Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki & Kobayoshi ]

Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki &  Kobayoshi ] Empty
Jeu 3 Jan 2019 - 21:07
Ce jour allait être assurément très spécial pour le jeune homme aux cheveux de jade. C'est vrai qu'il commençait enfin à voir le bout des mois de travail qu'il avait eût pour gérer l'académie et la mise en place des défenses Kaguya. Tout s'était au final assez bien passé et même s'il déprimait encore pas mal du départ de celle qu'il avait prit pour une amie, Madoka, il semblait peu à peu se remettre sur les rails. Pour la première fois en plus de trois mois, il était aller dormir dans son lit et non sur sa pile de dossiers dans son bureau. A ce niveau, ça relevait pour ainsi dire du luxe. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis des lustres. Comme quoi, c'était cool les lits. Avec de la chance, il pourrait bientôt renouveler cette expérience.

Enfin bref, comme pour noircir un peu le tableau, il allait quand même recevoir une bien étrange nouvelle. On allait lui attribuer deux nouveaux élèves. A vrai dire, il n'avait jamais eu trois élèves en même temps et ne comprenait pas trop cette décision, sachant qu'il aurait préférer se consacrer entièrement à la formation de Shitekka, qui avait besoin d'une attention toute particulière suite à son cas très spécial. M'enfin, le jeune homme n'allait pas non plus réagir de manière farouche à tout ça. Après tout, il n'était pas en mesure de refuser de toute façon, malgré qu'il soit chef de clan, il restait un chûnin comme les autres. C'est donc ainsi qu'il allait quand même écrire une lettre à l'attention de ses apprentis pour leur donner rendez-vous, histoire que tout le monde se connaissent au moins.

Lettre pour Fuki, Shitekka et Kobayoshi:

C'était fait. Il n'y avait plus qu'à prévoir le programme maintenant. Il serait sans doute assez simple, histoire de ne pas se compliquer la vie d'entrée de jeu.

Au bout des trois jours, il était temps donc de se mettre en route assez tôt pour ne pas être en retard. Le jeune homme déjeuna donc correctement avant de prendre la douche et d'y aller, arrivant avec un bon quart d'heure d'avance. Une fois que tout le monde fût arrivé, il était temps de faire son petit discours d'introduction.

"- Bonjour. Du coup, Je suis Kaguya Shyko. Je précise pour ceux vous,
Kobayoshi et Fuki, vu que vous ne me connaissez pas. Je suis donc actuellement chef du clan Kaguya et je serais donc votre chef d'équipe à tout les deux. Il est bon à savoir je pense que Shitekka est quand même mon élève depuis quelques semaines et que vous nous rejoignez donc en cours de route. Mais ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte de vous accorder des entraînements personnalisés si jamais vous avez besoin de rattraper un retard qui pourrait exister. "

Après ce petit monologue, il fallait maintenant que les trois genins se présentent les uns aux autres, histoire de briser la glace.

"- Je vous propose donc maintenant de vous présenter l'un à l'autre. Votre nom, âge, ambitions et attentes dans le cadre de cette équipe. Ça me permettras aussi d'essayer de faire en en sorte de répondre au mieux à vos objectifs personnels. Enfin bref, qui veux commencer ? "

Il est vrai que Shyko n'était pas très naturel pour le coup, mais comme je vous aient dit, c'était la première fois qu'il devait gérer trois élèves en même temps. Puis ça lui faisait pas mal étrange d'accueillir sous sa tutelle de nouveaux genins alors que son programme avec son élève actuel était déjà bien commencer. M'enfin bref, pour le moment, il fallait donc écouter tout le monde, en espérant que personne ne serait retord à cette situation impromptue.

Dernière édition par Kaguya Shyko le Sam 5 Jan 2019 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 5 Jan 2019 - 11:32
Kobayoshi était en train de travailler au Dojo quand son père était venu le trouver, ce qui était totalement contre nature. Le père Toho venait de tendre une lettre à son fils qui était en train de retaper un pantin d’entraînement abîmé par des coups de sabre.

«  Tiens fils, elle vient d'arriver a la maison, je l'ai ouvert et je me suis dis que tu voudrais en prendre connaissance rapidement d’où le fait que je me déplace. »

Kobayoshi senti son estomac se nouer, qu'est ce que cette lettre pourrait bien annoncer de si important pour que son père se déplace sur son lieu de travail. Il l'ouvrit rapidement et après un bref instant de lecture s'illumina.

«  Je vais enfin appartenir a une équipe, et en plus je suis avec Fuki !! » Il éclata de rire, cette nouvelle qui lui avait semblait a l'arrivée de son père comme étant peu réjouissante, s’avérait en réalité absolument génial.

Il remercia son père chaleureusement et se remit au travail se laissant rêver a des mission de haut vol hors du village. Les journées lui semblaient interminable, trois jours a attendre qu'il s’efforça de combler en se plongeant dans le travail. Puis vint le matin du rendez vous, le marionnettiste était lever bien avant que le soleil pointe le bout de son nez, sa tenue propre enfilé. Il ne tenait pas en place et c'est à sept heures qu'il atteignit le terrain d’entraînement ou le rendez vous avait lieu.

* Mieux vaut arriver en avance pour montrer ma motivation.* songea t il.

Un mélange d'excitation et de pression était en train de grandir en lui, en effet il avait hâte de rencontrer le chef du clan Kaguya qui allait être son capitaine, mais en contrepartie il gardait en mémoire que plus jeune ce sont également les membres de se même clan qui le reléguait en ninja de seconde zone parce qu'il n'avait pas un pouvoir comme le leurs. Mais le temps avait passé et aujourd'hui il était devenu fort et ça il le savait.

Huit heures pointa le bout de son nez et tout le monde étaient la. Le Capitaine Shyko fit un bref discours de présentation et demanda a ses genins d'en faire de même.

«  Bonjour a tous, ( il fit un clin d’œil a Fuki qui était son amie ) je suis Toho Kobayoshi et j'ai 20 ans. Je vous remercie Maître Shyko de nous prendre en tant qu’élèves. Je suis un ninja marionnettiste, je me considère comme quelqu'un à l'esprit plutôt vif. Je suis un soutient mais je peux également être un ninja offensif. Je suis également l’ingénieur du Dojo, Maître Nobuatsu Saji m'ayant offert ce post après un entraînement ou mon talent de création lui sauta aux yeux. Et pour finir je vous présente mon Kosu la mort bleu, qui est mon pantin principal, je ne le place pour ainsi dire jamais dans un rouleau, cela m’entraîne au jour le jour à la gestion de mon chakra pour l'utiliser et j'en suis arrivé a n'avoir besoin que d'un doigt pour m'en servir. Je connais déjà Fuki avec qui je traîne souvent et avec qui nous nous employons a devenir plus fort en équipe. »

Kobayoshi observa le silence attendant une réaction de son capitaine ou de l'un de ses camarades.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064

Sam 5 Jan 2019 - 18:44
Le bruit du fer battu en rythme emplissait la forge, les coups raisonnaient en parfaite harmonie malgré le fait qu'il y avait trois forgerons à l'oeuvre, chacun battant une futur lame. Chaque coup de marteaux abattue avec une précision mécanique et avec la force d'un éclair transforme peu à peu les barres de fer d'un rouge incandescent en outils de mort. Leur art était de transformer des agglomérats de minéraux insignifiant en un corps unique et solide n'ayant pour autre but que de retirer la vie d'un être vivant. Que cela soit pour se nourrir, pour assouvir une pulsion meurtrière, un ordre ou pour protéger cela, les trois forgerons n'en avaient cure. ils n'ont qu'un seul objectif rentre cet objet qui prend vie à chacun de leurs puissants mouvements aussi efficace que possible et également aussi beau. Car l’esthétisme est important, sinon une simple pierre suffirait pour tuer, l'oeuvre de forgeron doit être efficace et jolie.

C'est le secret de cette fascination qu'as l'Homme pour les armes de mort. Si l'on attribut le titre de "beauté fatale" à une femme séduisante, mais mortelle ce sont les armes qui sont la plus proche expression de ce titre, simplement car la mort est une femme et les armes sont les clefs qui ouvre les bras de cette dernière. Chaque bon forgeron le sait et c'est pourquoi ils s'efforcent de rendre hommage à cette terrible femme en rendant les clefs de ses bras aussi magnifiques que possible. Le chant du fer battu est également pour courtiser cette être qu'est la mort et aucune fausse note n'est tolérée dans cet atelier.

Le chant continue jusqu'as ce qu'un étranger vienne l'interrompre. Aucun des artisans ne l'as remarquer, trop concentrer sur leur art et surtout trop assourdit par le chant de la forge pour l'entendre. L'étranger fait donc raisonner la cloche poser à l'entrée pour se faire connaitre. C'est la seule femme parmi les enfants d’Héphaïstos qui réagit. Elle prend toute fois le temps d'abattre son marteaux deux fois de plus avant de remettre la lame au four. Ce après quoi elle se dirige vers le visiteur en retirant ses gants, une cigarette sur la fin dans la bouche , sa peau largement exposée ruisselant de sueur. Cela fait des heures qu'elle travail à la forge, si une pause semble être plus que bienvenue pour son corps, il semblerait que la demoiselle n'apprécie pas cet interruption au vu de on exprès. Le jeune homme semble reculer devant la fille de la forge avant de se ressaisir et de tendre une missive. La jeune femme l'attrape et l'ouvre en silence, elle parcourt la lettre puis tend le prix du service au messager. Elle retourne ensuite à la forge et jette la lettre dans l'enfer brûlant, avant de se remettre à la tache en retirant la lame qu'elle martelait plus tôt. Elle reprend le travaille en cadence, le chant étant de nouveau en harmonie comme une prière, la jeune forgeronne elle sourit légèrement en continuant le travail au côté de son grand-pére et de son oncle.

Trois jours plus tard, la fille de la forge est allongée sur une zone de terre battue qui sert de terrain d'entrainement au village de Kiri. Vêtue de sa tenue habituelle agrémenté de lunette de soleil. Présente depuis plus d'une heure comme en témoignent les deux mégots de cigarettes à côté d'elle et la troisième éteinte dans sa bouche, pourtant consumée à moitié. Les bras croisées sous sa tête, les jambes croisée également, la jeune femme blonde semble s'être endormie en attendant quelques chose. Sa veste rouge étant accrochée à la garde d'une grande épée plantée dans le sol à côté d'elle. Le temps à filer et plusieurs personnes sont arrivée, l'une d'elle semble avoir pris son courage à deux mains et viens la secouer. Cela fait tomber la cigarette sur sa poitrine, et lui arrache un long bâillement. Elle vois le visage de la personne et entreprend de s'étirer bien plus bruyamment que nécessaire. Après quoi elle enfile sa veste et remet sa fidèle épée à sa place dans le fourreau qui par cours son dos. Puis rejoint le petit groupe en s'allumant une nouvelle cigarette.

La Kunoichi écoute attentivement ce qui suit malgré une décontraction certaine. Pourtant, son regard parcourt celui qui seras son nouveau maître, le détaillant autant que possible, essayant de le juger sur ce qu'elle voit. Les lunettes de soleil ayant été calculer à cet effet afin qu'on ne puisse dire ce qu'elle regarde. Son regard se perd ensuite sur la seconde personne inconnue la jaugeant de la même manière tout en restant silencieuse. Seul Kobayashi échappe à ce regard scrutateur, car elle connaît bien ce dernier. Une fois la présentation de ce dernier faite elle s'avance et prend la parole à son tour.

-Aikairu Fuki, 19 ans, forgeronne et Kiri et nouveau genin. Je privilégie le combat à courte portée et possédé le pouvoir du clan Shimazu bien que je ne sache m'en servir à l'heure actuel faute de professeur en la matière. J'attend de cet équipe une rivalité saine pour pouvoir progresser ensemble et des missions hors du village si possible. Personnellement je voudrais pouvoir rapidement faire mes preuves pour monter en grade afin racheter l'honneur de ma famille entacher par la desertion de mon père.

Un léger blanc s'installe, Fuki semblant réfléchir à ce qu'elle ajouteras après cette présentation sommaire.

Et comme Koba l'as dit nous avons déjà travailler ensemble et notre travail d'équipe, bien que perfectible, est plus que convenable au vu de notre niveau actuel.

La blonde tira sur sa cigarette avant d'ajouter en désignant la poignet de son arme.

-Et j'ajouterais que toute remarque sur mon sexe seras punie par un coup d'Itsuwari sans avertissement. Kobayashi à déjà fait cet erreur. Merci de votre attention

Ce après quoi elle retourna à sa place précédente en silence, laissant son avertissement s'installer en attendant l'intervention du dernier membre du groupe.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Dim 6 Jan 2019 - 14:49
Aux côtés du chef du clan Kaguya, Shitekka avait bien progressé. De simple aborigène se proclamant ninja, il avait désormais davantage l'étoffe d'un Kirinin. Initié aux bases de l'art martial clanique, aux fondements des techniques shinobi, et à la maîtrise de son pouvoir héréditaire, l'Urumi avait fait d'énormes progrès. Il était parti du début, là où nombre de ses camarades avaient connu une expérience de près ou de loin liée au conflit ayant déchiré l'archipel. De ce fait, il était difficile de délimiter le niveau actuel de celui qui fut à l'abri des affres de la grande guerre.

Alors que le balafré s'était accoutumé aux séances en face à face avec son sensei à la toison d'émeraude, ce même sensei en avait décidé désormais autrement. L'équipe devait s'agrandir, devenant alors un vrai groupe et non plus une simple entrevue entre deux personnes. C'était tout du moins ce que se représenta Shitekka lorsque ses yeux parcoururent le contenu de la missive qui lui était adressé, ainsi qu'à ses deux nouveaux équipiers: Akairu Fuki et Toho Kobayoshi. Malgré son initiation sur la bonne voie dans le monde des ninjas, Shitekka ne savait guère à quoi s'attendre d'une telle formation. Le nom de ses camarades lui était inconnu, tout comme la direction qu'allait prendre le collectif dirigé par Shyko. Faute de quoi le Genin décida alors de se préparer pour la rencontre qui devait se tenir pour trois jours.

Sans brusquer son quotidien baignant dans les entrainements, l'apprentissage de l'écriture et quelques tâches à but lucratif, la durée le séparant du rendez-vous s'écoula en un rien de temps. La veille, le chasseur s'organisa en conséquence, rassemblant tout le matériel qu'il jugea adéquat pour son entrevue sur un terrain d'entrainement.

Le jour fatidique arriva, et sans se presser ni tarder, Shitekka se dirigea jusqu'au lieu où l'équipe numéro quatre allait réellement prendre forme. Pour cette rencontre, il avait comme à son habitude choisi de se vêtir avec ses habits traditionnels. Avec son kaparamip de bleu et de blanc aux arabesques tant circulaires que géométriques, son bandeau aux motifs semblables, et autres accessoires, il était clair que l'Urumi se distinguait des habitants de Kiri. Si pour lui ce choix vestimentaire relevait plus du confort, inconsciemment il désirait également s'affirmer et se présenter en tant que fier membre de l'ethnie Urumi. Sur place, les Genins arrivèrent tour à tour aux côtés de Shyko. Shitekka se posta en retrait de la petite assemblée, tout en restant à proximité. Les bras croisés, il écouta son sensei lancer la réunion, et se présenter brièvement avant de proposer aux autres de faire de même.

Le premier nouvel arrivant à prendre la parole fut Toho Kobayoshi. Un personnage mystérieux, avec sa mâchoire dissimulée par des bandeaux, mais surtout un étrange mannequin aux dimensions singulières qui attira l'attention de l'aborigène. À l'issue de son long discours, le shinobi présenta sa création: il s'agissait d'un pantin qu'il utilisait au combat comme d'une arme, la dirigeant strico sensu au doigt et à l’œil. Shitekka n'était guère accoutumé à pareille technique de combat, aussi resta-t-il aussi surpris que silencieux alors qu'il laissa la parole à sa camarade avec laquelle il était déjà familier. Cette dernière, une farouche kunoichi qui n'avait pas sa langue dans sa poche, exposa ses capacités, ses ambitions, ainsi que ses attentes au sein de l'équipe quatre, conformément aux consignes de Shyko.

Le tandem de Genins avait quelque peu décontenancé Shitekka. Au delà de l'étrange marionnette de Kobayoshi, et de l'avertissement de Fuki quant au risque de mentionner son sexe, c'était bien la complicité et l'ambition de chacun qui perturbèrent Shitekka. Lui ne se voyait pas durer au sein de Kiri. Bien que son objectif soit sur le long terme, il se projetait pourtant sur le court terme. Il n'avait guère envie d'avoir trop d'attaches au sein de la Brume. Pire, ses ambitions ne le concernaient pas personnellement, elles découlaient d'une logique visant uniquement à la réalisation de son nindô. Pour toutes ces raisons, le Kaguya se présenta en dernier de façon assez sommaire.

— Je m'appelle Shitekka.
Comme à son habitude, il ne pouvait s'empêcher de s'identifier clairement en tant que Kaguya. Il avait passé vingt ans de sa vie à vivre sans nom, et prendre le réflexe d'ajouter le nom d'un clan dont il s'était rapproché péniblement ces derniers mois paraissait être une tâche difficile à réaliser pour ses camarades qui avaient cependant accès à ses origines Kaguya par le biais du courrier de Shyko.
— J'appartiens au clan Kaguya.Un effort de l'esprit l'invita à se remémorer de l'âge que sa mère lui avait donné, une information floue au sein des Urumi où la mesure du temps reposait essentiellement sur le cycle des saisons, du soleil et de la lune. Et j'ai vingt ans. Je cherche à devenir à plus fort, et je souhaite que cette équipe puisse m'aider dans ce sens.
A travers son discours distant et décousu, Shitekka avait mis sous silence son but, à savoir vaincre la maladie qui affligeait sa génitrice. Peu de personnes étaient au courant de son objectif, aussi il s'appliqua à maintenir cette confidence. Seul Shyko ici présent avait eu connaissance du but de son premier disciple. Au risque de paraître simpliste en affirmant vouloir devenir plus fort, un objectif des plus triviaux, Shitekka désirait également ne pas froisser ses collègues d'équipe. Pour certains, les ambitions du jeune aborigène pouvaient sembler dominer par l'avidité et l’appât du gain. Il n'en était rien de cela: tout profit que réalisait le quidam partait rapidement grossir le compte d'Aya Kaguya, en vue de payer ses frais médicaux et d'anticiper ceux de l'opération ou du traitement lui permettant de retrouver une existence normale.

Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki &  Kobayoshi ] 16560a3x
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Lun 7 Jan 2019 - 23:36
Visiblement, une très partie de l'équipe était arrivé en avance. Ça faisait plaisir à voir. Déjà que Shyko n'avait pas une très grande motivation quant à tout ça, il aurait limite déprimé s'il y avait eu des retardataires. Ils avaient tous des styles très différents en tout cas. Kobayoshi semblait caché un cœur juste derrière une apparence assez détérioré. Il n'avait même pas émit d'objectif personnel. Il semblait juste être heureux de faire partie de la même équipe que son amie et souhaitait apparemment juste ça se passe bien avec. Une pointe de malaise apparu cependant en même temps. Il avait apparemment un poste au dojo, dirigé par Saji. Pourquoi diable n'avait-il pas été désigné comme son élève ? C'était très étrange ça. Et sa manière de présenter sa marionnette comme possédant déjà de titre de "mort bleue" ... C'était assez prétentieux pour un débutant. M'enfin, ce n'était rien par rapport à ce qui allait arriver.

Fuki allait quand à elle faire une impression moins mitigée. En effet, elle allait être carrément négative. Lunettes de soleil, démarche faussement badass et sûre d'elle. Elle semblait oublier qu'elle était là pour apprendre. La modestie était la première marche vers le progrès et elle n'en dégageait pas une once. En ce stade, Shitekka se montrait visiblement assez peu passable de reproches en comparaison. Et elle se définissait comme étant un duo convenable pour son niveau avec le marionnettiste. C'était une erreur fatale. Se reposer sur ses lauriers était une mauvaise chose. Il était interdit, selon le chef du clan Kaguya, de se prétendre d'un bon niveau. Il fallait chercher a s'améliorer chaque jour, sans mesure. Telle était la voie du shinobi selon lui. Avoir un objectif de vie et ne jamais se satisfaire de rien tant que ce dernier n'était pas accomplit. Ce principe forgeait l'âme à être travailleur et déterminé.

Ce qui fût plutôt intéressant fût par contre justement la réaction du premier élève de Shyko. Il semblait assez peu satisfait de perdre son privilège d'avoir un enseignant particulier à en voir sa tête. M'enfin, c'est ce que supposait le verdâtre. L'aborigène pouvait très bien avoir juste eût un problème et dans ce cas, il serait ravi de l'entendre, mais autant privilégier une raison moins triste à cette bouille déconfite.

Enfin bref, il était temps de faire des retours mais pour la douceur, le ninja de jade allait quand même faire le même exercice que ses apprentis, histoire de ne pas se placer en supérieur chiant.

"- Alors comme je ne l'ai pas fait ... J'ai dix-sept ans au fait. Et mes objectifs sont simples, faire de mon mieux pour aider mon clan et mon village. Même si pour se faire, je dois faire plus que ce que mon corps en est capable, je ferais tout pour mon nindô, c'est ma philosophie. "

Reprenant après avoir reprit légèrement son souffle, le chef d'équipe allait prendre un air un peu plus sérieux.

"- Quand à ce que j'ai entendu ... Je sens beaucoup d'impatience et de prétention dans tes mots Fuki. Tu ne deviendras jamais performante si tu n'apprends pas la modestie. On n'est jamais convenable. Ne jamais se satisfaire de son niveau est la base d'un ninja qui se respecte."

Tournant ses yeux vers le zombie ambulant, le second jugement allait partir.

"- Kobayashi, tu semble être un bon gars. Tu n'as même pas défini d'ambition personnelle, ce qui peut laisser penser que tu fais preuve d'une dévotion qui fait plaisir à voir. Je te suggère, comme à ton amie, de faire de ton mieux. Ça ira pour toi si tu restes focaliser sur ta voie. "

Il y avait de la sévérité dans les mots de l'habituel gentil, mais il valait mieux parler de ce qui n'allait pas avant que ça tourne au vinaigre, c'est le retour d'expérience qu'il avait eu par rapport à Madoka. Il était le tour du balafré maintenant.

"- Quant à toi Shitekka, je t'ai déjà dit maintes fois ce que je pensais de toi. Tu as le potentiel suffisant pour devenir un vrai combattant. Tu manque juste de la maturité qui ne peut arriver qu'avec l'expérience et de la détermination. "

D'un certain sens, le chef de clan avait omis les éléments dont son élève n'avait pas parlé. En l’occurrence, son objectif peut-être trop personnel du goût de Shyko. Il ne sentait pas du tout l'Urumi impliqué dans la vie du clan. Il semblait monter que ce n'était qu'une passerelle pour atteindre son objectif. Un terrible gâchis mais qui sait, peut-être que ça changerait avec le temps. Puis Shyko aurait largement le temps d'en reparler avec le concerné. Il valalit mieux qu'il se concentre sur le fait d'apprendre le niveau de ses élèves afin de pouvoir les situer maintenant.

"- Pour vous mettre en jambe, levez-vous et faites un combat à trois. Maintenant. Vous êtes à froid mais ça me permettras de mieux évaluer vos capacités. Il est bien sûr interdit de transformer le combat en match handicap à la défaveur d'un des participants par contre. "

Le jeune homme gardait a l'esprit que deux des trois participants avaient des affinités et se devait d'anticiper ce qui pourrait se montrer comme très tentant. Il espérait juste maintenant que tout le monde se prêterait au jeu. En comptant quand même quelque part sur celui qui ne savait même pas donner un coup de poing il y a peu pour lui montrer jusqu'où il était arrivé depuis le début de sa formation. Enfin bref, l'examen pouvait commencer ! Bonne chance à tous les enfants !

Jeu 10 Jan 2019 - 23:21
Après avoir prit la parole, Kobayoshi avait écouté avec curiosité les réponses des deux autres genins, Fuki comme a son habitude n'avait pas tardé a se faire remarqué, son caractère bien trempé lui jouait des tours bien trop souvent et cela finirait tôt ou tard par lui porter préjudice. Un excès de confiance ou un manque de confiance, même pour le marionnettiste qui était son ami il était impossible de le dire, mais la répartie de Fuki frappa instantanément le capitaine Shyko qui ne manqua pas de la remettre a sa place.

Le prénommé Shitekka semblait quand a lui un peu blasé de la présence de deux nouveaux camarades, il avait apparemment jusque la jouit du luxe d’être le seul élève du capitaine Shyko et cette situation semblait lui convenir grandement. Il y avait dans ce garçon une chose de bizarre, comme une double facette, le marionnettiste ne pouvait pas l'expliquer mais ce Shitekka il allait le garder a l’œil. * Serait ce un espion d'un autre village...* Voila ce que pensait Kobayoshi en regardant le garçon qui venait d’annoncer son souhait de devenir plus fort.

Le capitaine Shyko leurs proposa ensuite de se lancer dans un combat d’entraînement pour que chacun dévoile un peu son potentiel et qu'il puisse se faire une idée des possibilités qui s'offraient a lui pour la suite des événements. Kobayoshi était ravi de cette proposition, et c'est sans bronché qu'il se craque les doigts et mettant un peu de distance avec ses deux camarades, suivi par l'ombre fidèle de sa marionnette, dont il avait a cœur de montrer le potentiel. Il avait mit une bonne dizaine de mètres entre lui et ses deux camarades, il avait jeté un regard pleins de défis à Shitekka, et un sourire a Fuki à qui il avait l'envie de lui montrer sa supériorité.

«  Si vous êtes prêt. Nous aussi. » Lança t il en bougeant un doigt pour commander a Kosu qui était devant lui d'attaquer, la technique de Kobayoshi était solide, chaque mouvements ou vitesse de mouvement de son doigt indiquait une chose bien spécifique a son pantin. La marionnette tends les bras devant elle, main ouverte laissant apparaître deux petits tuyaux qui vise Fuki et Shitekka, des jets d'eaux s’échappent tentant de blesser son amie et le mystérieux garçon, parce que même si l'amitié est importante pour Kobayoshi il sait que ne pas tenter de porter de coups ne serait productifs pour personnes, quand à Shitekka ne savant pas comment aborder le personnage une attaque comme ça pourrait permettre de voir la réaction du Kaguya.

Le capitaine Shyko allait de toute façon intervenir le moment venu si les choses allaient trop loin, et puis il était important pour Kobayoshi de montrer a son supérieur qu'il pourrait compter sur lui en situation de combat réel si ça devait s’avérer nécessaire. Son style de marionnettiste était aussi spécial qu'efficace et secrètement le maître des pantins avait a cœur de le prouver aux plus grands nombres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4896-presentation-de-kobayoshi-toho http://www.ascentofshinobi.com/t5103-carnet-de-toho-kobayoshi#40064

Dim 13 Jan 2019 - 14:34
La femme ninja au tempérament de feu resta à sa place en silence après son intervention, si elle était désinvolte et provocante, elle montrait son respect par d'autre méthodes moins remarquable. Le fait qu'elle reste silencieuse par exemple, si elle ne vous interrompt pas et vous regarde quand vous parlez c'est qu'elle vous écoutes avec attention, sinon elle chercherais quelque chose de plus intéressant à faire. Et même si elle fume pendant ce temps ce n'est pas non plus, pour elle en tout cas, un manque de respect ..c'est plus sa façon de respirer. Elle serait incapable de ce passer de ce vice même si elle le voulait.

C'est donc en silence qu'elle écouta le dernier membre du groupes qui à été...succin c'est le moins qu'on puisse dire, mais cela donna assez de matière à penser à la blonde. "Encore un kaguya, j'en croise tout le temps dans le village, je sais qu'ils font parti intégrante du village , mais entre le sensei, lui et celui que Koba et moi avons affronter..ca fais beaucoup en peu de temps." Elle nota également son objectif, qui pour elle pouvait signifier deux choses, une quête de puissance pour la gloire par exemple ou un objectif qu'il préféré garder secret...l'un comme l'autre elle s'en fichait tant que l'équipe parvint à travailler ensemble, les objectif des un et des autres n'as que peu d'importance pour l'instant. La présentation du sensei fût elle plus complète. Mais surtout la jeunesse du chef de groupe attira l'attention de Fuki, il était plus jeune qu'elle et elle allait devoir apprendre de lui. Cela l'excita légèrement, cela voulait dire qu'il était fort, le sang de la Shimazu commença à bouillir. Elle fut heureuse d'avoir des lunettes de soleil, son regard aurait trahit sa soif de combat. Elle aimait affronter plus fort qu'elle pour progresser, cependant elle n'allait certainement pas défier son maître tout de suite, cela attendrais et qui sait l'occasion se présenterait peut-être d'elle même plus tard.

Elle sourit cependant à la pique de son maître, il semblait la prendre pour une simplette ou quelqu'un de trop sur d'elle. Et en cela il se trompait grandement, Fuki savait parfaitement ce qu'elle valait , elle était loin d'être la plus forte du village, et elle doutait être la plus forte des trois genins présent, sauf peut-être en force physique pure, et c'est justement car elle connait sa valeur qu'elle choisis ses mots avec soins. Mais elle ne releva pas pour l'instant. Quand le combat fut proposer elle s’enflamma, et jeta ses lunettes de soleil et sa veste sans attendre avant de reculer lentement pour mettre un peu de distance entre elle est les deux autres.

Une fois les lunettes de soleil retirer son regard fut visible, et ... de grosses cernes étaient visibles. Car oui, elle avait peu dormit, impatiente elle n'avait pas réussie à trouver le sommeil cette nuit et s'était entraînée prêt de la forge de sa famille avant de venir tôt au rendez-vous et de finalement s'y endormir. Cependant, ses yeux restaient vif et brillait de sa soif de combat. elle s'étira légèrement en répondant au pic de kaguya qui était son maître.

-Sensei. J'ai très bien choisis mes mots, j'ai dit convenable pour notre travaille d'équipe, mais je ne me satisfait que de la perfection. Actuellement nous sommes une lames à peine travailler, même pas digne du travail d'un apprenti. A nous de continuer de nous forger dans le feu des combats.

Le ton de la jeune femme était étrange, perdu quelque part entre le ricanement taquin et le sérieux de quelqu'un qui bluff au poker. Elle dégaina alors sa claymore, gardant la cigarette à la bouche. Elle se mit en garde et attendit, elle brûlait d'envie de se jeter dans la mêlée mais..deux adversaires..sans personnes pour couvrir ses arrières, c'était risquer, elle avait prit la decision de ne pas faire le premier mouvement, et à sa surprise ce fut Koba qui lança les hostilités..bien elle avait quelques chose à lui montrer depuis la dernières fois. je souris et tranche l'air d'un grand mouvement de lame avant que son attaque n'arrive.

-Attrappe ça Koba! Et Shitekka fais attention à ses attaques, il aime utiliser du poison!

Enfin..enfin elle pouvait s'amuser..et la première cible serait Koba...elle l'aimais bien, mais savait pertinemment que si il restait à distance il pourrait l'attaquer elle et l'autre adversaire sans prendre de risque...donc, régle numéro un mettre hors-jeu celui qui genera les combats plus conventionnel. Elle s'élança donc vers son ami en restant prudente quand aux agissement du Kaguya.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Dim 13 Jan 2019 - 23:29
Toujours en retrait, Shitekka observait la suite de la réunion de son équipe. Plus spectateur que réel acteur de cette entrevue, le Kaguya restait en retrait, les bras croisés. Son visage sévère laissait supposer un rejet de cette nouvelle formation de trois élèves. Pourtant, il n'en était rien. Plus sceptique que dédaigneux, le Kaguya se mettait davantage la pression sur sa place dans cette équipe, plutôt que de dénigrer ses nouveaux équipiers. Lui n'avait pas eu l'expérience de la grande guerre. Il avait grandi à l'abri des conflits, bercé par l'illusion d'une nature en harmonie. Il ne doutait pas que parmi les deux arrivants, ces derniers avaient potentiellement appris des conflits ayant touché l'archipel, voire le Grand Continent.

Alors que le jeune Kaguya s'enfonçait dans ses absconses réflexions, Shyko l'en tira alors qu'il se prêta à son tour à l'exercice de la présentation. L'annonce de l'âge juvénile du dirigeant de la famille Kaguya semblait avoir donné un coup de marteau dans la petite assemblée. Manifestement, Shyko était le plus jeune de la formation, et pourtant il en était le sensei. Preuve d'une expérience acquise dès la jeunesse, contrairement à son premier disciple. Lorsque le jeune Chûnin expliqua sa voie du ninja, Shitekka reconnut bien là son professeur, totalement investi pour la cause de son clan et du village. Son objectif était certes trivial, mais contrairement à d'autres, Shyko était en position de mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins.

Shitekka resta fermé lorsque vint le temps des remontrances. Il eut même une certaine peine pour ses deux camarades, qui venaient tout juste d'intégrer les rangs de Shyko. Il estimait son supérieur dur avec eux de les juger ainsi à la première rencontre. Toutefois, il considéra que son expérience devait peser dans ses paroles et se décida à prolonger son mutisme. Vint par la suite le temps de l'affrontement. Shitekka ne s'y était pas particulièrement préparé, son rythme de vie l'ayant plongé dans l'entrainement perpétuel dès qu'une occasion se présentait. Toutefois, le courrier de son sensei orientait clairement la rencontre dans ce sens. Il ne sourcilla donc pas un instant quand il fut sommé de devoir se battre contre ses nouveaux équipiers. Un moyen efficace pour le Kaguya en chef de jauger rapidement le niveau de son équipe, et les améliorations à y apporter pour la rendre performante, tant sur le plan collectif qu'individuel.

Ce fut le marionnettiste, Kobayoshi, qui ouvrit le bal. Prenant habilement ses distances, il déploya son pantin à l'assaut de ses deux camarades. Dès lors que la marionnette cibla Fuki et Shitekka, ce dernier se mit en action. Malaxant son chakra, le Kaguya fit usage de son Doton pour plonger au sol, à l'abri de toute offensive. Néanmoins la technique qu'employa Kobayoshi dépassa de peu la fenêtre d'action de l'Urumi. De la paume de ses mains, le pantin fit émerger deux canons, chacun propulsant sous haute pression un trait d'eau. Fuki comme Shitekka furent visés par ce jutsu. Dans le cas du Kaguya, sa vitesse d'assimilation lui fit partiellement encaisser l'attaque, touchant le bas de l'aisselle gauche. Alors que la majeure partie de son corps s'était enfoncé dans le sol, on put distinguer une grimace de douleur sur son visage. Le dernier moment précédant sa disparition complète, Shitekka laissa sa main dépasser du niveau du sol, un fumigène en évidence. La balle explosa, déversant un épais nuage purpurin se déverser autour de lui. Le dernier son auquel put se référer le Kaguya sur le champ de bataille correspondait à celui d'un violent coup de vent perçant en direction de Kobayoshi.

La fumée couvrait pour l'instant ses déplacements souterrains. Shitekka put alors mettre en application son plan. Avec une mémoire approximative de la dernière position de ses adversaires, il prit du recul à son tour pour être hors de portée de l'affrontement entre Fuki et Kobayoshi. Puis il s'enfonça un peu plus au sol avant de rester inerte, le temps de passer de se préparer à passer à l'offensive. Dans le même temps, il put constater que sa douleur au torse s'accompagnait également d'un effet plus pervers. Il sentait peu à peu cette partie de son corps s'engourdir. Le Kaguya accusa alors l'eau responsable de sa blessure, et supposa qu'elle contenait un quelconque poison à l'origine de cette sensation. Intrigué par les capacités de son adversaire, l'Urumi resta au sol, à l'affût de la moindre opportunité pour passer à l'attaque, tel le Repun-kamuy, maître des mers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Mar 5 Fév 2019 - 17:42
Ma stratégie fonctionne parfaitement, mes lames de vents détruisent l'attaque de Koba et vont le percuter...cependant il disparaît laissant une bûche à sa place. Substitution? Et merde, je l'ai perdu..je stoppe mon avancer et tourne mon attention vers le Kaguya. Cependant lui aussi à disparu ayant laisser une bombe fumigène à sa place. Je lache un grognement de mécontentement...je n'ai rien pour savoir où ils sont, je suis une combattante pas une pisteuse. Restant sur place en garde je surveille d'ou peut venir l'attaque suivante. Restant sur mes gardes, je remarque qu'une personne arrive.

-Je cherche Kobayashi, je dois l'emmener au village de toute urgence!

Je tique à cette demande, interrompre un excercice d'equipe pour une demande pareil? Que peut'il bien se passer? Enfin...si ça me regardait nous serions tout rappeler. Je me concentre donc sur la recherche de Shitekka qui lui aussi à disparu..mais lui personne n'est venu le cherche..ca m'arrange dans un sens, ca fini en duel je préfère ca surtout avec quelqu'un dont j'ignore toutes les capacités.

Souriant je charge ma lame de chakra, je serait sérieuse dès le début dans ce combat, j'ai déjà perdu contre un Kaguya, ca ne se reproduira pas une seconde fois!

-Allez Shitekka c'est du un contre un maintenant, viens donc m'affronter!

Spoiler:

Mer 6 Fév 2019 - 9:58
Dans son monde d’ombre et de terre, Shitekka nageait en paix, en dépit de cette sensation étrange qui gagnait le côté gauche de son torse. Cette technique du registre Doton était une bénédiction pour lui. Si elle comportait quelques défauts, dont le majeur était la présence de vagues au-dessus de son corps, le Kaguya appréciait malgré tout ce jutsu qui lui permettait d’exprimer son style de combat de chasseur. Ne pas être vu, ne pas être approchable, et porter le coup fatal à sa proie. Si sa conscience morale l’empêchait de transposer totalement le concept de proie sur ses adversaires, le Kirijin adoptait néanmoins cette méthode avec aisance.

Ainsi enfoui sous environ deux mètres de terre, le shinobi guetta la suite des événements. S’il se réjouissait de l’affrontement inévitable entre ses deux autres équipiers, Fuki et Kobayoshi, la suite des événements en décida autrement. Ce duel représentait une aubaine pour le Kaguya qui n’aurait qu’à pilonner ses adversaires depuis sa position avantageuse. Cependant, un homme pressé vint interrompre momentanément la rencontre pour sommer le marionnettiste de retourner au village pour des affaires urgentes. L’affrontement, initialement opposant les trois membres de l’équipe quatre, se résuma dès lors à un duel entre Fuki et Shitekka.

Malgré l’appel au combat de Fuki, Shitekka resta bien silencieux. Si la kunoichi avait révélé sa position à son adversaire, le Kaguya lui ne comptait pas faire de même. Il préféra à la place profiter des dernières volutes de fumée de son fumigène pour prendre l’initiative. Tandis qu’il s’approcha de la surface, il se concentra presque naturellement pour ressentir l’énergie qui se dégageait de son antagoniste. Tel un requin de terre guidé par l’odeur du sang, il pista le chakra de la blonde et se prépara à passer à l’offensive.

Sa cible était légèrement sur sa gauche. Impossible cependant de savoir vers quelle direction elle était. La fumée avait empêché précédemment la kunoichi de deviner la position de son adversaire restant. Une aubaine et un handicap à la fois pour Shitekka, qui nageait avec un rythme plus soutenu, du fait du poison qui engourdissait une partie de son corps. L’instant d’après, il retrouva la surface, le temps de passer à l’attaque. Le bras tendu vers la kunoichi, sa paume expulsa avec violence un solide harpon constitué à partir des os de son bras. Le trait d’opale fusa à toute vitesse vers la kunoichi et à travers la fumée mauvâtre.

Sans tarder, Shitekka regagna son abri terrestre. Inutile de s’exposer davantage à l’air libre, d’autant que la fumée ne tarderait pas à se dissiper, révélant alors sa position. Il décida alors de profiter de ce temps restant dans l’ombre pour nager et se retrouver hors de portée de son adversaire, tant en profondeur qu’en distance.

Mer 6 Fév 2019 - 15:58
Immobile mais sur mes gardes, je cherche à trouver la position de mon adversaire...tss je suis pas une sensitive. Dans ce genre de situation je suis désavantager, mon rôle c'est le combat de front, on me désigne la cible et je vais la harceler ou la neutraliser en fonction de la situation; Mais la, je ne peu rien faire si je travaillais mon pouvoir cela serait surement plus un problème. Si seulement le journal décidait de me reveler ses secrets, cela m’ôterais une épine du pied.

Ma provocation reste donc sans effet, conclusion encore une kaguya qui se bat à distance...un jours j'en trouverais un qui se bat au corps à corps et je lui ferrais payez pour toute la frustration accumuler par mes affrontements avec ceux de son clan qui préfèrent se battre à distance...Le clan kaguya, les guerriers naient redoutable au corps à corps, laissez moi rire.

Je cherche toujours shitekka quand je vois un projectile osseux se diriger vers moi, sans réfléchir je me jette de coter.Mais trop tard, car je sens l'attaque m'atteindre au bras, cependant rien de bien grâve, j'utilise aussitôt une technique hérité de mon clan qui force la coagulation au niveau la blessure, évitant toute perte de sang superflue. avant de charger vers le reste de fumigènes espérant qu'il soit encore dedans.

Spoiler:

Mer 6 Fév 2019 - 18:33
Si Shitekka appréciait son style de combat, il en tirait néanmoins certaines frustrations. Requin de terre enfoui au sol, il revenait à la surface pour attaquer avant de replonger l’instant d’après dans les mers minérales. Impossible dès lors de savoir si son assaut faisait mouche ou non. Il devait dès lors purement se fier à ses capacités pour espérer touche ses adversaires.

Akairu Fuki ne faisait pas exception. Si tôt son javelot osseux éjecté, Shitekka regagna les ombres, sans s’interroger du succès de son offensive. Bientôt, la terre et la pierre se succédèrent aux fumées qui faiblissaient. Pour autant, il continuait de ressentir le chakra de son adversaire, et ses déplacements. Quelques instants après la Danse de l’Aconit, il fut surpris de ressentir une vive perturbation du chakra de la blonde. En un clignement d’oeil, sa position évolua, troublant alors le chasseur souterrain. Que s’était-il passé ? Sans doute la kunoichi avait évité son jutsu. C’était l’hypothèse que formula sans grande conviction le balafré qui ne se perdit pas davantage dans d’inutiles réflexions.

Attentif au chakra de son antagoniste, il fut surpris à nouveau lorsque cette dernière fonça en direction du point d’où partit le surku-rimse. Un risque pour Shitekka, puisque Fuki s’approchait dangereusement de lui, avec son imposante épée d’acier. Mais en bon amateur de jeux d’argent, ce risque pouvait devenir une opportunité, pour peu qu’il sache comme la saisir. Son adversaire s’était dangereusement rapproché de sa position, et les fumées commençaient à se dissiper. Il ne restait par conséquent plus beaucoup de temps au Kaguya pour passer à la suite avant que sa position ne soit trahie par les vagues au sol.

Sans plus tarder, il décida de nager en direction de l’Akairu, tandis qu'il concentra son chakra dans son bras. Son assaut n’aurait rien d’original, il en était conscient. Mais Shitekka était quelqu’un qui visait à l’efficacité et non le spectacle. Ce fut dans cette perspective qu’il arma son bras comme un canon. Paume orientée vers la surface alors en-dessous de son adversaire, distancé de deux mètres, il expulsa une nouvelle fois son harpon en os sur Fuki. La lance perça à travers la terre meuble pour regagner l’air libre, et pourquoi pas trouver les chairs de l’épéiste. Essoufflé par la quantité de chakra qu’il mobilisa jusqu’à présent et par le recul de son attaque, Shitekka regagna à nouveau les profondeurs, trouvant dans les abîmes terrestres un refuge insoupçonné. Le jeune chasseur allait dorénavant devoir composer seul sans fumée pour couvrir sa position souterraine. Un défi qui s'annonçait compliqué au vu de son intrépide adversaire…

Mer 6 Fév 2019 - 19:16
Lorsque le fumigene disparait enfin, je note qu'il n'est pas dedans instinctivement j'esquive à nouveau de manière aléatoire, me doutant qu'une attaque arrive de je ne sais ou vu que ma charge est prévisible, et ca me sauve la peau je vois deux autres projectiles venir du sol. Je comprend alors ce qu'il fait, il se planque dans le sol et envoie ses attaques en sortant du sol ou en restant dedans avant de replonger... Je crache de dégout et lache mon épée. Mon énervement était plus que perceptible.

-J'abandonne je suis pas faite pour affronter les couard qui passent leurs temps a se planquer ou a jouer aux sauterelles. Au moins c'est clair dans cet équipe les sauterelles et les planquer seront pour Koba et Shitekka.

M’asseyant au sol, je prend une flasque dans ma sacoche et en bois plusieurs gorgée. Tu parle d'une journée de merde, j'arrive en avance excité comme une puce, je m'endors car j'attend trop longtemps. Mon maitre me réprimande et le combat d'entrainement..je tombe forcement sur quelqu'un qui n'est pas forcement plus fort que moi, mais juste que son style de combat est juste hors de ma portée. J'ai bien fais d'amenée cette flasque...j'espère juste que les autres auront pas idée de vérifier ce qu'il y as dedans. C'est j'ai besoin de me mettre une murge pour me calmer sa devient urgent.

Spoiler:

Ven 8 Fév 2019 - 20:42
Et bien ... Le combat avait vraiment eu beaucoup de rebondissements dans ce très bref affrontement. Dans un premier lieu, quelqu'un était venu appeler Kobayoshi, très bien parti dans cet affrontement, pour régler un soucis inconnu dont Shyko n'avait aucune réelle information. Il laissa bien sûr évidemment passer ça vu que ça avait quand même l'air grave. Le tout se transforma en un contre un du coup.

Comme le chef de clan pouvait s'en douter, cette situation se tourna très vite à l'avantage de son élève, plus expérimenté, grâce à une technique dôton qu'il avait sût emprunter à son professeur. C'était pas mal. Sa maîtrise de ce jutsu était parfaite et deviendrait sans doute très vite une de ses armes majeures. Du moins, c'était ce qui semblait se profiler vu son utilisation assez ingénieuse pour le coup. C'était basique, mais très efficace. Ce n'était pas pour déplaire au verdâtre qui adorait ce genre de technique sobre, rès souvent plus efficace que de virevolter dans tout les sens dans une explosivité qui n'avait pas de sens. Alors oui, d'un certain sens, ça pouvait sembler être une technique de lâche d'un œil de novice mais c'était surtout une technique comme une autre pour éviter de prendre des risques inutiles, ce que le chef d'équipe ne manqua pas de signaler lorsque Fuki abandonna, outrée de l'usage de ce genre de jutsus.

"- Désolé de te contredire mais en vérité, Shitekka a très bien combattu. Il a utiliser ses avantages naturelles à utiliser l'élément terre et ses capacités de chasseur pour se battre sans avoir à se mettre en danger grâce à la zone de sécurité qu'il a mit entre vous. S'il avait été en mission, il aurait non seulement réussit vu que tu as abandonné, mais en plus, il n'aurait engrangé aucune perte. En ça, il t'as juste vaincu sans aucune contestation possible. "

Reprenant son souffle, le chûnin allait reprendre pour ce coup-ci donner des solutions qui aurait pu contrer la stratégie de l'aborigène dans les capacité de la fumeuse, histoire qu'elle ne se sente pas trop dégoûtée non plus.

"- Pour ta part, tu n'as été que très peu blessée et tu n'as pas abandonné pour une bonne raison. Tu t'es juste braquée et tu as laissé tomber par frustration et non car tu n'en avais pas le choix. Grâce à ta force brute, avec ton arme, tu aurais très facilement pu détruire le sol et forcer Shitekka a sortir de son trou, sous peine de se prendre des dommages importants. "

C'était un point faible assez bête, mais il fallait y penser, c'était vrai. Si l'Urumi se prenait une technique de séisme dans cet état par exemple, il périrait même sans doute sur le coup. C'était l'imperfection qu'il avait pour le moment. Ça ne lui jouerait pas de tour vu le niveau des combats amicaux de base, mais il devrait se méfier de ce problème un jour. Enfin, même si pour le moment, il pouvait se féliciter de sa victoire.

Quoi qu'il en soit, les deux genins avait montré un certain potentiel pour le coup et ça faisait plaisir à voir. Bon, ça avait été moins le cas du marionnettiste que je ne compte pas pour le coup vu qu'il avait du partir très vite mais ce petit soucis serait sans doute bientôt résolu aussi et il pourrait ainsi faire une démonstration de ses talents lui aussi.

"- Bon, c'est fini pour aujourd'hui du coup. Je vous félicite quand même tout les deux pour vos prestation. tenez-vous prêt, nous serons sans doute amenés à nous revoir pour nous entrainer ou faire une mission sous très peu de temps. "

Après un sourire, le verdâtre allait donc conclure.

"- Du coup, hormis si vous avez des questions, bonne journée à vous deux et reposez-vous bien. "

Cette journée avait été prometteuse en tout cas. Il fallait juste espérer que la suite de l'histoire de cette équipe serait également dans cette continuité désormais.

Dernière édition par Kaguya Shyko le Sam 9 Fév 2019 - 23:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 9 Fév 2019 - 23:27
La situation devenait critique pour le ninja de la Brume. Enfoui sous terre, il s’en remettait aveuglément à sa dernière offensive, alors dirigée contre la dénommée Akairu Fuki. Cet assaut était décisif pour Shitekka, puisqu’à la suite de ce dernier, sa couverture serait mise à nue. Le nuage de fumée n’était guère éternel, et lui comme son adversaire en étaient bien conscients. A partir de ce moment, le Kaguya devait prendre des risques pour s’approcher de la blonde à la claymore afin de l’attaquer. Et au vu du tranchant imposant de son épée, le chasseur ne désirait guère être à portée de l’arme de la kunoichi.

Dans son abri chtonien, il resta alors attentif au moindre soubresaut de chakra de sa proie. Au-delà de la sensation d’engourdissement qui le dérangeait au niveau de l’aisselle, c’était surtout la fatigue qui commençait à se faire sentir. La faute à une utilisation de chakra qui dépassait de loin la consommation habituelle du Kirijin. Raison de plus pour en finir au plus vite contre la blonde. Par chance, la tactique du Kaguya vint à bout de Fuki, qui, exaspérée de ne pouvoir toucher son antagoniste, décida de mettre un terme à l’affrontement. Une situation assez ironique à vivre pour le balafré. Bien dissimulé dans les profondeurs de la terre, il lui fallut plusieurs longues secondes pour comprendre la raison pour laquelle Fuki demeura immobile et inactive après avoir évité in extremis le harpon qui menaçait de la violenter.

Il émergea alors prudemment du sol, des fois que son opposant tentait de faire usage d’une tactique peu honorable mais pour autant efficace pour attaquer Shitekka. La réalité fut tout autre, puisque le sensei de l’équipe quatre était à proximité de Fuki pour mettre un terme à la rencontre. L’Urumi put alors tomber sur une Fuki légèrement amochée, mais surtout irritée de l’issue du combat. La présence de Kobayoshi aurait pu permettre de tempérer son humeur, en offrant certainement un adversaire contre lequel se défouler. Les évènements en décidèrent malheureusement autrement au grand dam de la fumeuse.

Si Shyko s’évertua à défendre son premier disciple et sa stratégie, Shitekka resta peu réceptif aux remarques cinglantes de Fuki. Pour lui, les combats n’étaient pas une question d’honneur, de fierté mal placée ou de couardise. Seul le résultat comptait. Une mentalité qu’il avait cultivée en faisant le sacrifice de soi en devant un Kirijin pour guérir sa mère. S’il portait peu d’intérêt pour la profession, il était conscient que son don héréditaire était l’outil le plus à même de lui permettre d’aider sa génitrice. Au vu de la dévotion avec laquelle elle contribua à la sauvegarde du kotan et par extension du peuple Urumi, Shitekka ne voyait aucun mal à faire preuve d’abnégation à son tour, quitte à passer pour un lâche, un avare et un bâtard. Il se battait comme un guerrier de l’ombre, un shinobi, et non un samouraï. À ce juste titre il n’avait aucune retenue à employer de la ruse pour venir à bout de ses adversaires.

Le Verdoyant en profita également pour faire quelques éloges auprès de son comparse Kaguya. Le balafré accepta rapidement les remarques de ce dernier, voyant ces mots comme une façon de gagner en confiance en ses capacités. Shitekka avait parcouru un long chemin parsemé d’entrainements avant de parvenir à un résultat digne d’un Genin. Cette victoire lui permettait de prendre conscience des progrès qu’il avait acquis au fil des semaines. Pour autant, il décrocha bien vite de sa réussite pour se concentrer sur les améliorations qu’il devait apporter sur son style de combat. Il devint alors bien plus attentif aux remarques de son sensei que lorsque ce dernier le complimenta sur sa performance.

La fin de la rencontre sonna lorsque Shyko invita chacun élève à partir. Le chef d’équipe précisa au préalable que des missions et d’autres entrainements étaient à prévoir. Une nouvelle plutôt bien accueillie par Shitekka qui n’attendait que ça pour progresser, quitte à être entourée d’équipiers qu’il serait amené à côtoyer fréquemment. De manière très protocolaire et peu enjouée, le bâtard du clan Kaguya remercia son sensei de cette journée qui lui avait permis de mettre en perspective ses progrès comme ses axes d’amélioration.

« Merci Kaguya-nispa pour aujourd’hui. Je tâcherai de travailler sur les points que vous avez soulignés. J’ai encore beaucoup à apprendre à être au niveau. »
Il ne voulait pas paraître pompeux et jouer les premiers de la classe. Son ton las en témoignait de toute manière. Il se tourna alors vers sa nouvelle partenaire d’équipe, lui adressant un air confiant et une main tendue. Malgré son attitude distante au prime abord, Shitekka voyait au fur et à mesure les bienfaits de la coopération en équipe, son style de combat ne pouvant qu'être plus efficace aux côtés d'un adepte du corps à corps comme Fuki.
« Ce n’est que partie remise. On est là pour progresser ensemble maintenant. Tu auras d’autres occasions contre moi. La prochaine fois tu auras toutes tes chances pour me battre. Mais ne va pas croire que je vais sagement attendre de mon côté que tu gagnes en puissance… Sur ce. »
Épuisé par tout ce chakra dépensé, il fit volteface et tira sa révérence d’un air neurasthénique. Comme son instructeur l’avait si bien expliqué, il était nécessaire pour ses élèves de se reposer, car la suite de l’équipe quatre allait prochainement arriver. Ce que comptait bien faire Shitekka, pour qui le rythme effréné des entrainements, des missions et d’autres travails pour le compte de Kiri imposait une lourde charge sur son corps.

Dim 10 Fév 2019 - 8:57
Buvant pour oublier je vis Shitekka sortir du sol, évidement il n'avait rien, bon au vu de mes propres techniques de soins c'est également mon cas, mais lui..était au chaud et en sécurité tout le long. Mon regard trahissait mes sentiments à son intention, un profond mépris coupler à du dégoût.Contrairement à Koba il manquait de couilles, si les deux combattent à distance Koba lui est exposé et doit savoir se défendre un peu ou être protéger. Lui avec sa technique ne prend aucun risque, je ne dit pas que c'est pas efficaces, c'est juste la manière qui me répugne. Quand on tue quelqu'un on doit être témoins de ses derniers instant, même un chasseur le fait avec les bêtes qu'il tue, lorsqu'il porte le coups de grâce le chasseur regarde sa proie dans les yeux. Ainsi la créature ne meurt pas seul. Mais lui..il n'est pas digne du titre de combattant, et encore moins de celui de chasseur.

Ce dégout me donne l'envie de le tuer ici et maintenant, cela serais facile il n'est plus sur ses gardes plus à l'abri. Mais je ne le fais pas, parce que j'aurais des problèmes et que le maitre qui bien évidement prend sa défense, aucune surprise ils sont du même clan, me le ferrais sans doute payez dans l'instant. Dire qu'affronter les Kaguya avait toujours été pour moi un fantasme...Quel déception, je suppose que c'est le cas de tout les fantasmes en même temp, c'est toujours mieux dans nos rêves. Quand aux solutions donner par notre sensei elles n'ont aucun sens, enfin elles en ont parce que lui semble bien connaître les capacités du membre de son clan. Mais ses solutions n'ont aucun sens quand on ne connait rien de la technique utiliser. Mes poing? Si ils peuvent endommager un mur et fracasser des os je ne peux fracasser le sol, mon épée? la planter dans le sol? Sans connaitre la profondeur à laquel il se trouve? Stupide, je m'approche, m'ouvre à des attaques que j'ai déjà du mal à esquiver à distance..alors si je m'approche les blessures graves sont à prévoir de plus il semblait capable de me localiser il aurait put facilement se deplacer hors de porter et contre attaquer en même temps. Une pure perte de temps, et même si je le touchait...je n'ai aucune idée de sa position dans le sol...on aurait eu l'air malin si mon épée lui avait traverser la tête ou le coeur en combat d'entrainement.... Désolé sensei mais visiblement mon jugement à été meilleur que le votre sur ce combat.

Mais tout cela je le garde pour moi, j'ai aucune envie de leur parler, et si j'écoute c'est simplement car il n'y as rien pour me distraire. Puis il mit fin à la session du jours, déception supplémentaire, toute cette attente, toute cette excitation pour cela....au moins je sais ce que je vais faire du reste de la journée, me défoulée dans le dojo sur les mannequins d'entrainement. Ou sur un vrai combattant si je trouve un adversaire sur place. N'ayant toujours pas envie de l'ouvrir je ne pose aucune question. Me contentant d'une salution formelle en m'inclinant envers lui.

Je vais pour ramasser mes affaires quand Shitekka viens m'aborder. Il m'adresse alors des "encouragement" je suppose? En me tendant la main, que j'ignore totalement. Je vais être très claire et brêve. Sinon ca vas saigner.

-Si tu veux du respect de ma part, il vas falloir le gagner, je te souhaite bonne chance. T'est mal parti.

Sans attendre de reaction de sa part, j'enfile ma veste et récupère ma lame avant de partir en la faisant tournoyer. Puis sans prévenir je lance une de mes lames de vents vers la foret, l'arbre le plus proche se retrouvant profondément entailler. Faut vraiment que j'évacue cette frustration avant que je fasse un mort.

Lun 11 Fév 2019 - 19:33
L'histoire appartient aux victorieux. Parfois, le récit est un peu exagéré, et par voie orale la vérité est déformée.

Car en vérité, Shitekka n'avait pas attaqué à plusieurs mètres du sol. Non, il était à peine enterré de quelques centimètres. Sa technique ne permettait pas de jouer à la loutre dans la rivière, ni encore moins à la taupe sous terre. Contre un adversaire expérimenté, ou un sabreur, une arme plongée dans les remous causés par sa technique lui aurait perforé un poumon ou un rein. Son attaque surpris la jeune genin Fuki qui n'avait que peu l'habitude des attaques venant du sol - et la combinaison avait l'avantage d'être bien constituée.

Si l'histoire appartient aux victorieux, la réalité se passe parfois différemment. La frustration et le dégout de la genin étaient bien réels. Elle se sentait flouée dans l'histoire, et se jura qu'on ne l'y reprendrait plus. Quant au guerrier Kaguya, il pouvait peut-être prendre conscience de la vulnérabilité que cette technique lui imposait.

Mais cela, seul le futur pouvait le dire.

Spoiler:

Une nouvelle équipe ! [PV => Shitekka, Fuki & Kobayoshi ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: