Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shaka vs The trap ! | Solo | Pièges du dojo


Shaka vs The trap ! | Solo |  Pièges du dojo Empty
Sam 29 Déc 2018 - 10:31

トラップ ▬ Shaka vs les pièges du dojo


Aujourd’hui le Yamanaka avait une séance d’entraînement bien particulière puisqu’il s’agissait d’une nouvelle invention de Kobayashi et de son ami Fuki. Elle se trouvait dans le dojo et c’était en fait un petit parcours test pour que les ninjas fassent face à une multitude de situation différentes ce qui était, oui ont peur le déploiement, ingénieux.

C'est donc avec la ferme intention de faire un quasiment sans faute qu’il se dirigea vers le dojo. Une fois dedans, il n’y aura pas d'échappatoire c’est donc sereinement qu’il entra à l’intérieur de la salle que lui avait montré Kobayashi. Iku ze. Dit-il avant de rentrer fièrement dans la salle.

Zone 1 :

La salle était très bien aménager, montant sur un des rondes de bois. Shaka observait avec appréhension chacune des cibles qui lui étaient montrés. Il avait à disposition une infinité d’arme de jet, le concept de cette salle était plutôt simple, mais il n’était pas à l'abri de quelques surprises, surtout connaissant Kobayoshi. Alors il décida de lancer un simple Kunai, qui toucha sa cible sans aucune surprise. Malheureusement un petit tuyau était disposé très proche de la cible. Ce même tuyau éjecta un jet d'eau en direction du Yamanaka qui n’est aucun mal à éviter. Maintenant qu’il avait comprit le but de l'eau salle, il n’avait plus qu’à tenter de s’en défaire le plus rapidement et le été plus rapide simplement possible. Omoshiroï. Se dit-il à lui même en reconnaissant bien les ingénieuses inventions de son ami marionnettiste.

Mais l’heure n’était pas du tout au repos, se saisissant de plusieurs kunai en même temps, il activa sans crainte plusieurs cible en même temps. Était-ce par arrogance ou par excès de confiance, nul ne pourrait le savoir mais Shaka regretta bien vite son action. Un jet d'huile venait de se disperser sur tout les rondins. Cela allait certainement limiter ses déplacements, tandis qu’il évitait une salve de kunai. Il glissa sur cette huile, qui le fit entrer en plein champ de vision d’un puissant jet d’eau. Alors qu’il tomba vers les pointes, il se saisissait d’un kunai pour le planter dans un des rondins le bois. Le sauvant alors in-extremis d’une blessure forte handicapante pour la suite des événements.


Si c’est comme ça… J’y vais sans aucune retenue. Enchaîna-il d’un lancer de kunai vers une cible qui balança un jet enflammé à son tour. Le Yamanaka esquiva ces flammes infernales tout en restant bien à l'abri d’autres attaques. Le se déplaçait sur le sol huileux sans glisser… Comment faisait-il ?

La technique pour marcher sur les murs lui permettait d'ignorer ce sol glissant et de se déplacer dans les meilleures conditions. Comment avait-il pu oublier une technique aussi élémentaire ? Lançant maintenant des Kunaï à tout va, il esquiva plusieurs jet en même temps, c’était très impressionnant de voir Shaka dans un tel état de concentration. Mais malgré tout, il n’était pas encore sortit vainqueur de cette première salle et il devait alors continuer ce combat contre les inventions du dojo. Activant les deux dernières cibles, ce fut un jet de fumée qui fut lancé.

Mince, il allait obstrué la vue du Yamanaka… que pouvait-il faire dans ses conditions… Il devait se fier à ses autres sens. Se concentrer, il y aurait quelque part une attaque qui se dirigeait vers lui. Et ce quelque part, c’était à sa gauche. Bloquant une salve de cinq Kunaï à l’aide de sa propre arme, identique à celles qui furent lancé, Shaka se fit quand même érafler la joue par l'avais dernière de ces armes.

La clé de l'avoir prochaine salle était maintenant à sa portée, il alla donc la ces l'exercer sans se faire prier. Se dirigeant vers la prochaine salle, ce n’était que le début d’un long et difficile périple. Mais il allait en ressortir plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Shaka vs The trap ! | Solo | Pièges du dojo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: