Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shadow of the Past [Shuuhei]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Shadow of the Past [Shuuhei] - Page 2 Empty
Lun 7 Jan 2019 - 13:31
Shadow of the past

- « C’est bien parce que c’est toi que j’ai essayé de te pousser dans tes derniers retranchements. Tu es assez mastoc de base pour subir une telle attaque et avec l’armure raiton, je ne me faisais pas de soucis… »

Il est vrai que j’avais exagéré, mais le succès était plus ou moins au rendez-vous. Passer d’une rang C à une rang S tout d’un coup n’était pas anodin, mais comme anticipé, le gamin avait bien réagi avec les moyens du bord. Il avait maintenant l’essentiel de la technique et il ne lui restait plus qu’à la customiser bien comme il faut. J’avais un sourire scotché aux lèvres d’ailleurs. Cela faisait un très long moment que je n’avais pas coaché quiconque et l’issue me faisait plaisir. J’avais encore cette fibre pédagogique qui faisait de moi un bon enseignant. Mais j’avais aussi et surtout eu la chance d’avoir un apprenant brillant pour le coup. Maitriser en quelques heures une technique que j’avais élaboré des jours entiers… Fallait le faire ! A mes yeux, il ne faisait plus aucun doute que le gamin deviendrait un kage s’il restait toujours au service de Kumo. Quand ? Seul l’avenir allait nous le dire ! Il fallait avouer que Reiko était bien partie pour avoir un long règne. Elle était dorénavant surpuissante et surtout, elle était jeune. Très jeune.

- « Du coup, je n’ai plus grand-chose à t’apprendre. Tu as la forme brute de la technique et tu as maitrisé toutes ses bases. Il ne te manque plus qu’une pratique régulière et le tout deviendra naturel pour toi. Good job ! »

Il était loin le temps où il n’était encore qu’un « gamin ». J’avais encore quelques souvenirs de notre première rencontre et je me disais que le temps passait vite. Très vite. Trop vite même. Daisuke devait sans doute avoir la même réflexion que moi dans son coin. A picoler et à peloter une meuf assise sur ses genoux. Shisei avait sans doute le même sentiment et je ne parlais même pas des plus vieux du village. Dans une période un peu moins instable, je me serai certainement converti en professeur à l’académie, mais je savais qu’il me restait encore beaucoup à faire, même si le tout passait par mon kinton que je devais absolument récupérer dans les plus brefs délais vu ce que m’avait raconté le gamin. Même si je ne le montrais pas, ce qu’il m’avait raconté sur ses potentielles suppositions m’alarmaient. Et s’il y avait une flopée de démons comme le Dieu du désert, je n’avais plus de temps à perdre. C’était la raison pour laquelle j’avais finalement consenti à me laisser opérer. Même si ça me faisait pas vraiment sauter de joie…

- « Je pense qu’on ferait mieux de rentrer, tu as grillé pratiquement toute ta réserve d’énergie. Et dis-toi que ce sera bien pire en combat même si tu maitrises la technique… M’enfin, je n’apprends rien à Meikyu à ce niveau-là, je pense... Et puis, tu me devras une bouteille de saké pour ça ! »

J’eus un sourire après mes dires. L’apprentissage était pour ainsi dire terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Shadow of the Past [Shuuhei] - Page 2 Empty
Mar 8 Jan 2019 - 3:42

Essoufflé après avoir encaissé une telle technique, le Meikyû devait se tenir contre un arbre alors que Shuuhei lui annonçait la vraie raison pour ce changement de vitesse. S’il était flatté, il était aussi épuisé. Tant mieux, les deux rimaient.

-Merci, je suppose.

Dit-il avant de regarder sa main ? De nombreuses possibilités s’offraient maintenant à lui. Cette technique saurait être utile, surtout lorsqu’il faisait face à des adversaires étant plus ou moins aussi bons que lui au combat au corps à corps. En plus de le protéger, le tout pouvait être utilisé de manière offensive ce qui était plus que satisfaisant.

-Je compte m’entrainer à l’utiliser chaque jour pour m’y habituer. À la longue, ça deviendra comme une seconde nature, je n’en suis pas inquiet.

Souriant légèrement avant de se resaisir, il vint rejoindre le Nidaime Raikage avant de lui faire une tape sur l’épaule.

-Oui rentrons et sache que c’est quand tu veux pour le Saké. J’espère juste qu’à ton âge ton corps peut encore supporter l’alcool.

Laissant un léger sourire flirter sur ses lèvres alors qu’il faisait preuve de taquinerie, le Meikyû réalisait les progrès qu’il avait faits depuis sa première rencontre avec Shuuhei. Étrangement, c’était un moment qu’il aurait aimé commémorer. N’étant pas forcément un sentimental, il se souvenait toutefois l’avoir défié alors qu’il était encore un genin mangeant à peine ses croutes. Dans tous les cas, ils allaient tous les deux célébrer le tout autour d’une coupe de Saké prochainement. Même s’il savait qu’une bouteille était fort probablement que pour l’entrée, le plaisir risquait au moins d’être de la partie.

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Shadow of the Past [Shuuhei]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: