Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team!

Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! Empty
Mer 16 Jan 2019 - 23:46
Voilà maintenant de nombreux mois que Kaya n’avait plus eu d’équipe sous son commandement. Avec ses fonctions de Jonin, de chef de clan, et maintenant de bras droit du kage avec une fonction diplomatique, la Sanjikan n’avait eu que très peu de temps à accorder à d’autres tâches. Cependant, la direction estima qu’à cause d’un manque de gradés suffisants, et d’une espèce de baby-boom amenant pas mal de genins au village caché de la brume, elle allait de nouveau être à la tête d’une équipe. La dernière en date était assez exceptionnelle il faut dire, avec un membre de chaque clan fondateur de Kiri. Sabreurs, Kaguya et Yuki réunis dans une même équipe…

Enfin, cette période était révolue, et la jolie blonde fit donc envoyer une missive à ses nouveaux coéquipiers. Et oui, pourtant née bourgeoise, sa montée en fonction lui permettait désormais de s’affranchir de certaines corvées comme celle d’écrire elle-même les lettres. Mais malgré tout, ce qui la gênait le plus dans toute cette histoire, c’est qu’elle n’avait pas eu le temps de regarder qui étaient les membres de cette nouvelle équipe. La numéro 10, son nombre fétiche, en plus. Le temps lui manquait cruellement…

« Bonjour chère équipe numéro 10,

Je suis Yuki Kaya, Jonin du village de Kiri, mais surtout votre nouvelle chef d’équipe.
Je vous attends demain matin à 8h30 devant le parc arboré à côté du dojo pour notre première rencontre.
Venez avec une tenue correcte, et surtout n’oubliez pas votre équipement du parfait petit ninja.

A demain,
Yuki Kaya. »

Le lendemain, 8h10.

Kaya est déjà sur le lieu de rendez-vous, habillée de sa fameuse tenue blanche et toujours aussi peu couvrante, mais pourtant son air bien sérieux est ancré sur son visage. Ses airs froids sont plus visibles que jamais, et elle attend les membres de son équipe avec son regard bleu planté vers le chemin d’accès principal d’où ils sont censés venir. Pour sa part, elle avait un peu d’avance, mais elle espérait ne pas avoir de retardataire dans son équipe. D’ailleurs, en parlant de l’équipe, elle n’avait que les noms de ces derniers, et une très maigre description physique. A vrai dire, elle misait sur le fait qu’elle serait plutôt reconnaissable. Surtout avec la glace qu’elle avait répandue autour d’elle, comme une signature en quelques sortes.

D’ailleurs, assez tôt le matin, avec le soleil encore rasant, il ne faisait pas bien chaud à Kiri. La glace n’avait aucun mal à se former et à rester dans sa forme solide, et c’était à se demander comment la Sanjikan arrivait à rester avec une partie du ventre à l’air sans prendre froid. Mais qui manie le froid l’appréhende facilement…

[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team! 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Aditya
Aditya

Jeu 17 Jan 2019 - 19:31

« Que des numéros 10 dans ma team ! »
ft. équipe 10

nota bene: l'ost représente l'ambiance du rp ou l'état d'esprit d'aditya lors de ce post

______Profondément matinal, Aditya ne ratait jamais une occasion de se ressourcer avec l'air frais de l'aurore. Et bien que la brume le privait du spectacle du soleil à chaque début de journée, elle créait de toute pièce une ambiance mystique en laquelle il se retrouvait parfaitement ; c'était, finalement, un mal pour un bien. La veille, il avait reçu la missive de la kunoichi qui se chargerait de l'accompagner sur la voie des arts ninja. A sa simple lecture, il pouvait déjà imaginer qu'elle était strict, mais que cette rigueur était gommée par un engouement certain – du moins, ça n'était que son point de vue sur la question, à la simple vue de sa manière d'écrire. Cependant, bien que le temps du pays de la brume ne l'ait jamais dérangé, il doutait que porter sa toge habituelle était ce qu'elle entendait lorsqu'elle parlait de tenue correcte.

______Aussi, il lui fallut quelque peu changer ses habitudes vestimentaires, ne serait-ce que pour se plier à ses demandes par respect. Après tout, cela lui était égal. Les vêtements étaient pour lui une chose pratique, aussi eût-il rapidement fait d'enfiler un pantalon noir, assez ample pour ne pas le gêner dans ses mouvements sans que ses jambes ne soient empêtrées dans un amas de tissu plus inutile qu'autre chose. Il enfila par la suite un haut sans manche assez près du corps, dont l'épaisseur de la maille le protégerai de la gelée matinale, qu'il recouvrit d'un haut simple de kimono bleu foncé. Quant à ses cheveux, il les noua en arrière au niveau de ses omoplates, pressentant par avance qu'ils allaient le gêner dans ses mouvements ; il pourrait les couper, vraiment. Mais au fil du temps, il avait apprit à les apprécier.

______En touche final, il noua le bandeau portant l'emblème du village sur le côté de sa taille, à l'un des nombreux points d'accès que lui permettait son pantalon, tandis qu'une sacoche ronde se glissait dans le creux de ses hanches où il y rangerait avec précisions un lot de cinq shurikens. Son étui à kunai, disposé sur sa cuisse droite, lui permettait un accès rapide au seul exemplaire dont il disposait. Il ignora le tantô simple que l'on lui avait donné dans le lot offert à chaque débutant ; son maniement du sabre était si inexistant qu'il ne se risquerait pas au ridicule.

______Et ainsi, il se rendit au point de rendez-vous, accueillant la brume qui le suivait sur son chemin comme une veille amie.

[...]

______La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est qu'une fois arrivé à destination, la surprise s'empara de lui. Entre l'épaisse couche de glace qui recouvrait les herbes folles, chose qu'il n'avait encore jamais vu au village, et la jeune femme dévêtue qui se tenait au centre visiblement en train d'attendre quelque chose, il ne saurait dire lequel des deux étaient plus surprenant. Mais il devait au moins lui reconnaître une chose ; se tenir ainsi dans une étendue glaciaire sans fléchir forçait le respect. Il s'approcha jusqu'à se tenir à plus ou moins un mètre face elle. En un bref coup d’œil, il devina qu'elle ne devait pas être bien plus âgée que lui, peut-être de quelques années seulement. Mais à en juger par son grade, cette jeunesse n'était visiblement pas à considérer comme une faiblesse. Il déclina son visage vers le sol pour la saluer, avant de s'exprimer.

____________« J'imagine que vous êtes Yuki Kaya. Enchanté. Aditya. », dit-il sans grande considération, d'une voix aussi enjouée que la glace qui parsemait les lieux – autrement dit, nulle – mais qui ne laissait malgré tout aucun doute sur sa détermination.

_

Dernière édition par Aditya le Mar 29 Jan 2019 - 18:15, édité 4 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Jeu 17 Jan 2019 - 19:31
Alors que la plupart des Kirijin sortaient à peine du lit à cette heure-ci, Reikan regagnait quant à elle son appartement, en pénétrant par la fenêtre coulissante qu’elle avait pris soin de ne pas verrouiller. Considérant l’intrépide habitude qu’elle avait prise à dormir à la belle étoile, et ce pendant plusieurs années, elle ne put s’empêcher de passer une nuit de plus dehors, en désertant son pieu, si douillet était-il. Elle n’était d’ailleurs pas du même avis, ayant une conception singulière du confort – préférant l’abrupt au douillet, le contact avec le chêne du sol était pour elle sûrement bien plus confortable que la matière sans relief du tissu. Après avoir passé la nuit sur le toit de son appartement et s’être revigorée par son sommeil réparateur qui en découla, elle était plutôt de bonne humeur. Cet air enjoué ne put que s’accentuer lorsqu’elle remarqua une lettre glissée sur le parquet, près de sa porte d’entrée. Sans se précipiter, elle se dirigea jusqu’à son courrier pour en prendre connaissance. [invisible_edit]

Une expression déterminée avait effacé l’air jovial de la mine de Reikan, qui était en train de s’apprêter. Enfin, je vais pouvoir commencer les choses sérieuses et me mettre au travail. Son accoutrement classique se composait d’un dos nu noir sans manches et d’une veste grise assez couvrante, possédant deux lanières blanches sur chaque épaule. Pour ce qui était du bas, elle avait enfiler un pantalon noir élastique et près du corps. Bien qu’elle prit soin de vêtir seulement une infime partie de son affublement coutumier - elle endigua seulement ses boucles d’oreilles -, elle hésita un long moment au sujet de ce qu’elle allait porter aux pieds – évidemment, elle avait fini par mettre ces maudites sandales. Reikan venait de faire un effort considérable, en mettant tout simplement de côté les nombreux joyaux familiaux et les ornements précieux qui lui avaient été offerts tout au long de sa vie. Finalisant sa tenue, dans le même temps, elle s’assura que ses cheveux étaient bien attachés en queue de cheval, au milieu de son dos, afin qu’ils ne la gênent pas pendant cette journée. Rien ne lui avait échappé, pas même le fait d'accrocher fermement sa pochette shinobi à l'une de ses cuisses, côté extérieur.

En toute discrétion - ou plutôt en vue de ne rien abîmer -, Reikan ferma la cloison principale de son appartement, avant de quitter les lieux par le toit. Une fois dehors et d’un pas décidé, elle pris la décision de ne pas emprunter la voie commune. Cela faisait quelques jours qu’elle avait repéré un petit commerce dont le patron lui avait laissé une bonne impression, à son dernier passage. Elle y fit un bref tour, pour s’approvisionner en nourriture pour la journée - son stock d’onigiri et de mochi était renfloué -, avant de reprendre sa route. Ce n’est qu’après quelques minutes de marche que Reikan pu apercevoir le fameux parc arboré du dojo dont il avait été fait mention dans la lettre de Yuki Kaya, et vers lequel elle continua de pas fermes. Elle se rendit au point de rendez-vous, s’enfonçant dans la brume opaque qui se déplaçait de manière furtive - presque sournoise - entre les végétaux.

Parmi l'épaisse brume qui couvrait une bonne partie des environs, l'ombre de Reikan se détacha de celle d'un arbre. Pile à l'heure. Une fois sur les lieux, elle se joignit aux deux silhouettes déjà présentes, dont une qui lui était familière. Pourtant, elle n’eut d’attention que pour celle qui lui était encore étrangère, attardant son regard perçant sur la glace environnante, qui entourait cette dernière. Un éclat polaire reflétait dans les yeux de la jeune femme, d’un bleu royal profond, alors qu’elle fixait celle qui semblait être Yuki Kaya.

« Yasei Reikan, ravie d’avoir été affectée à l’équipe N°10. »

Dernière édition par Yasei Reikan le Mer 12 Juin 2019 - 23:03, édité 4 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Sam 19 Jan 2019 - 0:52

L’attente fut assez courte. En effet, ses deux coéquipiers furent à l’heure. Impeccablement à l’heure même. La brume épaisse de cette froide matinée l’empêchait de bien détailler cette personne, jusqu’à ce qu’il ne se trouve à seulement quelques petits mètres d’elle. C’était Aditya, l’homme du groupe. Avant de répondre à sa brève salutation, son regard glacial se posa sur lui, puis le détailla de la tête aux pieds, rapidement mais sans se cacher pour autant. Bien habillé, bandeau apparent… Sacoche ninja prête… Visiblement un sans faute. Elle s’inclina à son tour pour le saluer de façon un peu plus formelle, et répondit avec sa voix au ton légèrement hautain.

“C’est exact, enchantée, et bienvenue dans l’équipe numéro 10.”

Rapidement, une autre personne approcha. Il s’agissait cette fois d’une jolie jeune femme, brune pour sa part. De la même façon, le regard de la Yuki s’attarda sur cette dernière. Sa tenue semblait adaptée à toute éventualité, et elle n’avait pas oublié ses équipements ninjas. Son équipe était-elle vraiment parfaite? Enfin, elle avait appris à se méfier des personnes très scolaires et trop parfaites. Parfois, elles manquaient d’imagination et de folie.

“Bonjour Reikan, félicitations pour votre intégration dans l’équipe 10.”

La jolie blonde observe alors brièvement le jeu de regard entre ses deux élèves. Visiblement, ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient, mais elle n’arrivait pas à déterminer la relation qui pouvait y avoir entre eux. Quoiqu’il arrive, ils devraient faire abstraction de tout cela pour les missions. Elle espérait juste qu’ils ne se détestaient pas…
Quelques secondes plus tard, elle claque des doigts et fait disparaître toute la glace qui l’entourait. Est ce que ce petit bruit avait un quelconque effet, ou correspondait à un mudra? Pas du tout, c’était juste pour se donner du style.

“Personne n’est en retard, vous avez visiblement suivi les consignes à la lettre. C’est que vous seriez presque prometteurs…”

Dit-elle avec une petite touche d’humour, brisant légèrement son air strict et hautain qu’elle avait en apparence.

“Pour être honnête, je n’ai pas eu le temps d’éplucher vos fiches, ou les rapports vous concernants s’il y en a. Rien de mieux que d’apprendre à se connaître face à face, après tout. Je propose donc qu’on se présente chacun notre tour. Le combat à mort sera pour un peu plus tard, ne vous en faites pas, qui a pensé que j’avais le temps pour deux élèves…”

Sur cette dernière remarque, elle laissa planer le doute quant à son humour. Etait-elle sérieuse ? Difficile à savoir, mais en tout cas, elle s’amusait à leur mettre un peu la pression.

“Je vais commencer. Comme vous le savez, je suis Yuki Kaya, Jonin du village de Kiri. Je suis aussi, et surtout, la Sanjikan du village, et m’occupe donc de la partie diplomatie de ce dernier. Enfin, je dirige le clan Yuki avec les quelques minutes de temps libre qu’il me reste. Pour mon style de combat, j’essaye de rester assez loin du corps à corps, ce n’est pas trop mon truc. Evidemment, j’ai une forte préférence pour l’utilisation du Hyoton. En tant que Sensei, j’aurais la responsabilité de vous former, et aussi de vous accompagner dans diverses missions où j’assurerai la réussite de cette dernière, et si possible votre vie.”

Elle esquisse un petit sourire montrant que cette dernière boutade était à prendre au second degré. Aurait-elle plus d’humours que son apparence glaciale le laissait paraître?

“Et puisque tu es arrivé le premier, on va continuer avec toi, Aditya.”

Son regard azur se posa sur son visage, et scrutait son langage non verbal alors qu’il allait se présenter à eux. Elle était bien curieuse de savoir quel était son style de combat favori.

Aditya
Aditya

Sam 19 Jan 2019 - 15:11
____________« Reikan. », dit-il presque dans un murmure, d'une voix posée pour la saluer.

______Un sourire fin se dessina sur ses lèvres en la voyant les rejoindre. Quelle coïncidence qu'ils soient affectés à la même équipe, alors qu'il n'y a que quelques jours, ils spéculaient sur cette possibilité autour d'une tasse de thé. Visiblement, c'était chose faite. Et il imaginait bien que cela devait l'enchanter. Pour être franc, c'était son cas également ; voir que son partenaire d'équipe était quelqu'un qu'il connaissait déjà et pour qui il avait un certain attachement lui enlevait une épine du pied. Qui sait, il aurait pu tomber sur une personne aussi fade que ses idéaux – si ça avait été le cas, nul doute que les temps passés en équipe auraient été singulièrement compliqués.

______Aditya avisa son enseignante pendant quelques secondes. Un combat à mort, sérieusement ? Il glissa un coup d'oeil à Reikan, en réprimant un sourire narquois. S'il avait vraiment lieu, aucun doute qu'elle aurait la main dominante. Cet univers était nouveau pour lui après tout, et elle lui semblait déjà bien expérimentée. Néanmoins, il n'en laissa rien paraître, relevant son regard posé et sempiternel vers celle qu'il devrait appeler « senseï » à l'avenir – la seule personne qu'il avait appelé ainsi par le passé était le médecin du village à Hayashi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette jeune femme ne partageait pas les nombreuses rides qui couraient sur le village de l'homme de science. Cependant, il ne doutait pas un instant qu'à défaut de la vieillesse, elle détenait tout autant de savoir que lui – peut-être pas sur le même sujet, mais si elle leur avait été assigné, c'est qu'elle était pleinement capable d'assumer ses fonctions. Lorsqu'elle se présenta, il comprit alors qu'elle avait la pleine confiance du Mizukage. Tant mieux, elle en avait sûrement plus dans le ventre qu'il n'y paraissait.

______Etranger aux pratiques avancées de ninjutsu, il fut surpris de voir que toute la glace qui les entourait avait disparu... en un claquement de doigt, ce fut le cas de le dire. Néanmoins, il apprécia la petite touche d'humour. Peut-être n'était-elle pas si sérieuse à propos de ce combat à mort, si elle sous-entendait que leur survie faisait partie de ses responsabilités. Il se redressa légèrement plus droitement qu'il ne l'était déjà avant de délaisser un soupir discret qui n'était en aucun cas signe de son ennui. Le moment des présentations était arrivé. Après tout, si ces deux femmes allaient être ses plus proches référents et camarades pendant le reste de son parcours – et de sa vie –, la moindre des choses était de s'ouvrir à elles, ne serait-ce qu'un bref moment. Il déclina son identité de la même voix distante mais néanmoins teintée d'intérêt avec laquelle il avait salué sa future enseignante.

____________« Comme vous le savez toutes les deux, mon nom est Aditya. Néanmoins je ne peux pas me vanter comme vous deux de porter un nom de famille. J'aurai vingt-et-un ans à l'automne prochain, et j'espère que d'ici là, j'aurais fait quelques progrès dans les arts ninjas qui me sont pour le moment totalement étrangers. »

______Il s'arrêta un moment avant de soupirer, relevant ses mains rougies par le froid sur ses hanches. Bon sang, avouer son incompétence était vraiment une plaie. Cela le faisait paraître fragile et inexpérimenté ; il détestait ça. Mais il se félicitait d'avoir fait un travail en amont sur ses capacités suite aux conseils de sa partenaire féline. Il pouvait au moins éviter la honte de ne pas connaître sa nature de chakra.

____________« Mais je suppose que le style de combat qui m'irait le plus serait à votre différence le corps à corps, puisque c'est la seule arme dont je peux disposer pour le moment. Peut-être qu'y lier mon mokuton serait une idée à prendre en compte, mais faute de le maîtriser, je ne me risquerai pas sur ce terrain sans confirmation. », il avisa les deux femmes d'un bref coup d’œil avant de poursuivre. « Pour le caractère, on m'a bien souvent fait comprendre que ma franchise était difficile à vivre, aussi ne le prenez pas personnellement. Je préfère être franc que de jouer sur des non-dits. Ça n'est qu'une précision, mais j'affectionne particulièrement le sarcasme ; malgré tout je suppose que vous avez toutes deux un esprit assez fin pour comprendre lorsque j'en fais usage ou non. »

______Il croisa ses bras sur son torse, réfléchissant un instant à ce qu'il avait pu oublier. Apparemment non.

____________« Il me semble que c'est tout ce qu'il vous faut savoir pour l'instant. Néanmoins s'il y a encore des zones d'ombres je serai ravi de les éclairer. »

_

Dernière édition par Aditya le Mar 29 Jan 2019 - 18:14, édité 3 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Sam 19 Jan 2019 - 18:45
Un petit sourire vint s'esquisser sur les lèvres de Reikan, qui constata l'exaucement de son vœux. Elle répliqua à la salutation de son ami et de la femme blonde, penchant la tête vers l'avant après s'être présentée. Presque un soulagement pour elle de savoir qu'elle allait faire équipe avec une personne lui étant familière, elle était désormais dénuée de sa principale peur, celle de ne pas démarrer sa formation militaire dans des conditions lui étant favorables. De même, elle constata l'expérience dont faisait preuve sa supérieure, exposée par la disparition de toute la glace environnante, par un pauvre petit claquement de doigts.[invisible_edit]

De marbre face aux présentations de celle qu'elle devait désormais appeler senseï, Reikan ne broncha pas une seule fois face à l'humour anodin de cette dernière - alors que tout genin aurait été pris de panique. Et puis, l'évocation ironique d'un potentiel combat à mort n'effrayait pas la jolie brune, qui avait pour sa part une confiance en elle assurée. Son air si malicieux et fier était toujours omniprésent sur son visage, ce qui la rendait très mystérieuse au premier abord. Cela cachait notamment sa satisfaction, elle qui s'imaginait déjà en pleine mission avec son camarade et sa future professeur. Sa principale appréhension de ne pas pouvoir s'intégrer à Kiri commençait déjà à partir en fumée, la rassurant en tous points.

En écoutant la présentation de son coéquipier, Reikan restait parfaitement silencieuse, étant au courant qu'il était quasi-étranger à la voie shinobi. Pauvre Aditya. Stoïque, la partie à nu de ses bras était continuellement caressée par la brume, et la température ambiante, qui était largement devenue négative depuis la formation Hyôton de Kaya, ne semblait pourtant pas affecter Reikan plus que ça. Que ce soit son visage ou ses mains, nulle partie de son corps ne montrait une quelconque rougeur, synonyme d'une quelconque faiblesse physique. Très attentive aux propos de son camarade, elle lui céda un regard confiant lorsqu'il eut finit le descriptif de sa personne et de ses compétences. Finalement, elle jongla du regard entre ce dernier et Kaya, avant de se présenter à son tour avec un ton doux mais déterminé, délaissant un premier petit nuage de vapeur provenant de son corps si chaud, dans cet atmosphère si cryogène.

« Pour ma part, je me prénomme Yasei Reikan et je suis originaire de Kaze no Kuni. Je suis âgée de dix-neuf ans depuis cet hiver, dont 18 que j'aurai passé à voyager à travers le monde, pour atterrir à vos côtés. Cela ne fait que quelques semaines que je suis installée à Kiri, mais je compte bien m'intégrer au plus vite afin de ne pas ralentir nos progrès communs. Je suis quelqu'un de très perfectionniste, qui n'a qu'un idéal: mettre un terme à la vague de haine qui noiera bientôt le monde shinobi. Bien que je suis de nature pacifiste, j'ai décidé de devenir une kunoichi reconnue pour rendre la pareille aux sacripants animés d'un besoin de persécuter autrui et de faire couler le sang inutilement. Contrairement à Aditya, je suis plutôt facile à vivre et je tâcherai de remplir mes fonctions au mieux dans cette équipe. »

Elle décrocha un petit sourire malicieux à l'égard d'Aditya, lorsqu'elle eut finit son introduction. Une fois son identité relevée, ne manquait plus que l'étalage de ses capacités. Elle marqua un temps de pause, avant de reprendre dans la continuité de son monologue.

« Pour ce qui est de mes attributs au combat, comme tout membre du clan Yasei qui se respecte, j'excelle dans le combat rapproché. Je suis capable de transformer n'importe quel membre de mon corps en celui d'un tigre blanc, ce qui m'avantage grandement au corps à corps. Pour ce qui est de mon affinité primaire... je maîtrise le Fuuton. Je pense avoir tout dit. »

Dernière édition par Yasei Reikan le Mer 12 Juin 2019 - 23:03, édité 2 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Ven 25 Jan 2019 - 17:43
La première personne à prendre la parole était Aditya, comme demandé après tout. La première comme qui fut étonnant fut l’absence de nom de famille. Elle pensait initialement à une erreur dans les fiches de renseignement, mais apparemment non. Ne se connaissant que depuis peu, elle n’allait évidemment pas chercher à savoir pourquoi aujourd’hui, ce serait déplacé et la probabilité de malaise était très importante. Il était à peine plus jeune qu’elle, ce qui était bon signe car au moins ils seraient sur la même longueur d’onde sur certains sujets.

Mais ce qui l’étonna le plus fut son aveux à propos de l’incompétence qui le caractérisait lorsqu’il s’agissait des arts ninjas. Tout d’un coup, c’était plus gênant. Elle haussa un sourcil pour montrer sa surprise, et elle se demandait surtout pourquoi il avait été affecté à une équipe, avec une Jonin en chef qui plus est, s’il partait de zéro. La gradée espérait juste qu’ils avaient détecté un fort potentiel en cet homme… Mais pour le moment, pas de trace de ce dernier.

Et puis… Plot twist ! L’homme qui se disait totalement étranger aux pratiques ninja et qui disait probablement préférer le corps à corps finissait par parler de Mokuton. Ce n’était pas un élément commun, et le talent se trouvait probablement ici. Un personnage bien atypique, mais visiblement c’était quelqu’un d’assez droit et honnête. Après tout, mieux vaut un incompétent fidèle qu’un fourbe génie.

“C’est déjà pas mal. Corps à corps, Mokuton non maîtrisé. C’est enregistré.”

Son regard se tourne ensuite vers la jeune femme qui avait l’air d’être une personne d’un grand calme. Visiblement athlétique, sa tenue la laissait totalement maître de ses mouvements, ce qui était une excellente chose. Le froid ne semblait pas la déstabiliser non plus, et sa peau était mise à nue à de divers endroits. Au moins, elles avaient quelques points communs dont la beauté faisait partie.

Sa description était elle aussi claire. Cette femme était un peu plus jeune, mais restait dans le même ordre de grandeur qu’elle et Aditya. Mais surtout, elle avait l’air d’avoir pas mal d’expérience. Ses voyages l’ont surement formée à de nombreuses éventualités, et elle était curieuse de voir ce que cela donnerait en situation de mission. Son nindô était évidemment idyllique, mais était très bienveillant. Elle n’aurait pas à gérer un sombre individu rongé par des idées tout aussi obscures.

Enfin, comme prévu, son style était lui aussi d’aller au corps à corps. Une métamorphe, original. Elle avait hâte de voir le tigre s’éveiller et d’observer la puissance accrue que pouvait apporter la transformation propre à ce clan. Elle avait déjà entendu parler de métamorphose, mais elle ne savait pas qu’ils pouvaient se métamorphoser que partiellement. Elle était réellement intéressante…

“Contrairement à Aditya? Il n’a pas l’air si compliqué, pourtant… Vous avez des profils intéressants et plutôt atypiques. Je suis un peu étonnée que vous n’ayez pas encore maîtrisé de voie du ninja, Aditya, mais le Mokuton est un don assez rare, et je pense que ce sera bientôt un grand atout pour la brume. En tout cas je l’espère. Reikan, vous me semblez bien plus expérimentée, et je pense même que vous pourrez vous entraider dans vos entraînements au corps à corps…”

Elle observe les deux et espère soudainement qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié entre les deux, où sa phrase serait totalement déplacée… Et puis tenir la chandelle serait vite un vrai enfer. Enfin bref, ils étaient la pour former une équipe, rien d’autre à priori. Elle pousse alors un petit soupir à l’énoncé de cette éventualité, et puis elle finit par se rapprocher légèrement d’eux pour les observer de plus près.

“Mais on va commencer par tester votre défense, plutôt que votre attaque…Vous êtes prêts?”

Dit-elle en les regardant l’un puis l’autre droit dans les yeux, forçant le contact visuel et attendant un signe d’approbation tout en effectuant quelques discrets mudras.

“Clonage!”

Lance-t-elle à haute voix, bluffant une technique de clonage qui n’était en fait qu’un Genjutsu. Si le contact visuel avait été correctement effectué, les deux genins verraient plusieurs clones de Kaya en train de faire des mudras avant de lancer des projectiles de glace acérés en leur direction. Evidemment, ces derniers sont factices, mais elle est tout de même curieuse de voir comment ils réagiraient. Peut-être de la panique. Enfin, pas pour Reikan, elle avait l’air bien trop sereine et expérimentée. Pour Aditya, ce n’était pas sûr, en revanche.

La vraie Kaya, elle, s’était discrètement reculée pour observer la scène, et espérait avoir de quoi passer un bon moment qui promettait d’être amusant…

Aditya
Aditya

Sam 26 Jan 2019 - 19:28
______Aditya glissa un coup d’œil vers Reikan lors de sa propre présentation, son sourcil tressautant légèrement alors qu’un air offusqué s’inscrivait sur son visage. « Contrairement à Aditya ? » Non mais… Il laissa couler, malgré tout conscient que ça n’était qu’une plaisanterie de sa part et qu’elle détenait une part de vérité. Il redressa son regard sur leur enseignante qui donnait ses conclusions et impressions.

____________« Vous avez des profils intéressants et plutôt atypiques. Je suis un peu étonnée que vous n’ayez pas encore maîtrisé de voie du ninja, Aditya, mais le Mokuton est un don assez rare, et je pense que ce sera bientôt un grand atout pour la brume. En tout cas je l’espère. »

______ Il soupira intérieurement en l’entendant, comprenant qu’il avait encore un long chemin à parcourir. Il n’avait pas eu, comme sa comparse, une enfance rythmée par l’apprentissage de ses dons naturels et malgré qu’il ait vécu dans un des nombreux villages d’Hayashi, le chakra et ses affiliés étaient restés pour eux un large mystère. Néanmoins il ne s’en formalisa pas et resta alerte de toute nouvelle information importante. Et il eût bien fait ; apparemment, elle allait tester leur défense. Il lui adressa un regard déterminé suivit d’un bref signe de tête, prêt à toute occasion. Dès l’instant où il l’entendit convoquer la technique de clonage et vit former des signes équivoques – il ne put desceller une quelconque différence, si elle existait, entre les mûdras réservés au clonage et ceux pour les genjutsu, étant totalement prit dans le piège – il comprit que les choses sérieuses allaient commencer.

______ La surprise s’empara de lui lorsqu’il vit sa senseï se dédoubler de manière exponentielle. Vraiment, le chakra était d’une ressource incroyable. Il demeura tout de même campé sur ses positions, bien qu’impressionné. S’il était vrai qu’Aditya n’égalait pas sa comparse dans sa maîtrise des arts ninja, il n’était pas pour autant dénué de logique ; être réfléchi et polyvalent étaient ses deux principales qualités.

______Cependant, dire que l’adrénaline ne s’emparait pas de lui à la vue des pics acérés qui fonçaient sur lui serait un mensonge. Reculant son pied en arrière pour prendre plus amplement appuis sur le sol, il avisa ces derniers d’un regard, son cerveau bouillonnant à la recherche des contres probables. Comme par automatisme, son index détacha le dessus de son étui à kunai, empoignant fermement le seul exemplaire qu’elle contenait. Sa paume crissa contre les bandages fins qui entouraient le manche. Ne perdant pas des yeux l’un des piques de glace qui s’approchait dangereusement de lui avec ses nombreux comparses, il bondit légèrement en arrière pour se donner de l’amplitude, ramenant sa lame contre le flanc du premier pour tenter de le dévier – de manière factice, en réalité, il frappait le vide à cause de l’illusion.

______En voyant d'autres exemplaires suivre le premier, il fit glisser l'anneau étroit à l'embout du kunaï sur son index, optant pour une autre stratégie. Pendant un bref instant, il donna l'impression de mâcher quelque chose ; en réalité, il malaxait son chakra. Dans le même mouvement il recracha trois senbons de bois qui vinrent contrer leurs homologues avant qu'il ne repose les pieds au sol. Soucieux de sa camarade, il glissa un regard vers elle pour voir comment elle s'en sortait.

Résumé:

_

Dernière édition par Aditya le Dim 27 Jan 2019 - 12:34, édité 1 fois
Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Sam 26 Jan 2019 - 20:41
La jolie brune accorda un regard aussi farouche que mielleux à son ami après sa remarque, avant d'écouter attentivement les dires de Kaya. Nous entraîder? ...C'est vrai que ça pourrait être pas mal. Aditya ne m'a jamais montré son réel potentiel, mais mon instinct me dit qu'il n'est pas si clampin qu'il en a l'air... Ses songes furent avortés dès l'instant où sa senseï évoqua un test, reposant sur la défensive. Bien qu'elle s'était doutée de quelque chose en la voyant manœuvrer des signes, soucieuse du détail, Reikan fusilla sa supérieure du regard, plongeant tout droit dans le leurre.

En écoutant la voix de sa supérieure, qui était censée leur indiquer l'imminente formation d'un doublon, Reikan fut quelque peu surprise quant au phénomène qui se déroula sous ses yeux. Il n'y avait pas qu'un clone, mais plusieurs. Face à cette technique d'un autre niveau, la jeune kunoichi plissa les paupières, se remémorant du peu qu'elle avait vu, au sujet des signes incantatoires de Kaya. Ce n'est pas qu'une simple technique de clonage. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle semblait avoir saisi la combine, sans pour autant se relâcher. J'ignore ce que c'est, mais en tout cas, elle cherche à ébranler nos défenses.

Loin d'avoir été gagnée par l'affolement, Reikan fléchit les genoux afin de profiter d'un meilleur appui sur le sol, ancrant ses talons dans ce dernier. Bazardant du regard les soi-disant clones, elle analysa calmement la situation, dès qu'ils eurent entrepris de lancer des projectiles de glace en sa direction. Toutefois, elle prit soin de s'assurer qu'Aditya s'en sortait de son côté, avant d'agir à son tour. Deux, quatre, six... Les projectiles affûtés ciblant Reikan étaient au nombre de six. Ne tardant pas à être à portée des projectiles, une couche assez compacte de chakra Fuuton recouvrit la main droite de la jeune femme. En quelques mouvements du coude, elle dévia quatre des premiers projectiles avec sa brise défensive, avant de se mouvoir sur le côté, de sorte à être hors de portée du cinquième. Même en pleine action, l'espiègle tigresse semblait possédait une agilité notable, que seule ses réflexes pouvaient égaler.

Elle se redressa complètement, avant de se se positionner de profil pour esquiver le dernier projectile, de sorte à avoir une vue d'ensemble sur la zone, et ainsi ne pas être surprise par une nouvelle attaque de la part des clones. Balayant la zone du regard, elle reluqua Aditya pour s'assurer que tout allait bien. Je dois garder un œil sur lui, rien ne nous garantit qu'elle ne ferait aucun coup bas, surtout au plus faible de nous deux.

résumé:

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Dim 27 Jan 2019 - 10:44

Le genjutsu avait fait mouche. Le setup était parfait, les deux étaient pris au piège de l’illusion, et la jolie blonde en avait profité pour s’éloigner et prendre un peu de hauteur. Assise sur la branche d’un arbre à quelques mètres des deux genins en train de se battre dans le vent, elle les observer non sans un petit sourire malicieux. Elle trouvait la scène extrêmement amusante. S’ils allaient la détester ? Peut-être, mais pas pour longtemps. Après tout, ils ne risquaient pas grand-chose, à part de se blesser tout seuls. Au pire, ce serait la sélection naturelle.

Mais surtout, elle avait un regard très critique sur leur technique individuelle. Visiblement, les deux s’en sortaient étonnamment bien. Aditya comme Reikan d’ailleurs. Kunai pour l’un, fûton pour l’autre. C’était presque mignon de les voir se débattre de la sorte, mais c’était au final un peu facile, vu qu’ils avaient réussi à esquiver la première salve. Descendant de son arbre, elle s’approche des deux ninjas sous illusion, et effectue à nouveau quelques rapides mudras, avant de cracher de l’eau tout autour d’elle. L’eau tombant au sol se voit immédiatement geler, créant une sorte de grande patinoire.

Une façon de voir s’ils savaient maîtriser leur chakra au niveau de leurs pieds afin de ne pas perdre l’équilibre sur cette surface terriblement glissante, la glace étant très lisse. En faisant cela cependant, il y avait une probabilité assez élevée qu’ils puissent remarquer cette Kaya qui ne faisait pas pareil que les autres. Si au moins l’un d’entre eux ne chutait pas, elle serait terriblement déçue. Enfin, ils avaient l’air plutôt doués, au final…

Elle se doutait que le subterfuge ne durerait pas encore très longtemps, mais en attendant, elle en profitait. Légèrement sadique comme senseï, mais c’est en tombant qu’on apprend, paraît-il. Et puis leur montrer une sorte de rapport de force ainsi permettrait à ces derniers de respecter leur cheffe d’équipe si ce n’était pas déjà le cas. Remarquant par la même occasion qu’ils semblent déjà penser l’un à l’autre, de part leur regard, elle décide de les pousser encore un peu dans leurs retranchements en faisant apparaître un mur de glace entre eux deux. Allaient-ils être égoïste, ou contourner ce dernier tant bien que mal pour retrouver un contact visuel ?

Résumé:

Aditya
Aditya

Dim 27 Jan 2019 - 17:30
______Il fut pris de cours par l’apparition de la glace sur une grande partie de la surface du terrain, son attention précédemment focalisée sur sa comparse. Il sentit ses semelles glisser sur le givre sans qu'il n’eût la réactivité nécessaire pour se reprendre avec l'aide de son chakra. Il vacilla, sa paume s'écrasant sur le sol pour maintenir un semblant d'appuis et de dignité. Son regard se redressa derechef vers les clones, ne perdant pas de vue l’objectif de ce test : juger de leurs capacités défensives et de forcer une entraide déjà établie entre les deux genins. Il voulut lancer un regard vers Reikan, seulement pour se heurter à la vue d’un mur de glace qui était sans aucun doute l’œuvre de leur senseï. Il eut rapidement fait de concentrer une fine pellicule de chakra sur ses sandales pour se maintenir sur le givre sans problème, agissant comme un adhésif.

______Pertinemment conscient du fait qu’il n’arriverait pas à dépasser cet exercice seul, tant par son inexpérience que la nécessité de tisser des liens de confiance avec sa partenaire, il lui fallût apprendre à se reposer sur elle et des capacités qui n’étaient pas les siennes – chose difficile pour lui qui avait toujours eu à se débrouiller seul par le passé. Néanmoins, alors qu'il renvoyait un énième pieux qui fonçait dans sa direction, il distingua une variation dans le schéma des clones. Souhaitant confirmer ce qu’il venait de voir – qui sait, cela aurait pu être une simple impression – il bondit sur le mur, s’y accrochant avec une aisance modérée qu’il compensait avec sa vitesse ; s’il ne pouvait pas s’y retenir sur la durée, il pouvait au moins s’en servir de point d’appuis.

______Une fois au sommet de la construction de glace, il fit tourner le manche du kunai dans sa paume, laissant la lame pointer l’intérieur de son bras au lieu de l’extérieur, prêt à se défendre. Il profita du bref moment d’accalmie qui s’imposait de la part des clones pour observer plus précisément les mouvements adverses. Demeurant prit dans l’illusion, il constata que les clones agissaient selon un schéma répété, tandis qu’étrangement, l’un d’entre eux – ou du moins ce qu’il supposait être un clone, ne se doutant pas encore qu’il s’agissait en réalité du véritable corps de la Yuki – ne suivait pas le même rythme. Glissant un regard vers la féline, il lui partagea ses observations.

____________« ...Oï Reikan, regarde par là. L'un d'entre eux agit étrangement. Si jamais tu veux jeter un coup d’œil, je couvrirai tes arrières si jamais ils récidivent. »

______Comme pour appuyer ses propos, il bondit de son perchoir pour rejoindre sa comparse, lui adressant un signe de tête entendu. Sa maîtrise du futon était tout à fait remarquable, aucun doute qu'elle parviendrait sans peine à réussir l'exercice.

____________« Si elle souhaite nous voir coopérer et juger nos défenses, autant lui montrer que l'on est digne de ses attentes. », glissa-t-il avant de se retourner vers les clones, prêt à parer une nouvelle salve. Mâchouillant de nouveau dans le vide, il recracha trois senbons de bois, cette fois-ci ne visant pas les pieux, mais les clones eux-mêmes.

Résumé:

_

Dernière édition par Aditya le Mar 29 Jan 2019 - 18:15, édité 1 fois
Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Dim 27 Jan 2019 - 19:11
À l'apparition de la glace sur le sol, d'abord recrachée sous forme d'eau par l'une des silhouettes de Kaya, Reikan ne chancela pas d'un poil. Toujours de profil, elle amassa une dose raisonnable de chakra sous ses semelles, afin d’adhérer à la surface glissante qui couvrait désormais la totalité du sol environnant. Son regard carnassier jonglait entre les différents doublons de sa senseï, essayant de desceller si l'un d'entre eux se démarquait des autres. Pour ce qui était de son soupçon au propos de la Kaya qui avait geler le terrain, la tigresse préférait ne pas se précipiter en émettant des conclusions trop hâtives. Sa suspicion ne put que s'enflammer au sujet de cette silhouette parmi toutes les autres, dès l'instant où elle effectua une série de signes incantatoires, pour former un mur de glace entre la jolie brune et Aditya.

Pendant qu'elle ne lâchait pas des yeux celle qu'elle soupçonnait être la vraie Kaya, elle laissa son camarade venir jusqu'à elle, puisqu'elle eut ouïe de son ascension sur le mur. Elle attendit qu'il arrive au bout de sa démarche, avant d'écouter sa remarque au sujet d'une éventuelle variation entre les clones. Dès qu'il la rejoignit, elle lui offrit une réponse à sa proposition.

« Ce n'est pas qu'une simple technique de clonage... Restons proches tout en tâchant de contrer ce qui arrive. »

Confortée dans son doute, un sourire malicieux vint se crayonner sur ses lèvres charnues. Sans en dire davantage, elle écarta sa main droite sur le côté, avant que son bras tout entier ne se recouvre d'une fourrure tigrée très dense et qu'il ne s'épaississe. Une patte plutôt imposante se sculpte à la place de son bras si raffiné, alors que des griffes acérées naissent du bout de ses ongles. Ni une ni deux, le bras droit de Reikan, transformé en une majestueuse patte de tigre blanc, vint balayer la zone face à elle. Une lame fuuton se détacha de sa patte pour venir raser le sol, fusant à toute vitesse vers les clones, empruntant une trajectoire en forme d'arc de cercle. La lame d'air vint accompagner les trois senbons de bois crachés par Aditya, pour décupler leur vitesse et ainsi surprendre les clones.

Le bras droit de Reikan retrouva immédiatement sa forme normale, alors qu'elle était concentrée sur la combinaison de leurs deux techniques. Les clones se dissipèrent sans provoquer la moindre explosion, avortant Reikan de ses doutes. Nul doute, c'est un genjutsu. Sans attendre, elle ramena le dos de sa main gauche contre sa bouche, avant de s'infliger une profonde morsure. Le sang dégoulina dans la seconde suivante le long de son bras, la douleur se faisant aussitôt ressentir. Reikan espérait qu'en prenant cette décision, elle put sortir sans encombres - du moins, sans compter les dégâts volontaires que sa main venait de subir - de l'illusion. En cas de réussite, la jeune femme s'empressa de poser sa main droite, pleinement valide, sur l'une des épaules d'Aditya, pour lui partager du chakra et le sortir de cette altération de la réalité.

résumé:

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Mer 30 Jan 2019 - 23:40

Cette première rencontre était si amusante… Malmener des genins était un passe-temps tout à fait honorable et surtout extrêmement ludique. C’était pour leur bien, en plus. Il parait que c’est en tombant qu’on apprend. Eh bien là, Aditya était en train d’apprendre, grâce à la glace entre autres. Ils continuaient de se défendre dans le genjutsu, et le petit mur de glace fut son effet. Mais surtout, la réaction fut la bonne. Aditya monta en haut de cet édifice gelé pour se protéger et aussi pour donner sa vision panoramique à Reikan. D’ailleurs, elle remarqua qu’il utilisait son Mokution pour générer des senbons, plutôt astucieux. Il n’était pas si incapable que ça, tout compte fait.

Reikan, elle aussi, allait rapidement montrer de quoi elle était capable. Sa fameuse transformation partielle était en train d’avoir lieu, et son bras devint bien plus épais, poilu, et félin. Son coup provoqua une belle déflagration de futon, ce qui fit sourire Kaya de satisfaction. Mais surtout, elle remarqua que les genins commençaient à avoir sérieusement la puce à l’oreille quant à sa technique. Une bonne chose qu’ils ne restent pas bloqués durant des heures dans ce piège.

Sauf que plutôt qu’un simple kaï, Reikan utilisa une morsure assez violente pour se sortir de l’illusion. Kaya haussa un sourcil, et se disait alors que cette petite blague était peut-être allée trop loin. Enfin, si c’était sa solution pour se sortir de ces techniques, soit. Visiblement fructueuse, sa morsure lui fit regagner sa lucidité, très probablement, et elle en profita pour rejoindre Aditya et le sortir lui aussi de la tourmente. Il ne restait alors qu’une seule Kaya, face à eux, qui les regardait avec un petit sourire les bras croisés.

« Bienvenue dans le monde réel. »

Elle s’approche alors lentement de Reikan, ne voulant pas se prendre un coup de patte comme lorsqu’on caresse le ventre d’un chat sans le prévenir, et, après avoir concentré son chakra dans sa main, la passe au-dessus de la zone mordue.

« Ne vous en faites pas, on en a fini pour les bêtises aujourd’hui… »

Sa main est alors glaciale, et en frôlant la chair blessée de la jeune femme, elle anesthésie la zone concernée pour qu’elle ne souffre pas plus que de raison durant les prochaines minutes.

« Eh bien, c’est une façon originale de se sortir d’un genjutsu… »

Elle soupire et se recule d’un pas, posant son regard sur Aditya, puis sur Reikan.

« Eh bien je dois avouer que j’ai globalement été agréablement surprise par vos qualités. Aditya, tu arrives déjà à générer quelques petits projectiles avec ton mokuton, et Reikan, tu as déjà beaucoup de beaux réflexes issus de l’art ninja. Tout n’est pas parfait, évidemment… Mais disons qu’il y a matière à travailler, au moins ! »

La jolie blonde, et surtout Jonin du village caché de la brume, se rapproche à nouveau des deux genins et pose une main sur une épaule de chacun en passant entre les deux.

« Donc toutes mes félicitations, vous êtes acceptés dans l’équipe numéro dix. Vous souhaitez peut-être qu’on aille dans un lieu plus chaleureux pour discuter un peu plus ? J’imagine que vous avez des questions à me poser, ou simplement que vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi… »

S’ils acceptaient, ils se rendraient dans un petit café non loin de la place, avec la réputation de servir les meilleurs fruits pressés de la ville.

Aditya
Aditya

Sam 2 Fév 2019 - 9:06
______Aditya écarquilla ses yeux de surprise en sentant le flux de sa camarade passer à travers son corps. Il n’avait jamais ressenti ce genre de sensation, que ce soit à travers les soins – qui étaient bien éloignés du chakra dans son village – ou quoi que ce soit d’autres, néanmoins… C’était un sentiment presque agréable, une piqûre de rappel. Sentir le flux d’un autre rendait le fait qu’il était lui-même capable d’en générer bien plus réel. Il se redressa après quelques secondes, pantois, avant de décliner un regard vers leur enseignante. Visiblement son attaque avec Reikan avait porté ses fruits, si bien qu’il ne discernait plus aucun clone à l’horizon. Seule la silhouette originale se tenait face à eux.

____________« Bienvenue dans le monde réel. Ne vous en faites pas, on en a fini pour les bêtises aujourd’hui… »

______« Le monde réel ? » Comment ç-… » Le jeune homme jeta des coups d’œil divers autour de lui, tentant de retrouver la trace des pieux qui s’étaient enfoncés dans le sol après leurs parades, en vain. Il souleva la pointe de son kunai face à lui ; il devait bien y avoir des résidus de glace lorsqu’il l’avait confronté à l’un des projectiles. Cependant, il n’y avait rien. La lame était aussi propre et polie qu’elle ne l’était lorsqu’il avait quitté le temple, presque comme si… comme si elle n’avait pas servi. Et puis les mots de sa senseï lui revinrent en mémoire.

____________« Une illusion… », murmura-t-il dans un souffle. Il ne s’en était même pas rendu compte.

______Il avisa un regard inquiet vers la blessure de Reikan. Grâce aux nouvelles paroles de leur aînée, il comprit qu’elle s’était blessée volontairement pour sortir de ce « genjutsu », et que grâce à cela, elle lui avait – dieu sait comment – permit d’en sortir lui aussi. Tout à coup, Aditya se rendit compte d’à quel point son inexpérience pouvait être fatale au combat. S’il advenait à être prit entre deux feux lors d’une mission, ou même dans une illusion comme celle-ci… Il ne donnait pas cher de sa peau. Néanmoins, il écouta avec attention les résultats du « test » et comme ce à quoi il s’y attendait, il allait devoir travailler dur pour rattraper son retard. Mais qu’à cela ne tienne, s’il lui fallait s’entrainer, il se plierait volontiers à l’exercice.

______Mais lorsqu’il l’entendit dire que leur place dans son équipe était tout à fait officielle, il échangea un regard avec sa comparse, réfrénant un sourire de soulagement. Ils avaient franchi une étape, aujourd’hui. Il hocha la tête à la proposition de la Yuki, descellant une étincelle carnassière dans les yeux de la féline. Un peu de réconfort ne leur feraient pas de mal ; et surtout, il supposait que la jeune femme profiterait de ce moment pour que l’équipe tisse plus de liens, qu’ils soient amicaux ou de maître à élèves.

______Le petit groupe se mit alors en marche à travers le village jusqu’à ce que leurs pas ne s’arrêtent devant une petite bâtisse dont la banderole affichait fièrement les symboles divers de fruits. Il remarqua une certaine déception chez Reikan ; la pauvre s’attendait sûrement à quelque chose de plus carnaire.

_

Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Sam 2 Fév 2019 - 19:13
Satisfaite de sa réaction fructueuse face à l'illusion de leur senseï, Reikan esquissa un sourire rusé quant à sa remarque. Originale, c'est sûr... inévitable, j'en doute. Poussée dans ses retranchements, la métamorphe ne retint qu'une leçon de cette première approche avec sa supérieure : elle devait absolument se renseigner sur ce style de combat, pour s'accaparer le meilleur moyen d'en sortir.

La féline écouta avec attention le débriefe de Kaya, assimilant ses remarques aussi bien mélioratives que péjoratives. Pendant ce temps, elle extirpa de sa sacoche ninja sa trousse de premiers secours, pour se munir d'un bandage. Elle s'en servit pour recouvrir la main qu'elle avait croqué sans se retenir. Nouant par deux fois la bande pour que le pansement tienne, elle adressa un regard fier à son coéquipier, lorsque Kaya les complimenta.

Enjouée par la tournure des événements liés à la formation de cette équipe prometteuse, la jolie brune se laissa toucher l'épaule, alors que Kaya était en train de les féliciter pour leur intégration dans l'équipe. Alors qu'Aditya opta pour l'acquiescement silencieux, Reikan répondit à la proposition de leur supérieure pour qu'elle soit fixée.

« Pourquoi pas? J'imagine que ça ne peut que nous faire du bien. »

La métamorphe tourna les talons pour quitter le parc embrumé. En quelques pas, le trio rejoignit une rue adjacente qui menait tout droit à l'établissement Kanpai, dont les étals n'étaient composés que de légumes et de fruits frais. Des fruits... des fruits, et encore... des fruits. La fracture entre ce petit commerce de bonne réputation et son voisin d'en face, qui exerçait le métier de la viande, se ressentait rien qu'aux odeurs fluctuantes qui volaient dans l'artère mercantile. Bien qu'elle ne détestait pas les rejetons fruitiers, Reikan arborait une mine quelque peu déçue, en faisant de l’œil à la boucherie, avant de lui tourner le dos. La carnassière dans l'âme pénétra la terrasse du vendeur de jus, pour enfin passer le seuil de la porte. Le brouhaha des habitués était tranché par l'hyperactivité du commerçant, Paina, qui ne cessait de faire des allers-retours pour satisfaire au mieux les demandes.

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Dim 3 Fév 2019 - 3:08

Ils avaient accepté son invitation afin de finir cette matinée de découverte de cette équipe numéro 10 dans un cadre sympathique, et qui se prêtait plus facilement à un petit déjeuner qu’à un barbecue, effectivement. Mais après tout, il était moins de 11h du matin, et Kaya n’avait donc pas spécialement pensé être face à un félin assoiffé de viande crue. En tout cas, le cadre était plutôt dans le style bobo. Décoration très boisée, des airs de pays exotiques, assez loin de la froideur habituelle de Kiri. Paina courait comme à son habitude partout, mais s’arrêta dans sa frénésie lorsqu’il aperçu Kaya et ses deux élèves.

« Bonjour Dame Kaya ! Un plaisir de vous revoir ici, je m’occupe de vous dans une petite minute ! »

En une fraction de seconde, disparition de Paina et du plateau rempli de jus de fruits divers et variés. Kaya s’installa alors à une petite table ronde, invitant Reikan et Aditya à s’asseoir à ses côtés de façon à ce qu’ils soient tous plus ou moins en face les uns des autres. Elle croise ses fines jambes, et observe discrètement la manière dont se tiendraient les membres de l’équipe numéro 10. Pour sa part, elle avait une posture très droite, venant d’une éducation stricte de la part de sa famille.

« Bon, j’espère que je ne vous ai pas effrayé avec cette première rencontre… Mais je dois avouer préférer les choses un peu plus extravagantes qu’une simple épreuve technique pure, ou pire, une discussion théorique. »

En repassant, Paina glisse trois cartes sur leur table afin qu’ils puissent faire leur choix. Sur cette dernière se trouvent de nombreux jus de fruits pressés, mais aussi des mélanges de ces derniers. La carte est colorée et donne envie de tout goûter. Cependant, il faut noter l’évidente absence de côte de bœuf dans tout ce choix…

« Mais bon, parfois il faut se poser un peu pour parler. Après tout, je suis diplomate ! Du coup, qu’est ce que vous attendez de cette équipe ? S’entrainer, former des liens forts, juste partir en mission… ? »

A ce moment, sa question était purement pour mieux les connaître. Elle ne cherchait plus à les évaluer pour un potentiel refus d’équipe. Mais elle désirait en apprendre davantage sur ces deux personnes qu’elle connaissait assez peu.

Aditya
Aditya

Lun 4 Fév 2019 - 13:31
______Aditya prit place sur l’un des sièges près de sa senseï, déjà attablée. Il croisa ses bras sur son torse, arborant une posture droite mais néanmoins confortable, les deux pieds fermement plantés dans le sol. Leur enseignante tenta de les rassurer à la suite de sa démonstration de force de plus tôt, ce qui lui ravit un sourire poli. Elle n’avait pas perdu de sa prestance. Il jeta un bref coup d’œil aux menus déposés sur leur table, déclinant un simple « merci » sans pour autant en prendre un pour le parcourir des yeux. Au lieu de ça, il gardait son attention sur la blonde qui évoquait les différentes appréhensions qu’ils pourraient avoir à propos de leur équipe. Et elle avait eu raison d’invoquer ces doutes, puisqu’Aditya en était rempli. Il prit donc la parole en jetant un regard à sa comparse ; après tout il avait déjà admis son ignorance plus tôt, il n’était pas à ça près.

____________« A ce propos… Ça peut vous paraître idiot comme question mais… j’imagine que vous agissez comme notre référente ? Si nous avons un problème ou quoi que ce soit, c’est d’abord vers vous que nous devons vous tourner ? Je ne sais pas vraiment ce à quoi sert une équipe, pour être honnête. »

______Il échangea de nouveau un regard entre les deux femmes, jaugeant les réactions à sa question. Après tout, pour lui, c’était le plus important : savoir s’il avait quelqu’un à qui rendre des comptes ou recevoir des conseils, de l’aide ou quoi que ce soit dont il ait besoin. Un peu comme une seconde figure d’autorité, mais mêlée à la douceur des liens de camaraderie.

____________« Et je suppose que nous sommes tous responsables de la sécurité des autres, n’est-ce pas ? »

______Il n’avait aucun problème avec le fait d’être responsable de quelqu’un d’autre, si c’était Reikan il le ferait avec plaisir. Mais savoir qu’il y avait une personne qui assurait ses arrières, sur qui l’on pouvait compter et qui nous épaulait en tout temps était un sentiment… extrêmement agréable. Certes, il faudrait du temps à tout à chacun pour tisser des liens entre eux, pour apprendre à se connaître et à s’apprécier, à se faire confiance. Mais Aditya saurait surpasser cela, il le sentait.

____________« Kiri ne m’a pas vraiment donné envie… de me battre pour elle, pour le moment, mais avoir une cellule où chacun se sent à sa place… J’imagine que ça me met sur la bonne voie. », il reposa ses avant-bras à plat sur la table, glissant un regard vers la féline. « Mais je parle trop, Reikan doit aussi avoir quelques interrogations. »

_

Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Lun 4 Fév 2019 - 22:59
La féline s'installa finalement à table, en compagnie de sa senseï et de son camarade. Elle adopta une posture aussi droite que celle de Kaya, raffinée dans l'âme. Son regard vint caresser la décoration d'intérieur du modeste commerce. Puis, la métamorphe remercia d'un hochement de tête sa supérieure, qui lui tendait les menus. En son for intérieur, elle commença à fantasmer sur le meilleur des futurs qui pouvait suivre. Qui ne tente rien, n'a rien. Je devrais peut-être lui demander de faire une exception à la règle, pour qu'il me serve une délicieuse pièce de bœ-... Ses yeux parcoururent l'entièreté de la première face de son menu, avant de regarder derrière.

Presque affolée, elle se permit même de retourner la carte d'Aditya alors qu'il était en pleine lecture, sans la retirer de ses mains. Misère, que des fruits. Un air boudeur vint peindre son visage, derrière la carte des suggestions. Elle reluqua désespérément les différents ingrédients qui composaient les jus de fruits. Et comme prévu, il n'y avait que des fruits. Partout. Mais qui sait? Peut-être allait-elle trouver une cuisse de canard dans une de ces savoureuses citronades que proposait le service? Son espoir fut de courte durée lorsqu'elle parvint à la fin de la carte, la faisant presque fulminer intérieurement, alors que Kaya et Aditya parlotaient à proximité.

Plus les secondes passaient, plus les chances de se mettre une bonne viande sous la dent s'amaigrissaient. Une idée lui traversa l'esprit, comme une ampoule qu'un génie avait allumé dans son psychique. Elle leva sa dextre vers Paina, adoptant un air à la fois serein et élégant... tout ce qui entrait en contradiction avec ce qui allait se produire. Le parfait serveur la repéra tout de suite, se précipitant vers elle comme un désireux de commandes. En second plan par rapport à la discussion menée entre ses comparses, Reikan s'élança dans sa demande, alors que notre cher Paina, lui, entama une longue liste pour assouvir les besoins de la féline, qui essayait tant bien que mal de combler sa déception alimentaire.

« Je vous écoute, dites-moi tout.
Et bien... pour ma part, il me faudrait un jus de fruit fait sur mesure, à base de poudre de yuzu, yashinomi, mikan, ichigo, sakuranbo, ringo, mango, juri, budou, sakuranbo, ninjin, zakuro, anzu, tout ceci avec de la pitaya, s'il vous plaît.
»

Elle redressa son minois satisfait vers le serveur, qui était dorénavant en sueur, débordé par le nombre de fruits et déjà paniqué pour la confection monstrueuse de son jus si unique. Paina pivota avec effroi vers Kaya et Aditya, le teint cadavérique, appuyant la mine de son crayon usé contre son calepin, pour saisir leur commande.

De retour à la conversation d'équipe, la féline reprit un air on ne peut plus sérieux, pour poser sa question personnelle à Kaya, qui remplissait d'ailleurs à merveille son rôle de Jônin d'équipe, après que son coéquipier lui en ait laissé l'occasion.

« Je n'ai pas d'inquiétude particulière au sujet du futur de l'équipe. Toutefois, j'aimerais savoir une chose... vous avez évoqué le fait que vous soyez diplomates. En quoi ce rôle consiste-t-il exactement? »

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Dim 10 Fév 2019 - 23:37

Heureusement, ses nouveaux élèves semblaient avoir de la conversation et des questions à poser. L’inverse aurait été embêtant, et plutôt désagréable. Portant son regard vers la première personne à parler, Aditya. Il voulait savoir si de part sa nouvelle position de sensei, elle allait être leur référente pour tous leurs problèmes. Question assez vague, au final, car elle l’était pour certaines choses, et pas pour d’autres. Mais du coup, la question était tout à fait légitime. Mais ce n’était pas la seule. La sécurité était aussi un sujet sur lequel il voulait être informé. Elle hochait la tête lorsqu’il mettait en avant ses interrogations, attendant qu’il finisse pour y répondre.

Mais de temps en temps, son regard se portait tout de même discrètement sur l’autre femme du groupe, dont la posture et les manières la firent sourire. Visiblement, en plus de son apparence plutôt recherchée, elle était aussi quelqu’un d’exigeant. Sur ces points-là, elle et Kaya avaient pas mal de choses en commun, ce qui était toujours appréciable pour débuter une relation et se comprendre. Rien que sa façon d’appeler le serveur la faisait apparaître à des années lumières du bas peuple. Aurait-elle trouvé quelqu’un avec qui elle pourrait mépriser les autres en toute impunité sans être jugée ?

En tout cas, le serveur semblait la détester dorénavant, sa commande digne des plus grandes filles à papa en était la cause. Mais dans le style, Kaya faisait aussi plutôt fort. Avant de répondre aux questions, il était temps de commander.

« Pour ma part, comme d’habitude, j’imagine que vous n’avez pas oublié. Mais avec un peu plus de citron. Et une paille rose. »

Selon la commande d’Aditya, le serveur pouvait s’évanouir à tout moment devant la complexité – autrement appelé la sophistication. Les mains tremblantes, il regardait alors le seul homme assis à table, en espérant un élan de solidarité masculine. Une fois sa commande prise, Reikan s’inséra finalement dans leur petite conversation pour discuter à son tour d’un autre sujet. Celui de la diplomatie. La jolie blonde haussa un sourcil, étonnée que ce point de son rôle l’intéresse. Effectivement, souvent les jeunes recrues avaient surtout envie d’en découdre plus que de discuter. Surtout après avoir enchaîné moultes mission de rang D à la valeur ajoutée plus que discutable…

« Bon, j’ai pas mal de matière pour vous parler, c’est bien. Pour la partie référente, eh bien je vais répondre de la façon la plus précise qui soit : oui et non. Pas mal, hein ? Plus sérieusement, je serais votre référente pour beaucoup de sujets. Officiellement, déjà, avec tout ce qui concerne les arts ninjas et la hiérarchie du village. Je peux faire remonter votre insatisfaction à propos du fonctionnement des missions par exemple. En revanche, si jamais tu as des problèmes pour draguer la petite genin qui te fait de l’œil depuis des mois, je ne serais peut-être pas la meilleure personne à qui en parler, hein. Enfin, je serais ravie d’aider si je peux ! »

Elle rigole un peu, brisant peu à peu la glace qui pouvait les séparer jusqu’à présent. Son air strict et hautain était une façade parfois impressionnante, mais la cheffe des Yuki savait aussi s’ouvrir, surtout avec ses équipes et ses amis proches.

« Une équipe, c’est avant tout un groupe de personnes sachant agir ensemble de manière efficace. Nous sommes potentiellement plus puissants à trois, en sachant les forces et faiblesses de chacun, que d’être avec deux autres inconnus lors d’un combat. De plus, ça permet d’effectuer des missions plus intéressantes et plus importantes, du fait de ce gain en puissance. Et enfin, pour l’entraînement, une équipe permet une entraide qui se perd avec le temps… »

Elle poussa un petit soupir et décroisa ses fines jambes, avant de furtivement observer les nouveaux entrants dans le bar. Une mère et son fils, qui était visiblement plus intéressé par la viande que par les fruits lui aussi. Dans les mains de l’enfant se trouvaient deux brochettes de bœuf yakitori encore fumantes, et répandant leur délicieuse odeur partout où elles passaient. Heureusement, Kaya n’avait pas encore faim, et ne fut donc pas altérée par ce passage qui serait anodin pour une grande majorité des gens.

« Tu avais aussi parlé de sécurité, je crois. Eh bien… C’est surtout moi qui suis garante de votre sécurité. Mais vu que je combats à distance, et que je ne vais pas apprendre le taïjutsu pour vos beaux yeux, il va falloir être solide, hein ! Enfin, ne vous en faites pas non plus, j’ai quelques techniques qui vous donneront un peu froid, mais qui peuvent vous sauver la vie. »

Son regard se porte alors vers la princesse brune, qui lui plaît de plus en plus. Mais cependant, celle-ci semblait un peu distraite.

« Reikan, pour répondre à ta question, c’est un rôle qui m’a été attribué depuis que Shiori a été élue Mizukage. Enfin, dame Watanabe, pardon. On avait parlé d’essayer d’apaiser les tensions avec les villages et autres groupuscules ninja, afin de soigner un peu notre image de village sanglant, et aussi pour se donner un peu de répit. Vous le savez surement, mais nous avons trop souvent été pris pour cible ces derniers mois. Comme il s’agit d’une fonction plutôt nouvelle, mon rôle est dans un premier temps de tisser des liens avec les autres villages, trouver à qui s’adresser, et comment le faire. Par la suite, j’aimerais réussir à faire en sorte que nos relations soient moins hostiles. Globalement, je prends les décisions concernant les actions diplomatiques, et en ce moment, le mot d’ordre est l’apaisement. »

Les jus mettraient un peu de temps à arriver, vu les commandes des deux femmes qui avaient visiblement tout compris de l’adage « le client est roi ». Paina était en train de se démener derrière son comptoir, et espérait une seule chose : qu’elles ne recommanderaient pas la même chose.

« Bon, ce qui est sûr, c’est que l’on va passer pas mal de temps ensemble, normalement. Donc si on peut éviter de se détester mutuellement, c’est mieux. D’ailleurs, je compte demander assez vite une mission pour notre équipe. Personne ne s’y oppose ? Je pense qu’il n’y a rien de mieux que le terrain pour se former… »

Aditya
Aditya

Lun 11 Fév 2019 - 11:30
______Aditya manqua de s’étouffer avec son jus – que Paina venait d'apporter à leur table – à la remarque de sa senseï, sur sa possible envie d’aller déclarer sa flamme à ses consœurs genin. Il laissa s’échapper une quinte de toux discrète, ses doigts se resserrant autour de son verre de crainte de le voir s’échapper. Il partagea un regard inquiet avec Paina lorsque ce dernier apporta la commande pour le moins imposante des deux jeunes femmes qui l’entourait. Il reprit rapidement contenance, son poing frappant son torse avec retenue pour faire affluer l’air.

____________« Je crains que dans ce dernier cas de figure ça ne soit pas nécessaire. », glissa-t-il d’une voix légèrement teintée par la gêne à l’encontre de la Yuki. Néanmoins, il tâcha d’abréger le sujet en répondant à la suite de ses explications. « Même si ces liens que vous évoquez peuvent se détendre avec le temps, je ne doute pas que l’alchimie qu’une équipe entretient perdurera même lorsque nous serons promus.

______Il arqua un sourcil alors que ses doigts dessinaient des symboles illusoires sur les bords de son verre, machinalement, en pleine écoute. Quelque chose venait d’attirer son attention.

____________« Diplomatie, vous dites ? »

______Il reprit le silence pendant un moment, laissant la parole à Reikan si elle le voulait le temps de tergiverser sur la question. Certes, il avait été amené à Kiri grâce à la nouvelle politique menée par la Mizukage, une politique basée avant tout sur l’échange et l’apaisement de tensions qui empoisonnaient la région depuis plusieurs lunes déjà. Mais il n’aurait jamais pensé qu’il tomberait sous les ordres et enseignements de celle qui était chargée de faire respecter cette volonté au nom de l’ombre de la brume – ou du moins, ce qu’il en avait déduit à la suite de ses explications, peut-être se trompait-il. Cela lui fit envisager l’idée, que lui aussi, il pourrait se tourner vers cette voie. Il n’avait jamais été friand d’influencer les choses, préférant agir comme un spectateur silencieux et n’intervenir que lorsque les événements le concernaient ou le poussaient à le faire. Mais agir pour la paix, n’était-ce pas un risque louable, quelque chose qui vaudrait la peine qu’il mette ses principes de côté pour le moment ?

______Lorsqu’elle évoqua ses craintes à l’idée que les deux jeunes gens se détestent, ou qu’une mauvaise ambiance s’installe entre eux, Aditya délaissa un sourire. Ça n’était pas ce qu’il souhaitait lui non plus – s’il pouvait troquer un travail de qualité auprès de personnes tout aussi qualifiées contre une état d’esprit commun, certes, il le ferait. Mais il était toujours bénéfique d’entretenir des rapports cordiaux, voir plus, avec ses partenaires. Surtout lorsque ces derniers étaient membres de son équipe. Il tenta de rassurer son enseignante sur le sujet, ou tout du moins, apaiser ses doutes.

____________« Pour ce qui est de nos relations les uns avec les autres, je ne pense pas que vous ayez du soucis à vous faire de ce côté. Reikan et moi nous connaissions déjà avant de rejoindre l’archipel – bien que cette rencontre fût brève – et j’ose supposer que nous nous entendons relativement bien. », il glissa un sourire taquin vers la tigresse avant de poursuivre. « Quant à mes rapports avec vous, sachez que je ne tiens pas à les voir progresser vers une pente douteuse. Vous m’avez l’air tout à fait compétente, et c’est quelque chose que je ne peux qu’apprécier. »

______Il laissa un bref moment de pause avant de reprendre la parole, laissant aux jeunes femmes l’occasion de s’en emparer pour répondre ou questionner.

____________« Je n’ai rien contre une mission ensembles, ce sera l’occasion de voir comment nous nous débrouillons sur le terrain en tant qu’équipe. »

_

Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Lun 11 Fév 2019 - 16:58
L'appétit de la féline était au rendez-vous, bien que déçu par le choix du lieu de restauration. La promesse de ce jus de fruits conséquent ne la séduisait guère, mais elle ne pouvait rien faire contre. Elle laissa Paina prendre les commandes de ses comparses, avant de tendre l'oreille pour écouter avec attention la réponse de Kaya aux questions qui venaient tout juste de lui être posées. Des missions plus intéressantes et plus importantes? Un rictus comblé vint caresser les traits du visage de la métamorphe, traduisant sa satisfaction face à l'annonce de la Jônin.

Soudainement, l'attention que Reikan portait à sa supérieure fut piétinée par l'arrivée d'un jeune garçon, décidément... bien armé. U-Une brochette... de yakitori... La métamorphe se retint de ne pas trop écarquiller les yeux, au risque qu'ils ne tombent. Son estomac se noua par deux fois, à tel point qu'elle eut, sur le coup, l'impression de recevoir une pastèque dans le bide. L'indomptable bête ravala sa salive, faisant une fixette sur le mioche qui trimballait son petit trésor gustatif jusqu'à s'asseoir à une table, avec celle qui semblait être sa mère. Le cœur de la tigresse tambourinait dans sa poitrine, au rythme effréné de la gourmandise qui tiraillait son diaphragme. Sous l'appel démoniaque de la faim qui ne voulait dégager ni de son enveloppe charnelle, ni de son esprit, Reikan avisa.

« Excusez-moi. »

La féline vint à se relever discrètement de sa chaise, en intimant à ses pairs qu'un petit passage aux toilettes s'imposait. De fait, elle s'extirpa de la conversation en faisant un détour près du comptoir, où Paina reprenait des forces après avoir épongé la commande de l'équipe 10. À l'image d'un fauve prêt à bondir sur son innocente proie, Reikan s'approcha de la paire de civils, en guettant d'un œil pointilleux la totalité des personnes présentes, espérant passer inaperçue. Elle attendit le moment opportun pour refermer la distance qui la séparait de la brochette si vertueuse, lorsque la mère de famille s'éclipsa aux côtés du serveur pour passer commande.

Cette viande si divine, si affriolante, ne pouvait qu'attirer Reikan jusqu'à elle. Dès l'instant où le marmot ferma les paupières, pour ouvrir la bouche et taper un croc dans la viande grillée... une ombre affamée se faufila à ses côtés. L'obscurité dans lequel il fut plongé, en fermant les yeux, offrait délibérément une chance à la féline de pouvoir s'approprier son dû. D'un revers de main agile et furtif, la jolie brune parvint à troquer la brochette carnivore contre une brochette disons plus... fruitée. Au moment où le pauvre petit extorqué se rendit compte de la supercherie en croquant dans un morceau de pomme, la carnassière, elle, était déjà bien éloignée. Elle goba la brochette de yakitori d'une traite, reposant au passage la baguette de bois sur le bar, pour dissimuler toute trace de sa duperie.

Le visage peint d'un air farouche, Reikan rejoignit son coéquipier et sa senseï, tombant pile poil à la seconde où Kaya répondit à sa question sur la diplomatie. Manifestement, c'était comme si la tigresse avait prévu le coup en prenant en compte tous les paramètres, même l'écoulement du temps. Comme si de rien n'était, elle étendit l'emprise de ses lèvres pour monopoliser sa paille, qui n'attendait qu'elle. Après avoir assouvi ses pulsions animales, elle se délecta du mélange de fruits qu'elle avait exigé à Paina. Un régal.

Yuki Kaya
Yuki Kaya

Jeu 14 Fév 2019 - 23:22

Aditya semblait un peu gêné. C’était voulu à vrai dire, et elle fut assez peu surprise de voir une certaine timidité le caractériser. Malheureusement pour lui, sous ses airs stricts et hautains, Kaya était en fait une personne jouant de ce statut pour utiliser au mieux son côté espiègle. Elle s’amuserait surement à le taquiner de temps à autre, juste pour voir sa réaction, en espérant qu’il soit assez ouvert d’esprit pour ne pas mal le prendre. Enfin, au pire, elle était sa supérieure hiérarchique…

« Je parlais des relations en général. Au sein d’une équipe, les liens sont en général forts, et ont tendance à se renforcer avec le temps. Et effectivement, ces derniers perdurent souvent même après la fameuse promotion. »

Reikan, elle, devait s’absenter de façon visiblement assez urgente. Tant que ce n’est pas une mauvaise gastro, rien de grave ni de contagieux ! Enfin, elle la suivit du regard quelques secondes avant de reporter son attention sur l’homme de l’équipe. Il semblait être intéressé par son discours sur la diplomatie, ce qui était presque étonnant. Des jeunes ninjas intéressés par autre chose que le combat pur et dur, une vraie originalité.

Assez rapidement, celle qui s’était absentée revint avec cet air satisfait aux lèvres. Kaya avait appris à lire le langage non verbal des gens afin de mieux remarquer les mensonges mais aussi si ses paroles avaient une connotation positive ou négative sur son interlocuteur. Elle fut assez surprise de voir cette expression sur son visage. Aller aux toilettes était soulageant, mais à ce point, tout de même…
Enfin, il indiqua que les deux se connaissaient déjà d’avant leur arrivée à Mizu no Kuni. D’où cette complicité déjà à peu près établie. Ce n’était pas la meilleure nouvelle pour leur cheffe d’équipe, qui espérait ne pas être trop mise à l’écart, ou pire, tenir la chandelle.

« D’accord, c’est une réelle chance que vous ayez été placés dans la même équipe du coup. Même si vous avez fait la demande en ce sens, ce n’est que rarement garanti… »

Elle soupire en attrapant le fameux jus, portant la paille (et non paye) à ses lèvres pulpeuses, goûtant la recette pour voir si elle était exactement comme elle l’avait demandé. Elle afficha un petit sourire en coin, et reposa le verre sur la table, montrant qu’elle était satisfaite de sa boisson habituelle en ces lieux.

« Du coup, pour les missions… Vous avez déjà participé ensemble à l’une d’entre elles ? C’est peu probable, mais sait-on jamais. Pour être honnête, je compte commencer par quelque chose de rang C. Les missions de rang D sont en général inintéressantes à souhait, et je trouve qu’on en apprend assez peu en les réalisant. Avec mon grade, je ne devrais pas avoir de problème à obtenir des missions un peu plus intéressantes. »

Elle reprend une gorgée de cette boisson au goût sucré et exotique, avant de recroiser ses fines jambes.

« Vous en pensez quoi ? C’est plus dangereux, mais je suis en mesure d’assurer le bon déroulement d’une mission de ce rang sans problème à priori… »

Aditya
Aditya

Lun 18 Fév 2019 - 13:17
______Aditya avisa un regard curieux vers sa partenaire qui s’éclipsait vers une table tierce. Contrairement à sa senseï qui était dos à sa destination, le blond avait tout le loisir d’observer ses manœuvres et de connaître les raisons de son départ si toutefois il daignait y accorder un peu d’attention. Et ce fut exactement ce qu’il fit, prenant la tigresse en plein acte de vol à l’arrachée, envers ce pauvre garçon qui n’avait rien demandé à personne. L’appel de la viande était visiblement un instinct qu’elle se devait d’assouvir, ce qui lui fit décliner un sourire amusé. Après tout, un peu de nourriture saine ne ferait pas de mal à ce gringalet. Lorsqu’elle revint, il lui lança un regard évocateur, haussant un sourcil. Néanmoins, il dû reporter son attention sur la senseï de l’équipe lorsqu’elle requérait leur participation avec une question des plus intéressantes.

____________« Pas encore, mais cela ne saurais tarder. Nous avons une mission en commun prévue aux aurores, demain. », il délaissa un bref moment de silence avant de reprendre, un regard entendu adressé à sa comparse. « Mais une rang C paraît tout à fait convenable, assez intéressante pour ne pas s’y ennuyer, mais cependant bassement gradée pour ne pas foncer tête baissée et apprendre à connaître les réactions de chacun. »

______Son regard se perdit dans le vide alors qu’il terminait son verre de jus. L’heure du jour s’avançait de plus en plus vers le zénith, rappelant le jeune homme à l’ordre. S’il avait laissé une missive à l’attention des moines sur son absence, ses devoirs de l’après-midi et divers enseignements qu’il se devait d’accorder de l’attention pour rattraper son retard sur sa comparse ne se feraient pas tous seuls. Il reposa le verre dans un tintement significatif, avant d’adresser un regard poli aux jeunes femmes.

____________« Je crains cependant devoir vous laisser. Certaines de mes obligations de la journée me tiendront occupé ailleurs. », il se redressa en disant ces mots, le buste courbé dans une presque révérence. « Merci pour le jus, Paina. », dit-il à l’homme fièrement coiffé d’un ananas en glissant quelques Ryôs sur la table. « Rendez-vous demain au port, Reikan. Senseï. », dit-il sur un ton solennel pour saluer les deux jeunes femmes.

______Après son départ, seules les quelques pièces et la paille jouant encore au sein des parois de verre témoignait de sa présence passée.

_

Yasei Reikan
Yasei ReikanEn ligne

Lun 18 Fév 2019 - 14:20
Reikan décrocha discrètement un regard taquin à Aditya, tout à fait consciente qu'elle avait été prise en flagrant délit par son meilleur ami. Dans la continuité des choses, elle dégusta donc son jus de fruits de viking. Du coin de l’œil, elle zieutait sa senseï qui déballait les réponses à leurs précédentes questions. Sa remarque sur le début des missions en équipe la fit tiquer. Enfin. Le début de l'épopée de la féline avait débuté. Un long chemin tumultueux attendait la tigresse, mais cela ne l'effrayait guère. Bien qu'elle ne s'était encore confié à personne sur ses véritables intentions, elle mit les doutes sur son futur de côté, pour mieux se concentrer sur le présent. Elle faisait dorénavant partie d'une équipe, et elle devait en tirer un maximum de bénéfices pour accroître sa puissance. Et puis, elle était avec Aditya, et le bon fond de son ami ne pouvait que la réconforter dans sa décision. Avec lui et sa supérieure, qu'elle venait à peine de découvrir, elle avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter dans sa course vers la toute-puissance.

Un bruit bulleux s'extirpa de la paille de la métamorphe, qui était arrivée au bout de son nectar fruité. Elle retira ainsi ses lèvres du bout de la tige et jeta un regard à Aditya, qui les saluait. Reikan le salua en retour, avant de tourner elle aussi la tête vers Kaya.

« Je vais aussi retourner à mes occupations. De toute évidence, je pense que vous aimeriez aussi retrouver les vôtres. »

La jolie brune retira son séant de sa chaise, avant de la remettre délicatement à sa place contre la table. Elle intima un sourire sincère à sa senseï, lui témoignant de sa joie de faire désormais partie de son équipe. D'un geste de sa dextre, elle remercia Paina pour l'accueil. Quant à la Yuki, elle courba l'échine en avant pour tirer sa révérence, avant de prendre congé de son équipe.

« Passez une bonne journée, senseï. Bon courage pour la suite, Paina! »

Fin.

[Equipe#10] Que des numéros 10 dans ma team!

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: