Derniers sujets
Partagez | 

[Annulé] Des recherches qui s'imposent [Ft. Gaijiken Angū]


Ven 14 Juil 2017 - 19:05
[Utilisation du ‘’Je’’ vu le contexte]

Les derniers jours furent particulièrement mouvementés pour moi. Entraînement intense, mission épuisante, rencontre particulière mais enrichissante… Je n’allais pas me plaindre. Sincèrement, j’ai eu plus de chance que de malchance ces dernières semaines. Mais je reste quelqu’un qui aime profiter d’un rythme de vie calme, c’est pourquoi j’avais décidé de me promener dans Kumo ce soir et, accessoirement, de goûter les brochettes de viandes de chaque bar et stand que j'allais croiser.

Les meilleures cuisines ouvrent souvent en fin d’après-midi, voire le soir, donc j’avais attendu cette période pour sortir. Le reste de la journée, je l’ai passée à flâner dans mon quartier, à faire des aller-retours entre le laboratoire de mes parents et ma maison. Finalement, j’ai simplement perdu toute une journée.

Je partais donc faire quelques essais à chaque coin de rue proposant des variétés de nourriture, mais rien ne m'avait satisfait, et la déception se lisait sur mon visage. Un peu plus tard, j’ai alors décidé de me diriger vers une place commerçante avec beaucoup de vie. Je n’aimais pas beaucoup l’agitation du monde et la foule était tout ce que je détestais, mais un restaurant m’avait beaucoup marqué, là-bas. Je pense être devenu une sorte de client régulier.

Cela dit la soirée s’annonça vite mouvementée. Après quelques idioties causées par des ivrognes, j’avais décidé de sortir et de rentrer chez moi. Et c’est ce que j’aurais fait si je n’avais pas cru apercevoir quelque chose sur le côté. La sombre ruelle qui se tenait face à mon regard était dépourvue de vie et ne possédait même pas de petites lampes, mais une petite chose avait capté mon attention. Elle ne brillait pas vraiment, mais une lueur ressortait d'un objet assez fin, posé contre un petit escalier. Je me suis approcher de l'objet en question afin de l'étudier de plus près. A première vue, c'était un petite ouvrage de qualité, mais un peu abîmé à certains endroits.

- Ca me rappelle quelque chose… ne serait-ce pas lié à ce que ma mère m’a raconté ? D’ailleurs, je crois même avoir entendu ça près d’un stand d’informations. Une petite marionnette en bois…

Je reculai d’un pas pour avoir un peu plus de lumière sur moi tout en évitant d'attirer l’attention des vieux ivrognes désagréables derrière moi. J'étais à la recherche d’un indice me permettant de me lancer dans quelques recherches. Cette histoire commençait à faire du bruit. Peut-être était-ce plus important que ce qu’il se disait en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t374-rikuzo-detzu#1590 http://www.ascentofshinobi.com/t731-equipe-6-gosuto-kumo

[Annulé] Des recherches qui s'imposent [Ft. Gaijiken Angū]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: