Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Impasse mexicaine | Ft. Yamanaka Shaka & Hyôsa Ichiryû


Ven 25 Jan 2019 - 16:30
SUITE DE Recherche : cible mouvante

www

L'entrainement improvisé offert par le manipulateur d'esprit avait porté ses fruits. Le Kaguya lui était éternellement redevable, et nul doute que leurs chemins se recroiseraient dans un futur proche. Ainsi, remerciant une dernière fois son camarade, Sesshū se dirigea vers la sortie... pour tomber nez-à-nez avec une figure familière.

Hyôsa Ichiryû.

L'augure lui adressa aussitôt une brève révérence.

Quelques jours plus tôt, les deux avait joint leurs forces afin d'enquêter sur une étrange affaire liée à la Brume Sanglante, des partisans de l'ancienne Ombre Hyôsa Hakyô ayant vandalisé boutiques et murs afin de colporter une sombre propagande. Par chance, de leurs qualités communes, ils avaient réussi à arranger la situation. Depuis lors, Sesshū éprouvait une forte sympathie pour son partenaire au comportement noble.

C'est un plaisir de vous revoir enfin. Venez-vous aiguiser votre frappe ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Ven 25 Jan 2019 - 17:36
www.
Notre Hyôsa avait décidé de se rendre, comme chaque jour au dojo, dans l’optique d’approfondir ses techniques le liant à l’art ancestrale des samouraïs. C’est avec surprise qu’il tomba sur deux compagnons qu’il affectionnait tout particulièrement.

— Kaguya Sesshū, Hokkyokusei Shaka. Quel joie de vous voir ici. Dit -il calmement avant de s’incliner légèrement.

Joie visiblement partager par ses deux camarades avec qui il avait su tisser des liens forts et durables. Les retrouver, ici, était un signe du destin manifeste, il fallait en profité dignement et graver ce futur trinôme dans l’histoire de Kiri et du Yukan.

— C’est bien cela. Que diriez vous de tester nos compétences ? Un entraînement n’a jamais tué personne après tout.

La proposition était lancé. C’est assez tranquillement que notre assimilateur se mit à se déplacer dans le simulacre d’arène, prenant position dans l’angle supérieur de la pièce, face aux deux hommes. Ichiryû était prêt, cependant la question de se retenir - ou non - restait encore en suspens.


Dernière édition par Hyôsa Ichiryû le Sam 26 Jan 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Sam 26 Jan 2019 - 8:31

メキシコの行き詰まり ▬ Impasse mexicaine


Alors que l’entraînement venait de se solder par une magnifique réussite du Kaguya. Celui-ci remercia le Yamanaka qui avait pris du temps pour lui apprendre une déserter ces techniques. C’était très rare de voir l'insolent aussi gentil, mais avec lui ou en compagnie de Ichiryû, il se disait qu’il n’avait vraiment pas besoin d’être désagréable.

En parlant d’Ichiryu, celui-ci entra dans la salle du dojo au même moment où le Kaguya s’apprêta à partir. Saluant et proposant un petit entraînement, Shaka ne pouvait évidemment pas refuser. Lui qui n’avait pas trop bouger pouvait enfin se dégourdir. Jamais il ne pourrait rater une telle occasion.

« Bonjour Ichiryû ! Je suis d’accord, bonne idée ! Mais ne retenez pas vos coups, quitte à détruire le dojo ! » Venait-il de répondre en se dirigeant dans un coin de salle.


Faisant quelques échauffements, l’enfant prenait très au sérieux ce combat far il voulait vraiment voir de quoi était capable le Kaguya et le Hyosa ! Se retournant en face de ces deux nouveaux adversaires, souriant, il se mit à dire.

« Que le meilleur gagne. »


Avant de se mettre en position de combat.

Trois ninja…

Un vainqueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Sam 26 Jan 2019 - 14:41
www

Fallait-il vraiment attendre la confirmation d’un Kaguya avant de déterrer la hache de guerre devant lui ? La réponse était bien évidemment « non ». Ainsi, lorsque l'assimilateur de glace soumit l'idée d'une entraînement à trois, chacun pour soi, les muscles de Sesshū s'étaient déjà préparé à combattre, et son esprit avait de suite commencé à chercher un moyen efficace pour abattre ses adversaires. Du moins, résister à leurs assauts.

Le premier, Hyôsa Ichiryû, aux côtés de qui l'augure avait combattu, représentait un grand danger. Mêlant sensorialité et puissance destructrice, le shinobi était redoutable ; mais c'était bel et bien son don d'assimilation qui le rendait virtuellement intouchable. Il fallait soit le prendre par surprise, soit l'immobiliser avec une affinité.

Quant au second, Yamanaka Shaka, il suffisait de connaître les prouesses de son clan pour ne plus sous-estimer son apparence d'éphèbe. Et si cela n'arrivait pas à convaincre ses ennemis de sa légitimité au combat, le jeune homme avait fait preuve d'une maîtrise du Fûton. Il fallait l'empêcher à tout prix d'utiliser son arcane manipulatrice d'esprit.

Sesshū courba l'échine d'une révérence et, connaissant les capacités de son frère d'armes, prit aussitôt de la distance. Composant une rapide suite de mudras, terminant par celui du Tigre, il décida toutefois d'être celui qui allait gêner le premier.

Keiryaku !

Le sol se déforma soudain sous les pieds d'Ichiryû, commençant à l'embourber.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Dim 27 Jan 2019 - 6:21
Ichiryû était évidemment la cible à abattre dans ce trinôme. Seuls ceux ayant réellement conscience des capacités du démon du froid pouvait s’en rendre compte, ces deux compagnons, plus Sesshū que Shaka, étaient de ceux capable de voir un véritable combattant à travers la candeur naturelle de notre bonhomme de neige. Chose qui à première vue était difficilement envisageable, balafré, rachitique, petit, l’Hyôsa n’avait pas tout pour impressionner ses alliés comme ses ennemis.

Le combat venait tout juste de débuté, tous étaient impatient de prouver leur valeur. C’était en quelque sorte la naissance du "Kokoro Squaaaad". Le vainqueur pourra alors arborer le rôle de chef du groupe.

Ce fut le Kaguya, adepte des arcanes rocheux, qui ouvrit les hostilités en ciblant son collègue de mission. Tandis que le sol venait de s’ouvrir sous lui pour le déstabiliser et à terme l’immobiliser, notre assimilateur ne bougea pas d’un iota. Son calme et une envie de sang, irrésistible, venait s’accaparer les lieux tandis que la pièce venait peu à peu se refroidir. Des signes furent effectué libérant trois clones de glace, tous l’entourant en ayant la main porter sur leur sabre.

Ichiryû ne fera rien de plus, se laissant immobiliser par la technique de son confrère. L’enfer geler débutera d’ici peu... Un simple sourire se forma dans le creux des joues de notre héros. Le Grand Dojo le limitait atrocement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Lun 28 Jan 2019 - 7:50

メキシコの行き詰まり ▬ Impasse mexicaine


C’est le Kaguya qui engagea le combat, enchaînant les mûdras pour pouvoir lancer une jutsu, le Yamanaka ne tarda pas à comprendre qu’il était lié à la terre. Qu’il manipulait l'affinité rocheuse, il n’avait aucune connaissance sur les techniques qu’il pourrait bien utiliser alors restant en retrait, le Yamanaka est sur ses gardes.

Le voyant finir ses mûdras et lancer son jutsu en direction du manipulateur de glace, celui-ci prit la décision de créer trois clones de glace avant de se faire complètement immobilisé par les techniques élémentaires de Sesshū. Très stratégique mais malheureusement celui-ci connaissait lui même cette technique.

Le Yamanaka enchaîna lui aussi ses mûdras avant de créer trois copies de lui même. Les trois Shaka avaient garder la même combativité, ils n'allaient certainement pas rester derrière pendant tout ce combat. Tandis que deux clones s'avançaient vers les clones du samouraï des glaces, le dernier se dirigea en marchant vers Sesshū.



Et voilà, désormais ils allaient devoir faire avec car le Yamanaka allait sûrement tout faire pour remporter cette bataille ou au moins pour les impressionner.

Peut-être qu’il allait prendre la décision d'invoquer sa chauve-souris s’ils avaient le potentiel de résister à un tel assaut.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Lun 28 Jan 2019 - 16:45
www

Ainsi la stratégie de ses deux camarades se dévoilait devant le Kaguya : créer des copies conformes d’eux. En infériorité numérique, Sesshū devait rapidement tirer son épingle du jeu. Par chance, l’assimilateur de glace n’avait pas pris la peine de faire un pas sur le côté, et pleurait maintenant la perte de ses deux jambes, avalées par le sol mouvant.


En somme : une menace de moins à régler parmi les huit.

Sesshū prit une seconde pour réfléchir. Un clone du Yamanaka marchait dans la direction de l’augure, tandis que les autres s’approchaient du quatuor Hyôsa, aux aguets, la main sur le manche de leurs lames respectives. Il n’était définitivement pas une menace.

Le Kaguya tendit sa main gauche vers le clone marchant vers lui ; une salve de trois phalanges perforantes foncèrent en direction de la cible presque immobile. Il fallait réduire le nombre d’ennemis avant d’être submergé par cette marée de guerriers.

En espérant qu'ils entretuassent.


Quoi qu'il en soit, Sesshū s'interdit de s'attaquer au Hyôsa originel. Ainsi prisonnier dans le sol, il n'avait aucun moyen de s'en dépêtrer, même sous sa forme d'assimilation Hyôton. Si quelqu'un le détruisait, hélas, il n'eût qu'à se reconstituer en dehors du piège.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Mar 29 Jan 2019 - 7:22
L’étreinte était toujours présente. Cette dernière avait même évolué en un tombeau scellant tout mouvement de ses membres inférieurs. Shaka répliqua finalement par la même arcane que notre héros et dès lors, deux de ces incarnations avaient déjà choisis de s’avancer contre les siens un choix judicieux mais... Serait-il impactant ? La réponse du Kaguya fut sans appel, toujours fidèle à lui même, ce seront ces morceaux de doigts qui fuseront contre l’un des clones de l’Hokkyokusei.

Ichiryû garda finalement la même mentalité depuis le début. Ériger son dôme à l’extérieur du dojo aurait scellé l’issu de ce combat avec une facilité déconcertante. Bien pire que son petit entrainement avec Sabaru goutant à son esquive magique. Gagner la victoire était l’objectif mais écraser ses camarades sous sa pleine puissance était impensable. Notre héros gardera à ses cotés un clone de glace tandis que les deux autres se dirigeront auprès des doubles de l’espiègle Amejine. Leurs lames finiront par être dégainer avec vitesse avant de s’abattre chirurgicalement sur la nuque des entités afin de sceller leurs tristes sorts.

Bien qu’il en avait pleinement les moyens et l’occasion, sort sort restera lié avec celui de la terre sans même chercher à s’en débattre. C’était le genre de situation parfaite pour connaitre, comprendre et apprendre les mouvements et techniques de ses confrères. Le Kaguya s’occupait déjà du cas Shaka lui laissant ainsi bon nombre de possibilité de venir l’atteindre et lui nuire, terriblement, idem pour le chiroptère de la pluie... Mais Ichiryû n’était point fourbe.

Ce remake du bon, de la brute et du truand tombait à juste titre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Mer 30 Jan 2019 - 11:06

メキシコの行き詰まり ▬ Impasse Mexicaine


Tandis que le Yamanaka voyait ses clones combattre leurs adversaire, celui-ci préférait rester en retrait pour l’instant. Il ne faisait que regarder, commencer par connaître les jutsus de ses adversaires lui donnerait accès à la clé de la victoire. Premièrement, le Kaguya semblait être un adepte des jutsu doton, donc il fallait se méfier du sol. Ichiryû adepte du Kenjutsu et contrôleur de glace en avait fait les frais.

Shaka ne l’oublierait pas.

Alors que le premier clone s’avança vers l’homme osseux, celui-ci utilisa une technique que le Yamanaka avait connaissait très bien. Lançant ses phalanges directement sur le double de l’homme aux pupilles écarlates qui fut détruit sans aucune forme de procès par Sesshū.

Les deux autres clones ne furent guère mieux pour aider l’original puisqu’ils venaient d'échouer devant les clones glacés du samouraï.



Mais Shaka n’allait sûrement pas se laisser abattre, prenant une vive impulsion impulsion à l’aide de ses pieds, le Yamanaka profite du nuage de fumée soudain pour se rapprocher du Kaguya sans qu’il ne s’en rendre compte. Traversant ce nuage avec une telle vélocité pour se retrouver devant son adversaire, le maître des chauve-souris se trouve enfin prêt à attaquer.

Une fois devant le contrôleur d’os, le Yamanaka rassemble tout le chakra disponible à l’intérieur de son poing. Cette concentration massive de vent était un très mauvais augure pour le Kaguya auquel le Yamanaka envoya son poing d’une vitesse fulgurante pour le frapper à pleine puissance. Une fois son coup envoyé, l'adversaire devrait subir les représailles du vent qui se déchaînerait en une multitude de lame d'air.



Reculant suite à son coup pour ne pas subir de contre attaque, le Yamanaka reste sur seules gardes.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mer 30 Jan 2019 - 13:05
www

Les trois clones de Shaka ne firent pas long feu. Essuyant les assauts combinés du maître du Shikotsumyaku et de l’assimilateur de glace, ils explosèrent en fumée ; laissant l’originel seul au milieu de trop nombreux ennemis. Ainsi, le Yamanaka décida de prendre les choses en main et, chargeant ses jambes de chakra, fonça droit en direction de Sesshū. Le guerrier ne prit le temps de poser qu’un seul pied devant l’augure, qu’il levait déjà son poing vers l’homme à la chevelure d’albâtre, du chakra Fûton se concentrant à l’intérieur de sa paume, comme autour. Cette attaque allait être dévastatrice. Hélas, le Kaguya ne pût prendre ses aises trop longtemps – les phalanges de son ennemi se rapprochaient dangereusement de lui.

Dans un réflexe martial, il évita in extremis le coup d’un pas sur la gauche.


Et, revêtant son poing d’une couche osseuse crantée, vint l’envoyer dans les côtes de Shaka.


Cette escarmouche amicale partait mal pour le Kaguya, le niveau de ses adversaires étant nettement supérieur au sien, mais avec un peu de jugeote et de patience, il pouvait tirer son épingle du jeu. Tant que l'assimilateur de glace restait tranquillement dans sa prison terrestre, maintenant coincé jusqu'au bassin. Et il y avait un monde où celui-ci allait être enterré...


Résumé :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Jeu 31 Jan 2019 - 5:02
Notre assimilateur regarda avec un intérêt tout particulier le combat des deux hommes qui l’avaient totalement ignoré. Un sourire, gigantesque, se dressera sur sa figure. Le Nobuatsu sera surement furieux pour un tel acte mais comment peuvent-ils réellement progresser si devaient se limités aux techniques les plus faibles de leur répertoire. Certes, le dojo sera réduit en poussière suite à l’apparition de cet arcane propre à l’Hyôsa mais ce n’est qu’un bâtiment et tout bâtiment est en mesure d’être reconstruit - d’autant plus que la déco de Saji n’était pas folle, ce n’était qu’une question de temps avec que Valerie Damidot n’apparaisse pour corriger cette faute. Qui sait, les hautes instances du village créeront un domaine d’entrainement dans les souterrains du dojo afin de pallier a ce genre de cas à l’avenir... Ou mieux encore, nos trois pieux chevaliers hériteront du grade de chuunin qui faisait tant défaut au village pour pouvoir enfin avoir accès a la flore de Mizu et ainsi s’entrainer, à pleine puissance, dehors sans aucun problème.

Les clones resteront à ses cotés, prêt à agir pour une quelconque défense ou immobilisation à placer, tandis que l’originel exécuta de lent mudra. Son corps condensa une quantité phénoménale de chakra avant de la renvoyer dans les environs. L’effet fut immédiat, une gigantesque muraille sortit du sol - brisants littéralement l’infrastructure en bois - pour, enfin, revêtir les traits d’un imposant dôme visible dans tout le village. C’était la deuxième fois qu’une telle création pouvait être vu par l’intégralité de la Brume. Les problèmes ne tarderont pas pour s’abattre contre Ichiryû et ses deux compagnons mais pour l’instant...

OCTOGONE.

La neige constante venait ainsi s’abattre sur le sol tandis sue la température commençait peu à peu à descendre. Il avait hâte de voir les réactions et idée de génie de ses futurs subordonnés, car après tout, c’est lui qui gagnera et ce sans même avoir bouger de sa place. Un perfect dans le plus grand des calmes.



Dernière édition par Hyôsa Ichiryû le Sam 2 Fév 2019 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Ven 1 Fév 2019 - 19:10

メキシコの行き詰まり ▬ Impasse Mexicaine


Tandis qu’un gigantesque dôme de créait, le jeune homme savait que la température n'allait pas tarder à baisser. Quand un Hyosa commençait à se battre sérieusement, il fallait s’y préparer, surtout s’il s’agissait d’Ichiryu. Quant au Kaguya, il devait toujours avoir des atouts, il fallait s’en méfier comme la peste.

Celui-ci esquiva d’un majestueux pas de côté avant d'envoyer un coup de poing mais le shinobi de la brume se décida à esquiver avec la même vélocité que le Kaguya avait utilisé précédemment. La vélocité extrême du Yamanaka lui permit, en plus de s'éloigner des assauts incessant de Sesshū mais aussi de se rapprocher des murs de l’épais dôme de glace qu’avait construit le Hyosa.



Shaka était tellement pris dans ce combat qu’il savait que même s’il ne se retenait plus, ses adversaires pourront survivre. Pour la première fois, il allait dévoiler son vrai potentiel à ses adversaires. Il était lui aussi entré dans cette folie qu’on nomme…

OCTOGONE.

Envoyant une fulgurant coup de poing… identique à celui qu’il à utiliser sur le Kaguya. Le Yamanaka frappa le mur avec une force inouïe, celui-ci ne résista pas à l'assaut et fut détruit. Shaka décida donc de rapidement sortir de ces geôles de glace avant de finir complètement gelé par l'ultime technique du Hyosa.



« Vous êtes les premiers ninja à voir ça… Car je vais désormais me battre à fond. Mais J’espère que ça restera entre nous, je ne veux pas que tout le monde sache pour ça. »


Effectuant ses mûdras, mordant son pouce, le Yamanaka le pose au sol avant qu’un sceau fit son apparition alors qu’un écran de fumée envahissait la zone en même temps.



« Vous m'avez appelé ? Mon prince. »


Une aura de mort s'empara de la zone. Les Genins les plus faibles auraient sûrement pris la fuite rien qu’en voyant la créature qui venait d'apparaître. Shaka lui se dépêcha de se rapproche de la chauve-souris pour finalement sauter sur son dos tandis qu’elle prenait son envol.




Le combat allait vraiment devenir chaud, après tout il fallait bien faire honneur à…

L’OCTOGONE.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Ven 1 Fév 2019 - 19:39
www

Bien que Sesshū conservait sa technique afin d’emprisonner l’assimilateur de glace dans le sol mouvant, il avait presque oublié sa présence. Depuis le début du combat, le Yamanaka et lui dansaient ensemble, en toute sérénité, d’abord à distance puis en mêlée, esquivant tous deux les assauts fatales de l’autre, jusqu’à ce que…

Jusqu’à ce qu’Ichiryû leur montrât qu’il n’était pas n’importe quel genin de la Brume.

Un dôme gigantesque s’érigea depuis l’enceinte du Grand Dojo pour venir à bout de ceux-ci. Les murs grandirent, s’épaissirent, et un toit aussi épais que ses fondations traversa le plafond de la bâtisse pour goûter aux rayons du soleil. Une dernière mais vive lumière réchauffa le scalp des trois combattants avant qu’ils ne furent cloîtrés dans cette gigantesque prison, dans l’obscurité et le froid mordant.

Qu’avez-vous fait, Ichiryû...

En voyant le Yamanaka fuir le champ de bataille, Sesshū n’eut d’autre choix que d’écouter son instinct de survie. Dès lors, il plongea sous terre avant que la neige éternelle ne recouvrît le sol d’une épaisse couche gelée. Usant de sa double-vue pour se repérer, il s’assura que le Hyôsa – ce danger public – n’avait pas quitté son piège, qu’il alimentait en chakra depuis le début de combat. Avec un peu de chance, l’assimilateur de glace allait vite se vider de son énergie, et lever le drapeau blanc.

Si le Kaguya n’abandonnait pas sous le joug de l’épuisement avant lui…

Quoi qu’il en soit, il ne faisait pas bon rester en surface. Alors Sesshū demeura immobile, caché, sain et sauf, son stoïcisme empêchant la moindre onde de trahir sa position.

Shaka, j'espère que vous avez de quoi l'arrêter.

Résumé :
 

_________________



Dernière édition par Kaguya Sesshū le Sam 2 Fév 2019 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Sam 2 Fév 2019 - 9:14
Ichiryû esquissa un sourire dans son sarcophage, le dôme avait prit place et c’était désormais refermé sur lui même scellant le destin de ceux se trouvant à l’intérieur. Ichiryû n’était pas un homme à sous-estimé et il le découvriront bien assez tôt. Fort heureusement pour eux Sesshū c’était volatilisé sous terre pour en réchapper à ce froid éternelle mais désormais le sol était gelée, y compris les liens rocheux qui le maintenait au sol. La neige ne cessait de s’abattre sous cette prison hivernale, la température chutait à grande vitesse, si bien que toute peau viendra se faire mordre par ce froid sibérique. Shaka, quant à lui, avait réussis à créer une brèche, rien d’assez puissant pour réduire le dôme a zéro, mais cela était suffisant pour lui pour en réchapper du moins pour le moment...

Ichiryû restera tapis dans son antre où la lumière était totalement sceller, pourtant ce ne sera pas le cas de ses clones. Deux resteront à ses cotés, tandis qu’un ira à la rencontre de la tarentule volante.

C’est à quelques mètres de la brèche que plusieurs chaînes téléguidé viendront se déchaîner en quête du chiroptère pour ainsi le geler et cesser son vol inopiné. Le corps du clone ne sera ainsi que difficilement visible pour un quelconque assaut mentale ou tout simplement physique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Dim 3 Fév 2019 - 15:32

メキシコの行き詰まり ▬ Impasse Mexicaine


Toujours sur le dos de son fidèle compagnon, le Yamanaka à voit alors sur léger très rapidement de puissante chaîne en la direction de la chauve-souris qui ne pouvait les éviter. Les deux finirent par chuter mais le Yamanaka sauta du dos de Billy Batto pour finalement atterrir sur le dôme avant de renvoyer son invocation de la d'où elle vient. Les chaînes de glace étaient désormais devenu inutiles.

Sautant du dôme pour atterrir sur le sol, le Yamanaka fonça directement dans le direction des chaînes, elles devaient forcément menés à leur maître. Alors tandis qu’il s'approchait du clone, il utilisa une technique très simple mais nettement efficace. Après tout, ce n'était qu’une copie. Il se baissa extrêmement vite avant de d’envoyer un coup de pied pour faire tomber son adversaire.



Ensuite, il devait sûrement s'occuper des suivants… Mais de l'obscurité du dôme… comment pourrait-il les trouver ? Tout d’un coup, il se rappela que tout les shinobis étaient au centre du dôme à leur création… Alors maintenant qu’il avait toute les cartes en mains. Shaka lui réservait un sort terrible… Il envoya au samouraï une lame de vent qui filait à très grande vitesse. Peut-être qu'il ne l'atteindra pas, mais au moins malgré l'obscurité il avait tenté quelque chose.



Capable de tout transpercer, Ichiryu ne résistera pas à ce déferlement de puissance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233

Mar 5 Fév 2019 - 20:05
www

Malgré l’incroyable technique de l’assimilateur de glace, celle-ci n’avait su capturer ses deux adversaires dans son enceinte. Tandis que Sesshū attendait patiemment dans la terre une opportunité de tirer son épingle du jeu, le manipulateur d’esprit revint à la charge avec une quantité phénoménale de chakra Fûton dans la main. Grâce à sa double-vue, le maître du Shikotsumyaku suivit le Yamanaka dans sa course ; et repéra ainsi l’imposant projectile quitter sa signature chakratique, pour se diriger vers les clones d’Ichiryû.

Conservant son afflux de chakra dans sa technique du sol mouvant afin de garder le Hyôsa à sa portée, l’augure commença à nager dans la terre pour se diriger vers le vrai danger de ce duel. Avec l’épaisse obscurité de la surface, ses ondulations ne purent trahir sa position ; ainsi il parcourut la longueur de l’arène sans rencontrer de problème.

Lorsqu’il atteignit enfin les jambes embourbés de l’assimilateur, Sesshū posa sa main dessus. Et d’une importante dose de chakra Doton, vint commencer à les alourdir… pour à terme les pétrifier, à l’instar de son corps tout entier – qu’il fut de chair ou de glace.

Résumé :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Sam 16 Fév 2019 - 19:45
Son assaut à l’encontre de l’araignée velue avait été une franche réussite, même s’il du perdre un clone dans la rixe. C’était une opportunité inestimable. Une telle invocation ne pouvait être qu’un monstre surpuissant digne du plus grand theorycrafteur geepsy. Le combat tournait à son avantage, tout doucement, celui-ci prenant les traits d’un deux contre un. Leur échange devenait finalement équitable.

L’homme poisson driftant sur la couche terrestre n’en était pas en reste. Pourtant, en venant apposer sa main sur le corps de notre assimilateur il avait fait une grosse erreur. Ce n’est pas moins que deux tridents qui vinrent sortir de ce même endroit dans l’optique de le cueillir, car en effet qui aurait pu se douter d’un tel assaut surprise ..?

Quand à Shaka... Il venait de lancé une technique dans le vent, sans aucune visibilité dans cet écosystème privée de lumière. Mais cet enfant était lové par une chance insolente, sa flèche véloce percuta inopinément un clone sur sa course avant de continuer au travers pour s’heurté au dôme, libérant un pan de lumière venant illuminer l’originel, à moins qu’il n’était que le dernier clone. La flèche continua sa course ravageant tout une partie du dojo après avoir perforée cet amas de glace

L’octogone désormais clos venait scellé le sort de ceux qui se trouveront en son sein.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

Jeu 21 Fév 2019 - 10:20
www

Tout se passa extrêmement vite. La technique de pétréfication de Sesshū ne put entraver sa cible à temps ; ainsi, depuis ses jambes toutes justes endolories, alourdies, Ichiryû fit extirper deux javelots de glace qui, malgré l’absence d’élan, mirent à mal la chair de l’augure. En l’espace d’un instant, l’ironie du sort avait troqué sa place de chasseur contre celle de la proie. Mais il ne se laissait pas abattre pour autant. Pas tant qu’il disposait d’encore un peu d’énergie – et que son rival Hyôsa avait encore les mains libres.

Le maître du Shikotsumyaku se concentra davantage, et déployant une quantité phénoménale de chakra Doton transformé dans le corps de son adversaire, à deux mains. Une teinte marron apparut rapidement sur l’épiderme de ce dernier, des pieds aux genoux, des genoux au bassin, du bassin au thorax. Les traits de glace, qui étaient liés jusqu’alors à l’assimialteur de glace, étaient devenus orphelines. Sesshū serra ses dents, sans relâche. Il acceptait la douleur et le danger mortel pour signer une égalité martiale.

Quand le dôme de glace commença à s’effondrer, et que la lumière put enfin voir le jour sur l’arène du Grand Dojo, Yamanaka Shaka découvrit le corps pétrifié de Hyôsa Ichiryû, enseveli sous terre jusqu’à la taille. Sesshū remonta à la surface et exprima son abandon en frappant trois fois le sol. Lorsque l’augure relâcha le sort et le contact avec l’assimilateur, celui-ci commença à reprendre doucement des couleurs. Mais le combat, lui, était terminé. Et le manipulateur d’esprit l’avait remporté malgré lui.

Résumé :
 

FIN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Impasse mexicaine | Ft. Yamanaka Shaka & Hyôsa Ichiryû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: