Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

De la capitale [libre]


Sam 12 Jan 2019 - 3:36

De la capitale

Capitale d'Hayashi

Libre




Plusieurs heures passèrent toujours aussi monotones et calmes. Quelques fois animés de quelques bruissements ou bruits, cris d’animaux, mais vraiment rien de plus. Comme quoi suivre les recommandations de la garde-frontière était une très bonne idée : suivre le sentier.

Ne pas s’en écarter, ne pas chercher à s’enfoncer dans la brume. Alors, sans doute peu de temps avant d’arriver à la capitale, comme la dernière fois, une légère brume flottait sur le sentier… Sans m’arrêter j’allumais ma radio et parlai.

-Ok… vous continuez de suivre le sentier. Vous ne suivez pas la brume. Ordonnais-je avec une certaine autorité qui m’était assez rare et sans doute très peu connue des autres ici présents. Enfin, une… ou deux heures après les grandes de la ville dans la forêt se dressèrent devant nous.

Alors que je les passais, suivie de l’expédition, je m’adressais à une garde surprise de notre présence… Bonjour. Nous venons de Kaminari, le Charpentier nous attend… Elle acquiesça, nous permettant de pénétrer dans l’enceinte. Nous étions arrivés à destination ; je me tournais vers les Kumojin.

-Reposez-vous. Découvrez les lieux sans provoquer d’incident… Pour le moment, vous n’avez pas le droit de sortir de la ville. Et si vous devez… faites-en moi part avant, ou à Raizen avant. Dis-je en posant le regard sur Yamiko. Raizen, Kenshin, Tsukiko ; vous rencontrerez le Seigneur du Bois d’ici très peu de temps. Rejoignez moi ici un peu plus tard, nous allons discuter de cet entretien. J'ai une ou deux choses à faire...

Finis-je de leur dire en m'enfonçant dans la cité, parmi la populace...




_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 13 Jan 2019 - 1:06
Suivant l'Ikeda qui ouvrait la marche de l'expédition, vous foulez enfin la capitale d'Hayashi. Le fait que la Doctoresse et le Tatoué connaissaient déjà en partie les dangers qui se dissimulaient dans ce pays étrange, vous avez réussi à atteindre la ville sans la moindre incidence. Votre trajet s'était bien déroulé grâce aux conseils et avertissements des deux jounin qui composaient votre petit groupe et ce, bien que tu avais dérogé à une préconisation de la jeune femme en s'éloignant une fois du groupe en chemin. Insoumission qui aurait pu mal finir pour toi et peut-être faire échouer votre mission.

Ayant conscience de l'erreur que tu avais commise, malgré l'absence totale de regret vis-à-vis de cet acte de ta part, tu avais décidé de suivre les instructions de l'Ikeda durant votre séjour dans ce pays dont tu ne connaissais rien. Du moins, tu ferais l'effort de te comporter "correctement" bien que tu n'étais pas certaine d'y parvenir. Tu savais à quel point tu étais un danger pour toi-même. Fait dont tu avais pleinement conscience mais tu avais du mal à contrôler tes impulsions. Tu étais si prompt à réagir sans réfléchir que tu te rendais seulement compte de ta conduite déplacée après acte.

L'Ikeda semblait pressée à régler des choses dont tu ignorais. Elle vous autorise de ce fait à partir découvrir la ville par vous-même. Décision qui te surprend un tantinet mais tu ne te fais pas prier. Aussitôt tu t'éloignes du groupe, prenant une direction au hasard. Tu ne savais pas trop quoi faire mais tu trouverais bien quoi t'occuper. Ce ne sont pas des activités qui manquaient dans une ville nouvelle après tout. Le plus dur serait plutôt de respecter la condition de la doctoresse : ne pas provoquer d'incident. Mais, tu maintiendrais ta décision de faire des efforts pour ne pas faire échouer votre mission dans ce pays …

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Lun 14 Jan 2019 - 7:40



Oow… C’était donc ça… les deux juunin vous avaient emmené ici, annoncé le programme de la journée, et hop ils vous lâchaient comme ça dans une ville que vous ne connaissiez pas. Ça ressemblait un peu à un abandon de chien sur le bord de la route cette histoire. Enfin, l’Ikeda n’avait pas tout à fait tort, ça allait te permettre de te reposer.

Les quelques nuits qui avaient précédé votre arrivée, durant votre voyage, avaient commencé à entamer ta résistance à la fatigue. Entre les tours de garde, les nuits courtes, la marche et l’attention qu’il fallait porter aux endroits où tu mettais les pieds dans cette forêt… Oué tu l’avais bien mérité ton repos. Et en plus, apparemment, tu n’avais rien à faire, aucune mission pour le moment, que du temps libre à priori.

Tu avais donc bien une idée en tête pour occuper le reste de ta journée. Mais, tu doutas bien rapidement de cette idée soit si bonne. Comment seriez-vous perçus, ici, si tu te mettais à arnaquer les habitants de cette ville et de pays ? Tu te ravisas donc… Tu avais de toute façon bien assez de Ryos pour te restaurer et te trouver un endroit où dormir ne serait-ce que quelques heures.

Et puis, si jamais ils avaient besoin de toi, tu avais ta radio avec toi, elle ne quitterait pas un seul instant ton oreille de sorte à être bien sûre de ne pas manquer le moindre message. Alors comme chacun, tu partis de ton côté, sans être vraiment sûre que ce fut la meilleure idée, mais bon… Que risquiez-vous ici ? Puis, c’était un bel endroit, en plus. Donc…

Tu déambulas donc dans les rues de la cité, t’arrêtant ici et là, achetant quelques victuailles, mangeant en marchant, puis t’arrêtas devant ce qui ressemblait à une auberge, ou une taverne. Tu esquissais un sourire, et devant l’établissement, t’adressais à ton fidèle compagnon.

« Cet endroit te convient à toi aussi ? »

Quelques frétillements saccadés suffirent à te faire comprendre.

« Ok, parfait, c’est là que nous irons alors ! »

Et tu entras dans la bâtisse qui semblait… charmante.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

De la capitale [libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: