à-corps. En effet, je ne désirais pas lui infliger de telles blessures lors d'un simple entraînement. Alors il était certainement légitime de se poser la question du "pourquoi" concernant sa présence à ce combat. Et elle l'était d'autant plus que l'unique raison que j'avais apporté ma faux, était par habitude. Je n'en avais pas besoin pour lancer mes techniques futon -tout du moins la plus part, celles qui "requéraient" son usage étaient pour certaines bien dangereuses. Mais elle me servait aussi de conducteur pour mes techniques, même si je n'avais pas forcément besoin d'elle en l'occurrence. Mais elle aurait bien le temps de le voir lors de notre échange de coups. Qui visiblement, était source de frustration lorsqu'elle se rendit compte que ses offensives furent contrer. Facilement, je n'aurais pas dit autant cependant.

-Tu te débrouilles pourtant bien ! J'ai juste pas mal d'expérience en combat et ne pas faire de mudras aide.

Elle esquiva ma frappe de vent sans trop de soucis, et elle recommence à composer des mudras rapidement. Ceux-ci ressemblent à une partie de ceux qu'elle avait fait pour lancer ses deux techniques. La balle d'eau, puis le requin d'eau. Etant donné que la suite de signe que je venais de voir avait été réalisé en dernier, cela correspondait certainement au requin d'eau qu'elle comptait réinvoquer. J'étais toujours dans les airs, et c'était une manoeuvre intelligente de profiter de mon manque d'appui, il serait plus difficile pour moi d'esquiver. Tout du moins, en théorie, car j'avais la possibilité de le faire tout de même. Mais alors que je baissai ma main vers l'eau une nouvelle fois, m'apprêtant à congédiant le requin d'eau une impulsion de vent, ce fut un requin d'un tout autre niveau qui sortit des profondeurs des eaux pour venir m'engloutir. Sa grosse tête et sa gueule béante était sur le point de me croquer tout cru, quand le vent qui m'abritait commença à s'agiter.

-Shimatta ! Fuujin no Bogyo-kyû !

Je me transformai immédiatement en une sphère de vents tourbillonnants puissants qui repoussèrent l'eau et qui me protégea de l'attaque de mon adversaire. Je réatterris par la suite sur la surface d'eau, alors que mon adversaire cassait la distance qui nous séparait, visiblement pour endiguer mes jutsus à distance et entamer un corps-à-corps. Plongeant alors ma faux dans l'eau, j'utilisai un peu de vent sur la pointe de la lame tout en la ressortant pour envoyer un jet d'eau rapidement dans les yeux de mon adversaire pour lui obstruer la vue. Puis me décalant rapidement sur le côté je donnai un nouveau coup de pied, cette fois-ci circulaire, et relâchai une nouvelle frappe de vent par la même occasion en direction de ses côtes.

-Fuujin-Geki !

Si jamais elle se prenait l'attaque, je comptais bien la poursuivre sur les quelques mètres sur lesquelles elle se ferait propulser pour pouvoir rester au corps-à-corps.

Résumé:

Ven 28 Déc 2018 - 18:19
Il semble surpris par le gros requin qui tente de le manger, en effet, ça change du petit requin de tout à l'heure. D'ailleurs, elle a cru voir qu'il allait le contrer de la même façon avant de vite rebrousser chemin en voyant que le requin d'eau est plus gros que le précédant. Celui-ci allait l'avaler, mais elle le voyait perdre sa forme humanoïde, devenant uniquement du vent et transformant son corps en une sphère de vent qui repousse violemment le missile sous forme de squale qui retombe plus vite qu'il est monté, redevenant liquide comme avant. Et qui sait maintenant qui ne peut pas faire sa plus puissante technique parce que maintenant elle sait qu'il peut la contrer facilement ? Encore bibi, elle est un peu vexé qu'il ait encore une fois contrer son attaque. Comment allait-elle faire pour le battre ? Elle a bien une solution, sa dernière technique Suiton, mais elle devait être proche de Tenzin pour qu'elle fonctionne ...

Et malgré la charge qu'elle a effectué pour se rapprocher à toute vitesse, elle reçoit de l'eau en pleine figure. AH ! Son élément qui la trahit, la chair de sa chair, l'eau de l'aval de cette cascade qui se révèle être une traîtresse ! Arg ! Se sentir trahit de la sorte lui fait mal au coeur, ou aux côtés, à moins que ce soit le coup de Tenzin en fait qui lui fasse mal. Elle n'a rien vu venir, en fait, elle n'a rien vu du tout, donc comment pouvait-elle l'esquiver ce coup fourbe ? Elle recule malgré elle, se retrouvant plus loin en arrière alors qu'elle voulait se rapprocher. Rah ! Comment fait-il pour deviner cela ?

Heureusement, elle le voyait venir, il voulait la poursuivre pour être au corps-à-corps, eh bien, il sera au corps-à-corps bien plus vite qu'il ne le pense.

Elle charge de nouveau, mais ce coup-ci, elle a libérer du savon liquide à partir de ses pieds. Si l'eau est en effet une surface très plate et qu'elle peut marcher dessus comme sur un sol, elle peut bien glisser dessus ! Elle se retrouve donc à se retrouver très vite devant Tenzin, sûrement plus vite qu'il ne le pensait, mais ça lui suffit pour incanter un signe et faire sa dernière technique aqueuse.

Et elle créé une sphère qui englobera Tenzin, en l'immobilisant dans cette sphère, elle sait qu'il n'aura pas accès à l'air autour d'eux, et par extension, il ne pourra pas faire de Futon ... normalement. En tout cas, elle est assez prêt pour être à porter de main et garder la prison bien solide ... enfin, si on pouvait dire que l'eau était solide.

Résumé:

Ven 28 Déc 2018 - 19:26
Ma diversion suivie de ma frappe de vent furent une réussite. Elle sembla surpris de l'eau lui arrivant au visage et pendant la seconde qui suivit elle fut incapable de deviner mon prochain mouvement. Cela était plutôt ironique qu'elle se fasse surprendre par son propre élément, surement ne s'attendait-elle pas à une diversion à base d'eau. Ce qui me permit de placer mon coup de pied au niveau de ses côtes qui fit mouche sans soucis. Mais alors que je continue à me rapprocher, la Sekken s'en remet rapidement. Et je vois des bulles de savons commencer à se former sur la surface de l'eau. Zut ! D'un coup elle se rapproche de moi à grande vitesse, glissant sur l'eau comme elle l'avait fait plus tôt sur le sol. Cette technique était bien pratique, et elle me surprit en effet par sa rapidité, me poussant à lever un de mes pieds en amorçant un mouvement de recul. Mais elle ne boostait que sa vitesse de déplacement et non pas ses mouvements en eux-même. Je me doutais qu'elle préparait une contre-attaque dangereuse.

Alors qu'elle faisait un mudras, je m'allégeai pour booster non seulement ma vitesse de déplacement mais aussi ma vitesse d'exécution de mes mouvements, même si cette dernière ne me servirait pas à grand chose. Je pouvais faire un simple déplacement, une simple esquive, mais si je faisais cela je n'allais jamais avoir le temps d'esquiver la totalité de sa technique. L'eau commençait à se modifier sous mes pieds en une bulle d'eau qui menaçait de m'emprisonner en son sein. Je donnai une puissante impulsion de vent vers le bas, et je me propulsai dans les airs à toute vitesse, mettant une grande distance entre nous. Je me retrouvai alors à plusieurs mètres au dessus de l'eau, parallèle à l'eau face à Ryoko. Cette fois-ci, c'était passé près.

-J'ai eu vraiment chaud cette fois-ci, Ryoko, elle n'est pas mal cette prison aqueuse !

Je ne savais pas si j'aurais pu utiliser mes techniques à l'intérieur de cette prison. Je n'avais pas besoin d'avoir accès à l'air extérieur, mon corps étant lui même du vent selon mon bon vouloir. Il devait certainement encore être possible de m'assimiler dans ce milieu. Mais ça, je n'en savais absolument rien, et je préférais ne pas tester. Tout du moins pas au milieu d'un match. Maintenant que j'étais hors de portée de la Sekken, j'armai ma faux, et d'un mouvement vers la kunoichi je libérai une grosse rafale de vent tranchante qui se dirigeait vers elle à toute vitesse. Une attaque venant du ciel, presque littéralement. Comment allait réagir Ryoko ? Ce combat était réellement intéressant et un sourire heureux figurait à présent sur mon visage, mué par l'excitation du combat alors que des étoiles étaient presque visibles dans mes yeux pétillants.

-Dai Kama Itachi !

Résumé:

Ven 28 Déc 2018 - 20:05
Elle avait réussi à la lancer ! Elle pensait pourtant avoir réussi à l'attraper avec cette prison, et elle pensait juste au tout début. Mais il arrivait à être encore plus rapide qu'elle, comment ? Comment arrivait-elle à l'esquiver alors qu'elle lui fonçait dessus comme une fusée ? Elle l'ignore, mais visiblement, il s'amuser bien à devenir du vent et esquiver et encaisser toute ses attaques. Elle ne pouvait vraiment rien faire contre lui ? Il était si impossible à toucher ... elle qui a pourtant pleins de cartes en main, elle ignore comment elle réussira à le battre lors de cet entrainement. Même sa mare sera inefficace contre lui, et pourtant, qu'est-ce qu'elle l'aime cette mare, il faut croire qu'elle est vraiment tombé sur plus forte qu'elle ... ce n'est pas comme Toph avec qui elle avait une chance vu qu'elle a réussi à la toucher au moins une fois avec un coup qu'elle qualifiait de médiocre.

Elle esquive la rafale qu'elle a vu arriver de bien trop près d'elle, encore une fois et elle aurait fini en rondelle de savon, ce qui n'est pas ce qu'à envie de devenir Ryoko. Elle est à court d'idée maintenant, qu'est-ce qu'elle peut faire ? Continuer à attaquer ? Elle voit bien que c'est inutile ... et si elle feintait ? Non, inutile, elle a tenté de le feinter tout à l'heure, mais elle n'a pas réussi à le toucher, juste à le mouiller, ce qui fait d'ailleurs ressortit ses petits muscles vu que son gilet est blanc.

- Stop, pause, je suis à jeun !

Elle respire, essayant de reprendre un peu son souffle. Elle a encore du chakra en réserve, mais pour quoi faire, il n'a qu'à se transformer en vent et attendre qu'elle s'épuise pour rien, c'est vraiment injuste ... lui, il triche ! Il peut perdre consistance pour devenir du vent !

- Tu es vraiment trop fort, je ne peux rien faire contre toi.

Elle était honnête, bien qu'un peu boudeuse en disant ça, elle voudrait bien se venger, mais comment ?

Résumé:

Sam 29 Déc 2018 - 15:27
J'avais de la chance que ses mouvements eux-mêmes ne soient pas plus rapide, me permettant d'anticiper. L'écume de savon à ses pieds et les mudras qu'elle avait à faire avant ou après la charge m'avaient permis de faire le nécessaire, et malgré la rapidité de son déplacement qui était surprenant, ses gestes restaient les mêmes. L'esquive me permit de m'échapper dans les airs et de lancer la prochaine offensive. Une offensive qu'elle esquiva à son tour sans trop de difficulté. La rafale tranchante éclaboussa violemment l'eau à l'emplacement où était Ryoko quelques secondes plus tôt. Mais alors que j'étais sur le point d'enchaîner, armant mes doigts pour lui lancer des tirs de vent, elle appela à la pause. Je m'arrêtai donc en plein mouvement, et je me laissai retomber sur la cascade. Quelques secondes avant d'atterrir, je ralentis ma descente et me posai sur la surface de l'eau avec légèreté, comme une plume déposée par le vent. Elle était à sec à ce qu'il semblait, et m'approchant d'elle, je lui lançai un sourire.

-Tu te débrouilles vraiment bien avec ton suiton. Si ce n'avait pas été pour la mousse sous tes pieds et les mudras que tu devais faire pour la prison, je n'aurais pas eu le temps de réagir.

Elle était un peu essoufflée, cherchant à reprendre une respiration normale après ces enchaînements. Ses paroles, cependant, reflétaient une certaine frustration. Trop fort ? Elle me surestimait. J'avais certes plus d'expérience qu'elle, surtout dans le maniement de nos affinités respectives -essentiellement parce que j'étais littéralement mon affinité-, mais j'étais loin d'être trop fort.

-Si tu avais enchaîné avec du Taijutsu après cette charge expresse, tu m'aurais bien eu. C'est vrai que le cadre du combat était surtout l'utilisation de ton affinité suiton, mais ça aurait été un enchaînement parfait.

Il me semblait qu'elle avait en effet dit que son style de prédilection était le taijutsu. Par ailleurs, même si elle avait du faire des mudras, j'avais du consommer pas mal de chakra pour faire cette impulsion de vent et me sortir in extremis de cette prison. Aurais-je pu, grâce à ma composition spéciale, me transformer en vent à l'intérieur de cette sphère ? Je n'en savais rien. Peut-être lui demanderai-je la prochaine fois qu'on essaye.

-La prochaine fois, on fera un entraînement où tu mêleras les deux, et je suis certain que je ne m'en ressortirai pas indemne.

Lun 31 Déc 2018 - 15:52
Elle le voyait s'approcher d'elle, visiblement ... son numéro à marché ! Il n'a pas vu avant qu'elle n'était pas essouflée ? Eh bien, c'était une feinte depuis le début, et dès qu'il s'approche, elle continua à faire sa bouille boudeuse. Mais Ryoko a une idée derrière la tête, car en vérité ... le combat n'était pas fini, elle avait encore un peu de réserve et elle n'était pas à sec ! Et à vrai dire, le fait qu'il pense vraiment qu'elle n'a plus rien l'arrange car elle le voit s'approcher d'encore plus près. Elle voyait son pauvre visage s'approcher du sien, et pour le déconcentré, elle lui attrape une nouvelle fois sa tête pour la foutre une nouvelle fois entre ses seins, au moment où il s'y attend le moins. Il n'a jamais entendu parler de la fourberie légendaire de la jeune rose ? Pourtant, il a bien vu qu'elle était une fille plutôt sournoise n'hésitant pas à faire des coups bas, et maintenant, il a la preuve de sa supériorité au niveau ruse.

- Attaque surprise ! C'était une feinte !

Elle le laisse, puis le lâche après quelques secondes, le temps qu'il se remette de cette attaque, elle a déjà entamé son signe incantatoire pour l'enfermer dans sa prison Suiton. Elle voulait lancer sa prison sans qu'il ne puisse rien faire, et elle avait réussi. Elle souriait, fière de sa stratégie, mais aussi d'avoir été mise au courant de la candeur du jeune homme, de sa pauvre innocence qui a finit par lui coûter la victoire. Elle l'avait pourtant prévenu que certaines kunoïchi utilisaient leurs formes comme arme.

Résumé:

Mer 2 Jan 2019 - 0:29
Je m'étais tranquillement reposé sur la surface de l'eau, et ayant entendu qu'elle voulait arrêter et faire une pause. Elle avait l'air essoufflé alors je m'étais rapproché pour lui parler quelque peu, je pensais déjà au prochain entraînement que nous pourrions avoir. Malgré ses dires un peu plus tôt sur le fait qu'elle ne s'y connaissait pas très bien, j'avais remarqué qu'elle était plutôt à l'aise avec son élément. Elle ne possédait peut-être pas un grand répertoire, mais je me doutais bien qu'avec le temps il s'étofferait. Combinée avec sa maitrise du savon, cela pourrait faire de bon combos, surtout si ça spécialité était aussi tournée vers le Taijutsu. Mais toute cette histoire de pause et d'essoufflement n'étaient que du vent. La sournoise petite Sekken en profita pour m'attraper à nouveau le visage, ne pouvant rien faire avec ma garde baissée, pour à nouveau m'infliger le supplice de la gêne ultime.

Une fois de plus dans ce doux milieu qui m'était absolument inconnu, une nouvelle marre de sang s'échappa de mes narines dans un flot inarrêtable. J'essayai de l'endiguer comme je pouvais avec ma main appuyée sur celles-ci lorsqu'elle me relâcha, mais ce n'était pas la méthode la plus efficace pour arrêter le flux. Mais trop tard, la ruse ne s'arrêtait pas là, elle avait profité de ce grand moment de déconcentration pour me refaire cette même technique qu'elle avait essayé plus tôt. Sauf que cette fois-ci, l'eau me recouvrit entièrement, m'emprisonnant en son sein. En contre-partie, elle avait une main dans l'eau. L'eau se teinta légèrement de rouge, mais le saignement s'arrêta. Je regardai la kunoichi avec un regard accusateur.

-Tricheuse, lançai-je à Ryoko.

Je ne savais pas s'il était possible de faire des techniques dans cette prison. Je sentais la pression de l'eau m'empêcher de bouger de manière convenable, cependant je n'avais pas besoin de bouger pour lancer certaines techniques. Qu'est ce que ça donnerait si je lançais des tirs de vent perforants dans l'eau ? Cela les traverserait-il ? Ou se feraient-ils arrêtés par la pression de l'eau ? Je pouvais certainement aussi me transformer en cette sphère de puissants vents tourbillonnants sans bouger. Mais cela serait-il efficace ? Cependant, il fallait le reconnaître, elle m'avait battu sur un point.

-Ok, tu m'as bien eu, je te l'accorde. Tu as gagné cette fois !

Résumé:

Mer 2 Jan 2019 - 19:06
Ryoko rit, elle avait gagné à la déloyale certes, mais elle a gagné quand même. Il ne croyait tout de même pas tomber sur des personnes qui se battront avec honneur sans user de coup bas ? Elle était une petite sournoise, donc combattre dans l'honneur, elle sait le faire, mais elle sait aussi faire des petits coups fourbes pour l'adversaire qui s'y attend pas du tout, comme Tenzin d'ailleurs. Après, elle doit avouer que cette strat ne marche pas sur tout le monde, Toph par exemple elle ne pense pas que ça marchera, ça se retournera même contre elle si ça se trouve si elle tente de l'utiliser contre la princesse Hyuga qui est d'ailleurs l'une de ses senseï vu qu'elle a rejoint dernièrement son dojo. Elle sentait bien sûr le regard acusateur du djinn, mais elle lui répondit en tirant une belle langue, oui, c'est une tricheuse.

- Et je suis fière de l'être, huhuhu.

Elle le relâche une fois qu'il s'avoue vaincu, le voilà maintenant tout trempé maintenant. Elle sourit de toute ses dents, finalement ... elle s'en est bien sortit, même si elle a dû user d'un stratagème qu'elle a mis en place en voyant que Tenzin n'est pas habitué aux belles formes féminines, donc elle en a profiter. Maintenant, il comprenait à quel point les kunoïchi peuvent utiliser leur corps pour gagner, et à quel point son innocence peut se retourner contre lui.

- Je t'ai bien dit que ça se retournerait contre toi, et maintenant, tu vois à quoi ça sert de mettre la tête des gens dans ses seins. Huhuhu !

Elle se doute que cela lui servira de leçon à l'avenir, peut-être que l'entraînement sera différent la prochaine fois ... même si elle s'est imposée des limites, genre n'utiliser que du Suiton et pas sa capacité spécial.

Mer 2 Jan 2019 - 21:59
La Sekken semblait fier de sa ruse, riant même de sa fourberie alors que je me trouvais emprisonné dans l'eau. Lorsque je la traitai de tricheuse, elle me tira la langue et me dis qu'elle en était fier, ce qui ne fit qu'encourager mon regard accusateur et mon air boudeur. Elle finit enfin par relâcher sa technique après que je me sois avoué vaincu, et l'eau formée par la prison reprit sa forme naturelle et retourna au bassin. Je me retrouvai à nouveau sur la surface de l'eau, ne sombrant pas grâce au chakra que j'avais mis au contact du liquide. Je me relevai, trempé jusqu'aux os, ma longue natte bleue et mes mèches collant sur mon visage et le long de mon dos. Elle m'avait en effet bien eu, et maintenant elle se vantait de m'avoir montré ce que valait la distraction dont elle me parlait plus tôt. Je tournai la tête d'un côté, faisant mine de faire toujours la tête, et je croisai les bras.

-Mouais, ben ça ne marchera pas deux fois...Normalement...

Je ne pouvais pas vraiment affirmer que si l'on me prenait au dépourvu de cette manière à nouveau, que je ne me ferais pas avoir. Mais après tout, c'était à mon tour de faire en sorte que ce genre de chose ne m'arrive plus, que je m'entraîne à prendre en compte ce genre de possibilités. Je me changeai en vent quelques instants afin de me sécher et tournai ensuite le regard vers la kunoichi. Je soufflai, abandonnant mon air accusateur et infantile, et je décroisai les bras pour faire face à la kunoichi.

-La prochaine fois, on se battra à fond tous les deux, et je ne me laisserai plus avoir, promis-je.

Jeu 3 Jan 2019 - 3:40
Après l'avoir libérer, Tenzin lui dit que ça ne marchera pas deux fois contre lui, eh bien, on verra ça, Ryoko sait que ce genre de parole ne vaut pas grand chose. On dit ça ... mais en vérité, on n'est pas encore capable de résister aux charmes féminins, peut-être que la rose devrait lui enseigner ce genre de chose. Mais il a dit qu'il était O.K., qu'il s'en sortira bien mieux tout seul. Hé bien, qu'il essaie de tenter de résister aux réactions de son corps tout seul, la Sekken ne demande qu'à voir ça, et si possible, servir de test final pour voir s'il est bien capable de résister à ses charmes et de ne pas se faire avoir deux fois par le même piège. Enfin, il finit par arrêter de prendre son air boudeur, puis lui dit que la prochaine fois, ils se battront à fond, et il ne se fera pas avoir.

- Huhuhu, peut-être pas par ça, mais j'ai d'autres tours dans mon sac mon cher Tenzin. Et ce coup-ci, j'utiliserais mon savon pour me battre.

Elle lui sourit, puis, elle vient pauser un gros bisou sur la joue de Tenzin, sans mauvaises arrières-pensées derrière, juste un bisou tout doux et chaleureux pour se faire excuser du mauvais tour qu'elle lui a fait. Elle espère qu'il l'excusera, mais la vie de shinobi est rude, chacun se défend à sa manière. La fourberie n'est qu'un moyen comme un autre de gagner, on ne peut pas toujours penser qu'il n'y a que des shinobis honnêtes.

- Allez, pour me faire pardonner, je t'invite à manger aux sources chaudes, qu'en dis-tu ? Allez ! Dis oui !

Et histoire d'insister un peu, elle l'observe avec un petit air tout mignon pour tenter de le faire craquer.

Lalala lalalala, l'eau ça mouille mon petit ! [PV : Tenzin / Entrainement]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: