Soutenez le forum !
1234
Partagez

Reunion of three

Reunion of three Empty
Mar 15 Jan 2019 - 23:07
Cela faisait un moment que tu étais allongée sur une énorme branche de l’arbre géant qui trônait fièrement sur le domaine où étaient dispersés vos logements à toi et tes camarades kumojins en mission pour une durée indéterminée dans le Pays du Bois. La majestueuse œuvre de la nature était devenue ton perchoir personnel. C’était sur elle que tu passais le plus clair de temps libre qui était étrangement nombreux pour quelqu’un en mission.

Pour éviter de commettre des bévues – une de tes spécialités – tu t'abstenais de traîner en ville. Tu ne tenais pas à faire échouer votre mission dans ce pays par tes écarts de conduite, sachant l’importance de celle-ci mais aussi pour le bien de ton dessein. En effet, ce dernier se reposait en grande partie sur ta bonne conduite en tant que kunoïchi au service de Kumo. Une erreur grave de ta part pourrait faire échouer définitivement ton projet et là était une chose que tu préférais éviter, quitte à restreindre ta liberté.

Les minutes s’écoulent puis une heure lorsque tu te redresses enfin. Assise sur la branche, tu fixes une fenêtre au loin. C’était à cet endroit que se trouvait le laboratoire provisoire de Kenshin. Le Noble s’était enfermé dans celui-ci depuis des heures maintenant et sans en y ressortir une seule fois. Tu te demandes à quoi il pouvait bien s’occuper.

Voilà que tu t’intéressais à présent à ce que faisait cet homme alors que tu ne te préoccupais jamais de ce que faisait les autres habituellement. Tout doucement et inconsciemment, tu semblais t’attacher de plus en plus à Kenshin. Une vérité que ton être ne voulait pas reconnaître mais qui étais pourtant bien réelle. Un jour ou l’autre, ta personne finira sans doute par l’admettre mais aujourd’hui encore celle-ci préférait jouer à l’ignorante alors que tu prends l’initiative de rentrer dans le laboratoire du Metaru, en abandonnant ton perchoir. Tu t’étais persuadée d’aller forcer ton « cousin » à t’accompagner en ville pour le bien de votre mission alors qu’en vérité tu cherchais juste sa compagnie.

Tu étais rentrée sans frapper.

Tu t’adosses contre un mur près de la porte d’entrée. Sans sortir le moindre mot, tu croises les bras sous ta poitrine tout en regardant Kenshin s’activer. Tu le fixes ainsi un instant avant de te décider à parler alors que le Noble faisait comme s’il ne t’avait pas remarqué.

>> J’aimerais que vous m’accompagniez en ville. Si j’y vais seule, je pourrais créer des problèmes.

Propos qui te faisaient passer pour une gamine incapable qui quémandait à son père de l’accompagner afin que celui-ci puisse empêcher son enfant de commettre des bêtises.

En vérité, avec de l’effort, tu étais tout à fait capable de te contrôler. Tu pourrais donc éviter de provoquer d’incident fâcheux …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Reunion of three Empty
Jeu 17 Jan 2019 - 20:22
Les menottes chakratique… Je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait faire de cette idée. J’ai beau retourner la proposition dans tous les sens… Je ne vois pas ce que cela pourrait apporter aux moyens dont nous disposons déjà. Pour commencer : le bois d’Hayashi est parfaitement inutile dans le concept. Nous pourrions utiliser de simples menottes en métal en y apposant des sceaux qui pourraient absorber le chakra des personnes sur lesquelles elles sont posées. Mais les criminels qui tentent de s’échapper sont-ils nombreux ? L’investissement en vaut-il vraiment la peine ? Je ne dispose de toute façon d’aucun chiffre ici, mais j’ai beau tenté de trouver des parades… Cette idée ne me semble vraiment pas utile. Peut-être Sazuka saura la développer plus que moi… Plus tard.

Cependant, en ce qui concerne ce détecteur de chakra, il pourrait s’avérer utile. Le problème principal est de savoir si nous pourrions le rendre portatif et, si cela est possible, à quel prix. Quel sera sa portée ? Sa sensibilité ? Son poids ? Sa taille ? Aujourd’hui, toutes les équipes en mission, qui nécessiterait ce genre d’appareils, sont composées d’au moins un shinobi sensoriel. Peut-être cela pourrait nous permettre de redistribuer nos effectifs plus efficacement… Mais bien d’autres projets me semble plus importants et urgent. Et surtout : je veux mener à bien mon projet. Ma propre idée qui, si je parviens à la concrétiser, changera complètement la donne dans les conflits pour nos soldats. Techniquement, elle pourrait même être applicables pour les soldats réguliers, avec la présence d’au moins un shinobi. Le bois de ce pays ne me sera finalement pas utile, mais les parchemins vierges eux… Feront toute la différence. Combinée à mon idée, avec une étude approfondie de la faisabilité, cela pourrait marcher. Dès que j’aurai l’autorisation, de retour au pays, je composerai un bureau d’étude sur la question. Mais d’ici là, je peux encore la peaufiner. Trop concentré sur mon travail, je me laisse surprendre par Yamiko. Comment est-elle entrée ? A-t-elle toqué à la porte ? Ou la fenêtre ? Mmh… Qu’importe, il s‘agit de Yamiko après tout. De Yamiko qui me demande de l’accompagner en ville, ça… c’est pour le moins surprenant. Autant de maturité et de sens de la responsabilité dans sa demande… Ce n’est pas ce dont elle m’a habitué. Yamiko ne cesse de me surprendre, même si maintenant je devrai y être habitué, en mal comme en bien. Pour la peine et la féliciter indirectement de ses efforts je vais accepter. Je peux de toute façon continuer se travail plus tard, je n’arriverai guère à avancer ici… J’ai avant tout besoin de parler à Sazuka qui est trop occupée en ce moment pour m’accorder le temps nécessaire.

« Bonjour Yamiko. Je veux bien t’accompagner en ville oui. Que désires-tu y faire ? »

Que veut-elle y faire ? Pour se balader elle n’a certainement pas besoin de mon aide. Je suppose qu’elle désire donc y aller pour acheter quelque chose, ou aller dans des endroits où elle n’est pas sûre d’avoir l’autorisation. Je me lève et prend met sous clés toutes mes recherches dans le petit-coffre situé à côté de mon bureau. Puis je me retourne et saisit le manteau posé sur le meuble d’à-côté afin de me vêtir. Nous avons beau être au printemps, le fort taux d’humidité dû aux forêts de ce pays rend le climat très frais… Très différent de ce dont nous avons l’habitude au village.

@Kōshin no Keisuke
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Reunion of three Empty
Sam 19 Jan 2019 - 16:01
Plusieurs jours avaient passé depuis tes aventures avec les disciples du dieu Kuma, tu avais reçu a récupérer un quantité non négligeable de Bois d'une qualité proche de la perfection. Du bois "sacré" comme ils disent, cela permettrait donc a ton projet d'avancer sans aucun problème, enfin du moins c'est ce que tu espérais. Quelques jours auparavant tu avais d'ailleurs fais escale a Yaogakure un petit village qui vivait en autarcie, protégé du monde extérieur par celle qui se proclamait la gardienne de ce lieu : Fujimi. Malgré sa méfiance legitime, tu réussi tout de même a établir un contact avec les habitants de ce village qui craignaient les étrangers.

C'est d'ailleurs pourquoi tu es là aujourd'hui, ces derniers t'avaient parler d'une ville encore plus grande où des ninjas se seraient installée d'après les rumeurs. Tu te doutais bien que ces étranges contrée intéressent d'autre personne que toi et qu'il n'était pas difficile d'en voir le potentiel. Tu pris donc la direction de ce village tout en prenant soin de rester sur tes gardes, malgré le fait que des ninjas ennemis ne de risqueraient pas a t'attaquer en dehors de leur juridiction au risque de provoquer un incident diplomatique.

Tu n'étais pas venu ici seulement pour vérifier cette rumeur ninja, mais bel et bien pour apprendre plus de cette culture étrangère. Tu avais passé de nombreuses années dans ce pays, si bien que même dans l'état de stase dans lequel tu demeurais tu arrivais a ressentir l'énergie autour de toi et celle de cette nature est tout bonnement impressionnante.

Celle de ces habitants risquaient sûrement de l'être elle aussi, mais cela tu devra le voir par toi même. C'est ainsi que tu te retrouva en plein milieu des allés marchandes a écouter les discussions, observer les échoppes et divers etals. Ta tenue Kazejine ne te faisais pas passer inaperçu, mais il était fort présomptueux de reconnaître un ninja la dessous... A moins que ces personnes te connaissent...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Reunion of three Empty
Dim 20 Jan 2019 - 2:50
S'attendant à un refus de la part de "ton cousin" car après tout tu la dérangeais en plein travail certainement très important pour une demande bien futile, tu es donc un tantinet surprise par son acceptation. Tu ne laisses cependant rien transparaitre à l'extérieur alors que tu l'attends sans bouger de ta position.

Tu le précèdes pour sortir du laboratoire.

>> J'ai juste envie de me promener en ville.

Tu jugeais qu'il était préférable de dire la vérité quitte à prendre le risque de faire abandonner à Kenshin l'idée de t'accompagner. Si tu lui disais une ânerie comme vouloir acheter quelque chose en ville, il faudrait alors que tu achètes effectivement cette chose si tu ne voulais pas qu'il sache que c'était un mensonge. Or, il n'était pas dans tes habitudes de faire des choses dont tu n'avais pas envie juste pour couvrir un mensonge. Tu pourrais tout aussi bien le laisser découvrir le menterie plus tard mais tu avais préféré opter pour la sincérité. De toute façon, s'il décidait de faire demi-tour cela ne t'empêcherait pas d'aller en ville. Tu devras juste tirer un trait sur sa compagnie dont tu pouvais en réalité très bien s'en passer.

Le Metaru décide tout de même de t'accompagner bien que tu l'avais forcé à abandonner son travail pour une simple balade en ville. Sans doute désirait-il prendre un peu l'air après s'être enfermé si longtemps.

Rapidement, vous vous retrouvez à arpenter côté à côté les ruelles de la Capitale du Pays du Bois. Kenshin semblait s'intéresser à tout ce qui se passait autour de vous alors que toi tu te contentais de fixer devant toi la plupart du temps.

Vous passez devant un étalage des divers fruits et certainement que de la contré. Ayant un petit creux, tu fais une halte pour t'acheter quelques bananes mures à souhait. A peine avoir payé que tu commences déjà à entamer une et ce, sans même en proposer à ton compagnon de marche. Tu étais partageuse mais tu doutais que ce que tu mangeais intéressait Kenshin. Et puis, le Noble n'était certainement le genre à manger dans les rues.

Alors que tu attaques ton second fruit, ton regard se pose sur une silhouette qui avançait vers vous. Celle-ci te paraissait familière. Tout en évoluant, tu gardes les yeux rivés sur cette personne et tu finis par constater que tu la connaissais effectivement.

>> Bonjour.

Un mot pour tenter de capter l'attention de l'homme alors que tu t'étais plantée devant celui-ci - lui barrant le chemin - avant de morde sans gène dans ta banane. Tu prends le temps de mâcher puis d'avaler ce que tu avais en bouche avant de tendre un fruit à cet homme dont tu ne rappelais pas le nom. Votre première rencontre ne remontant pas si longtemps tu te souvenais cependant de son visage.

Tu fais fonctionner rapidement ta cervelle pour se souvenir du circonstance de votre rencontre et tu finis par te rappeler que c'était durant le Tournoi de Kaze …

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Reunion of three Empty
Dim 20 Jan 2019 - 16:01
Yamiko sortit, je fais de même puis ferme la porte à double tour. Là, je l’entends dire qu’elle ne souhaite que se promener en ville. Apprécie-t-elle ma compagnie ? Certainement pas… donc il doit s’agir d’une volonté de ne pas faire d’actes qui pourraient lui nuire. Elle est certes incapable de les distinguer, ou tout du moins de s’en empêcher, mais elle semble plus raisonnée qu’auparavant, puisqu’elle désire que je l’accompagne afin d’agir tel son gardien. Le noble devenu gardien d’une criminelle. L’on pourrait presque en rire.

Ses pas nous mènent dans les ruelles de la ville, dans lesquels j’observe chaque bâtiment, chaque personne, chaque étrangeté… qui vient à chaque fois me rappeler au combien nos terres sont différentes. Au combien nos cultures le sont aussi. Mais tout en étant fondamentalement différentes, elles sont également très similaires, proches l’une de l’autre. Passé les premières grandes différences, le fond lui, reste le même. Est-ce ainsi partout ? Je me le demande…

Nous nous arrêtons un instant pour que Yamiko achète quelques fruits, puis repartons aussitôt vers l’inconnu. Dans un silence plutôt agréable, nous continuons ainsi quelques minutes, tandis que la jeune femme termine de manger sa première banane. Mais elle s’arrête soudainement pour saluer un inconnu. Qui est-ce ? Un noble, ou né de sang noble à n’en pas douter, au vu du charisme qui en émane, derrière sa tenue kazejine quelque peu… simple. Moi qui croyait être le seul de notre espèce dont s’était enguiché Yamiko, il faut croire que je me trompais. Je le salue d’un hochement de tête, comme tout le respect que l’on doit à un inconnu, puis me met en retrait de la conversation pour les écouter parler. Tout vient à point à qui sait attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Reunion of three Empty
Mer 23 Jan 2019 - 10:21
Tu observais les allées marchandes, tu observais les chacun des stands afin de viur quel genre de produits étaient vendu habituellement dans ce pays, quels sont les objets fabriqués ici, quels type de manufacture possedaient les habitants de ce pays. Tu voulais vraiment tout savoir sur les peuples des pays que tu visites avant de pouvoir juger sur la potentielle menace qu'ils peuvent chacun représenter pour le pays de l'eau. Il fallait tout de même avouer que découvrir toutes ces cultures et accumuler ces connaissances était plaisant pour toi. Depuis que tu dirigeait le laboratoire de recherche des services secrets tu pretais beaucoup plus d'attention a ce que tu observais ou entendais tout autour de toi, chaque détails comptais, le hasard n'avais pas sa place ici.

L'architecture de la capitale était assez simpliste, les batiments ce ressemblaient ce qui voulait donc dire que l'art n'était pas une de leur priorités. Tu observais beaucoup de chose, mais il y en avais une que tu n'avais pas pu prévoir : que deux Kumojins viennent a ta rencontre en ce lieu. Etant en dehors de ton territoire de juridiction et sans avoir reçu un quelconque ordre tu ne devrais pas avoir à déclencher d'hostilités dans cette ville, de plus tu avais eu vent que les relations entre vos pays seraient en voie pour s'améliorer. Tu n'avais pas beaucoup d'option et celle qui te semblait le plus logique était de les saluer en retour.

"Bien le bonjour à vous deux du clan Metaru, si ce n'est pas indiscret qu'êtes vous venu faire dans cette cité ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Reunion of three Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 11:51
L’homme ne fait même pas attention au présent que tu lui offrais mais tu ne fais pas d’histoire. Tu gardes ton fruit sans émettre le moindre signe d’irritation. Ce n’était pas comme si tu cherchais à lui offrir la banane pour le faire plaisir ou pour se montrer gentille de toute manière. Non. Tu lui avais tendu le fruit juste pour voir sa réaction. Un acte bien frivole en somme mais ô combien digne de ta personne.

L’homme semblait également connaître Kenshin qui était resté à l’écart derrière toi. Ne comprenant pas d’ailleurs le geste du Noble, tu te demandes pourquoi il gardait ses distances de la sorte. Craignait-il donc cet homme en face de toi et qui pour toi ne présentait pas pourtant le moindre danger ?

Te demandant si quelque chose de suspect chez ton interlocuteur t’échappait, tu l’examines alors plus attentivement. Sans la moindre gêne, tu le dévisage de la tête aux pieds tout en continuant de manger ta banane. Malgré la concentration dont tu faisais preuve tu ne pressentais toujours le moindre danger émaner du bellâtre qui se tenait avec prestance en face de toi. Il fallait avouer que tu n’étais pas très doué pour discerner les gens.

>> Ta protégée se porte bien ?

Tu te rappelais que tu t’étais battue contre l’élève de cet homme lors du premier tour du Tournoi de Kaze. Un combat que tu avais remporté d’ailleurs car ton adversaire s’était montrée trop gentille.

Alors que ta conscience effleure le passé, tu revois le visage de Madoka. Cette jeune fille étrange mais que tu appréciais fort beaucoup. Tu te demandes si elle allait bien. Chose qui prouvait à quel point tu estimais la gamine car il était rare que tu t’inquiétasses au sort d’autrui.

>> Comment va Madoka ? J’espère que tu ne la tortures pas trop !

Tu te souvenais que cet homme et la petite kirijin s’entendaient comme chien et chat.

Tu avais ignoré exprès la question du kirijin, préférant laisser Kenshin répondre à celle-ci. Après tout, c’était lui le diplomate. Il était un de ceux qui jouaient un rôle important dans l’accomplissement de votre mission dans ce pays. Toi, tu n’étais qu’un figurant ...

Reunion of three Empty
Mar 12 Mar 2019 - 14:35
Un inconnu, un inconnu… Pas si inconnu que ça… quelque chose, un souvenir… Mais où ? Quelque part. Un homme qui nous salue immédiatement en tant que membre du clan Metaru. Je ne parviens pas à dissimuler ma surprise, mon esprit me jouerait-il des tours ? Non… Ma mémoire cependant… Ah ! Le tournoi, à Kaze, celui qui était intervenu après l’abandon du Nara… Ça y est, cela me revient. Kôshin No Keisuke. La discussion entre Yamiko et lui débute aussitôt. Une protégée ? De qu’elle protégée parle Yamiko ? Une élève ? Une sœur ? Une shinobi, probablement… Une shinobi qui a dû combattre elle aussi durant le tournoi, durant match auquel Yamiko a dû assister… ou être actrice ? La jeune femme a combattu plusieurs autres femmes, mais une seule Kirijin si mes souvenirs sont bons… Est-ce elle ? Non, une certaine Madoka… Madoka… Celle-là même qui nous était présente lors de l’attaque de l’homme au chapeau ? Celle-là même qui a voulu trahir son village ? Yamiko connaît cette jeune traitre ? Quoi qu’il soit facile de juger. Je dois rester détaché de cette situation qui ne me concerne aucunement. Tendre l’oreille et en apprendre le plus possible. Mais avant toute chose.

« Bonjour Monsieur Keisuke, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisés, je n’étais pas parvenu à vous reconnaître dessous cet accoutrement. »

Je me rapproche de l’homme, devançant légèrement Yamiko.

« Nous sommes venus améliorés nos relations diplomatiques avec cette contrée et cela n’est en rien un secret. Et que nous vaut l’honneur de faire votre rencontre ici ? Déguisé ainsi qui plus est. »

Car si nous sommes venus ici sous notre vraie identité, cela ne semble pas être son cas.

« Si je puis me permettre. Après tout, il serait certainement préférable d’être honnêtes entre nous. »

Une menace à demi-mot. Non pas que j’ai l’intention de lui chercher des problèmes, mais je pourrai bien évidemment révéler cette information intéressante à nos supérieurs si cela s’avère nécessaire… Ou fermer les yeux.

Reunion of three

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: