Derniers sujets
Partagez | 

Entre l'humanité et la divinité...(Yuki Eizen - En cours)

Dim 16 Juil 2017 - 2:12

Informations du personnage

Nom : Yuki
Prénom : Eizen
Année de naissance : 179
Pays d'origine : Kiri
Capacité Spéciale : Yuki

Arc de glace "Niji no kōri"

L'arc d'Eizen, grace à un Fuinjutsu assez puissant, a la capacité de transformer les flèches lancées en de véritables pics de glace, ayant une vitesse, une puissance et une bien meilleure portée que les attaques d'un arc parfaitement normal. Son arc est sa seule source de puissance, et très bientôt, en lisant cette présentation, vous comprendrez pourquoi.

Description du personnage

Je pourrais me décrire en vous présentant le meilleur de moi-même et vous cacher tous ces recoins sombres tapis au plus profond de mon être, mais, je crois que je passerais pour un piètre menteur puisqu'en me côtoyant, vous finiriez par découvrir cette voile ténébreuse recouvrant mon être, et toute mon existence. Pour commencer, je me crois assez beau et élégant, faisant exactement 1m82. J'ai des cheveux de couleur grise, et des pupilles d'un noir terrifiant. Je porte habituellement une armure d'un bleu foncé recouvert partiellement par un manteau rouge dont la cape, particulièrement longue, est blanche.

Et voilà...Je viens tout juste de vous parler du meilleur de moi-même qui n'est représenté que par mon apparence physique. Maintenant, faisons un tour du coté sombre. Je suis un homme aimant la solitude, je me nourris de ça, et pour moi, qu'une compagnie soit bonne ou mauvaise, elle ne doit pas durer longtemps. En effet, être seul et travailler seul, là est ma passion. Voilà donc pourquoi que je ne rate, que rarement, un beau coucher de soleil. J'aime être perché sur un arbre et admirer une telle merveille de la nature. Toutefois, les rares compagnies que j'apprécie doivent être instructives, car je n'ai aucunement le temps pour les niaiseries. Je suis un homme de confiance, vu qu'en réalité, je m'en tape pas mal de ce qui pourrait vous arriver, donc à quoi bon vous trahir ? Je peux même parfois vous donner l'impression d'être totalement à l'écoute de ce que vous dites...Et pourtant, je suis ailleurs. N'en doutez pas, j'ai la notion de l'amitié enfouie en moi, mais elle ne se manifeste qu'en la présence d'une personne que je crois digne de cela. Concernant la gente féminine, cela ne me laisse pas indifférent. Une femme niaise n'est pas, selon moi, digne de se retrouver dans mon lit ou même d'obtenir une vingtaine de minutes de ma compagnie. Par contre, une femme forte, amusante mais qui rejette les futilités de cette vie, elle en est digne, digne de ma compagnie et de bien plus que ça.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

En effet, j'ai toujours eu cette vision du monde comme étant une terre nécessiteuse d'un seul maitre, d'un seul leader, ou d'un seul chef. Car, tant qu'il y aura plusieurs Kages à diriger, il y aura toujours une certaine tension entre les nations. Je ne me suis pas trop renseigné sur les pratiques extérieurs à Kiri, mais j'ai toujours eu un certain respect pour Kumo qui est selon moi, la nation la plus forte, après Kiri bien évidemment. Je ne cache pas que j'apprécie Iwa pour sa façon d'être, une nation qui, peut-être hypocritement, prone la paix. J'aime entrer en contact avec les autres cultures, apprendre d'elles, mais je garde en tête qu'il serait mieux d'avoir un seul chef à la tête de toutes les nations.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Ce jour-là, je m'entrainais au tir à l'arc dans la cour de la résidence familiale. J'étais concentré, appliqué et persuadé que sous peu, ma maitrise de la glace allait faire surface. Mon père me disait toujours qu'avec un peu d'entrainement, mes capacités héréditaires ne devraient pas tarder, mais pour moi, chaque jour de plus était une éternité. J'ignorais qu'en fait mon propre père se jouait de moi et m'aidait carrément à vivre dans un monde de mensonges. Un jour, en me réveillant, comme par miracle, lors de mon entrainement la première flèche qui entra en contact avec l'arc s'était progressivement transformée en un véritable pic de glace. J'étais heureux, et je croyais que tout cela s'agissait du fruit de mon travail et de ces dures labeurs, mais foutaises...Mon père, culpabilisant de me voir ainsi, c'est-à-dire fier d'être dans l'erreur, m'avoua que l'arc en question avait un Fuinjutsu dessus, un sceau qui permettait à ce dernier de transformer les flèches de bois en glace. Donc, je n'y étais pour rien. Il m'avoua aussi qu'à cause de quelques modifications génétiques très peu communes, je n'avais pas hérité de la maitrise de la glace du clan des Yuki. Un choc ? Non, c'était comme se sentir dans un corps déjà mort, mais duquel on est incapable de se débarrasser. J'étais déboussolé, et je m'étais enfoui du toit familial pour une période de plus de deux ans. A mon retour, j'avais compris que fuir sa destinée n'était pas la solution, mais il serait mieux de l'affronter et d'en faire quelque chose d'honorable et de respectable.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Je ne vais pas passer par quatre chemins, mon objectif n'est autre que de prendre le pouvoir à la tête de Kiri. En d'autre mots, j'aspire à devenir le prochain Mizukage, et pour tout vous dire, tout n'est qu'une question de temps. Kiri a connu quelques instabilités et nous le savons tous, que la noble famille des Yuki est le digne flambeau de cette nation. Je veux établir ma suprématie sur cette nation, non en tant que dictateur, mais en tant qu'un berger conduisant ce troupeau de moutons, qui vraisemblablement, a besoin d'un vrai leader.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Emiya, Fate Stay Night
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :...
Est-ce un changement de personnage ? Non, tout nouveau, tout beau.
Est-ce un double compte ? Non, tout nouv...bref.
Quelque-chose à ajouter ?
Saviez-vous que l'homme est égoïste de nature ? Oui, toi, égoïste !
Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Juil 2017 - 21:59
Plop! o/

Ça fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée du coup je viens aux nouvelles, voir si elle est toujours d'actualité?

Première relance! =3

Pluche!

Sam 5 Aoû 2017 - 23:21
Bonsoir,

Un peu en retard, mais es-tu toujours avec nous ?

Ta fiche avance-t-elle ?

Ceci est ta seconde relance

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Jeu 17 Aoû 2017 - 15:46
Hello,

Ceci est donc la troisième relance, j'archive ta présentation, si jamais tu compte la reprendre fais nous signe et nous retirerons la poussière qu'il y aura pour te la rendre toute propre

A bientôt

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Entre l'humanité et la divinité...(Yuki Eizen - En cours)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: