Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 17:09
Il était enthousiaste au moins, Anzu ne pouvait pas lui enlever ça. Il avait l'air de gober ses conseils comme si c'est un gros gâteau au chocolat, elle espérait qu'il ne fasse pas une indigestion suite à cet engloutissage. Il n'y a pas de risque si elle le nourrit petit à petit, chaque chose en son temps, même si bientôt elle devra se rendre à Hayashi et qu'elle ignore encore si elle pourra en revenir et combien de temps ils passeront là-bas. Elle espère donc qu'il s'entraînera bien pendant ces semaines passés là-bas, après, Anzu reviendra certainement plus forte qu'avant donc ... elle espère que l'écart va se creuser un minimum, sinon il aura certainement du mal à la suivre, mais elle croit en ce petit bonhomme pour la surprendre. Enfin, à l'annonce qu'il rejoindra son équipe, Ayanokoji semble tout émoustillé, entre le très content et à la fois le très triste, certainement à cause de gens qui lui disent qu'il ne deviendra jamais un vrai shinobi.

- Je m'en doute bien, haut les cœurs maintenant.

Elle sourit, si elle aurait su que dire à une personne qu'elle rejoigne rendrait cette personne si émotive, elle ne l'aurait pas cru. Enfin, Anzu l'emmène donc à l'hôpital, le pose de manière à ne pas ce qu'il ait mal, même si, à l'annonce d'une mission, il tente de bouger, ce qu'il regrette aussitôt. On dirait qu'il avait hâte d'en découdre, même si elle ne pouvait pas donner des missions de la plus haute importance ... mais elle reste importante pour elle. Elle sort de son sac, une photo sur laquelle se trouve une jeune fille en kimono, borgne avec quelques cicatrices partout.

- Tu vois cette fille ? Il s'agit de ma petite soeur, Sarada Ume, elle a à peu près ton âge. Comme nos parents sont morts il y a peu, c'est moi qui doit la garder et m'en occuper.

Elle range ensuite la photo, puis observe le jeune homme une fois la photo rangée.

- Je vais partir à Hayashi pendant un long moment, j'aimerais que tu lui tiennes compagnie pendant mon absence. Elle a besoin de soutien morale et je compte sur ta gentillesse ainsi que tes talents de cuistot pour l'aider à supporter cette épreuve.


Oh d'ailleurs, maintenant qu'elle y pense ... il y a encore quelque chose pour son équipe qu'il doit lui dire avant qu'elle parte.

- Ah, autre chose, comme je vais bientôt à Hayashi, je n'aurai pas le temps d'officialisé notre équipe, mais tu peux tenter de trouver des camarades pour rejoindre notre future équipe. Un voire deux personnes seront amplement suffisant.

Ça lui permettra de pouvoir s'entraîner avec d'autres personnes et de fournir un peu son carnet d'adresse.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 Empty
Ven 8 Mar 2019 - 21:49
La senseï sortit quelque chose de son sac, ça ressemblait à un simple papier de mon point de vu puis elle le retourna pour que je puisse en voir le contenu. Fronçant les yeux comme pour me concentrer, j'observais ce qui me paraissait être la photo d'une jeune fille. Sauf que celle-ci était un peu axée piraterie -c'était d'ailleurs plutôt cool car personnellement, j'avais toujours navigué dans les mers de Mizu, alors les pirates ça me parlait- et portait quelques cicatrices. À ce moment là, plusieurs idées se bousculèrent dans ma tête :

1 – C'était la photo d'une cible à abattre, ma prochaine proie... Comment dire que je n'étais pas super chaud, j'osais à peine écraser un insecte alors m'envoyer en découdre avec humain... ce n'était pas l'idée du siècle!

2 – C'était elle quand elle était petite, avant de passer sur la table d'opération... J'avais déjà lu ça quelque part, en tout cas si c'était vrai, elle avait parcourut un beau chemin la Anzu-senseï.

3 – Une personnalité connue dont elle était fan ? Oui j'imaginais bien une chanteuse un peu atypique, une idole des jeunes et des plus vieux...

Et bah... j'avais tout faux ! Finalement c'était sa petite sœur. Heureusement que ma senseï ne lisait pas dans ma tête, sinon elle aurait peut-être revu son jugement sur mon acceptation dans l'équipe héhé. Cachant à moitié ma mine gênée, j'écoutais la suite. La fille de mon âge se nommait Sarada Ume... Sarada ? Ume ? Je ne voyais pas de Sendai dans le lot, est-ce que c'était fait exprès ? Ma curiosité maladive ne devait pas m'empêcher d'écouter la suite. Comme faisant bataille avec mon esprit, je m'efforçais d'être plus attentif.

Anzu-senseï avait un voyage de prévu et voulait que je veille sur sa petite sœur. C'était pour moi une preuve de confiance évidente. Quelque chose auquel je ne pouvais pas me dérober... Ah mais... en y repensant, elle venait de dire que ses parents étaient morts récemment. Cette pensée me rendit un peu triste, imaginant la douleur que pouvait provoquer ce genre de trucs... Passant à mine un peu plus neutre, je répondis à ma senseï.

« Je veillerai sur elle senseï, vous pouvez compter sur moi ! »

Dis-je avec un grand sourire pour donner le change, les joues légèrement rouges.

« Comme vous le dites, je vais lui montrer mes talents de cuisto ! Oh et si elle aime les livres, je pourrais lui en donner... Euh non, prêter plutôt! Je suis généreux en principe hein mais la série Shinobi Zéro c'est un peu sacré pour moi -et je n'ai qu'elle je crois-. »

Que ça soit pour remonter le moral ou faire un peu à manger, j'assurerai ce rôle. Oui j'étais un peu déçu que ça ne soit pas une mission capitale mais à côté de ça, j'avais l'occasion de montrer à la senseï qu'elle pouvait avoir confiance en moi. De plus l'histoire de la Sarada Ume me touchait et je n'étais pas du genre à laisser ça de côté.

Vint alors la proposition sur l'équipe, en quelque sorte elle me donnait la possibilité de la "former"... Wow ! Les étoiles pleins les yeux -cette fois-ci je n'allais pas sauter de joie et me faire mal- je pris la parole.

« C'est ok pour moi, je ferai en sorte de réunir une équipe de folie. Vous savez, ça me tient vraiment à cœur d'être Shinobi et ce, pour un paquet de raisons. Vous n'avez pas à vous en faire, que ça soit pour votre sœur ou votre équipe, je suis votre homme ! »


_________________
Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 Empty
Sam 9 Mar 2019 - 16:02
La violette observe le Sakana regarder la photo de sa sœur, il avait l'air de se poser des tas de questions avant même qu'elle ne la présente. C'est une bonne initiative, même si elle a l'impression que son imagination lui joue des tours. Enfin, elle ne lui en tient pas rigueur, il est jeune, c'est normal qu'il soit très inventif et qu'il a une imagination débordante, elle est passée par là après tout. Enfin, il semble se poser encore plus de question lorsqu'elle la présente, il a certainement remarqué qu'elles n'ont pas le même nom de famille, elle peut expliquer ça sans trop de problèmes, ou bien sa sœur pourra lui dire le pourquoi du comment, même si Ume n'est pas trop du genre bavarde, surtout ses derniers temps, c'est qu'elle est encore un peu en deuil malgré la brutalité de l'éducation que lui ont offert ses parents.

- Je ne connais pas ce Shinobi Zero, mais je sais que je peux compter sur toi. T'es un brave garçon Ayano-kun.

Dit-elle en lui caressant une nouvelle fois le cuir chevelu, elle aimait ses cheveux, en tout cas, elle aimait les caresser. En tout cas, Anzu remarque qu'en évoquant le projet de formation de l'équipe, il avait des étoiles dans les yeux, cela lui faisait plaisir de voir qu'il est bel et bien motiver à faire partie d'une équipe.

- J'espère bien, ce sera tes collègues après tout. Et attendez-vous à ce que je vous test une fois de retour d'Hayashi. J'espère que tu maîtriseras mieux les portes mon cher élève.

Elle lui relâche les cheveux, puis, elle observe que c'est à leur tour, Anzu reporte Ayanokoji sur son dos, puis l'emmène vers la salle d'examen.

- Bien, je vais te laisser aux soins de la chirurgienne, profites-en pour bien te reposer Ayano-kun.

Elle sourit avant de le laisser aux soins de la chirurgienne qu'elle suppose être Chiaki, c'est son horaire de travail normalement ... Enfin, elle le laisse, puis repart, elle doit se préparer pour son voyage à Hayashi.

Mais juste avant ... elle passe devant la maison de Shisei, toque à la porte de ce dernier, tombant sur sa femme.

- Bonjour, vous êtes la femme de Suzuri Shisei ? Dîtes-lui qu'il n'est pas accepté dans l'équipe et qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il ne fasse pas l'école buissonnière la prochaine fois. Sur ce, bonne journée.

Elle n'a même pas le temps de dire bonne journée qu'elle vit la porte claquer devant elle ... au moins, elle a prévenu sa femme qui préviendra son mari tranquillement ...

Elle suppose ... de toute façon, ce n'est pas ses affaires.

_________________

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji] - Page 2 Empty
Mar 12 Mar 2019 - 19:28
Midoli s'était assise dans le salon, pleine vue sur le couloir faisant office de vestibule, poste de garde rêvé pour qui souhaitait tomber sur son mari à la seconde où sa tête passerait la porte d'entrée. Seconde qui s'écoula plus tôt qu'escomptée.

-"Couc..." Trop tard, son regard croisa celui de la dragonne dissimulée sous les formes de sa femme. Et il comprit. Il comprit que l'assaut frontal serait un échec, l'espace d'un instant il se crut suffisamment rapide pour éviter les flammes furieuses du karma en s'échappant à grandes enjambées, prétextant vouloir partir acheter du pain... mais la porte claqua d'un courant d'air sec et contrôlé. "...cou." Si Shisei ne possédait aucune affinité primaire, Midoli, elle, en maîtrisait suffisamment pour plier son mari à sa volonté. Dure réalité d'un ninja faible, asservi au bon vouloir de sa femme, au nom de cette folie nommée amour.

-"Bibiche !?" Finies les morues et les vilaines, finies les chipies. La râlerie du trentenaire se heurtait à la colère bien réelle de sa femme. Une colère qui naquît dans la honte des actions de Shisei et qui faisait d'elle une démone bien plus redoutable que ne serait jamais le tatoué. Il connut l'horreur des conflits, la peur des combats presque perdus et l'angoisse des heures sombres. Mais ce n'était rien comparé à cet instant. Ce n'était rien comparé à la noirceur qui grandissait en sa demeure. Et pour cause...

Il y eut un unique coup de tonnerre, marquant le cœur de la maison d'un impact noir. Point où se trouvait Shisei quelques instants plus tôt. Heureusement son esquive siffla davantage comme un réflexe, telle la survie d'une proie en passe de disparaître. Puis les flammes balayèrent le sillon d'un trentenaire cavalant à travers les rues du quartier Suzuri. Tous ici connaissaient les fureurs de Midoli. Aussi, personne ne prêta assistance au pauvre bougre barbu. Pas même lorsqu'un "HEEEE !" douloureux fut braillé par la victime alors qu'une flammèche lui léchait l'arrière train. Le cuir de la fesse ainsi rôti, Shisei boitilla sur le côté, une main plaquée sur son cul blessé. Mais nulle supplique ne sembla arrêter la dragonne dans cette chasse punitive.

La terre trembla un court instant, transformant le sol en parcourt houleux pour le père de famille. "Midoli ! Arrêteuuu aaaaAAAAH" le trou béant ne fit qu'une bouchée du mari en fuite. Applati quelques mètres plus bas, le nez au niveau des amygdales, Shisei bavait le sang d'un karma à jamais contre lui. Si sa visite du club de massage avec le jeune Aya lui sembla drôle, la situation actuelle le forçait une l'humilité pleine et entière.

-"Ne nous fait plus jamais honte comme ça, Shisei. L'ombre de la valkyrie s'apposa de tout sa force sur le trentenaire avant de retourner dans son antre démoniaque d'où elle était sortie, furieuse.

-"Ch'est promis..." Parvint-il à bafouiller, de la terre et du sang plein la bouche.

Monde de merde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174

Nouvelle équipe ? [PV : Suzuri Shisei et Sakana Ayanokoji]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: