Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte/Prisonnier] Porter secours
Aujourd'hui à 15:46 par Narrateur

» L'élève et le maître. [Yami]
Aujourd'hui à 15:36 par Hokkyokusei Yami

» [C/Officielle/Iwa] Entre le bois et l'écorce
Aujourd'hui à 15:21 par Narrateur

» Les rôles s'inversent [Apprentissage ft Sazuka]
Aujourd'hui à 15:09 par Ikeda Sazuka

» Recherche RP / FB
Aujourd'hui à 14:34 par Nobuatsu Saji

» 2. D'égal à égal
Aujourd'hui à 13:30 par Maître du Jeu

» Worjan
Aujourd'hui à 13:16 par Gentoku M. Yamiko

» La Voie du guerrier
Aujourd'hui à 12:44 par Oterashi Yanosa

» [Prisonniers/B/Officielle/Iwa] Les yeux nivéens
Aujourd'hui à 11:51 par Narrateur

» Apocalypto (Yamiko)
Aujourd'hui à 11:47 par Gentoku M. Yamiko

Partagez | 

Le corbeau et le savon (pv Sekken Ryoko)

Ven 11 Jan 2019 - 13:30

Le corbeau et le savon

Shin se dirigea vers le dojo de son amie Hyuga afin de prendre de ses nouvelles. Il faut dire que cela devait être assez difficile pour elle ces derniers temps. Il entra dans le dojo, calmement, s’annonçant par la suite à la Hyuga afin de ne pas se prendre une paume du hakke perdue. Voyant le manque de réponse, il s’avança alors un peu et l’appela. Toujours pas de réponse. Il soupira un peu et s’apprêta à partir quand il entendit du bruit venant de la salle d’entrainement du dojo. Il s’y dirigea alors et remarque une autre connaissance, la seconde membre de l’équipe de Chiryou et sa camarade, Sekken Ryoko. Il l’observa un moment puis décida de se faire voir.

- Hey Ryoko-chan. Tophett… Toph n’est pas là ?

Peut-être pas une excellente idée de demander « Tophette » en effet. Elle ne comprendrait peut-être même pas de qui il parlait à ce moment, même si ce n’était pas spécialement grave, il aurait pût se corriger ensuite, non ? Il secoua un sac en papier rempli de diverses viennoiseries devant le nez de sa camarade. Il n’était pas venu les mains vide après tout, mais bon, vu qu’elle n’était visiblement pas là pour une raison x ou y…

- J’étais venu apporter ça mais vu qu’elle n’est pas là.. T’en veut ?

Il avait un peu écouté les conseils de tous les gens lui ayant parlé, essayant de s’ouvrir un peu plus et d’être un peu moins.. Lui quoi. Il s’adossa au mur près de l’entrée, attendant une réponse de la konoichi au savon, observant tranquillement ses mouvements avec un certain intérêt. Il n’avait pas vraiment l’habitude de voir les autres s’entrainer, en fait, c’était probablement même la première fois. C’était assez intéressant, sans compter que du coup il découvrait une autre facette de sa camarade de l’équipe treize. Il faut dire qu’il ne la connaissait pas tant que ça, même s’il avait vu qu’elle était du genre susceptible, et qu’elle appréciait une musique bien étrange appeler « Rap ». Curieux, il s’était un peu renseigner sur le sujet et.. Disons simplement que ce n’était pas une très bonne idée. Il n’avait pas du tout aimé cela. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi cependant, mais il n’aimait pas, c’était un fait indéniable. Pour le moment, il éviterait d’en parler, pour plusieurs raisons, dont la plus évidente était qu’il n’y avait aucun intérêt à cela.

- Je ne savais pas que tu faisais partie de ses élèves. Il faut croire que son dojo à fait bien du chemin depuis son ouverture.

Il sourit un peu, content de voir qu’elle s’en sortait à ce niveau. Maîtresse de son propre dojo, membre du Conseil, représentante des Hyuga… Cela lui faisait un sacré palmarès à force. Bientôt il ne pourrait plus se permettre de l’appeler Tophette.. Enfin, techniquement c’était déjà le cas si on prenait en compte le simple fait qu’elle était Chûnin et lui Genin.

Ven 11 Jan 2019 - 18:00
Alors que Toph est partie suite à un rendez-vous avec le Kage, Ryoko est restée au dojo, à s'entraîner, toute seule contre les sacs de frappe. Elle portait la tenue du dojo Jishin, celui de la Hyuga, et ça la gêne un peu de se retrouver dans une tenue qui camoufle une bonne partie de son corps car elle se sent limiter, mais ça la force un peu à devoir porter des tenues décentes et de surtout utiliser ses poings que sa capacité, même si elle est fière de sa capacité ! Mais elle frappe, elle frappe pour augmenter sa force, son endurance, son agilité, bref, sa combativité en général, mais ça ne l'empêche pas de rusé, de faire quelques coups bas pour réussir à mettre à terre le sac de frappe.

Puis, il y a Shin qui entre, que fait-il ici ? Question rhétorique, elle savait qu'ils se connaissent Toph et Shin, donc il est peut-être venue la voir suite à ce qui s'est passé avec les Hayashijins. Ryoko cesse le combat avec le sac de frappe lorsqu'il approche pour venir lui demander où se trouve en ce moment sa senseï numéro 2.

- Elle a été convoquée par le Yondaïme, je ne sais pas pourquoi. En attendant, je m'entraîne ici toute seule, mais elle doit pas en avoir longtemps, elle devrait revenir ici dans quelques minutes.

Elle l'observe, puis regarde les viennoiseries qu'il a emmener, il dit qu'elle peut se servir, elle ne se gênera pas, surtout après tant d'effort. Elle attrape donc un pain au chocolat, puis l'engloutit, Toph pourrait toujours lui râler dessus qu'elle laisse des miettes puisqu'elle passe le ménage à chaque fois en s'entraînant au Suiton et au savon.

- Je suis sa seule élève pour le moment, Toph-senseï a du mal à attirer les gens dans son dojo. Elle ne rend pas son dojo assez attractif, et ça, c'est un problème.

Elle attrape une viennoiserie, une autre, esquivant un escargot aux raisins sec - ah ! le démoooon - avant de prendre une tresse en chocolat. Puis elle observe son camarde d'équipe, il voulait offrir quelque chose à Toph pour la remercier de quelque chose ...

- Dis-moi, tu veux toujours chercher quelque chose à offrir à Toph ? Pourquoi tu l'aiderais pas à avoir plus d'élèves ? Je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir des nouvelles têtes dans son dojo.

C'était une proposition qu'elle lui faisait, pour la remercier de ... elle ne sait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Sam 12 Jan 2019 - 14:47

Le corbeau et le savon

Il regarda sa camarade savonneuse et réfléchit à sa proposition. Il n’était pas très fort pour la communication, donc faire de la pub.. Il pouvait toujours essayer mais le résultat serait très probablement décevant, au bas mot. Bah, c’était sans grande importance de toute manière. Il hoche calmement la tête et lui sourit.

- Je peux essayer. Je lui dois beaucoup après tout. Elle a rénové ma demeure, elle m’aide à m’intégrer, elle m’aide pour apprendre l’art du samouraï… Je la vois un peu comme une petite sœur en fait, je pense. Donc indirectement je suis aussi son élève, non ?

C’est vrai que vu sous cet angle.. Bah, ce n’était pas vraiment le cas, s’il le savait mais bon. Il était quand même une sorte de disciple ou quelque chose comme ça en un sens. Il observa alors sa camarade se goinfrer, elle avait de l’appétit, c’était indéniable. Il s’assit donc calmement contre le mur. Ainsi elle s’entrainait au Junken chez elle ? Ca expliqué pourquoi il ne la voyait pas souvent. Il sourit un peu, admiratif devant la détermination de sa coéquipière.

- Donc Toph t’entraîne.. Je ne pensais pas, la dernière fois que je l’ai vu c’était avec Ina, et ce n’était pas vraiment une réussite ahah.

Il riait de bon cœur, très certainement pour la première fois depuis qu’il avait rencontré sa collègue de l’équipe treize. Enfin, il faut dire qu’il ne riait pas souvent comme ça, mais ce souvenir était assez amusant pour qu’il ne puisse pas rire. Enfin, là n’était pas la question. Il s’étira alors et sorti la lame de son fourreau, commençant à s’ne occuper calmement en nettoyant la lame avec un chiffon et une huile spéciale. Il passa le chiffon calmement sur le plat de la lame, puis sur le côté non tranchant de celle-ci, tapotant par la suite le chiffon sur le tranchant, afin de ne pas abimé la lame ou ses doigts. Après quoi, il tendit la lame devant lui, l’inspectant sous plusieurs angles, hochant la tête de satisfaction avant de la remettre dans son fourreau, souriant.

- Et à part ça, tu fais quoi de beau de tes journées ?

Il la regarda en souriant, attendant une réponse en lui faisant une place si l’envie lui venait de s’assoir elle aussi pour souffler un peu ou juste pour se poser durant la discussion, c’était à elle de voir, de toute façon il n’était pas là pour lui dire quoi faire, donc bon.

Dim 13 Jan 2019 - 22:12
Aaaah, c'est donc ça le fameux service que lui a rendu Toph, il a rénover sa maison et lui apprend l'art du samouraï, mais de ce qu'elle a compris ... c'est une débutant aussi. Ryoko a vu que ses coups d'épée sont assez académiques, rien de bien folichon en quelque sorte. Mais elle pense qu'elle s'améliora en même temps. Ryoko n'en doute pas, de toute manière, il y a intérêt, elle n'a pas envie de servir de punching ball pour rien. Déjà qu'elle fait mal avec ces paumes de chakra, elle ne doute pas qu'elle le fera encore plus avec un sabre ... normalement, de ce qu'elle a compris quoi.

- De ce que j'ai vu, elle débute aussi, donc vous apprenez en même temps ?

Enfin, elle sourit en entendant Shin rire, tiens ? Il rit ? C'est nouveau ça. Il ne riait pas tant que ça, il avait l'air d'être plutôt sombre comme garçon. Mais on dirait qu'il n'est plus aussi timide et plus aussi réservé, comme quoi, elle a bien fait de le pousser à faire sa demande de mariage. Ca se passe comment d'ailleurs ? Elle a bien envie de le savoir, prévoit-il de faire des bébés avec elle ? Certainement, après tout, il voulait avoir des enfants, non ?

- On dirait que cette demande de mariage t'a aidé à être un peu plus humain, tant mieux ! J'espère que tu vivras une vie de famille heureuse avec elle et que tu auras pleins d'enfants !

Elle rit, bien évidemment, ça voulait dire qu'ils allaient faire une bonne partie de jambe en l'air, voire plusieurs. Mais il a l'air encore trop coincé pour ça, mais elle compte bien sur la future mariée pour lui apprendre tout ça !

- Rien de beau, je m'entraîne pas mal en ce moment. Il y a bien cette mission rang D qui s'est bien passé, mais sinon, rien de bien exceptionnel. J'espère bientôt avoir une mission rang C, voire rang B ! Et toi ? Ca se passe bien avec la future mariée ?

Dit-elle en souriant à pleines dents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Lun 14 Jan 2019 - 10:07

Le corbeau et le savon

Il observa Ryoko calmement, manquant de s’étouffer quand elle remit sur le tapis l’histoire de mariage. Il toussa alors, se frappa un peu le torse avec son poing pour faire passer cette toux violente. Il respira alors calmement par la suite et regarda de nouveau sa camarade, prenant alors la parole en rougissant un peu. Il avait peut-être un peu abusé avec cette demande en mariage spontanée, mais bon, il ignorait si il vivrait encore longtemps ou pas, donc quitte à laisser ses envies le guider, autant ne pas perdre en temps.

- Je n’ai pas vraiment eût le temps de lui parler avec les récents évènements. Elle est assez occupée. M’enfin, je devrais partir en mission avec elle et Etsuko d’ici quelque jours, j’ignore encore l’objectif de la mission cependant, mais vu les personnes y participant, elle doit être assez importante.

Il s’étira alors un peu, se demandant bien ce que pouvait être le but de cette mission. Si on lui demandait, elle serait très probablement du rang B au grand minimum, si ce n’est plus. Il espérait simplement qu’il serait à la hauteur de la mission, même si il était bien accompagné, il avait quand même au fond de lui une partie de son être qui se faisait du souci. Après tout la vie de shinobi est pleine de surprise, et pas forcément des plus agréables. Il posa sa tête contre le mur derrière lui et mis une pichenette sur le front de sa partenaire, une petite pichenette qui se voulait plus amicale que douloureuse.

- Tu n’as qu’à m’épouser aussi si ça t’intéresse tant que ça les histoires de mariage.

Il rit un peu, ayant dit ça par plaisanterie plus qu’autre chose, reportant ensuite son intention sur le dojo, que Ryoko semblait utiliser en l’absence de Toph avec son accord. D’ailleurs il était assez tôt… Ryoko était là depuis un moment ou bien elle vivait à proximité ? Depuis le temps, il n’était pas totalement envisageable qu’elle est quittée le nid familiale. Enfin, elle semblait beaucoup tenir à ses parents, donc peut-être que ce serait plus compliquer qu’il ne le pensait. Peut-être bien qu’elle s’était simplement levée très tôt pour venir s’entrainer, après tout elle semblait du genre à vouloir devenir bien plus forte, ce qui se comprend avec un objectif comme le sien. Il regarda ensuite le plafond en fermant les yeux, un peu endormi. Il faut dire que ces derniers jours, il passait plus de temps à lire des textes sur les samouraïs qu’à dormir, et il commençait vraiment à le ressentir.

Mer 16 Jan 2019 - 20:41
Il tousse, Ryoko le savait, Shin a encore du mal à digérer sa demande de mariage, mais c'est trop tard, Chiryou a accepter, et maintenant, il a une future femme qui n'attend que de se faire passer l'anneau au doigt et de fonder une famille avec elle. Shin est une personne qui a besoin d'avoir une personne comme leur Senseï à ses côtés, au moins pour ne pas avoir le cafard et se dire que c'est un monstre mal-aimé. Maintenant qu'il va être marié, il n'a plus le droit de dire ça, c'est une obligation désormais de dire qu'il est un homme heureux ! Enfin, il parle d'une mission de la plus haute importance, elle se demande ce que ça peut bien être ...

- Oh ? Et tu iras où avec les autres ? Casser des bouche à Tetsu ou bien allez rendre visite à nos alliés à Kaminari ?

Elle ne voyait pas où ils pourraient aller, soit ils allaient se battre, soit ils allaient pour une mission diplomatique. En tout cas, Ryoko se demande si Chiryou va avec lui ou pas, si ça se trouve, ils vont se marier là-bas ! Dommage ! Elle aurait aimé être au moins une témoin ! Après tout, c'est grâce à elle que Shin a fait sa déclaration.

- Mais dis-donc, tu as déjà une belle femme avec qui se marier, commence pas à voir ailleurs !

Se marier avec elle, et puis quoi encore ? Ryoko ne veut pas se marier avec quelqu'un qui est déjà pris ! Elle veut un vrai mari, pas une personne qui regarde déjà autre part alors que le mariage n'a pas encore commencé ! Non mais oh, elle n'est pas un second choix !

- J'espère qu'à ton retour, le mariage va s'organiser, et après, que vous aurez beaucoup d'enfants !

Chiryou a déjà deux enfants, mais comme dit le proverbe, jamais deux sans trois. Et ainsi de suite.

Sam 19 Jan 2019 - 10:54

Le corbeau et le savon

Il réfléchit un peu en se grattant le menton. Hm.. Techniquement, une mission aussi importante qu’une attaque à Tetsu, il aurait était mis au courant, non ? Ne serait-ce que pour préparer son équipement et tout le tintouin. Il ferma un peu les yeux, mettant bout à bout le peu d’information qu’il avait à ce sujet.

- Hmm.. Chiryou est la chef du corps expéditionnaire d village qui s’occupe de tout ce qui est mission diplomatique et tout ça non ? Je pense que du coup c’est plutôt la seconde option. Après je peux totalement me tromper, mais dans les deux cas ça me rassure de partir avec elle, ne serait-ce que pour la protéger en cas de pépin, ce que je n’espère pas. J’avoue qu’une mission diplomatique calme me ferait du bien, histoire de changer de tous ses combats perpétuels. J’espère juste qu’il n’y auras pas d’histoire de mariage arrangé avec elle et un Kumojin, sinon je crois bien qu’il va y avoir des morts.

Il gonfla les joues en regardant ailleurs, frémissant de dégout juste en imaginant une histoire aussi sordide. Enfin, il espérait que si il y avait quelque chose comme cela, Chiryou refuserait d’elle-même, mais bon, elle avait ses propres responsabilités.. Enfin, les rumeurs concernant une relation entre eux faisait bon train dans le village, et il se doutait bien que le Kage n’était pas assez stupide pour mettre Shin avec elle dans cette mission si quelque chose de la sorte devait se produire. A moins qu’il pense qu’il était tellement dévoué à la cause qu’il ne réagirait pas ? Ou encore qu’il n’était pas au courant des dites rumeurs ? Ce qui serait peu probable vu son statut.

- Sinon je plaisantais quand je disais t’épouser aussi tu sais ? D’ailleurs, un mariage, ça se déroule comment au fait ?

Il la regarda avec sérieux, visiblement il ne plaisantait pas. Il savait ce qu’était un mariage, bien sûr, mais de là à dire qu’il savait comment cela se déroulait… C’était tout autre chose. Il n’avait jamais participé à un mariage, encore moins en tant que marié ! Il avait vaguement entendu parler d’histoire d’unions par une personne importante, et une histoire de lune de miel…

- Et c’est quoi une lune de miel.. J’ai beau être puissant, je pense pas être capable de créer une lune entièrement composée de miel.. Et puis ça risque de couter très cher, j’ignore si j’aurais les moyens….

Dernière édition par Karasuma Shin le Ven 1 Fév 2019 - 10:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

Mar 22 Jan 2019 - 21:24
Donc ce sera à Kumo, évidemment, c'est vrai que Chiryou est pour la diplomatie, pas pour la bagarre. Mais ça valait le coup de demander ... mais du coup, ça veut dire qu'elle sera la seule de l'équipe 13 à rester à Iwa ? Mais c'est pas gentil ça ! Il la laisse toute seule alors qu'eux vont pouvoir allez vivre des aventures extraordinaires à Kaminari no Kuni, elle est même certaine qu'ils vont faire leur lune de miel là-bas ! Là, elle boude fort, gonflant encore plus les joues que Shin après son monologue.

- Et vous allez donc me laissez toute seule à Iwa ? C'est pas gentil de votre part !

Bon au moins ils pourront se faire des tas de mamours sans que ça la dérange, mais bon, elle aurait aimé les accompagnés, mais si ça se trouve, ils vont juste faire leur lune de miel là-bas et se marier juste ici ... comment ça elle n'a pas écouter ce qu'à dit Shin ? Bien sûr que si ! Il a dit ... bref, il a dit pleins de chose, mais par contre ... il est sérieux ?

- Quoi ? Tu vas te marier et tu ne sais pas comment ça se déroule ?

Elle soupire, visiblement, il est sérieux, il n'est pas capable de s'imaginer comment se passe un mariage ... et c'est à Ryoko que revient "l'honneur" de l'informer, super.

- Alors, au début, vous allez vous habillez dans des pièces séparés, toi en smoking et Chiryou en robe de mariée, puis, vous allez vous rejoindre dans une personne qui prononcera vos voeux de bonheur. Puis vous passez l'anneau au doigt de l'autre, vous vous embrassez, ensuite on mange, on danse tout le reste de la journée. Et après vous faîtes des bébés.

Elle hausse les épaules, c'est comme ça qu'elle imagine un mariage en fait ... enfin bref, la rose n'est pas la mieux placer pour lui expliquer ce que c'est.

- Au pire, demande à Chiryou, elle s'est déjà mariée non ?

Après tout, elle a déjà eu des enfants, elle doit déjà avoir eu un mari du coup.

- Mais c'est pas une vraie lune de miel crétin, une lune de miel, c'est une activité que font les mariés après leur mariage. Généralement, ils vont voyager, ils vont dans des hôtels très chers ou ils font des activités ensemble, bref, ils fêtent leur union.

Ca aussi, elle ignore comment ça se passe.

Ven 1 Fév 2019 - 10:23

Le corbeau et le savon

Il haussa les épaules calmement puis se leva et lui fit un baiser sur le front, s’étirant par la suite. Il n’allait pas trainer ici si Toph n’était pas là, d’autant plus qu’il n’aimait pas être dérangé durant ses entrainement, donc il n’allait pas faire cela à la savonneuse de l’équipe. Il laissa le sachet de viennoiserie sur place et sourit à sa partenaire, prenant la parole, par la suite.

- Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, après tout tu semblais être en plein milieu d’un entraînement. Si t’as besoin n’hésite pas à passer chez moi, la porte te restera ouverte. Merci pour le temps que tu m'as accorder en tout cas.

Il la salua alors calmement et se dirigea vers la sortie du dojo, s’arrêtant un peu ensuite pour se retourner vers elle par la suite, souriant à celle-ci, autant qu’il en profite pour qu’elle laisse un message à Toph, non ? Il se rapprocha d’elle de nouveau, afin de ne pas… Et bien de ne pas hurler tout simplement, et l’avoir en face quand il parlerait. Il reprit donc la parole une nouvelle fois après s’être éclaircit la gorge.

- Au passage, ça ne te dérangerait pas de dire à Toph que je repasserais dans la semaine ? Je compte m’entrainer un peu avec elle aux techniques samourai, vu qu’elle s’y connait un peu mieux que moi à ce sujet. Je t’en remercie par avance.

Il s’en alla de nouveau, sans se retourner cette fois, saluant brièvement de la main la savonneuse d’un mouvement de la main, avant de sortir du dojo de son amie Hyûga et reprendre la route vers sa demeure, se disant que de toute façon, même s’il attendait, elle n’aurait très probablement de temps à lui accorder, peut-être. Dans le doute, autant qu’il ne risque rien et repasse plutôt à un autre moment de la semaine, après tout ce n’était pas d’une urgence capitale non plus. Même s’il était assez.. Comment dire, excité, à l’idée d’appliquer les techniques qu’il avait vu dans ce livre.

Ven 1 Fév 2019 - 17:01
Après lui avoir annoncé comment marche un mariage selon elle, Ryoko le regarde se lever, puis l'embrasser sur le front. Qu'ont-ils tous à lui embrasser le front ? C'est pas une petite fille ! Elle gonfle les joues en l'observant, croisant les bras, se demandant vraiment s'ils savent qu'elle est une adulte ou non. Bah, elle lui en fera voir de toute les couleurs plus tard, ce serait dommage de le casser avant son mariage après tout. Enfin, il part maintenant après cette courte discussion avec la savonneuse, certainement voulait-il lui dire quelque chose, mais qu'encore une fois, il est trop bloqué pour ça. Bah, Iwa ne s'est pas construit en une journée, bientôt il sera certainement bien plus libre qu'avant.

- C'est gentil, mais j'ai pas envie de déranger durant vos activités de couple si tu vois ce que je veux dire ...

Bien évidemment, il voyait pas de quoi elle parlait, ou plutôt si, il voyait même bien mieux qu'elle comment ça marche. Elle sourit avec un petit air espiègle, il va encore être rouge de gêne en entendant cela. Elle rit, puis elle le laisse partir avant qu'il se mette à revenir pour qu'elle transmette un message à sa senseï de dojo.

- Je lui en ferais part.

Elle le laisse enfin partir, bon, elle doit reprendre son entraînement d'ailleurs, bizarrement, Toph lui dit qu'elle doit bien s'entraîner dans la salle d'entraînement principale et utiliser surtout du Suiton et son savon ... elle veut bien savoir pourquoi ... bah, certainement pas pour l'exploiter et faire en sorte que son dojo soit le plus propre de tout les dojos ... bien sûr que non !

Le corbeau et le savon (pv Sekken Ryoko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: