Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Invitation a un Hayashin [Natsuki]


Dim 13 Jan 2019 - 23:06
Spoiler:
 

La lettre est calligraphiée avec soin et attention, le tout avec une encre verte couleur jade, sur un papier qui respire la qualité.


Cher Natsuki-san,

Je suis une des responsables de l'exil de Senku-san - ce qui à amener à un départ conséquent dans notre village. Les évènements récents me donnent envie de rencontrer et de découvrir ces personnes extraordinaires qui décident de rester à Iwa, quand leur famille décide de partir. J'essaierai de faire de mon mieux pour vous aider, à tous, à vous adapter à notre village et à vous aider dans cette intégration loin des votres.

Pour se faire, je te propose de venir à mon dojo Jishin, dans les quartiers Hyûgas - le dojo sous-terrain. Selon tes dispositions. J'ai ouï dire que tu maitrises le Mokuton. Si je ne suis pas une maitre en la matière, je peux néanmoins t'aider à trouver ta voie dedans. J'ai déjà affronté quelques manipulateurs de cet élément.

Cordialement,

Hyûga Toph.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Lun 14 Jan 2019 - 9:36
J’avais écrit la lettre sur du papier de qualité tout juste acceptable, ne pouvant pas me permettre mieux, avec une encre noire tout aussi basique. Une fois terminée, je l'avais envoyée sans plus tarder.

Chère Toph-san,

Comme vous devez certainement le savoir, cela ne fait que quelques mois que je suis arrivé à Iwa et de ce fait, je ne connais pas encore beaucoup de monde. Mais il me semble avoir entendu parler du départ de Senku-san. C’est un Hayashijin comme moi, n’est-ce pas ? Cependant, je dois vous contredire sur un point : aucun membre de ma famille n’a quitté Iwa. En fait aucun n’y est jamais venu… Bref, je pourrai vous expliquer les raisons de ma venue lors de notre entretient. Si vous le désirez.

Je viendrai sûrement demain dans le début de l'après-midi, lorsque le Soleil entamera sa descente dans le ciel. Par contre je dois vous prévenir, je ne suis pas un spécialiste du Mokuton… Je suis même venu à Iwa pour ça, apprendre. Enfin, entre-autre. C’est donc avec grand plaisir, et beaucoup d'attention, que j’écouterai vos enseignements.

Bien à vous,
Juhi Natsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098

Invitation a un Hayashin [Natsuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: