Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Traque aux loups

Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Dim 27 Jan 2019 - 15:39
« Ho ? Voilà une mission intéressante.. »

Je déroulai l'intitulé et commençai à lire dans le coin d'une ruelle désertique du village.

« « Des créatures non identifiées à grosse fourrure sont apparues vers les marécages brisés. Selon les témoins, il s'agirait d'animaux semblables à des loups, mais on ignore ce qu'ils font là-bas. Vous êtes dépêchez afin de les capturer — mort ou vif, le tout étant de les éloigner du village et d'assurer la sécurité de ses habitants. ».. Hé hé ! »

Je refermai le rouleau avant d'étirer un large sourire sur mes lèvres.

« On dirait que je vais pouvoir me dégourdir les jambes aujourd'hui ! »

J'ignorais ce que de telles créatures faisaient notre pays entouré d'eau, mais cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Tout ce que je savais, c'était que grâce à elles, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Faisant craquer mes phalanges une après l'autre, je m'apprêtais à partir en direction des marécages brisés, entrée et sortie du village.

Le seul détail gênant de la mission, c'était la dernière phrase inscrite dessus. Il était noté de prendre garde à la sécurité des habitants, et cela risquait de me poser problème. La sécurité des villageois, c'était sans doute la dernière de mes préoccupations. Je trouvais les civils chiants et encombrants. Ils étaient assez grands pour se surveiller eux-mêmes, pourquoi cela revenait à moi de faire attention ?

« Pfff »

Toutefois, je ne voulais pas m'attirer des ennuis avec les autorités.

Arrivé sur place, je plaçai un grand panneau à l'entrée et à la sortie des marécages sur lequel j'écrivis "Interdiction d'accès temporaire. Celui qui passe signe le droit de se faire brûlé vif.". Ainsi, on ne pourra m'accuser de rien, puisque c'était le choix des suicidaires que de venir sur ce terrain alors que j'en avais fais mon terrain de chasse.

« Héhé.. Bon, maintenant, où sont les loups. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 http://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 http://www.ascentofshinobi.com/t8461-imai-nobume#70909
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Traque aux loups Empty
Dim 27 Jan 2019 - 19:57
Un nouveau jour se lève à Kiri. Je pars tôt, le soleil, le Soleil évolue dans le jour comme j'évolue dans les rues du village. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me familiariser avec la topologie des marais, même si ce n'est pas quelque chose d'inhabituel pour moi, je le fais régulièrement pour ne pas oublier comme c'est, là-bas. Seuls les locaux connaissent les chemins qui peuvent mener à la sortie, ou l'entrée selon le sens par lequel on arrive. En bref, ce matin je suis allé tôt dans les marécages qui nous servent de barrière naturelle avec l'extérieur, et me voici à parcourir les chemins, que je connais comme ma poche. Je ne vais pas très loin, il ne faut pas qu'on me prenne pour un déserteur, c'est trop tôt. Mais je sais, je le sais exactement, où sont les petits parcours à utiliser pour atteindre l'autre côté, je les regarde, je reconnais à l’œil quels endroits sont praticables. Puis un cri, un bien familier d'ailleurs, qui me fait frissonner... Pas de la peur, ni de l'excitation ou quoi que ce soit de ce genre, il s'agit juste d'une sensation particulière... Cela remonte à loin depuis la dernière fois que j'ai vu un de mes congénères... Je dois les trouver et leur demander de partir, de gré ou de force. Si jamais ils sont remarqués, je pourrais ne plus avoir le droit de sortir librement, ou alors je devrais me dévoiler sur mes capacités, que peu connaissent... En fait, seuls ceux à qui j'en ai parlé le savent, notamment dans mon équipe, la 11, et ce type étrange que j'ai rencontré une nuit...

Je me transforme, pas le choix, si je suis l'un des leurs ils auront tendance à être plus bavards, même s'ils ne parlent pas, et je me dirige vers les hurlements... En voilà un, il me voit arriver et je décide de m'approcher lentement, la tête en avant, à demi baissé. Il fait de même, jusqu'à ce que seulement un mètre nous sépare. Il grogne, on devine tout de suite que c'est un jeune loup de la meute, il a une voix assez faible, pas impressionnante du tout. Pour ma part, le bruit l'intimide totalement, il pousse alors un hurlement pour appeler le reste des siens, qui rappliquent en un rien de temps. Huit loups, le plus ancien, blessé à plusieurs endroits, s'avance, et on commence à se fixer. Il est puissant, très intimidant, pas étonnant qu'il soit à la tête d'une meute. Mais moi, un loup noir, avec mes yeux rouges, je suis bien plus effrayant, et ils le comprennent tous... Mais quelqu'un approche, je peux le sentir, et celui-là voudra sans doute chasser les animaux un peu moins gentiment. La disposition est claire, je suis seul d'un côté, face à un peu moins de dix de mes semblables... Je les tiens en respect, car c'est la loi du monde animal, le plus fort domine les plus faibles... Cela dit, comme est-ce que ça va tourner avec le nouvel arrivant ? Va-t-il attaque sans réfléchir ? Je ne l'espère pas, se serait un massacre des deux côtés... Je décide tout de même de parler, dans le langage humain, pour essayer d'adresser un message à cette personne...

"Je suis un shinobi de Kiri, je gère cette situation, il ne faudrait pas l’envenimer..."

Les autres canidés me regardent avec étonnement, se demandant s'ils avaient manqué une étape de l'évolution, et si eux aussi pourraient faire autre chose que grogner ou hurler à la mort... Peine perdu, en somme.

Merci Shimi pour le beau louloup <3
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Lun 28 Jan 2019 - 9:29
J’entendis quelques hurlements semblables à ceux des loups. Ni une, ni deux, je me dirigeai vers la source sonore au milieu des marécages. Cependant, une fois arrivé sur place, je rencontrai un invité inattendu parmi les bêtes.

« Oh.. Un passant.. Ou pas. »

Il m’avait l’air d’être une personne bien étrange. Il semblait se placer du même côté que les loups, non pas comme si ces derniers lui obéissaient, mais comme si il faisait parti de ces derniers. Il se tenait parmi eux et tous semblaient l’accepter. Serait-il un enfant de la nature ou une merde dans le genre ?

Toutefois, qu'importe ce qu'il était, il n’avait rien à faire ici. C’était mon terrain de chasse et ce, pour les heures qui suivaient. Je ne voulais personne pour me déranger. S'il tenait à rester ici, j'allais devoir y aller de force. Mais commençons courtoisement : posant une main sur mes hanches, j’arquai un cil avant de demander d’une voix sévère,

« Je peux savoir qui t’es ? C’est bien beau de se proclamer shinobi du village.. Mais tu m’as plus l’air d’être un des leurs que un du village. » Fis je en direction des loups.

« Pour ta gouvernance, t'es sur mon terrain et celui-ci est réservé pour un moment. Je suis en mission et je dois tuer ces bêtes avant qu’ils ne fassent quoique ce soit. Il s’agit de mon job et j’aimerais que personne d’extérieur n'intervienne — Shinobi ou pas, on n'va pas fouiner son nez dans les travails qui nous regardent pas !  »

En réalité, c'était plus un prétexte pour pouvoir massacrer les bêtes, mais elle était valable. Il s’agissait de mon travail, il s’agissait de ma rémunération, j’avais le droit dessus. Hé hé..

« Et y'a même un panneau à l’entrée des marécages avec écrit dessus : "défense d'entrer". Je te laisse quelques minutes pour repartir. »

http://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 http://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 http://www.ascentofshinobi.com/t8461-imai-nobume#70909
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Traque aux loups Empty
Lun 28 Jan 2019 - 16:07
La situation semble ne pas convenir à cette personne... Je n'ai pas spécialement d'attache aux gens de mes espèces, ils peuvent mourir, ça ne me regarde pas, qu'il s'agisse des humains ou des loups. Cela dit, je ne participerai pas, je ne veux pas non plus prendre parti. Si je tuais ce type, j'aurais indéniablement des soucis avec la hiérarchie, et abattre une meute de loup alors que je l'ai domptée, ça ne plait pas plus. Je le fixe, et reprends aussitôt forme humaine. Les animaux sont étonnés, ils doivent vraiment se dire que j'ai sauté des étapes dans l'évolution. Je fais un geste de la main pour montrer que je me fous totalement de la situation, mais je lance quand même une dernière phrase... Bien que cet inconnue semble vouloir du sang... Il n'aura pas le mien.

"Tu sais, j'allais les faire dégager pacifiquement, mais si tu veux les tuer, grand bien te fasse, je ne les connais pas et je ne les aime pas, tout comme les gens de ton espèce."

La phrase était à double sens, je parlais bien sûr de l'espèce humaine, mais lui pourrait le prendre comme une façon de désigner les gens qui se comportent de la même façon que lui. En fait, sa compréhension était bien le cadet de mes soucis, tout comme sa présence ou même son existence. Je n'avais pas de raisons de me cacher de quoi que ce soit, donc par pur caprice, je lui donne mon nom.

"Je m'appelle Zeref, je me fous de ton nom, je te donne le mien sans raison particulière. Tue les vite, ils ne vont pas se laisser faire hein. Oh et, si tu tentes de m'attaquer, assure-toi de ne pas te rater, parce que moi, je ne te raterai pas."

Un peu d'agacement à cause de ses phrases, mais pas de quoi m'énerver vraiment. Cela dit, ma sincérité reste totale, je le tuerai s'il tente quoi que ce soit contre moi. Je ne vais pas m'en aller cela dit, au cas où il se fait tuer par les bêtes, je veux être aux premières loges, ça peut être vraiment drôle ! Mais je décide d'en ajouter un peu à cette situation, la taquinerie se dévoile en moi quand je rencontre une personne qui réussit à provoquer quelque chose chez moi : de la haine, du dégoût, de la peur, de la colère, et à de très rares occasions, de la joie ou autre chose. Lui, c'est un mélange de colère et de dégoût, cela veut dire qu'il m'intéresse, et c'est un exploit en soit.

"Oh, si jamais tu te fais bouffer, tu m'autorises à les faire dégager je suppose ?"

http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Mar 29 Jan 2019 - 10:45
« Encore faudrait-il qu’ils parviennent à me bouffer.. Est-ce une tentative de provocation ? »

Toutefois, c'était futile. Je grattai mon oreille avec mon doigt d’un air nonchalant. Si je répondais facilement à la provocation de combat, ce genre de petite pique ne me faisait rien. Ce qui me perturbait le plus, c’était le changement de discours du jeune homme.

« Tu m’demandes d’te laisser faire puis finalement tu dis que t’en a rien à faire.. Tu m’demande de m’en débarrasser, alors que t’étais plutôt parti pour les protéger. Soit t’es en désaccord avec toi-même. Soit tu sais pas c’que tu veux.

J’me demande bien de quel espèce tu es, Mister Zeref. Ni un loup. Ni humain. Il ne reste donc que monstre ou mutant.. Enfin bref. »

Je marquai une courte pause. Mon regard se redirigea à nouveau vers ces loups.

« Si tu ne les connais pas, si tu ne les aimes pas, laisse-les moi. Il se trouve que je les connais bien et que je les aime, beeeeeaucoup ! »

J’étais justement là, rien que pour eux !

« Mais une dernière chose, dis-je tout en passant à côté du jeune homme avec méfiance. Si jamais tu te fais cramer par manque de prudence de ma part à cause ta ressemblance avec ces bêtes, c’est ton souci parce que je t’aurais prévenu : tu es sur mon terrain de chasse, tant que tu es ici, tu acceptes d’être pris pour cible. Es-tu sûr de toujours vouloir rester ? »

Je le regardais avec méfiance.

Peut-être qu’il attendait juste que je me fasse bouffer pour se moquer de mon sale état. Malheureusement pour lui, c’était moi qui allais les bouffer — non je veux dire, moi qui allais les cramer et en faire des brochettes, au sens propre du terme. Héhé.

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Traque aux loups Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 2:08
Pas de nom ? Je n'aime vraiment pas ce type, probablement parce que c'est un être humain, dans un premier temps, pour ses propos dans un second temps, mais il ne répond même pas à ma présentation. Pas étonnant au fond, il a l'air sauvage, très impoli, mais ça je m'en fiche, et surtout il a l'air de ne pas comprendre ma façon de parler. Quand il me dit qu'il me trouve bizarre, je regarde mon corps, je fais mine de réfléchir, et sans changer d'air, toujours aussi impassible, je penche un peu la tête et lui rétorque:

"Il y a une différence entre vouloir sauver ces animaux et adopter une solution qui pourrait éviter de faire couler du sang. En effet, je comptais les aider, mais si cela doit me forcer à te tuer, je ne vois pas l'intérêt."

Je m'arrête volontairement. Je n'ai que faire qu'il vive ou non, le fait est que je ne veux pas le tuer de mes mains, pour deux raisons simples : ôter la vie à quelqu'un sans raison valable n'est pas mon dada, et puis ... il fait partie des forces shinobi de Kiri, je ne compte pas me faire emprisonner alors que mon but est d'être libre.

"Ne pense pas que je t'apprécie ou quoi que ce soit, je n'aime personne en particulier et je ne déteste personne. Cela dit, si je mets fin à tes jours, je vais avoir des soucis et ça, ça me gave."

Un langage bien différent de celui que j'utilise d'habitude, mais il faut que je me mette au niveau de mon interlocuteur qui semble manquer de jugeote. Bon, ceci étant dit, je n'aime pas utiliser de mots barbares, parce que je n'aime pas non plus les barbares... Hum, est-ce que j'aime autre chose que les livres au fond ?

"Je fais à la fois partie du monde animal et humain, et j'y attache une importance égale, c'est à dire proche du néant. Tue-les si ça te permet d'assouvir un quelconque désir chez toi, mais je ne vais pas bouger, j'adore être aux premières loges pour voir une grande bouche se faire casser les dents."

Encore une fois, ce n'est pas vraiment ma pensée, mais comme je ne m'intéresse pas à lui, je trouve ça intéressant de le pousser à bout, en le raillant. Peut être qu'il est plus intéressant qu'il n'y paraît, le voir s'énerver pourrait me faire découvrir une part utile chez cet inconnu...

"Je n'ai pas peur de tes jutsu, je sais me défendre... Si j'estime que tu me vises, il se peut que je réponde en conséquence, cela dit. Ne me donne pas de motifs de te faire disparaître dans ce marais."

Un jeu, c'est un peu ce que je veux mettre en place, mais cet ignare va-t-il tomber dedans ?

Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 20:29
C’était un animal ? Il en était pas loin. C’était un humain ? Il en avait l’apparence. Il sortait des propos de pacifiste tout en sortant des propos cruels sans même un haussement d’épaule. Quel personnage contradictoire..

Je le regardai l’air un peu abruti tout en arquant un cil.

« T’sais que c’est quasiment pareil ? T’évites de faire couler leur sang, ça revient à les sauver de la mort.. Aider est synonyme de sauver, sauver est synonyme d’aider.. »

Ce n’était pas toujours le cas, mais ici ça l’était.

« M’enfin.. Si tu t’en fous, c’est ok tant que tu n’viens pas m’gêner dans mon job.. T’vas pouvoir regarder aux premières loges comment on grille des loups ! Oh, et si t’sais te défendre, fais-le correctement car je ne répondrai de rien pour ta sécurité. Avant de penser aux soucis qui adviendraient si jamais tu me tuais, pense déjà à assurer ta propre vie.. »

Un conseil. Peut-être qu’il s’imaginait que j’allais faire gaffe, si c’était le cas il se fourrait le doigt dans le nez. J’étais sans doute le dernier des personnages à faire gaffe aux alliés et même que j'étais sans doute le premier personnage à vouloir buter les alliés. Je ne le considérais d’ailleurs même pas comme un allié, mais plus comme un crétin du village qui s’était trompé de chemin.

Je laissai un instant de silence s’écouler, puis je m’avançai vers les bêtes en question qui commencèrent à grogner des dents à mon approche. J’étirai un sourire machiavélique alors que je commençais à enflammer mes deux poings.

« Allez.. V’nez jouer avec moi mes p’tit loups.. Héhé. »

J’effectuai deux mudras pour invoquer deux dizaines de petites boules de flamme que j’envoyai en direction des animaux. 

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Traque aux loups Empty
Ven 1 Fév 2019 - 23:35
Des propos sans réel intérêt à mes yeux, voilà tout ce que débitait cet inconnu. Voulant faire de la philosophie à deux ryos, il réussissait juste à ne pas m'intéresser. Il n'est pas vraiment fautif, au fond je ne m'intéresse à personne, quoi que certains sont déjà parvenus à piquer ma curiosité, mais jamais très longtemps. J'ai cru, que peut être il était unique, mais il n'est pas différent des autres humains, juste un peu plus sauvage, et c'en est presque plus fatiguant de lui parler. A mes maigres provocations, il répond par le même niveau de piques, cela me passe au dessus de la tête, je l'écoute sans broncher, je ne crains pas grand chose de lui. Alors qu'il finit de m'étouffer de ses paroles, je fais un pas en arrière, trouvant un tas d'herbe pas trop pourri et assez spacieux pour pouvoir m'y allonger, puis je m'exécute. De tout mon long, les jambes pliées, je me trouve donc totalement serein, avec une jambe qui va se poser sur l'autre, mes mains derrière ma tête pour la soutenir. De cette position, je peux plus ou moins voir ce que fait l'autre, mais de toute façon il n'y a pas de raison qu'il m'attaque, à moins qu'il ne veuille utiliser le prétexte de l'accident, comme sous entendu dans ses propos. Je regarde le ciel, plutôt que les activités de cet énergumène, voyant les premiers rayons du soleil commencer à percer à travers la nuit mourante. Un spectacle que je connais bien, car j'y assiste plus ou moins tous les jours, moi qui me lève toujours à l'aube. Je change de position, pour regarder et pouvoir à nouveau lancer une phrase à ce ninja étrange. Cette fois, je me mets de côté, avec ma main pour soutenir ma tête, et une jambe repliée, l'autre tendue. Je lui lance alors, tandis qu'il semble utiliser un jutsu katon:

"Je n'ai pas de problème avec le fait que tu les tue, mais essaie de le faire vite, faire souffrir les gens ou les animaux n'a rien de marrant."

Sa technique est partie, il est donc du même élément que moi, mais à première vue, sa technique est assez faible. Les pauvres bêtes auront tout le temps de mourir brûlées vives, alors qu'il pourrait y aller plus franchement et les abattre proprement. Enfin, peut être qu'il attaque juste pour jauger de leurs réflexes, mais moi je sais qu'ils ne sont pas si forts que ça, je les ai déjà éprouvés, sans même les attaquer, un loup peut savoir ça de ses congénères plus faibles.

"Oh, d'ailleurs, tu peux y aller plus fort, ils ne sont pas très bons, tu vas juste les faire brûler vifs. Je ne veux pas t'aider, mais si tu prends du plaisir à leur faire ressentir de la douleur, je ne resterai pas sans réagir."

Ses loups, comme il a dit plus tôt, mais ils deviendront mes proies s'il commence à faire n'importe quoi de suspect, comme de la torture...

Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Dim 3 Fév 2019 - 8:37
« T’es plutôt bruyant comme spectateur, dis-je tout en me retournant vers le jeune homme. Va falloir savoir.. Qu’est-ce qu’tu veux ? Tu dis que t’en fiche des loups, mais si leur souffrance te fait d’la peine, c’n’est pas sans raison. Tu n’t’en fiche pas tant que cela au final. Si vraiment tu t’en foutais, tu les laisserais à mes p’tits soins.. »

Je marquai une pause.

« Si l’est difficile pour toi d’te taire, dégage juste. Personne t’en voudra si tu n’peux pas supporter la vue d’quelques animaux qui crament. Et d’toute façon, c’terrain c’pas fait pour toi. S’tu cherches un endroit où dormir va juste au parc. »

Il allait finir cramé et il allait pouvoir dire adieu à son pelage. À ce moment-là, il sera trop tard pour le regretter. En même temps, il fallait être idiot - ou insensé - pour dormir sur un terrain où s’effectuait une chasse au loup avec des boules de flammes qui volaient un peu partout dans le ciel.

« Si tu veux juste m’faire chier, engageons le combat ici et maintenant qu’j’t'explose la face. Si tu veux les protéger, les sauver, les tuer – je ne sais quoi encore – alors essaies. » Dis-je tout en enflammant mon bras.

Il commençait à m’irriter le jeune homme. J’étais prêt si c’était le combat qu’il voulait, j’étais même curieux de voir ce qu’il avait dans le ventre. Un combat entre shinobis, ça ne pouvait que être palpitant et personne ne pouvait venir nous déranger ici, étant donné que j’ai réservé la place et qu’elle était destinée à finir en champs de ruines..

« Héhé.. »

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Traque aux loups Empty
Dim 3 Fév 2019 - 16:25
Provocations réussies ? Il semblerait, même si je veux éviter qu'il ne fasse des choses stupides, je n'ai pas envie de perdre mon temps à me battre contre lui. Je l'écoute déblatérer, tandis que les bêtes fuient, apeurées par le feu. Je pourrais le retenir plus longtemps mais ça ne m'intéresse pas, je suis ici pour d'autres raisons, à la base. Une fois qu'il a fini de parler, je me relève, époussète mes habits, et je le regarde avec le même air impassible que jusqu'ici, puis je me mets à bailler, avant de lui faire un signe de la main.

"Non, je m'ennuyais et je voulais juste tuer le temps, tu peux bien faire ce que tu veux, de toute façon tu es là en mission non ? Si je me bats contre toi, je serai en tort."

Je lui fais signe de la main, comme pour lui dire au revoir, même si je m'en moque, et je commence à m retourner pour partir dans l'autre direction, car j'ai encore à faire...

"Au fait, ils essaient de se faire la malle, va les tuer si tu veux réussir ta mission hein."

Le fait qu'il les fasse souffrir ne me plaît pas, mais je dois rester sous le niveau des radars et attaquer un autre ninja, en mission qui plus est, peut me valoir des sanctions, voire une surveillance rapprochée qui ne va pas faciliter ma désertion à long terme. Je prends donc la direction opposée à cet homme, il ne va pas brûler tous les marécages, c'est peu probable au fond.

Imai Nobume
Imai Nobume

Traque aux loups Empty
Dim 3 Fév 2019 - 17:05
« Ho ? Tu es donc juste une grande gueule froussarde, mh ? Tu parles. Tu parles. Tu parles. Tu provoques. Mais quand il s’agit de venir aux faits, tu ne fais que te cacher derrière des excuses. Quoique pas fausses, tu risques des ennuis, mais au final ça reste des excuses.. Incapable d’agir. Incapable d’entreprendre quoique ce soit. Tout n’est que parole en l’air. » Dis-je d’un ton provocateur.

Mais cela ne semblait pas avoir le moindre effet sur mon interlocuteur. Il se contenta de quitter le terrain dans la direction opposée tout en m’encourageant à reprendre mon travail. Je ne pus que lâcher un soupire agacé. Mine de rien, il avait réussi à me mettre en rogne et à faire baisser ma bonne humeur.

Pendant ce temps d’inattention, les loups m’arrivèrent dessus. Instinctivement, je me dématérialisai en flammes de sorte les laissant passer à travers mon corps. Ils se brûlèrent encore plus qu’ils ne l’étaient déjà, avant de retomber sur leurs pattes quelques mètres plus loin, couinant à cause de la douleur.

« 'Fallait pas me sauter dessus en même temps. Allez, venez par là.. » Dis-je tout en m’enflammant mes mains.

Ils grognèrent face à mon air menaçant. Mais au lieu de me faire peur, cela avait tout l’effet inverse. Étirant un sourire, j’effectuai une nouvelle série de madras, invoquant cette fois-ci une trentaine de boules de flammes au vinrent former un cercle autour de moi. J’étais décidé à tous les éliminer, il était temps de terminer cette mission.

Tendant ma main en avant, j'envoyai toutes les boules de flammes sur mes cibles.

Fin

Traque aux loups

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: