Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé)


ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé) Empty
Jeu 27 Déc 2018 - 18:36




❞ Qu’il enrage Honma, qu’il s’agace à l’idée de refaire face au jeune Senku - et pourtant il demeurait là devant ce même endroit, contenu. Si sa colère s’était senti lors de leur dernier échange, celle d’Honma fut tout autre, ou du moins pas comme la sienne. En apparence, oui elle était graduelle et lente… Mais couverte d'apparats, cette dernière ne s’était construite que d’offenses et d’injures qui s’assemblent, qui glissent les unes sur les autres. Senku n’ayant été que la goutte de trop - la goutte ayant nourrie cette colère qu’il voue inlassablement aux grandes nations. Et au côté de ce mépris hirsute s’amenuisait son sang froid, jusqu’à ce qu’il éclate. Mais la vérité, c’était qu’il vivait avec la colère, contre lui, contre les autres, contre le monde entier. contre les miroirs qui lui renvoyaient ses yeux rouges - maudite couleur. la couleur du sang que qu’il eut saigné au nom d’une ode à la paix et la couleur du sang que lui avait volé le monde sans rien lui donner en retour. parce que le monde se moquait bien des sacrifices alors que c’était la seule chose que les hommes savent faire : donner d’eux-même et sans rien quémander en retour.

Mais cette colère puisse t-elle être un prélude à la nouvelle ère.
Ceci puisse t-il n’être qu’un fragment.
Puisse cette croisade n’être que le commencement

[ ... ]

Et alors le jour se meurt, étouffé - suffoquant. Les nuages n’étant finalement que les vaines suppliques, d’un monde qui se meurt, d’un monde qui aimerait vivre, respirer. Peu à peu étendant les voiles funèbres de ses bras rachitiques, mordant les étoiles suppliques et cette lune meurtrie dont l'agonie ne semblait que combler le ciel de tourments. Firmament suspendu au bout de ses doigts mutilés, ténèbres maladives de tombeaux ravagés, l'empyrée accablant de ces peines désolées ; tandis que les hommes se fondent et se confondent parmi les fantômes ivres d'âmes désertes et d'espoirs bouleversés.
« Tiens toi droit Wagyu, notre hôte ne va pas tarder. » Dit-il, empli d'un sérieux jusqu'à lors inconnu




Dernière édition par Hakuryū no Honma le Mer 2 Jan 2019 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé) Empty
Mar 1 Jan 2019 - 23:58
ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé) 1546381941-jozioeakosmldklza
闖入 ▬ Chinnyuu


Un jour pas comme les autres. Les silhouettes se dissimulaient dans un torrent tumultueux planant dans les vifs courants d'Iwagakure, des courants incontrôlables qui risquaient fortement de se confronter à des tempêtes bien trop enivrante pour pouvoir les affronter. Ils étaient parvenus à leur fin, en rejoignant le point de rencontre dans les demeures dissimulées du village de la Roche, et ce, sans déclencher une quelconque once de suspicion.

Les doutes n'avaient pas lieu d'être, leur arrivée était officielle sous un avis favorable du Sennen Mûsha, qui avait autorisé le petit groupe à passer par la grande porte. Cependant, ce n'était pas sans la surveillance de petits curieux, dans le fil de tout cela Honma avait saisi l'occasion de se débarrasser des yeux indiscrets qui tentaient de suivre les traces du Maître et de son élève.

C'était un lieu assez assagi, reposant, rappelant légèrement les maisons traditionnelles que l'on pouvait trouver dans certains pays. Et par ce fait, ils attendaient dans la demeure qui leur avaient étée indiqué par leur " supérieur ". C'est dans une attente indescriptible, que Wagyuu se tenait le ventre au côté de son maître qui était concentré et -pour une fois- très sérieux dans ses paroles et dans ses agissements. Il n'hésitait pas à rappeler au jeune homme de se tenir droit pour essayer de faire honneur à l'hôte qu'ils attendaient.

Il dissimulait ses grimaces vis-à-vis de son Mentor, tout en se tenant le ventre, tortillant de gauche à droite. Il lui était impossible de rester sur place malgré le fait qu'il essayait tant bien que mal. Malheureusement, son Maître n'en démordait pas : Il fallait qu'il fasse preuve de politesse et par conséquent, il insistait.

▬ Yamete kudasai, Honma-sensei ! Je crois que c'est le lézard aux 5 parfums qui passe mal, j'ai du oublié de retirer quelque chose de nocif pour le ventre avant de le cuisiner... Bruuuh. Comment ça se fait que vous êtes pas malade vous ?! Questionnait-il en chuchotant.

Il était loin de se douter qu'à chacun des repas qu'il avait pu préparer, son maître trouvait toujours une combine pour ne pas avaler son assiette et dissimuler la nourriture pour faire mime d'avoir fini son assiette ! Un vrai professionnel de la cachoterie en tout genre. Une chiasse des sept enfers prenait notre jeune lutin, mais cela n'allait guère durer très longtemps : des choses se préparaient, et il n'y avait pas le temps de laisser place aux pensées tournées vers des maux de ventre.

Soudainement, une troisième silhouette faisait son entrée dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé) Empty
Jeu 3 Jan 2019 - 1:10
ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé) Ku4SGmj
ACT 1 ๑ Naissance森の家族 Mori no kazoku la famille de la forêt
Privé ▬ Tsuchi no Kuni pays de la terre




Un sentiment étrange, un monde complètement différent. Toujours en retard, comme d’habitude, la jumelle Washi venait de passer les portes du village d’Iwa. Le rendez-vous avec Senku et les autres n’allaient pas tarder à avoir lieu et si elle ne se bougeait pas un peu, c’est avec encore plus de retard qu’elle risque d’arriver.

Mais étrangement, elle ne peut pas s’empêcher de regarder autour d’elle. Non pas par émerveillement, mais pas méfiance. Fujimi n’est pas vraiment du genre à apprécier ou aimer les villages cachés ainsi que ses habitants, qui se nomment des ninjas. Loin de tout ceci d’habitude, elle est aujourd’hui au milieu de tout ces gens qu’elle s’efforce d’éviter dans son quotidien.

C’est donc d’un pas lent et prudent qu’elle se dirigeait vers la bâtisse ou ce rendez vous devait avoir lieu. La plupart des gens n’hésitaient pas à la dévisager quand elle marche dans la rue, une étrangère qui, en plus de cela, ne passe pas forcément inaperçu avec sa chevelure ou ses vêtements, c’est ne pas quelque chose qui l’aide non plus.

Arrivant finalement en dernière, elle pousse la porte de la maison et rentre à l’intérieur. Sur son chemin, Wagyu, qui se tortillait dans tous les sens pour une raison assez obscur. Elle ne l’avait pas vu et en avançant, le poussa en avant avec sa poitrine pour le faire tomber. « Ca va pas Wagyû ? » dit-elle en le regardant au sol.

Puis en scrutant la pièce du regard, hormis son frère et son serviteur, elle ne remarqua personne d’autre. C’est avec étonnement qu’elle tourna ses yeux vers son jumeau. « Bah, alors, il est ou Senkû ? Pourtant, j’suis bien en retard… J’ai vraiment pas envie d’attendre en plus. » tout en posant une main sur son ventre, qui laisse échapper un gargouillement. « Si on fait une pause, j’vais devoir manger et si j’commence à manger, on va jamais partir. » Elle secoua la tête et frappa fort du talon sur le sol en bois. « NON ! NON NON NON ! » Puis elle regarde Wagyû. « En plus, si c’est lui qui prépare à manger, on va encore être proche de la mort, non merci. »

C’est suivi d’un grognement qu’elle ouvrit la porte pour se placer juste sur le palier de celle-ci. En composant une suite de mudra, une pluie fine venait d'apparaître sur une bonne partie du village d’Iwa. Mais une pluie pas comme les autres.

« Y’a vraiment du monde dans le coin… c’est assez problématique. » dit-elle l’air agacé de ne pas le trouver du premier coup. Elle ferme alors les yeux pour se concentrer un peu plus. Mais à côté d’elle, Wagyû n’arrête pas de gémir en se tenant le ventre. « Arrête de faire du bruit toi ! Idiot ! » en lui envoyant son éventail dans la figure.

Reprenant ensuite son repérage, étant enfin dans le silence, elle venait de détecter deux auras très familière. Des personnes qu’elle reconnaîtrait entre mille. « C’est bon, je sais où il est. Avec ton petit Genkû d’ailleurs. Au nord d’ici, plus ou moins. »

Technique utilisée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end

ACT 1 侵入๑ Naissance (Privé)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: