Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission libre B] Tempête étrange (pv Ina Masahina)

[Mission libre B] Tempête étrange (pv Ina Masahina) Empty
Mer 26 Déc 2018 - 11:28

Tempête étrange

Une journée de plus, une nouvelle mission. Cette fois-ci, Shin devait se rendre avec une jeune Genin fraichement sortie de l’académie sur un site de fouille dont le contact avait était perdu il y a quelques jours de cela. Ce n’était pas très inquiétant, vu la situation climatique de la zone en question. Il y avait souvent des tempêtes et autres soucis météos du genre donc ce n’était pas plus surprenant que cela qu’il y est une perte de communication. Bref, l’objectif de cette mission était des plus simples. Se rendre sur place, localisé l’équipe de fouille, et la ramenée au village avec les documents qu’elle avait déjà exhumée. Facile non ? Enfin, la météo était une vraie plaie, mais bon, ils étaient Shinobis, pas dieux vivants sur terre. Il attendit alors la jeune femme devant l’entrée Sud du village de la roche. Enfin de ce qu’il avait compris, la météo s’était emballée de façon anormale dans la zone ces derniers temps. Ils avaient peut-être activé un piège ou une connerie du genre ?
Enfin bref, si la situation n’était pas alarmante, il fallait quand même comprendre ce qu’il était arrivé à cette équipe de fouille. Si possible sécurisé ce qu’ils avaient déjà extrait, et le ramener au village dans les meilleurs conditions possibles. Pour ça pas de soucis, il pouvait toujours stocker tout ce Bazard dans des sceaux et les mettre dans uns sacoches étanche… Enfin bref. Voyant sa partenaire arrivée, il la salua de la main.

- Je suis Karasuma Shin, celui qui va t’accompagner pour cette mission.

Il espérait juste ne pas s’être tromper de personne…Enfin, dur de confondre, après tout il s'était battu contre elle lors du tournoi du village il y a quelques mois de cela.. Moui, c’était très probablement elle. Au pire il s’excuserait et puis voilà, pas besoin d’en faire toute une histoire ! Il attendit alors sa réponse, calmement, se disant que mine de rien, elle devait lui en vouloir pour son.. Comment dire, manque de retenue lors de son combat face à elle Enfin bref, il se contenta donc d’attendre la réponse d'Ina, et qu’elle soit prête, avant de prendre la route vers la zone de fouille.

- Hem.. Désolé pour le tournoi, je me doute que tu dois m'en vouloir, mais pour le bon déroulement de la mission, je te propose qu'on oublie ça et qu'on reparte sur une base saine.

Lun 14 Jan 2019 - 7:28
Depuis qu'Ina avait eu son diplôme à l'académie et découvert l'utilisation du chakra en pratique, la demoiselle avait trouvé de nombreuses réponses à ses questions. Il permettait de faire un peu tout et n'importe quoi dans les capacités spéciales diverses, elle-même c'était produire de la cire et la manipuler librement dans un certain rayon. Une cire bien éphémère mais qui avait l'avantage de posséder une solidité bien plus efficace que d'autres éléments comme la pierre ou le bois. La seule chose qui pouvait la faire fondre était le feu, mais pour ça il y avait son affinité donc elle avait comblé sa principale faiblesse élémentaire. En revanche si de son côté elle arrivait à fournir des explications pour tout en se servant du chakra, pour d'autres personnes c'était moins évident d'expliquer certaines choses.

La mission de cette fois consistait justement à résoudre une énigme qui faisait disparaître des scientifiques dans une certaine région. Le but principal était d'abord de récupérer les documents qu'ils avaient failli à rapporter pour qu'on les étudie. Ensuite si jamais ça devenait nécessaire il faudrait percer ce mystère, et Ina doute qu'il s'agisse juste d'une utilisation de chakra. Et même si c'était le cas ça ne lui dirait pas vraiment comment échapper au même sort que les pauvres hommes. En général dans l'utilisation d'une capacité spéciale il y avait toujours un truc à comprendre, une astuce de magicien qui rendait la capacité bien moins mystérieuse et bien plus facile à combattre. Mais ici c'était différent parce qu'il fallait encore découvrir cette astuce, ça ne semblait pas avoir envie d'être percé si d'autres professionnels avaient échoué. Par chance rien ne lui disait qu'ils étaient mort, peut-être avaient-ils été enlevés pour être emprisonnés, elle pouvait encore se permettre de penser qu'il s'agit d'une mission de sauvetage en partie.

Peu après son départ, elle retrouva son compagnon à l'endroit prévu pour la rencontre. Il avait sans doute paraphé l'affiche pour indiquer sa présence, ce qui serait une bonne idée pour éviter de tout le temps la déchirer et effectuer des missions solo en permanence. Cela dit son partenaire n'était pas celui qu'elle aurait espéré, et par là elle sous-entendait qu'elle aurait accepté un peu n'importe qui en-dehors de Shin. Son insouciance lors du tournoi, couplé à un déséquilibre évident dans le niveau de ses attaques, avaient beaucoup refroidi Ina de continuer de participer à ce genre d'événements. Le simple fait qu'on fasse combattre des rang C contre des rang B était une hérésie absolue, surtout si ça balançait du rang A tout le temps. Le fait est que si elle avait pensé s'amuser, ça a vite cessé d'être le cas en voyant à quel point ses adversaires pouvaient se montrer compétitifs et casser la joie d'un combat improvisé pour se contenter de balancer les mêmes techniques et esquiver toutes celles des autres pour jouer la prudence. En bref, un événement abject et un adversaire abject, c'est tout ce qu'elle avait retenu de son affrontement contre Shin, qui en plus avait abandonné tout seul pour une obscure raison, avant qu'Ina ne fasse de même au tour suivant à cause de l'effet ras le bol.

-J'aurais vraiment aimé tomber sur quelqu'un d'autre, moi qui n'avais plus envie de te revoir. J'imagine que je vais devoir faire avec toi, mais ne t'attends pas à une coopération exemplaire.

Heureusement Shin ne tarda pas à s'excuser pour le tournoi cauchemardesque en tous points, même pas seulement pour leur affrontement, bien avant même, entre les adversaires distraits éjectés d'un coup et ceux qui abandonnaient au tout début de la compétition, quand les combats étaient encore équitables. En temps normal, elle aurait bien cherché une autre mission ou un autre partenaire, mais ça semblait important donc il valait mieux effectuer cette expédition pour les commanditaires et non pour son partenaire. En réalité comme elle était toujours genin après tous ces mois passés et toutes ces missions, elle ne pouvait toujours pas sortir du village, quand bien même tous ses domaines et branches seraient au rang B depuis longtemps. Shin faisait donc office de simple laisser-passer pour qu'on ne lui reproche pas une sortie non autorisée du village, elle ne pensait même pas avoir besoin de lui. Au moins le fait qu'il soit désolé pour tout ça la rassurait un peu, mais ça n'allait pas effacer ses blessures, ça montrait juste qu'il était capable d'éprouver des regrets malgré sa tête de blasé de la vie.

-Moi je ne souhaite pas repartir sur une base saine avec toi, on accomplit la mission ensemble et on se sépare, rien de plus. Rassure-toi ce n'est pas seulement toi, je ne tiens plus à revoir un seul de mes adversaires de ce tournoi, du moins, ceux contre qui j'ai un minimum combattu. En plus je n'ai même pas augmenté en rang après ça, ça aura été une déception jusqu'au bout.

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Mar 15 Jan 2019 - 13:55

Tempête étrange

Il écouta calmement la Genin l’accompagnant. De ce qu’il avait saisi, elle se plaignait de ne pas avoir monté en grade suite à ce tournoi. Il pouvait comprendre en un sens, lui aussi stagnait en ce moment. Il hocha la tête calmement et lui sourit en marchant vers la sortie, passant la porte en saluant les gardes d’un simple hochement de tête.

- Je suis d’accord avec toi sur le fait que le tournoi était mal organisé à ce niveau. Je n’ai pas plus augmenté que toi. Néanmoins tu te méprends sur un point. Je ne souhaite pas spécifiquement faire ami/ami avec toi, je cherche simplement à ce que cette mission se déroule sans accro à cause d’un motif aussi stupide qu’un tournoi mal organisé et une rancune mal placée.

Il enfila la capuche de la cape sombre qu’il portait, silencieusement. Ne pas être apprécier ne le dérangeait pas, en revanche, être en mission avec quelqu’un refusant de coopérer pour un motif aussi stupide, c’était autre chose. Il lâcha un petit soupire de nouveau, fixant le ciel sombre qui semblait s’étendre à perte de vue.

- Cette mission risque de poser quelques problèmes, donc je compte sur ta coopération pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Je pourrais très bien faire cette mission seul, mais vu que tu m’as rejoint, j’aimerais autant que ta présence soit une aide plus qu’un poids. Donc, pour se faire, tu devras mettre ta rancune de côté ne serait-ce que le temps de cette mission. Tu es un soldat, pas une enfant, et un soldat se focalise sur sa mission avant le reste.

Ses paroles étaient froides, directes. Mais ce n’était pas une critique, non, il tachait seulement de faire comprendre à la Genin l’accompagnant qu’elle ne pensait pas convenablement pour une Konoichi. La mission avait la priorité sur ses propres ressentis, et ce n’était pas seulement elle, mais le cas de toute personne suivant la voie de l’armée.

- Donc montre-moi que tu es une véritable Konoichi de la roche, Masahina Ina. Si cette voie ne t’intéresse pas, ou que ta motivation est aussi importante qu’un bloc de glace en plein désert, fait demi-tour, rend ton bandeau, et va vendre des bougies.

Il était dur, mais c’était pour le bon déroulement de la mission. Si elle parvenait à prendre sur elle et comprendre ce que le nécromancien lui disait sans prendre la mouche, elle irait loin, très loin. En revanche, si elle s’offusquait et faisait demi-tour.. Et bien disons qu’elle n’est simplement pas faite pour être militaire.

Ven 25 Jan 2019 - 21:11
Le choix du partenaire était pour le moins inhabituel, mais Ina devait bien faire avec. Après tout elle ne pouvait pas vraiment se permettre de choisir les missions à la tête de son partenaire. En revanche comme elle l'avait dit, sa coopération n'allait pas être un partenariat de rêve en parfaite amitié, même entre deux ninja dévoués envers leur village. Cependant Shin semblait croire qu'elle pourrait faire capoter la mission à cause de sa rancune, pourtant il n'y avait aucune raison pour que ça se produise. Elle n'avait pas dit qu'elle ne l'aiderait pas dans la mission et ferait bande à part, juste qu'elle y mettrait moins de coeur par sa faute. Elle ne ferait que se contenter du minimum sans éprouver le moindre plaisir dans le partenariat. Ce ne serait pas exagéré de dire qu'elle le considérait comme un simple laisser passer pour sortir d'Iwa en attendant sa promotion de grade, elle était largement capable d'assurer toute seule.

-Ne t'en fais pas pour la mission, je la mènerai à bien comme d'habitude. C'est juste que ce sera pas la joie comme d'habitude. C'est bien parce que tu es déjà là et que tu me permets de quitter le village en toute légalité.

Cependant plus le temps passait et plus les pensées de Shin sortaient complètement de la façon de penser d'Ina. C'était très problématique parce qu'il partageait une mentalité qu'elle n'appréciait pas du tout, ça ne collait pas du tout à la raison qui l'avait poussée à devenir ninja. Certes il fallait rester professionnel, mais selon elle les sentiments étaient souvent la meilleure aide possible pour améliorer le niveau d'un combattant en plein affrontement. La colère par exemple, la frustration, la jalousie, l'envie, tout ça rendait les héros bien plus performants. La façon de penser de Shin se rapprochait de celle d'un automate, un soldat sans émotion destiné à accomplir sa mission de façon radicale sans laisser quoi que ce soit l'influencer. Là où Shin pensait comme un assassin, Ina pensait comme un héros de shonen avant tout, ce qui était foncièrement différent.

-Merci de ta sollicitude, mais je m'en sortirai bien assez pour ne pas te servir de poids. Tu te vois peut-être comme un soldat plus proche d'un pantin de bois que d'un humain, mais n'implique pas les autres dans tes délires d'assassin parfait. Je ne considère la voie du ninja que comme un jeu, une passion à tester et dans laquelle exceller et passer à autre chose ensuite. Je ferai la mission comme j'ai l'habitude de faire. Et l'échec n'est pas non plus dans mes habitudes, alors sois sans crainte.

Sur ces mots, elle prit les devants pour le voyage vers les lieux des disparitions pour lui montrer qu'il n'avait pas vraiment le choix d'accepter ça et pour afficher sa détermination. Cela dit ça n'allait pas être pour ses beaux yeux, il devait l'avoir compris avec ça. Si elle acceptait de rendre ce service en récupérant les documents, ce serait uniquement pour faire plaisir au commanditaire. Elle se moquait pas mal de satisfaire les désirs de professionnalisme extrême de son partenaire, peut-être qu'il la voyait comme un soldat, mais c'était encore à elle de choisir sa voie, pas à lui, et si elle voyait ça comme un simple passe-temps il faudrait faire avec. De ce fait, Ina posait le même choix à Shin, rentrer en même temps qu'elle en avortant la mission -avant qu'elle trouve un autre partenaire bien sûr- ou continuer avec elle tout en lui faisant confiance sur le professionnalisme dont elle avait l'habitude dans ses missions. Après tout il agissait comme un soldat, donc il ne pouvait pas accepter l'échec, donc il allait forcément être obligé d'accepter. Il ne pouvait pas toujours trouver le partenaire parfait et même si elle agissait comme un soldat la mission n'allait pas forcément plus être une réussite que sans ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Sam 26 Jan 2019 - 9:26

Tempête étrange

Le nécromancien lâcha un profond soupire. Il semblerait qu’elle ne changerait pas d’avis peu importe ce qu’il en pensait .Enfin cela ne l’étonnait pas, elle était encore une enfant, à peine adulte, et les enfants étaient du genre capricieux. M’enfin, c’était sans importance tant qu’elle ne le gênait pas dans la mission et en causait pas l’échec de celle-ci. Il se déplaça donc avec elle à un rythme assez soutenu vers le lieu de la mission, restant à bonne distance des lieux de la tempête qui semblait s’être calmée pour le moment, bien qu’il n’y avait aucune trace des VIP à récupérés. Il sorti alors un rouleau de sa veste et invoqua une nuée de corbeau qui se mit par la suite à survoler la zone, la nécromancien observant les lieux calmement, jusqu’à ce qu’il remarqua les corbeaux se mettre à voler en cercle au-dessus d’une zone bien précise, à quelques kilomètres au nord-est, presque l’épicentre de la tempête.

- Il y a quelqu’un dans cette direction… Soit c’est nos VIP, soit c’est des ennemis, difficile d’en être sûr à moins de s’approcher, mais d’un autre côté c’est risqué s’il se trouve que ce sont des hostiles…

Il réfléchit un moment, se grattant le menton en silence… Envoyé un clone serait une option viable, mais il préférait économiser un maximum son chakra en cas de pépin… Il regarda par la suite sa partenaire par-dessus son épaule droite.

- Tu sais faire des clones non ? Envois en un en reconnaissance par la bas… Dis-lui de faire signe aux corbeaux une fois sur place. Un poing fermé si ce sont des ennemis, un ouvert si c’est notre objectif de mission. Essaie de faire qu’il ne se fasse pas repéré, juste au cas où.

Si c’était des ennemis, un seul corbeau reviendrait vers Shin, sinon, il y en aurait un petit groupe. Ainsi il pourrait éviter d’alerter un ennemi potentiel, ou effrayer les vips de la mission. Il était déjà bien surpris que le voyage se soit déroulé sans accro, mais il ne pensait pas que ce serait aussi simple pour la suite de la mission. En tout cas pour le moment, il ne semblait pas avoir vu d’autres sources de chakra, ce qui pouvait laisser entendre que la tempête n’avait pas était créer, ou en tout cas pas par un shinobi hostile. Peut-être un sceau ? Après tout selon les recherches, il n’était pas impossible que l’équipe d’archéologue soit tombée sur une tombe protégée par une sorte de mécanisme anti-pilleur non ? Ce n’était pas une option à écarter, et si c’était le cas , il y avait de forte chance pour qu’ils tombent sur quelque chose de très, très intéressant dans ces ruines, trop pour qu’ils ne songent à repartir les mains vide, ce qui expliquerait pourquoi ils ont fait appel à des shinobis pour une mission de secours.

Résumé:

Mer 6 Fév 2019 - 8:45
Maintenant qu'Ina et Shin étaient partis en direction des lieux des disparitions, la mission commençait enfin pour de vrai. Non pas qu'elle ait mis du temps, Ina s'était justement arrangée pour que ce ne soit pas le cas en partant prématurément sans laisser à son partenaire l'occasion de débattre. En effet elle ne tenait pas du tout à commencer une discussion sur la notion de patrie, de sens du devoir, surtout si elle ne se sentait pas concernée par tout ça. Au final ça n'aurait satisfait que Shin dans tout ça, elle n'aurait fait que développer pourquoi elle ne partageait pas son délire d'homme soldat. Après tout elle n'avait pas choisi la voie du ninja pour faire la guerre, c'était tout sauf amusant, et sauf preuve du contraire il n'y en avait pas actuellement à Tsuchi donc pas de quoi réveiller ses instincts primitifs pour ça.

Ce n'est qu'une fois arrivés sur place que les deux ninja recommencèrent à parler. De son côté Shin pressentait la présence de quelqu'un, il devait soit s'agir d'un scientifique arrivé sur place suite aux disparitions, soit un ennemi venu s'assurer qu'il ne restait plus la moindre victime. De toute évidence pas un ennemi très confiant, mais peut-être qu'il voulait juste les enlever, pas les tuer, aucun des deux ne pouvait affirmer connaître le fond de l'histoire, surtout aussi tôt dans la mission. Le jeune homme au visage sérieux lui proposa alors d'envoyer un émissaire de cire pour partir en éclaireur et prévenir ses corbeaux morts de la nature de la présence. C'était blanc ou noir en gros. Certes en tant que supposé ninja chevronné, Shin préférait sûrement la prudence à l'imprudence, mais il ne fallait pas oublier que ce n'était pas très palpitant.

-C'est comme ça que ça se passe pendant la guerre ? On se cache et on envoie des clones repérer les lieux pour voir si c'est dangereux ou pas ? C'est eux qui se battent à notre place aussi ? C'était bien la peine de me faire la morale sur mon devoir envers la patrie.

Sur ces mots, Ina avança sans chercher davantage à prolonger la discussion. Elle souhaitait montrer l'exemple avant tout pour prouver à son partenaire de fortune que ce qu'elle avait toujours voulu en se lançant dans cette grande aventure c'était de l'amusement, de l'adrénaline, du suspense. Avec des clones, tout ça était absent, ils pouvaient très bien se faire détruire en cours de route par une chute de rocher, une attaque d'animal sauvage ou autre, ce qui faisait gaspiller du chakra pour rien. Ainsi elle suivit du regard les corbeaux afin de repérer là où se trouvait la source en question, ce qui avait alerté Shin. En tout absence d'utilisation de chakra, elle arriva dans une grotte où elle ne tarda pas à voir le fond, sauf que les corbeaux semblaient stationner plus loin que sa position actuelle. Il s'agissait sûrement d'un éboulement qui avait piégé un ou plusieurs scientifiques à cause des dérèglements climatiques. Un peu de vent et ça partait de cacher dans une grotte en se faisant dessus, la fierté d'Iwa.

Peu après avoir appelé à travers le mur de rochers pour voir si des gens s'y trouvaient, Ina devint vers Shin afin de l'informer de la situation. En même temps elle cherchait une solution pour les libérer sans risquer de faire s'écrouler toute la grotte sur eux. Si jamais ça arrivait il n'y aurait plus de souci à se faire pour leur sauvetage puisqu'il s'agirait plutôt d'extraire des cadavres de la roche. Mais comme les morts ne racontaient pas d'histoire, il valait mieux agir en douceur pour les délivrer et leur apporter au minimum de l'oxygène. Elle réfléchissait aussi à une blague pour détendre l'atmosphère pour quand ils seraient sauvés et verraient la lumière du jour tant désirée.

-Les scientifiques sont coincés par un éboulement dans la grotte, il faut vite les délivrer sinon ils risquent de mourir de soif ou de mourir étouffés. Avec notre maîtrise du doton ça ne devrait pas poser problème, il faut juste qu'on agisse en finesse.

Mer 6 Fév 2019 - 13:14

Tempête étrange

Se contentant d’écouter Ina parler dans le vide, il observa devant lui un moment, soupirant par la suite une fois qu’elle eût finie de parler. Il prit alors la parole par la suite en la fixant du coin de l’œil, calmement.

- Ce n’est pas une mission suicide, et j’aimerais bien que ça reste comme ça. Un militaire dois faire preuve de prudence sur le champ de bataille aussi bien que de discipline, car mort, il ne sert plus à rien à sa patrie c’est aussi simple que cela. Je ne suis pas ici pour m’amuser, contrairement à ce que tu sembles vouloir te mettre dans la tête, c’est une mission, pas un jeu. Si tu es prête à mettre inutilement ta vie en danger pour quelque chose d’aussi trivial que l’adrénaline, grand bien te fasse, mais ne compte pas sur moi pour agir de façon aussi stupide.

Il la suivit donc par la suite avec un profond soupire ennuyer, après tout, si elle voulait agir de la sorte, qu’elle se fasse plaisir, mais peu importe ce qu’elle montrerait au shinobi, ce ne serait qu’une perte de temps. Il était là dans un seul et unique but, remplir son objectif, et rentrer au village. S’amuser ou quelque chose comme ça n’avait aucun intérêt pour lui, ce n’était qu’une perte de temps inconsciente et stupide. Une fois devant la grotte couverte par un éboulis, il soupirant. Il se doutait bien que cela pouvait être quelque chose dans le genre, mais il espérait vraiment qu’il se tromperait. Il ferma les yeux, scannant dans les alentours pour avoir une localisation exacte, après avoir fait revenir ses corbeaux. Il sorti par la suite un parchemin, des taupes s’enfonçant dans le sol pour ensuite exploser un peu plus loin, créant une ouverture dans le flanc de la grotte, assez large, et à un endroit suffisamment solide pour na pas créer un autre effondrement. Il entra par la suite, observant les personnes présentes. De ce qu’il voyait, il y avait quelques blessés légers, et deux grave, dont un qui semblait dans un sale état, en effet, il semblait dépourvut de jambe, et vu l’état, il en déduit que c’était dût à l’effondrement.

- Nous somme d’Iwa, envoyé en renfort. Rassembler ce que vous avez trouvez, nous rentrons.

L’un des hommes se levant, visiblement soulagé, il regarda le nécromancien, lui expliquant que l’un d’eux ne pouvait être transporté, car grièvement blessé. Il s’approcha alors de l’homme sans jambes qui était dans un état bien plus grave qu’il ne le pensait aux premiers abords. Il secoua la tête et soupira.

- Il est fichu, au mieux il mourra en chemin sans trop souffrir. Souhaites-tu que j’abrège tes souffrances ?

Il plongea son regard vide dans celui de l’homme allongé, qui hocha faiblement la tête. Sans broncher, il prit alors le kunai de l’un des shinobis, le plantant dans son cœur par la suite, lui offrant une mort rapide et sans douleur, sous les protestations des rescapés.

- Il a fait son choix, respectez le, et faite en sorte que sa mort ne soit pas veine en accomplissant votre mission. Dépêchez-vous de vous préparer.

Il rendit le kunai au shinobi à qui il l’avait pris, puis sorti de la grotte calmement en observant le ciel, pestant. Visiblement, la tempête n’allait pas tardée à reprendre en vigueur.

Résumé:

Mer 20 Fév 2019 - 11:05
Encore une fois, Ina pouvait constater que la conception de réalisation d'une mission différait énormément entre eux deux. D'abord Shin lui faisait la morale sur son manque de dévouement, et maintenant il punissait cette même détermination en qualifiant son attitude de suicidaire. Peut-être que lui avait l'habitude de combattre des rangs S et donc de frôler la mort à chaque mission, mais celle-là était de rang B, donc quelqu'un "là-haut" avait jugé la situation assez dangereuse pour ce rang mais pas assez pour le suivant ou le rang S, donc c'est qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Dans le pire des cas ils demanderaient une augmentation au commanditaire si le jugement avait été en-deçà du véritable danger estimé sur place bien plus fiablement. De ce fait, Ina ne comprenait absolument pas qu'il la trouve suicidaire, un ennemi pouvait tout aussi bien tendre un piège aux êtres humains que se retenir contre des clones pour dévoiler sa vraie puissance lors de l'apparition de leurs invocateurs. De cette façon n'importe quelle approche serait un aller simple pour la tombe, alors autant y aller sans se casser la tête. En plus de cette façon elle cachait son potentiel si un ennemi se trouvait dans les parages, visible à l'oeil nu ou pas.

-En attendant, des gens sont peut-être en danger de mort et attendant d'être secourus, que penserait un soldat des dommages collatéraux ? Tu ressembles à tout sauf un soldat, tu ne te mets pas au front pour combattre pour ta patrie, tu préfères te cacher derrières les autres pour ne pas mourir, alors que moi qui ne me considère pas comme un soldat j'avance sans me soucier de quoi que ce soit.

Apparemment Ina avait eu raison de se lancer d'instinct, car les sources de chakra étaient justement des alliés et certains étaient même blessés. Shin la rejoignit alors pour prendre la température, provoquant une explosion sur un des côtés de la grotte pour dégager un passage et accéder à son intérieur. Le moins qu'ils pouvaient dire, c'était que le bilan était aussi grave qu'ils l'imaginaient puisqu'un des scientifiques avait perdu ses jambes à cause de l'éboulement. Encore une chance qu'il soit en vie et que les blouses blanches avaient stoppé l'hémorragie en nouant un bout de tissu autour de ses jambes. Bien sûr c'était purement temporaire et il faudrait tôt ou tard qu'il passe sur le billard pour rendre ses blessures plus propres. Il avait peu de chance de retrouver un jour sa mobilité d'antan, mais au moins il était en vie, et heureusement il n'avait pas besoin de ses jambes pour ses études scientifiques, juste sa tête et ses mains. Ils pouvaient dire sans mal que la blessure aurait pu être à un endroit plus problématique.

L'heure du retour était heureusement venue pour eux, ils allaient pouvoir revoir leur famille si ils étaient mariés, ou leurs amis, leurs collègues, au moins ceux qui s'inquiétaient de leur absence. Les plans du méchant, si il y en avait un dans l'histoire, avaient échoué, puisque tout le monde était en vie et pouvait théoriquement reprendre ses recherches, quelles qu'elles soient. Même si les blessures étaient dégoûtantes à regarder, le fait qu'il fasse sombre dans la grotte permettaient à la demoiselle de se concentrer dessus sans forcément voir les détails sanglants. Non pas qu'elle n'ait pas l'habitude de voir des cadavres, faisant partie du yamagenzo, mais ce n'était pas une habitude facile à prendre pour les yeux et pour le mental. Au moins elle pouvait chaque jour voir le côté sombre de la voie du ninja, là où tout le monde pouvait mourir à tout moment si il ne faisant pas attention un minimum.

Mais alors qu'Ina observait un peu les autres scientifiques pour voir si certains étaient assez blessés pour que ce soit à prendre en compte pour le retour, elle entendit la conversation entre le blessé et Shin. Elle eut un mauvais pressentiment et celui-ci fut confirmé en voyant l'éclat d'un kunai dans le peu de lumière du jour qui avait pénétré la grotte. De toute évidence ce n'était pas pour enlever une écharde qu'il l'avait pris en main. Alors que la pointe était tournée vers le coeur de l'homme le plus salement amoché, Ina attrapa son poignet pour qu'il lâche son arme, le giflant de l'autre main pour renforcer son intention. Non pas qu'elle soit contre la violence, bien au contraire, c'était souvent nécessaire contre des ennemis puissants, mais tuer quelqu'un n'était pas dans ses états d'esprit. Laisser tuer sans raison non plus, surtout pour des blessures non vitales qui n'auraient pas raison de lui en temps normal.

-Je t'interdis d'impliquer les autres dans tes délires de pseudo-soldat. Tu te crois peut-être tout permis et joues les chefs depuis le début, mais je ne peux pas te laisser faire alors que tu allais le tuer froidement. Comment tu peux avoir autant d'estime pour ta propre vie et aussi peu pour celle des autres ? Je me moque bien de mes supérieurs et de ce qu'ils penseront de moi, qu'ils m'emprisonnent pour avoir sauvé une vie si ils veulent, en attendant je me charge de ce blessé.

Quand elle avait entendu que la blouse blanche voulait qu'on abrège ses souffrances, elle n'avait pas pensé que son partenaire de mission réagirait aussi violemment. Il était peut-être plus fort qu'elle sur tous les plans, mais elle espérait grandement qu'il l'écoute, quitte à ce qu'il écrive un mauvais rapport. En attendant sa famille si il en avait ne pourrait que la remercier d'avoir empêché son partenaire d'agir, un homme sans jambes c'était mieux qu'un homme sans souffle de vie. En plus elle n'aurait pas supporté de voir quelqu'un tuer un innocent devant ses yeux, pas seulement parce que c'était Shin et qu'il se prenait pour un soldat, en tant qu'être humain attentant à la vie d'un autre. En plus de ça, il oubliait un peu vite la polyvalence d'Ina et de sa capacité spéciale, c'était ce qui faisait sa force. Ainsi elle toucha les débuts de jambes emportées en partie par l'éboulement, créant rapidement une nouvelle paire avec sa cire. Il lui fallut tout de même une bonne minute pour imaginer celles qu'il lui fallait, mais au moins c'était prêt et les articulations mécaniques intégrées devraient lui permettre de plier les jambes ainsi que les chevilles. Il ne pourrait peut-être pas danser librement, mais marcher ne devrait plus être un souci. En plus de ça elle empêchait la blessure de se rouvrir en épousant les formes de ses jambes avec sa cire le temps de la durcir à la manière d'un plâtre. C'était très douloureux pour lui sur le moment, mais une fois durcie la cire a bien fait son boulot, aussi dure que l'acier, et à moins qu'il jette ses nouvelles jambes dans le feu de bois il devrait pouvoir les garder indéfiniment. Même si elles venaient à se détériorer ou à fondre d'une quelconque façon, il n'aurait qu'à contacter le yamagenzo pour qu'Ina intervienne à nouveau. C'était loin d'être dérangeant d'aider son prochain, si ça pouvait lui coûter un peu de chakra c'était un petit mal pour un grand bien au final.

-Est-ce qu'il restait encore des documents ou d'autres affaires que vous voudriez prendre avant qu'on parte ? Si le danger est encore là, je m'occuperai de tout récupérer moi-même et revenir intacte pour repartir.

-Le reste a été détruit par la tempête, on ne pourra rien récupérer, il vaut mieux s'en aller avant qu'elle recommence.

Sur ces mots, tout le beau monde retourna en direction d'Iwa d'où les scientifiques venaient sûrement. Il était temps de leur apporter un peu d'espoir après ce qu'ils avaient potentiellement vécu. Ina n'osait même pas imaginer ce que ça faisait de perdre deux jambes sous un rocher ou sous une pile de rochers, mais ça devait être terrible à vivre. Par chance la solution que la ninja avait apportée semblait l'avoir soulagé de ses souffrances, du moins les plus intenses, pour le moment. Le simple fait de reposer sur ses jambes raccourcies devait le lancer, mais Ina le soutenait du mieux possible pour diminuer le poids de la gravité et lui permettre de supporter la douleur vive. En plus de ça, elle essayait de trouver des sujets de discussion pour qu'il évite de penser à ça, ou même à la mort, même si il n'était pas marié il devait quand même avoir des amis ou même de simples camarades qui partageraient sa joie de le voir sain et sauf de retour de la mission catastrophique. Il n'avait sans doute pas imaginé que les risques du métier allaient aussi loin, mais au moins il n'était pas mort et il pouvait marcher. Cependant il allait sûrement devoir aller à l'hôpital pour se faire mieux soigner les jambes.

Après une longue marche, le groupe put apercevoir le village au loin, mais pas trop loin vu qu'il était censé être caché. Tout le monde put alors retrouver ses proches, ses collègues, ou autres dans la joie alors que leur visage s'éclaircissait. De son côté Ina avait bien travaillé et pensait que ça ne resterait pas coincé entre les lèvres. Non pas qu'elle rende service pour la gloire ou autre chose, mais si on pouvait augmenter la confiance en elle ça voudrait dire qu'elle aurait d'autres occasions de prouver sa valeur et sa détermination. Dans tous les cas c'était une mission bien remplie de plus et elle espérait gagner quand même des points au niveau du pays afin d'un jour obtenir l'influence qu'elle convoitait tant.

Dernière édition par Masahina Ina le Mer 20 Fév 2019 - 12:21, édité 1 fois

Mer 20 Fév 2019 - 12:19

Tempête étrange

Il senti sa main se faire bloquer par Ina, tendis qu'il lâcha un profond soupire, puis, un claquement se fit entendre une gifle, cinglante, de la part de la genin. Elle avait osé... Elle l'avait frappé, lui, en charge de cette mission. Il la fixa alors, lui envoyant un violent coup de poing dans le ventre avant de la fixer, il prit la parole par la suite, la regardant froidement, récupérant les documents qu'il glissa dans sa sacoche.

- Tu à gagner, Masahina Ina, tu t'occuperas des blessés, seule. Je rentre au village avec les documents et les personnes en états, toi, tu te débrouille avec les blessés. Si tu veut un conseil, une fois rentrer, dépose ton bandeau, et vend des bougies comme je te l'ai conseillé au début, tu es une enfant capricieuse qui ne pense qu'à sa propre personne et veut avoir raison sur tous les points, tu n'es pas faite pour le métier de konoichi, alors rend service à ta propre personne et surtout à ce village, et abandonne cette idée.

Sans accorder plus de temps à la femme, il observa les personnes valides, s'approchant de l'homme qui avait était « sauvé » en posant une main sur son épaule droite, secouant légèrement la tête.

- Quant à toi, je suis navré qu'elle ne me permette pas d’accéder à ton souhait, Tu devras te contenter d'une mort lente et douloureuse mon ami.

Il se redressa ensuite, et d'un mouvement de tête, il prit la route de retour avec les hommes encore en état de bouger et les documents. Pendant ce temps, Ina, elle, rentrait avec les blessés, seule. L'homme qu'elle avait sauvé se tordait de douleur, une fièvre importante suite à une hémorragie et une infection se rependait en lui, pour au final l'emporter un peu avant l'arriver au village, les larmes aux yeux, et dans son dernier souffle, il maudit la genin pour lui avoir refusé une mort rapide et indolore. Pendant ce temps là, Shin avait remit les documents, et écrivait un rapport de la situation au Tsuchikage, qu'il envoya une fois fait. Il soupira d'ennuis, se demandant pourquoi elle agissait de la sorte. Une rancune liée à son humiliation lors du tournoi ? Ou bien encore la rage de ne pas avoir était assez forte a ce moment, et maintenant son caprice avait fait souffrir un homme qui aurait put avoir une mort rapide et sans souffrance. Non, elle n'avait pas les épaules pour être konoichi, elle n'était qu'une enfant capricieuse et imbus de sa personne.

[Mission libre B] Tempête étrange (pv Ina Masahina)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: