Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Mission libre rang D]Explosions, argile... Chôkoku ?
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:47 par Chôkoku Jurôjin

» Deux pour le prix d'un ! [Solo/Kuchy - En cours]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:44 par Saiha Anshin

» Absence (titre original)
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:36 par Joo Jun

» [Mission Libre | rang B | IWA] Voyage Funèbre à Valicca
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:10 par Borukan Muramasa

» Clair de Lune [I. Sazuka]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:01 par Ikeda Sazuka

» little friend (Zoku)
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 21:00 par Kaguya Kai

» broken memories (Aditya)
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 19:57 par Kaguya Kai

» [A/OFFICIELLE/KIRI] HISSER LES VOILES
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 19:31 par Yuki Kaya

» Hommes et bêtes
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 19:15 par Yasei Zoku

» Retour dans le passé [solo]
Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka EmptyAujourd'hui à 18:26 par Konran Tenzin

Partagez

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka Empty
Sam 26 Jan 2019 - 16:16
Code:
Suite à une épidémie dûe au changement de température qui a permis aux pathogènes de proliférer à nouveau après un hiver un peu tranquille, les médecins d'Iwagakure no Sato et son hôpital ont été mis au travail pendant plus d'une semaine. Des résultats sont finalement obtenus et les multiples malades sont soignés les uns après les autres. Cependant, ils sont maintenant nombreux à devoir rentrer chez eux. Un groupe parmi tous les malades habite au petit village de Naram vers le sud-ouest d'Iwa et l'un d'entre eux a pu retourner au village quelques jours avant ses camarades. Seulement voilà, ce dernier vient de revenir en déclarant qu'un bandit y a élu domicile et l'a raquetté à son arrivée alors qu'il était épuisé du voyage. Bien préparé, ce dernier est prêt à cueillir tout le village à coup de pièges sournois. Malheureusement pour lui, le brave Goku a pu s'enfuir et prévenir le village de la Roche afin que des shinobis soient réquisitionnés pour arrêter le malotru. Vous avez donc été choisies pour aller arrêter les activités de ce brigand.

Après avoir reçu sa missive, Ryoko savait maintenant qu'elle passe désormais à la vitesse supérieur : maintenant, c'est une mission rang C qu'elle a, c'est certes pas une mission très très importante - même si toutes les missions ont leur importance -, mais clairement pas une mission à sous-estimer ! Mais ça va faire la deuxième fois qu'elle va à Naram pour une mission, la première fois c'était pour faire évacuer le village. Maintenant, ils sont tous tombés malades, certainement la même maladie que cette mère de famille qu'elle a dû confié à la chaleur tellurique - bah oui, la lave ça vient sous terre théoriquement - de son collègue. Mais ce dernier n'a pas servi à grand chose à part ça, la personne à faire évacuer en priorité, c'est elle qui l'a fait évacuer. Mais maintenant, elle espère que sa nouvelle camarade se montre plus efficace que ce type pouvant manipuler le magma.

Elle attend donc sa camarade au niveau des Crocs Rocheux, à l'entée d'Iwa, toujours avec une bonne avance. La savonneuse a hâte de retourner au village de Naram, ces gens qui habitent ici doivent la connaître maintenant. En tout cas, avec tout ce qu'elle fait pour eux, ce serait dommage qu'ils ne la connaissent pas, mais bon, on ne peut pas toujours avoir de la gloire à portée de main ! Elle le comprend ça, Ryoko, et elle se doute qu'il faut resté humble. Mais la réputation, ça, elle en a besoin pour son clan, pour le faire venir ici et faire de son clan un clan iwajin. Bref, elle attendait encore, jouant avec un de ses kunaïs le temps que sa camarade arrive à l'heure, se demandant bien de qui ça pouvait être. La Sekken ne connaît pas beaucoup de monde malgré sa facilité à se faire des amis dans ce village entouré de rochers.

Kuchyose no jutsu !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Dim 24 Fév 2019 - 18:18
Rakka, qui ne sortait plus beaucoup de son domaine, avait été quelque peu étonnée de recevoir un ordre de mission. Avait-on finalement besoin d'elle ou était-ce une erreur ? Quoiqu'il en fut, la genin sur la défensive se prépara et se rendit au point de rendez-vous pour rencontrer son coéquipier. Elle ne connaissait pas son chakra, mais reconnut une kunoichi, comme elle. Qui était-ce ? Rakka continua sa marche. Le point de rencontre n'était pas très loin de son domicile et elle jeta un regard en contrebas, admirant son village bordé par les crocs rocheuses, sa maison.

"Bonjour ? risqua la demoiselle à l'adresse de sa semblable aux cheveux rose...

Quelque peu méfiante, la Yuki regarda autour d'elle et fut tentée de déployer ses sens, mais une simple question lui sembla plus sûr pour vérifier s'il s'agissait bien de sa camarade pour cette mission.

-Vas-tu à Naram ?"

Au fond, elle espérait que non. La kunoichi était bien trop colorée pour la traditionnelle demoiselle enfermée dans ses carcans. Ses yeux dorés détaillèrent l'iwajin de haut en bas sans cacher leur jugement. Et si elle répondait "oui" ? Rakka ne voulait pas y penser en fait et vérifia les attaches de son équipement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Lun 25 Fév 2019 - 0:45
Après quelques moments à attendre, elle vit une tête qui sort d'un bâtiment dans le coin. Une jeune femme aux cheveux longs, bruns et aux yeux dorés. Très beaux yeux, mais en tout cas, elle semble inspectée les environs après avoir saluer la Sekken. Cette dernière en entendant sa salutation s'est tournée vers elle, et c'est ainsi qu'elle la vit, en train de visiblement chercher une autre présence que la sienne.

- Bonjour !

Elle sourit, puis, elle finit par lui demander si elle partait pour Naram. Est-ce que c'était elle sa camarade de mission ? Probablement, mais pourquoi ne descend-t-elle pas ? Sans doute pensait-elle qui s'agit de quelqu'un d'autres ... dans ce cas, Ryoko ne serait pas très très contente qu'elle ne croit pas en elle dès les débuts de leur mission.

- Bien sûr, je dois m'y rendre avec une camarade, une certaine Yuki Rakka, tu sais de qui il s'agit ?

En tout cas, elle se doute qu'il s'agit d'elle, elle se demande du coup pourquoi elle n'est pas tout de suite descendue. Pourquoi tout le monde ne voulait pas de la rose comme compagnon de mission ? A cause de sa taille ? Son Kekkai ? Certainement un mélange des deux.

- A moins que je m'adresse en ce moment directement à elle.

Il n'y a qu'un moyen de le savoir de toute manière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mar 11 Juin 2019 - 20:42

Le bruit de mes bottes martelaient le sol alors que je courais en direction d'un lieu de rendez-vous que l'on m'avait donné à la dernière minute. Alors que je sortais de la section des archives de l'académie, suite à une consultation de quelques dossiers, je m'étais rapidement fait abordé par un plus haut gradé chargé de la distribution de missives importantes au sein du village. De toute évidence, il s'agissait de la toute première mission à laquelle j'allais assisté et dans laquelle mes talents allaient être mis à profit d’Iwagakure no sato. Ouvrant la missive pendant que le gradé se présentait et m'informait des modalités concernant l’ordre de mission que je commençais déjà à lire, je compris rapidement pourquoi l'on me demandait d'agir sur ce cas précis; il n'y avait qu'une seule cible et celle-ci agissait à son propre compte en perpétuant des activités criminelles dans le secteur d'un petit village reclus, rackettant les passants les plus infortunées en se servant de pièges divers. Le but étant évidemment de ne pas tuer le criminel, mais bien de le ramener aux autorités compétentes tout en évitant ses pièges de faire de nouvelles victimes.

Le seul hic à cette histoire et ce qui me dérangeait le plus? J'étais déjà en retard et non pas par ma faute, mais parce que l'une des deux personnes devant servir sur cette mission avait tout simplement abandonné l'ordre et que l'autre attendait toujours un coéquipier pour se rendre au dit village. Prenant donc simplement le temps de remercier le chuunin tout en soupirant, je m'étais rapidement mis en route vers le point de rencontre en empruntant la voie qui me semblait être la plus rapide. Passant dans les ruelles adjacentes, usant même parfois du chakra afin de monter rapidement une paroi, un mur ou une clôture qui se trouvait sur mon chemin, il ne me fallu que quelques minutes pour arriver à destination, là où m'attendait une femme, très jeune en apparence et vêtue très légèrement. À vu d'œil, elle semblait avoir à peine l'âge de la maturité, et de grandes zones de son corps étaient délaissés à nu, si ce n'était que les parties les plus importantes qui restaient bien couvertes. À contrario, mon corps lui était couvert de la tête aux pied, en commençant par un chapeau, une redingote noire et longue, des pantalons de même couleur et une paie de botte remontant la jambe à mi-mollet. Le contraste était très probablement frappant, et le serait encore plus si la partie inférieur de mon visage n'était pas recouvert d'un mince foulard aussi sombre que le reste de mes vêtements. Heureusement pour elle, la terrifiante image de ma peau laiteuse et des marques noires qui la garnissait lui serait difficilement perceptible.

Apparemment, cela devait bien faire un moment qu'elle attendait. Les moulinets qu'elle effectuait en passant un kunai entre ses doigts démontraient un signe de lassitude ou d'impatience, et le soupire qu'elle laissa glisser avant qu'elle ne remarque même que je venais la voir, laissait supposer la même chose. Ce n'est que lorsque j'arrivai à quelques mètres d'elle et que je fus certain de bien me faire entendre sans crier, qu'elle eut réponse à ses attentes.

Shinjo
Nous partons… Dis-je simplement en attachant le bandeau Iwajin autour de mon épaule droite

Tu as tout ce qu'il te faut?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6465-hao-shinjo-terminee

Mar 11 Juin 2019 - 22:07
Visiblement, Ryoko a dû faire une mauvaise impression, vu que la jeune fille qui semblait être sa camarade l'abandonne sur place, qu'est-ce qu'elle trouvait chez elle qui ne lui plaisait pas ? La savonneuse l'ignore, mais en tout cas, la voilà de nouveau seule. Elle soupire, elle est encore obligée d'attendre qu'un remplacement s'opère ? Voilà qui est fâcheux, et visiblement, elle n'a pas le choix : la mission est bien plus dangereuse que d'évacuer un village le temps d'une inspection. Si elle se fait prendre ... alors il n'y aura personne pour la secourir, en tout cas, la rose va devoir attendre qu'une autre vienne l'accompagner pour réussir cette mission sans trop de risques. Donc elle attend, faisant tournoyer un de ses kunaïs autour de sa main, elle espère que son nouveau compagnon arrivera bientôt.

Et ses prières sont entendus, puisqu'elle voit une personne arrivée vers elle, un homme habillé de la tête aux pieds de vêtements noirs. Encore une personne qui semble plongé dans de noirs dessins comme Shin, enfin, elle se tourne vers lui, visiblement, c'est lui qui va remplacé la fille qui vient de se barrer en abandonnant la Sekken à sa mission ? Enfin, au moins, il a l'air expérimenté, donc la mission devrait être facile. Elle pose une main sur la hanche, rangeant son kunaï dans une de ses sacoches.

- Eh bien, ça fait un moment que j'attends, donc encore heureux que j'ai tout ! C'est plutôt à vous que je devrais poser la question monsieur ...

Elle attendait qu'il se présente, avant de commencer à marcher en direction du village de Naram, un village qu'elle a déjà aidé une première fois et qu'elle va reaider du coup. Elle attend que l'homme la suive, avant d'accélerer un peu le rythme en glissant sur le sol à l'aide de son savon, espérant qu'il arrive à suivre le rythme.

- Bon, on doit se rendre à Naram, notre homme a dû profiter que l'endroit est désert pour y placer quelques pièges, et selon les témoignages, il manipule le Dôton en plus des sceaux. Donc faudra faire attention où mettre les pieds camarade !

Mar 11 Juin 2019 - 23:09

Un pied devant l'autre, j'avançai afin d'ouvrir la marche avant de ne me faire doubler par cette nouvelle camarade d'aventure qui, tout comme les couleurs qu'elle arborait, semblait être de nature bonne vivante. Si elle semblait d'abord dérangée par la situation qu'elle venait de vivre et ces petits désagréments inopportuns qu'avaient causé l'abandon de sa paire, son langage et sa façon de s'exprimer suggérait une personnalité plus vivante que la mienne et avec laquelle j'aurais à composer. Ce n'était pas un problème en soi, bien que pouvant mener quelques malaises dû à ma nature beaucoup plus taciturne. En effet mon calme habituelle, ma propension à analyser et écouter plutôt que de parler en présence d'inconnu ainsi que mon tempérament de solitaire n'était pas des plus apprécier de ceux qui préféraient être en présences d'esprits plus volubiles. Néanmoins, elle semblait sérieuse dans ses démarches et n'hésita pas à me renvoyer la question aussitôt que j'eus terminé de lui demander si elle était prête à partir…ce à quoi je répondis à l'affirmative.

Plus notre avancée progressait, plus elle emboîtait le pas à un rythme rapide, usant même de ses propres capacités personnelles afin d'adopter une vitesse supérieur à la mienne. Laissant sous ses pieds une traînée glissante à l'odeur de savon, à laquelle se mélangeaient quelques bulles d'ailleurs, je dû néanmoins la laisser prendre cette avance sans être capable de faire de même. Le déplacement, la vitesse et le combat n'étaient pas mes points forts en tant que Shinobi et je me rendais bien compte que ceux qui avaient sollicités mon aide pour cette mission n'avaient clairement pas pris le temps de débriefer cette nouvelle collègue sur mes capacités et mon champs d'expertise. Clairement, elle semblait mieux entraînée que moi, mais aussi plus rapide et à en voir son physique, plus apte à tolérer le combat rapproché. Elle était athlétique et cela se voyait maintenant que nous avions entrepris notre course. Ses muscles étaient bien développés, sans être disproportionné entendons nous. Une belle femme, autant sur l'apparence que sur l'aspect purement anatomique et à côté de laquelle je ferais pâle figure si je n'avais pas tous ces vêtements qui recouvraient mon corps affaiblis. Ma condition physique était loin d'être idéale et si mess habits le cachaient bien, je me savais maigre et loin d'être un homme au physique enviable. Certains gagnaient la loterie génétique dès la naissance et naissaient avec un corps désirable…ce qui n'était pas mon cas. Cependant, ma fierté se situait ailleurs et c’était tout aussi bien ainsi. L'on pouvait me traiter d'horrible personnage…mais très certainement pas de cancre.

Voyant qu’elle devait ralentir le rythme afin que je puisse la suivre, je me permis donc de prendre la parole à ce sujet après qu'elle eut terminé de me livrer des informations supplémentaire à l'ordre de mission, concernant le filou qui opérait près du village de Naram.

Ma rapidité de réflexion et d'analyse est plus grande que celle de mes déplacements, je te rassure. À chacun ses forces, mais je ne peux pas te suivre si tu continue à ce rythme. Aussi, je sors tout juste de l'académie, c'est ma première mission, mais je ne suis pas du genre à prendre les choses à la légère.

Je propose de trouver l'un de ces fameux pièges dont il se sert et de le retourner contre lui. Très certainement, notre homme doit avoir un moyen de savoir s'ils ont été enclenchés et ce, à distance. Il ne peut probablement pas tous les surveiller en même temps…nous n'avons donc qu'à en activer un pour l'attirer. Trouvons-en un, prenons le temps d'observer s'il n'y en a pas d'autre autour, histoire de bien contrôler notre environnement et ne pas tomber sur un double piège, et chassons le chasseur et se servant de son propre outil. Une fois son piège enclenché, ne nous restera qu'à le coincer. J'ai quelques techniques pouvant l'entraver ou le déranger, je l'affaiblirai et tu portera le coup critique. Ça te vas?

L'initiative et la préparation, c'était là mes armes de prédilection. Laisser croire à l'ennemi qu'il contrôlait bien le champs de bataille, pour finalement le prendre par surprise par un jeu déjà calculé à l'avance, préparé selon les pions déjà mis en place par celui-ci. Aussi, malgré mon inexpérience contrairement à celle de cette collègue, mon ton prenait la forme de celui d’un leader naturel. Il paraissait évident que j'étais le genre d'homme à prendre des décisions et à s'attendre à ce que l'équipe que je guide ou dont je faisais partis suive mes instructions. Peut-être avais-je l'air prétentieux, mais l'on ne pourrait me reprocher de ne pas savoir prendre ma place.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6465-hao-shinjo-terminee

Mer 12 Juin 2019 - 0:42
Ryoko ralentit alors que son nouveau camarade était visiblement en train de traîner le pas, il n'avait pas l'air d'être très endurant. La savonneuse s'arrête finalement, voyant que, finalement, même en ralentissant, elle arrive toujours à le semer malgré elle. Elle soupire, posant ses mains sur ses hanches en l'observant y aller à son rythme. Il finit par arriver à porter de voix, il lui révèle qu'il vient tout juste de sortir de l'académie et qu'il s'agit ici de sa première mission. Elle soupire, visiblement, elle doit y aller à pieds elle aussi pour éviter qu'il se perde, cela promet d'être long, mais cependant, la demoiselle sait qu'ils n'ont pas beaucoup de temps devant eux avant que le voleur en profite pour mettre encore plus de pièges ou qu'un villageois entre au village, même s'ils ont été brieffé sur le fait qu'un brigand se trouve dans le village et qu'il l'a piégé. Enfin, la demoiselle de savon écoute son plan, il voulait qu'ils trouvent d'abord un piège, puis qu'ils l'utilisent pour attirer le voleur.

- Donc tu veux qu'on joue au piégeur piégé, cependant, on a intérêt à ne pas se retrouver face à un clone avec une stratégie pareille : s'il découvre qu'on tente de retourner ses pièges contre lui, ce sera bien plus dur de venir l'immobiliser. Il va falloir un plan de secours au cas où ça se passerait ainsi.

Elle recommence à marcher, de manière plus lente, certainement plus lente qu'elle a l'habitude de faire pour éviter que le pauvre homme ne la perde de vue, après tout, il fallait l'entretenir un minimum, même si bon, c'est un shinobi, donc il doit au moins savoir courir non ? Enfin, elle divague, mais elle va trouver le chemin trèèèès long ça c'est sûr. Elle soupire, continue à marcher à cette allure en mettant ses bras derrière la tête, et dire qu'en ce moment, ils seraient à mi-chemin du village s'ils allaient aussi vite qu'avant.

Mer 12 Juin 2019 - 13:27

Voyant que la cadence reprenait un rythme plus lent, que suite à mon intervention la kunoichi aux cheveux rosé avait bien vu que je ne pouvais la suivre dans sa course accélérée, je repris mon souffle un peu avant de profiter de notre nouvelle vitesse de croisière pour observer les environs. Plus nous avancions sur la route, plus la végétation se faisait rares, sans pour autant être absente. Comme partout dans le pays, il y avait pas mal de pierres de toutes tailles qui continuait à décorer le panorama, parfois ensevelit sous la mousse verdâtre du limon nordique, parfois recouvertes de fines couches de givres, parfois simplement bien à nu sur les bords de routes. Bien que j'appréciais la vue, j’en profitais surtout pour scruter les environs tout en écoutant ce que ma partenaire de mission avait à me dire sur mes idées. Sans nécessairement penser que nous pourrions être surveillés ou espionner, je préférais ne pas avoir de mauvaises surprises…sait-on jamais après tout.

Shinjo
Je comprends, mais je ne crois pas qu'il en vienne à utiliser des clones pour venir détrousser ses victimes. Cela fait un moment qu'il sévit à ce que j'ai cru lire dans le rapport, il n'en est pas à sa première victime et la dernière lui a échappée. Preuve qu'il relâche son attention et qu’il est loin d'être un perfectionniste. Un non-Shinobi en plus… Dis-je en tournant mon regard vers elle, remarquant qu'elle prenait bien son temps maintenant, qu'elle se mettait à l'aise en posant ses mains derrière la tête

De toute manière je scruterai les environs afin d'y découvrir toutes traces de chakra. S’il y a plus qu'un seul « lui » je le verrai et t'en informerai. Si celui qui se trouve devant nous est un clone, on le détruit et on poursuit la source de chakra fuyante. Je ne crois pas que l'on puisse faire autrement. Ce terrain, il le contrôle et il y opère depuis un moment déjà. Il connait l'endroit…le mieux que l'on puisse faire reste de se servir des informations que l'on sait déjà sur lui pour le leurrer à nous. Tenter de le trouver au lieu de l'attirer à nous ne ferait que nous mettre en mauvaise posture. Je gaspillerais mon chakra à cibler tous ses pièges et il aurait l'avantage de nous voir venir. Je…

Puis, cessant tout mouvement et faisant signe à la guerrière savonneuse de stopper sa marche et de rester silencieuse, tout en effectuant quelques mudra simple et rapide. En abord de la taïga et près d'un monticule rocheux, à plusieurs mètres de notre positions, deux pics de pierre en jaillirent du sol et le bruit de la chaire transpercée et des os qui craquent suivirent de concert. Un poid lourd tomba au sol, puis je me dépêchai à courir dans cette direction afin de lancer un kunai sur ce que j'avais atteint avec ma technique. Le râle d'un animal agonisant se fit entendre, et lorsque j'eus enfin bondit de l'autre côté des feuillages, je plantai un second objet pointu dans la gorge du lupin afin d'abréger ses souffrance. Il était vieux…la vie ne lui manquerait pas.

Shinjo
C'est pour cela qu'il faut rester attentif. Voilà qui fera l'affaire. Dis-je en me posant au sol, histoire de bien glisser la carcasse sur mes épaules et me relever ensuite avec.
Si on veut activer un piège…il nous faut bien un volontaire. Je croyais le faire au départ, mais ce sera plus sûr ainsi. Je metterai mon manteau et mon chapeau par-dessus sa dépouille, ça aura l'air de quelqu'un…enfin j'espère.

Mer 12 Juin 2019 - 21:48
L'homme était vraiment à bout de souffle ? Son endurance semble bien plus catastrophique qu'elle ne le pensait. Qui est cet homme qui n'arrive même pas à marcher à son rythme alors qu'elle y allait plus lentement à la base ? Ryoko se demande s'il s'agit vraiment d'un shinobi ou non, certainement est-ce le cas officiellement, mais dans les faits, ça doit n'être qu'un stratège, une tête pensante qui sait manier les mudras et mettre en place des tactiques ou des stratégies, en soit, Ryoko n'a rien contre eux. On pouvait la qualifié de "bourrine" ou de "brute", mais la savonneuse a beau foncé dans le tas, elle n'en demeure pas moins rusé, il faut se montrer renard contre ceux qui sont plus lion que soit après tout. En tout cas, la demoiselle commence à trouver le temps long, elle soupire, bien que prenant ses aises, mettant en avant malgré elle ses formes gâtées et son corps athlétique.

- Il a beau être inexpérimenté et sans doute loin d'avoir notre entraînement de shinobi, cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas utiliser sa tête lui aussi. Et puis, l'homme sait qu'il a réussi à faire échapper une de ses victimes, donc il doit s'attendre à ce qu'on vienne lui rendre visite ...

Enfin, ils verront ensemble ce qui se passera, visiblement, l'homme qui l'accompagne semble s'y connaître en sensorialité, plus qu'elle en tout cas. S'il sait différencier une source venant d'un clone ou détecter la présence de plusieurs personnes dans une zone assez large, tant mieux, ça évitera la mauvaise surprise ... enfin, elle le voit en train de s'arrêter, puis poser ses mains au sol pour attaquer un animal qui traînait dans le coin. Elle cligne des yeux, le regardant achever un vieux loup, il n'y avait pas un moyen moins ... cruelle de faire ça ?

- Pauvre loup, un clone aurait fait l'affaire, et lui au moins, il saurait marcher sur deux pattes en plus de nous ramener l'expérience qu'il a subit ... enfin, vu que tu sembles vouloir emporter ce loup mort avec nous, j'en conclus que tu es nécromancien, c'est ça ?

Le bon côté d'avoir côtoyer Shin, son loup mort et ses maids zombies, c'est qu'au moins, elle ne risque pas de vomir devant un tel spectacle. Enfin, s'il compte utiliser ce cadavre de loup pour déclencher les pièges ... elle se demande si ça va réussir à l'activer ou pas. Enfin, la savonneuse voit déjà au loin les premiers bâtiments enneigés de Naram, ce qui voulait dire ...

- Bon, si tu es capable de détecter les sceaux, c'est le moment. On approche de Naram, visiblement, il n'y a pas eu d’avalanche, tant mieux.

Elle le laisse donc prendre les devants, bien qu'il devait maintenant avoir une démarche encore plus lente avec ce loup sur ses épaules.

Ven 14 Juin 2019 - 15:59

Shinjo
Tu vois…c'est ça le problème avec vous, les Shinobis. Vous vous fiez beaucoup trop à vos techniques et votre chakra et en oubliez presque les rudiments de la vie « normal ». Dis-je alors suite à la remarque sur ma prédation envers un loup déjà faible et près de la mort sur la ligne du temps.
Un clone consomme trop de chakra, ça n'aurait pas été rentable. Pourquoi risquer de faire abattre mon clone dans un piège lorsque les aléas de la vie m'offre une alternative moins coûteuse? C'est insensé…d'ailleurs ce loup était vieux et bannis de sa meute. Un loup sans meute ne survis pas bien longtemps. Un loup sans meute est un animal faible et vulnérable, surtout à cet âge. Il sert à nourrir les ambitions d'autres animaux plus fort…dont nous. Seulement nous on a l'intelligence de pouvoir instrumentaliser nos acquits…comme n'importe quel primate.

Expliquant tout cela en marchant vers notre destination, je commençai à voir dans le paysage quelques traces d'activités humaines plus évidentes. La route devenait de plus en plus tapée par le passage des hommes, les branches des quelques arbres épineux de la région étaient coupées par endroits, si ce n'était le conifère au complet en dehors de sa souche. Il n'y avait pas de doute, nous étions proches de notre destination et donc plus proche des pièges de notre cible, même. Mettant un genou au sol, afin d'avoir un centre de gravité plus bas et donc plus d'équilibre afin de faire mes mudra sans échapper la carcasse du loup, je terminai ceux-ci avec l'oiseau, symbole de vigilance. Aussitôt, mes pupilles changèrent de leur noir habituel vers un rouge très foncé et, le corps de ma collègue se mit à briller de cette couleur également sous mon regard. Son énergie brillait de cette lueur sanguine, tout comme n'importe quelle autre dans un certain rayon autour de moi. Cependant, ma technique était loin d'être bien puissante et il me fallait maintenant fouiller la région afin de trouver quelconque trace de sceaux.

Shinjo
Ne t'éloignes pas trop. Il pourrait y en avoir dans le coin. Cherchons un peu, je gage que nous n'aurons pas à marcher longtemps avant d'en trouver un. Il semble y avoir une source d'eau là-bas. Un endroit idéal pour en installer un. Allons voir.

Plus nous approchions de la source, plus mes sens commencèrent à m'interpeller. Deux lueurs, plutôt proches l'une de l'autres, apparurent près de la partie du ruisseaux la plus accessible via la route. Si je ne pouvais déceler la puissance de ces pièges, il m'était cependant facile d'en déceler la source et, dans ce cas-ci, les symboles avaient été dessinés sur deux pierres et déposées au sol. Marcher entre ces pierres déclencheraient donc très probablement la trappe.

Faisant signe à mon équipière de ne plus avancer, je jetai le corps de l'animal au sol et prit du fil de fer que je traînais toujours dans ma trousse à Shuriken. Là, je fis un tour sur le cou de l'animal tout en déroulant la bobine sur près de trois mètres avant de la tendre vers la jeune femme. Lorsqu'elle l'eut enfin prise dans ses mains, j'expliquai le stratagème.

Shinjo
Tu vois les deux gros cailloux, celui à gauche et celui à droite? Il y a un sceau sur chacun d'eux et ils doivent probablement être inter-reliés d'une manière ou d'une autre. Je crois que si l'on passe entre les deux, cela active un piège…probablement Doton. Un trou ou une cage de pierre risque de se faire pour emprisonner quelqu'un, ou du moins c'est ce que je crois. Doton est mon affinité primaire aussi, et c'est exactement comme cela que j'opèrerais dans son cas. Il sait que la source d'eau va être visitée par des voyageurs et que s'ils ont vraiment soifs, ils vont simplement s'y jeter sans nécessairement être prudents. Fait le tour, par là, en emportant le fil avec toi. Une fois passée de l'autre côté, traîne la carcasse entre les deux sceaux pour en activer le piège et cache toi. Nous n'aurons plus qu'à attendre qu'il vienne.

Pendant que j'informais la Kunoichi de la suite des événements, j'avais enlevé mon grand manteau noir ainsi que mon chapeau, dévoilant la pâleur étonnante de ma peau, mais également ces veines noires autour de ma bouche et tout le long de mon cou. La maigreur de mon corps maintenant à découvert expliquait aussi pourquoi la course sur longue distance n'était pas mon point fort…je n'étais tout simplement pas en bonne santé et mes muscles semblaient atrophiés.

Je soulevai légèrement le cadavre de l'animal afin d’y attacher mon manteau et je posai mon grand chapeau sur sa tête, laissant croire à une personne qui aurait été prise dans les mailles du filet de notre brigand. Puis, me positionnant dans un buisson de la toundra un peu plus loin, j'attendis qu’elle tire sur la ficelle de fer et que le loup, déguisé en homme, ne se fasse prendre dans le piège. Ne nous manquerait plus qu'à attendre par la suite…

Dernière édition par Hao Shinjo le Mer 19 Juin 2019 - 3:33, édité 1 fois

Ven 14 Juin 2019 - 16:55
Un clone ? Coûteux ? Elle hausse un sourcil, ça se voit qu'il sort à peine de l'académie, visiblement, il n'a pas encore une bonne notion d'utilisation du chakra, surtout par manque d'expérience. En tout cas, il n'a toujours pas répondu à sa question, est-il un nécromancien ou non ? Elle soupire, qu'il garde le secret s'il a envie, la rose saura se débrouiller sans. Elle continue donc son bout de chemin, toujours en gardant les bras derrière sa tête, écoutant ces explications sur pourquoi il a tué ce loup, bien qu'elle s'en fiche un peu de la vie de cette bête, juste que ... bon, il risque d'avoir un sacré groupuscule de personne qui lui en tiendra rigueur.

- Ça se voit que tu n'es qu'un débutant, un clone n'est pas si coûteux que ça lorsqu'on maîtrise un peu les arcanes du Ninjutsu. C'est que lorsqu'on en créé plusieurs que cela le devient, enfin, au moins, ce loup est mort et ne souffrira plus.

Elle soupire, continuant son chemin en restant en arrière, laissant monsieur grincheux faire son travail de senseur. Bien qu'elle sache aussi utiliser la sensorialité, elle préfère laisser ce privilège à cet homme qui n'est pas très en forme plutôt que de devoir faire tout le travail toute seule. Enfin, elle laisse le jeune débutant commencer à placer son appât, utilisant son fil et ses shurikens avec ingéniosité pour pouvoir imiter un voyageur qui vient de tomber dans un des pièges de leur brigand. La savonneuse comprend à peut près le plan : ils vont attirer la personne qui est à l'origine de tout ces pièges grâce à cet appât, puis ils vont l'arrêter. Bien qu'intelligent, cela restait simple comme plan. Enfin, elle comprend bien vite pourquoi il s'est montré aussi lent, vu l'état de son corps ...

Elle roule des yeux, se demandant pourquoi Iwa a accepté d'envoyer un homme en si mauvais état dans une mission comme celle-ci. Enfin bon, elle se contente de suivre ses indications, se mettant à couvert avant de tirer sur le fil une fois camouflée. Le loup se retrouve suite à ce mouvement emprisonné dans un amas rocheux qui ne laisse que sa tête en dehors du fameux rocher, un piège efficace, mais pas mortel donc. Elle n'a plus qu'à camoufler le fil, puis à atteindre que leur homme arrive.

Mer 19 Juin 2019 - 4:01

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka 112c4310

Ah!!! Une autre victime prise dans mes pièges, super! Heureusement, ces Tsuchijin sont vraiment des têtes de mules. Comme quoi avoir le crâne aussi dur que la pierre n'était pas garant d'une bonne cervelle. Mieux valait donc pour moi de me rendre là-bas et de dépouiller mon prisonnier le plus rapidement possible avant qu'il ne se sauve comme le dernier. Déjà, je ferais aussi bien d'être prudent en m'approchant...mais le truc c'est que je crève littéralement la dalle. Aussi bien juste le faire vite-fait bien-fait. De toute façon, si mon piège s'est activé, c'est qu'il doit bien y avoir un de ces pauvres imbéciles pris dedans. À moins que ce ne soi qu'un moineau ou un truc du genre...auquel cas j'aurai qu'à le faire cuir et le manger. Ce sera déjà ça quoi...

Et hop, hop...hop!

Le piège avait bien fonctionné, la carcasse avait activé la trappe Doton. La terre s'était levée et avait commencée à entourer le cadavre à bonne vitesse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la tête du pauvre animal, cachée sous mon large chapeau, qui ne dépasser du sol. Autour de celui-ci, plusieurs écriteaux commencèrent à luire, symbole que le sceau avait bien été activé et qu'il maintenait sa cible en immobilisation. Bientôt, le propriétaire de cette fourbe création allait se pointer le bout du nez afin de venir détrousser son captif et, ne me manquerait plus qu'à envoyer le signal à ma collègue afin qu'elle s'occupe de lui. D'ailleurs, nous n'eûmes pas à attendre bien longtemps.

Caché dans la toundra, pas même besoin de cacher notre chakra avant que ce qui ressemblait à un vulgaire gamin ne se présente. Regardant d'abord à droite et à gauche afin de s'assurer que personne ne le regardait, il continua son chemin vers le petit ruisseau tout en sifflant. Il affichait un air heureux, comme s'il venait d'accomplir un exploit, puis éleva la voix en direction de sa victime.

-Gamin
Hehehe! Alors!?! T'es tombé dans le panneau on dirait Hahaha! Bon, j'te la fais simple; Tu me donne ce que t'as et j'te laisse partir...et pas d'histoire hein? J'suis pas d'humeur aujourd'hui! Ou du moins, j'l'étais pas avant de voir une autre tête de linotte comme la tienne se faire avoir Hahaha. Je te jure, vous les Tsuchijin...vous êtes pas des cerveaux hein?!?

...

...Eh? Tu m'entends?

Enchaînant aussitôt avec une série de mudras, je gardai un contacte avec le jeune bandit. Aussitôt terminé, son visage changea entièrement alors qu'il prenait quelques respirations par le nez. Plissant les yeux, retroussant les narines, affichant une grimace, il alla rapidement placer sa main sur son nez, mais se ravisa aussitôt. Ses mains allèrent directement sur son ventre et une longue plainte s'échappa de sa bouche, mélangé à un souffle long et pénible. Ses dents se serrèrent et des sueurs froides commencèrent à perler de son front. Pendant ce temps, je maintenais ma technique et répétant les mêmes mudras encore et encore tout en faisant un signe de tête vers ma partenaire. C'était à elle d'agir maintenant que voleur était déconcentré.

-Gamin
Ouaaaaaaaaarrrrh...meeerde. Pfffouuuu Pfffouuuu...aaaah pourtant j'ai rien manger de dégeeeuuuu. Aaaah!!!

Mer 19 Juin 2019 - 18:27
Ryoko attendait, prête à foncer sur le bandit qui se serait approché un peu trop près de leur appât, et visiblement, il était si confiant qu'il ne se pose même pas de question. La rose sourit de manière taquine, visiblement, lui qui pensait à haute voix que les Tsuchijins sont des shinobis très bête ... il doit de sentir encore plus bête de voir que son appât à qui il parlait n'était qu'un loup déguisé. Elle en rirait presque d'avance si cela ne faisait pas capoté le plan, mais elle reste patiente jusqu'au bout, prenant appui sur ses jambes pour ensuite se préparer à lui administrer un coup de pied dont il se souviendra longtemps.

Shinjo finit par lui donner signe qu'elle peut y aller alors que le gamin qui était le bandit depuis le début était en train de, visiblement, se tenir le ventre comme s'il venait de faire une indigestion. Certainement une illusion olfactive vu qu'il se tenait le nez avant ... enfin, Ryoko n'attend pas que la neige tombe pour se mettre à bondir sur le gamin et à lui administrer un de ses plus beaux coups de pieds droit dans la figure.

Après lui avoir asséner ce magnifique coup de pied sauté dans son visage, le gamin finit à terre après avoir volé un peu plus loin, se prenant dans un autre piège qu'il avait lui-même placé et se trouvant immobilisé. Voilà qui était fait, ce jeune homme était plutôt malin, mais il s'est montré trop confiant.

- Qui est pris qui croyait prendre, fufufu~.

Voilà qui semblait plutôt pas mal comme coup, ne restait plus qu'à ne pas baisser sa garde, au cas où il arriverait à s'en sortir ou qu'il est encore conscient après ce magnifique coup de pied.

Libre C | Profiteur malvenu ~ ft Yuki Rakka

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: