Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Dernier jour d'entrainement [Pièges du Dojo ~ Zone 1]


Mar 1 Jan 2019 - 17:15
Mysto avait terminé l'entrainement que son sensei lui avait demandé de suivre chaque jour durant une semaine et ce, au bout de six jours. Mais au lieu de se reposer, il avait décidé de retourner au dojo pour se frotter aux pièges de celui-ci. Il en avait entendu parler depuis peu, il paraissait que c'était l'épreuve à passer qui était à la mode. Il y avait en tout six salles mais pour aujourd'hui, l'objectif du jeune homme était de passer seulement la première. D'ailleurs, il voulait arriver au bout en portant les omori que Saji lui avait donné et qu'il n'avait le droit d'enlever pour aucune raison. Un bon entrainement avant de retrouver le maitre sabreur.

Fatigué par cette semaine, le teint du jeune homme était pâle, les cernes étaient visibles à plusieurs mètres mais pourtant, le sourire du garçon était toujours présent sur son visage. Peu importe la difficulté à surmonter, il ne retirait pratiquement jamais cette bonne humeur qui lui permettait de se surpasser. Comme durant ces derniers jours, il se dirigea vers l'établissement en courant, les poids accrochés aux chevilles ainsi qu'aux poignées n'étaient presque plus une gêne pour lui qui c'était habitué à les portés. Il arriva assez rapidement sur place et s'introduit dans le bâtiment avant de demander la salle des pièges à un shinobi qui s'entrainait. Celui-ci lui indiqua et l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée.

Rentrant donc dans la pièce, il aperçu plusieurs rondins, chacun ayant une taille différente dont le plus grand se trouvait en plein milieu. Au sol, des piques de bois, prêts à briser les os de ceux qui auraient le malheur de chuter. D'ailleurs, vu la hauteur, valait mieux ne pas se louper, sachant que Mysto avait encore quelques douleurs aux niveaux de ses côtes fêlées, tomber pourrait briser sa carrière de shinobi. Mais ce n'était pas pour autant qu'il renonça à participer, bien au contraire, il voulait se prouver à lui-même qu'il pouvait passer l'étape même en portant les omori. Cependant, il c'était interdit d'aller au-delà de la salle une, surtout avec la semaine qu'il venait de se taper, il ne pouvait pas prendre plus de risque. Inspirant profondément, il se lança sur le premier rondin qui était en face de lui. Il pouvait apercevoir sur les murs des cibles qui devaient surement être atteintes par des projectiles. L'objectif étant de toucher les onze cibles afin d'activer le mécanisme qui donnerait une clé pour la salle suivante.

Sans perdre de temps, le jeune homme récupéra des shurikens dans la sacoche posée sur le rondin sur lequel il se trouvait après avoir enfilé ses morceaux de cotons dans ses oreilles et en lança un sur la première cible. Alors qu'il s'attendait à ce que quelque chose se produise, rien ne se présenta. Étonné, il lança un second projectile sur une autre cible. Cette fois, à peine la cible avait été touchée qu'un mécanisme se déclencha, envoyant un jet d'eau glacé sur le shinobi qui, par l'effet de surprise fut déséquilibré et chuta du rondin. Heureusement, ses réflexes lui permirent de se rattraper avant de laisser échapper une légère quantité de chakra dans ses pieds afin de tenir debout sur le côté du rondin, à l'horizontale. Exactement comme durant l'exercice que Saji lui avait demandé d'effectuer sur le tronc d'arbre.

Remontant alors sur le haut du rondin, il sauta sur le suivant avant de relancer cette fois deux autres shurikens sur deux cibles différentes. Cette fois, ce n'était pas de l'eau qui fut balancé mais des kunaïs. Rien de bien compliquer à esquiver, du moins c'est ce qu'il pensait mais le froid du jet précédent l'avait ralentit dans ses mouvements, esquivant l'un des projectiles de peu qui écorcha tout de même la poitrine droite du jeune homme laissant une légère trainée de sang dégouliner sous son haut. Les épreuves étaient clairement là pour laisser passer les plus habiles quitte à mettre fin à la vie des autres. Un endroit dangereux mais qui ressemblait bien à Kiri..

Pas de temps à perdre, Mysto se lança sur le rondin le plus haut de la pièce et lança deux nouveaux shurikens. Il préférait les faire deux par deux afin d'aller plus vite et pour le moment, sa technique fonctionnait plutôt bien. Mais cette fois, le tronc sur lequel il se retrouva fut imbibé d'huile. Encore une fois, l'entrainement avec Saji lui permit de gérer la situation et ne pas perdre l'équilibre en envoyant une légère quantité de chakra dans ses pieds de façon à ne pas chuter. Relançant alors deux autres shurikens, il fut surprit de comprendre que l'huile n'était pas là que pour le déséquilibrer mais aussi pour le brûler puisque cette fois, un jet de flamme surgit du mur. Sautant en arrière afin d'esquiver le feu, ses chaussures commencèrent à flamber tandis qu'il tombait, les piques se rapprochant de son corps. Heureusement, gardant son sang froid, il lança un fil noir de son bras qui s'enroula autour d'un rondin avant de s'attirer vers celui-ci tandis que ses pieds continuaient de flamber. Une fois assit sur le rondin, il s'empressa de retirer ses chaussures, constatant que ses pieds étaient légèrement brûlé. La douleur n'était cependant pas très intense et surmontable bien que marcher allait être désormais plus compliqué.

Se relevant, il lança deux derniers projectiles sur les dernières cibles, une clé apparut plus loin mais un nouveau mécanisme se fut entendre. Un nouveau jet d'eau, cette fois bouillante s'écrasa sur la face du garçon qui se tenait au rondin afin de ne pas tomber, cachant son visage contre son bras de façon à ne pas subir la chaleur en pleine face. La force du jet était tellement puissante que son haut c'était déchiré. Se redressant, essoufflé par l'épreuve, il s'empressa de récupérer la clé qui était apparut avant de retourner vers l'entrée, s'asseyant afin de reprendre son souffle.

- "Complètement.. Taré.."

Il ricana en se grattant l'arrière de la tête, content de lui, bien qu'il était amoché et totalement fatigué. Cette semaine n'était pas de tout repos, mais au moins, ses objectifs étaient accomplis. Il pouvait retourner voir son sensei le lendemain afin de lui raconter ses exploits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto

Dernier jour d'entrainement [Pièges du Dojo ~ Zone 1]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: