Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Devenir officiellement un Hokkyokusei (w/ Shaka)


Ven 28 Déc 2018 - 12:26
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

Au sein du QG des Hokkyokusei, l'impétueux est au sein de ses appartements, quelques dossiers sur son bureau de bras droit du clan indépendant, comme à son habitude. Une plaie monumentale comme il peut le qualifier. Pourtant, assis sur son fauteuil parsemé de trou et de touffe de coton, le Berserker termine le dossier d'un de ses élèves et futur membre du clan les plus prometteur; Yamanaka Shaka. L'ayant sauvé de la mort au pays de la pluie, c'est il y a déjà deux jours que leur dernière rencontre a eu lieu. Dans une atmosphère des plus tendues, le Chûnin a tenté par tous les moyens d'ouvrir les yeux à l'insolent pensant tout savoir sue le monde parsec Môsieur avait vécu les horreurs de la guerre. Un égoïste que Yami se devait de remettre à sa place, de façon à lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Cela a été aussi l'occasion de prendre en compte les compétences de combat de ce dernier qui, aux yeux du Belliqueux, ne sont pas à plaindre.

Mais dans tous ces dossiers, l'impétueux se perd et n'arrête pas de penser à ce qu'il pourrait faire de Shaka, l'élément perturbateur du clan. S'il souhaite le faire intégrer le clan de manière officielle, alors il doit faire en sorte qu'il est quelque chose e commun pour que la candidature du morveux soit retenue. Un élément embêtant depuis que les Hokkyokusei se retrouvent au sein d'un village caché; leur recrutement sont désormais contrôlés étant donné qu'ils ne sont pas un clan aux pouvoirs héréditaires, seulement un regroupement d'Orphelin.

Une idée d'orphelinat lui vient alors à l'esprit. Ainsi il pourrait contrôler sans problème les arrivées du village comprenant des victimes de guerres en les accueillent au sein de la structure. Un complément parfait à son futur poste du Shiden. Néanmoins pour l'heure, il se contente d'écrire sur un bout de papier une invitation à l'attention du jeune Yamanaka, à qui il propose de venir le rejoindre au sein d'un terrain d'entrainement situé dans le village, sans aucunes autres indications.

Clope en bouche, l'impétueux est persuadé que le morveux viendra, lui ne loupant pas une occasion de venir faire la morale à Yami; son supérieur et père spirituel. Accrochant son petit mot à la patte d'un sociaux messager, il laisse le volatile prendre son envol avant de disparaitre lui aussi par la fenêtre, dans un courant d'air laissant quelques feuilles des dossiers juxtaposés sur son bureau s'envoler. Un bordel sur un bordel, c'est insignifiant.

S'allumant une nouvelle cigarette, une fois arrivé sur les lieux depuis de nombreuses minutes, il aperçoit au loin la frimousse de l'arrogant à la transposition héréditaire.

« Bordel mais tu t'es perdus ou quoi ? Même moi j'suis moins branleur que ça ... »



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Sam 29 Déc 2018 - 1:49

ラーニング ▬ Apprentissage


Aujourd’hui, le Yamanaka avait rendez-vous avec Yami. Berserker du clan Hokkyokusei, il avait invité le manipulateur d'esprit pour une raison que lui-même ignore. Et malheureux pour celui-ci, il allait devoir attendre avant de pouvoir revoir le Yamanaka car celui était rentré de mission tard le soir et était complètement crevé. Ce qui justifia la grasse matinée qu’il fut, oubliant même qu’il avait rendez-vous sur un terrain d’entraînement. La matinée se passa donc calmement jusqu’au moment où…

Il se souvint qu’il devait devoir revoir Yami aujourd'hui. Oh merde je vais le faire défoncer.

Se préparant avec un vélocité extraordinaire, Shaka se devait maintenant d’être le plus rapide possible pouvoir se présenter devant celui qui devait être désormais sacrément énervé. Les minutes défilaient comme des secondes pendant que le Hokkyokusei officieux terminait ce qu’il avait à faire.

Sortant de la demeure comme une fusée il se mit très rapidement en route, petit déjeuner à la bouche vers sa destination.

Le plus étrange dans tout ça… C’était que leur relation à tout les deux, semblaient être revenu à la normale. Comme si rien ne s’était passé et que tout avait été oublié. Ce n’était vraiment pas plus mal au un final, parce qu'après un combat aussi émotif, il fallait bien quelque chose qui puisse calmer le tout.

Arrivant en courant sur le terrain, le Yamanaka se demandait bien qu’elles était le vrai objectif de ce rendez-vous. Cette invitation, qu'elle tournure tout cela allait donc bien pouvoir prendre. Mais il resta silencieux jusqu'à ce qu’il se soit bien approché de Yami, une assez près du gladiateur pouvait commencer à présenter ses excuses.

Euh… Euh… Excuse moi Yami, je me suis réveillé en retard. Hier lourde mission j’étais crevé. dit le jeune homme, on pouvait voir que ses excuses n'étaient
pas vraiment sincères, mais qu’il y avait un réel fond d'excuse. Du coup on est là pourquoi ? Avant dit en plongeant son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Dim 30 Déc 2018 - 12:10
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

Éjectant la fumée nocive de ses poumons, l'ancien exécuteur Hijin observe son soit-disant élève arrivé en courant, la panique au corps. Se rapprochant de lui de plus en plus, l'insolent semble essouffler. Étrange. Il doit pourtant être endurant en tant que ninja. Surtout en tant que membre des armées de la Brume. Un détail sur lequel reviendra le Gladiateur un peu plus tard. Pour l'heure il prend note de la bonne volonté de Shaka, le sourire aux lèvres, en écoutant ses excuses quelques peu faussés de part le mensonge qu'il tente désespérément d'y camoufler. Toute-fois, il ressent un bon fond dans les paroles du Genin, souhaitant vraiment devenir quelqu'un de bien. DU moins, en compagnie de l'Hokkyokusei. Le reste, l'homme s'en tamponne royalement.

Malgré tout ça, son retard est inexcusable. Le gamin va en voir de toute les couleurs, il va comme qui dirait en chier, en crever jusqu'à c'qu'il meurt d'une mort véritable.

« T'es en retard morveux. tu sais c'que ça veut dire p'tite enflure ?! »

Le regarde noir, les lèvres fumantes poutraison la clope entre les dents, comme à son habitude, Yami ne dément pas sa réputation et sous cette menace de mort, semble tout de même marquer ce commentaire d'une touche humoristique. Malheureusement, personne ne comprend son sens de l'humour. Personne.

« Tu vas m'faire trente six tours de terrain et après tu me verras cent pompes. Ça t'apprendras à faire le malin. »

Est-il réellement sérieux ? "Ça t'apprendras à faire le malin." Mais quelle leçon à donner ici ? Tout simplement parce que malgré les efforts du comportement qu'a pu adopté le Yamanaka, ici est le jour de son introduction officielle au sein de la Famille des Hokkyokusei. Et l'exécuteur souhaite évaluer ses capacités d'endurances dans un premier temps. Ensuite, ils pourront passer au choses sérieuses.

« Aller plus vite que ça ! » dit-il de sa voix menaçante et grave, dégainant son katana prêt à ruer de coups le malheureux.

Cette journée risque d'être intéressante, car ce que réserve le Hijin à Shaka, le Genin ne se doute pas de ce qu'il va lui arriver.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Dim 30 Déc 2018 - 16:29

ラーニング ▬ Apprentissage


Les excuses ne lui suffisait pas, mais que lui fallait-il alors ? Se mettre à genoux et implorer son pardon ? Ouïe, il sait en retard, mais ça changeait quoi ? Sans son petit Shaka le grand méchant t Berserker se sentait seul ? Il n'arrivait plus à vivre correctement ? Tandis que le fumeur de clope du village continuait d'enchaîner ses cigarettes une par une, le Yamanaka se demandait vraiment pourquoi il était ici, et il ne tardera pas à le savoir.

Quand on lui annonça qu’il devait courir, il du faire tous les efforts possible pour ne pas ouvrir sa bouche et répondre. Effort qu il réussi avec succès puisqu’il ne dit aucun mot.

On répond aux imbécile par le silence comme on dit. Alors le Berserker n’allait recevoir aucun réponse et bien aucune de la part du Yamanaka qui se contenta de lui regarder pour lui confirmer qu’il avait compris.

Commençant à courir, le jeune homme finit par effectuer dix tour très rapidement, il ne montrait même plus la moindre trace de fatigue. Courir à Ame pendant des heures et des heures pour éviter des bandits qui voulaient sa peau était sa spécialité. Avec tout le repos qu’il avait désormais à Ame a Kiri, il était devenu un peu mollasson mais quand il s’y mettait réellement. Il, pouvait faire des miracles.

Après tout, ce n’était pas le quotidien des ninjas ça ? Bien sûr que oui, alors c’est comme ça qu’il allait montrer à l'Impétueux qu’il avait bien plus de potentiel qu’il n’en laissait croire.

En parlant du loup, enfin plutôt du monstre, celui-ci menaça Shaka avec son katana de le frapper, le ruer de coup s’il ne faisait pas parti, plus vite. Shaka accéléra donc laissa cadence tout en économisant des forces pour la suite de cet entraînement physique. Trente-sixième tour terminé, désormais Shaka s'attaquait au pompe. Tandis qu’il, se mettait dans la position adéquate, le shinobi commença à effectuer cette série de pompe.

10, 20, 30, 40… les pompes de Shaka avait s'effectuaient vraiment aussi vite qu’un éclair. Il était bien plus musclé que la moyenne pour son âge mais il n’aimait pas trop ce genre d'exercice. Exhiber son physique n’était pas non plus son point fort, on pouvait deviner des informations bien trop importante à l’aide du physique. Alors il fallait bien des ninjas un peu plus réservés comme Shaka. Rechignant à montrer la moindre information précieuse les concernant. Maintenant qu’il était arrivé à la fin de et exercice, il souffla et ne dit toujours rien, attendant la suite des exercices et le véritable but de sa venue.

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Dim 30 Déc 2018 - 18:46
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

L'exercice est dur pour le Genin. Ce que demande Yami est pourtant simple.Malgé les nombreux tours et les pompes demandés, Shaka en vient à bout avant de se relever vers son père spirituel, quelques gouttes de sueur marquant les habits de se dernier. Constatant que le jeune Amejin s'est donné les moyens de réussir cet échauffement, l'Hokkyokusei s'avance vers son élève afin de lui dire le pourquoi de cette convocation.

« Bien. Maintenant que tu es chaud je vais t'expliquer pourquoi je t'ai amené ici ... »

Prenant une latte sur sa clope, le Berserker expire le nuage de tabac vers le ciel avant de descendre à nouveau son regard vers le Yamanaka.

« ... Il est grand temps pour toi de devenir officiellement un Hokkyokusei. »

Un silence se se répand au sein du terrain d'entrainement, laissant Shaka s'approprier la nouvelle comme il faut. Lui ayant été sauvé de la mort depuis longtemps maintenant par les mains de Yami, va enfin pouvoir prétendre au titre honorifique qu'est "Hokkyokusei". Ce mot représentant une famille unie, dont les règles sont importantes et strictes mais nécessaire quant à la bonne cohésion du groupe. A la bonne cohésion du clan.

« Tu le sais ... Enfin j'espère ... Que malgré mon tempérament froid et impétueux, tu es l'enfant que je ne pourrais jamais avoir. Les orphelins de guerre que j'ai pu sauvé sont soient mort ou déjà adulte. Tu es le dernier et sûrement le plus important d'entre eux. Je dois t'enseigner mon savoir et les bases d'un bon shinobi pour que par la suite, tu deviennes toi aussi un grand shinobi. »

Des mots que le Gladiateur n'aurait jamais pensé dire un jour, mais aujourd'hui, il sent que c'est le bon moment. Shaka est prêt.



Se dirigeant alors vers des arbres se trouvant proche d'eux, Yami se dresse devant l'amas de conifères avant d'effectuer une série de mûdras tout en concentrant une quantité non négligeable de chakra fûton dans sa bouche. Avant d'en expulser cinq sphères filant droit vers le premier tronc qu'elles trouvent. Explosant à l'impact, elles laissent une marque et une douleur non négligeable à la personne qui en subit le coup. Regardant alors le jeune Yamanaka, l'Hijin prend de nouveau la parole.

« Aujourd'hui je vais t'enseigner une première technique. Vois ça comme un héritage en quelque sorte ... »


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde


Dernière édition par Hokkyokusei Yami le Lun 31 Déc 2018 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 31 Déc 2018 - 9:38

ラーニング ▬ Apprentissage


Après avoir terminé tous ses échauffements l'insolent s’attendait à continuer… Mais rien. Était-il de bonne humeur ? Nul ne pourrait le savoir, effaçant les dernières gouttes de sueurs rebelles avec sa main. Shaka montra une plus grande attention à l’homme barbare lorsqu'il lui dit qu’il allait lui révéler la raison de sa venue. Le Yamanaka espérait juste que ce n’était pas pour rien, dans le cas contraire il pourrait juste rentrer chez lui, dans le domaine du clan Hokkyokusei.

Tandis qu’il prends une nouvelle bouffée de fumée, son regard descend sur le Yamanaka alors que la tension, elle aussi contraire, monte en puissance. Alors il annonce calmement que le moment était venu.

Que Shaka allait devenir un Hokkyokusei.

Le moment était enfin venu pour l'insolent, il avait donc assez déçu valeur et était un ninja à grand potentiel aux yeux du clan. Il allait pouvoir rembourser sa dette envers l'impétueux, et prouver qu’il n’avait pas eu tort de le sauver. Un petit sourire commence à se dessiner sur son visage, alors que Yami avait pu entendre, des mots, presque inaudibles, de la part de Shaka. Merci pour tout.

Shaka eut un autre sourire lorsque Yami lui expliqua qu’il était le seul enfant qu’il n’avait jamais pu avoir. L’enfant pensais pareil, et que malgré leurs comportements différents, un puissant liens les rattachait.


Alors il veut lui offrir un cadeau d'héritage, une technique qu’il a lui même créer, un cadeau de bienvenue dans le clan. Il s’approcha d’un arbre, composa ses mûdras avant d’envoyer cinq sphères d'air vers un tronc d'arbre qui ne résista pas au choc…

Se rapprochant de Yami. Shaka venait lui annoncer sa réponse.

Je suis prêt, autant pour apprendre cette technique que pour devenir un Hokkyokusei.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Lun 31 Déc 2018 - 11:14
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

Si la timidité est quelque chose que L'Hokkyokusei ne connaissait pas chez Shaka, sa sincérité est toute trouvé. C'est par quelque mot quasiment qu'inaudible, que l'on peut entendre les remerciements espérés du Genin. Une manière timide, ne souhaitant pas avouer sa joie à son père. Le vraie du relation père et fils. Putain d'orgueil.

Néanmoins, Yami n'en prend pas compte et sait pertinemment que le Yamanaka, dans tous les cas, est fière d'être là aujourd'hui et très certainement euphorique quant à l'idée d'apprendre une des techniques du répertoire du Gladiateur et d'intégrer officiellement, la famille des Hokkyokusei.

S'approchant du Genin, Yami se met alors à expliquer les premiers détails de l'entrainement à venir.

« Tout d'abord, malgré que ce ne soit qu'une technique "mineure", sache que ce ne sera pas si facile. Tu vas devoir faire preuve d'endurance et de détermination pour réussir à t'approprier ce jutsu. Si j'vois que t'y mets pas du tien tu vas en chier. Si je vois que tu traines des pieds, tu vas en chier. Si je vois que tu me désobéis, tu vas en chier ... C'est bien comprit ? »

Le regard menaçant, sa voix s'étoffant de plus en plus, Yami prévient d'une mort psychologique certaine si le gamin ne prend pas au sérieux ce qui va suivre. Toute fois, au fond de lui, il sait qu'il ne pourra jamais changer le comportement insolent de son fils spirituel et c'est bien ça qui le qualifie d'Hokkyokusei. Un être unique faisant ce que bon lui semble, ne se laissant pas dicter par les grands du Yûkan. Au fond, Yami confie une certaine fierté et salut ses propres dons pour repérer et sauver les plus prometteurs du monde.

La fumée de sa clope s'évapore peu à peu dans les airs, alors que la cendre consume petit à petit le tube de tabac symbole du temps qui passe affreusement vite.

« Au cours de cet entrainement, je déterminerais si tu es digne de porter le nom du clan. Prépares-toi, ceci est la dernière épreuve ! »

Et dans un coup de vent, le Berserker se retrouve comme téléporter derrière le Genin avant de lui annoncer la suite des choses.

« Pour commencer, visualise cet arbre et concentre ton chakra dans ton corps puis dans ta bouche. Quand tu es prêt, tu peux l'expulser. »

Comment va t-il bien pouvoir mettre ça en oeuvre ? Va t-il expulser directement une sphère de vent en direction de l'arbre ? Le Gladiateur est impatient de voir ce que Shaka va bien pouvoir sortir de sa bouche.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 1 Jan 2019 - 10:39

ラーニング ▬ Apprentissage


Un autre point commun entre les deux Hokkyokusei, la nature les a dotés de la même affinité primaire, celle du vent. Un signe du destin ? Peut-être, nul ne pourrait réellement le dire mais en tout cas, Shaka et Yami avait ont plus de points communs que de différences. C'est alors que le Berserker se décida de passer à l’action, il expliqua au Hokkyokusei en devenir qu’il n’y avait aucune place en ce moment pour la faiblesse, la flemmardise ou autre chose de ce genre actuellement. C’était le dernier test de Shaka avant de pouvoir réellement se considérer comme un membre du clan.

Il s’avança. Commençant d’abord par se remémorer les mûdras qu’avait effectué le Hokkyokusei pour pouvoir utiliser la technique. Ensuite, il devait se et fixer un objectif, parvenir à en envoyer une seule, c’était maigre oui. Mais mieux que rien.

Malaxant son chakra, effectuant ses mûdras puis prenant une grande inspiration, Shaka commence d’abord par simuler les effets de la technique. Il ne devait pas se surestimer, car il ne devait pas oublier que c’est sur cet entraînement que se jouait son futur de Hokkyokusei. Il allait montrer à cet homme que quand il le voulait vraiment, tout lui était accessible.

Iku ze. Disait-il en s'avançant maintenant vers un autre arbre.

Se souvenant de chaque petit détail, le Yamanaka commence à effectuer les même mûdras que l'Impétueux, il prit une grande inspiration pour venir la comprimée à l’intérieur de sa bouche. Maintenant que tout était prêt, il relâcha une seule et unique sphère venteuse qui alla s'écraser contre l'arbre.

Elle n’avait pas détruit cet édifice en bois, seulement endommagée, car on pouvait voir que la technique avait laisser ses traces, malgré cette faible tentative. Shaka était prêt à recommencer et à aller de l'avant.

C’est pas trop top pour un début. Je sais.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mar 1 Jan 2019 - 14:27
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka "Hokkyokusei" Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

Un premier essai, un premier échec. Rien de plus normal lorsque l'on débute un entrainement se basant sur l'apprentissage d'une nouvelle technique. Encore jamais vue ni effectuée de quelconque manière que ce soit. Ici, l'élève doit se concentrer pour atteindre le sommet de la montagne. Car s'il doit apprendre un jutsu de son père spirituel, Shaka est entrain de passer sa dernière épreuve aux côtés de Yami. Assiduité, intelligence et persévérance sont demandées. La rage et la force, il l'a déjà acquise au cours de leur dernière rencontre.

Mais dans le regard du futur ex-Yamanaka, la détermination s'affiche dans ses prunelles éternelles, et à ses côtés, le Berserker sait qu'il y arrivera. Le gamin têtu et insolent, malgré que ce soit son comportement naturel, n'est désormais plus là. En tout cas, pas en ces lieux lors de leur entrainement. Il s'exécute à bien faire. A bien apprendre.

Se concentrant à nouveau, le Genin effectue de nouveaux mudra. Il prend une nouvelle inspiration, gonfle ses joues et de son oeil de spécialiste, Yami aperçoit cette nouvelle sphère de futon sortir de la bouche de son élève se dirige à vitesse raisonnable vers le tronc de l'arbre. Le résultat est en partie là. Car en y regardant de plus près, la souche du conifère est quasiment intacte.

L'Hijin s'avance alors vers son fils, avant de lui donner quelques conseils.

« Ouais c'pas ouf. Mais essaye de matérialiser ton chakra dans ta bouche comme tu peux le matérialiser dans son corps ou dans tes mains. Déjà en faisant ça, tu pourras sortir un sphère de qualité. Pour en sortir plusieurs, fait la même chose plusieurs fois à la suite. Pour être plus rapide ? Sois plus rapide. »

Pour être plus puissant, plus rapide, rien de plus simple; l'entrainement. Il va devoir répéter indéfiniment le même mouvement, la même action pour enfin, un jour, maitriser à la perfection cette technique que l'Hokykokusei apprend à Shaka comme un premier héritage pour son fils spirituel.

« Recommence. »

Un ordre, un regarde insistant. Tant que le Genin n'y arrivera pas, le Taureau Noir sera derrière lui pour le pousser dans ses derniers retranchements.

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 14 Jan 2019 - 8:56

ラーニング ▬ Apprentissage


Il avait raison, c’était vraiment minable pour un début. Mais utiliser une technique qui n’était pas la sienne et qu’il n’avait jamais conçu était beaucoup plus difficile que prévu. Mais ça ne veut pas dire qu’il allait abandonner aussi facilement, il arriverait à contrôler cette technique et à la faire sienne. Par respect pour cet homme, il allait réussir. Peu importe le temps que cela lui demandera. Il était prêt à porter le nom de Hokkyokusei.

Alors, pour commencer, il devait directement matérialiser son chakra futon à l’intérieur se sa bouche avant de l'électricité…. Plusieurs fois de suite, plus facile à dire qu’à faire hein. Mais bon, il devait s'exécuter, il devait réussir.

Malaxant son chakra venteux avant de la concentrer à l’intérieur sa bouche. Shaka sentit qu’il en avait mis trop peu, ce n'était pas assez. Elle allait être beaucoup trop faible, comme la première. Allez, encore un petit peu et tu réussis. S’encourage-t-il intérieurement pour trouver la force de réussir. Il avait attendit quelques secondes de plus avant de relâcher la balle d'air concentrer. Il n’y en avait qu’une seule, mais elle était beaucoup plus puissante que la précédente. Elle fila droit contre l'arbre avant de le perforer avec sa puissance brute.

Voyant qu’il avait réussi, il esquissa un sourire avant de se tourner vers son père. Il avait gagné la première bataille, mais qu’en était-il de la guerre ? Il fallait maintenant se tourner vers la deuxième étape, en envoyer plusieurs en même temps.

Il recommença donc après cette première réussite, il avait déjà compris la base de la technique. Elle était plutôt simple, en soit. Mais il en fallait certainement beaucoup plus pour réussir à utiliser une technique du Berserker. Allons-y pour la deuxième manche. Concentrant du chakra une nouvelle fois, il lança plusieurs fois des balles d'airs comprimés en direction direction et l'arbre.

Sauf que cette fois-ci, aucune des balles n’avait la puissance de la première. En lancer une, facile. Plusieurs… C’était d’un autre niveau.

Apparemment, on allait passer beaucoup plus de temps que prévu pour pouvoir enfin maitriser cette technique.

Et mince, Shaka n’avait pas prévu d'être prendre toute la journée pour ça.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Lun 14 Jan 2019 - 21:04
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

De ses pupilles se rétractantes afin d'analyser au mieux le prochain essai du Genin, Yami reste attentif à l'enthousiasme que met le jeune Shaka à perfectionner et maitriser cette technique. Cette technique que l'Hokkyokusei souhaite transmettre à son fils spirituel comme un héritage symbolique que l'homme souhaite donner au junior. Un échange solennel qui pourrait permettre au Yamanaka, orphelin du clan, devenir officiellement un Hokkyokusei. Et à cette nouvelle, le Berserk cesse d'afficher une mine ténébreuse souhaitant la mort du garçon s'il échoue et affiche désormais un air motivant et encourageant envers l'Amejin de naissance.

Le nouvel essai s'effectue alors. Yami perçoit le chakra de son disciple se forcer dans la bouche de ce dernier et remettre une forme parfaitement ronde en sortir. Filant à vive allure, la sphère de vent dite sphère de vide vient percuter à nouveau l'écorce de l'arbre anciennement touchée par la première attaque lancée. Néanmoins, cette fois-ci, le tronc de l'arbre vient éclater, laissant la sphère opaque passer au travers.

« Super Shaka ! Désormais ... essaye d'en faire cinq en même temps ! »

Une tâche des plus difficiles, que l'élève ne comprend pas directement la difficulté. Cependant, il le remarquera bien assez tôt après sa première tentative. Cette même tentative, s'effectuant à l'instant, avant de se solder par un échec. Les sphères sont nombreuses à sortir de sa bouche tirant un sourire satisfait au Gladiateur, voyant qu'il maitrise la forme et la multiplication de la technique. Toutefois, comme peut le remarquer le Kirijin, la puissance de ces dernières n'est pas à la hauteur du succès précédent.

Déployant un nuage de tabac entre lui et son élève, le Tōrikui s'avance vers ce dernier et lui fait part d'une astuce des plus simples.

« Ramasses un caillou de la main droite, que tu sers le plus fort possible. Garde cette pression dans ta main puis rabaisse toi pour en ramasser un autre de la main gauche. Lorsque que t redresses, garde cette pression dans les deux mains. Fais gaffe, elles doivent être égales. C'est un peu le même principe avance cette technique. Créer une première sphère comme tu l'a fais il y a quelques instants puis conserve cette dernière dans un coin tout en gardant un oeil dessus. Ensuite recréer la même technique une, deux, trois fois. Comme tu peux le deviner, à chaque fois que tu créer une nouvelle sphère de vide, tu dois garder une pression et une puissance égale dans celles déjà créer. Cet équilibre fera qu'elles seront puissantes et dévastatrices pour tes ennemis. Aller, vas-y ! »

Un encouragement d'une père e vers son fils souhaitant la réussite de ce dernier. Ikuze !


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Sam 26 Jan 2019 - 18:06

ラーニング ▬ Apprentissage.


Réussir… Il devait absolument réussir. Ma défaite et l'échec ne faisait absolument pas partie du vocabulaire du Yamanaka. Il avait déjà perdu contre son père, certes. Mais aujourd'hui, le temps de la revanche avait sonné, s’il arrivait à maîtriser une technique créer par l'impétueux lui même, il savait que le fossé qui les séparaient allait disparaître. Voilà pourquoi Shaka devait tout donner, il ne supporterait pas un nouvel échec.

Buvant les paroles de son père, il écoutait chaque mot prononcé par celui-ci comme s’il allait mourir s’il n'entendait pas l’un deux. Acquiesçant d’un signe de tête et se relançant en face de son arbre, le Hokkyokusei Junior avait déjà pris connaissance de la base de ce jutsu. Si il y ajoutait les conseils de son père, il allait réussir sans aucun doute.

Commençant par concentrer une boule de chakra comprimé à l’intérieur de sa bouche. Le junior en ajoute deux pour obtenir au total deux trois, une fois cela fait, il essaya de faire la même chose pour chaque boule avant de les recracher en même temps. Deux boules sur trois étaient parfaites et avait laissé leur trace sur l'arbre, néanmoins, c’était insuffisant.

Reconcentrant son chakra, le Yamanaka vint à réessayer cet exercice plusieurs mais ils ne se soldaient que par des échecs. Malgré à ce que pouvait croire le Hokkyokusei senior, le Junior n’avait aucunement perdit sa combativité et continua donc sur sa lancée en lança cette fois-ci quatre sphère d'air parfaite simultanément.

Insuffisant, pour le prochain essai, il devait atteindre les cinqs. Sans faute.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Sam 26 Jan 2019 - 19:04
Devenir Officiellement un Hokkyokusei
Feat Yamanaka Shaka

« Les étapes seront longues, mais à la fin, la recrue y arrivera. »

Si le jeune Hokkyokusei souhaite parfaire sa maitrise de soi et réussir à effectuer cette technique, alors il va devoir suivre les instructions de son enseignant, maitre et père. Mais d'après la première sphère parfaite dont il a fait preuve, le Yamanaka n'est pas loin de la perfection. Non loin également de devenir officiellement un Hokkyokuse en maitrisant une technique de son sensei et bras droit du clan. Ainsi, il pourra assister aux réunions du clan et participer à bon nombre de choses en compagnie de ses nouveaux frères et soeurs.

Le regard impassible, montrant un sérieux des plus imperturbable, Yami, les bras croisés observe alors son fils spirituel se remettre au travail tout en voyant au coeur des prunelles de ce dernier, cette détermination implacable. Un sentiment de nostalgie parcours alors le corps du Berserk, se voyant bien des années en arrière, suivant les instructions de son patriarche, Kewashiioke Hokkyokusei, lors d'un apprentissage d'une technique similaire. Une sensation étrange, lorsque l'on sait que ce dernier tente, dans l'ombre, de mettre à feu et à sang le village de KiriGâkure no Satô. Avec ou sans le consentement du Gladiateur Ardent.

Secouant alors la tête comme pour échapper à ses pensées devant de plus en plus sombre, Yami observe de nouveau son élève s'essayer une énième fois à la maitrise de cette technique. Les joues gonflées, le Yamanaka lâche alors trois balles faites vents. Toutes parfaites sur le forme, leur effet est au deux tier réussit. Seulement deux d'entre elles parviennent à percer le tronc de l'aire tandis que la troisième a la même effet que le premier échec du Genin. Une perseverance qu'il va devoir mettre à rude épreuve mais il est sur la bonne voie.

Un sourire impressionne comme satisfait, le Capitaine de la compagnie s'avance alors, de façon à se positionner au plus proche derrière Shaka.

« Tu as compris le truc. Recommence. La prochaine, c'est la bonne. N'abandonne pas Shaka. »

La voix grave et menaçante de l'homme reste dans des tons roque mais affiche une certaine complicité allant envers le Genin. La fierté de l'homme commence à se faire ressentir et dans ses dire,s on peut percevoir un bref espoir concernant cette prochaine génération qui se destine à être encore meilleure que l'actuelle.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Dim 10 Fév 2019 - 2:01

ラーニング ▬ Apprentissage


C’était vraiment maintenant que tout allait se jouer, tandis que le soleil, atteignait peu à peu son zénith, cette lumière angélique illuminait les yeux du Yamanaka qui, après avoir regarder le soleil, était de nouveau empli de détermination. Ses yeux ne montraient plus la même lueur qu'auparavant, on avait remarqué que quelque chose avait drastiquement changé chez celui-ci. Que s'était-il passé ? Nul ne pouvait le savoir.

Joignant ses mains, le jeune insolent effectua peu à peu les signes incantatoire du jutsu qu’il tentait de maîtriser. Il les avait parfaitement retenu et ceux-ci faisaient maintenant partie intégrante de sa bibliothèque de technique.

Finissant le dernier mûdra requis pour pouvoir utiliser ce sort. Le futur Hokkyokusei réussit à matérialiser au sein de sa bouche cinq sphères venteuses, tous aussi parfaites les unes que les autres.

Les recrachant à grande vitesse, les projectiles se dirigeaient maintenant vers ceux et arbre, ce même arbre qui avait tant subi depuis le début de cet entraînement pour venir le perforer. Alors, maintenant qu’il avait réussi… la première chose que Shaka fit… il bailla grossièrement.

« C’était vraiment plus facile que prévu, merci Yami. »


Ne sera-t-il jamais respectueux ? Non, ses bonnes manières venaient de se faire détruire en même temps que cet arbre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Dim 10 Fév 2019 - 11:55

Il n'est désormais plus qu'à quelques essais de la perfection, si ce n'est la prochaine tentative. Shaka a démontré lors de cet apprentissage qu'il peut très bien écouter et appliquer ce qu'on lui transmet, ce qu'on lui dit et apprend. Cela remonte un minimum le moral du Gladiateur et père adoptif de ce dernier, pensant que sa cause était éternellement perdue. Mais non. Comme quoi, ne jamais juger un bouquin à sa couverture. Il semblerait même qu'un beau jour, il puisse dépasser Yami que ce soit en terme de puissance ou bien de rôle nécessitant une certaine dextérité d'esprit.

C'est donc le regard vif comme attentif que l'Hokkyokusei observe le fils comme l'élève exécuter la technique que le gladiateur tente de lui apprendre depuis le début de la journée.

Toutefois, après les signes incantatoires nécessaire à la bonne application de la technique des sphères de vides, le Genin gonfle ses joues avant d'en faire ressortir cinq filantes en direction du tronc avant visé depuis tout ce temps. Et sans surprise, les balles faites de vent viennent perforer l'écorce de l'arbre, signe d'une exécution presque parfaite de la technique du Berserker. Mais une fois encore, la Yamanaka fait preuve d'insolence ...

« Facile ? Sans mon enseignement tu n'y serais jamais arrivé. Tu as beau être doué, sans aide tu n'es rien. Alors sois un peu plus respectueux tu veux ?! » dit l'homme s'allumant une nouvelle cigarette, fixant le morveux par un regard noir et menaçant, lui transmettent cette envie qu'il avait de lui mettre une raclée.

Mais expirant un nuage de fumée dans les airs, le berserker Ardent souffle un bon coup et se rassure, cette enflure est désormais, officiellement, un Hokkyokusei. Depuis toutes ces années d'entrainements, ces entretiens et maintenant cet apprentissage d'une technique de l'un des membres du clan, Shaka fait désormais partie intégrante du clan.

Yami se rapproche alors du garçon pour le féliciter et venir coincer le cou du genin sous son bras pour lui frotter le sommet du crâne avec acharnement à l'aide de son poing. Et ce, avant de relâcher le gamin pour lui annoncer la nouvelle.
« En tout cas félicitation Shaka ! Je suis fier de toi malgré ton comportement à la con ! Tu as enfin réussi ... Tu es officiellement un Hokkyokusei ! »

Une chose est sûre, c'est une nouvelle occasion pour aller se prendre une cuite ...

@Yamanaka Shaka je te laisse conclure et posté la demande


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Devenir officiellement un Hokkyokusei (w/ Shaka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: