Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Faire le point (w/ Shyko)

Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Dim 27 Jan 2019 - 13:17
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Voilà maintenant plus d'une dizaine de minutes qu'Inja était arrivé au sein de la large salle de réunion, là, il attendait patiemment, jetant un oeil sur les divers papiers qu'il avait apporté, même paperasse que l'un de ses servants lui avait rapporté quelques jours plus tôt.

Il était temps de faire un point sur l'un des trois clans fondateurs de Kiri, le plus actif, ou en tout cas, celui qui arrivait à faire le plus parler de lui de par les actions, bonnes ou mauvaises, de ses membres. En effet, ces temps-ci, il n'était pas rare d'entendre parler de tel ou tel Kaguya, la réputation de certains d'entre-eux se faisant de façon bien plus aisée que les autres clans.

Alors...



S'asseyant en silence au bout de la longue table de réunion, le Shireikan se mit à étudier plus en profondeur les dossiers qui lui avaient été fourni, attendant que le Chef du clan des Kaguya ne débarque, celui-ci ayant été prévenu un jour plus tôt par missive de la nécessite d'un tel entretien.

D'ailleurs, s'il devait avoir lieu, il s'agissait de raisons plus larges, en rapport avec le clan. Faire le point sur leur situation actuelle, leurs projets présents, passés et futurs, tout ce qui pourrait altérer le village du mieux possible, et en cas de problème, les quelques mauvais points qu'il faudrait viser à améliorer.

Bien au fond de son siège, le Shireikan fit valser ses yeux sur les feuilles, avant, d'un coup de main, les disperser, se rendant compte que la quantité d'informations et de faits à propos du clan était bien trop importante pour pouvoir être étudiée à froid comme ça. D'autant plus que leur chef actuel ne tarderait pas à arriver.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Dim 27 Jan 2019 - 23:13
La journée commençait assez bien. Le ciel si souvent brumeux semblait être en trêve. Tout allait bien, la chaleur était même au rendez-vous. C'était suffisamment rare pour être souligné en cette période. C'est donc assez serein que le chef de clan allait se préparer pour son rendez-vous de la matinée. Il avait été convoqué par le chef des armées de Kiri afin de faire le point sur la situation du clan Kaguya.

Bien qu'il fût assez content d'apprendre l'intérêt qu'Inja semblait avoir pour le clan des manieurs d'os, c'était extrêmement surprenant d'un coup. Surtout que le verdâtre avait eu à se débrouillé seul sur la gérance du clan et de ses projets depuis un certain moment maintenant. Peut-être que ça avait un rapport avec l'académie qui était en cour de construction ?

Dans le pire des cas, il le saurait bien assez tôt de toute façon. Après avoir fini sa douche et avoir mangé un peu, il allait se mettre en route afin de s'assurer de ne surtout pas être en retard. Ça marquerait très mal lors d'une entrevue avec l'un des plus hauts dignitaires du village. Enfin, même si ce n'était clairement pas dans ses habitudes de ne pas être ponctuel dans tout les cas.

Une fois au palais de la brume, c'est poliment que Shyko allait se présenter à l'accueil pour être conduit dans la salle de rendez-vous qui été prévue. Très calme, le jeune homme n'appréhendait pas vraiment cette rencontre. Il avait déjà eu affaire au Shireikan plusieurs fois et malgré la présence impressionnante du bonhomme, il le vivait assez bien. Une fois arrivé, il allait donc saluer après avoir été annoncé par l'hôtesse.

"- Bonjour Inja-Senpai. Vous vouliez me voir ? "

Il ne s'assierait pas avant d'y avoir été convié, histoire d'être respectueux. Même si je le met pas très souvent en avant, c'était une valeur phare selon l'homme à la crinière de jade. Il était d'un air assez sérieux, prêt à écouter ce qu'on avait à lui dire. Dans tout les cas, il n'y avait aucun doute que cet échange serait très productif.

_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Lun 28 Jan 2019 - 16:08
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Bien assis dans sa chaise, Inja patienta encore quelques minutes avant que la porte de la salle de réunion de s'ouvre, laissant apparaître l'une des secrétaires qui géraient la plupart des rendez-vous du Palais de Brume. Celle-ci, annonçant que le Chef du clan Kaguya était arrivé, le laissa entrer dans la salle, avant même qu'il ne se mette à saluer le Shireikan, cherchant à en savoir plus sur la raison de cette convocation.

Ah vous voilà.



Voyant que le Kaguya restait poli en long et en large, légèrement en retrait, le Kagai lui permit de s'asseoir d'un geste de la main et du regard, lui signifiant qu'il devait se mettre à l'aise.

Vous pouvez prendre place, nous ne sommes pas en situation de crise, vous feriez mieux de vous mettre à l'aise.



Ces mots-dits, le Shireikan, de mouvements rapides des mains, rassembla la paperasse qui se trouvait devant lui de sorte à former une pile nette, cherchant à montrer qu'il s'intéressait vraiment au clan et de cacher que le dossier l'avait rendu fou tant il était fourni récemment.

Tout d'abord. Je ne peux que vous féliciter. On entend beaucoup parler des Kaguya parmi les officiers, et en bien. Vous possédez définitivement des éléments qui commencent à faire parler d'eux, ce qui est, en tant que Chef du clan, à porter à votre crédit.



Malgré les congratulations, le stoïcisme du Kagai le poussait à garder une expression de visage sévère et sérieuse, ne trahissant aucune de ses émotions. Il n'aurait pas été exclu que celui-ci eut adressé un sourire de soutien au Kaguya s'il avait été de sa coutume.

Fronçant maintenant les sourcils pour trahir une réflexion, celui-ci ne put cependant pas cacher que beaucoup de choses lui venaient à l'esprit et qu'il lui fallait les éclaircir sans plus attendre.

Il m'est remonté que vous preniez en charge un projet important pour Kiri, vous pourriez m'en parler plus en profondeur ?


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 0:07
Comme l'on pouvait s'y attendre, le chef des armées renvoya plutôt l'ascenseur de la politesse. C'était une très bonne chose qu'un homme d'autorité ne soit pas devenu hautain comme ça, certains hommes d'états devraient en prendre exemple. Ce qui fût par contre assez choquant, c'était le compliment d'entrée de jeu de la part d'Inja qui félicita Shyko de la progression du clan Kaguya ces derniers temps.

"- Je vous remercie. Le crédit revient cependant aux membres du clan qui ont vraiment su sortir de l'ombre ces derniers temps. Je n'ai fais que servir de passerelle entre les Kaguya et Kiri. Je suis néanmoins très heureux de cette avancée moi aussi et j'espère vraiment que ce ne sera que le début d'une unité qui, je l'espère, deviendra encore plus forte avec le temps. "

Dans sa modestie naturelle, il aurait été bien illogique pour le métamorphe de s'attribuer tout le crédit. Il était fier de son clan et du changement progressif qui s'opérait en son sein, mais il savait très bien que ça n'était pas seulement de son fait, mais d'une volonté qui s'accentuait de plus en plus en ce sens. Il y avait beaucoup travaillé mais il commençait à réussir à faire changer les mentalités et ça, c'était vraiment soulageant pour le verdâtre. Surtout que ça ne venait pas de n'importe qui ce constat.

Enfin bref, comme il l'avait pensé, l'objet de sa convocation fût ensuite révélé et il s'agissait bien du complexe shinobi. Il semblait cependant ne pas être très informé sur ça. C'était assez étonnant pour un bâtiment qui avait fait coulé beaucoup d'encre et dont les travaux étaient bientôt débuté mais l'adolescent n'allait pas se braquer pour ça. Il allait d'ailleurs esquisser un sourire, toujours heureux de parler de son bébé.

"- Et bien, avec le soutien de la Mizukage et des autorités de Kiri, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous, clan Kaguya, finançons un complexe shinobi dernier cri. Il combinera a la foi une académie ninja, et une caserne ou une formation continue des soldats plus expérimentés pourront également être prix en charge pour parfaire leurs compétences. Ce lieu aura aussi pour vocation d'être un facteur de diversité que je tiens à souligner. Les professeurs et même l'intégralité du personnel sera constitué de professionnels qualifié venant de tout le pays. "

Le reste des modalités étaient plus techniques et pas forcement importantes à explicitées, d'autant plus qu'il s'était déjà pas mal emballé et qu'il fallait éviter d'en faire trop. Le futur directeur de l'académie n'y pouvait rien, il y voulait là pour ainsi l'accomplissement d'une vie. C'était son objectif ultime de rapprocher son clan et le village, et surtout de casser les stéréotypes, les idées reçues, et mettre en avant l'abondance des talents dont regorgeait la brume. Il fallait juste trouver le moyen de faire s'épanouir tout ce potentiel et il espérait bien que cet édifice serait déjà un bon tremplin pour cela. Même si l'enthousiasme général autour de tout ça présageait d'ores et déjà beaucoup de positif.

_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 16:23
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Attentif, le Shireikan prit le temps d'écouter le discours du Kaguya, analysant attentivement la façon dont les choses étaient tournées de façon à mesurer l'implication des Kaguya dans le complexe et ainsi les comparées aux informations écrites qu'il avait pu lire ces derniers temps. S'il s'avait ce qu'il se préparait, la majorité de son temps était largement tournée vers la gestion de l'armée et des effectifs, l'une des raisons pour laquelle il lui fallait lever une partie du voile sur l'Académie.

Comme son interlocuteur pouvait le confirmer, il ne s'agissait pas d'un simple projet ayant pour but de créer une nouvelle caserne plus axée sur l'apprentissage, mais bel et bien tout un complexe complet, allant de l'effectif, des matières d'enseignement, à l'implication de professeurs shinobis en partie dédiés à la prolifération de l'enseignement et de l'amélioration des capacités de chacun des membres de l'armée de Kirigakure no Satô.

Je vois. Il s'agit d'un projet dont la réputation ne fait que grandir. Vous avez déjà une idée de la période de temps nécessaire à finir d'élaborer le complexe ? Si les papiers indiquent une progression, il est compliqué de se rendre compte de la façon dont les choses évoluent actuellement sur le terrain.



Des informations, c'était ce que le Shireikan cherchait. Vital était pour lui de comprendre l'évolution du projet de sorte à répartir les effectifs et commencer à en envisager de nouveaux, n'étant pas optimal d'orienter le village vers plusieurs gros projets du type à la fois.

J'ai à ma connaissance plusieurs gradés impliqués dans le projet et aimerais savoir comment répartir mes troupes pour les prochains mois, voire semaines. De même que s'il faut amplifier d'avantage les efforts du village pour vous aider, c'est une idée envisageable et un risque à prendre pour le futur le Kiri.



Réfléchissant aux effectifs disponibles, la défense de Kiri devait être gérée entièrement et avoir une idée des unités disponibles relevait d'une nécessité pour le Shireikan. D'autant plus qu'une telle implication de la part des Kaguya que pouvait qu'éveiller du bon pour l'avenir de la Brume. Le Clan évoluait pour devenir peu un peu un vrai avantage pour son évolution.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Dim 3 Fév 2019 - 20:15
Visiblement, le chef des armées semblaient être enthousiasmé assez rapidement par le projet de complexe shinobi. Ce n'était pas très étonnant vu sa posture mais bon quand même. Enfin bref, alors que Shyko était parti sur sa lancée, la question piège allait être posée. Combien de temps fallait-il pour que le projet finisse par aboutir ? C'était vraiment compliqué pour le coup. C'est donc d'une manière fatalement moins assurée que le chef de clan répondrait.

"- Le projet est d'ores et déjà bien avancée. Il manque plus que la construction à faire et régler quelques détails mais qui pourront être fait en parallèle. Il faudra donc peut-être quelques semaines ou mois avant que tout soit opérationnel mais j'ai bonne espoir que nous commencerons à recevoir les premiers élèves au maximum au prochain trimestre. "

C'était plutôt osé comme déclaration mais les plans étaient déjà fait. Avec une bonne équipe de maçonnerie, le délai était largement jouable. Il fallait juste que tout le monde y mette du sien et ça passerait. Shyko avait déjà donné pas mal du sien, désormais, ce n'était hélas plus trop de son ressort. Ce qui allait un peu prendre de court le jeune adolescent, ça allait être par contre la suite encore. Avait-il besoin d'une aide supplémentaire de la part du village ? C'était assez compliqué à dire de prime abord, c'est donc ainsi qu'il allait réfléchir quelques instants pour ne pas dire de bêtises.

"- Et bien, si c'est possible, une plus grosse mobilisation de main d'oeuvre pour accélérer le projet ne peut-être que bénéfique. De même, un soutien peut-être militaire pour assurer que le transport des matériaux de constructions se fassent dans de bonnes conditions peut-être vraiment le bienvenu pour anticiper tout problème. "

C'était à peu près tout pour l'instant. Même si c'était déjà gros comme aide là. Enfin, il en était tout de même conscient, il se disait juste que si Inja pouvait lui accorder ce genre de services, ça n'irait que dans le sens de Kiri, c'était donc un mal pour un bien. Puis de toute façon, tout ça n'était en rien une obligation, c'était surtout un service vu que c'était gentiment proposé. Il pourrait au pire des cas gérer ça en interne de toute façon, même si pour le coup, l'aide du village serait plus qu'appréciée.


_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog


Dernière édition par Kaguya Shyko le Lun 4 Fév 2019 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Dim 3 Fév 2019 - 23:04
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Le Kagai resta attentif aux réponses de son interlocuteur, il voulait en savoir plus quant aux délais de mise en place de l'académie. Il leur fallait finir le projet au plus vite pour se concentrer sur les défenses, mais plus encore, profiter de l'instant pour envoyer plus d'effectifs ne pouvait qu'être une bonne chose. Dans les prochains mois, tout pourrait changer, il était difficile pour le Shireikan d'imaginer le futur de la Brume avec autant de danger à proximité.

Je vois. C'est déjà honorable comme timing. Je vais faire en sorte d'ajouter des effectifs supplémentaires pour l'acheminement des ressources. Il serait facheux que la construction soit perturbée, de même que s'il est possible d'accéléré, ne serait-ce que d'un jour, le projet, c'est à prendre pour la Brume.



Ceci en partie réglé, il incombait maintenant au Kagai d'en apprendre plus sur les Kaguya. Leur croissance accélérée de ses dernières semaines ne pouvant présager que du bon pour le futur du village, il fallait néanmoins que les choses restent encadrées.

Le cinquantenaire faisait confiance à ses soldats, mais certains shinobis emplis de mauvaises intentions ne pouvaient qu'être anticipés. Peut-être cette idée n'arriverait jamais et le clan était-il clair comme de l'eau de roche, cependant, venant d'un clan aux mœurs aussi guerrières et fières, tout pouvait arriver.

Très bien. Et au niveau du clan. Qu'en est-il actuellement ? Vous avez des plans pour l'avenir, autres que l'académie ? Comment voyez-vous le futur de la Brume en liant avec votre don si particulier ?.. Nous aurons besoin de vous, ça s'est sûr, vous représentez l'un des symboles de Kirigakure no Satô et ce n'est pas prêt de changer;



Comment aborder un sujet comme celui-ci de façon délicate ? C'était presque impossible, et pourtant, le Kagai semblait avoir réussi à poser ses questions sans paraitre méfiant vis à vis du clan Kaguya. Tout ce qu'il espérait ne pouvait qu'être en lien avec une bonne entente cordiale et réciproque.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Lun 4 Fév 2019 - 16:29
A la bonne heure ! Visiblement, le chef des armées était d'accord pour accorder la requête du verdâtre. C'était vraiment un point très positif pour encore améliorer l'efficacité de création de ce bâtiment si important pour Kiri. Le jeune homme était très heureux mais n'allait faire qu'un sourire, histoire de se contenir. Il était après tout face à une personnalité importante et un excès émotionnel ne serait pas forcément bien vu. Surtout dans cette situation qui semblait assez solennelle car le sujet évoqué était important.

La suite du discours d'Inja allait quand même être assez tendu par contre. Visiblement, il essayait de dire quelque chose mais avait du mal à trouver les mots adéquats. Pour le coup, ça calmait un peu l'engouement du chef de clan qui, après avoir réfléchit quelques instants. C'est donc ainsi de manière plutôt sérieuse qu'il allait répondre, cachant une certaine déception d'avoir ce genre de question.

"- Vous savez, mon clan a fait beaucoup d'effort pour enfin se montrer intégré et impliqué dans le village. Je pense que pour le moment, c'est déjà pas mal. Nous sommes présent que ce soit pour la protection de Kiri, les missions en extérieur et même politiquement, je fais de mon mieux pour que nous soyons aussi mieux représenté. Je pense qu'il serait malvenu d'en faire encore plus pour le moment, d'autant plus que des voix commencent à se lever pour nous accuser d'être trop présent et tenter de s'accaparer toutes les actions influentes du village. "

Heureusement, ce n'était pour le moment que des rumeurs de bas-fond de quartier à ne pas trop prendre au sérieux mais bon, il valait mieux anticiper. A trop vouloir en faire, le clan risquerait de se prendre un retour de flamme de la part du propre peuple qu'ils essayaient de protéger. C'était triste mais bon, les gens avaient du mal a accepter l'efficacité que le clan avait à mettre à disposition en ce moment. Il valait donc mieux se contenir. Ils finiraient tous par comprendre que le but des manieurs d'os n'était pas du tout de se mettre à dos le reste du village avec le temps. Enfin, même si comme j'ai dis, ce n'était pas grand-chose pour le moment, et heureusement j'ai envie de dire.

_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Mar 5 Fév 2019 - 14:18
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Ecoutant attentivement ce que le Kaguya avait à lui réponde, le Kagai ne pu qu'être satisfait de la réponse, bien qu'elle puisse changer dans le futur selon les informations qu'il aurait à lui dire. Par contre, l'idée que certaines voix du village se mette à accuser les Kaguya d'être trop présents n'était pas arrivé aux oreilles du cinquantenaire. Tout ceci était étrange et n'allait pas avec l'idée patriotique que celui-ci se faisait du village. Il ne pouvait que réagir face à ça, ne pas laisser le Chef des Kaguya dans un flou pareil.

La jalousie est partout. Ce n'est pas ce qui doit ralentir le clan. Un jour viendra où ceux qui développent ce sentiment ne pourront que se repentir et acclamer les héros du village. C'est à ce moment là que vous devrez faire en sorte d'en faire partie.



Ces mots-dits, le cinquantenaire se tourna avant de se lever, prenant avec lui la pile de dossiers qu'il avait pour la ranger dans un meuble situé au fond de la pièce. Ici, il pourrait envoyer sa secrétaire la chercher plus tard, mais, il était tant de libérer la tablée.

D'un air solennel, bien plus grave que précédemment, le Kagai enchaîna.

Ce moment est peut-être arrivé...



Le doute le prit durant une seconde alors qu'il se demandait s'il faisait bien de dévoiler une pareille chose au Kaguya, peut-être était-il déjà dans le coup ? Peut-être était-il même aux côtés de Kewashiioke et songeait déjà à reprendre le village par la force ? Non, il lui fallait lui faire confiance. Une pareille division ne devait pas lui venir à l'esprit, ni le faire reculer.

Des choses se préparent au village. Des choses graves. Et je vais te demander de garder ça pour toi dans un premier temps...



Il prit une profonde inspiration et se mit à parler.

Quelqu'un prépare un coup d'état. Je ne peux pas te dire qui exactement, si mes informations semblent vraies, elles peuvent peut-être cacher quelque chose de plus gros qui ne me laisse le choix que de spéculations... L'un de nos gradés en veut à la vie de Shiori, ou du moins, en veut à Kiri et prévoit de prendre le pouvoir par la force.



Il l'avait dit. Il l'avait mis au courant, et pourtant, le Kagai ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait peut-être fait une bêtise. Ou pas ? Comment le savoir dans une telle période de trouble ? Il lui fallait lui faire confiance.

Je ne peux donner de noms, de peur d'envenimer les choses alors que nous ne disposons pas encore d'assez de preuves pour envoyer cette personne à la condamnation sans hésitation ou procès. Mais, je compte sur les Kaguya pour faire le bon choix. Ce n'est pas à moi de décider pour vous et tout va changer pour le village, que ce coup d'état soit contré, ou qu'il réussisse. Et pour ça, vous devez vous sentir préparés à tout.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Mer 6 Fév 2019 - 23:00
Pour le coup, la réaction d'Inja était assez drôle. Il fallait laisser les autres parler car c'était des jaloux et ils finiraient par comprendre qu'ils ont tord. C'était l'idée globale donné par le Shireikan. Quelque part, il y avait du vrai là-dedans mais dit comme ça, c'était comique d'un certain sens. Enfin, le message était tout de même passé. D'un certain sens, le chef des armées venait de confirmer que pour sa part, il ne voyait pas de soucis à ce mouvement qui s'estomperait vite et encourageait le clan Kaguya à continuer ses efforts pour renforcer Kiri. Les autres finiraient par comprendre que les intentions des manieurs d'os sont louables. C'était quelque part un poil rassurer que Shyko allait accueillir ça.

Ce qui allait être un peu moins cool par contre, ça allait être la déclaration qui allait suivre. Selon le Kagai, il y avait une grande probabilité qu'un coup d'état se prépare dans l'ombre. C'était assez grave et inattendu surtout. Profiter de cette période délicate pour préparer quelque chose comme ça ... Quel genre de lâche pouvait en être l'auteur ? C'eest donc pour lever tout doute et d'une manière déterminée que Shyko allait s'exprimer sur le sujet.

"- Je pense pouvoir me permettre de dire que je parle au nom de tout mon clan en disant que nous ne cautionnerons pas des actes d'une bassesse pareille. Je garantie de notre soutien indéfectible envers les autorités en place sur ce point-là. Et si devions échouer, nous ne prêterons jamais allégeance à ce genre de lâche. Le seul prétendant au titre de Rokudaime que nous tolérerons, c'est vous. Ou bien à minima quelqu'un qui sera mit en place de manière légitime. "

D'un certain sens, il est vrai que du point de vue du clan Kaguya, Inja serait une parfaite ombre de l'eau. Un meneur d'homme aguerri, adoubé par le village malgré le fait qu'il ne soit pas un place depuis un long moment. Jusqu'à présent, il avait fait preuve d'une justesse qui correspondait bien aux idéaux de Shyko de manière plus personnelle. Une sorte de mélange de valeur qui somme toute ferait de lui un leader solide et fiable sur qui les Kirijins pourraient se reposer. Bon, même si Shiori était déjà une très bonne Kage et que dans tout les cas, il était hors de question de laisser un danger l'atteindre. Je parle bien de manière hypothétique là. Enfin bref, la phrase suivante allait être prévisible je pense.

"- Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour prévenir de ce danger imminent, n'hésitez pas à m'en faire part. Notre force est à votre service. "

Pour le coup, c'était très solennel comme approche mais ça tenait à cœur à notre verdâtre. Il souhaitait vraiment aider du mieux qu'il pouvait surtout qu'il se doutait bien que dans ce genre de cas, son clan serait un poids non-négligeable sur la balance et ça serait sans doute rassurant pour le Shireikan de les savoir aussi engagé du côté du village de la brume. Mais t'inquiètes pas mon bro', on est là !

_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kagai Inja
Kagai Inja

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Ven 8 Fév 2019 - 16:00
Faire le point (w/ Shyko) Oui10

« Le Berserker déchu »




Il était toujours difficile de faire une annonce pareile, au sein d'un contexte telle que la Brume vivait, mais le Shireikan avait parlé. Une partie des informations qu'il avait étaient dorénavant partagées, ou plutôt, il avait fait part au Kaguya de ses doutes. Tout pouvait arriver et difficile était la tâche pour le cinquantenaire d'anticiper les événements futurs.

Le Kaguya ne prit pas longtemps avant de répondre, sollenel, le regardant, déclarant que le clan Kaguya ne laisserait jamais ce coup d'état prendre place. Une bonne chose, qui néanmoins pourrait être plus compliquée selon les actions du criminel ayant préparant le putsch.

Le regard dur, Inja se préparait à répondre, toujours épris d'un doute quant au futur du village.

Je n'en attendait pas moins d'un des clans fondateurs... Il faudra être préparé. Je ne sais pas exactement comme va prendre place cette tentative de prise de pouvoir. Pour l'instant, je vais être honnête, un flou entoure cette affaire et si sa mise ne place est avérée, il ne s'attendre à rencontrer des traîtres.



Prenant un instant de pause, le cinquantenaire regarda en direction du sol, le regard figé.

...Peut-être même sont-ils déjà infiltrés parmi nous.



Comment préciser davantage que l'affaire allait être compliquée ? Il n'y avait pas besoin de plus de détail, le tout n'étant pas d'affoler le Chef de Clan, mais bel et bien qu'il soit préparé aux événements et puisse réagir en conséquence.

Relevant alors le regard lentement, le cinquantenaire ajouta quelques mots, une question.

L'entretien pourrait bientôt toucher à sa fin, si tant était que le Kaguya n'avait plus rien à ajouter.

J'en ai fini... S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, maintenant, avant de t'abandonner.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Faire le point (w/ Shyko) Empty
Sam 9 Fév 2019 - 13:44
La situation était tendue. Le chef des armées ne savait en plus apparemment pas sous quelle forme ce coup d'état allait se faire. C'était compliqué d'agir dans ce genre de cas. Il n'y avait donc plus qu'à attendre, rester a l’affût, et surtout faire preuve de méfiance le temps que cette affaire soit élucidée. Comme Inja l'avait si bien signalé, des traîtres pouvaient déjà se dissimuler au siens de l'élite de Kiri voire de ses hauts-dirigeants. Il faudrait faire preuve de la plus grande discrétion sur tout ça désormais. Pour le coup, le fait qu'il y ai toujours cette histoire de fanatiques aussi serait une bonne justification pour renforcer les défenses de Kiri sans éveiller les soupçons dans tout les cas. Même si c'était dommage qu'un élément pareil soit à l'avantage de la brume pour le coup.

C'est donc sur ses mots que le Kagai déclara en avoir fini pour le moment. Saluant son supérieur, le chef de clan décida donc de prendre congé.

"- Je vais me retirer dans ce cas. Je ne parlerais pas de ce qu'il s'est dit ici, soyez rassurer. Je pense néanmoins que je vais renforcer les rondes Kaguya de manière préventive. Je pourrais très facilement le justifier avec les tensions due à Wasure. "

Après un petit hochement de la tête, le verdâtre allait donc sortir pour reprendre la direction de son bureau où il écrivit directement l'arrêté pour promulguer cette mesure au sein des troupes des manieurs d'os qui seraient un peu plus régulières et avec un plus grand nombre de personnel. Il n'y avait que très peu de chance que les civils trouvent ça bizarre ou même les mandatés eux-même. Plus le temps passait, plus les incertitudes sur une probable attaque venant d'ailleurs se faisaient ressentir dans tout le village de toute façon. Il était certain que cette mesure passerait donc comme une lettre à la poste. Une seule chose changerait de toute façon, le danger pouvait désormais venir de l'intérieur. Cependant, le clan de guerriers serait prêt à faire face à tout ça avec honneur. Une seule consigne changerait donc de manière assez inaperçue, les équipes seraient légèrement plus déployer à l'intérieur des remparts pour anticiper ça. Suffisamment pour que ça soit efficace pour sonner une alerte s'il y avait lieu, mais pas suffisamment pour voir le but de cette manœuvre qui pouvait très vite sembler juste être un renforcement des protections internes et moins des remparts.

En tout cas, ce qui était sûr, c'est que les prochaines semaines seraient visiblement de nouveau assez compliquées.

_________________
Faire le point (w/ Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Faire le point (w/ Shyko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: