Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[Mission Libre B] Enquête sur Hakari (w/ Shaka & Sabaru)


Dim 13 Jan 2019 - 17:06
Enquête sur Hakari
Feat Nō Sabaru & Hokkyokusei Shaka

« Des rumeurs prétendent à un regroupement sur l'île Nord-Est d'Hakari. Piller, tuer, terrifier sont leurs passe-temps. L'équipe 5, 牡牛 黒い Oushi Kuroi, se rend sur place pour défaire ces criminels.»

Nouvelle journée, nouveau dilemme. La sueur ruisselante entre les pectoraux, l'impétueux s'allume une clope comme récompense d'une bonne séance quotidienne à s'entrainer à l'art du maniement de sa lame. Une action quelque peu illogique et immorale du point de vue de la santé, que le Berserk contestera très certainement. Tant qu'il peut se battre encore à pleine puissance sans être essoufflé, il continuera. L'arrêt immédiat de son addiction s'effectuera le jour où il se retrouvera mis à mal par sa propre endurance. Une chose dont il est certain de l'impossibilité.

Pourtant, quel est le choix qu'il se lance si ce n'est aucunement sa décision quant à l'abolition du tabac. Et bien dans ses pensées les plus profondes, il hésite. Un choix qui pourrait définir le reste de sa journée, si ce n'est de sa semaine, de son année ou même de sa vie. Oui, de sa vie. Car si une action peut fait dégringoler un simple caillou de la montagne, qui ne nous dit pas que ce même caillou, pourtant insignifiant, fera céder le reste de la pyramide rocheuse ? Cette décision, ce choix, ce dilemme ... si cruciale quant à l'existence de l'homme au sein de cet univers ... Car s'il prend la mauvaise décision son destin en sera modifié et qui ne dit pas que d'ici quelques heures, il tombera malade à en crever ? Littéralement.

Alors ... 魚 Sushi ou 和牛 Toriyaki à midi ?

Néanmoins, dans une décision aussi importante le regard plongé dans les nuages fluides du ciel, un émissaire du Mizukage apparait face à lui, alors qu'il remet 異世界 割れる Isekai Waeru dans son dos. Lui tendant une lettre, il prend le temps de la lire avant que le messager de n'échappe en vitesse pour s'atteler à une seconde mission.

Yami,

Nos espions ont découverts sur Hakari des agissements peu scrupuleux. Des criminels semblent s'y être installés et terrorisent la population de l'archipel. Je te demande de t'y rendre et d'enquêter. Si des hommes s'y trouvent, arrêtes les. S'il ne coopère pas, tu sais ce que tu as à faire. Si tu peux trouver d'éventuelles preuves quant à leur employeur, cela me retirait une épine du pied, a vue des nombreux criminels se trouvent encore au coeur de notre pays. Je te fais confiance sur ta constitution d'équipe.

Bien à toi,
Watanabe Shiori - Godaime Mizukage

Le papier entre les mains, Yami se retourne alors vers le messager un air plus sérieux que d'habitude.

« Va me chercher Shaka et Sabaru. Dis leur de me rejoindre au port pour partir vers Hakari. C'est urgent, demande du Mizukage. »

Expirant un épais nuage de fumée vers le ciel, le Berserk a soudainement un étrange sentiment. Si les criminels qu'ils avaient trouvés sur Kaiba avec Inja n'étaient qu'un début ? Nâam, le lieutenant général de la Kenpei a donc raison, les soucis liés à Kewashiioke ne sont qu'à leurs commencements.

@Nō Sabaru @Yamanaka Shaka



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde



牡牛 黒い Oushi Kuroi
« L'impétuosité de l'homme peut vous être mortelle. Pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans quelque chose dont vous pourrez ressortir perdant à tous les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 14 Jan 2019 - 19:29

Enquête sur Hakari
ft. Hokkyokusei Yami — Hokkyokusei Shaka

Des bruits de pas sur le plancher solide du Grand Dojo. Il se doutait de ce qu'on lui voulait, mais ne s'arrêta pour autant pas d'enchaîner ses mouvements fluides et précis avec Sayoarashi sur le mannequin d'entraînement. La lame frôlait la paille sans l'endommager, provoquant de ténus sifflements à chaque fois qu'elle fendait l'air. Le déchaîné perçut un raclement de gorge, signe que l'homme venu quérir son attention perdait patience. Qu'il en soit ainsi, pensa-t-il en se retournant enfin, l'arme au poing.

« Nô Sabaru, je présume. »
« Lui-même. »
« Le capitaine Yami vous attend au port Naragasa, vous partez pour Hakari. »


Aucune civilités, aucune fioriture. Sabaru reconnut le symbole brodé dans la tunique de l'homme, celui des émissaires du Mizukage. Il s'agissait d'une mission si ce genre de personnages ô combien pressés se déplaçaient pour un genin. Preuve de son manque de temps — et du probable détour que lui aura fait faire Yami —, le shinobi s'en alla sans perdre de temps, laissant le déchaîné seul dans la pièce reculée du dojo où il s'était isolé.

Une mission, enfin quelque chose d'intéressant. Dommage que j'aie à faire mes preuves aux côtés de ces décérébrés. Il récupéra ses affaires, enfila son manteau, puis prit la route du port. Les choses sérieuses débutaient tout juste pour l'équipe 5.


***


Un quart d'heure, c'était le temps qu'il avait fallu au déchaîné pour traverser tout Kiri, du Grand Dojo au port Naragasa. Il s'était dépêché, c'était le moins que l'on puisse dire. Yami, lui, aurait probablement traîné une heure de plus.

En parlant du loup, il était bien visible, suant comme un phoque et dépassant de la foule de par sa taille. Sabaru s'avança jusqu'à lui, cherchant du regard la présence éventuelle de Shaka ou de Honô. Inutile de préciser qu'il ne fut pas surpris pour le moins du monde de ne voir aucun des deux ; le premier était de notoriété rebelle et flemmard, et le second avait déjà été en retard pour le premier contact avec l'équipe.

« Alors, de quoi s'agit-il ? »

Le professionnalisme et le sérieux. Si on l'avait prévenu de sa destination, on ne lui avait pas communiqué l'objet du voyage. Si Yami avait besoin de bras supplémentaires, et que les émissaires du Mizukage se déplaçaient, il devait s'agir de quelque chose d'important.



_________________


« Honneur, justice, traditions. Des chaînes, pour les ignorants. »
#cc0033

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations

[Mission Libre B] Enquête sur Hakari (w/ Shaka & Sabaru)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: