Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Destin

Jeu 10 Jan 2019 - 19:41
« Comment ça tu ne veux pas aller à Hayashi no Kuni ? »

Akabo s’arrêta net. Sa coéquipière au sein des Fanatiques tenta de faire comme si elle n’avait rien vu mais au bout de quelques secondes, elle fut obligée de stopper sa marche à son tour. Elle se retourna, furieuse. Pourtant, son coéquipier continuait d’avoir sa mine idiote et heureuse. Même lorsqu’il exprimait un désaccord, ce bougre continuait de sourire.

« Tu m’as bien compris ! Nous allons à Iwagakure no Satô.
Et pourquoi ça, Gaiya ? »

Le seul membre des Fanatiques à avoir son véritable nom en tant qu’appellation au sein de l’Ordre soupira en affichant un rictus. Lorsqu’elle eut rouvert les yeux, elle jeta un regard glacial vers Akabo. Elle dégagea alors une énorme sensation de puissance via son chakra, ce qui n’empêcha pourtant pas son camarade de rester souriant.

« Parce que là-bas, nous pourrons faire un massacre chez tous ces pêcheurs. Au Pays du Bois, nous ne ferions que négocier…
Et alors ? demanda Akabo tout en continuant de manger ses chips. C’est le Saint-Père qui nous a confié cette tâche. Il est hors de question que nous allions à l’encontre de sa parole. Il doit déjà être à Kumogakure no Satô, tout comme la Déesse est sans doute à Kirigakure no Satô. Nous devons suivre le plan. »

L’unique duo des Fanatiques ne semblait pas d’accord, mais ce n’était pas la première fois. Pourtant, ils étaient les derniers membres de l’Ordre. Si le premier semblait vouloir se tenir au plan préparé depuis si longtemps, la seconde voulait profiter de sa liberté retrouvée pour se baigner dans le sang.

« Réglons ça par un pile ou face, pesta Gaiya.
Bonne idée, remettons-nous en aux Dieux. Je choisis face. »
Et moi pile. »

La jeune femme lança sa pièce, qui virevolta dans les airs. Elle ne tarda pas à tomber entre les deux Fanatiques qui, en s’approchant chacun, purent découvrir le résultat du Destin…
Revenir en haut Aller en bas

Destin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: