Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji]

Aller à la page : Précédent  1, 2

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Mer 27 Mar 2019 - 15:27
Du roc. C'est ce que pense Isami lorsqu'il claque la joue de la fille. La claque n'a pas l'effet qu'il escomptait, il voulait la brusqué un peu, mais l'effet de la paume sur sa joue a l'effet d'une vulgaire piqure sur sa joue. Tu as du mal à te dire que ce n'est qu'une civile, qu'elle doit au moins s'entraîner à se battre pour avoir un corps aussi résistant.

Tu crois m'impressionner ?

PAF ! Un direct directement dans la figure d'Isami, un puissant coup de poing qui a moins ouvert les lèvres du shinobi en face d'elle, au plus brisé son nez.

Me dites pas qu'en plusieurs semaines personnes n'a pu se libérer pour venir nous aider, vous êtes une armée ou non ? Vous en avez de l'effectif, il y a peut-être à vos yeux plus urgent que nod vies, mais me faîte pas croire que vous n'êtes pas assez nombreux pour vous occupez de tous.

Malgré l'intervention d'Ayanokoji, le mal est déjà fait : vous venez de perdre un témoin. Celle-ci rentre sans même te laisser le temps de lui donner rendez-vous dans cette taverne. Au moins, vous savez juste assez pour la laisser de côté. Son père qui a assisté au spectacle se confond en excuses.

Veillez m'excuser du comportement de ma fille, je vais lui parler. Cependant, elle vous a déjà tout dit : lorsqu'ils sont revenus, couverts de blessures, l'un d'eux avait le visage brûlé. Et vous êtes venu au moment le plus critique, ça a soulevé plusieurs questionnements dans le village, certains pensent même que c'est vous qui avez orchestrer tout ça pour bien vous faire voir. Ma fille est très influençable et elle y a cru, c'est pour ça qu'elle est partie d'elle-même avec ses amies tenter de combattre les bandits.

L'homme prend le temps de nettoyer le visage d'Isami, observant les différente blessures présentes sur son visage.

Ça n'a pas l'air grave, mais je peux vous emmener au médecin du village, c'est ici que se trouve un de ses amis blessés, mais je crains qu'il ne puisse pas beaucoup vous aidez.

Le charpentier semble vraiment vouloir vous aidez et est prêt à laisser son travail de côté pour vous accompagner.

Le suivre jusqu'au médecin, la où se trouve le jeune blessé

Le remercier mais s'y rendre seuls

Le remercier mais se rendre chez la demeure du père de famille



Note pour Isami:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Sam 30 Mar 2019 - 0:41
Oh ! Le Isa avait pris une claque intersidérale. C'était un juste retour de bâton en quelque sorte hein, mais vraiment... même mon oncle se trouvant à Kumo aurait pu l'entendre. Mon intervention avait été vaine. Bon ok, je n'étais pas encore un très bon orateur, peut-être pas pire que mon partenaire de mission mais ce n'était tout de même pas optimal !

« Et bah... » Dis-je en soupirant après avoir lancé un regard un peu perdu à mon partenaire.

Finalement c'était le père qui avait repris le flambeau en s'excusant du comportement de sa fille. Le père nous avait peut-être compris, sa maturité avait sûrement joué un peu dans son jugement... je n'en étais pas sûr mais de mon point de vu, c'était ce que j'imaginais. Il y avait même eu une rumeur sur un complot de Kumo afin de bien se faire voir par le village... Mhmmm une rumeur ? Qui aurait pu lancer une telle rumeur ? C'était vraiment débile franchement, qui pouvait croire une bêtise pareille ? Bah en fait, sa fille l'avait fait. Je comprenais d'autant plus sa rancœur mais bon, elle était complètement dans le faux la fifille.

« Oui elle a été un peu naïve sur le coup mais bon Ce n'est pas vraiment ça le problème pour moi. Elle aurait pu y laisser sa vie et ça... »

Je n'avais pas besoin de finir ma phrase après tout, ça me semblait assez clair. Ça aurait été regrettable de perdre une vie supplémentaire et de gâcher celle de son père non ? Olalala, ça devenait de plus en plus compliquééééé cette affaire. Nous étions submergés par les témoignages, les rebondissements et les indices. LE PLAN AYANOKOJI, LE PLAN ! Oui, je n'avais pas oublié le plan de base même pas un petit peu. Seulement notre interlocuteur nous proposa de nous accompagner jusque chez le médecin -où se trouvait le blessé-. Je répondis spontanément à sa proposition.

« Parfait, merci pour votre coopération m'sieur ! Soyez notre guide jusqu'au médecin et puis peut-être que votre présence rassurera les gens du coin ? »

Malgré les récentes émotions, je voulus quand même détendre un peu atmosphère. Franchement je ne savais pas où me mettre, je pris donc l'initiative.

« J'espère que votre fille nous verra d'un meilleur œil lorsqu'on aura réglé le problème. » Oula, je m'avançais peut-être un peu beaucoup trop. C'était sorti tout seul ça... « Fin on l'espère, on fera au mieux héhé. » Ah oui je m'étais un peu rattrapé.

La première journée me paraissait longue mais au moins, nous travaillions comme des pros' ; Pour ma première mission de rang B franchement je la trouvais plutôt cool. J'espérais vraiment pouvoir la mener à bien et servir la mère patrie.

Spoiler:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Lun 1 Avr 2019 - 16:11
C’était tout sauf une femme. Son apparence montrait clairement son côté rebel et masculin, mais je ne m’attendais pas à ce que son corps soit aussi dur et ferme. La paume de ma main s’arrêta nette sur son visage, comme si je venais de gifler un roc. Mon intimidation ne fonctionna pas et elle le précisa avant de m’envoyer une droite en pleine poire. Je restais, à mon tour, impassible face à son geste, mais je sentais le sang couler de ma lèvre. Je n’avais envie que d’une chose : la tuer. Or, je gardais mon calme, la mission avant tout, une fois celle-ci terminée, je lui ferais mordre la poussière.

Le garçon manqué parti et son père vint s’excuser. Les paroles du vieux me passèrent au-dessus de la tête, je n’écoutais pas. Cependant, lorsqu’il tenta de me soigner le visage, je bloquais son geste en lui attrapant le poignet. "Je vais bien." Lui annonçais-je froidement. Je laissais mon coéquipier gérer la situation, j’étais blasé par ces personnes et cette mission, pourvu qu’elle se termine au plus vite. Je ne savais pas si nous pouvions recueillir d’autres informations chez le médecin, mais nous devions tenter.

Je fermais la marche, le charpentier était en tête du groupe. Si les autres villageois se montraient aussi peu coopératif que sa fille, nous allions devoir improviser et se pointer à la base des bandits. Nous connaissions le lieu du vol, nous devions enquêter dans le coin, mais attendons de voir si le médecin ou le jeune homme blessé pouvait nous donner de plus amples informations.

Une chose était sûre, si la fille du menuisier s’était fait rétamer, alors qu’elle est dure comme de la pierre et possède une sacrée force, l’ennemi devait être bien costaud. Nous ne devions pas les sous-estimer, d’ailleurs, ce n’était pas pour rien que cette mission soit classée rang B.

Actions:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 1543374262-signtestkumoraitontest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4622-presentation-kondo-isami-terminee?nid=2#35877 http://www.ascentofshinobi.com/t4626-kondo-isami-carnet-de-route#35892

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Mer 3 Avr 2019 - 3:35
En voyant que tu refuses ses soins, l.homme semble inquiet, il craint surtout pour sa fille, surtout en voyant la réponse froide que lui a offert le genin. Certainement va-t-il garder sa fille chez lui plutôt que l'envoyer demain matin à l'auberge ... mieux vaut ça qu'elle risque sa vie en envoyant sa fille devant cet homme. Il va certainement prendre sa place.

Il vous accompagne devant une maison plutôt joli, assez grande et qui est visible construite différemment des autres maisons à côtés. Ce n'est pas un hôpital, mais ça ressemble de loin à ce qu'on attend d'un médecin généraliste. Le menuisier vous laisse ici, vous saluant poliment, puis il retourne à son travail. Vous entrez dans le bâtiment, personne dans la salle d'attente, vous êtes les prochains, en voilà des chanceux !

Un homme assez âgé vient dans la salle d'attente après avoir relâcher une jeune femme qui semble tousser un peu, vous observant tous les deux. Il n'attend pas d'autres patients, mais il voit directement le bandeau de Kumo, et il comprend que vous ne veniez pas pour une maladie ... quoique, en observant la lèvre coupée.

Mmm ... bonjour messieurs, que puis-je pour vous ? Vous êtes en mission ici ?

L'homme semble plutôt curieux, bien qu'une certaine méfiance semble s'entendre dans sa voix.

Lui demander à voir le jeune homme blessé

Lui demander un rapport sur les blessures du trio pour en apprendre un peu plus sur le style de combat des bandits

Lui dire que vous repassez plus tard en trouvant une excuse quelconque et essayer autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Ven 5 Avr 2019 - 20:10
L'ambiance était un peu trop beaucoup tendue hein, moi j'essayais vraiment de faire de mon mieux pour relever le niveau mais ce n'était pas facile ! Le Isami de compétition bah... il était un peu énervé et ça, je pouvais le comprendre. En fait je ne pouvais pas le comprendre à 100% car après tout nous étions vraiment différents nous deux et son caractère semblait être l'opposé du mien... Mais ça je m'en foutais royalement, moi je le trouvais cool le Isa, un peu grognon mais cool.

Aux côtés du menuisier, nous arrivâmes finalement à destination. Et il était temps de nous quitter -pour le moment-, le menuisier nous salua. Naturellement, je fis de même en abaissant le haut de mon corps. Il nous avait aidé après tout, c'était gentil de sa part. Avec un petit sourire bonus, le voyant s'éloigner je pris la parole en criant.

« Arigatooooo ! On se revoit vite m'sieur ! »

Il n'était peut-être pas très chaud lui car si on devait se revoir, c'était aussi avec sa fille -oui la fille un peu déglingo- mais bon, il n'avait pas le choix ! Avec Isa, on entra rapidement dans le bâtiment où se trouvait notre prochain témoin. Et... il n'y avait personne dans la salle d'attente. Je soupirai de soulagement, oui on avait tous déjà attendu dix ans dans une salle d'attente... C'était long et chiant, la plupart des gens étaient malades et les bactéries étaient incubées à foison. Sans parler des bonhommes tournant des pages de livres, magasines sans vraiment de but derrière grrr. Le doc' sortit donc de son antre et nous demanda la raison de notre venue. Pour la vingtième fois...

« Ohayo docteur ! Alors euh, voici Kondo Isasa et moi c'est Sakana Ayaya, nous sommes là pour l'affaire des brigands, vous savez ceux qui terrorisent les gens du coin... Bah on va régler ça ! »

Et voilà que je promettais la lune, encore.

« On nous a dit qu'il y avait un blessé dans votre établissement, est-ce qu'il est en état de parler ? Si oui on aimerait bien le voir ! Je pense que mon ami ici présent... a des questions à lui poser. Quant à moi je veux le rapport sur les blessures et tout et tout, vous avez ça en stock ? »

Ne lui laissant pas une seule seconde de répit, je repris la parole.

« Oui ? Tant mieux, montrez moi ça. »

Ah oui ça commençait un peu à me taper sur les nerfs, j'avais l'impression que nous faisions du surplace et c'était chiant ! Je ne voulais pas être méchant par contre et surtout pas impoli mais quand même... il fallait qu'on règle cette histoire au plus vite. J'étais au courant hein, certaines missions pouvaient durer des années mais bon... Même si la nôtre était une rang B, je nous sentais pas encore au top, peut-être du à notre manque d'expérience ?

Spoiler:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Lun 8 Avr 2019 - 21:24
Nous arrivâmes à destination, dans cet établissement qui était celui du docteur. Je regardais mon coéquipier saluer le menuisier avec beaucoup trop de manière à mon goût, alors que moi, je me contentais d‘un simple hochement de tête. J‘espérais ne plus le revoir, surtout sa fille. Tout dépendait du médecin, si seulement il pouvait nous fournir des informations concrètes et utiles.

Nous entrâmes dans le bâtiment. Heureusement pour nous, aucune file d‘attente, étrange. Normalement, ce genre d‘endroit était toujours plein, les personnes se plaignaient à longueur de journée. A croire que les villageois avaient tellement peur qu‘ils ne venaient même plus chez le médecin. Et ce fut bien évidemment là ma première question. "C‘est toujours aussi calme ici ?" Demandais-je après que le Sakana nous ait présenté à sa façon, c‘est-à-dire d‘une manière pas du tout professionnelle.

Néanmoins, il avait eu la bonne idée de demander les rapports du médecin. Chose que j‘allais demandé s‘il ne l‘avait pas fait. De mon côté, j‘allais devoir interroger le blessé avec mes grandes qualités de diplomate. Avaient-ils tous le même caractère ici ? Nous allions bien vite le découvrir. Cependant, avant de me diriger vers la victime, j‘avais encore quelques questions à poser à notre docteur, qui se montrait très méfiant à notre égard. "Quelles genres de personnes sont le menuisier et l‘aubergiste ? Que pensez-vous d‘eux ? Vous avez soigné la fille du menuisier, avez-vous remarqué quelque chose d‘étrange ?" Les rapports allaient tout dévoilé sur les blessés, mais j‘aimais bien entendre les versions de la propre bouche des concernés.

Suite à cela, j‘attendais qu‘il m‘indique la chambre où se trouvait notre fameux blessé, celui dont on nous parlait depuis le début de la mission. Si nous repartions d’ici sans indice, j’allais ordonner à mon coéquipier de nous rendre dans la forêt et forcer la rencontre avec les bandits.

Actions:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 1543374262-signtestkumoraitontest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4622-presentation-kondo-isami-terminee?nid=2#35877 http://www.ascentofshinobi.com/t4626-kondo-isami-carnet-de-route#35892

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Mar 9 Avr 2019 - 1:25
L'homme vous observe, d'abord Ayanokoji qui a commencé à parler, puis Isami qui lui demande si l'endroit est toujours aussi calme. Il observe sa salle, puis la pendule, c'est bel et bien normal qu'il n'y a pratiquement plus personne, il devait bientôt fermer ... mais il va rester ouvert un moment en ayant la visite de deux shinobis de Kumo.

Les bandits donc ... vous êtes au courant des rumeurs qui commencent à circuler dans ce village, que certains pensent que vous êtes responsables de tout ça ... je ne fais pas partis de ces gens rassurez-vous, car je sais que des shinobis ne seraient pas venus ici pour en combattre d'autres.

Il vous invite à entrer dans sa salle, une salle construite en L avec le bureau du médecin en face des kumojins et la table de consultation dans un coin de la pièce. Il commence à fouiller dans certains de ses documents, et pendant qu'il fouille ...

Je reçois peu de personne à cette heure-ci car je ferme bientôt, et puis, nous sommes assez peu nombreux, donc j'ai de manière général moins de visite que si je m'étais installer à Kumo par exemple.

Il finit par sortir une feuille avec inscrit dessus un résume de son analyse des blessures qui avait gardé pour lui, il vous la donne volontiers. Encore faut-il qu'Ayanokoji ait une vision d'aigle pour comprendre tout le charabia qu'il y a marqué dessus ... et on ne parle pas de termes compliqués à comprendre.

Le menuisier et le l'aubergiste ? Ce sont des gens sympathiques qui se mêlent rarement de la vie des autres, le premier se concentrant sur son travail et l'autre n'ayant pas besoin de s'y mêler vu qu'on lui raconte tout comme si on voulait coucher un enfant. Enfin, pour la fille du menuisier, je l'ai eu en même temps que ses deux amis, clairement le monstre du groupe. J'ai été très impressionné de voir son corps sacrément solide revenir avec des fractures aussi importantes. Enfin, l'un de ces jeunes est resté ici, je le garde en observation, mais ... il ne pourra pas trop parler, mais vous êtes chanceux.

Le médecin vous invite à le suivre, vous indiquant une chambre dans lequel se trouve le blessé. La première chose qui vous frappe en entrant dans la pièce, c'est un jeune homme avec une tête de momie ... carrément, sa tête, ainsi qu'une partie du haut de son corps, est couvert de bandages, de beaucoup de bandage, vous comprenez donc bien facilement pourquoi il ne peut pas vous parler. Cependant, vous voyez qu'il y a un autre jeune homme, assez surpris en voyant deux autres personnes venir dans cette salle avec le médecin. Ses blessures sont plus légères, visiblement un nez brisé et quelques bleus, mais sinon, rien de bien alarmant comparé à son camarade.

Tenter de communiquer avec le blessé (lui proposer d'écrire par exemple)

Parler à l'autre jeune homme

Demander plus de détails au docteur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 16:02
Bien que le médecin s’était montré méfiant dans un premier temps, il n’hésita pas à répondre à nos questions et nous aider. Son travail était plutôt calme, le village étant petit, il nous annonça ne pas être débordé et vu l’heure à laquelle il fermait, il ne devrait pas être sous stress. La venue des bandits lui avait donné plus de clients, peut-être avait-il un lien avec eux ? Je gardais cette hypothèse dans un coin de ma tête.

Les informations qu’il nous donna sur l’aubergiste, le menuisier et la fille de ce dernier ne nous apportèrent rien de plus. Mise à part que la demoiselle était un vrai monstre, si même lui le disait, cela en disait long sur le physique de ce garçon manqué. Je soupirais face à ses paroles, mais le pire devait encore arriver. Le docteur nous révèla que le garçon que nous étions censé voir ne pouvait pas parlé. "C’est pas possible, putain de merde!" M’exclamais-je non sans montrer mon mécontentement. Cette mission commençait à me taper sur le système.

Or, nous avions de la chance. Vraiment ? Qu’il m’explique où elle était, car je ne la voyais pas pour le moment! En rentrant dans le chambre, il y avait bien une personne momifiée dans un lit, mais elle n’était pas seule. Un autre blessé se trouvait dans la pièce, qui était d’ailleurs surpris de nous voir. "Toi!" Je m’avançais vers lui, prenais une chaise, la retournais et me posais dessus en appuyant mes coudes sur le dossier. "Dis-moi que tu t’es fait péter la gueule par ces fameux bandits et que tu as des informations sur eux. Leur planque, leur but, combien sont-ils, etc. Tu en as des infos, n’est-ce pas ?" Un petit rire nerveux accompagna mes paroles, car s’il n’avait rien à nous dire, j’allais sortir d’ici et trouver moi-même cette bande de méchants! Est-ce que mon compagnon allait me suivre ? Certainement, mais ce n’était clairement pas la meilleure solution et je le savais.

Actions:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 1543374262-signtestkumoraitontest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4622-presentation-kondo-isami-terminee?nid=2#35877 http://www.ascentofshinobi.com/t4626-kondo-isami-carnet-de-route#35892

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Sam 13 Avr 2019 - 23:50
Ah d'accord, il me manquait peut-être une petite formation pour comprendre ce qu'il y avait écrit sur le rapport du médecin... C'était un peu compliqué, en plus de ça les docteurs n'étaient pas réputés pour avoir une écriture très lisible, raaaah la galère !

Le médecin nous avait confirmé un peu plus tôt que les habitants du coin ne voyaient pas d'un très bon œil notre venue, fin ce n'était pas exactement ça mais il existait la rumeur sur le fait que Kumo soit le commanditaire de tous ces crimes... C'était quelque chose de plutôt débile hein, j'étais complètement d'accord mais bon, peut-être que des personnes mal intentionnées avaient fait passer des rumeurs ?

Mon part'naire avait posé des questions sur l'aubergiste et le menuisier, peut-être avait-il des doutes sur ces gars ? Moi je n'en avais pas honnêtement mais je n'excluais aucune piste et donc écoutais avec attention la réponse du toubib. Finalement ce dernier nous amena dans la pièce où se trouvait le fameux blessé qui était... réellement dans un mauvais état. En fait c'était un objet non identifié, une sorte de momie plâtrées dans tous les sens.

« Ah oui quand même. » Lâchais-je naturellement.

Je n'avais pas pu m'en empêcher, fallait être honnête, il n'avait pas eu trop de chance le pauvre monsieur. Apparemment une autre victime était présente et elle, ne paraissait pas aussi amochée que son camarade... Enfin vu la gueule du bonhomme, c'était carrément un euphémisme de dire ça. Isasa fonça telle une bête enragée à l'assaut du rescapé. Pendant ce temps, je me dirigeais vers ce dernier avant de trouver une place sur un lit. À peine mes fesses posée que j'entendis un son étrange venant de derrière moi.

« Ahhhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh, sdoqsiodjqisdj »

De peur, je sursautais avant de comprendre que je m'étais assis sur la momie... Ooops, tout rouge je me grattais la tête en priant pour ne pas recevoir un coup de poing éclair d'Isami.

« Gomen, gomen, gomen » Dis-je de plus en plus doucement, tout en observant mon partenaire faire son boulot.

La méthode de Isasasa me semblait pas mauvaise hein, un peu déglingo mais c'était peut-être la bonne solution pour obtenir des informations. Cela dit, voulant apaiser un peu l'ambiance, je finis les paroles du Kumojin avec un grand sourire et les mots magiques :

« Dites-nous tout s'il vous plaît ! »

Mon sourire d'ange, ils n'étaient pas beaucoup à pouvoir y résister.

« Et soyez le plus précis possible s'il vous plaît... Ah oui et comme nos bandeaux l'indiquent, nous sommes des Shinobis de Kumo, enchanté monsieur! »

On avait peut-être oublié de se présenter.

Spoiler:
 

_________________
[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 B8qu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji] - Page 2 Empty
Dim 14 Avr 2019 - 20:19
Lorsque vous êtes entrer dans cette salle, alors qu'Isami fonce directement sur le garçon encore intact. Il lui demande presque en suppliant s'il a des réponses alors que l'autre kumojin s'est mis assis sur son pote blessé. Il reste à vous regarder tout les deux, les yeux grands ouverts, vous observant comme des ... phénomènes de foire oui. Vous ressemblez à ses yeux ainsi qu'à la "momie" et au docteur à deux clowns.

Ceux sont les shinobis qui sont venus chasser les bandits.

Vous ... êtes sûr ?

Il vous regarde tout les deux, l'air ... circonspect, se demandant si c'est vraiment le cas où non ... enfin, il soupire, puis il observe Ayanokoji, visiblement

Je vous imaginais plus ... vieux ? En tout cas, je ne sais pas si vous pourrez vous en sortir ... Ce type, il était sacrément balaise ! On ne dirait pas, il paraît très gros, donc on le pensait moins rapide, mais ils nous a tous défoncer ... Mais je pense qu'il y a quelqu'un d'autre.

Il vous observe un à un, puis il reprend.

Vous êtes allez voir Monsieur Lys ? Sa fille a été kidnappé par ces types. Lorsqu'il a payé la rançon, elle m'a parlé d'une grosse personne qui était sympathique avec lui ... mais ce n'est pas sur lui qu'on est tombé, c'est sur un autre ... donc il doit y avoir une deuxième personne qui tire les ficelles en plus. Et visiblement, ce sont les boss des bandits, les autres ne valent vraiment rien ...

La personne momifié tente d'attirer votre attention, vous montrant sa sacoche sur le coin de la table. Il voulait que vous la fouillez, peut-être est-ce un indice sur où se trouve le campement ? Peut-être un indice sur les personnes qui l'ont attaqué ...

Fouiller la sacoche

Parler au jeune homme

Parler au docteur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[B/OFFICIELLE/KUMO] Sécurisation du territoire [Pv : Isami & Ayanokoji]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: