Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Chasser les mauvaises graines [w/ Inja mfk]


Jeu 27 Déc 2018 - 17:40
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Un voyage non moins rapide conduit aujourd'hui le Berserker Pourpre au sein de l'île Nord, Kaiba. Depuis les évènements s'étant produits au sein du pays oublié, Masure no Kuni, la principauté de l'Eau redouble d'efforts afin de contrôler l'entièreté de ses îles de façon à les rendre plus sûr. Les effectifs sont plus importants et l'Hokkyokusei en fait donc parti. Il faut dire que depuis sa mission en compagnie d'Inja tout comme leur rencontre quelques temps après dans la vallée de la Cascade Namida, le Chûnin redouble d'effort pour prouver sa loyauté et ses bons sentiments quant à sa volonté d'intégrer l'unité d'élite que représente le Shiden. Le bourreau possède une réputation à en faire fuir les plus téméraires au sein des terres qui l'ont vu naitre et son envie de reproduire ses faits au sein de Mizu no Kuni n'est que plus importante. Sauf qu'en ces lieux, il répand la parole de la Brume, au sein du Yûkan.

Sur le port principal de Kaiba, l'impétueux junior décide de manger un bout en attendant l'arrivée de celui qu'il surnomme "Boss"; Kagai Inja. Ce dernier étant pas mal occupé par ses différents postes au sein du Kenpei, son rôle de Chef des Armées et en tant qu'intérimaire du trône en l'absence de Shiori. Tout un monde qui remplit son agenda d'activité superflue ne le laissant profiter des bonnes choses de ce monde. Voyager et casser du bougre.

Pénétrant dans l'enceinte d'un établissement de restauration rapide, Yami s'avance devant le chef afin de lui demander un bol de riz aux petits légumes, histoire de patienter. Les odeurs s'échappantes des cuisines donnent de plus en plus une fringale monstre au "Démon au Hachoir". Quelques instants suffisent à l'homme au tablier pour revenir la commande du barbare en main. Le remerciant en lui balançant une poignée de ryôs, le Berserk ressort d'un pas certain du bâtiment, barquette et baguette en main.

S'envoyant quelques boulettes de riz dans l'gosier, il aperçoit au loin son homologue à la haut, du haut de son mètre quatre vingt dix. Restant à sa place, attendant que l'Impétueux s'avance jusqu'à lui et affichant un regard à demi blasé, il le salut de sa voix roque et froide.

« Oy Boss ! Comment t'vas depuis notre entretien avec Keisuke. J'fais partis de l'élite maintenant c'est ça ? Haha ! »

Une nouvelle boulette et ils se mettent en route d'un pas déterminé, traversant le port de Kaiba pour s'enfoncer dans la jungle tropicale de l'île. Les ordres sont clairs, éliminer les potentiels nuisibles se trouvant sur l'archipel, afin de sécuriser les lieux. Rien de bien méchant, pour les deux Belliqueux.

« Alors on s'les matte ces enflures ? Ou tu m'laisses faire ? J'avais pas besoin d'renfort perso ... Mais ça m'fait quand même plaisir de t'voir ici. »

Une insolence commune pour le Kagai qui commence à bien connaitre l'Hijin. S'il continue de fréquenter Yami, c'est très certainement qu'Inja fait passer les compétences du bourreau pour son propre intérêt. Autrement, les chances de son attention et de sa bienveillance à l'égard de l'Hokkyokusei seraient nulles.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mer 16 Jan 2019 - 12:04

« Le Berserker déchu »




Comme si les poids de la fonction ne suffisaient pas à le mener de bout en bout, Inja repartait en mission sur l'une des îles de l'archipel, appelé en renfort pour s'occuper d'une mission de chasse aux bandits. Son compagnon de combat : Yami. A croire que leur fréquentation avait plus que triplée ces derniers temps, et pour cause, ce n'était pas un simple projet qui se tramait, mais bel et bien une épopée digne des plus grands dont les hauts-faits viendraient à coup sûr traverser Mizu no Kuni, voire même le continent entier.

La marche n'avait pas semblé si longue au final, en tout cas moins que le Kagai l'aurait espéré. Perdu dans ses pensées, il avait été aisé d'oublier le temps même qui fusait pour se concentrer sur les problèmes internes de Kirigakure no Satô et les diverses solutions et moyens de les régler, ou au moins, de les réguler.

Entrant à l'intérieur de ce qui semblait être une auberge, Inja ne prit pas longtemps avant de retrouver l'Hokkyokusei qui ne perdit pas de temps pour s'adresser à lui. Entre petites remarques et autodérision, il était forcé de constater la force d'esprit de Yami, ainsi que sa motivation à toute épreuve. Cette fois-ci, il était bien plus confiant encore que lors de la dernière mission qu'ils avaient pu effectuer à deux, très à l'aise avec son style de combat et surtout à propos de ses capacités à mater du malfrat.

S'il était dur de dire que c'était revivifiant pour le Kagai, dont le visage ne bougeait pas d'un trait, intérieurement, s'installait une sorte de satisfaction. Le Chûnin ne le décevait pour l'instant pas.

De sa voix rauque, Inja se mit à répliquer, le visage fatigué par les dernières courtes nuits qu'il avait eu.

"Tu m'as l'air bien en forme. Peut-être un peu trop. Possèdes-tu au moins quelques informations quelconques à propos de nos adversaires ? La consigne de mission était assez floue. Je sais juste que je suis là pour casser de la racaille."



Ces mots-dits, le cinquantenaire ordonna une boisson au chef qui se trouvait non loin, histoire d'utiliser quelque chose pour se réveiller et se préparer d'autant au combat. Il n'était guère à prendre en compte le côté alcoolisé du breuvage, dont les kirijins paraissaient pour la plupart immunisés, contrairement à ces tafioles du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 16 Jan 2019 - 15:00
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Le Shireikan est donc là, présent à l'appel de l' 牡牛 黒い Oushi Kuroi. Affichant une faciès imperturbable contrairement à l'ai enjoué du Chûnin, le Kagai redirige son compère vers l'un des bars du port avant de s'aventurer sur l'île afin de commencer leur traque. N'y voyant aucuns inconvénients, Yami le suit tout en ayant intérieurement un sentiment de stress grandissant peu à peu. Si la lettre que l'Hokkyokusei était quelque peu étrange, l'urgent et l'intensité y étant présente peu impliqué de grand changement pour lui, le village et le pays. Le Berserker Déchu commence à connaitre le Hijin; s'il utilise un tel vocabulaire, alors la situation est réellement urgente.

S'asseyant alors au bar, les deux Kirijins aux armes lourdes prennent place tout en commandant une pinte de bière chacun avant de se mettre en route pour les choses sérieuses. Une tension quelconque se fait ressentir et dans son calme sauvageon, le Shireikan laisse sous entendre que les racailles à plomber ne sont pas des gusses ordinaires. En effet ...

Prenant une gorgée de sa boisson alcoolisée, le tout nouveau Tōrikui de la Kenpei se lance par sa voix rauque affichant un faciès des plus sérieux, faisant contraste à cet air si impatient quelques minutes auparavant. Son devoir est de mettre au courant son maitre, de sa discussion avec Yamamoto Nâam sur les manoeuvres qui sont entrain de se mettre en place.

« Inja-sama ... Si je vous ai fais v'nir ici c'est pas seulement pour chasser d'la mauvaise graine aussi simple soit-elle. Les gars que l'on doit arrêter, font partis de l'armée d'Hokkyokusei Kewashiioke, mon patriarche. S'ils sont ici, c'est en attendant le signal de ce dernier pour attaquer Kiri et fomenter un coup d'état pour une prise de pouvoir. » dit alors le Chûnin discrètement vers Inja, de façon à ce que le Barman et les clients alentours ne puissent les écouter.

Expirant un épais nuage de fumée dans l'enceinte de la taverne, Yami ne laisse pas le temps à son interlocuteur de lui répondre ou d'émettre le moindre avis. Ce qu'il veut, c'est que dans un premier temps, il l'écoute et ensuite, puisse donner sa vision des choses.

« Si je t'en parles aujourd'hui, c'est pour te prouver ma bonne foie et mon implication au sein de Kiri. Mizu no Kuni m'a sauvé moi et les miens, je leur dois ma vie. Je VOUS dois la vie. J'ai été convoqué pour un simple entretien avec Nâam ce matin. Je lui ai fais part des agissements qui se trament dans l'ombre et il a placé toute sa confiance en moi pour arrêter cet affront de mon clan vers Kiri. Aujourd'hui, je suis un Capitaine de la Main de la Justice et je ne bafouerais pas mes valeurs ni la confiance qu'il m'est donné. Si je t'es fais venir ici, c'est pour avoir ton soutien et ton approbation. Comme tu le sais, mes hauts-rêves me poussent à devenir le prochain Mizukage. Quelle Ombre de la Brume je ferais si je ne suis pas capable de protéger ma nation ? Quel shinobi je peux être si je ne suis pas capable d'avoir mon propre avis et de ne pas céder à la folie vis-à-vis des idées noires de Kewashiioke ?! »

Reprenant son souffle, Yami met un poing d'ordre à ce que l'homme qui le dirige vers la voie du Berserker ultime, celle du Shiden et pourquoi pas, donner son aval quant à sa désignation en tant que Rokudaime Mizukage, soit en accord avec ses palabres.

« Inja-Sama ! Je serais l'homme qui renverserais Hokkyokusei Kewashiioke ! Je serais l'homme qui empêcherait cette guerre ! Ce coup d'état ! Je ferais taire ses mauvaises langues ne croyantes pas en moi, ce "Hijin" comme ils m'appellent tous ! Je serais l'homme qui sauvera ce pays de la misère et de la guerre ! » rétorque alors le nouvel impétueux, voyant que la taverne est désormais vide et que le barman entre dans la réserve.


Un discours remplit de détermination et de sincérité envers le Shireikan du pays !


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Ven 18 Jan 2019 - 0:17

« Le Berserker déchu »




Inja ne put rien faire d'autre que rester attentif. Alors que Yami lui adressait d'abord la simple envie de lui parler d'un sujet sensible, l'esprit du cinquantenaire se mit un plus à se concentrer au fil du discours, alors que la menace imminente d'une attaque sur Kiri était à envisager. Encore une fois... Kiri se trouvait être la cible d'une attaque haineuse, la guerre, la destruction... Mais aussi, à nouveau, le village caché de la Brume en ressortirait vainqueur, quelque soit la manière employée.

Le discours de l'Hokkyokusei maintenant fini, Inja resta silencieux quelques secondes, menant à ses lèvres le breuvage alcoolisé qui lui avait été servie, tout en regardant droit devant lui, sans vaciller.

"Tu vois. J'ai beau passer mon temps à m'occuper de Kiri, gérer ça et ci, toujours autant de choses m'échappent. Je ne suis pas fait pour la gestion, il me faut du brut. Je n'ai toujours été que doué pour la destruction. J'ai arpenté le Yuukan pendant près de trente ans, presque pas un jour sans me battre ou traquer un groupe de bandits."



Ces mots-dits, Inja regarda en direction du plafond, la voix roque, sereine, avant d’enchaîner.

"Je reste admiratif de tout l'entrain que tu mets pour protéger Kiri. Tu as mon soutien pour devenir Mizukage. Si je ne te sens pas prêt, je sais que ce jour viendra... Et ce jour là, je quitterai Kiri, sachant que le village ne pourra être entre une meilleure volonté positive que la tienne. Et tu pourras compter sur moi à tout moment pour venir t'aider dans ta quête, quelque soit ma distance à Kiri. Quelque soit le temps que je devrai prendre pour revenir."



Ceci dit, Inja fini son verre cul-sec avant de se lever en reculant le tabouret d'un coup de fessier. Ses yeux se mirent à briller, son visage à arborer un sourire carnassier comme il était trop rare de l'apercevoir.

"Allons-y."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 18 Jan 2019 - 13:27
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Le discours et long monologue du Hijin vient de se déterminer et dans un silence interminable, le Shireikan se délecte de son breuvage sans dire un mot. Comment peut-il ne pas s'exprimer à ce sujet ? Laisser du temps entre la fin des dires de Yami et sa potentielle réponse, Inja joue réellement avec les nerfs du Tōrikui. Pas les sentiments, mais bien les nerfs. Regardant donc longuement le quarantenaire, laissant le tabac de sa cigarette calciner de plus en plus rapidement, l'Hokkyokusei ne sait quoi dire et quoi faire durant ces quelques secondes paraissantes des heures à attendre la réponse du Kagai.

Un raclement de gorge satisfait de son alcool dans la gorge d'Inja démontre qu'il est prêt à rendre son verdict. Un second, de la part du Berserker Pourpre, démontre un stress plutôt haut quant à cette réponse. Cependant, le Gladiateur Ardent affiche un air surpris des propos de son supérieur. Non pas parce que ce dernier est contre, bien au contraire ... Le Shireikan, Kagai Inja en personne vient de donner son aval, sa pleine approbation, son consentement afin que Yami Hokkyokusei devienne le Rokudaime Mizukage. « Je reste admiratif de tout l'entrain que tu mets pour protéger Kiri. Tu as mon soutien pour devenir Mizukage. Si je ne te sens pas prêt, je sais que ce jour viendra... Et ce jour là, je quitterai Kiri, sachant que le village ne pourra être entre une meilleure volonté positive que la tienne. Et tu pourras compter sur moi à tout moment pour venir t'aider dans ta quête, quelque soit ma distance à Kiri. Quelque soit le temps que je devrai prendre pour revenir.» Des paroles dont le Hijin n'est pas prêt d'oublier, le laissant de marbre, figer telle une statue de glace. Cet homme ... le chef des armées, le remplaçant par intérim de Watanabe Shiori entend et accepte la demande d'un homme encore inconnu il y a quelques années de cela ? Peut-être que son expérience de vie lui permet déjà de juger un homme et d'en émettre un avis personnel. Quoi qu'il en soit, cette gratitude, ce soutien, Yami ne l'oubliera jamais. JAMAIS.

Même son sourire carnassier, qu'il affiche lors de leur sortie de l'établissement, jamais le Chûnin n'a vu son paire être ainsi. Le jeune Berserk serait-il cet homme qu'Inja peut prétendre rechercher pour mener la nouvelle ère de KiriGâkure no Satô ? Très certainement. Toutefois, il va falloir aux deux hommes s'armer de patience avant d'atteindre un tel objectif. Et cette journée, en sera une étape clé.

S'ils sont désormais ici c'est pour mettre à mal les plans de Kewashiioke, empêcher son coup d'état. Éliminer un premier groupe mineur de ses troupes pourrait lui mettre la puce à l'oreille que son plan est entrain de tomber à l'eau et que quelqu'un est entrain de le trahir. Cependant, le temps qu'il puisse envoyer quelqu'un là bas lorsqu'il n'aura plus de nouvelle d'eux, le temps aura déjà passé. Car les deux Gladiateurs ne laisseront aucunes de ses vermines en vies. pas le moins du monde ...

Par un sourire lui aussi affiché au grand jour, comme pour remercier son compère de son soutien, Yami ne cache plus ses sentiments joyeux au Déchu avant de se mettre en route vers le dernier lieu connu des brigands.

« D'après les éléments que j'ai réussis à obtenir, ces enculés devraient être vers le Nord-Ouest. On peut toujours demander aux passants en chemin pour avoir plus d'info j'pense. »




_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Ven 18 Jan 2019 - 14:25

« Le Berserker déchu »




Sortant de l'établissement, Yami fini finalement par indiquer au Shireikan la direction qu'ils devaient prendre pour, très probablement, atteindre les cibles recherchées.

Le Nord-Ouest...

"Ca va être une option, j'me vois mal essayer d'utiliser mon chakra pour les détecter, on va juste perdre du temps."



Acquiesçant quant à la possibilité d'interroger les passants, Inja réfléchissait maintenant à une façon autre de retrouver la piste des sous-fifres de l'Homme qui voulait renverser le pouvoir kirijin en place.

"Néanmoins, les bandes ont souvent quelques infiltrés dans les villages alentours, il va falloir faire attention à ça ? Comment ils sont organisés ces mecs ? Y'a une chance qu'ils nous tombent sur le coin de la tête ou ils sont pas trop du genre embuscades ?"



Il fallait davantage d'informations. Ici, tout pouvait arriver, le terrain n'étant pas à l'habitude du Shireikan, ces lieux lui étaient presque inconnus, alors même que les cibles étaient dans leur élément naturel.

Le pas léger, Inja restait sur ses gardes, avançant à travers l'endroit pour le quitter et finalement s'aventurer dans la nature sauvage, en direction du Nord-Ouest, comme pouvait l'indiquer le soleil.

"D'ailleurs, on sait déjà ce qu'on va trouver ? Quel est leur nombre, leurs capacités, leur agressivité ?"



Un flou qui obscurcissait l'esprit d'Inja prenait le pas, le forçant à essayer d'en savoir encore plus, des tonnes même. Il ne savait pas ce qu'il allait combattre, ni s'il aurait besoin de tout donner dès le début de la rencontre, s'ils parvenaient effectivement à les retrouver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 18 Jan 2019 - 15:29
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Le Nord-Ouest. Une destination connue du Berserk quant à la mission qui lui a été assigné par le Riku Shōho Yamamoto Nâam. Certainement le seul élément e sa possession pour défaire les hommes de Kewashiioke. Assurément le seul. Ce qui laisse le Shireikan se poser de nombreuses questions sur les possibilités, les compétences et le comportement de ses hommes que les deux Gladiateurs doivent éliminer. Oui, éliminer. Il est hors de question pour l'Hokkyokusei de laisser de telles vermines en vie. Enfermer, ils ne serviront à rien. S'il y a des informations à prendre de leur part, alors ils les prendront sur place, avant de leur trancher la gorge.

Le Kagai reste pensif et affiche une certaine inquiétude sachant que pour le moment, Yami ne lui a prescrit que des informations quelques peu floues vi-à-vis des proies qu'ils doivent traquer. Parcourant l'île d'un pas attentif, les deux hommes se rapproche peu à peu de leur destination avant de retrouver ces bandits. Mais pensif à son tour, le Hijin sonde son esprit afin de se rappeler d'un minimum de détail de ses hommes, qu'il connait. Après tout, ils ont fais affaire lorsqu'il était encore qu'un chasseur de prime au pays du feu. Lorsqu'ils le verront, ces criminels de Hi no Kuni seront confiants, sachant que Kewashiioke les a très certainement mis au courant du rôle de Yami au sein de ce coup d'état qui se prépare. Le bras droit du Fou souhaitant le contrôle total de Mizu no Kuni.

« Inja-sama ... Dans un premier temps, si on les trouve, je vous demande de me laisser faire. J'ai affirmé à Kewashiioke que je serais à ses côtés pour ce coup d'état. Et ce, afin de connaitre l'emplacement de ses hommes. Ces mêmes premiers hommes que nous traquons en ce moment même. Lorsqu'ils me verront, ils seront certainement dans une position de confiance. Ils connaissent déjà mon "soutien" pour cette attaque. »

Prenant une bouffée sur sa cigarette, Yami expire un épais nuage de fumée avant de reprendre. Avant d'informer le Berserker Déchu des capacités de ces hommes que le Hijin a côtoyé.

« Ces hommes sont des raclures. J'étais en relation avec eux lorsque j'étais encore qu'un chasseur de prime à Hi no Kuni, bien avant d'intégrer Kiri. Si Kewashiioke les a fait venir ici, c'est pour attendre son feu vert pour attaquer. Donc s'ils s'attendent à notre arrivée, oui. Mais seulement la mienne pour planifier le futur plan d'envahissement. Ces crétins ne se doutent pas qu'on va leur mettre à l'envers. Et puis si c'est des tarés surpuissants, non. Des tarés assoiffés de sang et de pouvoir, bien évidemment. Mais ils ne sont que des shinobi de bas étages, certains ne sont que des pouilleux se servants de simple arme pour faire le mal. »

Avançant un peu plus vers l'Ouest, les deux Kirijins doivent être proches de la base que les criminels ont établies.

« Quant à leur nombre je ne le connais pas. À l'époque, ils étaient une trentaine. Si leur expansion à évoluer dans l'sens de la marche, ils pourraient être cinquante, soixante. Voir même une centaine. C'est la zone d'ombre dans cette affaire je t'avoue. Et ce n'est pas la seule armée d'après ce que je sais. Mais rassures-toi, les trois quart ne sont pas des ninja. De simples criminels dénués de chakra. Ça devrait l'faire. »

Entrant alors dans un village mineure de l'île, les deux Berserker vont peut-être avoir la chance de trouver une piste viable pour retrouver tuer ces hommes.

« Tiens, on va pouvoir chercher des pistes. J'pense pas qu'ils soient assez intelligent pour placer des espions dans l'île. Après ce serait normal de leur part histoire de ne pas se faire surprendre par l'armée de Mizu no Kuni ou de KiriGâkure no Satô. J'serais d'avis qu'on se disperse. S'ils ont bel et bien des espions ici et qu'ils me voient avec toi, c'est la merde. En me montrant seul, ils auront plus de facilités à venir vers moi. Dès qu'ils viennent à moi, suis nous discrètement. Là, on pourra s'amuser. »

Désormais, l'étape la plus délicate est de retrouver ces crapules sans éveiller le moindre soupçons. S'ils sont le plus discret possible, leur plan marchera et ainsi, les deux hommes pourront parfaire une des nombreuses étapes qui consistent à empêcher ce coup d'état.

La lame de l'Hokkyokusei réclame le sang, elle réclame la Justice !


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Sam 19 Jan 2019 - 16:27

« Le Berserker déchu »




Il était déjà plus simple pour le Shireikan d'imaginer de manière globale ce à quoi ils auraient affaire. Des dizaines de combattantes, peut-être une centaine, pas tous de très bons guerriers, mais bel et bien aidés par le nombre. Plus que ça, Yami était de leur côté, un bon moyen de s'infiltrer dans le camp sans éveiller les soupçons et, ainsi, se permettre d'agir dans l'ombre pour frapper un grand coup.

Et moi ? Tu as une idée de ce que j'ai jouer dedans ? Je ne suis qu'un simple accompagnateur ? Un mercenaire ? Ton identité est toute faites et déjà plausible, mais la mienne... Beaucoup moins.



Comment Inja serait-il perçu au milieu d'un tel groupe et au travers de desseins pareils. Un coup d'état n'était pas à prendre à la légère, il était fort à parier que la prudence pouvait être de mise parmi les groupes rebelles qui s'imaginaient déjà victorieux à la tête du village caché de la Brume.

Continuant de marcher, le cinquantenaire observait les alentours, s'évertuant à déceler le moindre problème qu'ils pourraient rencontrer, ou la moindre embuscade.

De ce que tu as l'air de me dire, la première étape est déjà d'atteindre le sein du groupe, pour par la suite perturber le plan et les réduire à un poids de zéro dans l'attaque sur Kiri.



Tout ceci semblait irréaliste, un coup d'état organisé par une telle armée déjà prête à s'emparer du village le plus puissant du monde ninja, pour ensuite y faire régner leur loi... La Brume avait besoin de changement, mais pas de la main d'une telle personne que le patriarche décrit par Yami... Le Foudroyant ne connaissait presque rien de cet homme et sa manière de procéder n'apportait pour l'instant rien de bon pour le village et son futur.

Il n'est plus la peine de traîner.



A ces mots, Inja regarda son coéquipier pour être sûr que celui-ci comprenait qu'il s'apprêtait à accélérer le pas dans la direction voulue. Les temps de Kiri étaient comptés.



Dernière édition par Kagai Inja le Sam 19 Jan 2019 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 19 Jan 2019 - 18:40
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Un plan vient d'être décidé. À la vue du Hijin, les raclures l'intégreront parmi eux tandis que Inja devra se cacher et les suivre discrètement pour que ce qu'ils viennent de mettre en place soit efficace. Le rôle d'Inja est cruciale. Lorsqu'ils le verront, ils comprendront certainement directement ce qui se trame sous leurs yeux. Et alors, l'effet de surprise sera aussi efficace qu'un pétard mouillé. Malgré ça, ce dernier se questionne sur son rôle futur. Une réflexion faisant sourire le Gladiateur Ardent, préférant se répéter pour que tous les détails soient compris par son maitre et mentor.

« Ton rôle ? Suis moi discrètement lorsqu'ils me verront. Cache toi dans des buissonsn déguise toi en arbre je sais pas mais soit discret. Mais si je sais que tout comme moi, c'est pas ton point le plus fort. Après ... J'peux te présenter comme un nouveau membre de "nôtre" armée. Ça les mettra en confiance. Ouais ... J'pense que c'est mieux. Si jamais il te repère à nous observer, ça va être la merde. Autant que tu sois à mes côtés. »



Si le regard de l'impétueux se fronce un peu plus, l'idée semble lui convenir. Malgré ça, l' 牡牛 黒い Oushi Kuroi ressent que son approbateur perturbe l'atmosphère par ses pensées qui semblent devenir de plus en plus noires. Le Kagai se rend il compte que si Kewashiioke parvient à ses fins, alors Kiri sera définitivement perdu. Une idée que les Gladiateurs semblent être d'accord, pour que rien de tout ça ne se produise. Et dans ce regard imperturbable, le Berserker Déchu, face à leur destination finale, prévient que rester ici ne sert plus à rien. Une idée convenante à l'Hokkyokusei, les faisants quitter les lieux à une vitesse folle, direction l'armée du traitre.

Se rapprochant dangereusement du regroupement de ces criminels, les deux Kirijins s'enfoncent dans une forêt plus dense et plus fournies que celles bordantes l'archipel de Kaiba. Au coeur de cette forêt, une fumée vient tiquer Yami, pensant à un possible festin préparer par un groupe d'individu au vue de l'odeur de viande qui s'échappe de la nuée. D'un signe de tête, le Hijin prévient de la direction à prendre à Inja.

Quelques minutes après une longue balade, sans même demander à la population s'ils avaient pu voir quelques louches dans les environs, les deux Berserk arrivent au pied d'une clairière minime de par sa taille, au coeur de laquelle se regroupe la dite armée. Comment auraient-ils pu mener une enquête alors que leur direction est presque inexistante ? Le seul ordre qui leur est été donné en s'installant au sein de Mizu no Kuni était de ne pas faire de bavure avant le début de la guerre. Car s'ils se faisaient repérés, alors tout ce que Kewashiioke s'efforce de mettre en place dans l'ombre serait réduit en cendre.

À la vue du groupe d'homme, Yami observe qu'ils ont bien évolués. Ce n'est plus un groupuscule, mais une véritable armée. Les craintes que Yami possédaient sont désormais bien réelles et leur travail sera plus compliqué que prévu. Entourant le feu grillant les carcasses du gibier qu'ils ont pu abattre dans cette forêt, l'armée de criminels Hijin prend du bon temps à savourer des bières et autres alcool plus ou moins fort. L'heure du Taureau Noir d'entrée en scène est désormais arrivée.

« Alors les gars, on invite pas les potes au barbec' ? » palabre le Berserker Pourpre de sa froideur légendaire à ceux qu'il connait désormais depuis bien des années.
« Ya..Ya..Yami ? On t'attendait pas si tôt. Kewashiioke-sama nous a dit que tu viendrais nous tenir au courant de la situation de KiriGakûre no Satô. Et ... c'est qui lui ?! » rétorque alors l'un des hommes, connaissants par le passé l'homme se tenant en face de lui.
« Lui, c'est Shirei. Un homme que je viens de recruter. J'veux qu'vous lui parliez du plan, pour le tenir au courant. D'ailleurs vous allez bientôt pouvoir bouger vers un lieu plus sûr. Encore mieux que KiriGâkure même ...
— Ah ouais ? Où ça ? » répond l'homme, se montrant un peu méfiant face à la phrase du soit disant traitre de Kiri.

Yami décide alors d'aller au fond de sa première idée; celle de leur mort. Lui qui pensait pouvoir les faire parler avant, il pense que tuer ces hommes ici et maintenant sera de la même augure. Les informations, il pourra les avoir auprès du premier concerné: Hokkyokusei Kewashiioke.

« Ce lieu ... C'est cette terre sous vos pieds. Votre tombe. »


Dégainant son hachoir gigantesque légendaire d'une vitesse impressionnante, le Berserker Pourpre donne raison à sa réputation en rétorquant trois immenses lames d'air aussi puissante que d'une rapidité démesurée, envoyant d'en l'au-delà les premiers hommes se présentants à eux, tranchés en deux par l'offensive de Tōrikui. Plus de doute possible, Yami est du côté de Kiri et de par cet acte, leur confirme sa trahison.

Le combat est engagé. L'extinction de l'armée de Kewashiioke, elle, est en cours.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Sam 19 Jan 2019 - 19:04

« Le Berserker déchu »




Inja ne pu qu'aquiescer en entendant la fin du plan de Yami. Il était plus avantageux de faire croire qu'Inja était de leur côté, plutôt que de faire se cacher un guerrier de deux mètres armé jusqu'aux dents à l'intérieur de la forêt. Le grand Shireikan n'avait rien d'un bon espion et pire que ça, il était même très facile à repérer tant ses mouvements manquaient de fluidité et de sensualité.

Aux abords du camp, Inja sentit une certaine appréhension alors qu'il découvrait l'immense camp qui avait prit place au sein de la clairière. Des dizaines et des dizaines d'hommes qui attendaient, cachés au fond de la forêt, à être appelés pour mener un assaut meurtrier sur Kirigakure no Satô. A cet instant, le Shireikan comprit à quel point le coup d'état n'avait rien d'une organisation de bas étage, il ns'agissait d'une vraie affaire, dangereuse qui avait tout le potentiel pour renverser la Brume du jour au lendemain.

Alors que Yami le présentait sommairement sous une fausse identité, celui-ci ne prit pas plus de temps pour discuter, usant plutôt de son arme pour engager des hostilités, surprenant par la même occasion Inja qui ne s'attendait pas à devoir passer à l'action de manière aussi rapide.

Plusieurs lames d'air se mirent à fendre les environs pour aller percuter les ennemis, dérangés dans leur repas, dont la plupart ne comprirent pas tout de suite ce qu'il était en train de se passer.

Profitant de ça, Inja s'avança de quelques pas en arrachant la longue cape noire dont il était affûblé, libérant son arme aux yeux du monde avant de la saisir pour concentrer une grande quantité de chakra à l'intérieur de celle-ci et finalement la faire tomber en direction du sol, libérant un tapis de roche sur la zone qui se mit à transpercer les environs et les soldats les moins préparés.

Sa voix rauque se mit à résonner dans la clairière alors qu'il accompagnait son mouvement d'un cri viril et guerrier.

doton ─ haibi jigoku no iwaba



Son but était simple : Réduire le nombre de faibles et ne laisser que ceux qui méritent qu'on lève son arme pour les combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 19 Jan 2019 - 23:26
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Scindés en deux, les corps des premiers bandits victimes de la vendetta de l'Hokkyokusei retombent sur le sol poussiéreux. Les masques tombent et face à l'animosité du Berserker Pourpre, les visages des hommes se font et se défont, comprenant la traitrise de ce dernier. De leurs yeux, ils constatent la situation dans laquelle ils se trouvent dès lors, une situation des plus menaçantes. Ils comprennent, que celui qui régnera sur KiriGâkure no Satô ne sera aucunement le grand et l'honorable Kewashiioke.

« Cet homme auquel vous obéissez n'est qu'une merde ! Il veut mettre à feu et à sang Kiri et Mizu no Kuni et vous voulez l'aider ? Alors vous devrez passer par moi avant ! Quand j'en aurais fini avec vous, j'irais arracher la tête du corps de Kewashiioke et plus aucuns d'entre vous ne pourra menacer ce pays ! »

Des palabres puissantes, précédents une énième lame de vent rapide et déchirante, emmenant cinq de ces hommes en enfer. À ses côtés, le Kagai s'arme de sa hache avant de, d'une manière des plus violentes, frapper le sol pour en faire surgir de nombreux pics rocheux faisant sombrer les bandits de trouvant en face du duo. Une puissance impressionnante tirante un léger rictus au Hijin, bien content que l'homme à ses côtés soit dans son camp. Un allié de cette prestance et de cette puissance est le bienvenue pour faire avorter le coup d'état déjà en cours.


Une dizaine d'homme vient alors vers eux, sur la gauche, là où la roche n'est pas encore pointue. Rangeant alors son lame gigantesque dans son dos, Yami se contente de sourire, d'effectuer une série courte de mûdra avant de foncer vers ces hommes tout en concentrant une quantité importante de chakra fûton en lui. Avant de, quelques mètres avant d'être à leur niveau, relâcher sa puissance afin de créer une tornade dévastatrice dont l'homme en est l'épicentre. Se faisant emporter par le typhon, la chaire de ces messieurs se retire instantanément avant des les lacérés de part et d'autres, leur ôtant la vie par la même occasion. La petite troupe est désormais morte mais beaucoup reste à faire.


Derrière lui, d'autres tentent de le prendre par surprise, mais leurs pas nombreux et bruyants les trahissent. Stoppant alors sa technique, le Berserker Ardent décroche une nouvelle fois son acier avant d'usant de ses capacités en augmentant de façon conséquentes le poids déjà lourd de cette dernière. Fissurant l'air, le fer du hachoir vient trancher en deux l'un des brigands, éclatant le sol à ses pieds tout en expulsant ses p'tits copains sur les côtés.

Nombreux d'entre eux sont déjà morts. Les plus faibles. Néanmoins, les plus forts semblent montrer leur vrai visage alors qu'un homme bien connu du Gladiateur s'avance vers lui, à travers la fumée que le feu répand. Les muscles saillants, les veines gonflés et la rage au ventre, Yami laisse son mentor s'occuper de la petite racaille et d'un potentiel autre gros bonnet venant à lui. L' 牡牛 黒い Oushi Kuroi, lui, s'occupe de gusse venant à lui.

« Inja-sama, j'te laisse t'occuper des lâches qui fuient et des inconscients souhaitants combattre. J'ai de quoi jouer par ici ... »

Une regard noir, un sourire carnassier derrière cette main amenant sa clope fumante à ses lèvres, l'impétueux remercie le ciel pour cette agréable journée. Première d'une longue série qui amènera une paix certaine au village.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Dim 20 Jan 2019 - 21:17

« Le Berserker déchu »




Des vents tumultueux, une immense bourrasque partant de la position de Yami se mit à balayer la zone, accompagnée par les dizaines de piques meurtrières qui se mettaient à sortir du sol, embrochant tout ce qui se trouvait sur leur trajectoire. Une bonne partie des hommes les plus faibles ne put pas réagir et se retrouva happé, évacué hors du monde des vivants ou relégué au rang d'accidenté à vie, tandis que les restants voyaient déjà sur leur peau la sueur d'un combat ardue s'apprêtant à démarrer.

Alors que Yami venait de finir de balayer une partie de la zone, il tomba nez à nez avec un homme qu'Inja ne connaissait pas le moindre du monde, mais dont il avait bien compris qu'il n'était pas la peine de s'interposer entre lui et le dessin que l'Hokkyokusei lui réservait.

Le regard dur, figé, fixant l'horizon vers laquelle des dizaines de guerriers armés se préparaient à l'attaquer, progressant à une vitesse moyenne, chacun ne voulant pas prendre l'initiative d'un assaut qui pourrait leur être fatal si personne n'avait le courage de les suivre au devant du danger. Inja se faisait d'avance la scène meurtrière dans sa tête. A tout moment, une lame parmi les dizaines devant lui pouvait s'aventurer à travers sa garde et lui trancher un membre, chose qu'il se savait inenvisageable. Ce n'était ni la première fois qu'il devait combattre en infériorité numérique, ni même la seule fois qu'il se retrouvait face à une situation aussi critique aux premiers abords.

L'instant était arrivé, le Kagai le sentait, ils allaient charger. Et à peine ses sens se mirent en alerte, un cri d'alerte se mit à résonner, signalant le moment de la charge, avant qu'une vingtaine de soldats armés, maintenant préparés à se battre et loin d'être prit au dépourvus, ne se mette à sauter dans la direction du Shireikan, s'approchant de lui dans un déplacement rapide en cloche.

Le premier réflexe défensif d'Inja fut foudroyant, le forçant automatiquement à emmagasiner une quantité importante de chakra raiton à l'intérieur, avant que, dans un cri annonciateur du châtiment, le Dieu foudroyant ne se mette à déployer une grande vague électrique tout autour de lui, l'englobant de chaque côté pour partir heurter avec vitesse les assaillants ennemis.

kami hidoidesu no supureddo endo resu




Projetés sur plusieurs mètres, les soldats étaient dépassés, utilisés comme de vulgaires chiffons, maniés comme de simple enfants.

Vous ne comprenez pas. Votre quête est vaine.



Ces mots-dits, la voix d'Inja se mit à résonner dans la clairière, emportant avec elle les derniers espoirs de la bande de Kewashioke, celle d'une armée sans but qui ne pouvait plus qu'errer ou s'éteindre et dont le futur n'était qu'entre les mains du duo kirijin.

Le temps de la purge était arrivé. Seules les plus puissants pouvaient rester.

ragunaroku



Après quelques secondes, juste assez pour que soldats aux muscles engourdis ne puissent finalement se relever, l'Impétueux se mit de nouveau à concentrer du chakra raiton à l'intérieur de son corps, s'en imbibant d'une quantité plus que suffisante, peut-être même mal dosée, excessive, avant que, le genou plié en un instant, celui n'invoque une multitude d'éclairs venant directement du ciel, de sorte à aller heurter tous les malchanceux.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 20 Jan 2019 - 23:40
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Dans la tempête responsable de tout ce sang inondant déjà le sol de la clairière, l'Hokkyokusei se tient désormais face à un homme qu'il a pu côtoyer par le passé. Un criminel faisant tout et n'importe quoi pour son seul intérêt, pour l'argent qu'il peut espérer amasser. Peu importe la façon, cet homme, du nom de Shinji, est une véritable crapule. Une vrai merde qui tue, viole et pille pour le moindre ryôs. Ce genre d'homme, trouvant en l'intelligente et la ruse de Kewashiioke, un maitre et cerveau que ces personnes présentent aujourd'hui applaudissent haut et fort. Cet enflure de Kewashiioke sait donc s'entourer des meilleures personnes aptes à étendre et provoquer la peur et le chaos. Néanmoins, en ce jour, leur règne n'est pas encore arrivé.

« Shinji ... On dirait que t'as pas perdu tes couilles. Tu trafiques encore avec cet enculé de "Boss".
Yami ... J'vois que tu retournes ta veste pour ces tafioles de Kirijin. Ton père le sait au moins ... ? Ce serait con qu'il soit au courant alors que t'es là à massacrer son armée. Il serait et ne sera pas content.
Parce que tu penses sortir d'ici vivant ? Haha, c'te blague. »

Le ton blagueur, le faciès du Hijin fait place à son implacable regard noir, menaçant, propageant la mort de ses iris. Et empoignant fermement le manche de son hachoir, Yami s'élance alors face à ce criminel dénué de chakra, mais pourtant puissant de part sa maitrise des armes lourdes naturellement. S'il n'est pas du genre à portée une arme similaire que celle du Berserker, le prénommé Shinji est tout de même capable de se battre une arme lourde à la main, difficile à maitriser pour la plus part des hommes. Et cette arme, n'est nulle autre qu'une claymore mesurant pas moins d'un mètre et vingt centimètres, et dont le poids pèse proche des vingt kilos.

Fendant l'air à leur apogée, les deux lames d'acier viennent se percuter, provoquant une onde de choc mineure suivie d'une bourrasque quelque peu impressionnante. L'échange se poursuit durant quelques secondes et dans le feu de l'action, le Berserker Ardent décide de ne plus jouer. S'il est ici, c'est pour accomplir une mission personnelle pour la sécurité du pays. Ils ne s'en sortiront pas vivant.


Les muscles saillants, les veines gonflées à bloc, son flux sanguin augmentant pleinement, l' 牡牛 黒い Oushi Kuroi frappe de toutes ses forces la lame de son ennemi en recouvrant la sienne d'un fûton puissant et tranchant. L'effet ne se fait pas attendre, sous la puissance du Gladiateur et le vent acéré, l'acier de Shinji se fend en deux avant que dans son élan, Isakeai Waeru ne vienne trancher sa victime, la mettant dans le même état que son fer. Le sang coule à nouveau et les plus faibles sont désormais sans vie.

Leur fuite et inévitable et pourtant, le plus dur reste à venir. D'après la présence du dénommé Shinji, si ce dernier est toujours en présence des mêmes ordures, alors le trio élémentaire risque d'être présent. Si tel est le cas, alors les deux Kirijins feraient mieux de préserver leurs forces.




_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 21 Jan 2019 - 17:53

« Le Berserker déchu »




Des morts, par dizaines, jonchaient le sol du campement, transformant la clairière dans laquelle devait démarrer un grand repas militaire, en un lieu de souffrance et de destruction, un tombeau à ciel ouvert.

Le regard en direction du sol, Inja se relevait de son attaque, une goutte de sueur coulant sur sa joue droite. La quantité de chakra déployée avait été phénoménale, mais plus important encore, elle avait été nécessaire.

Quelques pas en direction d'un homme au sol, souffrant, qui semblait tout faire pour ne pas crier... Ne pas attirer l'attention et se faire le plus discret possible, alors que le cinquantenaire avançait lentement, le pas lourd, au milieu du tapis de blessés et de morts.

Le regard maintenant rivé sur le blessé muet, le gladiateur lui adressa la parole.

Toi. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu parmi cette armée ?



A la fois surpris que quelqu'un lui parle et trop torturé pour réussir à répondre, l'homme se mit à se dandiner sur lui-même, sachant qu'il n'avait maintenant plus besoin de cacher sa douleur.

Oh, je vois.



A ces mots, Inja leva sa hache en direction du ciel, avant de la laisser tomber vers le sol, attirée par la gravité, pour la regarder s'y planter, déchirant par la même occasion le crâne du jeune homme dont les souffrances semblaient ne plus s'en finir.

Quelques mètres plus loin, un courageux s'avançait, boitant d'une jambe, pas à pas, une lame de katana en main, tandis que son regard exprimait une rage sans précédent. Il voulait en finir avec le Shireikan, ne pas mourir comme une larve, comme un moins que rien happé par quelques techniques simples déployées sur la zone.

Un challenger ?


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 21 Jan 2019 - 18:40
Chasser les mauvaises graines
Feat Kagai Inja

« Le Shiden est réputé pour être les gros bras de la Brume. Les intervention musclée sont leur spécialité et les membres de cette unité spéciale sont tous aussi puissant les uns que les autres. Ici, le chemin pour intégrer cette organisation est sur le point d'aboutir. »

Comme des messagers venant répandre l'apocalypse, les deux Berserker viennent rendre leur jugement sur les miséricordieux. Le sang jaillit des corps meurtris et certains des membres de ces criminels ne vouant leur vie qu'au chaos se voient détacher de leur corps respectif. Une scène de guerre reflétant la triste réalité de ce qui peut malheureusement arrivée si Kewashiioke parvient à ses fins. Mais ces hommes démembrés ne seraient pas ceux dont l'Ardent et le Shireikan sont entrai de s'occuper mais belle et bien la populace Kirin. Un malheur qui n'arrivera pas tant qu'ils seront encore debout à combattre les ténèbres malicieux du premier Hokkyokusei.

De son hachoir titanesque, le Hijin ôte la vie aux ordures se trouvant face à lui. Un à un, dans une vitesse défiant les lois naturelles, c'est d'une hargne vengeresse et déterminée que le Berserker Pourpre fait résonné la vérité de ce surnom le poursuivant depuis son départ de Hi no Kuni. La vélocité dont il fait preuve est sans précédente et les malheureux se font haché menu les uns après les autres.

Sang, cri, douleur et désespoir. Tel est le vécu des victimes du Hijin qui ont la malchance de croiser sa route. Si on a le malheur de lui demander pardon ou de penser qu'on peut lui faire changer d'avis quant au sort qu'il nous réserve, il n'en est rien. Lorsque le Gladiateur sanguinaire décide de sceller la vie d'un quelconque individu, ce dernier est perdu d'avance. Que ça prenne quelques secondes ou quelques années, sa décision est toute trouvée. Quant aux hommes présents en ce jour a coeur de cette clairière, il en a été décidé qu'ils devraient tous périr. Tel est la justice du Hijin; sa "Balance".

Rejoignant son mentor, trainant des pieds entre les corps déjà sans vie, Yami se tient à ses côtés alors qu'un homme boitant un katana à la main s'avance vers eux à travers cette brume éternellement bien connue au sein de Mizu no Kuni. Et derrière lui, trois hommes. Aussi charismatiques que dangereux, l'un des membres de la clic embroche ce guerrier dans le dos avant de le jeter sur le côté.

« Le trio élémentaire ...
Yami, tu vas payer pour ta traitrise. Tu vas en chier mon petit ...» dit alors l'un des hommes s'avançant vers eux.

Bien plus âgé que le Berserk, cet homme n'est autre que l'un des anciens bras droit de Kewashiioke. Si aujourd'hui son niveau est bien moindre, il est tout de même prudent de ne pas le sous estimé. Sa maitrise, le raiton. Quant aux deux autres, le suiton et le katon. Ils forment à eux trois, le trio élémentaire. Leurs attaques peuvent être de concours et provoquer des dégâts terrifiants. Mais pour le Berserker Ardent, le moment est venu de les faire taire.

« Désolé les filles mais vous devez crever ! (...) Inja-sama, laisse moi cette enflure. J'te laisse les deux autres si tu veux. Ils contrôlent le Suiton et le Katon, j'pense pas que ça te fasse grand chose ... »

S'ils parviennent à terrasser ces hommes, alors leurs sbires se rendront sans faire de vague et cette première armée sera défaite. Ce coup d'état n'aura pas lieu, Yami ne les laissera pas faire, en aucun cas.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Hier à 15:20

« Le Berserker déchu »




Inja resta immobile, regardant Yami se mouvoir pour exterminer les quelques dernières racailles qui protestaient, usant de sa lame pour dépecer en masse tout ce qui possédait encore la faculté de se déplacer. Juste avant que les choses se corses. Trois hommes, qu'ils fallaient déjà considérer comme des lieutenants importants dans la cause de Kewashioke pour son accession au pouvoir par la force, chose que Yami confirma presque alors qu'il envoyait verbalement au Shireikan qu'il prenait déjà un des trois énergumène, comme prit d'une humeur de défi. Une envie de s'occuper des dissidents... de les mater sans préavis.

Dans un regard d'approbation, Inja se mit droit face aux deux homme restants, bien décidé à les prendre en combat.



D'une charge rapide, le gladiateur foudroyant vint alors s'interposer entre eux, désireux de les prendre à partie tandis que l'Hokkyokusei s'occupait de l'utilisateur de raiton.

Pas si vite vous. C'est à moi que vous aurez à faire.



A ces mots, Inja se mit à lever sa hache en direction du ciel avant d'asséner un coup simple en direction d'un des hommes, une façon de reprendre son souffle tout en mettant à l'épreuve les capacités de ses deux adversaires. Ceux-ci auraient vite fait de bloquer son attaque pour riposter, et c'est à ce moment là que l'Impétueux ferait état de leurs possibilités en combats et de leur ardeur.



Comme escompté, le premier d'entre-eux dégaina son katana pour bloquer prestement le coup de hache, avant de donner un coup de pied au Shireikan, droit au niveau des abdominaux, le faisant reculer d'un pas, pour, au final, laisser son équipier foncer sur lui en mettant feu à ses poings, prêt à asséner une série de coups brûlants sur le corps du cinquantenaire.

Hmpf...



Reprenant rapidement pied sur place, solide sur ses appuis, Inja utilisa sa hache pour bloquer les quelques coups en en utilisant le manche.



Le combat ne faisait que commencer, mais déjà, le Shireikan avait pu prendre quelques informations sur ses adversaires. Un utilisateur Suiton du Kenjutsu et un autre du Taijuste, prêt à utiliser son Katon pour donner le meilleur de lui-même.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Chasser les mauvaises graines [w/ Inja mfk]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: