Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[Mission libre B] Tempête étrange (pv Ina Masahina)


Mer 26 Déc 2018 - 11:28





Tempête étrange



Une journée de plus, une nouvelle mission. Cette fois-ci, Shin devait se rendre avec une jeune Genin fraichement sortie de l’académie sur un site de fouille dont le contact avait était perdu il y a quelques jours de cela. Ce n’était pas très inquiétant, vu la situation climatique de la zone en question. Il y avait souvent des tempêtes et autres soucis météos du genre donc ce n’était pas plus surprenant que cela qu’il y est une perte de communication. Bref, l’objectif de cette mission était des plus simples. Se rendre sur place, localisé l’équipe de fouille, et la ramenée au village avec les documents qu’elle avait déjà exhumée. Facile non ? Enfin, la météo était une vraie plaie, mais bon, ils étaient Shinobis, pas dieux vivants sur terre. Il attendit alors la jeune femme devant l’entrée Sud du village de la roche. Enfin de ce qu’il avait compris, la météo s’était emballée de façon anormale dans la zone ces derniers temps. Ils avaient peut-être activé un piège ou une connerie du genre ?
Enfin bref, si la situation n’était pas alarmante, il fallait quand même comprendre ce qu’il était arrivé à cette équipe de fouille. Si possible sécurisé ce qu’ils avaient déjà extrait, et le ramener au village dans les meilleurs conditions possibles. Pour ça pas de soucis, il pouvait toujours stocker tout ce Bazard dans des sceaux et les mettre dans uns sacoches étanche… Enfin bref. Voyant sa partenaire arrivée, il la salua de la main.

- Je suis Karasuma Shin, celui qui va t’accompagner pour cette mission.

Il espérait juste ne pas s’être tromper de personne…Enfin, dur de confondre, après tout il s'était battu contre elle lors du tournoi du village il y a quelques mois de cela.. Moui, c’était très probablement elle. Au pire il s’excuserait et puis voilà, pas besoin d’en faire toute une histoire ! Il attendit alors sa réponse, calmement, se disant que mine de rien, elle devait lui en vouloir pour son.. Comment dire, manque de retenue lors de son combat face à elle Enfin bref, il se contenta donc d’attendre la réponse d'Ina, et qu’elle soit prête, avant de prendre la route vers la zone de fouille.

- Hem.. Désolé pour le tournoi, je me doute que tu dois m'en vouloir, mais pour le bon déroulement de la mission, je te propose qu'on oublie ça et qu'on reparte sur une base saine.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

Lun 14 Jan 2019 - 7:28
Depuis qu'Ina avait eu son diplôme à l'académie et découvert l'utilisation du chakra en pratique, la demoiselle avait trouvé de nombreuses réponses à ses questions. Il permettait de faire un peu tout et n'importe quoi dans les capacités spéciales diverses, elle-même c'était produire de la cire et la manipuler librement dans un certain rayon. Une cire bien éphémère mais qui avait l'avantage de posséder une solidité bien plus efficace que d'autres éléments comme la pierre ou le bois. La seule chose qui pouvait la faire fondre était le feu, mais pour ça il y avait son affinité donc elle avait comblé sa principale faiblesse élémentaire. En revanche si de son côté elle arrivait à fournir des explications pour tout en se servant du chakra, pour d'autres personnes c'était moins évident d'expliquer certaines choses.

La mission de cette fois consistait justement à résoudre une énigme qui faisait disparaître des scientifiques dans une certaine région. Le but principal était d'abord de récupérer les documents qu'ils avaient failli à rapporter pour qu'on les étudie. Ensuite si jamais ça devenait nécessaire il faudrait percer ce mystère, et Ina doute qu'il s'agisse juste d'une utilisation de chakra. Et même si c'était le cas ça ne lui dirait pas vraiment comment échapper au même sort que les pauvres hommes. En général dans l'utilisation d'une capacité spéciale il y avait toujours un truc à comprendre, une astuce de magicien qui rendait la capacité bien moins mystérieuse et bien plus facile à combattre. Mais ici c'était différent parce qu'il fallait encore découvrir cette astuce, ça ne semblait pas avoir envie d'être percé si d'autres professionnels avaient échoué. Par chance rien ne lui disait qu'ils étaient mort, peut-être avaient-ils été enlevés pour être emprisonnés, elle pouvait encore se permettre de penser qu'il s'agit d'une mission de sauvetage en partie.

Peu après son départ, elle retrouva son compagnon à l'endroit prévu pour la rencontre. Il avait sans doute paraphé l'affiche pour indiquer sa présence, ce qui serait une bonne idée pour éviter de tout le temps la déchirer et effectuer des missions solo en permanence. Cela dit son partenaire n'était pas celui qu'elle aurait espéré, et par là elle sous-entendait qu'elle aurait accepté un peu n'importe qui en-dehors de Shin. Son insouciance lors du tournoi, couplé à un déséquilibre évident dans le niveau de ses attaques, avaient beaucoup refroidi Ina de continuer de participer à ce genre d'événements. Le simple fait qu'on fasse combattre des rang C contre des rang B était une hérésie absolue, surtout si ça balançait du rang A tout le temps. Le fait est que si elle avait pensé s'amuser, ça a vite cessé d'être le cas en voyant à quel point ses adversaires pouvaient se montrer compétitifs et casser la joie d'un combat improvisé pour se contenter de balancer les mêmes techniques et esquiver toutes celles des autres pour jouer la prudence. En bref, un événement abject et un adversaire abject, c'est tout ce qu'elle avait retenu de son affrontement contre Shin, qui en plus avait abandonné tout seul pour une obscure raison, avant qu'Ina ne fasse de même au tour suivant à cause de l'effet ras le bol.


-J'aurais vraiment aimé tomber sur quelqu'un d'autre, moi qui n'avais plus envie de te revoir. J'imagine que je vais devoir faire avec toi, mais ne t'attends pas à une coopération exemplaire.

Heureusement Shin ne tarda pas à s'excuser pour le tournoi cauchemardesque en tous points, même pas seulement pour leur affrontement, bien avant même, entre les adversaires distraits éjectés d'un coup et ceux qui abandonnaient au tout début de la compétition, quand les combats étaient encore équitables. En temps normal, elle aurait bien cherché une autre mission ou un autre partenaire, mais ça semblait important donc il valait mieux effectuer cette expédition pour les commanditaires et non pour son partenaire. En réalité comme elle était toujours genin après tous ces mois passés et toutes ces missions, elle ne pouvait toujours pas sortir du village, quand bien même tous ses domaines et branches seraient au rang B depuis longtemps. Shin faisait donc office de simple laisser-passer pour qu'on ne lui reproche pas une sortie non autorisée du village, elle ne pensait même pas avoir besoin de lui. Au moins le fait qu'il soit désolé pour tout ça la rassurait un peu, mais ça n'allait pas effacer ses blessures, ça montrait juste qu'il était capable d'éprouver des regrets malgré sa tête de blasé de la vie.

-Moi je ne souhaite pas repartir sur une base saine avec toi, on accomplit la mission ensemble et on se sépare, rien de plus. Rassure-toi ce n'est pas seulement toi, je ne tiens plus à revoir un seul de mes adversaires de ce tournoi, du moins, ceux contre qui j'ai un minimum combattu. En plus je n'ai même pas augmenté en rang après ça, ça aura été une déception jusqu'au bout.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Mar 15 Jan 2019 - 13:55





Tempête étrange



Il écouta calmement la Genin l’accompagnant. De ce qu’il avait saisi, elle se plaignait de ne pas avoir monté en grade suite à ce tournoi. Il pouvait comprendre en un sens, lui aussi stagnait en ce moment. Il hocha la tête calmement et lui sourit en marchant vers la sortie, passant la porte en saluant les gardes d’un simple hochement de tête.

- Je suis d’accord avec toi sur le fait que le tournoi était mal organisé à ce niveau. Je n’ai pas plus augmenté que toi. Néanmoins tu te méprends sur un point. Je ne souhaite pas spécifiquement faire ami/ami avec toi, je cherche simplement à ce que cette mission se déroule sans accro à cause d’un motif aussi stupide qu’un tournoi mal organisé et une rancune mal placée.

Il enfila la capuche de la cape sombre qu’il portait, silencieusement. Ne pas être apprécier ne le dérangeait pas, en revanche, être en mission avec quelqu’un refusant de coopérer pour un motif aussi stupide, c’était autre chose. Il lâcha un petit soupire de nouveau, fixant le ciel sombre qui semblait s’étendre à perte de vue.

- Cette mission risque de poser quelques problèmes, donc je compte sur ta coopération pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Je pourrais très bien faire cette mission seul, mais vu que tu m’as rejoint, j’aimerais autant que ta présence soit une aide plus qu’un poids. Donc, pour se faire, tu devras mettre ta rancune de côté ne serait-ce que le temps de cette mission. Tu es un soldat, pas une enfant, et un soldat se focalise sur sa mission avant le reste.


Ses paroles étaient froides, directes. Mais ce n’était pas une critique, non, il tachait seulement de faire comprendre à la Genin l’accompagnant qu’elle ne pensait pas convenablement pour une Konoichi. La mission avait la priorité sur ses propres ressentis, et ce n’était pas seulement elle, mais le cas de toute personne suivant la voie de l’armée.

- Donc montre-moi que tu es une véritable Konoichi de la roche, Masahina Ina. Si cette voie ne t’intéresse pas, ou que ta motivation est aussi importante qu’un bloc de glace en plein désert, fait demi-tour, rend ton bandeau, et va vendre des bougies.


Il était dur, mais c’était pour le bon déroulement de la mission. Si elle parvenait à prendre sur elle et comprendre ce que le nécromancien lui disait sans prendre la mouche, elle irait loin, très loin. En revanche, si elle s’offusquait et faisait demi-tour.. Et bien disons qu’elle n’est simplement pas faite pour être militaire.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

[Mission libre B] Tempête étrange (pv Ina Masahina)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: