Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'apprenti et la genin (pv Yuki Rakka)


L'apprenti et la genin (pv Yuki Rakka) Empty
Ven 11 Jan 2019 - 10:00





L'apprenti et la genin



Baillant un peu, l’apprenti samouraï s’en alla chercher son courrier. Il n’y avait rien, comme toujours… En fait non, il y avait une unique lettre dans le fond, lettre qu’il saisit et regarda avec une certaine curiosité. Il soupira et l’ouvrit alors, lisant son contenu tranquillement. De ce qu’il avait compris, une certaine Yuki Rakka désirait le voir. C’était étrange, mais il était certain d’avoir déjà entendu ce nom quelque part. Il resta donc là, sur place, réfléchissant calmement.. Rakka.. Rakka… Oh, oui, la genin qu’il avait affronté lors du tournoi non ? Il rentra alors chez lui et déposa la lettre sur son bureau, s’en allant se préparer par la suite dans le but de rejoindre l’endroit indiqué sur la petite carte jointe avec le courrier. Il enfila son kimono blanc et glissa son katana à sa taille, puis calmement, il prit la direction du quartier résidentiel en enfilant sa capuche.

- Bon, ça doit être quelque part par ici…

Il avait dit cela en regardant le bout de papier qu’il sortait de sa poche, soupirant un peu en se disant que ce serait sûrement bien plus facile pour lui de localiser la source de chakra de celle l’ayant invité, chose qu’il fit donc avec une technique sensorielle. Il prit ensuite la direction qui lui semblait la plus prometteuse et s’en alla sonner. Il se demandait si elle allait le reconnaitre mine de rien. Il faut dire qu’il avait pas mal changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Il retira sa capuche et frappa à la porte de trois coups bien distincts, croisant ensuite les bras en attendant que la genin lui ouvre la porte. Il hocha la tête en la remarquant ouvrir, c’était bien elle, il n’avait pas fait erreur sur la personne.

- Rakka-chan ? C’est moi, Karasuma Shin. Je suis là à cause de ta lettre.

Il resta alors sur le pas de la porte, attendant calmement qu’elle prenne la parole, voir l’invite à rentrer, il verrait bien comment tourne les choses de toute manière, non ? Il se demandait vraiment pourquoi elle voulait le voir mine de rien. Pour lui expliquer la raison de son impossibilité de répliquer à sa technique lors du tournoi ? Très probablement. Il se dit que de toute manière, il l’aurait appris tôt ou tard, mais si on lui demandait, c’était parce qu’elle avait une peur bleue de l’immobilisation. Pourquoi ? Ca par contre c’était un mystère.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'apprenti et la genin (pv Yuki Rakka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: