Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les rôles s'inversent [Apprentissage ft Sazuka]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les rôles s'inversent [Apprentissage ft Sazuka] Empty
Ven 18 Jan 2019 - 20:03
Hayashi, cela commençait à faire un moment qu'elle est ici, à visiter la capitale, à comprendre les habitudes des habitants, à finalement les imiter, à changer légèrement son apparence sur ce qui gêne ou non. Anzu a bien compris que la tenue professionnelle, ça avait l'air de gêner pas mal des habitants. Elle a donc opter pour une tenue moins "pro", ce n'était pas compliqué, une chemise en moins, remplacer la cravate pour un noeud papillon, pas besoin de grand chose pour paraître moins professionnelle. Quelques trucs en moins et c'est bon, on a une femme nouvelle, enfin, il fallait pas exagérer, elle a toujours son bandeau de Kumo sur le bras et le même mélange de noir et blanc qu'elle avait avant. Elle ressemble juste plus à une serveuse qu'à une secrétaire. Mais bon, ça attire déjà moins - ou plus ça dépend le contexte - l'oeil sur elle.

La Sendai a demandé à voir Sazuka sur le terrain d'entraînement local. Non seulement elle aimerait le tester avec une personne susceptible de ne pas tout casser - pas comme Kenshin qui a transformer le terrain en gruyère -, mais aussi parler un peu avec sa senseï à propos de quelque chose d'autre. A vrai dire, c'est pour une affectation future, elle a besoin d'une lettre de recommandation de la part d'un haut-placé de Kumo, et qui de mieux que la directrice de l'institut - qui lui a d'ailleurs souffler cette idée de rejoindre le Keikaimusho - pour bien se faire voir. Elle espère juste qu'elle arrive, avec tout ce boulot qu'elle a, elle peut comprendre qu'elle ne vient pas. Mais bon, si elle ne vient finalement pas, elle va continuer à lire ce fameux livre qu'elle lui a confié.

Il y a peu de personnes qui sont venus sur ce terrain, elle a dû voir quelque Hayashijin s'entraîner, mais elle devait en compter une dizaine dans la journée. Elle a eu le temps d'analyser le terrain, de voir leur style de combat - assez similaire à ceux des kumojins d'ailleurs -, et leur manière de s'entraîner. Anzu finit par voir Sazuka, elle se lève, fermant le livre pour le mettre dans sa besace, à côté de sa lance, puis vient voir sa senseï après une révérence habituelle.

- Bonjour Sazuka, je suis bien contente que tu sois venue ici.

Bon, maintenant le plus dur : comment lui dire ça ? Pas pour la lettre, ça elle peut le lui dire après, mais pour l'apprentissage. Elle connaît Sazuka, elle sait qu'elle est le genre à ne pas vouloir apprendre des autres, plus à tout faire elle-même, mais à vrai dire, cet apprentissage peut-être bénéfique pour les deux filles.

- J'aimerais t'apprendre une technique. Je sais que tu n'es pas du genre à vouloir l'aide des autres mais ... avant de partir à Hayashi, on m'a assigné une équipe de Genin, et à vrai dire, je n'ai pas encore eu le loisir de tester des apprentissages.

Elle ignore si Sazuka voit où elle veut en venir, mais Anzu va tenter de résumer ça assez rapidement et de façon très brêve.

- J'aimerais donc que tu sois le "cobaye" de mon apprentissage. Je pourrais ainsi voir ce que je pourrais clarifier pour apprendre des techniques à mes élèves.

En espérant qu'elle soit toujours pour ...

Info inrp:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Lun 28 Jan 2019 - 0:22

Hayashi était un pays que j’appréciais beaucoup au-delà de la dangerosité de ses forêts, son biome m’offrait de nombreuses choses à voir et étudier. Notre présence au pays du bois était donc pour moi une occasion de parfaire, encore et toujours plus, mon expertise médicale et gagner de nouvelles connaissances. Alors que j’avais expliqué à certains membres de notre expédition la mission qui les attendait, je fus avertie qu’Anzu, la Sendai de mon équipe, souhaitait me voir aux terrains d’entrainement de la grande cité capitale d’Hayashi.

Je ne connaissais pas vraiment cette ville aussi bien que je connaissais Kumo et le peu de temps que nous y avions passé lors de notre dernière visite ne nous avait clairement pas permis d’en explorer les moindres recoins. Nous n’avions eu le temps que d’une courte entrevue avec les autorités de ce pays et d’un rapide repas avant de repartir. Grosso modo, cette village, ses lieux –en dehors du palais- m’étaient inconnus.

Je fus donc assez surprise d’apprendre l’existence d’un tel endroit dans cette ville, des terrains d’entrainements… J’avais toujours pensé que la capitale d’Hayashi, dominée par le palais du Daimyo, était loin d’être comme les villages cachés. Certes des Shinobi protégeaient le pays et les intérêts de leur seigneur, mais que leur organisation soit si proche de la nôtre ?... Je ne savais pas. Bref.

Après plusieurs minutes je traversai la ville de part en part pour rejoindre ce fameux terrain, grâce aux quelques indications fournies par les gardes. Et, arrivée sur le terrain, je vis Anzu, seule, se diriger vers moi. Brèves salutations, et la jeune femme m’expliqua la raison de cette pseudo-convocation. Au moins elle avait bien compris quel genre de personne j’étais… Mais me demandait, aussi, de l’aider…

-Hum… je ne sais pas… Je ne suis pas vraiment… Commençais-je à dire. En fait je n’étais vraiment intéressée par « l’apprentissage », ou plutôt je n’aimais pas apprendre d’autres personnes que moi-même, toujours incertaine qu’elles me donnent des informations fiables ou qu’elles sachent de quoi elles parlaient. Néanmoins… Je veux bien que tu essayes de m’apprendre quelque chose… Soupirais-je. Mais il faudra quitter la ville ; ce serait mieux de faire ça… ailleurs. Lui dis-je. Je savais que notre présence ici était tolérée, alors nous voir nous entrainer dans leur propre ville… Je n’étais pas sûr que cela soit parfaitement accepté… Et tu me diras ce que tu veux m’apprendre aussi… Soupirais-je de nouveau.

Je n’aimais pas trop cette idée… Avait-elle vraiment besoin de moi pour savoir comment s’y prendre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Mer 30 Jan 2019 - 1:13
Anzu ne pensait pas que ce serait aussi facile ... elle connaissait sa Senseï et elle savait qu'elle était plutôt ... rétissante à apprendre des autres, qu'elle préfère tout apprendre par elle-même. Elle comprend, Sazuka a l'air d'une personne aussi solitaire qu'elle, alors demander de l'aide aux autres pour devenir plus forte ne doit pas l'intéresser plus que ça. La demoiselle aussi n'aime pas vraiment dépendre des autres ... mais comme elle l'a dit, la Sendai veut avoir un avis sur comment elle apprend aux autres, et qui de mieux qu'une personne qui a eu le rôle inverse, qui lui a appris quelque chose ? Elle sourit, visiblement contente que la médecin accepte de servir de cobaye ... elle essayera de ne pas faire perdre son temps.

- Oui, pas de soucis, en dehors de cette ville. Je cherchais un endroit où nous donner rendez-vous, et cet endroit m'a surpris donc ...

Et puis, il y avait peu de personne qui venait ici, donc c'était agréable pour lire un livre. Enfin, surtout ce genre de livre qui se révélait ... enrichissant ... d'une certainement façon. Elle n'a pas finit de le lire, ce bouquin se révèle bien plus long qu'il n'en a l'air, et justement, ça l'étonne un peu. Bon, elle doit quand même avouer que ce livre est un peu trop forceur sur la présence de scène érotique, dommage que ce ne soit pas très ... fantastique. Après, au moins, elle sait comment marche les relations entre femmes.

- ... pardon, je réfléchissais à ce qui contient dans le livre. Oui, j'ai observé lors de notre affrontement une légère faille qui est facilement exploitable par n'importe qui bon en dissimulation.

Elle continue de marche avec elle pour se diriger vers l'extérieur du village, le livre bien mis dans sa besace et lance sur son dos. Anzu ne va pas garder le mystère bien longtemps, elle sait que Sazuka aime qu'on soit clair, alors elle le sera.

- Quand j'ai utilisé ma bombe fumigène, j'ai vu que tu n'as pas osé attaqué. Tu avais raison, lorsqu'on ne voit pas l'ennemi, il est très dangereux de tenter de le rattraper au corps-à-corps. Cependant, il y avait un autre moyen de contourner cette obstacle : utiliser un jutsu capable d'incanter une multitude de projectiles que tu peux envoyer sur une zone suffisamment large pour empêcher toute tentative de tactique, de dissimulation ou de fuite.

Elle continue de marcher en direction de la sortie du village, toujours - elle espère - accompagnée de sa senseï. Elle la regarde finalement, après avoir annoncé le besoin et avoir trouvé une solution, il fallait répondre au besoin.

- Je vais t'apprendre un jutsu que j'ai utiliser contre toi, ma tempête de projectiles. Enfin, si tu le veux bien ...

Elle peut toujours dire non, mais se serait rendre triste sa mascotte numéro 2.

Info inrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Ven 1 Fév 2019 - 21:50

Palier une faille… ce qu’elle avait observé de notre entraînement… Heureusement que je n’étais pas du genre à me venter ou reprendre les dires des uns et des autres. Je ne fis qu’écouter, avec attention, ce que m’expliquait la jeune femme et étouffai un petit rire. Ce n’était pas vraiment que je n’avais pas les moyens de contourner un simple fumigène mais plutôt que je les employais pas, pour éviter de réduire à néant toute un terrain d’entraînement ainsi que les bâtiments à proximité. Enfin, j’étais tout de même « touchée », d’une certaine façon, que la chuunin ait pensé à ça. Cet entrainement avait été doublement utile, du coup.

-Hum… Je me souviens de ce jutsu… dis-je pensive. Mais je n’ai pas les mêmes capacités que toi. Haussais-je les épaules. Puis, y repensant un instant, ce jutsu que je lui avais appris, le dôme qu’elle avait adapté à son Kekkei… L’inverse devait être possible. Je n’étais pas vraiment à la recherche de pouvoir, de puissance ; et cette technique bien qu’impressionnante, ne m’intéressait absolument pas. Si un shinobi pur et dur m’entendait… Enfin… Ah, je n’ai rien dit ! Rigolais-je en l’observant. Bien si ça peut t’aider. Haussais-je les épaules. Expliques… hum… non, débrouilles toi pour que je comprenne.
Lui souris-je, prête à l'écouter!

Elle voulait devenir enseignante et demandait à une personne qui n’aimait pas ça de l’y aider… Si je lui expliquais le fond de ma pensée quant à ce sujet, elle serait sans doute très déçue, voire même dégoutée ; ce qui n’était absolument pas le but recherché. Alors je me tus, et la laissai… apprendre, et tenter de m’enseigner quelque chose. Et donc, si je n’étais pas une trop mauvaise enseignante, je devais être, en revanche, une bien piètre élève. Le seul qui avait pu vaguement m’enseigner quelque chose était Raizen, et encore, j’avais largement dépassé ses propres compétences en fuinjutsu, du moins je le pensais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Sam 2 Fév 2019 - 0:42
Anzu entendit Sazuka rire, elle commence à ... comprendre qu'elle fait peut-être fausse route : sans doute a-t-elle déjà une technique pour palier ce genre de situation ... mais Anzu ne la connaissait pas entièrement ! Enfin, la Sendai espère qu'elle n'a pas le même genre de technique ... sinon en effet, ce serait redondant. Mais en tout cas, Sazuka n'a pas l'air de vouloir l'arrêter dans ses paroles, c'est qu'elle estimait qu'il y avait une partie de juste ... il suffit certainement de rajouter derrière "sans me tuer en un seul coup" ou "réduire Kumo en miette", voire les deux. Ça fait frissonner légèrement la demoiselle rien qu'en y repensant ... mais bon, Sazuka ne lui ferait pas ça ... n'est-ce pas ? Bah, il faut bien mourir un jour de toute manière. Bon, au moins, elle se souvient de ce justu, mais elle disait qu'elle n'a pas les mêmes capacités que la Sendai, ce qui est vrai, mais ça n'a pas empêcher la Sendai de pouvoir créer son mur de chakra. Finalement, elle revient sur ses paroles en disant qu'elle n'avait rien dit, puis qu'elle est prête à l'écouter pour faire son jutsu.

- Très bien, pour débuter, si tu n'es certes pas capable de manipuler le chakra pur, tu peux utiliser ton Dôton pour mettre en oeuvre ce jutsu.

Anzu cherche ensuite à trouver une bonne explication pour que Sazuka puisse comprendre comment réaliser cette technique. En soit, c'est pas sorcier, le plus dur, c'est de pouvoir retranscrire son jutsu qu'elle utilise grâce à la manipulation de chakra pur avec le Dôton. Et elle avoue qu'en ayant jamais utiliser de Dôton, elle ignore comment ça marche, mais elle peut tenter de retranscrire à Sazuka comment elle fait avant de trouver une solution à ce problème. Enfin, elle attend qu'elles soient en dehors de la ville, proche de la forêt, avant d'expliquer en détails.

- Pour incanter ma tempête de projectile, je commence d'abord par utiliser un signe incantatoire. En faisant cela je joins mes mains ensemble.

Anzu fait donc sa démonstration, elle joint ses mains au-dessus de sa tête en exécutant son signe incantatoire. Une partie de son chakra pur se matérialise donc autour d'elle faisant une sorte de fumée émeraude qui l'entoure.

- Ensuite, je converge une grande partie de mon chakra au niveau de mes mains ...

Son chakra se déplace donc dans les paumes de ses mains, puis englobe totalement ses mains et ses avant-bras qui luise d'une lueur verdatre.

- Puis, une fois que mon jutsu est chargé, je descend les bras, je vise puis je relâche sous la forme d'une tempête de projectiles.

Elle descend donc les bras vers une partie du sol où rien ne se trouve hormis de la verdure, puis elle relâche. Plusieurs projectiles sortent de sa main pour venir mitrailler le sol qui est joncher de trous désormais.

- Pour réaliser ce jutsu, il faut que tu arrives à concentrer du Dôton au niveau de tes bras à juste niveau : si tu en concentre trop peau, tu n'auras pas assez de matière pour lancer ta technique, au contraire, si tu en concentre trop, tu te retrouveras avec les bras immobilisés.

Même si, avec la superforce des médecins, elle doute que ce soit un soucis pour se libérer les bras dans cette situation ...

Info inrp:

Lun 11 Fév 2019 - 20:25

Les explications que donnait Anzu étaient plutôt claires, cela dit j’y voyais un problème d’ordre pratique. Une limite qu’elle ne pouvait pas connaître étant donné que son Kekkai lui permettait « quelques libertés ». Vu comme elle exposait le fonctionnement de son jutsu cela semblait simple, comme les mouvements et autres techniques de corps à corps que j’utilisais qui paraissaient « faciles » mais demandaient beaucoup de travail, d’entraînement… Enfin, je devais faire part de la fameuse difficulté à la jeune Sendai.

-Le problème, c’est que je ne peux pas vraiment créer de matière via le dôton… Je peux faire durcir mes muscles, ma peau… Il faudrait peut-être plutôt… que je projette cette pierre depuis le sol ? Dis-je sur un ton toujours aussi neutre, restant impassible. A part utiliser un jet d’eau tout ce qu’il y avait de plus simple et dresser un dôme de pierre… Je n’avais avec les « affinités » que peu… d’affinité, finalement. Je n’étais pas vraiment une experte dans ce domaine, celui du ninjutsu affinitaire… Et malgré l’intelligence dont je faisais preuve sur bien des sujets, et bien, jusqu’à il y a peu je n’avais pas eu conscience de ces… affinités.

J’allais devoir… passer beaucoup de temps avec elle pour parvenir à un résultat, et je ne savais pas si j’avais vraiment envie de ça ni même si j’allais avoir le temps… Enfin, nous verrions bien, mais cela ne se ferait pas en un jour. Adapter un jutsu affinitaire à une technique comme celle d’Anzu était… plus simple que l’inverse.

-Tu peux manier ton chakra, le diffuser et le matérialiser comme tu veux ; ce n’est pas le cas de la grande majorité des ninjas… On doit prendre appui sur un élément extérieur souvent, surtout pour ceux sensibles au dôton… Expliquais-je rapidement. Si tu veux enseigner à tes élèves, tu dois prendre en compte leur spécificité et y réfléchir avant toutes choses. Continuais-je en l’observant, affichant un léger sourire. Ce n’était pas une critique, mais plus un conseil… Si elle demandait à un de ses élèves de reproduire son jutsu de chakra pur, en se basant sur ses propres spécificités… Alors… L’entraînement et les tentatives aboutiraient peu ou pas. Ou alors... concentrer de la pierre sur mes membres ?... Ah oui, c'était sans doute ça qu'elle voulait faire.

Mar 12 Fév 2019 - 20:50
Après avoir expliquer comment son jutsu marche, elle avait fait une proposition pour recréer ce jutsu avec son Dôton. Sazuka n'hésite pas à montrer qu'elle a des difficultés à comprendre comment elle pourrait recréer cette technique, elle lui explique qu'elle ne peut en effet pas créé de Dôton à vrai dire ... Anzu réfléchit. Elle pouvait solidifier ses membres non ? Elle a utiliser cette technique contre elle après tout, donc pourquoi ne pouvait-elle pas réitérer cette expérience ? Elle se doutait qu'elle avait besoin du sol ... sans doute est-ce ses termes qui ne sont pas bons ? C'est certainement pour ça en effet ... Mais elle lui donne l'idée d'utiliser directement ce jutsu à partir du sol ... cela serait une bonne idée, mais comme faire pour adapter ce chakra pour le lancer à partir du sol ? C'est une bonne question, et c'est déjà compliqué de devoir apprendre une technique Sendaï à une personne utilisant l'affinitaire, même si l'inverse était plus simple elle avoue.

- Je comprend. Tu dois donc utiliser la terre venant du sol pour utiliser ton Dôton, c'est ce que je m'imaginais déjà ... certainement me suis-je mal exprimer ...

Elle se gratte la tête, c'est bien plus compliqué que ça d'apprendre un jutsu à une autre personne ... surtout si elle n'a pas le même Kekkei. Enfin bon, elle préfère ça que d'apprendre à Yahiko une de ses techniques, lui, il peut toujours courir pour qu'elle lui apprenne ne serait-ce qu'à utiliser son chakra pour détecter la présence d'autres personnes, il n'avait qu'à pas tenter de la tuer.

- Concentrer de la pierre sur tes membres ... oui, c'est comme ça que je voyais la chose, comme tu as fait pour te protéger de ma massue de chakra lors de ton entraînement. C'est cela le bon terme ?

Elle préfère être sûre de ne pas se tromper sur les mots comme avant ... pour que Sazuka puisse comprendre. Les mots à employer sont très importants ... très précis ... une phrase peut avoir une autre signification si elle est mal prononcer ... comme ici en fait. Enfin, l'important, c'est que Sazuka comprenne ... il faut donc réfléchir à comment expliquer pour la suite avant de redire des bétises comme ici.

- Ta protection, essaie de faire pareil en englobant tes deux bras, toujours en respectant ce que je t'ai dis : assez de pierre pour que la tempête couvre la zone sans que ça te bloquent les bras.

Info inrp:

Jeu 14 Fév 2019 - 2:17

Anzu semblait ne pas se souvenir exactement du jutsu que j’avais employé pour me défendre, je n’avais jamais recouvert mes bras de pierre, mais renforcé avec du chakra de cette même nature, oui. La peau aussi dur que la pierre, la confusion était logique et évidemment je ne lui en tenais pas rigueur.

Cela ne changeait pas grand-chose dans le fond, j’avais compris ce qu’elle voulait que je fasse. Je me demandais cependant si c’était la meilleure solution, cela rendait la future utilisation de cette technique assez laborieuse… Mais nous n’en étions pas encore là, il ne fallait pas sauter les étapes.

-Je vais essayer quelque chose… Répondis-je à la jeune femme en réalisant les premiers mudras que j’employais pour dresser le dôme, sans finir la suite. Maintenant un signe, je fermai les yeux et me concentrai de longues secondes. De la roche provenue du sol autour du moi s’agglutina sur mes bras, formant une épaisse couche diforme, très loin de mes techniques défensives. Les rouverts j’observais Anzu de nouveau. Et ensuite ? Que dois-je faire ? J’espérais qu’elle allait trouver rapidement, parce que toute cette roche faisait son poids.

Je ne savais où nous conduirait cet entraînement, ou cette expérience… Mais quoi qu’il arrive je ne doutais pas un instant que la Sendai parviendrait à faire ce qu’elle voulait. Si elle arrivait à m’apprendre un tel jutsu, alors elle pourrait enseigner à n’importe qui… Même aux plus mauvais élèves...

Pas que j’étais une mauvaise élève, mais je n’avais éprouvé le besoin d’apprendre quoi que ce soit de quiconque. Et, même Raizen, ce qu’il m’avait appris… Finalement n’avait été que l’existence et le principe du fuinjutsu qui me semblait être particulièrement familier, étrangement…

Jeu 14 Fév 2019 - 18:50
L'apprentissage avancé, dans un certain sens, Anzu arrive à faire comprendre à Sazuka ce qu'elle veut qu'elle fasse au tout début de cette technique : agglutiner de la matière autour de ses bras pour ensuite l'utiliser pour créé plusieurs projectiles de la même matière. Ah, dis comme ça, elle aurait pu comprendre se dit-elle en notant ça dans un coin de sa tête. Elle avait reconnu lors de l’enchaînement des signes quelques mudras venant de son dôme. Elle se demande si ça va convenir ... son manque d'expérience face aux affinités est assez alarmant, surtout à son niveau actuelle en Ninjutsu. Mais ce n'est pas tant de sa faute, elle ne pouvait juste pas les comprendre si elle ne les manipulait pas ... Enfin, maintenant qu'elle a des élèves qui doivent les manipuler - surtout Ayanokoji qui a l'air de manipuler le Dôton - elle devra combler ce manque de connaissance maintenant.

- Maintenant que tu as assez de matière, il faut que tu l'utilises pour créer plusieurs projectiles.

Evidemment, c'était facile à dire pour elle qui manipule le chakra sous sa forme la plus pure ... sauf qu'elle venait de penser à quelque chose d'assez ... importants. En effet, pour manipuler le Dôton comme elle vient de faire, elle doit utiliser des mudras, sauf que visiblement ... elle ne peut pas en faire. Elle peut peut-être réussir à faire un signe incantatoire pour propulser cette roche sous plusieurs formes de projectiles ... mais elle doute qu'elle ait pensé à avoir de la place dans cette roche pour pouvoir mouvoir ses mains.

- ... tu dois faire des mudras pour créer tes projectiles et tu ne peux pas bouger tes mains c'est ça ?

Elle commence un peu à comprendre comment marche le Dôton maintenant ... elle espère que les autres affinités ne sont pas plus dur à comprendre comment ça marche. Enfin, elle sort sa lance, puis commence à charger sa pointe de chakra.

- Surtout, ne bouges pas, j'aimerais éviter de te blesser ...

Comment ça elle n'est pas rassurante ?

Info inrp:

Sam 16 Fév 2019 - 20:25

Me parlait-elle comme si j’étais une demeurée ou était-ce seulement pour se mettre en condition « d’enseignante » ? Enfin, je n’y redis rien, me contentant d’attendre la suite de ses instructions, comme une vraie élève. La Sendai dégagea mes bras de la masse rocheuse à l’aide d’une de ses techniques de chakra, liée à sa lance. Elle avait plutôt intérêt à ne pas se rate, mes mains étaient mon outil de travail, je pratiquais la médecine et la chirurgie avec, elles revêtaient une importance cruciale, plus sans doute que tout le reste. Shuuhei en avait d’ailleurs fait l’expérience…

Ainsi elle dégagea mes mains sans encombres sans la moindre égratignure ; ce que j’aurais pu faire toute seule, dans le fond. Et donc, faire des mudras pour créer cette roche en projectiles, en faire comme une tempête… Sans aucune autre explication que ça ? Alors, d’une part je n’avais jamais imaginé ce genre de possibilité si éloignée que j’étais de l’emploi du ninjutsu sous cette forme et d’autre part… Je devais jouer les élèves ; simplement. Et un élève sans explication… C’était un peu comme une blonde sans Sazuka… Impossible.

Enfin, joignant tant bien que mal les mains et effectuant un nouveau signe, mon chakra malaxé, je tendis les bras, et les rochers et autres petites pierres s’auto-projetèrent sous l’effet du chakra et firent… comme un flop. Elles churent à quelques mètres, comme si on avait lancé une pierre avec une force des plus molles. C’était incontestablement un échec. Ce qui ne m’empêchait pas de pouffer de rire. Apprendre ce jutsu ne serait pas simple, loin de là, mais je voyais déjà plusieurs problèmes dans ce premier essai.

-Ah… C’est bien trop long à mettre en place… Trouves une solution pour améliorer ça. C’est toi la senseï. Souris-je la jeune femme. Que ce soit moi, ou un autre élève quelconque ; je trouvais cela vraiment trop long en comparaison de ce à quoi j’étais habituée…

Lun 18 Fév 2019 - 17:47
Ouf, pas de blessure, tant mieux. Elle connaissait la force de sa Senseï, une force assez élevé pour l'envoyer voler comme une peluche. Certes, Anzu n'est pas lourde - quoique, elle se demande si elle n'a pas pris de poids récemment -, mais ça reste un être humain fait de chair et d'os, c'est pas un ballon rempli d'air en gros. Enfin, une fois l'Ikeda libéré, elle tente de lancer ces projectiles à partir de la roche brisé, évidemment, ça ne marche pas, les cailloux ont du perdre leur solidité et une partie de leur chakra lors de leur destruction.

Sazuka lui dit que ça prend trop de temps, en effet, elle a vu qu'avec le Doton ... La Sendai réfléchit, elle peut utiliser la terre comme matière première, donc pas besoin de l'emmener à ses mains ... Mais comment faire pour qu'elle vise correctement ? Certainement est-ce plus facile de viser avec du Doton partant du sol ... Elle doit vérifier ça.

- On peut tenter d'incanter ce jutsu à partir du sol ...

Comment faire cependant pour lancer cette technique en utilisant des mudras alors qu'elle le lance via un signe incantatoire ? Il fallait qu'elle voit quel mudras elle utilise.

- Peux-tu lancer un projectile à partir le sol ? Que je vois les mudras que tu utilises ...

Qu'elle connaisse déjà les mudras qu'elle utilise pour faire son Doton et créé un projectile à même le sol ... Ensuite ça ira mieux certainement.

Info inrp:

Dernière édition par Sendai Anzu le Mer 20 Fév 2019 - 21:40, édité 1 fois

Mer 20 Fév 2019 - 21:37

-A travers ? Dis-je un peu sceptique. En fait je n’avais pas bien compris ce qu’elle voulait que je fasse. A quoi cela me servirait de lancer un projectile dans le sol ? Après quelques secondes de silences à réfléchir à ça, je pensais avoir compris. Oui, mais je ne connais pas de jutsu comme ça… Ajoutais-je avec une petite mimique. Alors comment pourrions nous nous y prendre… Tu sais, je ne suis pas très bonne avec les affinités… Rigolais-je en continuant d’observer les quelques débris de roche un peu plus loin. C’est sans doute bien plus naturel pour Sendai d’utiliser directement son chakra que pour n’importe qui d’autre… Il m’a fallu des semaines… voire des mois pour concevoir certains jutsu.

Même si j’avais une connaissance approfondie du chakra et surtout du mien, sans être mauvaise… Je n’y connaissais pas grand-chose, comme je lui avais expliqué et à vrai dire je n’utilisais mon dôton que de façon très spécifique. Et le dôme que j’avais conçu était… simple, au final. Créer une « tempête de projectiles rocheux » demandait un autre niveau. Enfin… j’allais devoir y réfléchir un peu, à priori.

-Hum… Fis-je en ramassant une poignée de terre et la laissant s’écouler ; puis me frottant les mains pour les épousseter je repris. Je peux essayer de… au lieu de faire jaillir un dôme je peux donner à la pierre la forme de pieux, de… stalagmite ; tu vois ? Et peut-être essayer de les projeter… depuis le sol ? Lui demandais-je finalement, attendant son avis. Mais je repris. Déjà… je ne peux pas ; enfin je crois… faire comme toi, directement créée depuis… rien. Tu vois ce que je veux dire ?

Je n’étais pas persuadée qu’elle visualise ce que je voulais faire, après tout elle n’était « habituée » aux affinités. Je ne pouvais pas lui demander de comprendre des concepts qui m’échappaient à moi-même… Je ne connaissais pas vraiment les limites des affinités, du « dôton » … Il allait falloir essayer, expérimenter avant que je puis reproduire sa fameuse tempête ancestrale.

-Peut-être qu'en faisant un schéma... Haussais-je les épaules...

Mer 20 Fév 2019 - 22:06
Anzu penche la tête en la voyant faire une mimique, à quoi est-ce qu'elle pensait ? Anzu l'ignore, mais on dirait qu'elle semble ... Réfléchir ? C'est pas un jutsu très compliqué pourtant ... Si ? ... Non ? ... Elle ne sait pas, mais elle voyait qu'elle pouvait projeter les morceaux de rochers qu'elle a brisé alors .... Elle venait de le faire donc pourquoi elle pouvait pas le faire directement à partir du sol ? Elle penche de nouveau la tête en entendant ses explications, puis dire qu'elle ne pouvait pas le faire.

- Mais ... Le sol il est en terre non ?

Elle montre le sol en-dessous de leur pieds avec son doigts, l'incitant à regarder ce dernier. Elle voulait qu'elle lance son projectile à partir de la terre ... C'était pas faisable ? Mais elle pouvait créer à partir de matière terreux non ? Alors pourquoi elle ne peut pas ... Lancer un projectile ... À partir de la terre ?

- Tu peux projeter des rochers non ? Tu les as fais avec les débris de notre premier essai ...

Elle montre les roches ensuite avec un autre doigt, puis, elle remontre le sol en gardant les roches pointé avec son doigt.

- Tu me dis que tu peux pas faire des projectiles à partir du sol ... Et les lancer comme ces pierres ?

Elle avoue être confuse ... Très confuse ... Elle se tient la tête, commençant à avoir un mal de crâne.

- C'est vraiment compliqué l'utilisation du Doton ...

Elle continue de se tenir la tête, vraiment, c'est déjà très dur d'apprendre à une personne qui utilise des jutsu qu'elle n'a jamais utilisé ... Alors lorsqu'elle se contredit ...

Info inrp:

Mer 20 Fév 2019 - 22:54

-Je n’en sais rien. Je suis médecin, pas « maître du dôton ». Rigolais-je. Je pourrais peut-être mais ça demandera du temps… Evidemment, je ne pouvais pas maîtriser un élément aussi bien que je maîtrisais mon chakra « vert », pas en aussi peu de temps. Parmi mes compétences, celles concernant mes affinités primaires étaient très… limitées. Et effectivement je trouvais que les jutsu reposant sur la pierre étaient bien plus complexes que ceux reposant sur le suiton… Je m’en étais rendue à force d’entraînement à Kumo, à tenter de mettre en pratique ce que j’avais appris en regardant les autres.

Relâchant un soupir, je pris encore le temps de la réflexion. Ce que disait Anzu n’était pas… faux, ou enfin… Je n’en savais rien. Mais c’était sans doute une bonne piste. Faire comme j’avais fait en aglutinant de la roche sur mes bras ; mais… autrement… En fait, je ne devais pas faire transiter la pierre par mes membres ; mais la projeter directement. Bizarrement, la médecine et « l’Iroujutsu » me donnait moin mal à la tête, même si ces deux champs d’activité étaient pour beaucoup considérés comme complexes. Enfin… J’étais donc en train de faire, dans ma petite tête, le travail de sensei, avec moi-même. Comme je l’avais toujours fait, à vrai dire.

-Si je trouve le moyen de projeter tous ces cailloux… cela pourrait fonctionner… Il faudrait… essayer. Dis-je pensive. Mais cela ne se ferait pas en un instant, ni même en une journée. On parlait quand même d’un puissant jutsu qui allait demander certains ajustements. Entre faire un dôme et… « ça »… il y a une différence… Ajoutais-je un peu plus sérieusement en l’observant toujours. Va falloir que tu comprennes le fonctionnement des affinités, Anzu, si tu veux enseigner à tes élèves, plus tard. C’était la double peine pour elle, en fait… Enfin, de la même façon, je n’allais pas m’amuser à enseigner mes jutsu médicaux à un nécromancien…

Enfin, on n’allait pas s’arrêter à ça, si ? Je ramassais donc une branche et commençai à dessiner avec dans la terre, je schéma de ce que je devais faire en m’appuyant sur son jutsu à elle…

-Donc, faudrait que je fasse comme ça ?

Dernière édition par Ikeda Sazuka le Jeu 21 Fév 2019 - 10:11, édité 1 fois

Jeu 21 Fév 2019 - 0:47
Elle n'en savais rien ... elle avoue ne pas être maître en Dôton, mais ce qu'elle oublie, c'est qu'elle a déjà bien plus d'expérience qu'Anzu. La Sendai soupire, comment est-ce qu'elle peut lui apprendre cela en étant aussi peu expérimentée dans la matière ? Elle a l'air vraiment d'une débutante ... et elle avoue qu'elle ignore totalement comment marche les affinités primaires, il faut dire qu'elle n'a pas eu tant d'occasion d'en pratique ... enfin bref. Elle observe sa Senseï qui lui dit que ça marcherait probablement, mais que ça lui prendrais du temps. Elle ignore combien de temps ça lui prendrais ... à vrai dire, elle n'a même pas essayé, donc difficile de faire une estimation sur ce qu'elle peut faire ... mais bon, c'est sans doute une des contraintes d'être institutrice ...

Elle lui disait qu'il y avait une différence entre faire un dôme et ça ... mais Anzu le sait vu qu'elle sait en faire aussi des dômes. Elle sait que les jutsu et la façon de manipuler la "matière première" est différent entre un jutsu défensive et un jutsu offensive, un mur a forcément rien à voir avec un trait de feu. Elle veut bien avoir des lacunes en affinitaire, mais tout de même, lui dire cela est limite insultant pour elle ... Mais elle ne dit rien, laissa tomber pour quand même garder le conseil de Sazuka en tête : en apprendre plus sur les affinités élémentaires. Si elle veut en effet apprendre à ses élèves, il va falloir qu'elle s'y mette un peu ... elle devrait observer ses différents camarades, voir comment ils se battent, quels jutsus ils utilisent ... qu'est-ce qu'ils peuvent faire ou non entre autre vu que, visiblement, sa qualité de Sendai fait qu'elle n'est pas limité comme eux pour créé ses jutsus et les incanter.

- Je vais tenter d'en apprendre plus ... si j'y arrive.

Et par "si j'y arrive", ce n'est pas une question de moyen, plus de ... courage en vérité. Anzu n'aime pas être vu comme une handicapé ou une dégénérée en tentant d'apprendre les bases des bases des affinités ... elle va devoir s'y faire cependant. Cela va être dur ... sans doute devra-t-elle demandé à Akina de lui trouver des ouvrages sur ça, en espérant qu'elle ne se moque pas ou qu'elle la visualise comme ... une débutante en fait. Enfin, Sazuka semble vouloir proposer de faire un schéma ... cela peut-être une bonne idée. Vu qu'elles n'y arrivent pas à l'oral, peut-être trouveront-elles quelques choses en écrivant à même le sol.

- Mmm ... peut-être devrais-tu tenter comme ça plutôt ...

Elle modifie légèrement son schéma avec la pointe de sa lance en se basant sur ce qu'elle vient d'apprendre sur le Dôton, sur la limite que les manipulateurs de Dôton ont pour incanter leur jutsu.

-------------------------------------------------------------

Après avoir passé un bon bout de temps à discuter, à argumenter, à modifier petit à petit le schéma. Elles ont parler, comparés, émis chacune quelques mécontentements respectives, mais sans venir aux mains, juste en parlant, discutant, réfléchissant, calculant, dessinant ... et elles sont arrivés à peu près à un résultat. Un résultat qui convainc les deux camps, et qui ne manque plus qu'à être pratiqué pour voir ce qu'il faut modifier ou non, sur ce qu'il manque ou ce qui a en trop.

- Bien, on peut tenter de faire comme ça ?

Elle propose cette question à Sazuka alors qu'elle nettoie le bout de sa lance avec sa main, toujours en ayant sa main plongé dans une protection en chakra solide pour éviter les coupures, avoir un médecin sur place ne permet pas de faire de telles folies. Elle observe, se concentrant en partie pour détecter le chakra et la manière de l'utiliser pour créé cette fameuse technique.

Info inrp:

Ven 22 Fév 2019 - 13:47

Pour apprendre quelque chose à quelqu’un, il me semblait primordial de connaître le sujet dans ses moindres détails, qu’il s’agisse de médecine ou de ninjutsu… Si on ne comprenait pas soi-même les différents fonctionnements, les « rouages » de ces mécaniques propres et néanmoins complexes ; il devenait très compliqué de les enseigner à quiconque. Moi-même, donc, ne me risquait à vouloir enseigner à d’autres des choses que je ne maîtrisais pas. Ce dôme de pierre… J’en connaissais le moindre détail, il était basé sur une logique physique implacable. Il était… clair, net et précis.

Concernant Anzu, c’était un peu plus compliqué, n’ayant à priori aucun moyen de pouvoir s’exercer au maniement des affinités primaires, comme nous en avions discuté lors de notre première rencontre à Kumo, à la poursuite d’un chat… Elle ne pouvait donc pas… percevoir toutes les subtilités de la maîtrise de la terre ; lesquelles je ne maîtrisais pas moi-même. Je ne pouvais pas lui jeter la première « pierre » pour ça, chacun d’entre nous avait ses capacités propres… Cela, je l’avais appris en devenant la Directrice de l’Institut…

Mais, à force de discussion, de réflexion et sans doute d’imagination un peu aussi ; nous parvînmes à établir un modèle relativement logique sur ce que je devais faire pour « créer » ce nouveau jutsu. Nouveau, car même s’il était basé sur celui de la Sendai, il naissait d’une construction et d’une réflexion sans doute complétement différente de celle qui avait conduit la jeune femme à forte poitrine à développer son propre Ninjutsu. Et, à vrai dire, je préférais que nous discutâmes de tout ceci avant d’essayer bêtement, au hasard, des solutions plus hypothétiques qu’autre chose ; et de m’épuiser à la tâche pour un résultat… décevant. Je n’aimais pas la déception ; comme tout le monde en théorie.

-Bien je vais essayer comme ça alors. Souris-je à la jeune femme. Puis, je joignis les mains, concentrant mon chakra, repensant à la technique de la visualisation que m’avait enseigné Raizen bien malgré moi. Il était donc question de projeter depuis le sol… pas forcément des stalagmites ; mais des… Fragments rocheux. Cette discussion que nous avions eu m’y avait grandement aidé d’ailleurs. Et j’entrevoyais maintenant plusieurs possibilités. Une d’entre elle retenait donc plus mon attention que les autres… Et me semblait… atteignable.

Lorsque je sentis mon chakra se répandre dans le sol, et plaquai mes mains sur celui-ci et en détachai dans un bruit de déchirement un « gros morceau » constitué de terre, de roche et autres éléments minéraux. Et, le soulevant avec une force insoupçonnée, le fis passer au-dessus de ma tête pour le projeter dans une direction, face à moi. Le bloc, sous l’effet de la pression que j’exerçais dessus se fragmenta et mitrailla l’ensemble de la zone, broyant tout ce qui s’y trouvait ; arbustes, arbres et autres gros rochers…

Déployer une telle force, lié à ma concentration excessive avait fait perler sur ma tempe quelque de sueurs que j’essuyai d’un revers de la main en me redressant.

-C’était plutôt bien non ? Plutôt… je trouvais… mais cela restait encore très, voire trop lent. Il y avait peut-être autre chose à faire… d’autres ajustements. Et surtout… Beaucoup d’entraînement. On va sûrement se faire… hum… avoir « des problèmes » avec les autorités… Je n’aimais pas employer de tels jutsu à Hayashi, je n’aimais pas abîmer la nature qu’offrait ce pays. Enfin, heureusement nous étions dans une zone plutôt dégagée, par au milieu d’une forêt…

Ven 22 Fév 2019 - 17:54
Anzu qui va devoir travailler sur les affinités primaires ... c'est vraiment quelque chose auquel elle ne s'y attendait pas, mais bon, il faut bien qu'elle commence un jour à se pencher là-dessus. Enfin, elle connaissait les bases du Raïton, étant "l'élément qui la choisi" d'après le test de la feuille. Mais elle n'a jamais pu le contrôler ou le faire apparaître, mais bon, elle ne connaissait que les bases de cet élément, rien d'autre, et même si les Sendai peuvent manier un élément à partir d'une source ... il fallait en trouver une déjà de source. Et elle ne connaît aucun moyen de récolter de la ... foudre, sauf en ayant un cerf-volant ou un paratonnerre, mais elle se voit difficilement transporter ça pour l'utiliser en combat.

Enfin, elle retourne à la fameuse technique, Sazuka et elle viennent de trouver un terrain d'entente pour lancer cette technique. Elle observe donc ce que fais sa senseï, soulevant un ... rocher à deux mains, pas un petit rocher, un gros rocher. Les médecins l'étonnera toujours ... même si Anzu a une grande force dû à son entraînement aux armes lourdes, comparé à Sazuka, c'est toujours juste si elle savait lancer un petit caillou. Enfin, la médecin lance le rocher tout en l'ayant préalablement broyé, celui-ci se fragmente en plusieurs roches qui viennent broyé tout ce qui se trouve dans son chemin. Visiblement, la puissance est là, la vitesse d'exécution doit être revu, mais au moins, l'Ikeda n'a plus qu'à s'exercer.

- La vitesse d'exécution est encore trop lente, mais le reste est là : la puissance, la précession, la zone de dispersion et le nombre de projectiles est à peu près respecter. Il ne manque plus qu'à le maîtriser pour pouvoir le lancer rapidement.

Elle sourit, elle a eu du mal mais ... Anzu a finalement réussi à lui apprendre à incanter ce jutsu. Bon, il a subi pas mal de modification, mais l'idée et la base est là, et visiblement, cela marche désormais avec du Dôton. Elle ignore si elle devrait refaire ceci avec d'autres affinités, mais au moins, si son élève cherche à l'apprendre ... elle avait déjà le croquis en tête désormais. Enfin, niveau force ... il fallait certainement revoir ça, quoique, avec ces fameuses portes célestes, Ayanokoji n'a pas une force à sous-estimer.

- Mmm ... dommage qu'on n'est pas de quoi réparer les dégâts ... Espérons qu'ils ne le voient ... pas trop ?

Là elle avoue qu'elle a du mal à camoufler ça, elle peut toujours recréé ces arbres avec son chakra ... mais ils verront qu'il y a un problème avec les autres. Elle soupire, Raizen va certainement leur taper les doigts lorsqu'il apprendra ça ... enfin, avec les animaux qui se trouvent dans les alentours, ils doivent être habitués à voir une partie de la flore ravagée.

- Sinon, Sazuka, j'aimerais te demander autre chose ... rien à voir avec tout ça mais ... en y réfléchissant, je veux te demander deux choses plutôt.

Elle observe donc la planche à pain qu'est sa senseï - enfin, planche à pain, elle a quand même un peu de matière -, en croisant les bras et en vérifiant qu'elle va bien.

- Quand on s'est entraîné et que tu voulais savoir ce que je voulais faire plus tard, tu m'as orienté vers le Keikaimusho. J'y ai longuement réfléchit depuis et ... je compte le rejoindre. Mais il me faudrait une recommandation de la part d'une haute figure de Kumo, donc je voulais savoir si tu pouvais m'en donner une.

Après tout, c'est elle qui est non seulement le mieux placé pour connaître ses talents en Sensorialité, mais aussi elle qui lui a "proposer" de le rejoindre. Et elle a vu Reiko pour rejoindre l'unité de renseignement de Kumo, mais elle a déjà eu la visite de Yahiko et ça c'est mal passé ... certainement pensait-elle qu'ils se sont passés le mot et donc a demandé à Anzu des preuves de sa volonté d'appartenir à cette unité et ses talents, même si depuis, il y a eu un nouveau représentant pour le Keikaimusho.

- Ensuite, j'aimerais assister aux premiers tests lorsqu'on aura l'autorisation du Daimyo pour manipuler le bois chakratique. Je ne suis pas une membre de l'institut ou une scientifique, mais j'aimerais tester quelques réactions entre mon chakra et ce bois.

Toujours dans l'optique d'en apprendre plus sur son clan, évidemment.

Info inrp:

Ven 22 Fév 2019 - 18:44

-Hum… Oui, c’est encore perfectible. Je ne pourrais jamais utiliser « ça » en cas d’affrontement, en l’état. Dis-je pensive en observant les débris éparpillés un peu partout. Rien que le temps de concentrer mon chakra un ennemi pouvait m’attaquer sans que je puisse me défendre. Cela allait donc me demander pas mal de travail et notamment d’apprendre à mieux utiliser mes dons pour le dôton. Et maintenant que c’était fait, que j’avais avec le concours de la Sendai établi les bases de ce nouveau jutsu… Je n’allais pas l’abandonner comme ça. Je n’aimais pas commencer quelque chose et ne pas le porter à son terme. Alors, bientôt, très bientôt, il ressemblerait à la tempête de la chuunin.

Et que les autorités d’Hayashi ne se rendent pas compte de ça… C’était un beau rêve, un bel espoir. Deux éléphants dans un magasin de porcelaine… Voilà ce que nous étions et comme étaient perçus les shinobi étrangers par les Hayashijin. Néanmoins, nous pouvions atténuer les traces de notre passage qui finalement n’était pas si destructeur que ça. Et sans doute les ninjas en patrouille, passant par-là, n’y verraient que du feu. C’était un peu comme mentir, mais en même temps… lorsqu’on dérangeait, la moindre des choses était de… ranger.

-Réparer… je ne sais pas. Mais on peut remettre un peu d’ordre et évacuer les quelques arbres… Dis-je en observant les deux qui avaient pris des fragments de roche. Ainsi, je fis apparaître trois clones qui sûrement ce qu’ils avaient à faire ici, et se mirent au travail alors que la jeune femme me posait une nouvelle question bien éloignée de la raison de notre présence ici. Je l’observais donc, un peu surprise. Une recommandation pour rejoindre le… Je ne savais que ce genre de chose existait… Mais en compris rapidement l’intérêt… bien que cela me paraissait étrange, sûrement parce que je n'étais pas habituée à cet "exercice".

-Ah, c’est un peu… Comme une « preuve » que tu es capable d’y aller, c’est ça ? Dis-je en réfléchissant à ça… Je veux bien, mais que dois-je mettre dans cette recommandation ? Interrogeais-je Anzu en l’observant, un sourcil arqué. Puis je repris… Et pour le bois d’Hayashi, on verra le moment venu. Il faut déjà que l’entretien avec le Daimyo aboutisse. Lequel devait avoir lieu à la fin de la semaine…

Ven 22 Fév 2019 - 21:00
Après avoir fait ce premier essai ... il fallait maintenant continuer à faire ça ... autre part bien évidemment, là où il est plus permissif d'envoyer une tempête de projectile pile dessus sans que ça paraisse comme une tentative de foutre en l'air l'écosystème d'Hayashi, surtout que l'écosystème de ce pays est très beau, ce serait dommage de le détruire en partie, déjà que la première tempête de Sazuka a fait pas mal saigné la forêt ... enfin, saigné, il n'y a que deux arbres qui se sont écroulés, les rochers, eux, sont juste fissurés alors que les arbustes ... bon, on ne va pas dire que ce sont eux qui ont le plus souffert dans cette histoire. Enfin, puisque Sazuka veut remettre un peu d'ordre, Anzu va tenter d'aider : elle s'approche du trou d'où sort le rocher de Sazuka, puis elle fait couler une dalle de chakra de couleur brunâtre pour le remplir et que le trou soit entièrement rempli et solide. Même si la texture risque d'attirer l'attention et que la sensation lorsqu'on marche dessus n'est pas la même - ou au moins le bruit, quand on marche sur du parquet et sur de la terre, ça fait un bruit différent après tout -, elle a un moyen de camoufler ça en allant chercher des rochers, puis en les posant de sorte à ce qu'il recouvre le sol, sans que ça puisse être soupçonnable.

Enfin, il faut déjà les chercher les rochers, et Anzu tente d'en prendre des gros avec un peu de mal, pourtant, comparé à celui que vient de saisir Sazuka, ils sont plus petits, et pourtant, elle transpire autant que Sazuka qui vient d'utiliser sa technique en pressant ce rocher comme un citron. Et en plus, elle doit en chercher plusieurs pour camoufler la texture.

- Ouf ... Bon sang, je vous envie les médecins de pouvoir porter aussi facilement des rochers de ce poids ...

Bon, elle a déjà porter des palmiers, donc les rochers ça ne doit pas poser problème ... mais comparé à l'hyperforce des médecins, elle a autant de force qu'un enfant. Enfin, après avoir camouflé ce trou de sorte à ce que ça paraisse naturel de loin comme de près, elle se pose pour reprendre son souffle. Enfin, elle parle de la recommandation qu'elle doit faire aux nouveaux membres du Keikaimusho, lui disant qu'elle veut bien en faire une mais ... qu'elle ignore quoi mettre dedans.

- Là, tu me poses une colle ...

Elle reprend doucement son souffle alors que les clones ont l'air de porter ces arbres de manière tellement naturelle ... on croirait qu'ils ont fait ça toute leur vie.

- Tu pourrais demander à Raizen pour savoir quoi mettre dans une lettre de recommandation ... il t'aidera mieux que moi je pense. Si ça tenais à moi, je dirais dans cette lettre ce que j'aurais fait comme mission à tes côtés et les qualités que tu as pu voir pendant nos missions, nos entraînements, nos discussions ... nos apprentissages aussi du coup. Mais je dois avouer que ça fait pas mal lettre de motivation fait par quelqu'un d'autre ... alors qu'un test m'aurait paru plus légitime par exemple.

Elle hausse les épaules, se demandant pourquoi ils ont instauré ceci alors qu'ils pouvaient tout simplement faire passer plusieurs tests pour qu'ils acceptent ou non ... alors qu'un bout de papier, Sazuka pourrait juste mentir dessus en faisant le lèche-botte, mais ils n'en sauraient rien ... quoique, s'ils connaissent Sazuka ...

- Mais je suppose que c'est pour faire un premier tri sans risque "inutilement" la vie des shinobis ...

Là aussi ce n'était que des spéculations, enfin, elle note qu'elle ne lui a pas encore répondu pour les expériences ... sans doute voulait-elle attendre une réponse avant d'accepter n'importe qui pour qu'ils fassent n'importe quoi ... même si ce n'est pas n'importe quoi ce que compte faire Anzu.

- Je te propose de recommencer demain ... autre part ? Ce coup-ci, on essaiera d'être dans un endroit où l'on peut exercer sans risquer de nous faire taper sur les doigts. Ça te va ?

Bien sûr, elle n'allait pas laisser Sazuka ranger ce qui reste, elle allait tenter d'aider ces quatre mastodontes aux muscles luisants et à la force surhumaine à faire de l'ordre et à dissimuler tout ça.

Info inrp:

Dim 24 Fév 2019 - 15:06

-Tu sais, normalement c’est le Keikaimusho qui vient vers shinobi aptes à rejoindre ses rangs. Sais-tu au moins à qui adresser cette « recommandation ? Fis-je remarquer à la jeune femme. Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement de cette unité spéciale mais ça je le savais, je connaissais son directeur aussi et, l’institut et le Keikaimusho fonctionnait sur un même modèle lorsqu’il s’agissait de recrutement. Je pourrais évoquer ton nom auprès du directeur si tu le souhaites. Dis-je avec sérieux alors que plus loin mes clones s’affairaient à remettre de l’ordre sur ce terrain d’entrainement improvisé.

Je ne doutais pas que le Meikyu aurait pu être d’une grande aide, après la parlotte était son fort, mais d’un autre côté… Est-ce que manifester un intérêt pour cette unité était si positif que cela ? Je ne savais pas, cela pouvait apparaître comme de la motivation, ou alors un moyen d’assouvir ses propres intérêts. Enfin, cela ne dépendait pas de moi, là où je me fichais de la forme que prenait les choses, le directeur de l’unité spéciale de Kumo était… un peu plus… rigide. Enfin pas un mauvais homme, mais un militaire, un vrai.

-Je lui ferai parvenir une lettre. Nous verrons donc cela à notre retour au village. Lui affirmais-je. Je n’avais qu’une seule parole et j’avais la conviction que la chuunin avait de quoi faire plus pour Kumo… Alors… Enfin, oui, on peut continuer demain ; aucun problème ! On se dit donc à demain… après-midi, à la porte de la ville ? Lui demandais-je par réflexe alors que je savais pertinemment que de toute façon elle n’avait rien d’autre à faire.

Ainsi nous regagnâmes la Cité et nous nous séparâmes. J’avais deux ou trois choses à faire. Le lendemain arriva très rapidement et j’avais rejoint l’entrée de la ville, là où j’avais donné rendez-vous à la Sendai pour la suite de notre entraînement. Moi à maîtriser ce jutsu, elle à devenir un meilleur professeur.

-Bonjour Anzu. Prête ? Bien, j’ai une surprise, suis-moi. Lui dis-je en souriant, en prenant la direction opposée à la porte vers l’autre extrémité du village. Rapidement nous arrivâmes devant un grand bâtiment fait d’arbres et de racines, le rendant très atypique. C’est l’arène de la Cité, et un terrain d’entraînement « sécurisé », qui ne craint rien… ou pas grand-chose. Haussais-je les épaules en jetant un regard à la jeune femme. Puis, je passai les portes de l’édifice fait d’un bois particulier pour rejoindre l’arène couverte, au sein de ce complexe. Voilà, ici on peut s’entraîner, tester des techniques, combattre…. Sans… défigurer le paysage. Qu’en dis-tu ?

Mar 26 Fév 2019 - 22:59
Le Keikaimusho vient vers les shinobis ? Cela lui paraît plus logique en tout cas que ce que l'on lui a dit pour rejoindre cette unité ... et plus légitime que de faire juste une annonce et attendre une réponse positif. Après, il fallait tout de même faire passer le message comme quoi la violette est intéressée ... mais bon, certainement doivent-ils déjà le savoir alors qu'elle n'a pas encore demandé à Sazuka de faire sa lettre de recommandation ... mais en tout cas, elle sait déjà à qui elle pouvait l'adresser ... c'est au moins ça de pris. Après, pour le reste ... elle ignore comment faire cette lettre de recommandation, ni même si elle était vraiment utile ou non ...

- J'imagine ... au directeur du Keikaimusho maintenant qu'il y en a un, mais je ne sais pas si la lettre sera d'actualité vu que c'est la Raikage qui l'a demandé et que la promotion d'une nouvelle personne a changé les "modalités d'inscription" ... Je pense que tu as raison, parler directement au directeur aura certainement plus d'impact que de rédiger par écrit, même si une lettre pourrait être utiliser comme "preuve concrète".

Si elle pouvait lui parler directement ... ce serait pas mal en effet, bien mieux qu'une simple lettre qui pouvait être falsifié et entièrement fausse. Après tout, cela pouvait être un Suzuri qui aurait écrit la lettre en imitant à la perfection l'écriture et la signature de Sazuka. Enfin, elle ne va tenter elle ... elle pourrait tenter d’insuffler du chakra dans l'encre d'une lettre de Sazuka pour changer le contenu, mais elle n'est pas sûr que cela marchera à merveille.

- Je te remercie Sazuka ... demain après-midi du coup à la porte de la ville ? C'est noté.

Elle sourit, puis part de son côté pour passer le temps dans son coin ... déjà pour terminer le livre de la médecin, même si elle est encore loin de finir l'ouvrage. Elle ignore si le verdict sera rendu avant qu'il soit fini ... mais elle espère, sinon elle devra trouver autre chose à se mettre sous la dent en attendant de recevoir le feu vert. Enfin, le lendemain, après avoir entretenu son arsenal et en allant sur les lieux du rendez-vous. Elle trouve sa Senseï sur place, arrivant presque en même temps alors qu'Anzu se balade avec sa lance derrière son dos.

- Bonjour Sazuka ... une surprise ?

Elle se demande ce que cela peut-être, elle espère que ce n'est pas un piège et qu'elle lui a trouver un "sujet de test" suite à son livre, mais elle n'est pas comme ça. Sazuka serait plutôt du genre à dire "débrouilles-toi à te trouver une fille". Evidemment, en toute légalité. Elle pense donc à une personne pouvant l'aider à répondre à ses questions sur cet endroit et la présence potentielle de Sendai depuis des temps immémoriaux ... mais c'est finalement dans une arène entièrement fait d'arbre et de racine qu'elle se trouve. C'était ça sa surprise ? Un peu déçue, mais au moins, elle sait désormais qu'il y a un terrain où ils sont "autorisés" à s’entraîner.

- Je suis à la fois impressionnée par la formation de cette arène ... et un peu perplexe quand à l'inflammabilité de celle-ci. Enfin, heureusement qu'aucun ne manipule le Katon dans notre équipe ...

En tout cas, personne qui l'a annoncé, de mémoire, les deux Metaru manipulent le Raïton, Umeka le Dôton, Raizen a comme affinités le Fûton et le Dôton, quand à Sazuka, elle l'avait vu utilisé le Suiton et, bien évidemment, le Dôton. Il n'y a finalement que Tsukiko et elle qui ne manipulent pas d'élément, au moins, elle se sent moins seules ... même si la demoiselle à lunette est une civile.

- J'ai pensé à redessiner notre schéma au propre sur un bout de papier que voici, et vu qu'on est autorisé à "faire des dégâts" dans cette zone, on peut retourner à l'entrainement. Donc il faut que tu fasses comme la dernière fois, mais que tu trouves un moyen d'accélérer le rythme.

Il fallait du coup qu'elle se rappelle de ce qu'elle a fait hier à la même heure avant de se lancer ... de toute manière, Anzu n'est pas pressée ... ce n'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose à côté de toute manière. Enfin, elle tend le fameux bout de papier à Sazuka pour qu'elle se remémore ce qu'elles ont fait ensemble.

Info inrp:

Lun 4 Mar 2019 - 13:46

Ainsi nous nous retrouvions dans l’arène de la grande cité, prêtes à poursuivre cet entraînement au maniement d’un nouveau et puissant jutsu. J’avais bien en tête ce que j’avais à faire, ce qui m’avait dérangé la veille, à savoir la lenteur flagrante quant à l’exécution et la réalisation finale de jutsu.

Je n’avais pas relevé la remarque de la Sendai quant à l’éventuelle inflammabilité de cet endroit, j’étais certaine que les Hayashijin n’étaient pas assez stupides pour ne pas y avoir pensé eux-mêmes. Mais bon, nous n'étions jamais à l'abri de surprises de ce genre, la bêtise humaine n'avait parfois aucune limite.

Je posai les yeux sur le schéma qu’Anzu avait redessiné, observai un instant et hochai de la tête. C’était mieux que ce vieux dessin que j’avais tracé dans la terre mais encore très loin des prouesses dont étaient capables les Suzuri ; enfin, cela serait bien suffisant pour ce que nous avions à faire. Un moyen, donc, « d’accélérer le rythme ».

Que je devais trouver moi-même ? Je n’étais pas habituée à suivre un « enseignement » mais il me semblait que c’était aussi à l’instructeur de « travailler » sur ce point. Mais je n’en fis rien, après tout la Sendai apprenait en même temps qu’elle m’enseignait… Je devais donc faire preuve d'indulgence ? De tolérance ?

-Bien. Soupirais-je sans croiser son regard, me contentant de joindre les deux mains. Une fois le chakra malaxé, je tendis les bras vers le bas et les levai ensuite pour propulser ces deux amas de pierres devant moi, comme l’avait fait Anzu avec son propre jutsu.

C’était encore une autre variante, quoique ressemblant à celle que j’avais essayé la veille. Cette méthode me semblait plus judicieuse et moins dangereuse que d’arracher au sol un bloc de pierre pour en projeter les fragments.

Ainsi, j’étais restée silencieuse, pour une fois je n’allais rien dire et laisser la jeune femme se débrouiller et me faire remarquer d’éventuelles… latences, ou autres problèmes liés à cette exécution. C’était elle la professeur, pas moi. Enfin, sans doute n'étions nous plus très loin de ce qu'elle voulait m'apprendre...

Mar 5 Mar 2019 - 17:18
Après avoir parlé de la potentielle résistance au feu de ce dôme, les deux femmes repartirent sur l'entraînement. Après lui avoir montré le shéma, Anzu observe sa senseï en action, la voit utiliser une nouvelle façon d'incanter son jutsu, l'observant créé deux amas de pierre ce coup-ci pour les propulser directement de terre. Voilà qui est un moyen plus rapide de lancer sa tempête de projectile. Celui lui donne une idée, mais elle remarque cependant quelque chose qu'elle a oublié : ces deux amas de terre ne remplaceront pas une tempête de projectile, c'est bien trop facile à esquiver malgré la grandeur de ses amas, plus même, c'est facile de s'en protéger tout en protégeant les autres avec l'aide d'un mur. Elle incante sa barrière, puis cette dernière stoppe net les deux projectiles qui s'écrasent à terre.

- Ta vitesse d'exécution et ta façon d'incanter ce jutsu est intéressante, mais tes projectiles trop gros. Un mur assez solide suffirait à les arrêter totalement.

Elle avait réfléchit la veille à comment lui faire dire ce qu'elle avait en tête, son idée de lancer un amas rocher depuis la terre pouvait être applicable et améliorable pour former des fragments rocheux. Elle pose ses mains à terre, une partie du sol autour d'Anzu se retrouve entièrement recouvert de chakra de couleur brune pour tenter de mimer le sol terreux, puis, elle se relève, se retrouvant en plein milieu.

- Je pense qu'en combinant ce que tu viens de faire et ce que tu as fais la veille pourrait convenir, je te donne un exemple ...

Elle imite donc ses mudras, évidemment, cela marche pas, c'est juste pour montrer l'exemple, mais les mudras qu'elle utilise sont un mélange entre ce qu'elle vient d'utiliser et ceux qu'elle a utiliser hier. Puis, elle frappe le sol avec son pied pour qu'un "amas rocheux" en sorte en volant sur place, puis elle frappe celui-ci encore en l'air pour qu'il se brise et forme une tempête de débris qui fonce sur l'adversaire. Pour ces débris-là, le chakra se aussitôt sorti de la zone, c'était juste pour montrer l'exemple, pas détruire une partie du dôme.

- J'ignore si tu peux incanter un jutsu Doton en frappant avec ton pied sur le sol, mais cela devrait permettre d'avoir un compromis entre ce que tu as fais aujourd'hui et ce que tu as fais hier.

Mais il lui semblait avoir vu des utilisateurs Doton faire sortir un bloc de terre du sol en frappant avec leur pied sur ce dernier ... Ou alors était-ce juste romancer ? Certainement ...

Info inrp:

Sam 9 Mar 2019 - 16:27

Ecoutant et observant la Sendai s’évertuer à donner un exemple de ce que je pourrais faire pour atteindre un jutsu comparable au sien, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce qu’elle me suggérait était… ridicule. Je pouvais frapper le sol pour le faire voler en éclat, pour raser un village entier ; mais mettre un coup de pied dans le sol pour en soulever un bloc de roche… Enfin « frapper » le sol… C’était au-dessus de mes forces. Je n’aimais pas me servir de mes pieds pour autre chose que marcher et courir… Alors faire une technique…

-Ah… je vois. Soupirais-je. Je pourrais aussi travailler à faire de plus petits morceaux de pierre, non ? Parce que bon… M’esclaffais-je. Frapper le sol… avec le pied. Jouais-je la difficile ? Oui sûrement, un peu à l’image de ces enfants que j’avais pu « traiter » à l’hôpital de Kumo. Mais je jouais aussi à la perfection, me semblait-il, le rôle d’élève. C’est ridicule. Ajoutais-je avec un regard et un sourire dépité. Je pense qu’il y a plus simple… concentrer de la pierre autour de mes bras… la projeter directement depuis le sol… Haussais-je les épaules. Je ne sais pas... Ce n'est pas moi la sensei. Rigolais-je.

Dans toute cette histoire il n’y avait pas grand-chose qui me seyait. Entre apprendre de quelqu’un d’autre ; être par extension élève, développer un jutsu qui ne me correspondait pas vraiment. C’était vraiment parce que la Sendai me l’avait demandé… Sans quoi ; cela ferait belle lurette que j’aurais disparu. Mes principes voulaient que je ne fasse rien qui me déplaise vraiment ; et c’était aussi pour ces mêmes principes que je n’avais jamais demandé à personne de m’aider à devenir plus forte.

Mis à part pour apprendre à utiliser mes affinités, desquelles je ne connaissais globalement rien avant Kumo –ni de leur fonctionnement, ni de leur existence- et le fuinjutsu qui semblait être inscrit en moi comme une seconde nature… Jamais je n’avais mis en évidence face une personne mes faiblesses et la volonté de les combler ; parce que je n’en ressentais pas le besoin, simplement. Et bien sûr, je ne demandais à personne de le comprendre ; je me suffisais à moi-même, la plupart du temps.

-Ce n’est qu’une question d’entraînement… Je ne suis pas une experte du dôton, donc… Mais je pourrais le travailler ; maintenant qu’on a commencé…

Mar 12 Mar 2019 - 23:16
Anzu observait la réaction de sa ... senseï qui lui sert d'élève, se mettant à soupirer une nouvelle fois. La violette l'observe en croisant ses bras sous sa poitrine, se demandant vraiment comment faire ... trouver cela ridicule, alors qu'elle n'a même pas tenter de le faire. Comment faire du coup ? Lui donner raison et lui dire de tenter de faire des morceaux plus petits ? C'est une solution, y en a-t-il une autre ? C'est une bonne question, dans tous les cas, la violette la voyait bien en train de faire sa difficile pour pas grand chose. Sans doute vise-t-elle quelque chose en particulier ? A quoi elle pense ? Elle devrait lui demander au lieu de devoir attendre ... de trouver une réponse qui lui convienne alors qu'elle est visiblement en train de lui dire qu'elle pouvait faire quelque chose de ... mieux.

- Tu dis qu'il doit y avoir une façon plus simple de le faire ... mais hormis le lancer directement du sol ou autour de tes bras, comment tu peux incanter ton Dôton ?

Ce n'est pas comme elle qui pouvait créé d'un peu n'importe où, elle pouvait très bien le faire dans le sol comme si c'était une technique Dôton en insufflant du chakra à travers celui-ci, ou bien le créé autour d'elle comme du Suiton ou le crache comme le Katon. Elle est plus libre, et ce qui est frustrant avec Sazuka, c'est qu'elle n'explique pas les limites qu'elle a avec cette affinité, la violette est pire qu'une néophyte, elle n'a jamais manipuler le moindre élément, elle est incapable de comprendre les limites de ces affinités primaires.

- Tu dis ne pas être une experte du Dôton, mais tu es bien plus expérimentée que moi dans ce domaine, tu sais très bien pourquoi.

Elle continue de la regardait, attendant une réponse venant de Sazuka, elle espère ce coup-ci qu'elle soit claire, car sinon, elle ne peut pas l'aider. C'est sur les jutsus à Sazuka que se base la Sendaï, car elle n'a jamais pris le temps d'apprendre une chose qui lui sera totalement inutile pour de bonnes raisons.

- Expliques-moi quelles sont tes limites et j'essaierai de m'adapter, j'ai compris que j'étais plus libre dans la matérialisation de mes jutsus, alors donnes-moi une zone dans laquelle me restreindre et on pourra travailler ensemble sur une façon d'incanter ce jutsu de manière plus simple.

Il fallait un certain nombres d'informations à Anzu pour travailler efficacement ... surtout avec Sazuka qui se montre si difficile ... au moins, elle s'entraîne à apprendre à probablement l'un des pires élèves qu'elle aurait pu avoir. Enfin ... peut-être pas l'un des pires.

Info inrp:

Les rôles s'inversent [Apprentissage ft Sazuka]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: