Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Je suis venu vous dire...
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 12:51 par Sakana Ayanokoji

» [Mission rang D] Où est la nourriture ? [PV Jiki Masami]
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Miyamoto Teruyo

» Petite demande pour un MCU
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 12:09 par Invité

» Revanche aux hauts plateaux |PV TENTEN|
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 12:06 par Nihito Meho

» Avengers, assemble ! [Equipe 2]
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 12:01 par Chiwa Aimi

» Problème avec les topsites
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 11:44 par Jiki Masami

» Monochrome | Solo
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 9:26 par Ōryū Yūgiri

» Besoin de soins — [HARUMI]
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 8:46 par Kobane Harumi

» violence matinale (Hikoko)
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 5:13 par Asaara Riku

» Soap on the water, Fire in the Spa [Ryoko]
Discussion explosive [B.Jin] EmptyAujourd'hui à 4:17 par Hayai Taishi

Partagez

Discussion explosive [B.Jin]

Discussion explosive [B.Jin] Empty
Mer 26 Déc 2018 - 17:29
La journée venait de commencer et je m'étais rendu dans les alentours du village caché de la Roche afin de porter une aide à un marchand qui peinait à retrouver certaines de ses marchandises. C'était une petite mission que j'avais accepté sans rechigner car cela ne me dérangeait nullement d'aider un vieil homme dans ses entreprises, bien au contraire. Arrivant donc dans les alentours, je repérai rapidement le marchand, une personne âgée recourbée sur elle même qui était visiblement en train de chercher quelque chose. Je m'approchai donc de lui, me présentai comme étant le shinobi qui était chargé de l'aider, et nous passâmes ainsi la matinée à la recherche de ses breloques perdues. A l'en entendre parler, je me doutais qu'au delà de leur valeur marchande, certains de ces objets avaient une valeur sentimentale, et je ne pouvais pas ne pas l'aider. Une fois la tâche finie, il me proposa le repas que j'acceptai volontiers tant le client était agréable. Suite à cela, j'informai le papy que je comptais aller m'entraîner par la suite, et il m'interpela avant que je ne puisse partir, semblant se rappeler de quelque chose.

-Ah au fait, petit ! J'ai entendu des bruits tonitruants plus tôt dans la journée, tu n'es peut-être pas le seul à t'entraîner dans le coin.

-Ça me semble intéressant, merci de l'info Jii-chan !

Il m'indiqua la direction dans laquelle il avait entendu les bruits, et je me dirigeai donc vers l'endroit qu'il me pointait du doigt. Je marchai pendant de longues minutes avant de ne serait-ce que sentir une présence. Il n'y avait que peu d'arbres dans ce coin du Pays de la Terre, et nous avions plutôt à faire à de grands rochers par-ci par là et une terre presque aride. Après de longues minutes de marches dans ce paysage, je finis par tomber sur un jeune homme au détour d'un rocher et m'avançai vers lui. Il était plutôt jeune à vrai dire, et ne ressemblait à personne que je connaissais. Sa tête ne me disait rien, et il n'avait pas de bandeau frontal, me faisant me demander s'il était seulement du village de la Roche. J'en doutais un peu, mais je pouvais peut-être me tromper. Ses cheveux noirs en pics, son style vestimentaire, ne semblaient pas venir de ces contrées. Mais à priori le mien non plus, donc je ne pouvais pas réellement me baser sur cela. Je l'approchai tout de même, faisant fi de toutes ces informations.

-J'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui s'entraînaient dans le coin, serait-ce ton cas ?

Je l'avais abordé sans préavis, ne sachant pas s'il serait surpris de me voir apparaître de nul part, mais je ne connaissais ni son nom, ni aucun autre moyen de l'interpeler sans que cela ne paraisse un brin impoli. J'avais donc opté pour cette approche un peu abrupte, mais allant tout de même à l'essentiel. J'avais toujours ma faux avec moi, mais elle était rangée dans mon dos comme à l'accoutumée, et n'était donc pas visible de quiconque se trouvait face à moi. Non pas que je m'en inquiéta. Mais si mon interlocuteur était un shinobi, il n'aurait de toute manière pas eu peur plus que de raison. Et s'il n'en était pas un, alors je ne comptais bien évidemment pas m'en servir. Je m'avançai encore de quelques pas avec un petit sourire.

-Je m'appelle Tenzin, par ailleurs. Si ça te dit, si jamais c'est ce que tu étais en train de faire, on pourrait s'entraîner à deux, fis-je avec un sourire. C'est toujours mieux d'avoir un partenaire d'entraînement, même si on ne se connaît pas, non ?

J'étais réellement incorrigible. Ma passion pour le combat et mon désir de devenir plus fort me menait toujours à la bagarre, mais ce n'était pas bien méchant. J'appréciais me battre, découvrir de nouveaux styles, de nouveaux combattants, faire face à des situations non prévues. Mon interlocuteur allait-il accepter ma demande, si jamais il était bien là pour s'entraîner ?

Kuchiyose no jutsu:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Sam 2 Fév 2019 - 16:16

Tout en s'étirant, le jeune aventurier venu des Terres du Sable se baladait, sac sur son dos, à travers les territoires de la Roche, à la recherche de réponses et... D'aventures. Le garçon avait vécu beaucoup de choses déjà après avoir quitté le cocon familial, mais un véritable mur s'était dressé face à lui, témoignant de son immense faiblesse actuelle. Une faiblesse qu'il ne pourrait pas combler avec de l'entraînement ou de la méditation. Non, cette fois-ci, il avait besoin d'apprendre et de se connaître, et pour cela, il devait remonter jusqu'à ses origines. Le clan Bakuhatsu possède une histoire, et le sang qui circule dans ses veines, d'autres l'ont probablement partagés également.

Arrivé sur un plateau rocheux, Jin pensa qu'il serait sans doute judicieux de s'échauffer un peu. Il ressentait quelques fatigues dans ses membres, et les dégourdir un peu ne pourrait pas lui faire grand mal. Alors qu'il posait son sac à côté d'une roche à l'allure imposante, semblable à une falaise, il se mit à soupirer, avant d'esquisser un grand sourire et de se placer face à un rocher qui devait bien faire trois fois sa taille. Il restait un shinobi explosif après tout, et ses techniques étaient toujours très voyantes. Alors que le flot de ses pensées s'interrompait soudainement, il serrait les poings, se concentrait sur sa cible, et se mit alors à la marteler de coups, tentant de détruire le rocher qu'il visait.

⚊ Hein ?

Alors que son poing frappait le rocher, laissant apparaître quelques fissures, son attention fut soudainement interpellé par une voix qui venait de s'éclaircir juste derrière lui. Un jeune garçon, probablement pas plus vieux que lui, à la chevelure d'un bleu océan et armé d'une faux. Clignant plusieurs fois des yeux, Jin mit un certain temps à comprendre ce qu'il venait de se passer. S'entraîner à deux ? En tout cas, ce garçon ne passait pas par quatre chemins. Tout en l'observant, l'aventurier étranger put noter la présence d'un bandeau, il avait entendu dire que la plupart des shinobi rattachés à un des villages cachés en arboraient un, un signe d'appartenance. Éclatant alors de rire, Jin se tournait vers Tenzin, levant son poing vers lui.

⚊ HAHA ! Pourquoi pas, t'as l'air amusant ! Moi, c'est Jin ! Mais j'te préviens, on m'a jamais apprit à m'retenir !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Sam 2 Fév 2019 - 18:57
Le jeune garçon sembla interpellé par ma voix, et se retourna vers moi. Il avait une chevelure noire hérissée, et un corps fin. Mais son air me disait qu'il devait avoir à peu près mon âge. Même si en soit, cela ne changeait absolument rien pour moi. J'avais les meilleurs exemples dans mon village qu'il ne servait à rien de se baser sur l'âge d'un shinobi pour tenter d'estimer sa force. Les plus anciens avaient certes pour eux l'expérience, mais les plus jeunes avaient une fougue et une imagination tranchant avec les traditions de telle sorte que le tout s'équilibrait...A peu près. Il se retourna donc vers moi et m'examina rapidement, son regard s'attardant brièvement sur mon bandeau qui se trouvait à ma ceinture. Un léger sourire étira mes lèvres. Il avait certainement du deviner mon appartenance à Iwa. Mais cela ne changeait rien dans notre conversation. Il était sur le territoire de la Terre, et rien ne l'y empêchait tant qu'il ne causait pas de grabuge. Se tournant vers moi, il brandit son poing, me prévenant qu'il ne savait pas se retenir. Je lâchai un petit rire.

-Ça tombe bien, je n'ai pas envie que tu te retiennes, Jin.

Puis reculant de quelques pas pour mettre de la distance entre nous, je souris. Je lui fis un hochement de tête interrogatif pour lui demander silencieusement s'il était prêt au combat. Une fois qu'il me répondrait, je pourrais commencer l'offensive. Et quoi de mieux pour commencer que d'y aller doucement, tester les réflexes et les réactions de son adversaire. Beaucoup de gens la sous-estimaient, mais c'était une technique très pratique. Cela livrerait aussi à mon adversaire mon affinité, cependant ce n'était pas réellement une information importante, vu que quasiment toutes mes techniques se basaient sur cet élément. Tendant ma main dans sa direction, je relâchai une bourrasque de vent condensé et assez puissante pour faire au moins aussi mal qu'un bon coup de poing. Je visais sa poitrine, et c'était une attaque toute somme assez basique, mais il fallait bien commencer à s'échauffer.

-Reppushou !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 23 Avr 2019 - 16:57

Tout sourire, Jin s'était alors mit en garde, s'adaptant parfaitement à la situation présente. Il était bien évidemment venu à la base pour rechercher des informations sur son clan, mais l'important restait de vivre sa propre aventure. Et alors que le combat s'apprêter à débuter, Jin prit alors un visage un peu plus sérieux, commençant à jauger son adversaire. Malgré son âge, on ne pouvait pas se fier à sa simple apparence, tout allait se décider sur la première action qu'il comptait effectuer. Tenzin commençait à lever sa main droit devant le Bakuhatsu.

Une bourrasque de vent s'élançait alors. Haussant les sourcils, Jin s'amusa à constater que son opposant Iwajin maîtrisait lui aussi l'élément du Fûton. Curieux de tester ses limites, Jin se contenta de placer ses bras en croix, encaissant l'attaque de plein fouet, projeter quelques mètres en arrière par la force de la petite bourrasque. Malgré, il tenait encore debout, esquissant un grand sourire à son adversaire.

⚊ Hehe, je pense qu'il est temps de te rendre la pareille ! Tama !

Après l'exécution de quelques mudras basiques, le shinobi de Kaze no Kuni levait à son tour sa main, avant de venir faire pression sur son pouce avec son majeur, générant une petite bille venteuse, qu'il tira alors vers Tenzin. Une offensive somme toute assez simple, mais tout comme son homologue, il souhaitait profiter de cet affrontement pour tester son adversaire, et quelque part, se tester lui-même.

D'un autre côté, il savait également que le combat n'allait pas se passer éternellement de cette manière. Il fallait qu'il réfléchisse à des possibilités d'esquive et de défense, mais également d'enchaînement offensif et de contre. Pour l'heure, Jin restait relativement inexpérimenté au combat, et ce duel allait sans doute lui permettre de grandement beaucoup. Il comptait sur Tenzin pou lui servir de bon cobaye !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4454-carnet-b-jin#34039

Mer 24 Avr 2019 - 18:02
Mon adversaire du nom de Jin se mit rapidement en position de combat, et un sourire fleurit sur mes lèvres. Il était prêt à se battre et ce n'en était que mieux. Le combat commença alors de la plus simple des manières. Nous étions ici pour nous entraîner, et bien que mon adversaire n'était pas un shinobi d'Iwa, je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Je pris une grande inspiration et la relâchai, détendant par la même occasion mes muscles. D'un geste de ma main droite, j'envoyai une bourrasque sur le jeune homme qui semblait avoir mon âge. Je me fis à la réflexion que j'étais parmi les plus vieux des shinobis que je connaissais. Enfin, ce n'était pas tout à fait exact, je restais relativement jeune, mais j'en connaissais des bien plus jeunes que moi. Mais cela importait peu dans la discussion du jour. Je vis Jin croiser les bras devant lui et encaisser l'attaque en reculant de quelques pas, mais en restant solide sur ses pieds, ce qui ne fit qu'accentuer mon sourire devant la détermination de mon adversaire. Elle ne faisait qu'enflammer mon désir de poursuivre.

Et mon adversaire prononça quelques paroles avant de lancer à son tour sa contre-attaque avec un grand sourire. J'avais mené nombre de combats, d'entraînement jusqu'à présent, et malgré mon intolérance pour les douleurs de la guerre, j'avais développé un amour du combat qui ne se tarissait nullement au cours des ans. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fis une bille de vent se former entre ses doigts avant qu'il ne la lance sur moi. A mon tour, mon sourire s'agrandit largement face à cette concordance affinitaire. Cependant c'était une action de test, une action peu sérieuse, visant à son tour à tester mes capacités. D'un coup de lame, je déviai la bille de vent qui fusait vers moi pour l'envoyer dans le décor. D'un petite rire, je m'adressai de nouveau à mon adversaire du jour.

-Quelle coïncidence. Mais si on passait un peu à la vitesse supérieure ?

D'un coup je fonçai sur Jin, et d'un mouvement de faux je raclai le sol. Cela pouvait sembler étrange, mais cela avait un but bien précis. Dans la pointe de ma faux, je chargeai un peu de chakra du vent, et d'un coup du bas vers le haut, j'envoyai de la terre et et d'autres composés venant du sol vers les yeux du jeune homme, propulsés par la force du vent. Puis sans tarder, alors que je lui cachais la vue, je décochai un coup de poing qui libéra une frappe de vent en direction de l'estomac du shinobi sans village. On passait un peu à la vitesse supérieur à présent, et j'allais voir comment mon adversaire allait se débrouiller avec cela.

Résumé:

Jeu 25 Avr 2019 - 22:34

Le combat avait commencé, et Tenzin s'annonçait déjà être un adversaire coriace ! Tout sourire, le Bakuhatsu vit avec surprise l'Iwajin détourner simplement son attaque avec un puissant coup de faux. Cette arme était assez étrange, et semblait bien difficile à manier. Pourtant, ce garçon apparaissait comme un véritable expert dans le maniement d'un tel équipement, ce qui avait le don d'impressionner Jin, curieux de voir ce que son opposant allait faire ensuite. Néanmoins, il ne comptait pas rester fixe à attendre la prochaine offensive. Le shinobi aventurier comptait bien enchaîner avec une nouvelle attaque, après tout il n'avait pas encore montrer tout son potentiel...

⚊ ... Hein ?

Malheureusement pour lui, il se rendit vite compte de l'écart de force qui le séparait du shinobi d'Iwa. Ce dernier, en un instant, se retrouver au corps-à-corps avec Jin, surprenant ce dernier qui n'eut pas le temps de réagir. Alors que des débris lui furent envoyés devant lui, le Bakuhatsu fut aveuglé un court moment, mais assez long pour permettre à Tenzin de porter son coup de poing qui atteignit l'estomac de Jin de plein fouet. Se pliant en deux, une vive douleur parcourut le corps de notre héros, la douleur amplifié par la force du vent.

Il commençait à sérieusement subir, et savait qu'il ne pourrait pas continuer ainsi. Mais, si Tenzin se trouvait désormais si proche de lui, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle que ça. Esquissant un mince sourire malgré le sang qui filait entre ses lèvres, l'aventurier de Kaze profita de leur proximité pour exécuter quelques mudras, puis de soudainement baisser sa paume vers le sol qui le séparait de l'Iwajin.

⚊ ISSHU !!

Et alors, une légère explosion se déploya de la paume du Kazejin, faisant voleter quelques débris de sol vers Tenzin, censé lui obstruer à son tour la vue. Sans attendre, Jin tenta de profiter de l'ouverture crée pour exécuter de nouveaux mudras, puis de lever sa paume et l'approcher de la main tenant la faux, avant d'enchaîner avec une seconde explosion.

⚊ GUNBISHUKUSHOU !!

Cette explosion qui devait directement impacter la prise du faucheur avait pour unique but de le désarmer. Maintenant que l'Iwajin était supposément désarmé, Jin pouvait sauter sur l'occasion pour enchaîner avec une nouvelle offensive.

⚊ Essaie d'encaisser ça maintenant ! Tama !

Et après de nouveaux mudras exécutés, une nouvelle bille de vent fonça vers le visage de Tenzin pour lui causer quelques dégâts mineurs...

Résumé:

Sam 27 Avr 2019 - 18:29
Jin avait semblé un peu surpris de me voir parer son attaque avec ma faux, et je me fis à la réflexion que le maniement de la faux n'était pas forcément quelque chose de répandu dans le monde shinobi. Etait-il intrigué ou impressionné par mon arme ? Je ne savais pas très bien, mais j'accueillis son air surpris avec un petit sourire. Après tout, cet arme si inhabituelle pour beaucoup faisait parti de ma vie depuis le plus jeune âge. Mon père étant celui qui m'avait appris à manier une telle arme, la tenir avec moi me rappelait de manière assez subtile sa présence. Mais je n'étais pas là pour repenser au bon vieux temps dans le désert de Kaze no Kuni avec des êtres chers qui n'étaient aujourd'hui que des fantômes lointains d'une mémoire que je tentais de raviver. Sans plus attendre, je fonçai vers mon adversaire qui fut visiblement surpris de ma manoeuvre. Et Jin ne s'attendait visiblement pas à mon petit combo qui le surprit. Il reçut la frappe de vent en plein ventre avant d'être plié en deux sous le coup de la douleur.

Était-ce donc tout ? Non, il devait y avoir plus. Et c'était exact. La combativité de mon adversaire ne s'arrêta pas là, bien au contraire. Je le vis relever la tête avec un sourire et le mien ne fit que s'accentuer encore plus. J'appréciais la lueur dans ses yeux, elle ravivait mon excitation du combat et mon ardeur. Avec une certaine rapidité, il composa des mudras et tourna sa paume vers le sol. Je arquai un sourcil, incertain de la raison de cette action, mais je compris très vite son but. Qui était somme toute, tout à fait comparable au mien, car d'une explosion habillement maîtrisée, il projeta une flopée de terre vers mon visage. Surpris, j'esquissai un mouvement de recul cependant pas assez vif pour éviter les petits projectiles de viser mes yeux. En contre-partie, je mis une main en opposition, et même si cela empêcha aux morceaux de terre de rentrer dans mes yeux, je fus tout de même aveuglé pour la suite de ce qui se passait. Sans réellement comprendre ce qui se passait dans ce court moment de confusion, je sentis une forte pression contre ma faux ainsi qu'une détonation, qui vinrent arracher l'arme de mes mains.

-Un Bakuhatsu, hein ? fis-je avec un sourire suintant de plaisir combattif.

Son désarmement m'avait presque fait un peu mal au poignet, mais la gêne n'était que mineur et elle n'allait certainement pas persister très longtemps. Mais mon adversaire ne perdit pas de temps pour enchaîner à nouveau sa technique de bille de vent. Mes yeux pétillèrent alors d'enthousiasme alors que ma main fusait à l'encontre de la sienne. Je laissai un flot de vent sortir de cette dernière dans une grande impulsion de vent qui balaya sa main ainsi que son attaque, avant d'esquisser un bond de recul.

-Fuujin no Tenohira !

Puis de ma seconde main, j'envoyai une nouvelle bourrasque de vent sur sa jambe gauche afin de lui faire perdre un peu l'équilibre, avant de terminer avec un coup de pied circulaire qui libéra une seconde rafale de vent qui causerait de petites entailles sur tout son corps.

-Reppushou ! Kama Itachi !

Résumé:

Mer 1 Mai 2019 - 3:16

Quel incroyable adrénaline qui alimentait actuellement le corps entier du jeune Bakuhatsu ! Un sourire qui ne cessait de s'élargir au fil des coups qui s'échangeaient. La stratégie que l'aventurier avait élaboré à l'improviste s'était avéré plutôt effective. Malheureusement, il savait aussi que ça ne suffirait nullement à triompher de Tenzin qui avait l'air bien plus coriace que cela. Maintenant qu'ils se trouvaient à proximité, leurs temps de réactions respectifs allaient devoir s'accroître. C'était le plus agile qui allait s'en sortir.

Et visiblement, Tenzin était bien partit pour prendre l'ascendant. Bloquant la bille de vent de Jin à l'aide d'une autre de ses techniques, il prit le temps de tenter de déséquilibrer le Bakuhatsu, coup que le Bakuhatsu sentit venir. D'un froncement de sourcil, notre héros aventurier plaça une main à sa droite, avant de générer une vive explosion sur le côté qui le propulsa dans la direction opposée à toute vitesse, lui permettant d'esquiver la bourrasque.

⚊ KAIHI !

Esquissant un sourire, Noah prit une grande inspiration, content de remarquer qu'il avait put esquiver la contre-attaque de son adversaire avec brio... Ou presque. En effet, une seconde plus tard, une entaille se forme au niveau de la cuisse du Bakuhatsu, laissant couler un filet de sang. Même s'il était rapide, son opposant l'était plus que lui, il avait réagit avec un temps de retard, malgré tous ses efforts. Essoufflé, il sentait que ses réserves de chakra commençaient à lui faire défaut. Et pourtant, cette situation apparaissant si désastreuse pour Jin, ne put s'empêcher de le faire rire, le poussant à venir se gratter l'arrière de la tête, lançant un grand sourire à son adversaire Iwajin.

⚊ Hahahaha ! Il semblerait que t'aies vachement plus d'avance sur moi... Je vais devoir redoubler d'efforts !

L'instant d'après, Jin fit disparaître son sourire, exécutant quelques mudras, tandis que son chakra Fûton fit s'envelopper autour du corps du Bakuhatsu une enveloppe venteuse, améliorant grandement sa vitesse, son allonge et sa puissance physique. Son chakra était presque épuisé, et il savait bien qu'il ne pourrait tenir cet aspect bien longtemps, mais alors que ses cheveux volaient, son regard luisait d'une intense lueur, son chakra se libérant dans le but d'intimider légèrement Tenzin, et lui permettre d'attaquer plus facilement.

De fait, l'aventurier prit appui au sol, avant de se propulser soudainement en avant, renforcé par son aura de vent. Armant ensuite son poing gauche, il attendit quelques instants avant de décocher un splendide coup de poing en pleine mâchoire du faucheur. De fait de l'amélioration de son allonge, même en cas d'esquive, il avait une chance de le toucher. Il savait qu'il n'était pas contre n'importe qui, et il aimait ce duel, qui le poussait jusque dans ses extrêmes limites.

Résumé:

Dernière édition par Bakuhatsu Jin le Jeu 2 Mai 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Mai 2019 - 16:12
Jin partageait visiblement le même enthousiasme que ma personne alors que je voyais ses lèvres s'étirer en un sourire de plus en plus grand. Cela ne fit que me galvaniser un peu plus. Le combat était intéressant, et j'étais heureux d'affronter le Bakuhatsu, et pour preuve, je prenais plaisir à combattre à mains nues. Je n'avais pas pensé une seule seconde à reprendre ma faux qui était toujours plusieurs mètres plus loin. Après tout, je savais certes manier la faux, mais je savais tout aussi bien me débrouiller en Taijutsu. Avec une bonne réactivité, mon opposant mis sa main en opposition et créa une explosion pour se propulser en sens inverse et ainsi tenté d'esquiver mon enchaînement de technique venteuse. Ce qui eu pour effet d'éviter la première technique qui visait à le déstabiliser. La seconde fut quant à elle aussi grandement éviter, même si le vent parvint à creuser une légère entaille dans la chair du Bakuhatsu. A sa réception quelques mètres plus loin, Jin me regardait avec un grand sourire et un air légèrement essoufflé. Son sourire se mua rapidement en un petit rire exalté que je comprenais bien, et à mon tour je laissai échapper un son de satisfaction. Il se gratta alors l'arrière du crâne avant de me dire quelques paroles qui accentuèrent mon sourire.

-Il semblerait...Montre-moi donc ce dont tu es capable, Bakuhatsu Jin !

Et sans plus tarder, il composa de nouveau mudras, et cette fois ce fut une aura de vent qui se créa pour venir l'envelopper. Cette aura de vent semblait faire comme une seconde peau autour de lui, mais si c'était le cas, cette seconde peau était assez large pour donner un petit avantage sur la portée de ses coups. Avait-elle aussi augmenté le tranchant de ses attaques ? Sa vitesse ? Ou était-ce une armure défensive ? Peu importait toutes ces propositions, il allait vite comprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir faire quelque chose de similaire. Rapidement, je laissai le chakra couler en moi et le vent faire rage. Tout en restant sous forme humaine et sans avoir besoin de faire le moindre mudras, je me chargeai en chakra fūton et une grande bourrasque se leva alors que la brise blanche aux reflets violâtres couraient sur mon corps. Mes cheveux furent à leur tour soulevés par la brise qui parcourait mon corps.

Et un nouveau sourire étira ms lèvres alors que le jeune shinobi fonçait sur moi. Il était en effet plus rapide, mais loin d'être aussi rapide que moi. Il tenta de me donner un coup de poing, mais le prenant de vitesse, je déviai son bras en donnant un coup de paume sur son coude afin de le dévier avec facilité et sans le moindre effort. Malgré mes précautions, le vent qui l'entourait vint chatouiller mon nez en une sensation désagréable. Intéressant. Son aura de vent avait non seulement augmenté sa vitesse, mais aussi la portée de ses attaques ainsi que leur puissance. Cependant, au vu de la diversité de sa technique, chacun des effets en étaient réduits. Tandis que le vent qui me parcourait n'avait qu'un unique but : la vitesse. Et c'est avec cette nouvelle vitesse que je profitai du mouvement de déviation pour laisser le vent qui recouvrait mon poing le quitter et aller frapper le visage de mon adversaire. Ensuite, souriant, je passai le doigt sur mon nez qui était certainement devenu rouge.

-Fuujin-Geki !

Résumé:

Sam 1 Juin 2019 - 20:50

Il avait réussit à entaillé son adversaire, qui l'avait jusqu'à lors surclassé sur tous les plans. Tenzin était définitivement un shinobi d'une grande puissance, contre qui Jin ne pouvait pas faire grand chose. Et pourtant, il avait l'impression de pouvoir en faire toujours plus. Enveloppé dans son exosquelette de vent, il avait pourtant gagné en allonge, en vitesse et en dégâts, alors pourquoi, au moment où il avait visé l'assimilateur, s'était-il retrouvé à frappé dans le vide ? Pourquoi était-ce l'offensive de son opposant qui le touchait en pleine côtes ? La douleur était intense, additionnée à ses blessures précédentes, le Bakuhatsu commençait à sérieusement déguster.

Il n'arrivait plus à tenir debout, et le choc provoqué par le souffle du vent projeta Jin au sol, qui roula loin en arrière. Il avait été encore plus rapide que lui, et avait frappé bien plus fort. A quel point Tenzin était-il au-dessus de notre héros ? Lui-même l'ignorait, mais la réponse qu'il s'imaginait le fit sourire. Son aura de vent s'était estompé, lui-même épuisé par l'affrontement. Il commençait à manquer de chakra, et n'avait pas vraiment dans ses projets de s'évanouir en territoire inconnu.

⚊ J'crois... Que j'ai plus assez de forces...

Haletant, Jin reprenait son souffle tout en se relevant malgré ses blessures, afin de faire face à l'Iwajin. Il avait tout donné durant ce combat, mais ça n'avait pas été suffisant. Il manquait encore cruellement d'entraînement. Mais ce combat lui avait permit de comprendre quelque chose d'important. Esquissant un grand sourire, il tendait son poing en avant, face à Tenzin, comme pour le remercier, ce qu'il fit.

⚊ Merci, Tenzin ! J'étais venu pour en apprendre plus sur mes origines, mais en réalité, ce n'est pas ce qu'il me manque. J'ai encore besoin d'entraînement, et de découvrir des tas de choses de ce monde ! Avec ce combat, j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'il pouvait m'offrir, et ça me rend tout enthousiaste !

Allant chercher son sac qu'il mit ensuite en bandoulière, il alla ensuite face à Tenzin une dernière fois, balayant le sang qui pendait à ses lèvres d'un geste de main.

⚊ J'vais faire soigner mes blessures, puis je reprendrai ma route, j'espère qu'on pourra se recroiser un jour Tenzin, tu m'dois une revanche !

C'était une promesse, en quelque sortes.

Résumé:

Discussion explosive [B.Jin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: