Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Petit entraînement en couple [PV : Abuto]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 22:15 par Sekken Ryoko

» 2/Final. L'Empire du Feu
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:32 par Gentoku M. Yamiko

» Or et plaisir [Yasei Reikan & Aditya]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:26 par Date Junko

» Un moment d'égarement × Junko
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 20:44 par Date Junko

» 2/01. Faire tomber le masque
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 20:12 par Metaru Itagami

» Mu Staki avec sa gueule de métèque
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 19:16 par Mu

» Présages et réalités [Pv: Kansei]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 18:28 par Suzuri Takara

» Kokuen Akame [EN MODIFICATION]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 17:51 par Meikyû Raizen

» 2/02. Recroiser le fer [Victoire : Teikoku]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 17:33 par Hayai Taishi

» Cohabitation
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 17:29 par Joo Jun

Partagez

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka


Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka Empty
Sam 26 Jan 2019 - 16:16
Code:
Suite à une épidémie dûe au changement de température qui a permis aux pathogènes de proliférer à nouveau après un hiver un peu tranquille, les médecins d'Iwagakure no Sato et son hôpital ont été mis au travail pendant plus d'une semaine. Des résultats sont finalement obtenus et les multiples malades sont soignés les uns après les autres. Cependant, ils sont maintenant nombreux à devoir rentrer chez eux. Un groupe parmi tous les malades habite au petit village de Naram vers le sud-ouest d'Iwa et l'un d'entre eux a pu retourner au village quelques jours avant ses camarades. Seulement voilà, ce dernier vient de revenir en déclarant qu'un bandit y a élu domicile et l'a raquetté à son arrivée alors qu'il était épuisé du voyage. Bien préparé, ce dernier est prêt à cueillir tout le village à coup de pièges sournois. Malheureusement pour lui, le brave Goku a pu s'enfuir et prévenir le village de la Roche afin que des shinobis soient réquisitionnés pour arrêter le malotru. Vous avez donc été choisies pour aller arrêter les activités de ce brigand.

Après avoir reçu sa missive, Ryoko savait maintenant qu'elle passe désormais à la vitesse supérieur : maintenant, c'est une mission rang C qu'elle a, c'est certes pas une mission très très importante - même si toutes les missions ont leur importance -, mais clairement pas une mission à sous-estimer ! Mais ça va faire la deuxième fois qu'elle va à Naram pour une mission, la première fois c'était pour faire évacuer le village. Maintenant, ils sont tous tombés malades, certainement la même maladie que cette mère de famille qu'elle a dû confié à la chaleur tellurique - bah oui, la lave ça vient sous terre théoriquement - de son collègue. Mais ce dernier n'a pas servi à grand chose à part ça, la personne à faire évacuer en priorité, c'est elle qui l'a fait évacuer. Mais maintenant, elle espère que sa nouvelle camarade se montre plus efficace que ce type pouvant manipuler le magma.

Elle attend donc sa camarade au niveau des Crocs Rocheux, à l'entée d'Iwa, toujours avec une bonne avance. La savonneuse a hâte de retourner au village de Naram, ces gens qui habitent ici doivent la connaître maintenant. En tout cas, avec tout ce qu'elle fait pour eux, ce serait dommage qu'ils ne la connaissent pas, mais bon, on ne peut pas toujours avoir de la gloire à portée de main ! Elle le comprend ça, Ryoko, et elle se doute qu'il faut resté humble. Mais la réputation, ça, elle en a besoin pour son clan, pour le faire venir ici et faire de son clan un clan iwajin. Bref, elle attendait encore, jouant avec un de ses kunaïs le temps que sa camarade arrive à l'heure, se demandant bien de qui ça pouvait être. La Sekken ne connaît pas beaucoup de monde malgré sa facilité à se faire des amis dans ce village entouré de rochers.

Kuchyose no jutsu !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka Empty
Dim 24 Fév 2019 - 18:18
Rakka, qui ne sortait plus beaucoup de son domaine, avait été quelque peu étonnée de recevoir un ordre de mission. Avait-on finalement besoin d'elle ou était-ce une erreur ? Quoiqu'il en fut, la genin sur la défensive se prépara et se rendit au point de rendez-vous pour rencontrer son coéquipier. Elle ne connaissait pas son chakra, mais reconnut une kunoichi, comme elle. Qui était-ce ? Rakka continua sa marche. Le point de rencontre n'était pas très loin de son domicile et elle jeta un regard en contrebas, admirant son village bordé par les crocs rocheuses, sa maison.

"Bonjour ? risqua la demoiselle à l'adresse de sa semblable aux cheveux rose...

Quelque peu méfiante, la Yuki regarda autour d'elle et fut tentée de déployer ses sens, mais une simple question lui sembla plus sûr pour vérifier s'il s'agissait bien de sa camarade pour cette mission.

-Vas-tu à Naram ?"

Au fond, elle espérait que non. La kunoichi était bien trop colorée pour la traditionnelle demoiselle enfermée dans ses carcans. Ses yeux dorés détaillèrent l'iwajin de haut en bas sans cacher leur jugement. Et si elle répondait "oui" ? Rakka ne voulait pas y penser en fait et vérifia les attaches de son équipement.

_________________
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka 1547133821-signature-203
Open up your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka Empty
Lun 25 Fév 2019 - 0:45
Après quelques moments à attendre, elle vit une tête qui sort d'un bâtiment dans le coin. Une jeune femme aux cheveux longs, bruns et aux yeux dorés. Très beaux yeux, mais en tout cas, elle semble inspectée les environs après avoir saluer la Sekken. Cette dernière en entendant sa salutation s'est tournée vers elle, et c'est ainsi qu'elle la vit, en train de visiblement chercher une autre présence que la sienne.

- Bonjour !

Elle sourit, puis, elle finit par lui demander si elle partait pour Naram. Est-ce que c'était elle sa camarade de mission ? Probablement, mais pourquoi ne descend-t-elle pas ? Sans doute pensait-elle qui s'agit de quelqu'un d'autres ... dans ce cas, Ryoko ne serait pas très très contente qu'elle ne croit pas en elle dès les débuts de leur mission.

- Bien sûr, je dois m'y rendre avec une camarade, une certaine Yuki Rakka, tu sais de qui il s'agit ?

En tout cas, elle se doute qu'il s'agit d'elle, elle se demande du coup pourquoi elle n'est pas tout de suite descendue. Pourquoi tout le monde ne voulait pas de la rose comme compagnon de mission ? A cause de sa taille ? Son Kekkai ? Certainement un mélange des deux.

- A moins que je m'adresse en ce moment directement à elle.

Il n'y a qu'un moyen de le savoir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: