Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nō Sabaru
Nō Sabaru

Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 Empty
Dim 20 Jan 2019 - 16:05

Les débuts de la compagnie
ft Hokkyokusei Yami — Hokkyokusei Shaka — Mamoru Honô

Le piège s'était refermé comme prévu sur la patte du capitaine, ce qui ne manqua pas d'étonner le genin. Le troisième homme mystère s'était certes croûté lamentablement, il avait rempli sa partie du contrat — scellé à son insu — en servant de diversion, permettant au fil d'acier du déchaîné de s'approcher en longeant le sol et les mauvaises herbes jusqu'au capitaine. Saisi comme un lapin dans un collet, il s'était immobilisé pour commencer à s'en sortir, ce qui avait créé la fameuse ouverture qu'il désirait offrir à son ingrat de coéquipier, Shaka.

En une fraction de seconde, il s'était rapproché, et avait tranché la cigarette de Yami — qui semblait l'avoir laissé faire, avec pour preuve son mouvement d'esquive minimaliste qui s'était contenté de simplement écarter son corps de la trajectoire de l'attaque — d'un fulgurant geste de sa main droite, visiblement entourée de chakra de l'affinité du vent. Une sombre pensée traversa l'esprit du genin, en voyant l'attaque venir à bout de l'épreuve en un éclair : le Fuuton, c'est bien ma veine. Cet insolent risque de me poser des soucis si l'on venait à devoir se confronter, un jour.

La cigarette s'écrasant au sol à ses pieds, le capitaine déclara la fin de l'épreuve avec son tact caractéristique, tout en s'en rallumant une autre. Sabaru garda pour lui une remarque quant à la santé du capitaine, écoutant à moitié le début de son speech résumant ses observations faites dans le cadre de l'évaluation. Cependant, lorsqu'il entendit son nom, il sortit de sa torpeur, attentif à ce qu'il allait découler de ses tentatives désespérées de faire fonctionner le groupe.

« Subaru, j'ai rien à dire. T'es le seul qui prend des initiatives, risqués certes, mais t'essayes tout de même de créer une cohésion d'équipe. Ce que les autres n'ont pas comprit. »

Un sourire manqua d'émerger sur son visage malgré l'erreur grossière du capitaine sur son prénom, mais il le contint en conservant son expression immuable et sérieuse. Il semblait que ses efforts aient été remarqués, malgré le manque flagrant de coopération de Shaka et l'absence totale de cohésion avec l'illustre inconnu — Honô, s'il pouvait se fier au peu qu'il avait entendu du début de la conclusion de Yami — qui s'était greffé dans leur affrontement sans crier gare. Sa maturité et sa fierté lui interdisant d'afficher sa satisfaction, il veilla donc à conserver une image modeste, qui ferait sans doute beaucoup plus enrager l'Hokkyokusei junior qu'une célébration ridicule. C'est donc par un simple hochement de tête qu'il répondit aux remarques du capitaine, sans fioritures.

Lorsqu'il demanda par la suite s'ils avaient des questions, l'intrus qui n'en était visiblement pas un intervint finalement.

« Oui, moi ! C’tait quoi cette fin nulle de combat ? On s’est même pas tapé dessus, c’tait bien trop rapide ! J’en demande un autre. »
« J'en ai une autre de question, moi : qui es-tu ? »

Le déchaîné s'exprima avant les autres, coupant court à la question un peu déplacée de l'homme avec la sienne, le ton un peu cassant. La tension retombait, mais l'aspect brouillon que prenait la réunion de l'équipe depuis l'arrivée de l'inconnu commençait à lui titiller les nerfs.

« Tu fais partie de l'équipe, si j'ai bien saisi. Alors pourquoi n'étais-tu pas là à l'heure convenue ? »

Il avait beau être du même grade et du même âge que son interlocuteur, Sabaru adoptait un air moralisateur et un tantinet supérieur. Il avait horreur des retards, et si même Shaka était arrivé à l'heure, ce Honô n'avait tout bonnement pas le droit de manquer ainsi à ses devoirs.

Merci à Yume pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Mar 22 Jan 2019 - 13:02

チーム ▬ Les débuts de la compagnie du Taureau Noir

La cigarette fut coupé dans un éclair, elle retomba tandis que le Berserker en enchaîna tout de suite une seconde cigarette. Ses poumons n'auront donc aucun répit durant toute la pauvre vie du Hokkyokusei. En tout cas, Shaka eut un petit sourire très arrogant. Raiton, hein, c’était vraiment parfait, s’il voulait se battre contre le Yamanaka, il partait dès le début avec une grosse faiblesse que le Yamanaka n’allait pas se gêner d'exploiter. Il notait tout ça dans un coin dans un coin de son esprit.

Bla bla bla, l’heure des critiques est enfin arrivé. Que va donc dire, Yami l’homme parfait ? Dit-il en riant dans son for intérieur. Il connaissait que trop bien le Berserker pour prévoir ses actions. Et bien entendu, le Yamanaka avait raison car le capitaine ne se gêne pas pour critiquer chacune des actions des jeunes Genin. Il commença d’abord par cet inconnu, qui devait apparemment faire partie de l'équipe car Yami semblait le connaître. Traité de tête brûlé par le Hokkyokusei senior avec sûrement l’intention de le faire réfléchir.

Ensuite vint le tour de l’homme qui semblait si parfait. No Sabaru, il avait voulu faire preuve d'esprit d'équipe. Mais c’est normal, avec une telle faiblesse, il allait sûrement devoir se battre en équipe pour ne pas mourir. Mais bon, le fait que Yami lui mange dans la main ne changera rien à la relation entre le type à la chaîne et l’irounin.

En plus du fait qu’il se fit critiquer devant les autres, on avait même plus le droit d’utiliser ses techniques. Eh bien, soit. On verra bien qui s’en mordre les doigts.

« Si je peux même plus utiliser mes techniques les plus puissantes. Autant ne plus rien utilisé du tout. De toute façon, ce n’est pas moi qui le regrettera. »

http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Mer 23 Jan 2019 - 15:59
Les Débuts de la Compagnie
Feat Nō Sabaru & Hokkyokusei Shaka

« La mise en place d'une équipe est importante tant au niveau de l'apprentissage que de l'enseignement. En ce jour, KiriGâkure voit la cinquième compagnie en ses murs se former; 牡牛 黒い Oushi Kuroi, la compagnie du Taureau Noir. »

L'entrainement est désormais terminé. Malgré l'intrusion tardive et inespéré de Honō, le petit groupe s'e nest bien sortit. Mais il est hors de question pour le Capitaine de montrer la moindre satisfaction à leur égard. Et puis de toute façon, ils n'ont pas fais quelque chose de grandiose, aux yeux du Gladiateur. Comment peuvent-ils être si arrogant ? Si imbu de leur personne ? Ils ne s'écoutent pas et ça, soit le Berserk arrivera à les faire s'entendre, soit ils sont perdus d'avance.

Sabaru est respectueux comme à son habitude. Il ne commente pas la remarque de Yami à son sujet, en se contentant de faire un signe de la tête comme pour le remercier.

Hono lui, fait une remarque quelque peu étrange lorsque leur maitre demande s'ils ont de possible question quant à cet entrainement ou la suite du groupe. Le blondinet se plaint du combat. Pas assez long, nul, sans intérêt. Une sorte de sarcasme titillant le sang chaud du Berserk, montrant son regard le plus noir alors qu'il se dirige vers son élève lui serrant avec hargne son petit cervelet. Et ce, alors que Sabaru tente de savoir qui il est réellement. Ce Mamoru ne trouve pas grâce auprès de son maitre, ni auprès des autres. Il commence mal.

« Tu crois vraiment avoir le niveau nécessaire Honō ? Déjà que t'arrive en retard mais en plus t'a le culot d'ouvrir ta gueule pour critiquer ?! T'es sacrément con. Si tu veux une branlée, j'peux te la donner tout de suite qu'on en parle plus. Mais tu n'seras plus vivant pour le constater. A toi de voir. »

Quant à Shaka, il se contente de lui fixer un regard menaçant, lui réservant le même sort qu'à la blonde avant de se diriger vers les bâtiments environnants autour du terrain, avant de disparaitre dans un coup de vent.

Peut-être qu'en les laissants discuter, ils pourront s'arranger pour être un groupe uni. Qui sait ...

Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Imai Nobume
Imai Nobume

Mer 23 Jan 2019 - 23:44
« Hey ! »

Voilà qu’il disparut dans un coup de vent, me laissant encore sur ma faim de combat et d’action. Je ne pus m’empêcher de tirer une sale grimace avant de lâcher quelques insultes dans le vide.

« Tss.. »

Mais il n’avait pas tord. J’étais d’une nature impulsive, ce qui faisait que je n’avais peur de rien, mais également ce qui faisait que je ne me rendais pas compte du danger. Et mon enthousiasme pour les combats n’aidait en rien.

Enfin, pour l’heure, j’étais au calme et je me trouvais seul avec deux autres gars qui semblaient encore me dévisager du regard. C’était les deux autres membres de cette équipe : Shaka et Subaru, d’après les dires du gladiateur.

Je me tournai en premier vers celui au masque qui me questionna sur mon identité.

« Hein ? Mamoru Honō, dernier membre de l’équipe numéro cinq Kuroi et également ton coéquipier. Enchanté, Subaru ~ »

J’étirai un léger sourire, mais plutôt effrayant que amical. De ce que j’avais compris, c’était l’ambiance générale de cette équipe — à savoir, froide et pas trop sociale. Je m’adaptais donc à cette ambiance générale.

« J’me suis pas pointé au début car ça m’avait l’air bien chiant. Vous aviez fait que papoter, pas vrai ? Alors j’ai bien fait d'pas venir. J’avoue que ça ne m’intéresse pas trop les histoires barbantes des autres. »

Surtout que je n’avais pas spécialement envie de raconter la mienne qui n’était pas des plus glorieuses. Si c’était pour laisser une case vide sans réponse à chaque question, mieux valait pour moi ne pas venir plutôt que de paraître louche. Voilà une bonne excuse pour esquiver la question sur ma vie !

« Enfin bref. Enchanté également, Sha-ka. » Lançai au dernier du petit groupe.

Un petit bonhomme qui m’avait l’air relativement intriguant par sa puissance.

http://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 http://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 http://www.ascentofshinobi.com/t8461-imai-nobume#70909
Nō Sabaru
Nō Sabaru

Jeu 24 Jan 2019 - 11:49

Les débuts de la compagnie
ft Hokkyokusei Yami — Hokkyokusei Shaka — Mamoru Honô

Le capitaine s'en était allé, laissant entre eux les trois « coéquipiers ». Au vu des regards pesants qu'il lança à Honô et à Shaka, il en avait eu assez pour la journée, ce qui expliquait son départ en trombe. Le déchaîné lança un regard en coin à chacun d'eux, dépité de devoir se traîner de tels boulets aux pieds. Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'obstacles sur la route qu'il empruntait jusqu'alors. Un soupir s'échappa de ses lèvres ; il savait qu'il aurait du mal à s'extirper d'une équipe, même s'il le voulait, ce qui signifiait qu'il était condamné à avoir la responsabilité de leurs frasques sur le dos, avec le capitaine.

Lorsque Honô écorcha à son tour son prénom lorsqu'il se présenta enfin, il n'eut pas la même patience qu'avec le capitaine, sur un ton sec et tranchant, il le corrigea :

« Sabaru. »

Il n'allait pas jouer la comédie avec eux, comme il le faisait avec Yami. Ce dernier bénéficiait d'un traitement de faveur parce qu'il était son supérieur, et qu'il avait des devoirs vis à vis de lui. Les deux autres n'étaient que des coéquipiers, qui avaient failli le tourner en ridicule lors de l'épreuve à plusieurs reprises. Bien que Honô n'ait, en vérité, que peu contribué à l'humeur maussade du déchaîné, il lui en tenait tout autant rigueur qu'à Shaka qui l'avait bien mis en rogne.

« Puisque tu n'avais pas envie de nous rejoindre au début, tu n'as pas entendu ce que j'ai dit à Shaka — qu'il n'a qu'à moitié pris en compte, de toute façon, mais soit. Si tu ne veux pas coopérer, comme lui, je ne te demanderai qu'une chose : du professionnalisme. Je n'exige aucune camaraderie, aucune abnégation ; je ne suis pas le capitaine. Cependant, je ne peux que te suggérer d'être objectif et de faire ta part du travail. Nous ne sommes peut-être pas des amis, mais j'ose espérer que sur le terrain, nous saurons nous comporter comme les membre d'une même équipe pour mener à bien les tâches qu'on nous affectera, sans pertes. »

Maître de ses propres expressions, il esquissa un sourire qui avait l'air parfaitement sincère. Il était toujours remonté, bien évidemment, mais ses compétences de comédien hypocrite lui permirent de se donner un air amical quasi-authentique.

« Bien sûr, si tu es d'accord pour coopérer, ça n'en sera que mieux. J'espère que Shaka nous gratifiera aussi de quelques efforts. »

Il détourna son regard vers l'arrogant, laissant tomber la façade amicale qu'il avait érigée sur son visage pour reprendre son expression impassible et sévère.

« Réfléchis à ton propre bien. Si tu crois qu'en t'isolant et en jouant les gros bras tout seul, tu arriveras à quelque chose, c'est que tu es bête. Ta carrière peut se jouer sur tes résultats dans cette équipe, tes états de faits te colleront aux basques jusqu'au bout. Sois sérieux, s'il te plaît. »

Sur ces mots, il s'écarta à son tour en tournant le dos aux deux autres aspirants shinobis. Il s'avança sans regarder derrière lui sur plusieurs mètres, avant de s'arrêter.

« Ne croyez pas que ça m'enchante de devoir vous rappeler ce qu'on exige d'un shinobi. »

Dès lors qu'il conclut sa phrase, il bondit vers l'horizon, ne laissant qu'un mince nuage de poussière stagner à son point d'appui.

Fin du RP (pour moi)

Merci à Yume pour l'avatar
http://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

Dim 10 Fév 2019 - 2:47
Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru) - Page 2 4nqq
チーム ▬ Les débuts de la compagnie du Taureau Noir

Alors que le capitaine de l'équipe venait de s’en aller. Suite à la fin de l’épreuve. Quelques questions perduraient. Qui était cet homme qui venait de rejoindre notre entraînement sans la moindre politesse ? Hein ? Shaka devra-t-il lui aussi faire preuve d'esprit d'équipe tôt ou tard ? Jamais, du moins pas tant qu’ils n'auront pas mériter.

Shaka ne pouvait se résoudre à vivre et à être en équipe à partir d'aujourd'hui. Toutes ces habitudes allaient devoir changer, pourquoi ? Pourquoi donc le ciel s'acharne autant sur ce malheureux garçon qui n’avait jamais rien demandé depuis sa naissance. Mais il allait devoir vivre avec, s'adapter. Comme il l’avait toujours fait.

C’était difficile, mais pas impossible. Mais niveau respect, tant qu’ils ne le mériter ont pas, ils n'auront rien de la part de l’insolent, Yami aura beau gueuler ou frapper, rien ne changera.

Alors que Sabaru, énergumène à la chaîne se demander se décida à partir lui aussi. Shaka disparut sans laisser de trace, abandonna Hono à la solitude la plus totale. Et puis il l’avait mériter, un châtiment divin venait de s'abattre sur lui pour le retard avec lequel il était venu. Dommage pour lui, la compagnie n'oublierais pas.

http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Les débuts de la compagnie (w/ Shaka & Sabaru)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: