Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Création et Renouveau


Dim 6 Jan 2019 - 12:40


創造と更新 ▬ Création et renouveau


Après s'être confronté à Yami, Shaka rentra chez lui. Dans le domaine Hokkyokusei, il saignait. Mais il n'en avait rien à faire, certains membres du clan le regardèrent avec inquiétude, se demandant ce que le jeune homme avait bien pu faire pour se retrouver dans un tel état. Une fois qu’il fut réellement chez lui, la première chose qu’il fut c’était de se laver, il ne pouvait pas rester dans un tel état. Autant mentalement que physiquement, il venait de se battre avec son père adoptif, et de subir la plus grande défaite de toute sa vie.

Son orgueil ne voulait rester dans cet état de perdant, alors laissant son bain couler il partit se laver.

Être propre… en ce moment même signifiait un renouveau pour le Yamanaka, il devait peut-être revoir sa façon de vivre et celle de se comporter avec les autres. Changer d'état d'esprit, ironique pour un membre du clan Yamanaka. Mais il devait le faire, pour prouver au Berserker qu’il est capable de faire des miracles quand il en a envie, par plaisir de le voir fermer sa gueule en face d’un nouveau Shaka.

Tout d’abord, ses cheveux… le plus gros problème était là. Il n’avait pas daigné les peigné une seule fois depuis son arrivé au village de la brume. Sans doute par flemme, ces même cheveux s’étaient donc accumulés sur le crâne du Yamanaka sans qu’il fasse quelque chose. C’était vraiment un peu tard pour vouloir changer les choses mais le principal était que la volonté de le faire était présente.

Sortant de son bain, laissant couler l'eau et retourner à la mer. S'essuyant puis s’habillant d’un simple kimono. L'enfant vient se saisir d’un de ces Kunaïs. D’un sec il se trancha les cheveux. Sans peur et sans reproche. Il vint se saisir de ses dernières mèches tomber dans l'eau. Disparaissant ainsi dans les limbes.

Ensuite il s'occupa soigneusement de ceux restant. Se brossant les cheveux, il n’avait jamais cru un jour pouvoir faire ça. Mais c’était bien le minimum nécessaire pour prouver qu’il est capables d'atteindre son but, battre l'Impétueux.

Le nouveau Shaka sortit de la salle de bain, quand il claqua la porte, c’était un tout nouveau homme qui venait de prendre sa place. Et les autres ne tarderont pas à le découvrir. Que cela me plaise ou non.

" Maintenant, allons voir ce cher Yami. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi

Création et Renouveau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: