Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Seishirô Yamikaze] RPs & Relations


Lun 17 Juil 2017 - 13:43
Salutations, jeune freluquet !

Tu souhaites rencontrer Seishirô Yamikaze, le Samouraï au Nodachi ? Ton audace est admirable, ça me plaît ! Et bien qu'à cela ne tienne : je vais t'offrir une chance de lui montrer de quoi tu es capable !

Que désires-tu ? Une relation ? Une épopée (qui fait non, non, non, non) héroïque ? Ou bien une simple rencontre ? Fais ton choix, mon jeune ami !


Demandes :
////

RPs en cours :
Une rencontre improbable avec Hibachi Iruko
Deux lames aiguisées avec Kagami Yamcha

_________________
Seishirô Yamikaze:
 


Dernière édition par Yamikaze Seishirô le Sam 5 Aoû 2017 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 18 Juil 2017 - 17:48
Moi j'suis chaud. Nos personnages ont à peu près le même âge, le même rang, et je cherche un gars au sang chaud pour être le rival de Genji.

Donc ce que je te propose, c'est d'abord une rencontre, qui peut mener à un petit fight si jamais ça te tente (pas obligé).
Ensuite, si la relation de rivalité te plaît ça peut même aboutir sur plusieurs autres RPs par la suite, avec ou sans combat également (ça peut aller de la relation Kakashi/Gaï qui n'arrêtent pas de s'affronter à la relation Neji/Lee qui se côtoient sans pouvoir se piffer). À toi de voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 18 Juil 2017 - 23:38
Hellow' !

Ton idée me plaît carrément ! Un "gars au sang chaud" ne s'applique pas forcément à Seishirô mais je pense qu'on peut trouver une raison à cette rivalité, hé hé ! ^^

Je suis pour la rencontre et l'altercation, reste juste à trouver pourquoi ils se fight !
La relation Neji / Lee me va parfaitement, avec par exemple de futurs RPs ou missions où nous devrons agir ensemble et mettre de côté notre rivalité (avec des situations qui pourraient être drôles parfois).

Bref, de mon côté : je valide l'idée !

Comment veux-tu que nous nous organisions ? Tu commences à poster, je commence ?

PS : On peut continuer via MP si tu le souhaite.

_________________
Seishirô Yamikaze:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 19 Juil 2017 - 0:35
Bah techniquement, suffit que l'un ait le sang chaud pour que ça parte en cacahuète et c'est le cas de Genji.... haha

Bon sinon, nos personnages semblent avoir des valeurs communes et pourtant ont un vécu très différent. Du coup, on pourrait partir sur une sorte de quiproquo, qui fait que les deux se mettent l'un l'autre à dos, alors qu'au fond ils s'apprécient sans se l'admettre. Du moins, pour Genji, si ça commence mal, il ira jamais s'excuser ou quoi.

L'idée ça pourrait être qu'ils se chiffonnent pour une connerie, du coup, par fierté mal placée ou quoi, ils se fassent de plus en plus la gueule jusqu'à se taper sur la tronche, ce qui remettrait les pendules à l'heure et leur ferait devenir potes. Maaaaais leurs caractères étant ce qu'ils sont, ils finiraient à nouveau par se chamailler jusqu'à ce qu'un jour ils se remettent sur la tronche, remettant à nouveau les pendules à l'heure, etc.

On sortirait là du cliché "je veux être le plus fort", ce serait surtout de la bagarre puérile mais qu'ils se permettent parce qu'au fond ils ne se détestent pas autant qu'ils le prétendent.

T'es chaud ?

PS : Sinon, j'ai déjà un RP prévu avec Fujin à lancer, donc si t'es allergique aux premiers posts je te demanderai juste de patienter le temps que j'entame déjà celui de notre collègue, sinon j'veux bien que tu te lances comme ça je m'atèle directement à ta réponse dès que j'en ai fini avec l'autre dingue et sa crête rousse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Seishirô Yamikaze] RPs & Relations

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: