Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 31 Déc 2018 - 20:11
Il était temps de s'y mettre à son tour ... tout ses camarades devenus Chunin sont passés par là : Kenshin, Yahiko, Chiaki ... même Yamiko s'y est mise. Elle ne voyait pas l'intérêt d'être senseï, elle est une kunoïchi très discrète et n'ayant pas beaucoup à apprendre à son goût ... mais elle se rappelait qu'elle aimerait faire une équipe de senseurs. Malheureusement, les senseurs se font rare, très rare, tout ceux qu'elle connait et qui sont senseurs ... le sont devenus qu'après coup, et ce ne sont pas des spécialistes en la matière, juste ... des spécialistes à mains nus, à l'arme ou au ninjutsu qui ont appris quelques techniques de sensorialité. Mais qu'est-il advenu des personnes qui jure surtout par leur talent à se camoufler ou à détecter ? Aucunes personnes autre qu'elle n'a cette ambition de devenir une des meilleurs senseurs ... donc elle décide de s'orienter vers d'autres arts qu'elle pourrait apprendre, l'art de manipuler une arme et les mudras. Pourquoi pas ne pas apprendre ce qu'elle sait et qui peut être applicable par n'importe qui ? Même des personnes ne savant pas détecter le chakra sur de longues distances ?

Elle décide donc de créer une équipe lambda, pas de senseurs à en devenir, pas de Sendai, juste, une équipe de Genin auxquels elle devra leur apprendre à devenir de vrais shinobis ... Dans la liste des personnes recherchant une équipe, il y avait deux noms : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji. Elle avait déjà vu une Suzuri à l'action, elle manipulait l'encre pour former des serpents et autres créatures, peut-être que lui il est capable de faire la même chose ? Quand à l'autre Genin, elle ne le sait pas, mais elle va chercher à en savoir plus ... Elle décide de s'informer auprès de certains de ses ... contacts, histoire de brasser un portait de ses futurs élèves ...

Suzuri Shisei est un vieux Genin, très vieux en effet, à 4 ans de différence il aurait le double de son âge. Son visage ne lui ait pas inconnu, elle l'a déjà croisé une fois à la librairie, c'était donc un kumojin ... elle se demandait ce qu'il faisait pendant ses longues années pour ne pas avoir au moins le rang de Chunin ... pas grand chose sûrement, grand chose de remarquable. Sans doute ne voulait-il pas se faire voir, ce qu'elle respecte bien sûr. Sakana Ayanokoji, lui, était une personne qui n'était pas native de Kaminari no Kuni. Il nous vient de Mizu, le même pays qu'Umeka, vu qu'on ne lui parle pas de son arme, elle se doute que ce n'est pas un gladiateur comme la demoiselle. Elle se demande donc quel pouvoir il cache ...

Ni une, ni deux, elle décide de les prendre sous son aile, même si elle savait qu'elle n'a pas beaucoup de temps avant de créer cette équipe : Hayashi approchait, et elle devait d'abord savoir ce qu'ils avaient comme niveau avant de leur donner des instructions. Elle leur envoie donc une missive, une missive qui leur demande d'être tout les deux dans une ruelle entre la bibliothèque et l’hôpital, pas plus d'informations, c'est au moins pour savoir s'ils ont au moins le sens de l'observation avant de trouver le lieu de rendez-vous.

Kuchyose no Jutsu !:
 

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Jeu 3 Jan 2019 - 23:33
Le stress, le stress, le stress, je le sentais monter en moi ! Le grand jour était enfin arrivé, j'allais -peut-être- intégrer une équipe. Honnêtement, j'attendais avec impatience une lettre, une notification ou quoi que ce soit évoquant le sujet et après avoir patienté quelque peu, je l'avais enfin reçu. À la réception de la missive, plein de joie, je m'étais empressé de le montrer à mon oncle. Quelques minutes après seulement, je m'étais souvenu qu'il n'y avait rien de sûr. Peut-être ne conviendrais-je pas après tout ? Mon ego je m'en fichais et je pouvais le dire franchement, j'étais loin d'être le meilleur aspirant de ma génération. Premièrement j'avais commencé le cursus en retard et secondo, je n'arrivais toujours pas à maîtriser les Portes Célestes. Pour palier à cette grosse lacune, je m'entraînais deux à trois fois par semaine en effectuant des séances de musculation, Taïjutsu et bien d'autres choses.

Une fois vêtu de ma tenue habituelle, je descendis au salon pour retrouver mon oncle. Lui aussi était pressé de voir le résultat de mon entretien, après tout il avait suivit avec attention mon cursus d'aspirant -très légèrement chaotique-. Tremblotant de stress, j'affichais un sourire forcé à mon oncle pour essayer de le rassurer sur mon état.

« Aya, calme toi mon petit, je suis sûr que tu vas assurer. Par contre... enfin, tu sais, on en a déjà parlé... Tu ne forces pas trop avec les portes hein ? »
« Euh oui oui.. oui bien sûr ! T'inquiète pas je vais assurer et sans me casser tous les os ! » Balançais-je le bras en l'air en essayant de me convaincre par la même occasion.
« Allez file ! »

Et je filai aussitôt en direction du lieu de rendez-vous. Sur la route, je rêvais déjà de l'après Genin. Ce jour allait me permettre de gravir une marche mais je réfléchissais déjà à la suivante, et à celle d'après... Je me voyais dans déjà quelques années, maîtrisant parfaitement les Portes Célestes, arpentant le monde à pied ou en bateau pour faire régner l'ordre et servir Kumo. La tête dans les nuages, je me pris un poteau en pleine face... La trace de la barre rouge sur mon visage, je regardais autour de moi gêné. Comme on pouvait s'y attendre, le monde entier me regardait ! Et oui malgré leurs doutes, ils avaient bien face à eux la relève de Kumo, être maladroit et tête en l'air ne voulait pas dire incompétent après tout. Chassant mon air gêné, je fis comme rien n'était avant de déguerpir à la vitesse de la lumière.

Suite à ça, je répétais sur le chemin la présentation que j'avais préparé, à voix basse.

« Sakana Ayanokoji, 14 ans, fils de pêcheur, joueur de fléchettes, pas mauvais en cuisine... Ah non je suis bête, qu'est-ce qu'on s'en fou des fléchettes... » Dis-je en me tapant la tête. « Encore la cuisine franchement en mission c'est super important... fin j'espère ? Un petit plat qui réchauffe le corps et le cœur après une dure tâche, rien de meilleur... Un poisson... mhhmmm ça me rappele Mizu.... Ahhhh l'odeur de la mer et du poisson.... » L'eau me venait à la bouche rien qu'en y pensant.
« Oups ma présentation, j'ai faillit oublier : Sakayana Ayonokoji, 14 ans... »

J'étais enfin arrivé au lieu de rendez-vous... dans une ruelle ? Et bien sûr je ne voyais personne, ce qui me fit penser aussitôt à une erreur d'orientation.

« Allô, il y a quelqu'un ? »

Après ces quelques mots, je cherchais autour de moi une présence. Celle de mon futur-probable-senseï par exemple, d'après les dires elle était vraiment mignonne et en plus de ça balaise. Du coup à priori je ne devrais pas la rater dans cette ruelle, enfin c'était bien ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 7 Jan 2019 - 19:17
Oh la garce. La vieille morue. Sournoise, rancunière, effroyablement déterminée, elle était bien comme sa mère la vilaine... faire en sorte que le nom de Shisei apparaisse sur le tableau des sans équipe, c'était bas. C'était vil. Le vocabulaire du trentenaire se serait bien enrichi de quelques noms d'oiseaux, mais il craignait trop sa femme pour se le permettre. Mariez-vous, qu'ils disaient, la belle bande d'enfoirés coincés dans leur mariage et happant dans leur tourmente les pauvres bougres comme Shisei, encore jeunes et innocents.

On voulait lui imposer un prof ? Le tatoué plaignait déjà la pauvre âme qui devrait le supporter, et ne lui donnait pas plus de deux semaines avant de le retirer de l'équipe.

Il parcourait les ruelles entre l'hôpital et la bibliothèque par les toits, avant de tomber sur un enfant qui interrogeait le vide à voix haute, tout seul. Un taré, et si jeune... dure réalité d'une jeunesse diminuée.

-"Ôte moi d'un doute, gamin." Il était apparu à ses côtés "C'pas toi, le prof, hein ?" Dans les tréfonds de son esprit encore remonté contre sa femme, Shisei venait d'allumer un cierge. Il était vieux, de mauvais poil et n'apprécierait que très peu de se voir dicter sa conduite par un gamin de... douze ans ?

Toujours personne en vue mais le trentenaire n'était pas dupe du petit jeu qu'installait leur professeur. Et il ne comptait pas s'y prêtait encore longtemps. Il poussa gentiment l'autre gamin sur le côté, l'intimant pour se mettre à l'abri quelques secondes au risque de se faire piquer, avant d'activer ses tatouages. Il les fit danser sur sa peau, bal démoniaque d'une magie noire qui virevoltait le long de ses bras, qui allaient ça et là, comme animaient d'une volonté propre et chaotique. Puis l'ensemble explosa en une multitude de petites aiguilles d'encre acérées.

L'enfant n'eut rien. Qu'en était-il de celui ou celle qui s'amusait à les observer ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 7 Jan 2019 - 20:33
Ils étaient là, à l'attendre sagement, Anzu pensait qu'ils allaient se tromper tiens. Mais ses élèves sont visiblement dôtés d'un bon sens de l'orientation, c'est très bien. Il reste donc à savoir maintenant qu'est-ce qu'ils pouvaient faire d'autres ... A vrai dire, Anzu n'est pas là, pas dans cette ruelle, pas dans cette partie de la ville de Kumo. Elle attendait sur un terrain d'entrainement, assise sur un banc en train de faire la lecture ... enfin, c'est ce qu'on pense de l'extérieur. A vrai dire ... elle observe les deux hommes de là où elle se trouve, Shisei semblait de mauvaise humeur là où le jeune Ayanokoji était stressé, excité ou les deux en même temps à l'idée de faire face à une senseï. Et visiblement, le vieil homme semble être tellement sur les nerfs qu'elle pense qu'elle leur fait passer une épreuve ... de combat ... dans les ruelles ... elle ne va pas risquer quand même la vie des habitants qui sont ici ! Mais son intuition était bonne, elle les observait ... mais pas de la manière dont ils pensaient.

Tapis entre deux dalles, dans l'ombre d'un bâtiment, un petit objet était ici. Un coffret en forme de grenouille attendait là, animé par le chakra d'Anzu et ornée d'une oreille et d'un oeil. Elle les observait, mais l'homme pensait faire affaire avec un humain. Les pointes ne touchent pas l'objet qui restait ici, la Sendai s'amuse donc à le faire bouger pendant l'exécution de l'attaque. L'ont-ils vu ? Pensait-ils trouver par quel moyen la violette les observait ?

La grenouille sautait, elle ressemblait à une vrai si on omettait l'oeil et l'oreille inscrit dessus, mais ils devaient certainement penser qu'il s'agissait d'une grenouille espionne. Un "croa" sortait de la grenouille qui semble un peu perdu, mais pouvait-il savoir si c'était une fausse ? A vrai dire, il y avait un moyen, le chakra qui animait la grenouille est détectable, et justement, elle voulait savoir ... est-ce qu'ils connaissaient la sensorialité de base ? Pouvaient-ils savoir que cette grenouille est une fausse ? S'ils le pouvaient, qu'ils essaient de l'attraper, car dedans ce cache un message ...

Le vrai lieu de rendez-vous.

Résumé:
 

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 8 Jan 2019 - 21:09
Les aiguilles se brisèrent sur les parois des bâtisses autour de lui, sans autre résultat qu'un silence gênant. Le coassement d'une grenouille difforme attira leur attention, au gamin et au trentenaire.

-"Elle est de toi cette immondice ?" L'amabilité du barbu tatoué agressa une nouvelle fois le jeunot, qui, vraisemblablement, n'y était pour rien. L'horreur sautillait dans leur direction et narguait de son oreille dorsale et disgracieuse le vieux genin.

Lorsque le batracien fut suffisamment près, en bon défenseur des animaux, Shisei l'écrasa d'un coup de pied aussi violent qu'inattendu. Le coassement fictif et le craquement qui en résultèrent ramenèrent la nature d'objet à ce qu'ils supposaient être un animal imparfait.

Surpris, le trentenaire releva le pied d'une attention toute particulière. Il identifiait méthodiquement chaque petit bout d'objet qui se décollait de sa semelle et rejoignait le sol. Puis extirpa méticuleusement ce qui lui sembla être un morceau de papier. Fine bande gravée d'une adresse.

-"Tiens, c'est pour toi." Il tendit l'écrit au gamin et quitta la ruelle, agaçait par ce jeu de pistes. Le trentenaire n'avait rien d'un senseur et l'idée de devoir en faire sa spécialité lui arracha une grimace de dégout. Le talent de sa femme pour lui imposer pareil calvaire l'obligea à lui reconnaitre un géni diaboliquement efficace. Oh, elle devait jubiler à l'idée de l'imaginer souffrir sous les ordres d'un sensei inévitablement plus jeune que lui. Une femme sentinelle et vengeresse, fière et rancunière... qu'elle connerie avait-il bien pue faire pour mériter son courroux ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mer 9 Jan 2019 - 22:47
Peu de temps après avoir parlé, je sentis une présence derrière moi pour ensuite entendre ses pas. Mon futur senseï ? En me retournant je pus voir un homme. Du coup ça ne collait pas trop avec description qu'on m'avait donné... à moins qu'une personne se soit jouée de moi... fortement possible en fait. Accompagné d'un grand sourire, j'allai prendre la parole pour démêler le vrai du faux mais je fus pris de court. L'homme d'un certain âge la prit avant moi pour me demander si j'étais le le chef de l'équipe... loupé ! J'étais déjà bien loin de pouvoir me servir de mes capacités Shinobi, alors gérer une équipe, c'était pas gagné du tout du tout. Je décidai alors de répondre avec cette fois-ci, un sourire plus mesuré.

« Pas du tout, moi c'est Sakana Ayanokoji. Enchanté de faire votre connaissance senpaï ! » Dis-je en m'abaissant légèrement.

Mon futur partenaire commença à s'agiter.

« Euh... senp-..»

Je fus coupé par ce même partenaire qui me déplaça légèrement sur le côté. Il avait peut-être envie que je me taise ? Bon j'étais loin d'être un expert en relation sociale en effet, je faisais au mieux mais quelque chose me disait qu'il n'était pas si heureux d'être là. Ma présence même courte, le dérangeait peut-être... J'avais peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Déjà ? En à peine quelques minutes ? Et bah... ce n'était pas gagné. Enfin, le bonhomme ne m'avait pas poussé pour rien. En quelques gestes, ses tatouages prirent vie. Les yeux écarquillés, j'observai ça avec attention ; En effet toute expérience était bonne à prendre après tout ! Quelques instants plus tard, ses tatouages explosèrent en libérant de nombreuses aiguilles. Il m'avait poussé pour que je ne sois pas dans le champ de tir, merci partenaire !

Finalement ces aiguilles virent se jeter contre les parois des bâtiments sans résultats, enfin c'était ce que je pensais. Mon partenaire avait peut-être remarqué un détail qui m'avait échappé... il semblait avoir de l'expérience après tout.

« Vous avez vu quelque chose senpaï ? » Dis-je en me mettant sur mes gardes.

Ma question fut couverte par le bruit d'un crapaud? Une grenouille ? Je ne faisais que très peu de différences entre ces espèces. En tout cas la chose semblait avoir survécut à l'assaut de l'autre membre de l'équipe... En m'avançant aussi doucement et sûrement qu'un félin pourrait le faire, je pus voir la bête/la chose. En étant un peu plus proche, je n'arrivais même plus à comprendre ce que c'était. Le gaillard aux tatouages me demanda si elle m'appartenait, après un « beurk » de dégoûté je répondis.

« Non vraiment pas, c'est vraiment déguelass..euh ! affreux. »

Et en un seul coup, ce truc fut explosé. Un peu violent mais ça avait apparemment marché et on y voyait un peu plus clair. Mon partenaire semblait plutôt être du genre à tabasser avant de poser des questions... était-ce la bonne méthode ? Peut-être devrais-je m'y mettre ? Après tout il était apparemment mon aîné. Enfin bref, je remettais à plus tard ces questions. Plus important : ce qu'avait découvert le bourrin à l'aide de son coup. Un mot se trouvait à nos pieds, il le ramassa avant de me le tendre. Sur le papier était inscrit une adresse, celle de notre rendez-vous sûrement. Étrangement le bonhomme n'allait pas dans la bonne direction, je le rattrapai alors pour me mettre à sa hauteur.

« Je ne connais peut-être pas tous les raccourcis du coin mais ce n'est pas par là le lieu du rendez-vous senpaï. Fin vous devez sûrement le savoir d'ailleurs... Dites moi... vous ne vous faites pas la malle hein ? »

Si on commençait comme ça, comment ça allait finir ? Franchement, ce n'était qu'une hypothèse mais le vieux me paraissait un peu trop agacé. Dans mes « rêves » je n'imaginais pas une équipe, qui à la première rencontre, se brise déjà... Mais je ne comptais pas abandonner un gus de mon équipe aussi vite, enfin sauf s'il ressortait son coup des tatouages aiguilles... là je ne pourrai vraiment mais vraiment rien faire.

« Je trouverai ça dommage de couper court au rendez-vous... fin on est peut-être en passe de devenir une équipe après tout non ? Bon ok le crapaud c'était de mauvais goût, c'est vraiment affreux mais bon faut s'attendre à tout non ? »

Rêve 0, Réalité 1.

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 17:56
Anzu soupire, la grenouille a fini par se faire écraser par le vieux genin, elle ne pouvait plus l'entendre maintenant, mais elle sait qu'il n'a pas l'air d'apprécier son "petit jeu", comme si c'était un jeu ... Elle comprend tout de suite quel est la source du malaise, il refuse de se recevoir des ordres d'une personne plus jeune que lui, mais il doit ouvrir les yeux : la chunin plus jeune que lui est sa supérieur, qu'il le veuille ou non, il doit lui obéir car, hierarchiquement, elle est au-dessus, même si Anzu n'aime pas cette histoire de hiérarchie. Elle, elle sait qu'elle est dans l'entre-deux, assez gradé pour commander des petites unités, trop peu pour ne pas recevoir d'ordre. Enfin, elle les voyait se discuter, le plus jeune semble essayé de le raisonner en le retenant ... ce qui veut dire qu'elle doit intervenir ... enfin, elle coupe l'oeil qui était encore actif, puis ferme son livre.

- Suzuri Shisei ... il va falloir qu'on ait une discussion lui et moi.

Elle se lève, rang son livre avant de se diriger rapidement vers le duo. Elle regrette de ne pas avoir de boost de vitesse pour ses déplacements, mais bon, s'il faut qu'elle court pour venir les voir, alors elle courra pour venir les voir. Ça commence bien, premier rendez-vous et il fallait que l'équipe commence déjà à se dissoudre avant même qu'elle se compose. Il allait falloir lui faire comprendre que s'il est dans cette situation, c'est entièrement de sa faute ... et qu'elle n'impose rien. En tout cas, elle n'imposera rien, elle veut juste voir de quoi ils sont capables, elle sait que ce ne sont pas des pros en sensorialité, mais elle a décidé de faire avec ... alors qu'il ne commence pas à faire son vieil homme aigri.

- Je comprend maintenant pourquoi Sazuka n'aimait pas tant que ça cette idée d'équipe ...

Elle soupire alors qu'elle rattrape le duo assez rapidement et facilement, il faut dire que savoir où il se trouve même à des mètres de distance, ça aide à faire des raccourcis et connaître le trajet le plus rapide à se faire.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 18:11
"Les crapauds ne sautent pas." Décocha Shisei à l'affreux qui le suivait, sans autre amorce, ni contexte. "C'était une grenouille. Horrible. Et particulièrement moche, certes. Mais une grenouille quand même." Et cette manie qu'il avait de l'appeler sempai... "Coupons court. Si j'arrête de t'appeler gamin, t'arrêtes de m'appeler sempai ?" Le ton s'était légèrement adouci, une accalmie aussi passagère que fausse, pour éviter de tuer les illusions de cet enfant.

L'esprit tordu du Suzuri imagina alors un petit jeu, puisque le mioche lui collait aux basques, pourquoi ne pas s'amuser un peu.

-"La malle ? Moi ?" S'offusqua le trentenaire. "Oh non ! L'apprentissage est un processus long et fastidieux. Mais tu t'en doutes déjà, n'est-ce pas ? Il s'agit ici d'un raccourci d'apprentissage de la vie. Car un bon ninja est un ninja humainement accompli. Suis-moi, le mioche." Il n'avait pas dit gamin, le deal était respecté.

L'idée lui sembla brillante, alors qu'il bifurquait dans une rue annexe, direction un salon de massage peu fréquenté, dans les quartiers pauvres de la cité.

-"Ohayô gozaimasu." Lança-t-il en entrant dans l'établissement. "Ce jeune homme, en pleine fleur de l'âge, nécessite toute l'attention dont vous saurez lui faire preuve." Il glissa discrètement plusieurs pièces sur le comptoir.

-"Un homme accompli !" Répéta-t-il à l'attention de l'enfant, son index levé devant lui, tandis qu'une hôtesse guidait déjà Ayanokoji dans l'arrière boutique. Satisfait de sa petite blague, le trentenaire récalcitrant quitta l'établissement.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 14 Jan 2019 - 20:03
Les crapauds ne sautent pas ? Argh ! J'avais déjà dit une bêtise, je confondais souvent ce genre de chose. C'était comme l'histoire des dromadaires et des chameaux... les dromadaires ont une seule bosse ? Les chameaux deux ? Non l'inverse... euh... je ne devais pas m'attarder sur ces détails peu importants. Mon partenaire ne semblait pas très content que je l'appelle senpaï alors que pour moi c'était tout bonnement naturel. Franchement je pouvais un effort sauf qu'il me manquait une chose essentielle : son prénom. Et oui le vieil homme ne me l'avait pas donné alors il m'était bien difficile de le nommer autrement. Comment lui dire gentiment qu'il n'était pas très poli tandis que moi j'avais fait l'effort de me présenter ? Un sourire en coin, je répondis favorablement à sa demande.

« Pas de problème vous savez mais... il me faudra votre prénom au moins ! Comment vous vous appelez ? »

Je ne comptais pas lui donner des surnoms peu cool comme : vieil homme, vieille branche, le vioc, le vieux, papy... Fin pas pour l'instant du moins, je gardais dans un coin de ma tête ces petits mots doux pour plus tard. Finalement mon partenaire sans nom me rassura en me disant que non, il ne souhait pas se faire la malle. C'était une bonne chose, je ne voulais pas qu'il y est un problème dés notre première rencontre. Un raccourci de l'apprentissage de la vie ? Hein ? Un truc nécessaire qui m'avait échappé ? « Un bon ninja est un ninja humainement accompli » avait-il dit et franchement ça avait du sens. C'était mon senpaï, un homme d'expérience bien qu'un peu ronchon à première vue. C'était un peu comme un devoir que de l'écouter.

« Ah oui... euh... je vous fais confiance alors, je vous suis. »

En quelques instants, nous arrivâmes dans un établissement situé dans un quartier populaire. Je connaissais ce quartier, j'avais déjà fait le marché aux poissons avec mon oncle. Il pouvait y avoir de bonnes affaires mais la prudence était de mise. J'avais suivi mon aîné en toute confiance et je me retrouvais finalement dans... dans quoi d'ailleurs. Je n'avais pas spécialement vu de panneau à l'entrée ou quoi que ce soit. Tout comme partenaire, je lâchai un « Ohayo » à mon arrivée. Ce dernier demanda qu'on me porte de l'attention, étant dans la fleur de l'âge. Qu'entendait-il pour là ? Peut-être qu'en bon camarade, il ne voulait pas qu'on me brusque. Finalement peut-être qu'une relation de partenaire et de bienveillance commençait à se construire, trop cool !

« Un homme accompli comme vous dites, je vais suivre vos conseils, merci pour votre aide. »

C'était peut-être une étape à passer avant de rejoindre le lieu de rendez-vous et si je devais la franchir pour accomplir mes rêves, pas de problème ! J'avais quand même un léger doute mais toujours en ne souhaitant pas froisser le vieil homme, je demandais gentiment.

« Vous êtes sûr que c'est nécessaire hein ? »

Dis-je en me faisant guider par une gentille damoiselle, je ne comprenais pas encore la subtilité de la chose mais je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel et bénéfique à mon futur en tant que Shinobi, merci vieil homme !

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 15 Jan 2019 - 0:55
Anzu les a trouvé, elle regarde le plus vieux d'entre les deux sortir d'un bâtiment, alors qu'il était accompagné, puis partir. Très bien, la violette voyait le Suzuri retourner chez lui, mais elle savait où il était. Qu'il rentre, elle connait son adresse, et elle a bien envie d'aller faire une petite visite chez lui. Elle est sûre que sa femme va apprécié ... ou pas, elle ne le sait pas encore, mais la Sendai sait où le chercher, alors qu'il tente de rentrer pour échapper à ses responsabilités, elle va voir le voir après avoir récupérer le pauvre garçon qui est encore à l'intérieur ... mais par où commencer ? Doit-elle entrer par "l'entrée des artistes" ou bien par l'entrée principale ? La chunin soupire, ces gens sont pauvres, donc leur faire peur et empêcher leur travail ça la gêne énormément, mais tant pis, elle va devoir la jouer sérieuse.

La violette entre dans le bâtiment à son tour, elle se fait tout de suite accueillir par les employés qui lui souhaitent la bienvenue, puis lui demande ce qu'elle veut, quel genre de massage elle a envie d'avoir. Il n'y a pas beaucoup d'employées visiblement en scannant la zone, donc elle peut se dire qu'elle pourrait forcer ... mais encore une fois, c'est des civils pauvres qui n'ont rien demandé, alors ... elle sort un sac de ryos, puis lui paye le massage que Shisei a payé pour le pauvre Ayanokoji qui s'est retrouvé emmêlé là-dedans.

- Je suis venue ici pour le jeune homme qui est entré ici avec un vieil homme tatoué.

Les employés comptent les ryos qu'elle a déboursé, puis la guide vers le jeune genin alors que le massage n'a pas encore commencer. Anzu observe le jeune homme, lance sur le dos, bandeau sur le bras, les bras sous sa poitrine.

- Sakana Ayanokoji, on sort d'ici.

Elle était profondément vexée de ce que Shisei a fait, de sa manière d'échapper à ses responsabilités de shinobi et d'emmener son camarade dans un traquenard. Elle soupire, puis sort avec le jeune homme ... de gré ou de force.

- Bon, visiblement, notre rencontre ne se passe pas comme prévu, il va falloir que j'ai une discussion avec Shisei.

Elle fronce les sourcils, ce vieil homme qui refuse de se faire commander par plus jeune que lui ... il avait qu'à faire autre chose que l'école buissonière. Enfin, au moins, elle pourra les tester séparemment. Elle se tourne donc de nouveau vers Ayanokoji.

- Enfin, ce sera pour plus tard je suppose, je vais d'abord m'occuper de toi.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mer 16 Jan 2019 - 21:50
Bon... étrangement, une fraction de seconde après avoir été amené dans une pièce avec une belle damoiselle, je regrettais déjà d'avoir accepté l'apprentissage proposé par mon aîné. Je sentais comme une atmosphère chaleureuse ici, un peu trop même.. Quelques réflexions se battaient en duels dans ma tête quand je devins tout rouge en regardant la masseuse qui me fixait avec sourire, un peu moqueur d'ailleurs.

« Euh, euh... ma-ma-mademoiselle ! Gomen mais... comment dire... Je ne sais pas trop, mon partenaire m'a parlé d'un apprentissage mais je ne suis plus très très partant ! Vous ne m'en voulez pas hein ? »

Ça n'avait pas trop l'air de l'arrêter, un gamin rouge comme une tomate ça devait être impressionnant pourtant. Alors que je priais les dieux pour qu'on vienne à ma rescousse, une personne débarqua dans la pièce. Ah non, mon aîné n'avait pas fait ça... pas une deuxième masseuses s'il vous plaît ? Les Deux n'avaient donc vraiment pas pitié de ma pauvre âme, comme si je pouvais déjà en gérer une ! Mon désespoir s'envola aussitôt en attendant ses mots. Je repris mon esprit et mon sérieux pendant quelques instants, avant d'être d'autant plus gêné non seulement par la situation mais aussi par mon imagination. La personne qui était venue à ma rescousse n'était finalement nulle autre que ma senseï. D'un ton ferme et une position plus que accusatrice, elle me demanda de sortir d'ici. Elle ne s'était pourtant pas présentée mais la description qu'on m'avait donné et mon intuition me poussèrent à reconnaître que j'avais face à moi : Sendai Anzu.

« Ohayo... je vous suis senseï... » Dis-je avec une petite voix en laissant tomber les bras.

En partant la masseuse me fit un clin d’œil avant de rire, amusée de la situation, merci damoiselle! Marchant quelques centimètres derrière la senseï, je l'écoutais parler à propos de... Shisei ? -Ah bah voilà enfin, content de connaître son prénom- avant d'en venir à moi. Je n'avais rien fait de -très- grave en soit mais c'était quand même un peu la honte, on devait tout de même être intronisé dans une équipe et moi, j'étais parti en quête de l'apprentissage de la vie. Je n'en voulais pas au vieux, je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même après tout ! Avant de faire quoi que ce soit, je tenais à m'excuser à ma senseï qui était d'ailleurs, bieeeeeeeeen plus jolie que ce qu'on racontait dans le coin.

«  Avant tout, je souhaite m'excuser senseï ! Gomen, gomen, gomen gomen ! » Dis-je en abaissant un nombre incalculable de fois le haut du corps. « N'en voulez pas trop au vieil homme, c'est de ma faute je crois... Sachez quand même que je suis très motivé à rejoindre une équipe, je ne prends pas ça à la légère! »

Une fois mon monologue terminé, je repensais -sans savoir pourquoi- à ses derniers mots : « je vais m'occuper de toi ». Bah, je n'avais pas trop trop relevé sur le moment mais ça m'inquiétait finalement. Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Une punition ? Une épreuve ? J'avais l'impression d'être toujours en lice -pour l'instant- mais je n'étais pas non plus très rassuré par la situation.

Que les Dieux me protègent ! (et empêchent Shisei de passer une agréable nuit)

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Jeu 17 Jan 2019 - 16:19
Anzu regarde son élève, il semble vouloir tout prendre sur lui, devenir le martyr de Shisei, mais il est hors de question qu'il prenne à sa place. Ayanokoji est une âme bien charitable à prendre sur lui l'acte de son aîné dont il était lui-même la cible, mais il ne fallait pas déconner non plus, c'est Shisei qui a décidé de l'emmener ici, qui a décidé de s'enfuir lui-même de l'entraînement et de la potentielle mise en place de l'équipe. La violette le regarde donc, puis, elle lui attrape la joue pour la tirer, histoire ... De ne pas faire trop mal mais qu'il se souvienne un moment de ce qu'elle va lui dire. Un peu comme une claque, mais moins violent et moins douloureux.

- On ne s'excuse qu'une seule fois. On ne répète jamais une excuse à la suite.

Bon, c'est léger comme châtiment, elle s'en doute bien, mais c'est histoire de mettre les points sur les i. Elle finit par le lâcher une fois qu'il a compris le message, puis, elle continue de le fixer, bras croisés sous sa poitrine.

- Tu n'as pas à t'excuser des actes commis par Shisei. Tu en as été la cible, c'est ridicule de s'excuser pour ça. Mais je vais m'entretenir avec ce vieux grincheux plus tard.

Pour le moment, elle s'occupe de lui, pas en mal, pourquoi le punir alors qu'il est motivé à faire partie d'une équipe dirigé par la Sendai ? Elle devait juste voir de quoi il était capable. Elle l'invite donc à la suivre, elle se rendait sur le terrain d'entrainement avec lui, mais histoire qu'il ne se sent pas ... Menacé, elle va faire un peu de discussion.

- On va se rendre au terrain d'entrainement, je vais voir comment tu te défends, puis, je verrais pour te tester autrement. Pendant ce temps, tu peux te présenter, tu avais l'air de t'entraîner avant de tomber sur ma grenouille en pierre.

Elle continue la route, tout en prenant soin de veillé à bien l'écouter. Ce serait dommage de ne rien savoir de son élève.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 


Dernière édition par Sendai Anzu le Mar 22 Jan 2019 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 21 Jan 2019 - 21:10
Une seule fois ? Bon la senseï n'avait peut-être pas tort mais j'avais tellement honte après tout... Mon oncle m'aurait peut-être tabassé à coup de rouleau à pâtisserie en me voyant agir de la sorte. Quoi que, il aurait peut-être aimé que je sois avec une belle damoiselle dans une pièce, ça l'aurait fait rire le coquin! J'eus soudainement envie de répondre « Gomen » à ma belle senseï mais voyant venir la réflexion, je me retins. D'après Anzu-senseï, j'avais été la cible du vieil homme. Ces mots me firent réfléchir quelques secondes, étrangement je ne l'avais pas vu comme ça. Je ne pensais pas avoir été une cible enfin... quoi que ? Non non, il avait peut-être de bonnes intentions envers moi, il était peut-être incompris ? Beaucoup n'arrivaient pas à me comprendre, alors je devais me mettre à sa place. Il avait beau avoir quelques années derrière lui, que le meilleur restait à venir !

« Oui Anzu-senseï !  » répondis-je simplement.

Arghhh, la senseï évoqua le terrain d'entraînement... Je redoutais un peu pour être honnête, j'avais beau m'entraîner comme un malade au Taïjutsu que j'étais encore loin d'être le meilleur de ma génération... à chaque fois que j'activais mes portes, je me retrouvais à boiter pendant quelques semaines ! Non franchement, je ne devais pas utiliser mes portes pour cet entraînement. Je me devais de la convaincre mais je comptais le faire avec des techniques simples et ma capacité à réagir. Comme Shinobi Zero, je partais de Zero et comme lui, j'espérais atteindre les sommets. Après ça, la kunoïchi souhaitait me tester autrement... euh.. autrement ? Je rougis sans savoir pourquoi. La dernière fois qu'on m'avait parlé d'apprentissage, je m'étais retrouvé dans un établissement un peu bizarre, j'étais donc sur mes gardes, normal non ?

Me présenter ? Pas de problème, après tout j'avais révisé pour ça !

« Oui oui, alors euh.. par où commencer ? » J'avais un trou, mince ! Ça avait été super utile de me tracasser la tête pendant de longues minutes.
« Comme vous devez le savoir, je suis genin et je me débrouille pas mal aux fléchettes. Bon ça c'est peut-être un peu moins important vous allez me dire... Sinon je m'entraîne beaucoup au Taïjutsu, je sais faire quelques trucs en Nin' mais ma spécialité vraiment, c'est le Taï. »

J'hésitais pendant quelques instants à aborder le sujet des portes célestes, dés notre première rencontre. Si jamais je devenais membre de son équipe, elle allait de toute façon voir très vite à quel point je pouvais être bras cassé avec les portes, alors autant être honnête dés le début ! Et puis, je détestais mentir ou cacher des choses.

« Et aussi, j'ai développé la capacité d'ouvrir les portes. Et par les portes, je n'entends pas celle des maisons hein, les Portes Célestes senseï. Je galère un petit peu pour être honnête, les effets indésirables sont décuplés sur mon corps, c'est vraiment handicapant ! Je me suis pas mal renseigné à la Grande Bibliothèque...»

La fameuse Grande Bibliothèque était connue dans le monde entiers. Personnellement, j'adorais vraiment m'y rendre pour dégoter les dernières aventures de mon Shinobi préféré. En plus je croisais de temps en temps Shimi et ça c'était plus que cool !

« Le contrecoup est inévitable mais selon les cas, ça peut mieux se passer. Pour moi c'est un désastre, je peux à peine passer la deuxième porte sans encombres, la loose non ? » Dis-je en me grattant la tête, l'air gêné.

Mon sac déballé, peut-être qu'elle allait me demander de passer une épreuve de fléchettes à la place d'un combat ?

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 22 Jan 2019 - 3:41
Il a compris le message, tant mieux, Anzu n'aura pas à se répéter, même si elle sentait un autre "Gomen !" arrivé à sa bouche avant de se rattraper à temps. La violette continue de surveiller qu'il suit bien la cadence, mais essaie d'être attentive à ce qu'il peut lui dire. Il finit par se présenter, enfin, se présenter, il n'a même pas dit son prénom et nom, mais bon, elle le connaît déjà, alors ça passe. Mais heureusement, il n'est pas devant une personne qui ne le connaît pas, enfin bref, il se présente en tant que genin joueur de ... fléchettes ? Pas sûr que ce soit important, peut-être que c'est pour dire qu'il est un pro du Jettojutsu. Ça n'a pas l'air d'être le cas, il dit s'y connaître en Taïjutsu et légèrement en Ninjutsu. Eh bien, ça va être compliqué de lui apprendre des techniques en Taï vu qu'Anzu préfère la voie des armes plutôt que celui des poings et des pains.

- C'est bien de se spécialiser dans un domaine. Mais il ne faut pas négliger les autres. Je suis pro-Sensorialité, mais cela ne veut pas dire que je ne me débrouille pas en Jubiku et en Nin.

C'est vrai que ça aurait pu être compliqué pour Anzu si elle ne s'est orienté que sur la sensorialité, elle qui a dû faire face à des dangers qui nécessitait d'intervenir de manière forte. Savoir détecter les personnes à distance et se dissimuler ne sont malheureusement pas suffisant. Enfin, il lui dit ensuite quelque chose de plus intéressant : il est capable d'utilise les Portes Célèstes, très intéressant en effet. Même s'il ne pouvait franchir que deux portes avant de subir des conséquences - ce qui est facilement réglable avec un peu d'entraînement -. Dans tout les cas, elle lui cogne ce coup-ci au-dessus de la tête avec le bout de sa lance - le côté non pointu hein - suite à sa dernière remarque sur lui-même.

- Ne commences pas à faire des remarques de ce genre envers toi-même, comment veux-tu t'améliorer si tu pars déjà d'un mauvais pied ? Il faut être optimiste et dire que tu as au moins réussi à franchir la première porte et que la deuxième est en cours d’acquisition.

C'est vrai que peu de gens arrive à passer la première porte, pour dire ... alors c'est déjà un bel exploit de pouvoir au moins utiliser la première porte céleste. Enfin, les voilà maintenant sur le terrain d'entraînement, et maintenant que Ayanokoji a posé son sac, il est temps de voir ce qu'il vaut.

- Bon, on va commencer par un combat d'entraînement, voir ce que tu peux faire, pour le premier combat, je n'attaquerais pas, je ne me contenterais que d'esquiver et de me défendre. N'hésite pas à attaquer, je suis loin d'être fait en sucre.

Elle se déplace jusqu'au milieu du terrain, puis se met en position de défense avec sa lance, en attendant la première attaque de son élève.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 22:43
Ne pas négliger les autres spécialités ? Oui, aucun problème senseï ! À vrai dire, je ne me considérais pas assez bon dans le domaine de la sensorialité pour le crier dans la rue mais je savais quand même faire quelques trucs. C'était intéressant de connaître les compétences de son maître, franchement ça m'intéressait beaucoup. Je pouvais déjà voir où elle pouvait m'aider, notamment en sensorialité. À la base, ce n'était pas forcément ma matière de prédilection hein, seulement en réfléchissant à comment combler mes lacunes je m'étais dirigé vers l'art de la dissimulation. À peine nous venions de nous rencontrer que la dame me donnait des conseils, c'était plutôt cool. Je l'écoutais avec un grand sourire, hochant la tête de haut en bas pour acquiescer. Elle n'avait pas tort, ça ne servait à rien d'être pessimiste. Pour atteindre mes objectifs, je savais que j'avais doublement d'efforts à faire mais... je n'en avais pas peur !

Entre temps nous étions arrivés au terrain d'entraînement et ce qui devait arriver arriva, la senseï se plaça au milieu de la surface. Je sentais venir la chose : elle voulait me tester. L'exercice paraissait plutôt simple à première vu, Anzu-senseï n'allait pas attaquer, juste se défendre. Elle était bien confiante mais d'un côté... je la comprenais. Comment une petite mouche pouvait blesser la colombe ? Compliqué !

 « Euh... bien d'accord. Quand faut y aller... »

Il faut y aller.

Fléchissant légèrement mes jambes, je me mis en position de combat en fixant le mannequin d'entraînement -plutôt joli- qu'était ma senseï. Faire le bourrin n'allait pas me servir, je devais la jouer stratégique avec ce genre « d'adversaire ». Même si elle avait dit ne pas bouger, je devais tout de même réfléchir à comment la surprendre, comment l'obliger à laisser une ouverture. C'était un test après tout, je devais le prendre au sérieux. Problème : elle avait dit être pro sensorialité et ça... ce n'était pas bon pour moi. J'avais comblé mes lacunes au corps à corps et les limites du Hachimon en m'exerçant à la dissimulation mais elle pourrait à coup sûr me détecter... Comment faire ?

Bombe fumigène → Kunaï → Dissimulation → Attaque surprise ? Non peut-être pas, si je me dissimulais trop vite, même camouflé par le fumigène, elle allait s'en rendre compte. Heureusement pour moi, je ne lui avais pas dit maîtriser quelques jutsu en sensorialité. Je devais profiter de cet effet de surprise en la laissant imaginer que je me débrouillais seulement qu'en Taïjutsu.

Pensant avoir assez réfléchi, je m'élançai à toute vitesse en direction du mannequin d'entraînement super classe. À deux mètres de ma cible environs, je pris de ma main gauche un Kunaï et de ma main droite un fumigène. Faisant mine de me préparer à bondir sur ma senseï en fléchissant au maximum les jambes, je fis soudainement exploser le fumigène. J'espérais ma feinte de saut utile puis qu’après l'explosion, je jetai un de mes Kunaï en sa direction. Je devais me dépêcher, ma hantise était d'éveiller les soupçons. Elle devait absolument croire que je m’apprêtais à sauter sur elle en essayant de me camoufler une attaque frontale un peu idiote.

Je joignis mes mains pour exécuter quelques mudras pour me dissimuler aussitôt sous terre... Les secondes étant comptées, je fis les mètres restants. Le bruit craquelant du sol laissa place à moi même derrière Anzu-senseï. Avait-elle compris ma tactique ? Peut-être, peut-être pas, en tout cas je devais tenter ! C'était dans cette optique que je jetai mon poing gauche sur cette dernière, suivi de mon pied gauche.


Spoiler:
 

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu


Dernière édition par Sakana Ayanokoji le Dim 10 Fév 2019 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Dim 3 Fév 2019 - 23:28
Après l'avoir secoué un peu, il se révèle que le jeune Sakana soit bien ouvert aux conseils de la Chunin. Il faut dire qu'elle a eu un départ très difficile pour elle, que ce soit avec l'abandon de ses parents ou l'incompréhension de son pouvoir "clanique" si elle pouvait dire. Mais elle s'en ai sorti, et certainement pas en baissant tout de suite les bras comme il tente de faire, d'où le pourquoi elle insiste tant dessus. Enfin, s'il était obéissant et ouverts au conseil, on ne peut pas dire autant du combat. Il semble rétiçant à s'entraîner, sans doute a-t-il peur qu'elle lui fasse mal ... mais elle l'a dit, elle ne fera que se défendre. Elle ne ripostera pas, du moins, pas encore, il ne fallait pas trop blessé le nouveau.

Il prend son temps pour débuter l'entraînement, mais il finit par se décider, il court vers Anzu, puis il lance une bombe fumigène. Un classique, mais Anzu est capable de passer outre ce simple fumigène.


S'insuflant du chakra dans ses yeux, ces derniers luisent d'une lueur verte qui lui permet de voir à travers la fumée le corps du Genin en action. Elle était aveugle mais elle pouvait voir ses mouvements. Il suffit d'être simplement attentif à ce qu'il veut tenter de lui lancer. Finalement, il finit par envoyer un kunaï, on dirait qu'il préfère d'abord user de ses outils à défaut d'utiliser ses poings. Cependant, elle ne voit pas ce projectile, mais elle savait qu'il faisait ce geste pour lancer un objet.


Elle bondit pour esquiver le projectile alors que le jeune Genin s'engouffre sous le sol, pas mal, une dissimulation terrestre, mais plus basse qualité que celle qu'elle avait vu avec d'autres personnes. Enfin, il tente de se débrouiller pour passer les défenses de la Sendai qui est quand même pas mal handicaper vu qu'elle ne voit pas ce qui est à base de chakra. Mais elle le suivait à la trace sans problème, tendant les bras pour lancer une barrière de chakra.



En faisant un signe incantatoire, une barrière émeraude se lève pour la protéger des deux attaques. Elle n'a pas pu utiliser sa lance - il faut dire qu'elle ne la voyait pas donc ... -, mais elle pouvait se défendre avec cette barrière. Elle referme les yeux, ces derniers reprennent leur couleur normal.

- C'était pas mal, mais ça manquait de punch.

Note à soi-même, ne jamais utiliser cette technique au combat trop souvent, sinon elle ne s'en sortira jamais.

Résumé:
 

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 20:28
Ahah, ce qui devait arriver arriva... Comme elle l'avait dit, ma senseï était spécialisée dans l'art de la Sensorialité et avait donc lu facilement mon stratagème. Je n'étais pas trop déçu, à vrai dire je m'y attendais. Le contraire m'aurait étonné ! Que pouvais-je faire maintenant ? D'après Anzu-senseï, ça manquait de punch et comment je pouvais apporter du punch autrement que par les portes ? J'esquissai un sourire avant de reculer de quelques pas. Mon oncle m'avait prévenu mais de toute façon, c'était peine perdue... Ce pouvoir était le mien et je devais faire avec, aujourd'hui je devais montrer de quoi j'étais capable et je comptais bien le faire ! Gomen mon oncle mais je vais y aller à fond !

« Laissez moi essayer de combler ce manque alors Anzu-senseï. »

Le visage sérieux, je m’apprêtais à laisser mon chakra affluer quand je repensais à mes mots. Combler ? Le manque ? Oulalaalalalala, je devins rouge comme une tomate. J'avais peut-être encore gaffé et même si c'était un examen, je voulais dissiper tous doutes. Je respectais ma future-probable-ou-pas-senseï et je ne voulais pas qu'elle m'assimile à un petit pervers.

« Euuh gomen senseï ! Combler, je voulais dire rajouter un peu de punch hein ? Combler avec du punch? Enfin... comment dire... y aller plus fort ! »

Je me sentais m'enfoncer dans un sable mouvant.

« Mince alors, tout simplement : je vais essayer de faire mieux. »

Je n'étais franchement pas doué pour m'exprimer. Mon oncle me reprenait assez souvent mais j'avais toujours du mal. Là où j'étais le plus à l'aise, c'était sur un bateau. Naviguer en pleine mer, c'était ça mon ancienne vie et toute mon enfance, j'en gardais que des bons souvenirs. Avec la découverte de mes capacités, je savais cette vie révolue mais j'étais quelques fois un peu nostalgique en y repensant... Enfin bon, plus important : je devais y aller plus fort ! Et comment faire ? Bah en ouvrant les portes, quelle question !

Les yeux fermés, je me concentrai quelques instants en visualisant les portes à l'intérieur de mon propre corps. La première se situait au niveau de mon cerveau et me permettait d'augmenter la vitesse de mes coups ainsi que ma puissance de frappe. Le contrecoup était encore raisonnable et avec un peu de pommade, j'arrivais à me soigner ! Une fois mon flux de chakra bien visualisé et mon corps prêt à recevoir l'afflux d'énergie, je débloquais brutalement Kaimon : la porte Initiale. Celle-ci souleva pendant quelques instants des particules de poussières autour de moi et laissa une aura blanche autour de mon corps. Le visage sérieux, je me penchais légèrement en avant prêt à sauter sur ma senseï. Ma vitesse s'était un peu améliorée, je pouvais donc arriver plus vite à placer mes coups. En plus Anzu-senseï n'était pas très loin... je devais en profiter.

Je décidai alors de sauter en avant après avoir légèrement fléchit mes jambes. Sentant mon corps sous tension, je ne faisais que me répéter ces mots dans ma tête : « N'explose pas, n'explose pas, n'explose pas, n'explose pas... » Je savais qu'un seul faux pas et mon corps allait en subir les conséquences mais puisqu'elle voulait du punch...

De toute mes forces, j'exécutai un premier coup de pied avant de pivoter dans les airs après avoir pris appui et asséner un dernier coup mais cette fois-ci avec mon poing droit.

Ça n'allait sûrement pas suffire mais bon... je n'avais rien à perdre !

Spoiler:
 

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 12 Fév 2019 - 0:36
Après avoir contrer ses attaques en le suivant malgré sa dissimulation, Anzu lui disait qu'il manquait de puissance dans ses attaques. Ce à quoi, il répondit qu'il compte combler ce manque de puissance. Tant mieux, Anzu a hâte de le voir frapper avec des coups bien plus puissant. Après tout, il disait être spécialisé en Taïjutsu, il doit bien pouvoir frapper plus fort, non ? Anzu se tient en position défensive, près à encaisser les prochaines attaques avec sa lance quand elle le voit en train de revenir sur ses paroles. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Pourquoi voulait-il changer le "combler" ? La violette ne comprend pas très bien ce qu'il veut dire, certainement est-ce une tentative de la déstabiliser, dans ce cas, c'est loin d'être une réussite. Elle se demande juste pourquoi il est revenu sur ses paroles pour finalement dire la même chose ... bah, c'est pas bien grave, certainement une erreur de communication qu'il a cru faire. Mais Anzu ne voyait rien de mal ou malsain derrière ce qu'il a dit. Il faut dire qu'Anzu a un peu de mal avec le second degré et les suppositions derrière telle ou telle phrase ...

Enfin, il commence à bouger un peu et à activer une des célèbres portes célestes, une aura autour de lui apparaît. Anzu sentait qu'il était plus vif dans ses mouvements, ses muscles semblent plus contractés. Il se prépare donc à frapper, se retrouvant devant elle en très peu de temps. Elle n'a pas le temps de lancer sa barrière, mais elle pouvait au moins parer vu qu'elle s'attendait à prendre un coup.



Elle encaisse le première coup de poing sans difficulté, puis, elle le voit bondir pour attaque sur un autre angle. Elle tourne donc sa lance pour parer une nouvelle fois cette attaque.



Elle sentait que le coup était puissant, mais pas spectaculaire non plus. Le coup la déstabilise même pas dans sa garde, elle est resté immobile alors que les coups de poings font mouche sur sa lance. Elle reste encore en garde avant de constater finalement qu'il n'a pas vraiment utiliser des coups plus puissants, juste booster sa puissance pour les paraître plus puissants.

- C'est mieux, mais c'est pas folichon quand même.

Il pouvait faire mieux, elle le sentait, elle devait juste le pousser un peu plus à frapper plus fort ... mais elle avait promis de ne pas contre-attaquer, juste se défendre.

Résumé:
 

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Lun 18 Fév 2019 - 20:43
Arghhh un coup dans ma fierté, pas folichon qu'elle disait. Je le savais hein, je n'étais pas au top, je n'étais pas le premier de ma classe, je ne me leurrais pas... mais l'entendre d'une autre personne que moi même me faisait toujours mal. Je ne voyais qu'une seule réponse possible à cette provocation : l'ouverture d'un autre porte. J'imaginais déjà mon oncle...

« Qu'est-ce que je t'avais dit ???!!! Qu'est-ce que ton père va bien penser de ça ? Et de moi hein ? Tu y as pensé Aya ? Je suis responsable de toi alors si tu reviens estropié, c'est bibi qui ramasse ! »

J'avais pour habitude de n'écouter très peu mon oncle, la plupart du temps il me bassinait pour que je me contienne. En toute honnêteté, il n'avait pas tort mais si je n'utilisais pas les portes, je me sentais comme impuissant et faible. Franchement je n'aimais pas du tout la sensation d'être toujours en dessous ou même trop juste, je faisais tout pour ce que ça n'arrive pas. Je devais faire mes preuves, c'était le moment, mon moment ! Anzu-senseï avait sûrement remarqué ma retenue et se demandait peut-être en mission ce que ça pourrait donner. Et si pour m'épargner quelques bobos je n'utilisais pas mes capacités, qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver à la mission ou à mes coéquipiers ? Je ne préférais pas y penser et de toute façon ce n'était pas ma vision des choses. Quitte à m’exposer tous les membres...

Mes coups avaient été parés trop simplement et avec trop de facilités. Mon domaine c'était la force brute et je comptais lui en donner. Les yeux fermés, j'écartai mes jambes avant de les fléchir légèrement.

*Pense à ton entraînement, pense à ton corps. Concentre toi, concentre toi, concentre toi...*

Ma technique résidait en ma capacité de visualiser les portes pour ensuite les ouvrir. D'un flux maîtrisé de chakra, je passais à quelque chose de presque incontrôlable et c'était là que résidait la force des Portes Célestes. Après quelques secondes à visualiser la deuxième porte, elle s'ouvrit soudainement. Je considérais la deuxième porte comme la possibilité d'un retour en arrière, elle m'aidait à annuler les effets de la première -ou presque- et d’accélérer mes mouvements. Cela dit, ce n'était ce que m'avait demandé ma senseï. Si c'était de la vraie force qu'elle voulait voir, je ne pouvais pas me dérober.

Je savais par avance les dégâts qu'elle allait causer sur mon corps mais l'envie de l'activer était trop forte, je répétais donc le procédé. Visualisation et ouverture : Cette fois-ci, c'était une aura rouge qui entourait mon corps. Le flux de chakra dégagé laissait léviter autour de mon corps ce qui constituait le terrain d'entraînement. Comme tous les utilisateurs de la troisième porte, mes pupilles n'étaient plus visibles. À chaque fois que je dépassais ce cap, je me sentais bien, même trop bien. Comme si la confiance me gagnait et que sous cette forme je pouvais tout ravager. J'étais même prêt à ouvrir la quatrième porte et balancer à terre la senseï... si elle souhaitait se faire ridiculiser, pourquoi pas ?

Sans même crier gare, je m'élançais à toute vitesse sur la damoiselle en demande. Me camoufler ? Faire des feintes ? Je m'en tapais, maintenant je voulais juste me servir de mes poings.

Plus rapide, plus fort, je fis le même enchaînement qu’auparavant pour lui montrer la différence.

Spoiler:
 

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 19 Fév 2019 - 22:13
Alors qu'elle lui dit de continuer à frapper toujours plus fort, Anzu regarde son élève se concentrer pour se mettre à expulser une grande quantité de chakra rougeâtre. Elle sentait sa puissance augmenter alors que son chakra commençait à booster visiblement sa force. Cela allait être plus dur à encaisser, mais elle allait tester tout de même avec le premier coup. Sa vitesse a beaucoup augmentée, lui qui voulait utiliser les feintes et tenter d'agir intelligemment, le voilà en train de lui foncer dessus alors qu'elle pris une nouvelle fois une posture défensive pour encaisse l'attaque. Pas le choix, il l'a prise un peu par surprise, il fallait donc encaisser à défaut d'esquiver, comme elle fait depuis tout à l'heure, toujours avec la même parade positionner différemment.



Elle tente d'encaisser la première attaque qui n'a pas changé, à croire qu'il était sourd ou juste incapable d'utiliser des coups plus puissants. Mais la puissance de son corps fait que cette attaque fait bien plus mal que les précédentes, reculant légèrement en encaissant l'attaque avec un peu plus de mal. Il était temps, elle commençait un peu à s'ennuyer de toujours parer son attaque avec la même technique défensive.



Elle lance une boule de fumée avant sa deuxième attaque pour le ralentir, puis esquive son deuxième coup. C'était vraiment pas mal, même s'il aurait mieux gagner à utiliser des coups plus puissants que de toujours se booster pour utiliser une attaque faible qui devient plus puissante.

Après quelques mudras, profitant de l'effet de la bombe et qu'il soit encore dans la fumée, elle créé trois clones identiques qui se mettent à parler en même temps.

- C'est vraiment pas mal Ayanokoji, rendons les choses plus difficiles maintenant.

Elle et ses clones restent en position défensive, voyons ce qu'il peut faire face à plusieurs adversaire avec ce boost maintenant.

Résumé:
 

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 14:55
Mon objectif dorénavant, c'était de tout défoncer. La senseï m'avait donné en quelque sorte carte blanche et puisque j'avais déjà activé la troisième portes, pourquoi m'arrêter là ? Elle voulait de la puissance ? Bah j'allais lui en donner et... ce n'était que le début. J'avais encore la possibilité d'activer une porte, à un trop gros prix pour mon corps mais je n'en avais rien à faire à cet instant. J'étais lancé, comme une addiction, je n'arrivais plus à m'arrêter. Mes derniers coups avaient d'ailleurs obligés Anzu-senseï à parer autrement. La puissance de mes attaques ayant augmentée, elle recula légèrement. C'était qu'une petite avancée bien sûr mais j'étais content de moi, prochaine étape : la mettre à terre. Est-ce que j'en étais capable ? Assurément. Je ne doutais plus de rien dans ces moments-là.

« Senseï, vous avez reculée ! »

Tandis que je dirigeais le flux de chakra dans mon bras droit pour asséner à nouveau un coup. Une fumée épaisse et mauve apparut sur le terrain d'entraînement. Tout comme je l'avais fait, ma senseï souhaitait camoufler ses prochaines actions... Malheureusement, je n'avais ni l'envie ni même la capacité pour discerner ce qu'elle pouvait bien cacher. Je fis quelques pas en arrière pour me préparer à mieux l'enfoncer. Une fois la fumée dissipée, je pus voir sur le « champ de bataille » quatre Anzu-senseï. Du challenge ? Pourquoi pas ? Elle voulait une réponse correcte à chacun de ses exercices et moi, je ne souhaitais que l'impressionner.

La quatrième porte qui était d'ailleurs dévastatrice générait une onde de choc autour de moi. L'afflux de chakra était tellement puissant, qu'en un instant, je pouvais expulser une certaine quantité de chakra afin de blesser et déstabiliser l’adversaire. Sur le papier, je ne tenais que quelques secondes avec cette porte mais ça faisait moment que je ne l'avais pas essayé celle-là... L'occasion se présentait à moi, tant mieux.

Toujours sous l'effet de la troisième, je pris appui sur le sol avant de m'élancer sur la Anzu qui se trouvait tout à gauche. Laissant un terrain ravagé après mon départ, je me préparais à ouvrir ma porte une fois à proximité d'elle.

* N'explose pas, n'explose pas, n'explose pas *

Me répétais-je sans cesse en visualisant la porte. L'objectif, c'était de préserver mes muscles pour encaisser le choc. Le problème était que jusqu'aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment autant sollicités ces derniers.

* N'explose pas, n'explose pas, n'explose pas Ayanakoji !!! *

Oui je me parlais à moi même... Quand je sentis qu'il était enfin temps pour moi d'ouvrir la porte, je reculais mon bras comme pour prépare un coup de poing avec la puissance de la nouvelle porte. Une fois proche d'elle, je balançais mon corps en arrière afin de mettre toute ma puissance dans ce coup. Les dents serrés, le visage plus que déterminé et une aura flamboyante autour de mon corps, je pris la parole au moment « fatidique ».

« Mangez çaaaaaaaaaaaaaa !! »

Sauf qu'au moment « fatidique », mon corps se bloqua soudainement. Toujours en position offensive, le bras légèrement plus avancé que toute à l'heure, je me trouvais comme figé devant la senseï -ou sa copie-. Dégoûtant, je connaissais ce symptômes : je m'étais trop démené... Finalement mon corps me rendit la main et je tombais sur les fesses. Les portes fermées, je tenais mon bras droit avec mon gauche, qui semblait un peu plus épargnée. Mordant mes lèvres, je crachais quelques gémissements de douleur. Oui c'était ça le contre coup des portes et... franchement c'était tout ce que je détestais. J'imaginais mon oncle m'engueuler et... il avait raison mince. J'avais été idiot, encore une fois et les prochains jours allaient être compliqués.

Je sentais l'adrénaline descendre et mes sentiments s'adoucir... Je n'avais plus envie de défoncer Anzu-senseï mais plutôt de m'excuser... Oui j'étais nul et j'en étais conscient. Comment pouvait-elle accepter une jeune pousse si mauvaise ? Et bah... J'étais bien loin d'être comme Shinobi Zero... même à ses débuts.

La tête baissée et d'une voix légèrement tremblante, je repris la parole.

« Gomen Anzu-senseï... c'est tout pour moi. Je vous avais prévenu... Raah... j'ai honte de ma prestation. »

Trop trop honte même,je m'entraînais pratiquement tous les jours et j'avais l'impression d'avoir avancé d'un seul centimètre... j'étais vraiment dégoûté.

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 23:32
Il semblait heureux de la sentir reculer face à son coup de poing, ce n'est pas vraiment un succès digne des plus grands, mais vu ce qu'elle a parer depuis tout à l'heure, elle est contente de voir qu'il se plait dans ses efforts et ne pleure pas à cause de ce qu'il n'a pas pu faire. Elle a esquivé son second coup, puis, elle s'apprête à continuer à subir les assauts de son élève en créant des clones prêt à l'emploi, puis, elle se prépare à se défendre une nouvelle fois alors qu'il se rue une nouvelle fois contre un de ses clones, visiblement incapable de faire la différence entre la vraie et les fausses, choses que peu de personne était capable de faire. Mais il avait l'air d'ouvrir une nouvelle porte pour gagner encore plus de puissance, a-t-il une technique qui touche en zone qui se produit au corps-à-corps ? C'est fort probable, son clone se préparait à encaisser l'attaque avec une copie de sa lance, jusqu'à ce que Ayanokoji se retrouve bloqué en plein élan, alors qu'il allait presque la toucher.

Il finit par se mettre assis en se tentant le bras, Anzu l'observe, visiblement, il a trop eu confiance en ses portes. Elle remarque que son comportement a changé et est redevenu comme avant. Les portes doivent l'affecter mentalement, lui donner une sorte de sursaut de courage qui le force à agir de manière téméraire. Elle soupire, fait disparaître ses clones alors qu'elle se met accroupie en observant son élève se tenant le bras.

- Voyons, c'est tout à fait normal, tu manques juste un peu d'expérience.

Elle lui caresse les cheveux, puis l'invite à se relever, l'aidant s'il n'arrive pas à tenir sur ses jambes. Et si c'est vraiment trop grave, elle n'aura qu'à le porter, il n'est pas lourd donc l'avoir sur le dos ne la dérange pas, après tout, elle a porter des palmiers entiers.

- Je t'emmène à l’hôpital pour qu'ils s'occupent de ton bras.

Elle l'accompagne donc, toujours soit en le supportant, soit en le portant, il s'est bien battu, même s'il a été trop gourmand au niveau de la puissance. On dirait elle lorsqu'elle était ivre ... enfin, à ce qui paraît, elle n'a jamais été consciente de ce qu'elle fait en étant ivre, mais il paraît qu'elle faisait des choses pas trop jojo.

- Tu t'es bien débrouillé pour un Genin, mais tu te laisses très facilement submerger par la puissance des portes. Tu ne te contrôles plus, et c'est ainsi que tu te blesses, tu oublies à quel point ton corps peut craqué alors qu'il est fragile sous cette forme. Ton premier travail serait de pouvoir te contrôler en ouvrant les portes, pour le reste, il faudra que ton corps soit plus endurant.

Et surtout qu'il commence à taper plus fort de base ... ses coups de poings sont faibles, et devoir utiliser la puissance des portes pour qu'ils deviennent efficaces est navrant.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Dim 3 Mar 2019 - 10:02
Le « test » était terminé. Non pas parce que je l'avais réussi mais parce que je n'avais pu aller jusqu'au bout. J'étais dégoûté mais mon corps n'en pouvait plus et je ne pouvais rien y faire... La senseï ne semblait pas trop mécontente, pas trop déçue ou du moins, pas autant que moi. Après avoir fait disparaître ses clones, Anzu-senseï s'accroupit pour ensuite prendre la parole. Elle me rassura, tout simplement. C'était trop cool de sa part ! Je ne savais pas pourquoi mais ses quelques mots m'avaient fait chaud au cœur. Je lui fis un grand sourire avant de sentir sa main me caresser les cheveux. J'avais un peu peur d'être face à quelqu'un de dur, de trop exigeant et pas compréhensif mais ça ne me paraissait pas être le cas avec elle. Les joues maquillées d'une teinte rose, je répondis à ses mots.

« Merci Anzu-senseï d'être si compréhensive.Je ferai mieux à l'avenir, je vous le promets ! »

Si jamais elle m'acceptait dans son équipe. Au fond de moi, j'espérais que c'était acquis mais je n'en étais pas certain.

Malgré ses mots rassurants, mon bras était toujours en feu. À l'aide de la senseï, je pus me lever mais une fois debout j'eus l'impression de ne pas pouvoir tenir sur mes jambes. Elles étaient tremblantes et sans l'appui de la damoiselle, je serais tombé comme une crêpe. Elle voulait me raccompagner à l'hôpital et même me porter si nécessaire, c'était un peu gênant pour moi... Je me voyais plutôt porter des belles femmes que me faire porter par ces dernières. Si mon oncle voyait ça, il me traiterait de mauviette ! Raaaaah... pourquoi pas après tout.

« Gomen senseï ! »

Suite à ça, je montai sur son dos et plaçai mes bras autour d'elle afin de m'accrocher.

Sur le chemin, elle revint sur ma prestation et débuta par un compliment. J'étais franchement content d'entendre ça, en fait c'était encourageant. Anzu-senseï ne s'en rendait peut-être pas compte mais ses mots m'étaient précieux. Je n'avais jamais entendu ça de quelqu'un, étant plutôt habitué à être méprisé ou bien moqué. D'après elle, je devais commencer à me maîtriser sous l'effet des portes et elle n'avait pas tort. Lorsque j'étais boosté sous l'effet des portes, je me sentais presque invincible, laissant de côté la raison et la stratégie. Je me sentais toujours moi même hein, je n'étais pas possédé par un fantôme vieux de mille ans mais une fois le chakra affluant dans tout mon corps, tout me semblait atteignable. La Sendai conclut sur mon endurance, qui était comme elle le disait, à travailler. Elle touchait dans le mille évidemment, la preuve étant qu'elle devait me porter pour m'amener à l'hôpital... la honte !

« Je vais essayer de bosser dans ce sens là. Arigato pour vos précieux conseils Anzu-senseï. Si vous avez des exos en particulier pour m'aider, n'hésitez pas. »

Après quelques minutes de marche et quelques hésitations, je me lançais.

«  Par contre.. euh-.. je ne sais pas trop comment vous demander ça, c'est un peu stressant... J'ai l'impression d'être dans votre équipe déjà mais je n'en suis pas très sûr. Malgré ces petits problèmes est-ce que je suis accepté ? »

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 2:43
Ayanokoji lui a promis qu'il ferait mieux à l'avenir, Anzu lui sourit, elle préfère qu'il garde cet état d'esprit que de se morfondre sur ces échecs. Son entourage doit être très dur avec lui, la Sendai l'est aussi, il n'y a qu'à compter les coups de poings sur la tête qu'elle a déjà fait encaisser au pauvre petit Genin. Mais elle était compréhensive, elle savait ce que ça faisait de se sentir incapable de faire des choses qui paraissent si évidente, elle sait même ce que ça pouvait entraîner à l'extrème. Anzu avait finit à la rue à cause de ça, donc évidemment qu'elle pouvait se satisfaire d'un tel niveau. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui arrive à franchir ne serait-ce que la première porte, elle-même en est bien incapable.

- C'est bien, gardes cet état d'esprit.

Après avoir constaté qu'il ne pouvait plus trop marché, Anzu le pris sur son dos, de loin, on pouvait croire à une grande soeur qui portait son petit frère blessé lors d'un entraînement, mais la violette s'en fichait de ce que voyait les autres, après tout, tout le monde ici la prenait pour une brute froide et sans émotions alors qu'elle était juste timide et ... il faut l'avouer un peu brutale pour évacuer sa timidité. Enfin, la Sendai faisait en sorte qu'Ayanokoji soit bien installé, puis elle lui avait dit tout son ressentie sur son test, sur quoi il devait travailler et se focaliser en priorité. Il accepta ses conseils avec une grande facilité tout en lui demandant des conseils.

- Il n'y a pas de secret pour te contrôler lors de l'ouverture des portes : il faut que tu les ouvres et que tu arrives à les refermer sans blessure. La pratique te permettra de mieux appréhender la puissance des portes et à éviter de t'emporter. Pour ton endurance, il faut que tu t’entraînes avec d'autres shinobis, si possible avec des façons de se battre différentes. Que tu gagnes ou que tu perdes, garde en tête que peu importe l'issu du combat d'entrainement, ce qui importe, c'est ce que tu as appris. Plus tu t'entraîneras, plus ton corps sera adapté à prendre des coups de tout genre.

C'est comme ça du moins, pour son endurance, qu'elle s'est entraînée : à force d'affronter différents shinobis, elle a finit par devenir plus endurante, c'est pas sorcier. Pourtant, peu de gens arrivent à entraîner leur endurance à ce point alors qu'il s'agit pourtant de quelque chose à ne pas négliger. Enfin, Ayanokoji finit par lui demande si, oui ou non, il a rejoint son équipe, il avait vraiment peur d'avoir échouer son test ...

- Ayanokoji, tu es un jeune homme bourré de potentiel, tu as juste besoin d'aide à les révéler. Je t'acceptes dans mon équipe.

Elle sourit, espérant que cela ne l'excite pas trop, ce serait dommage qu'il se blesse dans sa réjouissance de faire partie de son équipe. Enfin, elle finit par atteindre le fameux hopital, elle y entre donc, disant qu'il s'agit d'un shinobi s'étant blessé lors de son entraînement. Elle se demande si ce sera Chiaki qui s'en occupera, c'est une chirurgienne donc elle devrait être capable de pouvoir soigner Ayanokoji qui s'est froissé de nombreux muscles à cause des portes. Enfin, elle le pose sur une chaise à côté, vérifiant qu'il est bien installé, avant de se mettre assise non loin de lui.

- Ayanokoji, j'aurai une mission à te donner, es-tu prêt à l'écouter ?

Histoire de vérifier s'il est capable de comprendre ou non ce qu'elle va lui dire avant de lui donner une mission qui le suivra pendant un bout de temps.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] Empty
Mer 6 Mar 2019 - 21:02
C'était un peu la honte d'être sur son dos mais pas non plus désagréable ! Le seul hic c'était lorsque le navire chavirait un peu trop puisque instantanément, j'avais la sensation qu'on appuyait sur mes blessures. Toujours dans sa lancée, Anzu-senseï me donna quelques conseils pour progresser un peu plus rapidement. C'était vraiment cool de sa part encore une fois, autre hic : je n'avais rien pour noter. J'essayais de retenir ce qu'elle me disait mais j'étais un peu déconcentré par le paysage autour de moi et ma blessure qui me lançait toutes les deux secondes. J'avais compris l'essentiel par contre, je devais m'entraîner avec d'autres Shinobis. Ok pas de problème Anzu-senseï ! Ah si en fait, avec qui ? Car personnellement mon carnet d'adresse était bien pauvre, j'avais... euh... seulement Shimi dans ma liste... Bon je lui proposerai à l'occasion mais ça m'embêter de la blesser par mégarde !

« Compris senseï, j-je vais essayer de faire comme ça pendant quelques semaines pour voir ce que ça donne !»

Puis vint la réponse à la question que je redoutais tant... celle de mon acceptation ou non dans l'équipe. Elle commença par mon prénom et ensuite me dit que j'étais bourré de potentiel. À ce moment précis, c'était comme si je ne sentais plus l'once d'une douleur. Je sentais en moi un sentiment si puissant que je ne savais le départager, joie ? Tristesse ? C'était la première fois qu'on me disait ça, la première fois qu'une personne un tant soit peu expérimentée me traite de la sorte... Les yeux humides et quelques larmes agglutinantes autour, je jubilais. C'était vraiment parfait ! Je m'étais toujours considéré comme un raté. Je l'étais peut-être mais au moins, une porte de sortie s'était dessinée et je n'avais plus qu'à l'emprunter.

J'avais l'impression de revivre l'histoire de mon héro préféré, le Shinboi Zéro. Comme pour porter le coup de grâce, la senseï m'annonça que j'étais bel et bien accepté dans l'équipe. J'empruntai alors mes dernières forces, tentant de cacher mon émotion.

« Arigato, je..je ne vous décevrai pas. »

Nous arrivâmes finalement à l'hôpital où elle me déposa sur une chaise. Je lui fis un signe de la tête ainsi qu'un sourire pour la remercier avant de me tenir -à nouveau- le bras. J'étais venu quelques fois dans le passé ici dans mon enfance. J'étais devenu un peu plus prudent dernièrement mais quelques années auparavant, il m'arrivait d'ouvrir les portes n'importe comment et de m’abîmer le corps. Finalement la Anzu reprit la parole et évoqua une mission... Avais-je bien entendu ?!!! la première mission déjà ?!! Tout excité, je sursautai sur ma chaise :

« Arghhh tetetetete... » murmurais-je de douleur.

Même si la douleur venait de me calmer, j'étais quand même excité par sa proposition et naturellement, je voulais savoir de quoi il en revenait.

« Je suis trop content ! Dites moi de quoi il s'agit et en votre nom, je l'accomplirai avec honneur Anzu-senseï ! »

Démanteler un réseau de trafiquants ? Sauver la nation ? Mariage avec une princesse ? Devenir Raïkage ? J'étais prêt à tout !

_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: