Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'ombre et le fer [Matawa]

Yoshino Kei
Yoshino Kei

L'ombre et le fer [Matawa] Empty
Sam 12 Jan 2019 - 9:24
Kei était peut-être une bête immense qui raffole de frapper tout ce qui bouge, mais il appréciait profiter de ses matins

Depuis le début de sa réadaptation, Kei s'était pris d'affection pour une routine personnelle. Il ne partageait ni ses activités avec des amis, parce qu'il n'en avait probablement pas, ni avec les habitants de Kumo qui tentaient de s'approcher de sa bulle invisible. Son classique grognement l'effaçait de toutes intrusions. Un simple bruit de sa part et c'était efficace pour retrouver le silence et la paix. Enfin, la paix n'habitait pas chez le jeune homme. Sans y porter une grande attention, il savait qu'une étrange colère l'habitait. Pourquoi ? Il s'en fout. Il n'était pas du genre à chercher au plus profond de lui pour mijoter de vieilles histoires oubliées. Surtout concernant sa.. ouais, enfin, rien. Son passé se résumait à un seul mot: le vide.

Comme à tous les trois jours, au alentour de l'aube, Kei se tenait dans l'eau bouillante des sources chaudes. À cette heure-ci, personne pouvait l'embêter. Après tout, qui venait dans un endroit pareil pour adresser la parole à un autre individu ? Ici, c'était la relaxation avant tout. L'homme à la chevelure de feu ne prêta pas attention au décor, ses yeux bruns plongeaient au loin sans retenir un objet en particulier. À la suite de son incident contre la foudre, plusieurs lui avaient conseillé de venir à un tel endroit. Puis s'était bien efficace à la suite de ses entraînements qui ne faisait que se multiplier. Kei était peut-être une bête immense qui raffole de frapper tout ce qui bouge, mais il appréciait profiter de ses matins ainsi.

Après plusieurs minutes à cogiter dans son coin, Kei eut la bonne idée de masser avec tendresse ses muscles. Il se sentait si lourd, si fatigué. Ses mains vinrent se plaquer sur ses bras. Il agita ses doigts avec une légère pression, la sensation lui développa un sourire satisfait. Sans attendre, il continua et laissa tomber sa tête vers l'arrière avec ses yeux clos. Doucement, il commença à caresser du bout de ses doigts sa cicatrice. Du haut de son visage jusqu'à son torse. Ce contact si délicat sur sa peau de lait le fit frissonner. Il ne put s'empêcher de lâcher un faible son de plaisir, rien de grossier, bien sûr. À cet instant, son esprit et son corps formaient une zone de calme total. Kei se concentra sur le son de sa respiration et de l'eau. Un mélange étrangement agréable pour ses oreilles. Ses muscles se laissèrent abandonnés dans la chaleur de la source. Après quelques minutes à contempler l’obscurité de ses paupières, le shinobi décida de se redresser et d'ouvrir ses prunelles à la lumière. Son regard se bloqua aussitôt sur un étranger. Depuis quand il était là ?? Kei, perturbé de s'être laissé vu dans une telle position, glissa sous l'eau par maladresse. Il remonta aussitôt à la surface, les cheveux lui couvrent la vue. Son état paisible était bousillé par cet étranger. Je connais ce type. Il n'était pas du tout un inconnu pour Kei, bien sûr que non ! C'était ce mec, Nara réfléchisse-t-il. Il continua de le dévisager pendant de longues minutes, avec une mine qui augmentait en agressivité. Son seul désir était de lui prendre la tête et de la frapper contre une roche. Non. Nara.. il est fort. Je suis persuadé. Occupé à chercher l'origine de sa force, Kei oublia complètement ses bonnes manières. Frapper la tête d'un mec de Kumo, super comme publicité. « Salut. » dit-il les dents bien serrés. Ok, pas la meilleure tentative. « Tu peux retirer ton bandeau si tu veux, j'en ai rien à faire si tu caches une atrocité. » sa voix paraissait moins agressive, mais ses paroles restèrent offensives.

_________________
L'ombre et le fer [Matawa] Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
L'ombre et le fer [Matawa] 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

L'ombre et le fer [Matawa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: